Huitième chapitre : Première journée de cours plutôt surprenante
Harry et Hermione attendaient depuis quelques minutes lorsque le vieux professeurs Alberforth Dumbledore arrivât d'un pas traînant et pénétra dans la classe en adressant un sourire malicieux au survivant. Alors tout les élèves le suivirent dans la salle de classe et s'installèrent, les Serdaigles étaient tous rassemblés au deux premiers rangs suivit par les Poufsoufles juste derrières, enfin les Gryfondors et les quelques Serpentards c'étaient installés dans le fond de la classe.
-Bonjour à tous, je suis ravit de vous accueillir dans ce cours d'Histoire de la Magie commun à toutes les maisons vue le peu d'élève choisissant cette merveilleuse option ! Bon, vous devez vous demander pourquoi ce n'est pas le professeur Bins qui assure ce cours, et bien la raison est que lors de cet année et de votre prochaine année d'étude vous allez étudier les évènements les plus importants de notre histoire et la connaissance que vous assimilerez dans cette matière vous seront très utile vus la sombre période qui ce prépare. Bon et bien commençons, cette année nous allons étudier le premier Règne de terreur imposait pas le Seigneur des Ténèbres il y a quelques années. Etant donné que je sais que les événements tragiques qui ce sont produit pendant cette guerre touchent personnellement certaine personnes ici, je vais essayer de faire en sorte d'éviter les détails les plus cruel de cet époque tout en vous donnant le plus de précisions possible.
.....................................
Durant les deux heures le professeur leur expliqua les grandes lignes du conflits avant de demander à chacun ce qu'il pensait de cette sombre époque. Mais Harry avait été sauvé par la fin du cours et avait échappé de justesse à la question et à présent il se dirigeait vers la salle de Défense Contre les Forces du Mal accompagné d'Hermione et en chemin ils croisèrent Ron qui avait l'air plutôt content de sortir du cours de Firenze.
-Alors coment c'était ce cours de divination ? demanda Harry.
-Tout ce qu'il y a de plus ennuyé mais le pire c'est que ce centaure de malheur pense que j'ai un véritable don pour la divination, non mais quelle idiotie ! s'exclama le rouquin.
- Oui c'est vrai que là il exagère ! lui répondit le survivant avant de s'esclaffer.
-Bon allez allons voir ce que vaut la mère d'Emy, leur rappela Hermione.
-D'accord chef, s'esclaffa Ron.
Ils continuèrent a parler durant tout le trajet et rencontrèrent Neville Longdubat en chemin qui leur apprit qu'il avait réussi c'est Buse(s) et remercia Harry pour lui avoir permit d'avoir un "effort exeptionel " en Défense contre les forces du mal. Puis il se joignit au petit groupe et tout les quatre arrivèrent devant une nouvelle salle de cours conçu spécialement pour la Défense contre les forces du mal.
-Bonjour, vous êtes les premiers ! Venez vous asseoir les autres ne devraient pas tarder à arriver, les interpella une femme de haute stature à l'allure élégante, d'une grande beauté qui ressemblait quelque peut a Emy.
Les quatre amis allèrent s'installer au premier rang afin de profiter de ce cours qui promettait beaucoup. Ils discutèrent ensemble jusqu'à ce qu'Emy arrive et vienne s'asseoir à coté d'Harry sous le regard amusé de sa mère. Quelques minutes après, les autres élèves arrivèrent et se répartirent dans la salle dans un brouat infernal.
-Vous n'avez pas besoin de parler pour vous asseoir, vous pourrez vous défoulez dans quelques minutes mais pour l'instant laissez moi me présenter, je m'appelle Ange White mais ne tirez pas de conclusion hâtive de mon nom car j'ai exercés la profession d'auror pendant prés de 15 ans avant de revenir en Anglettere. Bon pour tester votre niveau en sortilège de défense nous allons faire pendant les deux heures un tournoi de duel dans lequel le gagnant recevra 20 point pour sa maison. Vous avez le droit d'utiliser tous les sorts que vous voulez excepté ceux interdit et les sorts appartenant au domaine sombre de la magie. Allez commençons, bonne chance à tous et sachez que je me battrai contre le gagnant.
Alors, les élèves ,encore sous le choc d'apprendre que leur premier cours serait si intéressant , furent séparer dans des poules suivant les ordres du professeurs et commencèrent les duels. Hermione se retraouva dans la premiére poule avec Seamus, Neville et deux Serdaigles ; Ron était tombé avec Dean, un Poufssoufle, Parvatil et Padma patil et un Serpentards ; Emy quant à elle tomba avec deux Serdaigles, et trois Serpentards ; et enfin Harry fut placé avec Drago, et quatres autres Serpentards. Hermionne, Ron, Emy et Harry gagérent tout leur match et finissèrent premier de leur poule. Mais ce qui étonna le plus Harry fut de voir que Dean et Neville arrivérent deuxième de leur groupe et se qualifièrent ainsi pour le prochain tour. Les huitièmes de finale opposèrent Hermione à Dean, Neville à Emy, Ron à un Serdaigle et Harry à Drago. Les deux filles se qualifièrent mais au grand étonement d'Harry Ron perdit lamentablement son duel lorsque son adversaire métamorphosa le bureau le plus proche de Ron en une araignée monstrueuse. Mais par contre le duel qui opposa le Protecteur au Serpentard scomençait à s'éterniser :
Après une bonne dizaine de minute de combat acharné Drago lança un sort de magie noire très puissant " crucifix " qui eu pour effet de transpercer le corps de Harry d'une multitude d'aiguille qui se plantèrent au niveau des muscles. Le Protecteur fut alors paralysé pas l'action des aiguilles et s'écroula au sol, mais alors que le Serpentard commençait a savourer sa victoire, le corps du Gryffondor éblouissat la pièce d'une lueur doré et ces yeux devinrent écarlate, un véritable feu brûlé dans ces pupilles. Et tout d'un coups le Serpentards se tordit de douleur et s'ébranla par terre, celui ci subissait un sortilège de Doloris intensif dirigée par le Survivant, car même si il ne pouvait tenir la baguette il avait réussi son sort grâce à la magie sans baguette . La scène s'éternisa jusqu'à ce que Hermione vienne secouer son ami et que celui ci arrête son sort. Mais heureusement pour Harry et son opposant le professeur White n'avait pas vu la scène car elle était occupé a réveiller un élève qui était resté évanouie depuis prés de 15 minutes. C'est ainsi qu'Harry gagna son duel et accéda au demi-finale et gagna son duel contre le Serdaigle qui avait battu son ami. Pour finir il retrouva Emy en finale car celle ci avait réussi à battre Hermione grâce à sa rapidité. La finale fut assez serré même si Harry gardait toujours un net avantage sur sa compagne, finalement se fut Harry qui remporta le duel de part sa plus grande résistance et sa plus grande puissance. Au moment ou Harry alla réconforter son amie, le professeur White l'interpella :
-C'était très bien tout sa monsieur Potter et vous avez mérité de faire gagner 20 points à votre maison mais vous avez oublié que je devais jouer contre le gagnant. Donc préparez vous au due!
-D'accord, c'est bon je suis près, rétorqua l'adolescent.
-Stupeifx, lança le professeur.
-Protego se défendit le Survivant.
-Rictusempra réitéras le professeur.
-Furunclus réjoutat le Protecteur.
-Tarentallegra essayât l'adulte.
-Protego, hurla Harry en voyant le sort lui arriver deçue, avant de rajouter Serpensortia !
Et alors un serpent de prés de deux mètres apparu devant le professeur qui fut très débousolé et n'eu pas le temps de se défendre lorsque le Gryffondor s'adressa au reptile.
-EsSsssSaye de la SssStoper SsSsilteplait mais ne la fait pasSss SssSoufrir.
Le serpent alors commença alors à s'enrouler autour des jambes du professeurs mais celle ci venait de reprendre ces esprits et contre-attaqua.
-Ivanesca cria l'ex auror et elle rajouta expelliarmus.
Mais Harry n'avait pas eu le temps de répliqué devant la vitesse de son professeur et reçut le sortilège de désarmement en pleine poitrine ce qui eu pour effet de le projeter sur le mur opposer et de voir échouer sa baguette dans la main de sa partenaire. Pensant le duel terminé la mère d'Emy se retourna afin de parler à ses élèves, mais à ce moment là Harry se revleva et interpella son professeur :
-Je suis désolé de vous déranger professeur mais le duel n'est pas encore terminé, ajouta le Survivant sous le regard interrogateur des élèves.
-Et bien alors que devrais je te faire pour que le duel se termine, l'interrogea le professeur.
-Je sais pas moi mais si vous arriviez à m'immobiliser ce serait pas mal ! Retorqua l'adolescent.
-Stupefix, lança alors le professeur assuré de la victoire.
ET alors que tout le monde s'attendaient à vois le sort immobilisé Harry, le Protecteur tendit son bras en avant et murmura " Reverso encontrato " , la scène sembla s'arreter tout d'un coup, un mur de feu proteger le Gryffondor du sort qui essayé de le pénétrer. La lutte dura quelque minutes jusqu'à ce que le sort repartirent en direction de son lançeur et heurta le bouclier que celle ci avait eu le temps d'invoqué durant les longues minutes de pose.
-C'est très bien cela monsieur Potter mais je ne pense pas que vous puissiez supporter d'autre sort, s'interloqua le professeur quelque peu surprise.
-Détrompez vous je suis parfaitement capable de me défendre sans baguette, répondit l'élève avant de rajouter, Waddiwasi et de viser un bureau qui se déplacé à la vitesse d'une balle de fusil avant d'échouer devant le professeur et de l'aveugler quelque secondes.
-Mais que faites vous Potter ? L'harangua le professeur avant de ce débarrasser du bureau en le faisant léviter jusqu'à son ancienne place. Mais à peine eu t'elle le temps se finir sont sort que la baguette d'Harry lui échappa des mains et alla atterrir à l'autre bout de la classe avant de disparaître.
En fait Harry c'était jeter un sortilège d'illusion qui le rendait invisible et ainsi il avait pu récupérer sa baguette graçe au sortilège d'attraction.
-Expelliarmus, lança le Gryfondor pendant que son professeur s'occupé de jeter un sortilège de clairvoyance afin de le repérer. L'effet du sort fut immédiat car la baguette du professeur alla échoué dans ces mains tandis que son propriétaire partait s'écraser sur le mur.
Quelques minutes après le professeur se releva et déclara que le duel était finit. Puis elle invita Harry à venir à son bureau tandis que les autres sortaient pour aller manger dans la grande salle étant donné que le cours était finit. Harry alla donc vers le bureau de son professeur accompagné de ces amis.
-Je suis désolé Miss Granger, Monsieur Weasley et Miss White mais cette conversation ne concerne que Monsieur Potter et moi même donc si sa ne vous dérange pas veuillez sil vous plait allez manger, je ne garderait pas votre amis longtemps.
-Si c'est pour le duel, je suis désolé, mais vous aviez demander de vous montrer ce qu'on savait faire…commença Harry en regardant ces amis partir, jusqu'à ce que le professeur le coupe.
-Mais non voyant, votre duel était excellent et vous avez toute les compétence pour devenir un excellent auror, sa doit sûrement être de famille. Si je voulais vous parlez c'est au sujet de ma fille et de sa famille, vous voyez elle a pas eu une enfance facile, je l'ai élever en lui donnant tout l'amour que peut lui donner une ère mais son père lui manquait beaucoup et le fait qu'elle soit à Poudlard, là ou son père et moi avons passé notre enfance…enfin sa la touche beaucoup et j'ai tendance à penser qu'elle vous apprécie beaucoup donc essayer de ne pas lui faire du mal surtout que vous êtes une des rares personnes qui ont connu mon mari.
-Euh…oui, d'accord mais qui était votre mari, demanda le jeune Gryffondor totalement déboussolé pas ces révélations.
-Merci de votre, aide sa me fait vraiment plaisir, d'autant plus qu'elle a perdu tous ces anciens amis lors de l'attaque et la destruction de sa précédente école ou elle à eu la chance de survivre. Et pour ce qui est de l'identité de son père et bien c'est à elle de vous le révéler. C'est bon vous pouvez partir rejoindre mes amis et encore félicitation pour votre duel vous venez de faire gagner 20 points pour votre maison.
Après cette brève conversation, Harry partit rejoindre ces amis pour manger jusqu'à ce que la sonnerie annonce la reprise des cours. Hermione, Emy et Harry durent ce séparer de Ron pour aller en court de Potion car celui ci n'avait pas eu un niveau assez correct à ces Buse(s) pour être accepté dans le cours de l'ex-mangemort.
Les trois amis arrivèrent dans le cachot du directeur des Serpentards dans les derniers ce qu'il leur valu une " gentille " remontrance, mais dés que les professeur vit " ce Potter " pénétrer dans sa classe on aurait dit que le maître des potions allait le tuer, c'est pupille ce dilatère à un tels point qu'on ne pouvait même plus voir l'iris, ces mains tremblait de rage, et sa bouche se tordit dans un rictus de dégoût. Mais il arriva à se contrôler au dernier moment et préféra attendre le moindre faux pas du Gryffondor pour le renvoyer de son cours. A prés ce petit interlude les amis allèrent s'asseoir au fond de la classe et le professeur commença son cours.
-Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à tout ce qui son digne d'étudier et de comprendre l'art subtil des potions (il adressa un regards aux Serpentard, qui composaient la majorité de la classe) quant aux autres, je vous prévient que j'ai la possibilité, et je m'en priverais pas, de renvoyer les élèves dont je jugerait le niveau trop faible ou qui aurait une attitude déplacé durant mes cours, commença le professeur , en adressant un sourire mauvais au Survivant à la fin de son discours, puis il reprit, durant l'année nous allons étudier des potions dont vous n' imaginé même pas la complexité, mais vous aurez le droit de proposer l'étude de potions qui vous intéressent pendant l'année, mais elle ne seront étudier uniquement si je les trouves assez utile et assez difficile. Donc nous allons étudier aujourd'hui la potion d'invisibilité par groupe de trois, si vous suivez les instructions inscrite au tableau, il fit un mouvement de sa baguette et alors des dizaines de lignes d'instructions apparurent, et que vous avez un minimum de talent vous ne devriez pas avoir de difficulté.
Pendant prés d'une heure, le trio d'amis copia les instructions et les suivit méticuleusement. Une fois qu'il eurent finit et qu'Hermione appela leur professeur pour voir si la potion était réussi, tout alla de mal en pire car l'ex mangemort passa à coté d'eux comme si il ne les avait pas vu et retira 10 points à Gryffondor sous prétexte qu'aucun d'eux n'avait finit la potion demandé et alors Harry l'interpella :
-Désolé professeur mais il y a Hermione qui vous à dit qu'on avait finit la potion depuis plusieurs minutes ! S'emporta l'adolescent.
-5 points en moins pour Gryffondor, sa vous apprendra à lever le doigt " monsieur-je-suis-au-dessus-des-règles ". Et de toute façon votre potion n'est pas assez claire, vous auriez du la faire chauffer que 20 minutes et non 25 ! Evanesco ! Et alors le chaudron se vida. Bien maintenant vous avez plus qu'à la recomençer ! Ajouta t'il non sans adresser un léger sourire au Serpentards.
-Quoi, mais vous dites n'importe quoi au tableau il y avait écrit 25 minutes de cuissons ! S'emporta le Survivant.
-10 points en moins pour Gryffondor puisque vous n'avez toujours par comprit qu'il fallait lever le doigt ! Et aussi 5 autres points en moins pour remettre en question mais instructions ! Ordonna t'il avant de faire un mouvement bien visible de sa baguette et de changer le " 25 minutes " par un " 20 minutes " et de pointé le doigt cers le tableau afin de montrer qu'il y avait bien écrit " 20 minutes de cuissons ".
-Non mais vous le faites exprès ! Vous venez de changer la donnée il y avait écrit 20 minutes avant, vous venez de changer !
-Encore 5 points en moins! Au moins votre père avait de bons yeux malgré son arrogance, pas comme vous, qui n'êtes même pas capable de lire au tableau ! Au fait comment vas t'il, il à toujours une si bonne vue, vous lui passerez le bonjour de ma par ! Ah oui, donnez aussi le bonjour de ma part à votre cher parrains ! S'exclama t'il.
A ce moment là Hermione comprit que le professeur Rogue était allé trop loin et essaya de retenir son ami avec l'aide d'Emy mais celui ci se leva de sa chaise, les yeux remplit de flamme et alors il tendit son bras en avant et se mit à trembler. Et alors que son professeur et les Serpentards commençaient à rire, les murs se mirent à trembler et Rogue fut projeter sur le mur opposer à une telle violence qu'il sombra dans le coma à l'instant ou ces cheveux graisseux touchèrent le mur. Mais son supplice ne s'arrêta pas là car, au moment ou tous les élèves paniqué començérent à fuir en hurlant, une spirale de flamme tourbillonnantes s'éleva sur le sol au dessous du professeur et les flammes crachotèrent du feu de plus en plus haut jusqu'à ce qu'elles arrivent à la hauteur de la robe du professeur et que celle ci s'emflame. Et quand Hermione voulut lançait un jet d'eu sur la robe de l'ex mangemort, son sort fut stopper par un mur de feu entourant maintenant les deux adversaire. Heureusement le directeur arriva et put abattre le mur de feu ainsi que le sort qui cloué le maître des potions au mur( NdA :Désolé pour la nullité de cette scène de torture mais c'est ma première, il faut m'excuser !! Les prochaines seront bien mieux ! ^^) mais il ne put lancer le moindre sort au " Protecteur "(lol) qui , entouré dans son halo de lumière semblait être dans une sorte de transe et sa seule aura semblait le protéger contre toute attaque. Au bout de plusieurs minutes de transe Harry s'ébranla sur le sol et fut recueilli par le directeur qui entre temps avait eu le temps d'amener l'ex mangemort à l'infirmerie.
.....................................
Harry était étendue dans un des lies de l'infirmerie, il était en pyjama, c'est lunettes était posé sur la table de chevet situé à sa droite et il avait c'est cheveux encore plus en bataille que d'habitude. Son aspect physique était donc normal mais son corps était meurtrit, il avait tous ces muscles qui lui causé des douleurs atroce, le cerveau totalement embrumé mais il avait une vue anormale car celle ci était très perçante et il n'avait pas besoin de lunette, du moins pas en ce moment ; et pour arranger le tout il avait un odorat bien trop développé pour un humain, la preuve était qu'il arrivait à sentir l'odeur d'un humain situé à sa gauche. Et c'est d'ailleurs cette odeur qui le réveilla, l'odeur humaine. Une fois réveillé, le Survivant s'aperçut qu'il était à l'infirmerie, qu'il faisait nuit dehors, et qu'il y avait un homme malade à d a droite, son lit était entouré de drap ce qui l'empêcher de le voir mais Harry le sentait. Au moment ou il remarqua qu'il avait une vue et un odorat anormalement développé, plusieurs personne pénétrèrent dans l'infirmerie et aillèrent parler au malade qui avait l'air réveillé et commencèrent à discuter avec le soufrant qui s'averra être le professeur Rogue !
Et voila! Alors qu'en pensez vous? Stp reviewez ou jarrete ma fic j'en est marre d'avoir pas de review!
Harry et Hermione attendaient depuis quelques minutes lorsque le vieux professeurs Alberforth Dumbledore arrivât d'un pas traînant et pénétra dans la classe en adressant un sourire malicieux au survivant. Alors tout les élèves le suivirent dans la salle de classe et s'installèrent, les Serdaigles étaient tous rassemblés au deux premiers rangs suivit par les Poufsoufles juste derrières, enfin les Gryfondors et les quelques Serpentards c'étaient installés dans le fond de la classe.
-Bonjour à tous, je suis ravit de vous accueillir dans ce cours d'Histoire de la Magie commun à toutes les maisons vue le peu d'élève choisissant cette merveilleuse option ! Bon, vous devez vous demander pourquoi ce n'est pas le professeur Bins qui assure ce cours, et bien la raison est que lors de cet année et de votre prochaine année d'étude vous allez étudier les évènements les plus importants de notre histoire et la connaissance que vous assimilerez dans cette matière vous seront très utile vus la sombre période qui ce prépare. Bon et bien commençons, cette année nous allons étudier le premier Règne de terreur imposait pas le Seigneur des Ténèbres il y a quelques années. Etant donné que je sais que les événements tragiques qui ce sont produit pendant cette guerre touchent personnellement certaine personnes ici, je vais essayer de faire en sorte d'éviter les détails les plus cruel de cet époque tout en vous donnant le plus de précisions possible.
.....................................
Durant les deux heures le professeur leur expliqua les grandes lignes du conflits avant de demander à chacun ce qu'il pensait de cette sombre époque. Mais Harry avait été sauvé par la fin du cours et avait échappé de justesse à la question et à présent il se dirigeait vers la salle de Défense Contre les Forces du Mal accompagné d'Hermione et en chemin ils croisèrent Ron qui avait l'air plutôt content de sortir du cours de Firenze.
-Alors coment c'était ce cours de divination ? demanda Harry.
-Tout ce qu'il y a de plus ennuyé mais le pire c'est que ce centaure de malheur pense que j'ai un véritable don pour la divination, non mais quelle idiotie ! s'exclama le rouquin.
- Oui c'est vrai que là il exagère ! lui répondit le survivant avant de s'esclaffer.
-Bon allez allons voir ce que vaut la mère d'Emy, leur rappela Hermione.
-D'accord chef, s'esclaffa Ron.
Ils continuèrent a parler durant tout le trajet et rencontrèrent Neville Longdubat en chemin qui leur apprit qu'il avait réussi c'est Buse(s) et remercia Harry pour lui avoir permit d'avoir un "effort exeptionel " en Défense contre les forces du mal. Puis il se joignit au petit groupe et tout les quatre arrivèrent devant une nouvelle salle de cours conçu spécialement pour la Défense contre les forces du mal.
-Bonjour, vous êtes les premiers ! Venez vous asseoir les autres ne devraient pas tarder à arriver, les interpella une femme de haute stature à l'allure élégante, d'une grande beauté qui ressemblait quelque peut a Emy.
Les quatre amis allèrent s'installer au premier rang afin de profiter de ce cours qui promettait beaucoup. Ils discutèrent ensemble jusqu'à ce qu'Emy arrive et vienne s'asseoir à coté d'Harry sous le regard amusé de sa mère. Quelques minutes après, les autres élèves arrivèrent et se répartirent dans la salle dans un brouat infernal.
-Vous n'avez pas besoin de parler pour vous asseoir, vous pourrez vous défoulez dans quelques minutes mais pour l'instant laissez moi me présenter, je m'appelle Ange White mais ne tirez pas de conclusion hâtive de mon nom car j'ai exercés la profession d'auror pendant prés de 15 ans avant de revenir en Anglettere. Bon pour tester votre niveau en sortilège de défense nous allons faire pendant les deux heures un tournoi de duel dans lequel le gagnant recevra 20 point pour sa maison. Vous avez le droit d'utiliser tous les sorts que vous voulez excepté ceux interdit et les sorts appartenant au domaine sombre de la magie. Allez commençons, bonne chance à tous et sachez que je me battrai contre le gagnant.
Alors, les élèves ,encore sous le choc d'apprendre que leur premier cours serait si intéressant , furent séparer dans des poules suivant les ordres du professeurs et commencèrent les duels. Hermione se retraouva dans la premiére poule avec Seamus, Neville et deux Serdaigles ; Ron était tombé avec Dean, un Poufssoufle, Parvatil et Padma patil et un Serpentards ; Emy quant à elle tomba avec deux Serdaigles, et trois Serpentards ; et enfin Harry fut placé avec Drago, et quatres autres Serpentards. Hermionne, Ron, Emy et Harry gagérent tout leur match et finissèrent premier de leur poule. Mais ce qui étonna le plus Harry fut de voir que Dean et Neville arrivérent deuxième de leur groupe et se qualifièrent ainsi pour le prochain tour. Les huitièmes de finale opposèrent Hermione à Dean, Neville à Emy, Ron à un Serdaigle et Harry à Drago. Les deux filles se qualifièrent mais au grand étonement d'Harry Ron perdit lamentablement son duel lorsque son adversaire métamorphosa le bureau le plus proche de Ron en une araignée monstrueuse. Mais par contre le duel qui opposa le Protecteur au Serpentard scomençait à s'éterniser :
Après une bonne dizaine de minute de combat acharné Drago lança un sort de magie noire très puissant " crucifix " qui eu pour effet de transpercer le corps de Harry d'une multitude d'aiguille qui se plantèrent au niveau des muscles. Le Protecteur fut alors paralysé pas l'action des aiguilles et s'écroula au sol, mais alors que le Serpentard commençait a savourer sa victoire, le corps du Gryffondor éblouissat la pièce d'une lueur doré et ces yeux devinrent écarlate, un véritable feu brûlé dans ces pupilles. Et tout d'un coups le Serpentards se tordit de douleur et s'ébranla par terre, celui ci subissait un sortilège de Doloris intensif dirigée par le Survivant, car même si il ne pouvait tenir la baguette il avait réussi son sort grâce à la magie sans baguette . La scène s'éternisa jusqu'à ce que Hermione vienne secouer son ami et que celui ci arrête son sort. Mais heureusement pour Harry et son opposant le professeur White n'avait pas vu la scène car elle était occupé a réveiller un élève qui était resté évanouie depuis prés de 15 minutes. C'est ainsi qu'Harry gagna son duel et accéda au demi-finale et gagna son duel contre le Serdaigle qui avait battu son ami. Pour finir il retrouva Emy en finale car celle ci avait réussi à battre Hermione grâce à sa rapidité. La finale fut assez serré même si Harry gardait toujours un net avantage sur sa compagne, finalement se fut Harry qui remporta le duel de part sa plus grande résistance et sa plus grande puissance. Au moment ou Harry alla réconforter son amie, le professeur White l'interpella :
-C'était très bien tout sa monsieur Potter et vous avez mérité de faire gagner 20 points à votre maison mais vous avez oublié que je devais jouer contre le gagnant. Donc préparez vous au due!
-D'accord, c'est bon je suis près, rétorqua l'adolescent.
-Stupeifx, lança le professeur.
-Protego se défendit le Survivant.
-Rictusempra réitéras le professeur.
-Furunclus réjoutat le Protecteur.
-Tarentallegra essayât l'adulte.
-Protego, hurla Harry en voyant le sort lui arriver deçue, avant de rajouter Serpensortia !
Et alors un serpent de prés de deux mètres apparu devant le professeur qui fut très débousolé et n'eu pas le temps de se défendre lorsque le Gryffondor s'adressa au reptile.
-EsSsssSaye de la SssStoper SsSsilteplait mais ne la fait pasSss SssSoufrir.
Le serpent alors commença alors à s'enrouler autour des jambes du professeurs mais celle ci venait de reprendre ces esprits et contre-attaqua.
-Ivanesca cria l'ex auror et elle rajouta expelliarmus.
Mais Harry n'avait pas eu le temps de répliqué devant la vitesse de son professeur et reçut le sortilège de désarmement en pleine poitrine ce qui eu pour effet de le projeter sur le mur opposer et de voir échouer sa baguette dans la main de sa partenaire. Pensant le duel terminé la mère d'Emy se retourna afin de parler à ses élèves, mais à ce moment là Harry se revleva et interpella son professeur :
-Je suis désolé de vous déranger professeur mais le duel n'est pas encore terminé, ajouta le Survivant sous le regard interrogateur des élèves.
-Et bien alors que devrais je te faire pour que le duel se termine, l'interrogea le professeur.
-Je sais pas moi mais si vous arriviez à m'immobiliser ce serait pas mal ! Retorqua l'adolescent.
-Stupefix, lança alors le professeur assuré de la victoire.
ET alors que tout le monde s'attendaient à vois le sort immobilisé Harry, le Protecteur tendit son bras en avant et murmura " Reverso encontrato " , la scène sembla s'arreter tout d'un coup, un mur de feu proteger le Gryffondor du sort qui essayé de le pénétrer. La lutte dura quelque minutes jusqu'à ce que le sort repartirent en direction de son lançeur et heurta le bouclier que celle ci avait eu le temps d'invoqué durant les longues minutes de pose.
-C'est très bien cela monsieur Potter mais je ne pense pas que vous puissiez supporter d'autre sort, s'interloqua le professeur quelque peu surprise.
-Détrompez vous je suis parfaitement capable de me défendre sans baguette, répondit l'élève avant de rajouter, Waddiwasi et de viser un bureau qui se déplacé à la vitesse d'une balle de fusil avant d'échouer devant le professeur et de l'aveugler quelque secondes.
-Mais que faites vous Potter ? L'harangua le professeur avant de ce débarrasser du bureau en le faisant léviter jusqu'à son ancienne place. Mais à peine eu t'elle le temps se finir sont sort que la baguette d'Harry lui échappa des mains et alla atterrir à l'autre bout de la classe avant de disparaître.
En fait Harry c'était jeter un sortilège d'illusion qui le rendait invisible et ainsi il avait pu récupérer sa baguette graçe au sortilège d'attraction.
-Expelliarmus, lança le Gryfondor pendant que son professeur s'occupé de jeter un sortilège de clairvoyance afin de le repérer. L'effet du sort fut immédiat car la baguette du professeur alla échoué dans ces mains tandis que son propriétaire partait s'écraser sur le mur.
Quelques minutes après le professeur se releva et déclara que le duel était finit. Puis elle invita Harry à venir à son bureau tandis que les autres sortaient pour aller manger dans la grande salle étant donné que le cours était finit. Harry alla donc vers le bureau de son professeur accompagné de ces amis.
-Je suis désolé Miss Granger, Monsieur Weasley et Miss White mais cette conversation ne concerne que Monsieur Potter et moi même donc si sa ne vous dérange pas veuillez sil vous plait allez manger, je ne garderait pas votre amis longtemps.
-Si c'est pour le duel, je suis désolé, mais vous aviez demander de vous montrer ce qu'on savait faire…commença Harry en regardant ces amis partir, jusqu'à ce que le professeur le coupe.
-Mais non voyant, votre duel était excellent et vous avez toute les compétence pour devenir un excellent auror, sa doit sûrement être de famille. Si je voulais vous parlez c'est au sujet de ma fille et de sa famille, vous voyez elle a pas eu une enfance facile, je l'ai élever en lui donnant tout l'amour que peut lui donner une ère mais son père lui manquait beaucoup et le fait qu'elle soit à Poudlard, là ou son père et moi avons passé notre enfance…enfin sa la touche beaucoup et j'ai tendance à penser qu'elle vous apprécie beaucoup donc essayer de ne pas lui faire du mal surtout que vous êtes une des rares personnes qui ont connu mon mari.
-Euh…oui, d'accord mais qui était votre mari, demanda le jeune Gryffondor totalement déboussolé pas ces révélations.
-Merci de votre, aide sa me fait vraiment plaisir, d'autant plus qu'elle a perdu tous ces anciens amis lors de l'attaque et la destruction de sa précédente école ou elle à eu la chance de survivre. Et pour ce qui est de l'identité de son père et bien c'est à elle de vous le révéler. C'est bon vous pouvez partir rejoindre mes amis et encore félicitation pour votre duel vous venez de faire gagner 20 points pour votre maison.
Après cette brève conversation, Harry partit rejoindre ces amis pour manger jusqu'à ce que la sonnerie annonce la reprise des cours. Hermione, Emy et Harry durent ce séparer de Ron pour aller en court de Potion car celui ci n'avait pas eu un niveau assez correct à ces Buse(s) pour être accepté dans le cours de l'ex-mangemort.
Les trois amis arrivèrent dans le cachot du directeur des Serpentards dans les derniers ce qu'il leur valu une " gentille " remontrance, mais dés que les professeur vit " ce Potter " pénétrer dans sa classe on aurait dit que le maître des potions allait le tuer, c'est pupille ce dilatère à un tels point qu'on ne pouvait même plus voir l'iris, ces mains tremblait de rage, et sa bouche se tordit dans un rictus de dégoût. Mais il arriva à se contrôler au dernier moment et préféra attendre le moindre faux pas du Gryffondor pour le renvoyer de son cours. A prés ce petit interlude les amis allèrent s'asseoir au fond de la classe et le professeur commença son cours.
-Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à tout ce qui son digne d'étudier et de comprendre l'art subtil des potions (il adressa un regards aux Serpentard, qui composaient la majorité de la classe) quant aux autres, je vous prévient que j'ai la possibilité, et je m'en priverais pas, de renvoyer les élèves dont je jugerait le niveau trop faible ou qui aurait une attitude déplacé durant mes cours, commença le professeur , en adressant un sourire mauvais au Survivant à la fin de son discours, puis il reprit, durant l'année nous allons étudier des potions dont vous n' imaginé même pas la complexité, mais vous aurez le droit de proposer l'étude de potions qui vous intéressent pendant l'année, mais elle ne seront étudier uniquement si je les trouves assez utile et assez difficile. Donc nous allons étudier aujourd'hui la potion d'invisibilité par groupe de trois, si vous suivez les instructions inscrite au tableau, il fit un mouvement de sa baguette et alors des dizaines de lignes d'instructions apparurent, et que vous avez un minimum de talent vous ne devriez pas avoir de difficulté.
Pendant prés d'une heure, le trio d'amis copia les instructions et les suivit méticuleusement. Une fois qu'il eurent finit et qu'Hermione appela leur professeur pour voir si la potion était réussi, tout alla de mal en pire car l'ex mangemort passa à coté d'eux comme si il ne les avait pas vu et retira 10 points à Gryffondor sous prétexte qu'aucun d'eux n'avait finit la potion demandé et alors Harry l'interpella :
-Désolé professeur mais il y a Hermione qui vous à dit qu'on avait finit la potion depuis plusieurs minutes ! S'emporta l'adolescent.
-5 points en moins pour Gryffondor, sa vous apprendra à lever le doigt " monsieur-je-suis-au-dessus-des-règles ". Et de toute façon votre potion n'est pas assez claire, vous auriez du la faire chauffer que 20 minutes et non 25 ! Evanesco ! Et alors le chaudron se vida. Bien maintenant vous avez plus qu'à la recomençer ! Ajouta t'il non sans adresser un léger sourire au Serpentards.
-Quoi, mais vous dites n'importe quoi au tableau il y avait écrit 25 minutes de cuissons ! S'emporta le Survivant.
-10 points en moins pour Gryffondor puisque vous n'avez toujours par comprit qu'il fallait lever le doigt ! Et aussi 5 autres points en moins pour remettre en question mais instructions ! Ordonna t'il avant de faire un mouvement bien visible de sa baguette et de changer le " 25 minutes " par un " 20 minutes " et de pointé le doigt cers le tableau afin de montrer qu'il y avait bien écrit " 20 minutes de cuissons ".
-Non mais vous le faites exprès ! Vous venez de changer la donnée il y avait écrit 20 minutes avant, vous venez de changer !
-Encore 5 points en moins! Au moins votre père avait de bons yeux malgré son arrogance, pas comme vous, qui n'êtes même pas capable de lire au tableau ! Au fait comment vas t'il, il à toujours une si bonne vue, vous lui passerez le bonjour de ma par ! Ah oui, donnez aussi le bonjour de ma part à votre cher parrains ! S'exclama t'il.
A ce moment là Hermione comprit que le professeur Rogue était allé trop loin et essaya de retenir son ami avec l'aide d'Emy mais celui ci se leva de sa chaise, les yeux remplit de flamme et alors il tendit son bras en avant et se mit à trembler. Et alors que son professeur et les Serpentards commençaient à rire, les murs se mirent à trembler et Rogue fut projeter sur le mur opposer à une telle violence qu'il sombra dans le coma à l'instant ou ces cheveux graisseux touchèrent le mur. Mais son supplice ne s'arrêta pas là car, au moment ou tous les élèves paniqué començérent à fuir en hurlant, une spirale de flamme tourbillonnantes s'éleva sur le sol au dessous du professeur et les flammes crachotèrent du feu de plus en plus haut jusqu'à ce qu'elles arrivent à la hauteur de la robe du professeur et que celle ci s'emflame. Et quand Hermione voulut lançait un jet d'eu sur la robe de l'ex mangemort, son sort fut stopper par un mur de feu entourant maintenant les deux adversaire. Heureusement le directeur arriva et put abattre le mur de feu ainsi que le sort qui cloué le maître des potions au mur( NdA :Désolé pour la nullité de cette scène de torture mais c'est ma première, il faut m'excuser !! Les prochaines seront bien mieux ! ^^) mais il ne put lancer le moindre sort au " Protecteur "(lol) qui , entouré dans son halo de lumière semblait être dans une sorte de transe et sa seule aura semblait le protéger contre toute attaque. Au bout de plusieurs minutes de transe Harry s'ébranla sur le sol et fut recueilli par le directeur qui entre temps avait eu le temps d'amener l'ex mangemort à l'infirmerie.
.....................................
Harry était étendue dans un des lies de l'infirmerie, il était en pyjama, c'est lunettes était posé sur la table de chevet situé à sa droite et il avait c'est cheveux encore plus en bataille que d'habitude. Son aspect physique était donc normal mais son corps était meurtrit, il avait tous ces muscles qui lui causé des douleurs atroce, le cerveau totalement embrumé mais il avait une vue anormale car celle ci était très perçante et il n'avait pas besoin de lunette, du moins pas en ce moment ; et pour arranger le tout il avait un odorat bien trop développé pour un humain, la preuve était qu'il arrivait à sentir l'odeur d'un humain situé à sa gauche. Et c'est d'ailleurs cette odeur qui le réveilla, l'odeur humaine. Une fois réveillé, le Survivant s'aperçut qu'il était à l'infirmerie, qu'il faisait nuit dehors, et qu'il y avait un homme malade à d a droite, son lit était entouré de drap ce qui l'empêcher de le voir mais Harry le sentait. Au moment ou il remarqua qu'il avait une vue et un odorat anormalement développé, plusieurs personne pénétrèrent dans l'infirmerie et aillèrent parler au malade qui avait l'air réveillé et commencèrent à discuter avec le soufrant qui s'averra être le professeur Rogue !
Et voila! Alors qu'en pensez vous? Stp reviewez ou jarrete ma fic j'en est marre d'avoir pas de review!
