La fille des ténèbres

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling, sauf ceux que j'ai inventé :D Même si pour l'instant j'en ai pas inventé...

Note de l'auteur : Bonjour tout le monde, ça va ? Voilà le huitième chapitre :D. J'espère qu'il vous plaira ! * je prie fort*

Bonne lecture !

POurHikin

***********************************************************************

Eowin Malefoy : Salut ! Comment ne pas aimer Draco ? Un beau mec comme lui ?! C'est impossible ! Bref merci et voici la suite ! Kiss !

DW (darks_wolfy@yahoo.fr): Coucou ! Merci Ca me fait plaisir ta review ! (enfin tes reviews lol)Oh ! C'est ps bien ! Et les cours tu en fais quoi ? lol Aller cherche ce que veut dire M et T quand tu l'auras trouvé dis le moi ! Bisous !

Phénix20 : Bonjour à toi ! Merci pour ta review ! Et voilà un nouveau chapitre ! Kiss !

Frite12 : Salut ! Merci beaucoup pour tes encouragements ! J'espère vraiment que les prochains chapitres seront aussi géniaux ! Bisous sucrés ! ;D

Annab4 : Coucou ! En effet à la fin du 7eme chapitre il y a un petit extrait du chapitre 8, comme dans celui -la il y a un extrait du 9eme. Et oui Hermione est la fille de Voldy ! C'est fou non ? Malefoy va-t-il être gentil avec Hermione ? Ou encore qu'est-ce que Voldy va faire avec Hermione ? Mmm... les réponses dans les prochains chapitres ! Merci encore pour ta review ! Bisous !!!

*******

Chapitre 8 : Tache de te tenir tranquille

La porte de la Grande Salle s'ouvrit, une jeune fille habillée d'une robe bordeaux qui lui arrivait jusqu'aux genoux avec de longues manches, avança vers la table des Gryffondors. Hermione sentit les regards sur elle, mais ne se sentit pas gênée. Elle continua son parcourt et s'assit devant ses deux amis.

« Bonjour, comment vont les deux plus beaux garçons de l'école ? demanda Hermione en se servant du jus de citrouille.

Bonjour Mione.... commença Ron qui n'avait pas levé la tête à son arrivée, resta bouche-bée devant son amie.

_Wow, Hermione tu es.... tu es très belle comme ça ! Déjà qu'avant tu étais belle alors là c'est.... Wow !

_Merci Harry, c'est gentil. Répondit Hermione se s'entend rougir. Et toi Ron tu me trouves comment ? Ron ?

Ron ne répondit pas tout de suite, s'entend qu'on lui adressait la parole, il reprit vite difficilement ses esprits.

_Heu.....quoi ?.... Oui, oui t'es magnifiquement belle !

_Merci.... répondit la jeune fille avant de commencer à manger qui avait rougit encore plus...

*************************

Le dimanche passa rapidement, laissant la place à une deuxième semaine horrifiante pour le trio. Pour Harry et Ron qui étaient les esclaves de leur ennemi. Draco Malefoy. Subir encore les remarques et obéir à ses ordres. Celui-ci n'allait pas passer une si belle opportunité de rabaisser encore une fois les deux Gryffondors. En ce qui concerne Hermione, entre les cours à rattraper et les atroces douleurs à son avant-bras gauche, elle devait aussi éviter de rester dans la même pièce que Malefoy, redoutant sa vengeance.

Les cours commencèrent à 9 heures ce matin là. Ron, Harry et Hermione allèrent prendre leur petit déjeuner. Tous trois s'assirent à la table des Gryffondors et commencèrent à manger en discutant de tout et de rien.

Les premiers cours de ce matin là passèrent très lentement et l'heure du déjeuner arriva enfin. Alors que le trio étaient tranquillement assis à leur table, les portes de la Grande Salle ouvrirent dans un bruit infernal, faisant ainsi attirer l'attention des élèves vers sa direction. Malefoy accompagné d'une charmante jeune fille de Serpentard avançait suivi de ses deux meilleurs caniches (N.A : Enfin caniches..... Je tien à m'excuser à tous les caniches présents devant leur ordi.) Grabbe et Goyle, vers la table des Gryffondors. Il s'arrêta devant Ron, Harry et Hermione. Celle-ci n'avait pas levée la tête de son livre.

« Aller les larves. Dit Malefoy s'adressant aux deux garçons de Gryffondor. J'ai cour cette après-midi alors prenez mes livres, j'ai d'autres choses à faire avec mes mains ...

En parlant le blond s'approcha de sa jeune amie, la serrant contre lui et en lui mettant une main sous la jupe de celle-ci.

_...Aller j'ai pas que sa à faire !

Ron et Harry se levèrent à contre c?ur prirent leurs affaires puis les affaires des deux Serpentards.

_Oups ! lâcha Pansy qui avait fait renverser le verre de jus de citrouille par terre.

_C'est les larves ! Maintenant nettoyez-moi ça ! Plus vite ! Lança Malefoy avec un grand sourire narquois.

Ron commença à agenouiller devant les deux Serpentards mais à ce moment Hermione se leva.

_Non, mais tu te prends pour qui ? lança-t-elle avec fureur au jeune Serpentard. Tu n'as pas le droit de te servir d'eux comme des esclaves !

Le jeune blond se retourna lentement en entendant les cris d'Hermione.

_Toi ! répondit celui-ci en s'approchant de la jeune fille avec un air menaçant. Ne te mêle pas des affaires qui ne te regardent pas !

_Justement ça me regarde, et en tant que préfete en chef, j'ai le droit.....

Mais elle n'eut pas le temps de continuer, que Malefoy lui prenait par le menton.

_T'as le droit de rien du tout. Tu ne feras rien et tu ne diras rien non plus. Il s'approcha encore plus et murmura à l'oreille d'Hermione pour qu'elle seule l'entende. Tu ne feras rien sinon je dévoilerai ton secret Granger.... Mais ne t'inquiète pas ça c'est qu'une partie de ma vengeance. Tache de te tenir tranquille et je serai plus gentil avec toi. Il marqua une pose pour regarder son corps. Enfin d'une certaine façon.... »

Il finit sa phrase en caressant d'une main les fesses de la Gryffondor. Ce qui augmenta la colère d'Hermione. Elle eut l'envie de le gifler, de le tuer, le faire souffrir jusqu'à une mort lente. Mais ne fit rien. Il la regarda dans les yeux constatant, l'effet de cet acte sur elle, il eût alors un sourire vicieux et lui jeta un clin d'?il avant de partir à son prochain cours avec Hagrid, e, compagnie des deux Gryffondors et ses pots de colles.

Dumbledore se leva après la sortie de Malefoy et avança vers Hermione. « Miss Granger, je vous prie de me suivre dans mon bureau....

_Mais professeur, j'ai un cours....

_Ca pourra attendre pour l'instant je dois vous parler.

_Mais....

_Suivez-moi s'il vous plaît ! dit le directeur pour mettre fin à la discussion.

Hermione hocha la tête pris son sac et suivi Dumbledore dans son bureau. Le directeur s'installa à son bureau, invitant la jeune fille à s'asseoir sur l'un des deux fauteuils devant son bureau. Hermione s'assit et attendit se que Dumbledore avait à lui dire. Celui-ci remit ses lunettes en forme de lune sur son nez.

_Savez-vous pourquoi vous êtes ici exactement, Miss Granger ?

_À vrai dire professeur, pas vraiment. Répondit Hermione, ce qui à moitié vraie, elle se doutait de quelque chose, et ses doutes furent confirmés.....

_Vous étés ici pour les derniers évènements. Je vais être direct avec vous, cela concerne le petit incident dans le cours du professeur Rogue. Car même si vous êtes préfete en chef, vous ne pouvez agir de la sorte, Miss Granger. Vous êtes préfete en chef pour faire respecter le règlement de cette école et non le contraire.

_Vous allez me renvoyer ?

_Non, mais vous aurez une retenue avec votre professeur de Potions. J'espère que vous ne referez plus ce genre d'incident.

_Oui, professeur.

_Bien, mais je voulais vous parlez d'un autre incident, Miss Granger, de l'évanouissement. Vous êtes sûre de m'avoir tout dit ?

*Je dois lui raconter, il m'aidera !* pensa Hermione, mais elle sentit que une force lui posait à répondre le contraire.

_Non, professeur, je vous ai tout dit.

_Et bien, si vous le dites.

Dumbledore la regarda quelques instants puis la remercia et la laissa partir.

***********************************************************************

Trois semaines passèrent, où Ron et Harry furent les esclaves de Malefoy, cette fois sans incidents. Hermione dut rattraper son retard. Elle allait dès la fin des cours à la bibliothèque, évitait de rester seule dans las salle commune des préfets en chefs en compagnie de Malefoy. Sa marque était difficilement visible serte, mais toujours là. Les week-ends, elle allait à la bibliothèque très tôt pour faire des recherches sur la marque et sur sa vrai mère.

Ron et Harry ne posèrent pas de questions sur ce que leur amie fabriquait chaque fin de cours et chaque week-end. Maintenant que la saison du Quidditch avait commencé, ils durent commencer les entraînements car leur premier match était contre les Serpentards.

Depuis un an, Ron était gardien et leur capitaine était Harry. (N.A : Je crois qu'Angélina n'est plus là parce que je crois qu'au tome5 elle était à sa 7ème année ......Si je me trompe n'hésitez pas à ma le signaler! ). Cette année, Harry devait trouver des nouveaux poursuiveurs, Ginny, qui avait assuré le poste d'attrapeuse l'année précédente, a été choisie avec deux autres Gryffondors. (N.A : Je sens que je vais devoir inventer des noms, n'est-ce pas ? ...... Bon). Katrina SCOTTEL et Haley SMITH, de 5ème année. Les entraînements commencèrent quelques semaines après.

***********************************************************************

Et bien pour ce chapitre c'est fini !À samedi prochain ! Ah oui laissez-moi vos reviews ! Ca me fera plaisir ! S'il vous plaît. Comme je suis super sympas je vais vous donner un premier aperçu du chapitre suivant.....

***

_Très drôle, Malefoy ! S'énerva Hermione cherchant désespérément sa serviette. Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?!

_Quoi ? répondit Malefoy avec un air innocent. Qu'es-ce que cherches d'abord ?

_Ma serviette ! Ah la voilà ! Répondit Hermione en enroulant la serviette autour de sa taille. Tu sais très bien de quoi je veux parler ! Sous la douche....

_Ah, tu veux dire ça.

*****

HUM, J'ai une question pour vous : Pourquoi ce l'on vous aime-t-on Draco MALEFOY ?