La fille des ténèbres
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling, sauf ceux que j'ai inventé :D Même si pour l'instant j'en ai pas inventé...
Note de l'auteur : Bonjour tout le monde, comment ça va aujourd'hui ? Voilà le septième chapitre :D. J'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture !
POurHikin
***********************************************************************
DW (darks_wolfy@yahoo.fr): Moi quelqu'un de méchant ? Mais non pas du tout ! Je suis un ange ! lol Peu-être un peu sadique, mais bon. Mmm... Est- ce que c'était tentative de suicide ? Je ne sais pas.... Si tu veux la réponse et bien voici le chapitre 7 ! Merci pour ta review ! Kiss !
Frite 12 : Salut ! Merci pour ta review, ça me fait très plaisir de savoir que ma fic te plaît. Voilà le septième chapitre ! Au passage j'adore ton pseudo ! lol Bizousss !
Annab4 : Coucou ! T'inquiet tu ne harcèles pas ! lol Loin de là, c'est gentil. Et oui Hermione est une menteuse et elle va pas finir de mentir ! Pour les petites scènes où Malefoy fait d'Harry et Ron ses esclaves, et bien je ne pourrais pas les écrire, mais je ferais une petite exception .... lol Bref Merci beaucoup pour tes encouragements! Gros Bizous !
*********
Chapitre 7 : l'héritière....
* Est-ce que j'aurais dû leur dire ce que s'est passé ? Pourquoi l'autre jour, j'étais évanouie presque morte dans ma chambre de préfete en chef ? Non, sa veut mieux pour eux et pour les autres. Dumbledore ma posé la même question ce matin. J'allais lui répondre la vérité, mais au dernier moment je lui ai dit que j'étais fatigué et que je n'avais pas mangé. Je crois qu'il ne ma pas crût, j'en suis sûre de cela. Je l'ai vu dans son regard. Un regard d'un homme qui a connu beaucoup de choses.. Mais je ne pouvais pas lui dire, je n'arrivais pas. Et comment lui expliquer ce qui s'est passé, si même moi je ne peu l'expliquer. Ce jour-là, j'étais en colère contre ce maudit Malefoy, je n'arrivais plus à contrôler mes actes. Je suis partie du cours, j'ai décidé d'aller après la rencontre avec Harry et Ron dans ma chambre. J'étais dans mes pensées quand j'entendis une voix froide, qui me fit froid dans le dos. Je cherchais où cette voix pouvait bien venir mais je compris finalement qu'elle venait de l'intérieur de ma tête. *
*~ Flash back ~*
« Ma fille, je t'ais enfin retrouvée...dit la voix ..... Je t'ais long temps cherchée mais aujourd'hui je t'ais enfin trouvée....
Hermione comprit enfin qui lui parlait. Son père, Lord Voldemort, était en train de lui parler.
_Je ne suis pas votre fille ! s'écria la jeune sorcière.
_Si...Tu es ma fille et tu le sais ! Dit froidement Voldemort. Viens vers moi...viens avec moi..... à mes côtés...
_Jamais !
_Silence ! Tu n'as pas le choix ! La marque des ténèbres est déjà sur ton bras... »
Hermione releva les deux manches de son pull, ne vit rien mais quand elle retourna son bras gauche, à son avant-bras. Deux lettres avaient apparu, un « M » et un « T », celles-ci étaient écrites l'une sur l'autre. Hermione fit alors une erreur... L'erreur de toucher la marque sur son avant-bras. Elle fut alors emportée comme avec un porteloin et atterrit dans une grande salle noire, sans meubles ni fenêtres, des bougies de plusieurs longueurs, même plus hautes qu'Hermione. Mais elle n'était pas la seule dans cette salle, 12 personnes avec des cagoules, elle reconnut alors les Magemorts. Devant-elle un homme aussi cagoulé et à ses côtés un autre homme assit sur une chaise, un trône, au visage serpent. Celui-ci prit parole.
« Faites la bienvenue à notre invité d'honneur ! L'héritière de Salazar Serpentard, ma fille. En s'adressant à ses serviteurs.
Hermione regarda autour d'elle et vit que les Magemorts faisaient un cercle autour d'elle. La jeune fille remarque alors qu'elle avait aucune chance de s'enfuire, mais à cet instant, l'homme qui était aux côtés de Voldemort la regarda en lui disant.
_Je confirme vos pensées, vous n'avez aucune chance de sortir d'ici que seulement par votre volonté de vous allier au Maître. D'une vois calme.
_Que voulez-vous de moi ?
_Que tu viennes à mes côtés...
_Jamais ! Il faudra me tuer pour sa !
_Oh, non. Vous allez bientôt changer, vous verrez....
La jeune fille sortit alors sa baguette et la pointa vers Voldemort. Celui- ci n'eut aucune réaction de peur et avait même un sourire narquois.
_Pas de sa avec moi ma fille, pour l'instant nous avons de choses plus importantes à accomplir. Allez-y...
L'homme à ses côtés se dirigea alors vers Hermione, celui-ci était un peu plus grand qu'Hermione , il devait avoir vers le même age qu'elle. Il lui prit sa baguette, prit son bras droit, il le retourna et sortit une lame avec un serpent et un nom inscrit. Il transperça alors l'avant-bras de la jeune fille, celle-ci ne cria pas, elle regardait de celui qui faisait couler son sang dans une coupole en or. Après avoir fini sa man?uvre, l'homme se dirigea vers son maître. Mais Hermione ne vit pas la suite car tout redevenait noir et elle sentit s'effondre sur le sol de sa chambre....
*~ Fin du flash back ~*
* Non, je ne peu pas raconter ce qui s'est passé. Le plus étrange c'est que je n'ai plus de trace de la coupure, elle a disparue comme s'elle n'avait jamais existée. Mais j'ai toujours la marque, mais elle disparaît peu à peu. Pourquoi Voldemort m'avait laissée partir ou est-ce que je suis partie toute seule ? Je n'en sais rien, mais je ferais tout pour le savoir ! Et rien ne pourra m'arrêter .... *
Hermione prit son verre d'eau avala deux ou trois gorgées puis s'endormit, sous le bruit de la pluie.....
***************************
Le jour suivant, Hermione se réveilla avec le c?ur lourd. Avec l'accord de Madame Pomfresh, elle sorti enfin de l'infirmerie. Passant par le Hall d'Entrée puis par le couloir qui mène à la salle commune des préfets en chefs, Hermione alla donner le mot-de-passe mais s'arrêta net. * J'y crois pas, j'ai oublié le mot-de-passe ! Qu'est-ce que je vais faire moi. J'ai vraiment besoin d'un bain moi...* pensa la jeune sorcière, mais elle fut interrompit par le bruit de l'ouverture du tableau de celui-ci sorti une tête blonde et un visage pâle. Draco MALEFOY. (N.A: Mon chouchou!! Heu... Désolé je continue l'histoire...). Le jeune blond regarda Hermione avec un air à la fois de haine et de dégoût. Il avança plus près de la jeune sorcière. Alors qu'Hermione annonçais déjà sa mort, Malefoy regarda derrière celle-ci puis lui lança un demi-sourire, qui n'était pas du tout sincère, c'était même un sourire forcé.
« Bonjour, Granger, content de te revoir. » lança le blond puis parti.
Quant à Hermione, restait là au milieu du couloir devant le tableau. Bouche ouverte, les yeux grands ouverts, comme pétrifié. * Je rêve ou quoi ? Je viens d'entendre Malefoy me parler gentiment ? Non c'est pas possible je fais sûrement un cauchemar....* La jeune fille reprit ses esprits en entendant le tableau fermer.
_Comment je vais faire moi.....
_Juste me demander avec politesse et gentiment le mot-de-passe.
Hermione susauta sur ses dernières paroles se retournant, mais fut soulagée de voir le jeune homme à la cicatrice devant elle.
_Harry ! Tu ma fait peur !
_C'était fait pour... répondit Harry en s'approchant de son amie. Non, je rigolais.
_Qu'est-ce que tu fais ici ?
_ Je suis venu te voir à l'infirmerie mais Madame Pomfresh ma dit que t'étais dans la salle commune des préfets en chefs ? Ca va sinon ?
_Oui, oui. Juste qu'à l'instant, j'étais sur le point de mourir de peur, mais ça va à part sa...
Sur ces mots Harry commença à rigoler, puis s'approcha et prit dans ses bras la jeune fille.
_Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur, loin de là. Répondit Harry au creux de l'oreille de son amie puis l'embrassa sur le front. Hermione frémit sur le geste de son ami. Elle se sentit tous ses problèmes qu'elle avait depuis quelques jours, quelques semaines s'étaient envolés dans ses bras.
_Merci, Harry d'être là avec Ron.
_C'est normal, Mione. Répondit celui-ci en se retirant doucement. Harry allait partir mais Hermione le retint par le bras.
_Harry, tu ne connais pas par hasard le mot-de-passe ? Je l'ai oublié....
_C'est Grafmeyer.
_Merci, qu'est-ce que je ferais sans Ron et toi ?
_Je me pose la même question ! » dit Harry en rigolant avant de partir vers le Hall non sans donner un dernier baiser sur la joue de son amie.
Hermione le regarda partir puis se tourna et donna le mot-de-passe. Entra dans la salle commune puis se dirigea vers la salle de bain. Elle décida de prendre un bain, elle ouvrit les robinets. Retira ses vêtements et alla dans la baignoire. Elle resta une bonne heure dans l'eau parfumée, puis sans s'en rendre compte s'en dormit. Elle rêva alors d'un étrange lieu, d'un homme cagoulé. De l'autre côté opposé, trois hommes. Un était grand, avec une cagoule, débout à ses côtés un deuxième aussi grand et le troisième était à terre. Hermione regarda à l'opposé, elle remarqua des arbres et une falaise. Mais ne pu en voir plus car une voix aiguë la reveilla. Hermione sentit une douleur et vit à l'avant bras gauche une marque noire visible avec un « M » et un « T ». Elle passa de l'eau sur la marque mais elle ne disparut pas. La jeune fille sortit de son bain, mit une serviette autour de sa taille. Ouvrit la porte et rencontra Malefoy avec une serviette à la main.
« Enfin ! Ca fait 5 minutes que je t'appelle, t'es devenue sourde ou quoi ? engueula le jeune blond qui était toujours devant la porte.
_Sort de là, Malefoy, j'ai pas envie de perdre mon temps. Lança la jeune fille froidement.
_Ne me donne pas des ordres, Granger. Dit Malefoy en bloquant le passage à la jeune fille.
_Laisse-moi passer. Lança calmement la jeune fille, qui avait mit sa main sur son bras pour cacher la marque.
_Et si je ne te laisse pas, qu'est-ce que tu vas me faire ? demanda Malefoy en regardant le corps de la jeune sorcière avec un sourire pervers.
Pour toute réponse Hermione s'avança mit son bras sur l'épaule du jeune Serpentard, le caressant le cou. Celui-ci se laissa faire puis sans s'en rendre compte, il se tordit de douleur sur le sol. Hermione venait juste de lui donner un coup de genoux sur ses bijoux de famille. (N.A : Hey ! Doucement!).
_Voilà ce que je peux faire. Et je suis prête à recommencer, s'il le faut.
Sur ces mots, Hermione alla dans sa chambre laissant le blond se torde de douleur sur le sol de la salle commune. Oubliant alors la marque à son avant-bras. Elle se sécha, s'habilla d'une robe, bordeaux avant de sécher ses cheveux. Ses cheveux étaient différents, ils n'étaient plus comme avant, bouclés, mais pas en mêlés. Bruns mais avec quelques mèches blondes, doux. Elle se maquilla, d'un peu de gloss, senteur pêche, et mit un peu d'ombre à paupières blanc très léger. Un peu de parfum, puis alla dans Grand Salle prendre le déjeuner.
*********************************************************************** C'est la fin de ce chapitre ! Laissez-moi vos reviews ! S'il vous plaît !!!! Au revoir !!! lol je reviendrai !!!! Pour le prochain chapitre :
**** _Non, mais tu te prends pour qui ? lança-t-elle avec fureur au jeune Serpentard. Tu n'as pas le droit de te servir d'eux comme des esclaves !
Le jeune blond se retourna lentement en entendant les cris d'Hermione.
_Toi ! répondit celui-ci en s'approchant de la jeune fille avec un air menaçant. Ne te mêle pas des affaires qui ne te regardent pas !
_Justement ça me regarde, et en tant que préfete en chef, j'ai le droit.....
Mais elle n'eut pas le temps de continuer, que Malefoy lui prenait par le menton.
***
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling, sauf ceux que j'ai inventé :D Même si pour l'instant j'en ai pas inventé...
Note de l'auteur : Bonjour tout le monde, comment ça va aujourd'hui ? Voilà le septième chapitre :D. J'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture !
POurHikin
***********************************************************************
DW (darks_wolfy@yahoo.fr): Moi quelqu'un de méchant ? Mais non pas du tout ! Je suis un ange ! lol Peu-être un peu sadique, mais bon. Mmm... Est- ce que c'était tentative de suicide ? Je ne sais pas.... Si tu veux la réponse et bien voici le chapitre 7 ! Merci pour ta review ! Kiss !
Frite 12 : Salut ! Merci pour ta review, ça me fait très plaisir de savoir que ma fic te plaît. Voilà le septième chapitre ! Au passage j'adore ton pseudo ! lol Bizousss !
Annab4 : Coucou ! T'inquiet tu ne harcèles pas ! lol Loin de là, c'est gentil. Et oui Hermione est une menteuse et elle va pas finir de mentir ! Pour les petites scènes où Malefoy fait d'Harry et Ron ses esclaves, et bien je ne pourrais pas les écrire, mais je ferais une petite exception .... lol Bref Merci beaucoup pour tes encouragements! Gros Bizous !
*********
Chapitre 7 : l'héritière....
* Est-ce que j'aurais dû leur dire ce que s'est passé ? Pourquoi l'autre jour, j'étais évanouie presque morte dans ma chambre de préfete en chef ? Non, sa veut mieux pour eux et pour les autres. Dumbledore ma posé la même question ce matin. J'allais lui répondre la vérité, mais au dernier moment je lui ai dit que j'étais fatigué et que je n'avais pas mangé. Je crois qu'il ne ma pas crût, j'en suis sûre de cela. Je l'ai vu dans son regard. Un regard d'un homme qui a connu beaucoup de choses.. Mais je ne pouvais pas lui dire, je n'arrivais pas. Et comment lui expliquer ce qui s'est passé, si même moi je ne peu l'expliquer. Ce jour-là, j'étais en colère contre ce maudit Malefoy, je n'arrivais plus à contrôler mes actes. Je suis partie du cours, j'ai décidé d'aller après la rencontre avec Harry et Ron dans ma chambre. J'étais dans mes pensées quand j'entendis une voix froide, qui me fit froid dans le dos. Je cherchais où cette voix pouvait bien venir mais je compris finalement qu'elle venait de l'intérieur de ma tête. *
*~ Flash back ~*
« Ma fille, je t'ais enfin retrouvée...dit la voix ..... Je t'ais long temps cherchée mais aujourd'hui je t'ais enfin trouvée....
Hermione comprit enfin qui lui parlait. Son père, Lord Voldemort, était en train de lui parler.
_Je ne suis pas votre fille ! s'écria la jeune sorcière.
_Si...Tu es ma fille et tu le sais ! Dit froidement Voldemort. Viens vers moi...viens avec moi..... à mes côtés...
_Jamais !
_Silence ! Tu n'as pas le choix ! La marque des ténèbres est déjà sur ton bras... »
Hermione releva les deux manches de son pull, ne vit rien mais quand elle retourna son bras gauche, à son avant-bras. Deux lettres avaient apparu, un « M » et un « T », celles-ci étaient écrites l'une sur l'autre. Hermione fit alors une erreur... L'erreur de toucher la marque sur son avant-bras. Elle fut alors emportée comme avec un porteloin et atterrit dans une grande salle noire, sans meubles ni fenêtres, des bougies de plusieurs longueurs, même plus hautes qu'Hermione. Mais elle n'était pas la seule dans cette salle, 12 personnes avec des cagoules, elle reconnut alors les Magemorts. Devant-elle un homme aussi cagoulé et à ses côtés un autre homme assit sur une chaise, un trône, au visage serpent. Celui-ci prit parole.
« Faites la bienvenue à notre invité d'honneur ! L'héritière de Salazar Serpentard, ma fille. En s'adressant à ses serviteurs.
Hermione regarda autour d'elle et vit que les Magemorts faisaient un cercle autour d'elle. La jeune fille remarque alors qu'elle avait aucune chance de s'enfuire, mais à cet instant, l'homme qui était aux côtés de Voldemort la regarda en lui disant.
_Je confirme vos pensées, vous n'avez aucune chance de sortir d'ici que seulement par votre volonté de vous allier au Maître. D'une vois calme.
_Que voulez-vous de moi ?
_Que tu viennes à mes côtés...
_Jamais ! Il faudra me tuer pour sa !
_Oh, non. Vous allez bientôt changer, vous verrez....
La jeune fille sortit alors sa baguette et la pointa vers Voldemort. Celui- ci n'eut aucune réaction de peur et avait même un sourire narquois.
_Pas de sa avec moi ma fille, pour l'instant nous avons de choses plus importantes à accomplir. Allez-y...
L'homme à ses côtés se dirigea alors vers Hermione, celui-ci était un peu plus grand qu'Hermione , il devait avoir vers le même age qu'elle. Il lui prit sa baguette, prit son bras droit, il le retourna et sortit une lame avec un serpent et un nom inscrit. Il transperça alors l'avant-bras de la jeune fille, celle-ci ne cria pas, elle regardait de celui qui faisait couler son sang dans une coupole en or. Après avoir fini sa man?uvre, l'homme se dirigea vers son maître. Mais Hermione ne vit pas la suite car tout redevenait noir et elle sentit s'effondre sur le sol de sa chambre....
*~ Fin du flash back ~*
* Non, je ne peu pas raconter ce qui s'est passé. Le plus étrange c'est que je n'ai plus de trace de la coupure, elle a disparue comme s'elle n'avait jamais existée. Mais j'ai toujours la marque, mais elle disparaît peu à peu. Pourquoi Voldemort m'avait laissée partir ou est-ce que je suis partie toute seule ? Je n'en sais rien, mais je ferais tout pour le savoir ! Et rien ne pourra m'arrêter .... *
Hermione prit son verre d'eau avala deux ou trois gorgées puis s'endormit, sous le bruit de la pluie.....
***************************
Le jour suivant, Hermione se réveilla avec le c?ur lourd. Avec l'accord de Madame Pomfresh, elle sorti enfin de l'infirmerie. Passant par le Hall d'Entrée puis par le couloir qui mène à la salle commune des préfets en chefs, Hermione alla donner le mot-de-passe mais s'arrêta net. * J'y crois pas, j'ai oublié le mot-de-passe ! Qu'est-ce que je vais faire moi. J'ai vraiment besoin d'un bain moi...* pensa la jeune sorcière, mais elle fut interrompit par le bruit de l'ouverture du tableau de celui-ci sorti une tête blonde et un visage pâle. Draco MALEFOY. (N.A: Mon chouchou!! Heu... Désolé je continue l'histoire...). Le jeune blond regarda Hermione avec un air à la fois de haine et de dégoût. Il avança plus près de la jeune sorcière. Alors qu'Hermione annonçais déjà sa mort, Malefoy regarda derrière celle-ci puis lui lança un demi-sourire, qui n'était pas du tout sincère, c'était même un sourire forcé.
« Bonjour, Granger, content de te revoir. » lança le blond puis parti.
Quant à Hermione, restait là au milieu du couloir devant le tableau. Bouche ouverte, les yeux grands ouverts, comme pétrifié. * Je rêve ou quoi ? Je viens d'entendre Malefoy me parler gentiment ? Non c'est pas possible je fais sûrement un cauchemar....* La jeune fille reprit ses esprits en entendant le tableau fermer.
_Comment je vais faire moi.....
_Juste me demander avec politesse et gentiment le mot-de-passe.
Hermione susauta sur ses dernières paroles se retournant, mais fut soulagée de voir le jeune homme à la cicatrice devant elle.
_Harry ! Tu ma fait peur !
_C'était fait pour... répondit Harry en s'approchant de son amie. Non, je rigolais.
_Qu'est-ce que tu fais ici ?
_ Je suis venu te voir à l'infirmerie mais Madame Pomfresh ma dit que t'étais dans la salle commune des préfets en chefs ? Ca va sinon ?
_Oui, oui. Juste qu'à l'instant, j'étais sur le point de mourir de peur, mais ça va à part sa...
Sur ces mots Harry commença à rigoler, puis s'approcha et prit dans ses bras la jeune fille.
_Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur, loin de là. Répondit Harry au creux de l'oreille de son amie puis l'embrassa sur le front. Hermione frémit sur le geste de son ami. Elle se sentit tous ses problèmes qu'elle avait depuis quelques jours, quelques semaines s'étaient envolés dans ses bras.
_Merci, Harry d'être là avec Ron.
_C'est normal, Mione. Répondit celui-ci en se retirant doucement. Harry allait partir mais Hermione le retint par le bras.
_Harry, tu ne connais pas par hasard le mot-de-passe ? Je l'ai oublié....
_C'est Grafmeyer.
_Merci, qu'est-ce que je ferais sans Ron et toi ?
_Je me pose la même question ! » dit Harry en rigolant avant de partir vers le Hall non sans donner un dernier baiser sur la joue de son amie.
Hermione le regarda partir puis se tourna et donna le mot-de-passe. Entra dans la salle commune puis se dirigea vers la salle de bain. Elle décida de prendre un bain, elle ouvrit les robinets. Retira ses vêtements et alla dans la baignoire. Elle resta une bonne heure dans l'eau parfumée, puis sans s'en rendre compte s'en dormit. Elle rêva alors d'un étrange lieu, d'un homme cagoulé. De l'autre côté opposé, trois hommes. Un était grand, avec une cagoule, débout à ses côtés un deuxième aussi grand et le troisième était à terre. Hermione regarda à l'opposé, elle remarqua des arbres et une falaise. Mais ne pu en voir plus car une voix aiguë la reveilla. Hermione sentit une douleur et vit à l'avant bras gauche une marque noire visible avec un « M » et un « T ». Elle passa de l'eau sur la marque mais elle ne disparut pas. La jeune fille sortit de son bain, mit une serviette autour de sa taille. Ouvrit la porte et rencontra Malefoy avec une serviette à la main.
« Enfin ! Ca fait 5 minutes que je t'appelle, t'es devenue sourde ou quoi ? engueula le jeune blond qui était toujours devant la porte.
_Sort de là, Malefoy, j'ai pas envie de perdre mon temps. Lança la jeune fille froidement.
_Ne me donne pas des ordres, Granger. Dit Malefoy en bloquant le passage à la jeune fille.
_Laisse-moi passer. Lança calmement la jeune fille, qui avait mit sa main sur son bras pour cacher la marque.
_Et si je ne te laisse pas, qu'est-ce que tu vas me faire ? demanda Malefoy en regardant le corps de la jeune sorcière avec un sourire pervers.
Pour toute réponse Hermione s'avança mit son bras sur l'épaule du jeune Serpentard, le caressant le cou. Celui-ci se laissa faire puis sans s'en rendre compte, il se tordit de douleur sur le sol. Hermione venait juste de lui donner un coup de genoux sur ses bijoux de famille. (N.A : Hey ! Doucement!).
_Voilà ce que je peux faire. Et je suis prête à recommencer, s'il le faut.
Sur ces mots, Hermione alla dans sa chambre laissant le blond se torde de douleur sur le sol de la salle commune. Oubliant alors la marque à son avant-bras. Elle se sécha, s'habilla d'une robe, bordeaux avant de sécher ses cheveux. Ses cheveux étaient différents, ils n'étaient plus comme avant, bouclés, mais pas en mêlés. Bruns mais avec quelques mèches blondes, doux. Elle se maquilla, d'un peu de gloss, senteur pêche, et mit un peu d'ombre à paupières blanc très léger. Un peu de parfum, puis alla dans Grand Salle prendre le déjeuner.
*********************************************************************** C'est la fin de ce chapitre ! Laissez-moi vos reviews ! S'il vous plaît !!!! Au revoir !!! lol je reviendrai !!!! Pour le prochain chapitre :
**** _Non, mais tu te prends pour qui ? lança-t-elle avec fureur au jeune Serpentard. Tu n'as pas le droit de te servir d'eux comme des esclaves !
Le jeune blond se retourna lentement en entendant les cris d'Hermione.
_Toi ! répondit celui-ci en s'approchant de la jeune fille avec un air menaçant. Ne te mêle pas des affaires qui ne te regardent pas !
_Justement ça me regarde, et en tant que préfete en chef, j'ai le droit.....
Mais elle n'eut pas le temps de continuer, que Malefoy lui prenait par le menton.
***
