La fille des ténèbres

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling, sauf ceux que je n'ai inventé :D Même si pour l'instant j'en n'ai pas inventé...

Note de l'auteur : Bonjour tout le monde, ça va bien ? Voilà le sixième chapitre :D. Bizous !

Bonne lecture !

POurHikin

***********************************************************************

Artémisia watson :Coucou ! Merci ! Merci, en disant que t'aimes mes remarques tu veux dire celles entre parenthèse ? Et bien merci, c'est juste pour mettre un peu d'humour dans mon histoire... *enfin bref...*. Voici la suite !

Annab4 : Salut ! Merci d'être toujours là, sa me fait plaisir ! Bref pour répondre à ta question et bien oui comme tu l'as lu oui, ils vont devenir les esclaves de Malefoy ! lol

Chapitre 6 : L'infirmerie..

Harry ouvrit rapidement et brutalement la porte de l'infirmerie, faisant un bruit énorme. Laissant passer Ron avec son amie dans les bras, évanouit, froide, son teint pâle, sa bouche ouverte, de celle-ci, sortait de l'air de temps à autres, sa respiration était irrégulière, Hermione était très faible. Ron criait et courait dans tous les sens pour trouver l'infirmière, Madame Pomfresh. Derrière un rideau blanc, une tête d'une femme apparue, en uniforme d'infirmière.

« Qu'est-ce que vous avez à crier comme sa, Mr Weasley... s'écria Madame Pomfresh énervé que quelqu'un vienne déranger ses patients, mais ne fini pas sa question car en voyant le jeune élève, l'infirmière comprit enfin. Oh ! Mon Dieu ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

_On n'a pas le temps de vous expliquer, vous devez la soigner ! Elle est très faible ! fit remarquer Harry.

_Je vois, mettez-la sur le lit là-bas, vite ! »

Ron déposa Hermione sur le lit qui lui avait était indiqué par l'infirmière, près d'une fenêtre et d'un autre lit vide. Madame Pomfresh éloigna alors Ron pour s'occuper de la jeune sorcière évanouie. Après de longues minutes d'observations, Harry rompit le silence.

_Elle va s'en sortir ? en s'adressant à l'infirmière.

_Oui ne vous inquiétez pas, Mr Potter. Répondit calmement celle-ci. Mr Weasley, pourriez vous aller chercher le directeur et le professeur McGonagall, s'il vous plaît ?

_Bien sûr. Répondit Ron en se dirigeant vers la porte après avoir regardé encore une fois Hermione.

Après que Ron soit parti, Madame Pomfresh prit parole en s'adressant au jeune sorcier qui était resté près de son amie et qui lui avait pris la main.

_Ne vous inquiétez pas, elle n'a rien de grave. Rassura l'infirmière.

Pour toute réponse, Harry hocha la tête en signe de remerciement. Un long moment passa, puis les portes de l'infirmerie ouvrirent. Le professeur Dumbledore accompagné de McGonagall, mais aussi du professeur Rogue arrivèrent suivi de Ron. Le directeur s'approcha de Madame Pomfresh et l'entraîna à l'écart avec les autres deux professeurs présents. Laissant ainsi, Harry et Ron en compagnie de leur amie. Dumbledore revint alors vers le lit et s'adressa aux deux jeunes sorciers.

_Pouvez-vous me dire ce qui s'est passé ? demanda celui-ci calmement.

Il écouta le récit du Rouquin puis quand celui-ci eut fini, il fronça les sourcils.

_Je vous remercie, Mr Weasley. Je crois que vous pouvez y aller, vous avez besoin de manger et puis vous ne pouvez plus aider, Miss Granger. Mais ne vous inquiétez pas, Madame Pomfresh, va bien s'occuper de votre amie.

À ce moment les deux garçons ouvrirent leur bouche pour répliquer mais le directeur leur fit signe de se taire et continua.

_Allez dîner, je vous prie et ne discutez pas ! dit Dumbledore avec un ton sérieux et sévère. Vous viendrez la voir demain, bonne nuit ! »

Ron rouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de parler car Harry s'était levé et l'avait prit par le bras hors de l'infirmerie. Mais les deux amis n'eurent pas l'humeur ni l'envie d'aller manger avec les autres élèves, alors ils montèrent directement dans leur salle commune, où ils pourraient être tranquilles à cette heure-ci. Harry donna le mot-de-passe à la Grosse Dame puis suivi de Ron allèrent s'asseoir sur le grand sofa rouge des Gryffondors près du feu. Ils restèrent un bon moment dans le silence. Harry décida de rompre ce silence.

« Dis-moi Ron, qu'est-ce qui s'est exactement ? demanda à son ami qui avait, la tête enfouie dans ses mains.

Celui-ci releva la tête prit un moment en regardant le grand feu de la cheminé et répondit enfin.

_Et bien, je ne sais pas Harry, vraiment pas. Hermione est la seule qui est capable de nous le dire.... »

Sur ces mots le silence revint où Harry ne dit rien. Ron se leva enfin puis lui dit qu'il était fatigué alors il monta dans le dortoir des garçons se coucher. Laissant Harry dans ses pensées. Mais se fut de courte durée car les cris d'amusements et les flots de conversations le retira des ses pensées, puis décida d'aller se coucher à son tour.

****************************

La semaine passa très vite au goût d'Harry et Ron, et le week-end arriva. Le matin de ce samedi là, Ron et Harry se réveillèrent tard. Déceindrent dans la Grande Salle pour prendre leur petit déjeuner et allèrent comme tous les matins voir Hermione depuis le soir où, ils l'avaient emmené à l'infirmerie.

Ils restèrent presque trois heures mais durent partir sur les cris de Madame Pomfresh. Ils décidèrent alors de sortir du château, rendre visite à leur ami le garde chasse, Hagrid, pour lui donner des nouvelles de leur amie. (N.A : Je ne raconterais pas le visite avec Hagrid, car je n'aime pas trop ce personnage et puis cette scène n'est pas importante pour l'histoire. Désolé au passage pour les fans d'Hagrid.). Après leur visite, Ron et Harry allèrent se promener près du lac. Là-bas, les deux amis s'allongèrent sur l'herbe pour profiter un peu du rare soleil de la journée. Ils restèrent un moment à observer le lac puis Ron parla enfin.

« Harry, appela celui-ci à l'adresse de son ami, qui était toujours en train d'observer le lac sans vraiment l'observer, le regard perdu dans ses pensées. On devrait y aller, dans la Grande Salle, il est presque 16 heures.

_Hein.... Pourquoi faire ? demanda le jeune homme à la cicatrice.

_On doit aller voir Malefoy. Tu te rappelles ?

_Ah oui.... » répondit Harry, qui avait déjà oublié leur accord avec la fouine de Malefoy.

Les deux amis se levèrent et partirent vers le château à pas lents. Arrivés dans la Grande Salle comme prévu, Harry chercha de ses yeux Malefoy. Celui-ci était assis à la table des Serpentards en train de se faire masser le dos par son plus fidèle pot de colle, Pansy Parkinson. À ses côtés, Grabbe et Goyle. Harry et Ron avancèrent à contre c?ur vers la table des Serpentards rejoindre Malefoy, qui avait ses yeux fermés, apparemment pour mieux savourer les massages de Parkinson.

« Pile à l'heure, au moins vous savez à quoi sert une montre. Dit ce dernier toujours les yeux fermés, d'une voix froide et calme.

_Est-ce qu'on pourrait faire vite, on n'a pas que sa à faire aujourd'hui. Répondit Harry d'une même voix que son ennemi.

_Si, justement Potter à partir de la semaine prochaine oui. Mais pour commencer Potter, tu vas me parler sur un autre ton et par « Oui, Monsieur ». En écoutant celui-ci, les deux amis sentirent leur colère monter en eux. Alors vous allez être mes esclaves pendant deux longues et merveilleuses semaines...

_Comme si on ne le savait pas déjà. Dit Ron dans une murmure.

_....Vous devrez m'obéir, pendant ces deux semaines. Sans aucune désobéissance, sinon vous soufrerez les conséquences .... Harry ouvrit la bouche pour en savoir plus mais le jeune Malefoy ne lui laissa pas le temps. Vous allez venir chaque jour porter mes affaires, nettoyer mon balais et faire des petites choses en plus. Au revoir. Continua le blond, qui cette fois s'était levé.

Puis sorti de la Grande Salle avec ses trois Serpentards laissant ainsi les deux jeunes Gryffondors en colère.

_Je sens que sa va être les deux semaines les plus longues et misérables de ma vie. Soupira Ron en allant suivi d'Harry vers l'infirmerie.

Quand les deux garçons arrivèrent à l'infirmerie, ils furent étonnés et contents de voir leur amie sur pied et apparemment en forme. Ils s'approchèrent alors d'Hermione à la fois contents et surpris.

_Hermione, je suis heureux de te voir rétablie et ...

_Et en pleine forme ! continue Harry.

_Oui c'est sa ! dit Ron en prenant Hermione dans ses bras.

_Merci, je suis aussi contente de vous voir aussi, sa me fait plaisir. Dit la jeune fille en se retirent doucement de l'étreinte de son ami.

_Tu nous as manquée, Mione ! dit Harry.

Pour toute réponse, Hermione s'avança vers ses deux amis et leur donna à chacun un bisous sur la joue. Sur ce geste, les deux garçons rougirent légèrement.

_Alors racontez-moi tout ce qui s'est passé depuis que je suis ici.

Harry et Ron racontèrent leur semaine et leur accord avec leur ennemis, Malefoy, puis Harry posa une question qui lui brûlait les lèvres depuis une semaine.

_Hermione, tu peux nous dire qu'est-ce qui s'est passé l'autre soir dans ta chambre ?

_Et bien, je ne sais pas. Mentit celle-ci.

_T'es sûre ?

_Oui, je ne me rappel pas ce qui s'est passé, vraiment. Mentit encore la jeune fille en détournant son regard de celui de son ami.

_Laisse-la un peu pour l'instant. Intervint Ron. Mione nous le diras quand elle se souviendra. N'est-ce pas ? en s'adressant cette fois à Hermione.

_Oui... Madame Pomfresh ma dit que je pourrais partir demain matin, elle veut me garder encore une nuit....

_Oui, tout à fait, alors vous deux, vous devrez partir, et vous Miss Granger, vous devez vous reposer. Intervint l'infirmière, qui venait d'arriver. Allez !

Les deux amis dirent au revoir puis partirent de l'infirmerie.

***********************************************************************

Voilà ! c'est fini pour ce chapitre ! J'attends vos reviews (même s'elles sont en forme de critique !). Au prochain chapitre ! Bizous !