La fille des ténèbres

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling sauf ceux que j'ai inventé :D

Note de l'auteur : Bonjour tout le monde et bien voilà mon troisième chapitre :D, je vous l'avais promis pour Lundi mais comme je l'ai fini plutôt je vous le laisse. Il n'y a pas beaucoup d'action mais sa viendra ! * Heu... Je ne sais pas encore. :p* J'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture !

POurHikin

***********************************************************************

Link9 : *ahhh ! J'ai pas peur. enfin si un petit peu.* Bref merci beaucoup pour ta review et voici la suite !

Annab4 : Salut ! Merci ! Sa me fait plaisir de savoir que t'as bien aimé mon deuxième chapitre, voici le troisième !

Saraho Potter (hermionegrandger@msn.com/) :Merci ! Merci! J'espère que ce troisième chapitre te fera plaisir!

Chapitre 3 : La salle commune des préfets en chefs..

Le moment du dîner arriva avec l'habituel rituel de repartions des maisons par le Choixpeau magique pour les nouveaux élèves de première année, 10 nouveaux élèves sont arrivés dans la maison des Gryffondors, 12 pour les Serdaigles, 5 pour les Serpentards et 9 pour les Poufsouffles. Quand tous les élèves furent répartis, le professeur Dumbledore fit son discours de chaque année. Puis celui-ci fini et les élèves commencèrent à dîner, dévorant le délicieux banquet fait par les Elfes de Poudlard. Dumbledore se leva, tous les élèves le regardèrent en faisant le silence dans la grande salle.

« Puisque nous avons fini de dîner, j'ai une nouvelle information à vous annoncer. Comme vous le savez, Poudlard a un règlement strict..., sur ceci quelques rigolèrent dans la table des Serpentards. Comme je le disais à l'instant, Poudlard a un règlement et pour faire respecter ce règlement nous avons chaque année deux préfets en chefs et cette année se sont Miss Hermione Granger et Mr Draco Malefoy !

Les Gryffondors avaient applaudit Hermione comme les Serpentards pour Malefoy. Le directeur attendit un moment avant de reprendre la parole.

_J'espère que vous les respecterez. Bon vous pouvez aller vous coucher maintenant ! Je vous souhaite une Bonne Nuit !

Sur ceci les préfets accompagnèrent les élèves à leurs dortoirs respectifs. Puis le professeur McGonagall s'approcha d'Hermione accompagnée de Malefoy.

_Venez Miss Granger, je vais vous montrer votre chambre ainsi que la votre Mr Malefoy. » En s'adressent au jeune blond, qui était resté près de son professeur.

La jeune fille hocha la tête et suivi le professeur, Malefoy derrière elle.

Arrivés au bureau devant un tableau, où un jeune homme, d'une vingtaine d'années, brun avec un chapeau et des habits du Moyen-Âge, qui était endormit avec une bouteille à la main. McGonagall soupira en le voyant.

« Grafmeyer. Rien ne passa... Grafmeyer. répéta calmement le professeur. Grafmeyer ! réveillez-vous ! s'écria McGonagall qui commença à s'énerver.

Le jeune homme se réveilla en sursaut et regarda celui ou celle qui avait crée tout ce bruit.

_Que ... Quoi ? Qui fait ce bruit ? Qui ose me réveiller...

_Grafmeyer, je vous donne le mot de passe alors s'il vous plaît, ouvrez !

_Comme vous le voudrez madame.. »

Sans attendre de répond le tableau s'ouvrit. Le professeur, suivi d'Hermione et Malefoy entrèrent dans la salle commune des préfets en chefs.

La jeune sorcière resta bouche-bée devant cette superbe salle où ressemblait étrangement à la salle commune des Gryffondors, avec une grand et voluptueuse cheminée qui régnait un feu, de l'autre côté de la salle un long canapé d'une couleur noir et au milieu de la salle une petite, rectangulaire et base table. Au fond, une fenêtre, avec des vitraux représentant des scènes histoire pour les sorciers. Il y avait aussi une vitrine affichant les noms des précédents préfets en chefs. Du côté droit, une porte avec inscrit « Chambre de la préfete en chef » * Ah, voilà ma chambre !,* pensa Hermione, et de l'autre côté, deux portes, une avec inscrit « Chambre du préfet en chef » et une autre sans rien d'écrit. Tirant Hermione de son observation, McGonagall prit la parole.

« Comme vous le voyez, à droite c'est votre chambre, Miss Granger, à gauche la votre, Mr Malefoy, et à côté votre salle de bain commune. Vos affaires sont déjà dans vous chambres. Bon je vous laisse maintenant, Bonne Nuit.

Sur ces derniers mots, le professeur sorti de la salle, laissent une la jeune fille avec Malefoy.

_Bon, dit Malefoy cassant le silence de la salle. Je te préviens, Granger, puisqu'on doit passer TOUTE une année ensemble, avec la même salle de bain. Je te dis en avance, qu'on n'est pas des amis et qu'on ne le sera jamais, donc on ne se parle pas, compris ?

_Y-a pas de problème, je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien la première et la dernière fois que je le suis. Bien, excuse-moi mais j'ai sommeil. Bonne Nuit ! »

Hermione, fit un signe de la main en guise d'au revoir et entra dans sa chambre laissant le jeune homme dans la salle commune.

**********************************

Énervée, Hermione ne vit pas en détail sa chambre et se laissa tomber sur sont lit.

* Ah ! Pour QUI, il se prend ! Pour le Roi ou quoi ! Je sens que cette année, va être très mauvaise ! Je ne supporterai pas ce type là ! Amoureuse, moi ?! De lui, je crois que j'étais ailleurs à ce moment là ! Oui c'est sa ! *

Puis s'endormi.

**********************************

Hermione se réveille ce mati là de bonne humeur, prête à répondre aux répliques de Malefoy. Elle sortis, pour aller dans la salle de bain, prendre une douche et vit le jeune blond sortir avec une simple serviette à la ceinture. Sur cette scène Hermione resta bouche-bée, des gouttes d'eau tombaient de son torse, puis passaient sur ses si superbes tablettes de chocolats (N.A : Désolé, mais je n'ai pas pût m'empêcher, il est trop beau.. Bref veuillez m'en excuser. ;p) et ses cheveux mouillés plaqués en arrière. Il regarda Hermione, et entra dans sa chambre sans dire un mot.

* Oh ! Mon dieu ! Quel corps ! Mais qu'est-ce que je dis là ? Non, Non, Non. Bon je vais prendre ma douche et oublier ce que je viens de voir. * La jeune sorcière prit sa douche te s'habilla rapidement pour aller dans la Grande salle rejoint ses amis et prendre son petit déjeuner.

***********************************

Elle arriva dans la Grande salle, qui était remplie à moitié, elle vit alors Ron et Harry assis à la table des Gryffondors. Hermione s'assit alors en face d'eux.

« Bonjour Hermione ! dirent ses deux amis en ch?ur.

_Bonjour, les garçons.

_Alors dit-nous comment tu supportes cette Fouine de Malefoy ? Il ne t'embête pas trop j'espère, sinon.

_Non, non. Tout va bien, on a décidé de ne pas se parler jusqu'à la fin de l'année. Rassura Hermione avec un demi-sourire.

_Tu vois, tout va bien. Dit Harry à l'adresse du Rouquin. Pas la peine de s'inquiéter pour notre Mione !

_Harry a raison Ron !

_Oui, bon d'accord mais s'il te fait du mal Hermione, dit-le ! Je ferai une voie de la botter le c.. (N.A : Je ne continue pas la phrase :D). Dit Ronn, qui n'était pas rassuré du tout. Il ne faut jamais faire confiance à un Malefoy ! C'est moi qui te le dis !

_Oui maman ! Taquina Hermione avec amusement.

Harry et Hermione rigolèrent, puis commencèrent à manger. À cet instant, Lavande et Pavarti approchèrent le trio avec leur emploi du temps.

_Oh, non ! lâcha Ron avec dégoût. Vous avez vu ce qu'on a aujourd'hui ? Deux heures d'Histoire de la magie, puis deux heures de Potions et l'après midi une heure de Métamorphose. Superbe journée !

_Ce n'est pas si grave Ron ! Essaya de rassurer Hermione. Au moins on a qu'un cours dans l'après midi.

_C'est mieux que rien.. Soupira Harry.

_Bon on y va ? demanda la jeune sorcière.

_Oui, bon on n'a pas le choix ! dit Ron en ce levant.

Puis ils partirent assister au cours le plus ennuyeux de tous avec Mr.Binns. (N.A : j'ai toujours aimé ce prof moi ! Il me fait rappeler mon prof en Math ! lol)

***********************************************************************

Bon et bien c'est fini ! Snif enfin pour ce chapitre ! Le prochain sera pour bientôt ! Je vous donne un avant goût, il s'intitulera « Le cours de Potions ».Voilà ! N'oubliez pas les reviews !!