Auteure : Eowyn Malefoy

Genre : Slash, pour ceux qui ne savent pas c'est une relation entre 2 hommes alors homophobes passer votre chemin. C'est un Harry/Draco. POV de Harry peut-être aussi de Draco de temps en temps, mais j'en suis pas sur ça sera selon mon imagination.

Disclamer : Alors toujours et encore la même chanson, les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K.Rowling (la chanceuse ^_~)

Résumé : Harry et Draco vont faire une retenue dans la Forêt Interdite et sèment Hagrid pour se retrouver dans un autre sentier et avec plein d'idée de coup bas à faire à l'autre. À part les coups bas, ils devront affronter ensemble toute sortes de créatures vivant dans la forêt.

Petit mot de l'auteur : Je suis immensément désolé pour mon énorme retard, mais je n'avais aucune idée pour ce chapitre ci. J'espère me faire pardonner quand même.

Réponses aux Rewiews :

Célinette : T'as tout à fait raison, sacré garçons, mais bon. En passant je te remercie beaucoup de m'avoir prévenue pour les répons aux reviews j'espère que la ça va passer. Bonne année à toua ^_~ E.M.

Une retenue à rebondissements

Chapitre 4 : Une petite farce pour Malefoy

Ça faisait environ 5 minutes que les deux adolescents avaient empruntés le sentier que Harry trouva une idée pour faire peur à son rival (NdA : n'empêche que c'est pas difficile ils sont dans la Forêt Interdite et il a déjà peur ^_~). Après quelques instants Harry se décida à agir et murmura pour ne pas se faire entendre :

« Matérialius Loup-garou ! »

Aussitôt un loup-garou apparut devant le Serpentard et celui-ci se figea instantanément en regardant d'un air apeuré la créature juste en face de lui, mais il reprit aussitôt son air hautain et lança un Sortilège de Stupéfixion qui ne fit que chatouiller la bête qui se rapprochait dangereusement.

Malefoy recula de quelques pas pour être à la hauteur de Harry, qui repris son sérieux immédiatement, et lui demanda :

« Pourquoi ne fais-tu rien, Potter ? »

« Je ne savais pas que tu avais besoin de mon aide pour abattre se ridicule petit chien, Malefoy. » dit-il en essayant de se retenir de rire devant la face de son ennemi.

« Un ridicule petit chien ? » dit-il d'un ton peu convaincu « Dis donc Potter tu me prend pour qui ? »

« Un trouillard qui n'.. »

« Ouais bon ça va. Tu n'aurais pas une idée de comment on se débarrasse de ce truc la ? » demanda-t-il à contre c?ur.

« À bien y penser....non, mais tu ferais mieux de t'écarter de son chemin. »

Le Serpentard regardant en direction du Loup-garou et vit qu'il se précipitait sur eux, mais Potter ne semblait pas enclin à bouger d'où il était comme s'il était convaincu que la bête s'attaquait seulement à lui et non aux deux. Il s'écarta de justesse tandis que le brun se déplaçait d'un seul pas pour être sur de ne pas être accrocher pas la créature.

« On dirait qu'il ne s'attaque qu'à moi, n'est-ce pas étrange, Potter. » demanda-t-il un brin soupçonneux.

« C'est parce qu'il t'a vu en premier j'imagine. »répondit-il en ayant l'air de s'en foutre complètement.

« Écoute, on a eu cette retenue pour travailler en équipe, il me semble que c'est le moment de s'entraider ? » mais il ne put comprendre la réponse car il fut brutalement projeter à terre par le Loup-garou qui n'avait point oublié sa proie. Quand il fut à terre il remarqua aussitôt que quelque chose clochait et en une fraction de seconde il comprit que c'était un stratagème du Gryffondor et il décida de jouer la comédie. Il savait bien sur que la bête pouvait le blesser, mais elle ne pouvait en aucun cas lui transmettre la lycanthropie.

Il se débattit un instant avec la bête qui essayait péniblement de le mordre et décida de faire réagir Potter :

« Quand... Tu te décideras.... à venir m'aider... ne te gène surtout pas ! » cria-t-il avec difficulté à l'intention du brun.

Pendant ce temps Harry était torturé pas la peur de faire du mal à Malefoy et celle de révéler que ce n'était qu'une blague stupide.

*Ben voyons donc comme si ça me dérangeait de faire du mal à Malefoy, d'un autre côté je ferais mieux de ne pas laisser aller cette petite « blague » trop loin.*

« Finite Incantatem ! »

Le Loup-garou disparu et Drago arrêta de gesticuler comme un forcené et se laissa aller par terre.

« Ça va ? » demanda Harry ne pouvant empêcher le ton de sa voie de montrer son inquiétude.

« Je viens de me faire attaquer par un Loup-garou invoqué et tu me demande si ça va? » demanda Malefoy d'un ton sarcastique.

* Oh, Oh ! j'vais passer un mauvais quart d'heure moi.* * Mais pourquoi je m'inquiète autant, c'est seulement Malefoy *

« euh.. Ouais c'est à peu près ça. » répondit Harry d'un ton hésitant.

Malefoy se releva péniblement, furax. Une fois qu'il fut debout il se précipita vers le Gryffondor d'un air déterminé alors que le brun se demandait s'il allait survivre avant de se faire clouer au sol par son ennemi.

************************* Alors, est-ce que Harry va survivre ou est-ce la fin du survivant ? Ou est- ce que Malefoy a d'autres projets que de se bagarrer ^_~ ? Vous le saurez au prochain chapitre.

Voilà un autre chapitre de terminer. Pour le prochain je vais essayer, je dis bien essayer, de le poster dimanche prochain, mais je vous garanti rien.

Review s'il vous plaît ça m'aide à me motiver pour le prochain chapitre (comme tout auteur qui se respecte (j'espère, lol )

^_~ E.M.