Auteure : Eowyn Malefoy

Genre : Slash, pour ceux qui ne savent pas c'est une relation entre 2 hommes alors homophobes passer votre chemin. C'est un Harry/Draco. POV de Harry peut-être aussi de Draco de temps en temps, mais j'en suis pas sur ça sera selon mon imagination.

Disclamer : Alors toujours et encore la même chanson, les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K.Rowling (la chanceuse ^_~)

Résumé : Harry et Draco vont faire une retenue dans la Forêt Interdite et sèment Hagrid pour se retrouver dans un autre sentier et avec plein d'idée de coup bas à faire à l'autre. À part les coups bas, ils devront affronter ensemble toute sortes de créatures vivant dans la forêt.

Note Importante : J'ai oublier de dire quelque chose dans le chapitre 4 qui, pour moi, est très important (mais si vous vous en foutez c'est pas grave) : Draco s'aperçoit que c'est une blague parce que la lune n'est pas pleine et qu'elle va l'être seulement dans une semaine.

Petit mot de l'auteur : Et bien nous revoilà pour un nouveau chapitre qui j'espère va vous plaire autant que le précédant.

Réponses aux reviews :

-Frite12 : Contente de savoir que tu aies aimé. Tu vas savoir ce que réserve Draco à Harry dans ce chapitre. Fais-moi savoir si tu l'as aimé ^_~ E.M. -Célinette : Tant mieux pour la mise en page. T'as complètement raison pour Harry. Voilà le chapitre 5, j'espère que tu vas l'aimé tout autant que le quatrième ^_~ E.M.

Une retenue à rebondissements

Chapitre 5 : Retournement de situation

Malefoy se releva péniblement, furax. Une fois qu'il fut debout il se précipita vers le Gryffondor d'un air déterminé, alors que le brun se demandait s'il allait survivre il se fit clouer au sol par son ennemi.

« Qu'est ce qu.. »

« Ta gueule. » s'écria Malefoy d'un ton sans réplique.

Harry, ne voulant pas faire monter le taux de frustration de son rival se tut instantanément. Le blondinet semblait être à l'écoute de quelque chose dont Harry n'avait aucune idée et il n'avait pas l'air décidé à bouger de là ce que Harry ne contredit en aucun cas.

* Mais qu'est-ce qu'il fiche ??? Est-ce qu'il me teste à savoir dans comment de temps je réagirai à son attitude ?? N'empêche que ça ne me dérange pas vraiment l'endroit où il est en ce moment c'est à dire sur moi, parce que je pense que je dois me l'avouer. Malefoy à un de ces corps, mais un de ces caractère..*

Il fut interrompu dans ses pensées par le Serpentard qui se relevait difficilement à cause de sa rencontre, qui ne date pas de bien longtemps, avec un Loup-garou.

« Vas-tu me dire qu'est-ce qui t'est passé par la tête, Malefoy ? » demanda le Gryffondor en se redressant.

« Je viens de t'éviter d'avoir la tête arracher par un Raroard1, Potter! » répondit-il comme si c'était évident.

Harry ne pu s'empêcher de s'exclamer :

« Un quoi ? »

« Raroard, Potter. » et il esquissa un petit sourire victorieux « Je crois comprendre que tu ne sais pas ce que c'est, n'est-ce pas ? »

« Non, mais j'aimerais bien que tu m'expliques! » répliqua sèchement Harry.

« Et pourquoi le ferais-je, dis-moi ? » dit-il en haussant un sourcil toujours avec son sourire victorieux.

« Parce que j'ai le droit de savoir par quoi j'ai failli être attaquer, Malefoy »

« Mouais...ok, j'vais te le dire. » commença-t-il « C'est une sorte d'oiseau un peu plus grosse qu'un aigle et qui cherche constamment de la nourriture. La plupart du temps elle survole la terre à la recherche d'une proie. Un coup qu'elle en a trouvé une à son goût, elle plonge en piqué pour s'en saisir ; si elle réussit, elle trouve un endroit où la déguster et si elle ne réussit pas à l'attraper elle s'en désintéresse et en recherche une autre. »

Le brun ne trouva rien d'autre à dire excepter ceci :

« Ah, bon. »

Il y eu un silence des plus lourd et le blond parla avec lenteur conne s'il s'adressait à un attarder mental :

« Je viens tout juste de te sauver la vie et de t'expliquer ce qu'est un Raroard et tu ne trouves rien d'autre à dire que ; Ah, bon. »

* Il ne pense quand même pas à ce que je le remercie. N'empêche que.peut- être que ça serait la moindre des choses à faire après ce qui vient de se passer. * s'avoua-t-il à contre c?ur.

Harry prit une profonde inspiration et dit en détournant les yeux :

« Je te remercie de m'avoir sauvé la vie. »

« J'ai fais ça seulement pour que tu aies une dette envers moi. » répondit aussitôt Malefoy, comme s'il avait déjà prévu cette réponse.

* Il changera jamais. * pensa-t-il en soupirant.

« J'aurai du me douter que tu répondrais ça. » répondit le Gryffondor avec un ton las.

Draco eu un sourire victorieux et demanda d'un ton neutre :

« Et si nous reprenions notre marche. » tout en montrant de sa main le sentier qui s'étendait devant eux.

Le brun soupira et suivit son ennemi qui, cette fois se mit à sa hauteur ne faisant pas du tout confiance au Gryffondor. Harry se surprit à penser qu'il avait hâte que la retenue se finisse.

* Mouais...c'est normal que je veuille finir la retenue, elle n'est pas faite pour être apprécier. *

********************** 1 : Aller pas chercher pour savoir si ça l'existe, ça vient de mon imagination. Imaginez le comme vous voulez.

Voilà le chapitre cinq est fini et j'espère que vous l'aimerez autant que l'autre ^_~. Je repasse mon petit message du chapitre 3 : s'il y en a qui ont des idées pour moi ben vous gêné surtout pas j'vais les accueillir avec plaisir ^_~.

J'ai rien d'autre à dire excepté ceci : Des reviews siyouplaît é_è E.M.