La fille des ténèbres
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling sauf ceux que j'ai inventé :D
Note de l'auteur : Bonjour tout le monde, voilà le quatrième chapitre :D. Et oui j'avance doucement ! Bon, j'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture !
POurHikin
***********************************************************************
Annab4 : Salut ! Pour répondre à ta question et bien je ne sais pas vraiment combien de chapitres, sa va avoir, j'ai un petit plain inscrit le déroulement de l'histoire, mais je ne peu pas aller directement enfin pas maintenant à l'important donc je crois que jusqu'au 4 ou 5 chapitres je vais faire avancer l'histoire donc je crois qu'il y aura pour l'instant 10, mais je peu en écrire plus. Merci beaucoup pour tout tes review, sa ma fait plaisir ! :D
Kiss : Salut ! Tout ce que j'ai à dire c'est, lol, lol, lol, et merci ! Contente que ce chapitre t'es plût !
Did : Coucou ! Bien sûr que je ferais plus de chapitres avec Hermione qui parle à elle-même, mais pour l'instant non mais tu veras ! Merci pour ta review et voilà la suite !
Chapitre 4 : Le cours de Potions
Après avoir passé deux longues heures avec Mr Binns, le fantôme qui enseigne les cours de l'Histoire de la Magie. Au grand regret d'Hermione, Harry et Ron, arriva le cours le plus redouté, celui de l'Art des Potions. Le trio arrivèrent devant la salle de Potions, où les Serpentards y étaient déjà arrivés (N.A : Quels bons élèves ces Serpentards ! :p) avec en tête Malefoy et ses deux compagnons, Grabbe et Goyle. Hermione jeta un ?il sur Malefoy, qui était en train de draguer qu'elles filles de Serpentards comme Marine Moonih, une fille étrange. *Il ne peu pas mettre sur off deux secondes lui !* remarqua la jeune fille. Ils restèrent au moins 5 minutes avant que le professeur Rogue ne leur dise d'entrer en classe. Celui-ci ne perdra pas une seconde pour commencer son cours.
« Aujourd'hui, vous allez apprendre la potion "Watereed" (N.A : Oui, je sais, sa fait rappeler Water, mais bon je n'avais pas d'idée...).Qui pourrai m'en dire plus sur cette Potion ? Comme à son habitude, Hermione leva sa main à la vitesse de l'éclair en donnant un coup de point au visage de Ron.
_Fais attention, Hermione ! dit ce dernier en frottant son ?il. Tu ma presque crevé un ?il...
_Oh ! Excuse-moi Ron
_Alors ? Personne ? , demanda Rogue faisant comme si Hermione n'était pas là.
À cet instant Malefoy leva la main. _Ah ! Mr Malefoy ! Allez-y!
_Merci professeur, la potion "Watereed", est un remède contre les poisons mortels, mais il ne fait que d'effet s'il est appliqué dans les 24 heures, sinon il ne sera de grande utilité.
_Bravo, Mr Malefoy ! 20 points pour Serpentard ! Les ingrédients sont notés au tableau donc vous n'aurez aucun mal à la faire. Allez-y, vous avez ¼ d'heure, pas plus !
Puis le professeur s'assit sur sa chaise dans son bureau et commença à écrire des notes son une feuille jaunâtre.
« Ah ! Je n'ai jamais vu une potion aussi compliquée ! remarqua Ron d'un ton désespéré.
_Mais non, Ron. Répliqua sagement Hermione. Il faut juste que tu suives bien les instructions et tout ira bien...
_Excuse-moi Mione de ne pas être si intelligent comme toi ! s'amusa celui- ci.
Hermione lança un regard noir à son ami avant de commencer sa potion.
Le ¼ d'heure passée, où Hermione ajouta avec succès tous les ingrédients dans son chaudron et parfaitement réussi celle-ci, le professeur Rogue, prit la parole.
_Vous aviez largement le temps de terminer. Alors arrêtez tout ce que vous faites immédiatement, c'est terminé. dit celui-ci sans prendre son souffle et donnant un coup d'?il à Neville, qui n'avait pas encore fini sa potion.
_Maintenant je vais passer dans les rangs et voir vos potions. » poursuivi le professeur en s'adressant cette fois-ci au reste des élèves.
Après que tous les élèves eurent été examinés par Rogue, celui-ci distribua quelques points aux Serpentards, non sans retirer quelques points aux Gryffondors, disant que la potion était trop liquide ou pas assez, ou encore parce que sa ne lui plaisait pas tout court. (N.A : Ah ! Je le reconnais ! C'est mon prof d'Art ! Argh !).
« 10 points en moins pour les Gryffondors, suivant ...
_Excusez-moi professeur, mais je ne vois pas, pourquoi ma potion n'est pas réussite. Elle est pourtant transparente et assez liquide...
_Miss Granger, interrompit Rogue froidement. Votre potion n'est pas assez... Transparente à mon goût. 5 points de moins pour les Gryffondors pour l'insolence de Miss je-sais-tout. Suivant ! »
Sur ceci, la jeune fille resta bouche-bée ( N.A : Oui, je sais, je l'écris souvent ce mot, mais je l'aime bien moi ! :p) avec les joues rouges de rage, non seulement Rogue l'avait critiquée, elle et sa potion mais encore, elle dût entendre les moqueries de Malefoy et ses petits camarades.
« Alors Granger, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu veux un mouchoir ? Ou un renvoi express vers tes Moldus de parents ? » Lui avait dit ce dernier en faisant une grimace de quelqu'un qui pleurait.
Quand, il eut fini sa phrase, Pansy rigola avec les deux gorilles de Malefoy suivi des autres élèves de Serpentard. À ce moment, Ron s'était levé mais Hermione fût la plus rapide, prit son chaudron de potion et le déversa sur la tête de Malefoy et parti en courant de la salle de classe en claquant la porte de toutes ses forces derrière elle, laissant ainsi le jeune blond crier et sauter dans tous les sens sous les rires des Gryffondors et les cris des Serpentards. Rogue cria pour avoir le silence sans réussite. Quant à Ron et Harry, restèrent sans rien dire et surpris sur ce qui venait de se passer sous leurs yeux. La cloche sonna indiquant la fin du cours. Ron et Harry se dépêchèrent de prendre leurs affaires sans oubliant celles de leur amie et partirent le plus vite possible de la salle, chercher Hermione. Les deux garçons montèrent le grand escalier en marbre, déposer leurs affaires dans leur dortoir. À leur grande surprise, Hermione était dans la salle commune des Gryffondors, qui avait un grand feu dans la cheminée, donnant un peu de chaleur. Leur amie était assise sur un grand fauteuil devant le feu avec un verre dans la main ( N.A :Heu... Ce n'est pas ce que vous pensez ! C'est du jus de citrouille ! lol) et ses yeux fermés. Harry suivi de Ron s'approchèrent doucement vers leur amie avec la crainte de recevoir le verre dans la figure, s'elle était toujours énervée.
« On ne sait jamais, murmura le Rouquin à l'oreille de son ami. On ne lui demande pas toute suite, d'accord ?
_Oui, c'est mieux. Répondit Harry en avançant vers la jeune fille toujours avec ses yeux fermés. Heu... Commença Harry. Ca va Hermione?
Celle-ci sursauta de surprise, elle ne les avait pas entendu entrer dans la salle et s'approcher.
_Hein... Oh! Harry, Ron... Heu, oui, oui ça va bien. Menti la jeune sorcière.
_Tu n'as pas l'air bien, c'est Malefoy qui... Risqua Ron, qui ne pût continuer, car en entendant le nom de Malefoy, Hermione avait explosé son verre d'une seule main et du sang ou du jus de citrouille coulait de sa main puis tombait par terre.
_Ca va Hermione, tu ne t'es pas fait mal ? s'inquiéta Harry en s'approchant encore plus de son amie suive de Ron.
_Ca va, ça va ! Tout va bien juste une coupure de rien du tout, ce n'est rien je te le dis ! menti la jeune fille en essayant de rassurer ses amis et en retirant sa main de celles d'Harry.
_C'est sa ! Tu perds ton sang et tout va bien ! Je vois très bien que sa ne va pas Mione, tu sais on est la pour t... commença le Rouquin.
_C'est bon laissez-moi tranquille, tout va bien, je vous l'ai déjà dit ! répondit la jeune fille qui s'était levée brusquement en faisant tomber Harry sur ses fesses (N.A :Ses belles fesses... Oups désolé. :D) et en sortant de la salle commune des Gryffondors.
_Mais qu'est-ce qu'elle a ? D'accord, Malefoy, l'énervée mais nous ses amis, nous n'avons rien fait ! dit Ron énervé à son tour, énervé par le comportement de leur amie.
_Laisse-la un peu, elle est énervée, c'est normal. Essaya de convaincre Ron et lui-même.
_Ouais, bon c'est pas une raison ! Je suis inquiet moi !
_Et tu crois que je ne suis pas inquiet ? Elle est aussi mon amie, n'oublie pas ! se défendit Harry. On lui reparlera ce midi après le cours de Métamorphose.
_Ouais t'as raison ! Bon, on va manger ? J'ai faim moi !
Puis sur ces mots, les deux amis descendirent jusqu'à la Grande salle prendre leur déjeuner.
*********************************
* Ah ! Les mecs, toujours là quant il ne faut pas ! Ils ne pouvaient pas me laisser un peu tranquille ! Je suis assez fière de moi, je dois dire, je ne me suis pas lassée faire par ce moins que rien ! Ca ma fait du bien de lui jeter ce chaudron sur sa figure !Et Rogue ! En disant que ma potion n'était pas réussite ! Moi ! Hermione ne pas réussir une potion ! Quel s... (N.A : Bip... :p). Il ferait mieux de laver ses cheveux que de me dire, que ma potion n'était pas assez transparente à son goût ! Ah ! Si au moins c'était vrai je n'aurais rien dit, mais là... Oh ! Non, qu'est-ce que j'ai fait ! Jeter mon chaudron sur la tête de Malefoy, ce n'était pas un bon moyen de me venger ! Et puis, il l'avait cherché ! Mais j'aurais mieux fait de ne rien faire. Qu'est-ce que je vais devenir ? Vais-je être renvoyée ? Non pas pour si peu... Mais peu être que si car je suis une préfete en chef et mon rôle c'est de ne pas laisser ce genre de chose arriver, faire respecter le règlement et non le contraire ! Je suis parfois nulle ! Mais quand j'y repense, je ne regrette pas de l'avoir fait et si je pouvais le refaire encore une fois je n'hésiterai pas. Oh, non ! Malefoy et moi, on partage la même salle commune et même salle de bain.... Comment vais-je faire ? L'éviter ? Oui, c'est ce que je vais faire et si je n'arrive pas et bien je n'hésiterai pas à lui jeter un sort. Oui, c'est ce que je vais faire ! *
Après avoir décidé de ce qu'elle allait faire, Hermione se leva et alla dans la salle de bain soigner sa main. Quand elle eût fini, la jeune fille alla dans sa chambre sans déjeuner. Cet après-midi là, elle n'alla pas assister au cours de Métamorphose avec le professeur McGonagall. En attendant les conséquences de son acte envers Malefoy...
***********************************************************************
C'est fini pour ce quatrième chapitre, le suivant prochainement ! Laissez- moi vos review ! Merci !
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling sauf ceux que j'ai inventé :D
Note de l'auteur : Bonjour tout le monde, voilà le quatrième chapitre :D. Et oui j'avance doucement ! Bon, j'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture !
POurHikin
***********************************************************************
Annab4 : Salut ! Pour répondre à ta question et bien je ne sais pas vraiment combien de chapitres, sa va avoir, j'ai un petit plain inscrit le déroulement de l'histoire, mais je ne peu pas aller directement enfin pas maintenant à l'important donc je crois que jusqu'au 4 ou 5 chapitres je vais faire avancer l'histoire donc je crois qu'il y aura pour l'instant 10, mais je peu en écrire plus. Merci beaucoup pour tout tes review, sa ma fait plaisir ! :D
Kiss : Salut ! Tout ce que j'ai à dire c'est, lol, lol, lol, et merci ! Contente que ce chapitre t'es plût !
Did : Coucou ! Bien sûr que je ferais plus de chapitres avec Hermione qui parle à elle-même, mais pour l'instant non mais tu veras ! Merci pour ta review et voilà la suite !
Chapitre 4 : Le cours de Potions
Après avoir passé deux longues heures avec Mr Binns, le fantôme qui enseigne les cours de l'Histoire de la Magie. Au grand regret d'Hermione, Harry et Ron, arriva le cours le plus redouté, celui de l'Art des Potions. Le trio arrivèrent devant la salle de Potions, où les Serpentards y étaient déjà arrivés (N.A : Quels bons élèves ces Serpentards ! :p) avec en tête Malefoy et ses deux compagnons, Grabbe et Goyle. Hermione jeta un ?il sur Malefoy, qui était en train de draguer qu'elles filles de Serpentards comme Marine Moonih, une fille étrange. *Il ne peu pas mettre sur off deux secondes lui !* remarqua la jeune fille. Ils restèrent au moins 5 minutes avant que le professeur Rogue ne leur dise d'entrer en classe. Celui-ci ne perdra pas une seconde pour commencer son cours.
« Aujourd'hui, vous allez apprendre la potion "Watereed" (N.A : Oui, je sais, sa fait rappeler Water, mais bon je n'avais pas d'idée...).Qui pourrai m'en dire plus sur cette Potion ? Comme à son habitude, Hermione leva sa main à la vitesse de l'éclair en donnant un coup de point au visage de Ron.
_Fais attention, Hermione ! dit ce dernier en frottant son ?il. Tu ma presque crevé un ?il...
_Oh ! Excuse-moi Ron
_Alors ? Personne ? , demanda Rogue faisant comme si Hermione n'était pas là.
À cet instant Malefoy leva la main. _Ah ! Mr Malefoy ! Allez-y!
_Merci professeur, la potion "Watereed", est un remède contre les poisons mortels, mais il ne fait que d'effet s'il est appliqué dans les 24 heures, sinon il ne sera de grande utilité.
_Bravo, Mr Malefoy ! 20 points pour Serpentard ! Les ingrédients sont notés au tableau donc vous n'aurez aucun mal à la faire. Allez-y, vous avez ¼ d'heure, pas plus !
Puis le professeur s'assit sur sa chaise dans son bureau et commença à écrire des notes son une feuille jaunâtre.
« Ah ! Je n'ai jamais vu une potion aussi compliquée ! remarqua Ron d'un ton désespéré.
_Mais non, Ron. Répliqua sagement Hermione. Il faut juste que tu suives bien les instructions et tout ira bien...
_Excuse-moi Mione de ne pas être si intelligent comme toi ! s'amusa celui- ci.
Hermione lança un regard noir à son ami avant de commencer sa potion.
Le ¼ d'heure passée, où Hermione ajouta avec succès tous les ingrédients dans son chaudron et parfaitement réussi celle-ci, le professeur Rogue, prit la parole.
_Vous aviez largement le temps de terminer. Alors arrêtez tout ce que vous faites immédiatement, c'est terminé. dit celui-ci sans prendre son souffle et donnant un coup d'?il à Neville, qui n'avait pas encore fini sa potion.
_Maintenant je vais passer dans les rangs et voir vos potions. » poursuivi le professeur en s'adressant cette fois-ci au reste des élèves.
Après que tous les élèves eurent été examinés par Rogue, celui-ci distribua quelques points aux Serpentards, non sans retirer quelques points aux Gryffondors, disant que la potion était trop liquide ou pas assez, ou encore parce que sa ne lui plaisait pas tout court. (N.A : Ah ! Je le reconnais ! C'est mon prof d'Art ! Argh !).
« 10 points en moins pour les Gryffondors, suivant ...
_Excusez-moi professeur, mais je ne vois pas, pourquoi ma potion n'est pas réussite. Elle est pourtant transparente et assez liquide...
_Miss Granger, interrompit Rogue froidement. Votre potion n'est pas assez... Transparente à mon goût. 5 points de moins pour les Gryffondors pour l'insolence de Miss je-sais-tout. Suivant ! »
Sur ceci, la jeune fille resta bouche-bée ( N.A : Oui, je sais, je l'écris souvent ce mot, mais je l'aime bien moi ! :p) avec les joues rouges de rage, non seulement Rogue l'avait critiquée, elle et sa potion mais encore, elle dût entendre les moqueries de Malefoy et ses petits camarades.
« Alors Granger, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu veux un mouchoir ? Ou un renvoi express vers tes Moldus de parents ? » Lui avait dit ce dernier en faisant une grimace de quelqu'un qui pleurait.
Quand, il eut fini sa phrase, Pansy rigola avec les deux gorilles de Malefoy suivi des autres élèves de Serpentard. À ce moment, Ron s'était levé mais Hermione fût la plus rapide, prit son chaudron de potion et le déversa sur la tête de Malefoy et parti en courant de la salle de classe en claquant la porte de toutes ses forces derrière elle, laissant ainsi le jeune blond crier et sauter dans tous les sens sous les rires des Gryffondors et les cris des Serpentards. Rogue cria pour avoir le silence sans réussite. Quant à Ron et Harry, restèrent sans rien dire et surpris sur ce qui venait de se passer sous leurs yeux. La cloche sonna indiquant la fin du cours. Ron et Harry se dépêchèrent de prendre leurs affaires sans oubliant celles de leur amie et partirent le plus vite possible de la salle, chercher Hermione. Les deux garçons montèrent le grand escalier en marbre, déposer leurs affaires dans leur dortoir. À leur grande surprise, Hermione était dans la salle commune des Gryffondors, qui avait un grand feu dans la cheminée, donnant un peu de chaleur. Leur amie était assise sur un grand fauteuil devant le feu avec un verre dans la main ( N.A :Heu... Ce n'est pas ce que vous pensez ! C'est du jus de citrouille ! lol) et ses yeux fermés. Harry suivi de Ron s'approchèrent doucement vers leur amie avec la crainte de recevoir le verre dans la figure, s'elle était toujours énervée.
« On ne sait jamais, murmura le Rouquin à l'oreille de son ami. On ne lui demande pas toute suite, d'accord ?
_Oui, c'est mieux. Répondit Harry en avançant vers la jeune fille toujours avec ses yeux fermés. Heu... Commença Harry. Ca va Hermione?
Celle-ci sursauta de surprise, elle ne les avait pas entendu entrer dans la salle et s'approcher.
_Hein... Oh! Harry, Ron... Heu, oui, oui ça va bien. Menti la jeune sorcière.
_Tu n'as pas l'air bien, c'est Malefoy qui... Risqua Ron, qui ne pût continuer, car en entendant le nom de Malefoy, Hermione avait explosé son verre d'une seule main et du sang ou du jus de citrouille coulait de sa main puis tombait par terre.
_Ca va Hermione, tu ne t'es pas fait mal ? s'inquiéta Harry en s'approchant encore plus de son amie suive de Ron.
_Ca va, ça va ! Tout va bien juste une coupure de rien du tout, ce n'est rien je te le dis ! menti la jeune fille en essayant de rassurer ses amis et en retirant sa main de celles d'Harry.
_C'est sa ! Tu perds ton sang et tout va bien ! Je vois très bien que sa ne va pas Mione, tu sais on est la pour t... commença le Rouquin.
_C'est bon laissez-moi tranquille, tout va bien, je vous l'ai déjà dit ! répondit la jeune fille qui s'était levée brusquement en faisant tomber Harry sur ses fesses (N.A :Ses belles fesses... Oups désolé. :D) et en sortant de la salle commune des Gryffondors.
_Mais qu'est-ce qu'elle a ? D'accord, Malefoy, l'énervée mais nous ses amis, nous n'avons rien fait ! dit Ron énervé à son tour, énervé par le comportement de leur amie.
_Laisse-la un peu, elle est énervée, c'est normal. Essaya de convaincre Ron et lui-même.
_Ouais, bon c'est pas une raison ! Je suis inquiet moi !
_Et tu crois que je ne suis pas inquiet ? Elle est aussi mon amie, n'oublie pas ! se défendit Harry. On lui reparlera ce midi après le cours de Métamorphose.
_Ouais t'as raison ! Bon, on va manger ? J'ai faim moi !
Puis sur ces mots, les deux amis descendirent jusqu'à la Grande salle prendre leur déjeuner.
*********************************
* Ah ! Les mecs, toujours là quant il ne faut pas ! Ils ne pouvaient pas me laisser un peu tranquille ! Je suis assez fière de moi, je dois dire, je ne me suis pas lassée faire par ce moins que rien ! Ca ma fait du bien de lui jeter ce chaudron sur sa figure !Et Rogue ! En disant que ma potion n'était pas réussite ! Moi ! Hermione ne pas réussir une potion ! Quel s... (N.A : Bip... :p). Il ferait mieux de laver ses cheveux que de me dire, que ma potion n'était pas assez transparente à son goût ! Ah ! Si au moins c'était vrai je n'aurais rien dit, mais là... Oh ! Non, qu'est-ce que j'ai fait ! Jeter mon chaudron sur la tête de Malefoy, ce n'était pas un bon moyen de me venger ! Et puis, il l'avait cherché ! Mais j'aurais mieux fait de ne rien faire. Qu'est-ce que je vais devenir ? Vais-je être renvoyée ? Non pas pour si peu... Mais peu être que si car je suis une préfete en chef et mon rôle c'est de ne pas laisser ce genre de chose arriver, faire respecter le règlement et non le contraire ! Je suis parfois nulle ! Mais quand j'y repense, je ne regrette pas de l'avoir fait et si je pouvais le refaire encore une fois je n'hésiterai pas. Oh, non ! Malefoy et moi, on partage la même salle commune et même salle de bain.... Comment vais-je faire ? L'éviter ? Oui, c'est ce que je vais faire et si je n'arrive pas et bien je n'hésiterai pas à lui jeter un sort. Oui, c'est ce que je vais faire ! *
Après avoir décidé de ce qu'elle allait faire, Hermione se leva et alla dans la salle de bain soigner sa main. Quand elle eût fini, la jeune fille alla dans sa chambre sans déjeuner. Cet après-midi là, elle n'alla pas assister au cours de Métamorphose avec le professeur McGonagall. En attendant les conséquences de son acte envers Malefoy...
***********************************************************************
C'est fini pour ce quatrième chapitre, le suivant prochainement ! Laissez- moi vos review ! Merci !
