La fille des ténèbres
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling sauf ceux que j'ai inventé :D
Note de l'auteur : Bonjour tout le monde et bien voilà mon deuxième chapitre :D. Attention dans ce chapitre vous avez quelques spoilers du tome5 en ce qui concerne les personnages. * heu même si je crois qu'on a déjà vu ses personnages.* Car j'ai pris quelques informations de ce dernier.
Bonne lecture !
POurHikin
***********************************************************************
Cyngathi : Salut ! tout d'abord merci pour m'avoir review, pour l'histoire de Voldemort et bien c'est fait un peu exprès * enfin je crois.* bref de toute façon c'est une fic et c'est jamais parfait. Merci encore !
Annab4 : Et bien la suite la voilà, en ce qui concerne le fait de sauter des lignes, je l'ai fait dans ce chapitre. J'espère que t'aimeras celui-ci, c'est un chapitre qui n'avance pas l'histoire mais je l'aime bien :D. En tout cas merci pour ta review, sa ma fait plaisir !
Chapitre 2 : Ron, Harry, ou Draco ?
* Une semaine est passée, trop vite à mon goût, dans un jour j'irais à 11 heures précises à la gare 9¾, prendre le train pour Poudlard l'école de sorcellerie . Revoir mes amis et reprendre mes responsabilités de préfete. *
Le lendemain matin à 10h30, Hermione parti pour la gare avec ses parents, un cadi avec mes affaires de sorcellerie, prête pour traverser le mûr 9¾ et rentrer dans le monde des sorciers. De l'autre côté, la jeune sorcière découvrit Harry avec Ron mais aussi les parents de celui-ci , Mr WEASLEY et Ms WEASLEY, Ginny et les frères jumeaux, Fred et George avec leur ami Lee JORDAN. Hermione avança près d'eux avec un faux sourire aux lèvres.
« Bonjour Hermione ! , dit Harry en premier suivi de Ron et sa famille.
_Bonjour.
_T'as passé de bonnes vacances ? demanda Ginny.
_Oh oui ! menti la jeune fille.
_Bon aller les enfants, vous devez y aller, le train va partir sans vous sinon. », dit Ms WEASLEY.
Le trio suivi de Ginny montèrent dans le train après avoir dit au revoir. Après une longue recherche pour trouver un compartiment vide où Ginny leur avait aidé, puis parti rejoindre ses amis. Harry et Ron après avoir mit leurs bagages et la cage d'Hedwige, aidèrent Hermione mettre les siens. La jeune fille les remercia et épuisé s'assoit près de la fenêtre pour réfléchir, Ron s'assit à l'opposé et Harry à côté d'Hermione. Le trio commencèrent à parler de tout et de rien, jusqu'au moment où la porte du compartiment s'ouvrit et qu'un grand jeune homme, blond apparut avec une fille à son bras droit.
« Malfoy et Parkinson ! Qu'est-ce que vous voulez ? demanda froidement le garçon à la cicatrice en forme éclair.
_Ca ne te regarde pas Potter, répondit calmement ce dernier. Je suis ici pour chercher le Rouquin et la Sang de bourbe. »
Mais il ne pût continuer car à cet instant Ron s'était levé baguette en main pour l'attaquer mais il n'eu pas le temps car Harry et Hermione s'étaient eux aussi levés et l'avaient pris par ses bras, un de chaque côté.
« Retire ce que tu viens de dire, Malefoy ! , s'écria le Rouquin. Sinon tu vas le payer chère !
_Bref. McGonagall ma remis la lourde tache de venir vous chercher dans le compartiment des préfets pour une réunion, alors dépêchez-vous, continua Malefoy comme si rien ne s'était passé.
_Vient, Draco, on s'en va sa pue ici !, dit la fille toujours accrochée à son bras. » Malefoy hocha la tête en guise de réponse et partis avec la fille vers le compartiment des préfets.
_Ah ! Cette Fouine de Malefoy ! s'écria Ron avec dégoût. Un jour il verra.
_Bon sa suffit Ron ! interrompit Hermione. On doit y aller voir McGonagall, et puis laisse tranquille Dra . Malefoy !
_Qu. Quoi ?! répondit Ron étonné par la réaction de son amie.
_Qu'est-ce que tu as Mione ? demanda Harry inquiet pour la jeune fille. Pourquoi tu commences à défendre cette espèce de Fouine ?!
_Mais non je ne le défends pas ! Vous savez très bien que je le hais !, mentit cette dernière.
_T'es sûre Mione ? questionna Le Rouquin, qui avait toujours sa baguette dans la main.
_Oui, oui ! Tout va bien Ron !, rassura Hermione avec un faux demi-sourire.
_Bon si tu le dis, aller on y va .
_À tout à l'heure Harry ! Nous reviendrons te voir après ok ?, dit la jeune sorcière.
_D'accord, salut !
_À tout à l'heure Harry !, dit Ron.
Puis rejoint Hermione, qui était restée près de la porte du compartiment à observer Malefoy et sa jeune amie.
* Argh ! Sa commence à me faire chier cette histoire, cette Parkinson qui se colle toujours à lui ! Un vrai pot de colle ! Comment elle lui bras le bras ! J'aimerais bien arracher son bras à elle, Hermione ! Calme toi ! Tu es une Préfete, tu dois donner l'exemple !Si seulement je pouvais lui lancer un sort. Puis regarde. il est devenu plus beau que l'année dernière. (N.A : Ah Draco.)Ah... il est aussi plus grand, tien Ron aussi. Quand est- ce qu'ils vont arrêter de grandir ?! Et puis c'est pas un gros problème. Je l'aime bien Ron, comme un ami tout simplement, je me suis vraiment aperçue le jour où je suis sortie avec lui il y a 1 an. Il était doux, gentil avec moi je l'adore mais c'est pas assez pour l'aimer vraiment. Il était vraiment triste le jour où je lui ai dit que c'était fini, mais on est resté amis. En ce qui concerne Harry, sa c'est une autre histoire. Pendant quelques années je pensais que j'étais amoureuse de lui. Mais quand il est sorti avec cette Cho CHANG, je me suis dit que je ne pouvais pas l'aimer puisque j'étais pas jalouse, j'étais même contente pour lui car il était content. Et Draco. Ah lui j'en suis sûre c'est lui que j'aime. Mais nous ne serons jamais ensemble, même si je rêve de ce jour tous les soirs, mais je dois l'oublier et je vais l'oublier parce que nous sommes trop différents. *
Arrivés devant la porte du compartiment des préfets, Ron ouvrit la porte et entra suivi d'Hermione, celle-ci vit Malefoy avec Pansy Parkinson toujours accrochée au bras de Malefoy mais cette fois sur le bras gauche. De l'autre côté Ernie Macmillan et Hannah Abbott, qui discutaient assis et près de la fenêtre Yule Ball et Padma Patil.
« Et bien qu'est-ce qu'on fait maintenant ?! demanda Ron. Où est McGonagall.
_Professeur McGonagall, je vous prie Mr Weasley .répondit une vois sévère derrière ce dernier.
_Oh.heu. excusez-moi professeur. S'excusa le Rouquin. Je ne vous ai pas vus.
_N'en parlons plus Mr Weasley. Commençons. reprit le professeur. Vous êtes tous ici parce que je vous ai demandé de venir pour vous parler des préfets en chefs. Comme vous le savez, en 7emè année, deux des préfets nommés de chaque maison deviennent des préfets en chefs (N.A : je ne sais plus si c'est que deux préfets en chefs. j'ai trop la flaime d'aller le vérifier. :p) et cette année donc j'ai nommé comme préfets en chefs : Miss Granger .
Hermione qui n'étais pas étonnée d'être nommée fit un grand sourire à tous les occupants du compartiment. Mais ce bonheur fut de courte durée.
_......et Mr Malefoy. Fini le professeur McGonagall. Bon sur ceci je vous dis félicitations et à tout à l'heure après le dîner vous devrez aller dans mon bureau tous les deux pour plus d'informations et pour vos appartements. McGonagall sorti en saluant les autres élèves et disparue derrière la porte.
_Quoi ?! C'est la Sang de bourbe que je dois supporter ! s'écria Malefoy après la sortie de son professeur.
_Oh ! mon pauvre chéri ! En plus avec cette Sang de bourbe de Castor. Dit Parkinson toujours accrochée au bras du jeune blond.
_Attention à ce que tu dis ! s'écria le Rouquin avec colère.
_Et qu'est-ce que tu vas me faire ? hein ?
_Et bien tu vas voir.
_Non ! Arrête Ron ! interrompit Hermione en attrapant le bras de ce dernier qui avait avancé vers le blond. L'entraînant hors le compartiment en lui disant.
_Tu ne peux pas créer une bagarre Ron ! Rappele toi que tu es un préfet et en plus Malefoy est un préfet en chef ! Il fera un plaisir de te donner une retenue ou de te faire renvoyer ! (N.A : je crois qu'ils peuvent faire ça. oh et puis dans ma fic oui ! lol) .
_O.k ! O.k ! j'ai compris, mais j'ai pas pût m'en pêcher Mione ! t'as vue comment il et elle t'on traité ?!Je ne peux pas laisser passer sa ! Tu comptes beaucoup pour moi . enfin je veux dire comme amie. pas comme petite amie.enfin. répondit Ron en rougissant sur la dernière phrase.
_J'ai compris Ron et c'est gentil de ta part, mais retient toi la prochaine fois. Hermione lui avait dit cela et lui donnant un bisou sur la joue du Rouquin, qui rougis encore plus.
_Aller on y va et pas de bagarre !
_D'accord chef !
Et se mirent à rigoler en entrant dans le compartiment. Parkinson accroché au bras de Malefoy, qui lisait la « Gazette du sorciers ». Quand il entendit Hermione et Ron rentrer, il déposa sur le Rouquin, un regard noir et ne regarda pas la jeune fille.
***********************************************************************
Voilà c'était le deuxième chapitre de ma fic, y a pas beaucoup d'action mais sa c'est pour la suite ;) * enfin je sais pas.* J'espère que vous avez aimé, à la prochaine! Ah oui s'il vous plaît donnez-moi des reviews ! merci :D lol Le prochain chapitre peu être Lundi. si j'ai le temps.
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling sauf ceux que j'ai inventé :D
Note de l'auteur : Bonjour tout le monde et bien voilà mon deuxième chapitre :D. Attention dans ce chapitre vous avez quelques spoilers du tome5 en ce qui concerne les personnages. * heu même si je crois qu'on a déjà vu ses personnages.* Car j'ai pris quelques informations de ce dernier.
Bonne lecture !
POurHikin
***********************************************************************
Cyngathi : Salut ! tout d'abord merci pour m'avoir review, pour l'histoire de Voldemort et bien c'est fait un peu exprès * enfin je crois.* bref de toute façon c'est une fic et c'est jamais parfait. Merci encore !
Annab4 : Et bien la suite la voilà, en ce qui concerne le fait de sauter des lignes, je l'ai fait dans ce chapitre. J'espère que t'aimeras celui-ci, c'est un chapitre qui n'avance pas l'histoire mais je l'aime bien :D. En tout cas merci pour ta review, sa ma fait plaisir !
Chapitre 2 : Ron, Harry, ou Draco ?
* Une semaine est passée, trop vite à mon goût, dans un jour j'irais à 11 heures précises à la gare 9¾, prendre le train pour Poudlard l'école de sorcellerie . Revoir mes amis et reprendre mes responsabilités de préfete. *
Le lendemain matin à 10h30, Hermione parti pour la gare avec ses parents, un cadi avec mes affaires de sorcellerie, prête pour traverser le mûr 9¾ et rentrer dans le monde des sorciers. De l'autre côté, la jeune sorcière découvrit Harry avec Ron mais aussi les parents de celui-ci , Mr WEASLEY et Ms WEASLEY, Ginny et les frères jumeaux, Fred et George avec leur ami Lee JORDAN. Hermione avança près d'eux avec un faux sourire aux lèvres.
« Bonjour Hermione ! , dit Harry en premier suivi de Ron et sa famille.
_Bonjour.
_T'as passé de bonnes vacances ? demanda Ginny.
_Oh oui ! menti la jeune fille.
_Bon aller les enfants, vous devez y aller, le train va partir sans vous sinon. », dit Ms WEASLEY.
Le trio suivi de Ginny montèrent dans le train après avoir dit au revoir. Après une longue recherche pour trouver un compartiment vide où Ginny leur avait aidé, puis parti rejoindre ses amis. Harry et Ron après avoir mit leurs bagages et la cage d'Hedwige, aidèrent Hermione mettre les siens. La jeune fille les remercia et épuisé s'assoit près de la fenêtre pour réfléchir, Ron s'assit à l'opposé et Harry à côté d'Hermione. Le trio commencèrent à parler de tout et de rien, jusqu'au moment où la porte du compartiment s'ouvrit et qu'un grand jeune homme, blond apparut avec une fille à son bras droit.
« Malfoy et Parkinson ! Qu'est-ce que vous voulez ? demanda froidement le garçon à la cicatrice en forme éclair.
_Ca ne te regarde pas Potter, répondit calmement ce dernier. Je suis ici pour chercher le Rouquin et la Sang de bourbe. »
Mais il ne pût continuer car à cet instant Ron s'était levé baguette en main pour l'attaquer mais il n'eu pas le temps car Harry et Hermione s'étaient eux aussi levés et l'avaient pris par ses bras, un de chaque côté.
« Retire ce que tu viens de dire, Malefoy ! , s'écria le Rouquin. Sinon tu vas le payer chère !
_Bref. McGonagall ma remis la lourde tache de venir vous chercher dans le compartiment des préfets pour une réunion, alors dépêchez-vous, continua Malefoy comme si rien ne s'était passé.
_Vient, Draco, on s'en va sa pue ici !, dit la fille toujours accrochée à son bras. » Malefoy hocha la tête en guise de réponse et partis avec la fille vers le compartiment des préfets.
_Ah ! Cette Fouine de Malefoy ! s'écria Ron avec dégoût. Un jour il verra.
_Bon sa suffit Ron ! interrompit Hermione. On doit y aller voir McGonagall, et puis laisse tranquille Dra . Malefoy !
_Qu. Quoi ?! répondit Ron étonné par la réaction de son amie.
_Qu'est-ce que tu as Mione ? demanda Harry inquiet pour la jeune fille. Pourquoi tu commences à défendre cette espèce de Fouine ?!
_Mais non je ne le défends pas ! Vous savez très bien que je le hais !, mentit cette dernière.
_T'es sûre Mione ? questionna Le Rouquin, qui avait toujours sa baguette dans la main.
_Oui, oui ! Tout va bien Ron !, rassura Hermione avec un faux demi-sourire.
_Bon si tu le dis, aller on y va .
_À tout à l'heure Harry ! Nous reviendrons te voir après ok ?, dit la jeune sorcière.
_D'accord, salut !
_À tout à l'heure Harry !, dit Ron.
Puis rejoint Hermione, qui était restée près de la porte du compartiment à observer Malefoy et sa jeune amie.
* Argh ! Sa commence à me faire chier cette histoire, cette Parkinson qui se colle toujours à lui ! Un vrai pot de colle ! Comment elle lui bras le bras ! J'aimerais bien arracher son bras à elle, Hermione ! Calme toi ! Tu es une Préfete, tu dois donner l'exemple !Si seulement je pouvais lui lancer un sort. Puis regarde. il est devenu plus beau que l'année dernière. (N.A : Ah Draco.)Ah... il est aussi plus grand, tien Ron aussi. Quand est- ce qu'ils vont arrêter de grandir ?! Et puis c'est pas un gros problème. Je l'aime bien Ron, comme un ami tout simplement, je me suis vraiment aperçue le jour où je suis sortie avec lui il y a 1 an. Il était doux, gentil avec moi je l'adore mais c'est pas assez pour l'aimer vraiment. Il était vraiment triste le jour où je lui ai dit que c'était fini, mais on est resté amis. En ce qui concerne Harry, sa c'est une autre histoire. Pendant quelques années je pensais que j'étais amoureuse de lui. Mais quand il est sorti avec cette Cho CHANG, je me suis dit que je ne pouvais pas l'aimer puisque j'étais pas jalouse, j'étais même contente pour lui car il était content. Et Draco. Ah lui j'en suis sûre c'est lui que j'aime. Mais nous ne serons jamais ensemble, même si je rêve de ce jour tous les soirs, mais je dois l'oublier et je vais l'oublier parce que nous sommes trop différents. *
Arrivés devant la porte du compartiment des préfets, Ron ouvrit la porte et entra suivi d'Hermione, celle-ci vit Malefoy avec Pansy Parkinson toujours accrochée au bras de Malefoy mais cette fois sur le bras gauche. De l'autre côté Ernie Macmillan et Hannah Abbott, qui discutaient assis et près de la fenêtre Yule Ball et Padma Patil.
« Et bien qu'est-ce qu'on fait maintenant ?! demanda Ron. Où est McGonagall.
_Professeur McGonagall, je vous prie Mr Weasley .répondit une vois sévère derrière ce dernier.
_Oh.heu. excusez-moi professeur. S'excusa le Rouquin. Je ne vous ai pas vus.
_N'en parlons plus Mr Weasley. Commençons. reprit le professeur. Vous êtes tous ici parce que je vous ai demandé de venir pour vous parler des préfets en chefs. Comme vous le savez, en 7emè année, deux des préfets nommés de chaque maison deviennent des préfets en chefs (N.A : je ne sais plus si c'est que deux préfets en chefs. j'ai trop la flaime d'aller le vérifier. :p) et cette année donc j'ai nommé comme préfets en chefs : Miss Granger .
Hermione qui n'étais pas étonnée d'être nommée fit un grand sourire à tous les occupants du compartiment. Mais ce bonheur fut de courte durée.
_......et Mr Malefoy. Fini le professeur McGonagall. Bon sur ceci je vous dis félicitations et à tout à l'heure après le dîner vous devrez aller dans mon bureau tous les deux pour plus d'informations et pour vos appartements. McGonagall sorti en saluant les autres élèves et disparue derrière la porte.
_Quoi ?! C'est la Sang de bourbe que je dois supporter ! s'écria Malefoy après la sortie de son professeur.
_Oh ! mon pauvre chéri ! En plus avec cette Sang de bourbe de Castor. Dit Parkinson toujours accrochée au bras du jeune blond.
_Attention à ce que tu dis ! s'écria le Rouquin avec colère.
_Et qu'est-ce que tu vas me faire ? hein ?
_Et bien tu vas voir.
_Non ! Arrête Ron ! interrompit Hermione en attrapant le bras de ce dernier qui avait avancé vers le blond. L'entraînant hors le compartiment en lui disant.
_Tu ne peux pas créer une bagarre Ron ! Rappele toi que tu es un préfet et en plus Malefoy est un préfet en chef ! Il fera un plaisir de te donner une retenue ou de te faire renvoyer ! (N.A : je crois qu'ils peuvent faire ça. oh et puis dans ma fic oui ! lol) .
_O.k ! O.k ! j'ai compris, mais j'ai pas pût m'en pêcher Mione ! t'as vue comment il et elle t'on traité ?!Je ne peux pas laisser passer sa ! Tu comptes beaucoup pour moi . enfin je veux dire comme amie. pas comme petite amie.enfin. répondit Ron en rougissant sur la dernière phrase.
_J'ai compris Ron et c'est gentil de ta part, mais retient toi la prochaine fois. Hermione lui avait dit cela et lui donnant un bisou sur la joue du Rouquin, qui rougis encore plus.
_Aller on y va et pas de bagarre !
_D'accord chef !
Et se mirent à rigoler en entrant dans le compartiment. Parkinson accroché au bras de Malefoy, qui lisait la « Gazette du sorciers ». Quand il entendit Hermione et Ron rentrer, il déposa sur le Rouquin, un regard noir et ne regarda pas la jeune fille.
***********************************************************************
Voilà c'était le deuxième chapitre de ma fic, y a pas beaucoup d'action mais sa c'est pour la suite ;) * enfin je sais pas.* J'espère que vous avez aimé, à la prochaine! Ah oui s'il vous plaît donnez-moi des reviews ! merci :D lol Le prochain chapitre peu être Lundi. si j'ai le temps.
