La fille des ténèbres
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling, sauf ceux que j'ai inventé :D
Note de l'auteur : Bonjour tout le monde, comment ça va ? Voilà le neuvième chapitre :D. J'espère qu'il vous plaira ! Ca ma pris toute une nuit, enfin bien sûr j'ai fais plus que ça mais j'ai préféré le mettre dans le chapitre 10.... hihi
Bonne lecture !
POurHikin
*********************************************************************** Saral : Coucou ! Merci ! Et voici la suite! Bizous !
Alba: Salut! Donc Draco c'est l'homme idéal et bien.... Mais le truc qui revient le plus souvent c'est "Bad boy". Bref Merci pour avoir répondu ! Bisous !
DW(darks_wolfy@yahoo.fr): KiKou ! Oh ce n'est pas grave pour les review répétées ! Alors pour le couple Draco/Hermione et bien tu dois attendre ! C'est vrai que tu devient exigeante ! lol je rigole ! Merci et le voilà le chapitre avec la douche ! Kiss !
Frite12 : Salut ! Et oui je suis malade !!! hi hi. Il faut attendre pour les passages chauds, je ne veux pas aller trop vite * rigole sur ces mots* Bref merci et voici la suite ! Bizous sucrés !
Annab4 : Coucou !! Merci pour avoir répondu à la question. Donc selon toi on l'aime parce que c'est un bad boy. C'est vrai ! Les choses intéressantes commenceront plus tard entre Hermione et..... Pour l'instant il y a des petits de rien du tout, c'est une bonne chose aussi. Bref merci beaucoup d'être là à chaque nouveau chapitre ! Gros Bisous !
****************
Chapitre 9 : Un sourire aux lèvres.....
Hermione se réveilla tôt ce Samedi là, comme chaque jour. Elle se leva pour aller prendre sa douche du matin.
Après avoir retiré son short et son t-shirt, elle alla sous l'eau de la douche. La jeune fille commença à se laver le corps, elle décida de prendre tout son temps. La nuit précédente avait été longue. En effet, elle était restée très tard sur son bureau à faire ses recherches.
Elle passa de la gel douche sur son corps, se laissant aller par le parfum délicat des fruits exotiques, passant avec délicatesse la mousse sur son cou, descendant sur ses épaules, ses seins, faisant des petits cercles sensuels fermant les yeux pour pouvoir profiter de ce moment de relâchement.
Hermione ne remarqua pas la porte s'ouvrir, ni quelqu'un entrer dans la douche, elle sentit juste des mains froides lui caresser le ventre doucement remontant jusqu'à ses seins. Elle se laissa faire quelques instants, prise entre les parfums exotiques et les douces caresses de cet inconnu, c'était tout simplement agréable. De doux baisers sur son cou la firent reprendre ses esprits.
Elle se retourna, l'homme qui était avec elle sous cette douche, était d'un blond platine, ses yeux bleus qu'à l'instant étaient si purs emplis de désir et d'un autre sentiment qu'elle ne pût déchiffrer. Il n'avait pas de chemise, dévoilant ainsi son torse musclé grâce au Quidditch, avec seulement son boxer noir, qui lui allait à merveille, ses cheveux en bataille, moitiés mouillés. Quelques mèches tombaient devant ses yeux. Les goûtes d'eau faisaient le parcourt des ses omoplates, descendaient plus bas exactement au milieu de son torse, sur ses tablettes de chocolat, terminant sur son boxer noir. (N.A : Merlin ! je bave c'est pas vrai! Lol).
Quant à lui, il regardait le corps de la jeune fille nue devant lui, son visage, ses cheveux bruns avec quelques mèches blondes, sa bouche pulpeuse, ses yeux noisettes où il pouvait oublier tous ses problèmes dans ses yeux. À la vue de son corps parfaitement sculpté, un corps de déesse, des seins ronds bien placés, un ventre plat, des fesses bien sculptés et une peau douce, très douce. Ils se regardaient pendants quelques secondes, quelques minutes, sans se toucher, sans se parler, seulement se regarder dans les yeux. Hermione reprit difficilement ses esprits, essayant de cacher ses parties intimes avec ses bras.
« Qu'est-ce que tu fais là ?!. lui demanda, avant de sortir de sous la douche, cherchant rapidement et nerveusement sa serviette.
_Au cas où tu ne le serais pas, c'est aussi ma salle de bains. Lança-t-il sortant à son tour de sous la douche en passant une main dans ses cheveux.
_Très drôle, Malefoy ! S'énerva Hermione cherchant désespérément sa serviette. Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?!
_Quoi ? répondit Malefoy avec un air innocent. Qu'es-ce que cherches d'abord ?
_Ma serviette ! Ah la voilà ! Répondit Hermione en enroulant la serviette autour de sa taille. Tu sais très bien de quoi je veux parler ! Sous la douche....
_Ah, tu veux dire ça.
Sur cette phrase, il prit Hermione par les hanches enroulant ainsi les jambes de la fille autour de son dos, en lui caressant les fesses puis la déposa sur une petite table, jetant d'un coup de main le pot de fleurs sur celle-ci par terre. Hermione se débattit, arrivant ainsi à lui échapper. Elle s'approcha de lui, leva la main prête à le gifler mais il fut plus rapide et attrapa son poignet.
_Ne fais pas ça, ma chère sang-de-bourbe. Tu ne voudrais pas que ton secret soit dévoilé, n'est-ce pas ? murmura-t-il en la rapprochant plus de lui par les hanches, l'embrassant sur sa gorge, mais tenant toujours son poignet fermement.
_Je ne voit pas de quel secret parle-tu. Lui répondit en essayant de s'échapper. Mais en vain.
_Ne fais pas l'idiote, Granger, tu sais que je parle de cette marque sur ton bras, ça signification. Dit-il ne levant son bras gauche pour lui monter la marque. Alors tu vas être très, très gentille avec moi, et m'obéir, compris ?
Attrapant la serviette, laissant ainsi Hermione encore une fois nue devant lui.
_Et qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-elle redoutant la réponse.
Cette question lui fit sourire, avant de l'embrasser avec force et désir.
_Toi. Lui dit simplement avant de la soulever par les fesses et de sortir vers la salle commune, la déposant sur le tapis prés de la cheminé.
_Lâche-moi Malefoy ! s'écria Hermione se débattant de toutes ses forces.
_Reste tranquille, au début cella te fera mal mais tu verras, tu vas aimer, et tu vas même me demander plus !
_Non arrête ! Je t'en prie !
Il ne l'écouta pas et poursuivi avec ses baisers. Caressant ses belles courbes, chaque geste était empli de désir mais pas de douceur. Certes Hermione aimait ses caresses mais le temps n'était pas encore venu pour passer le cape.
_Draco, arrête! ordonna-t-elle
Comme une décharge électrique, une force qui fit arrêter Draco. Il la regarda dans les yeux, des yeux qui exprimaient ni de la peur ni du plaisir mais une froideur, il vit que des larmes écoulaient de ses joues, mais des larmes de colère. Il se leva, sur ses genoux.
_Mais comment a-tu fais ça ? » Dit le blond mal à l'aise.
Sans attendre de réponse, il partit en courant vers la sortie de la salle commune des préfets en chefs, laissant ainsi Hermione sur le sol. La jeune fille se leva lentement s'essuya ses larmes et repartit vers la salle de bain avec un sourire au lèvres.....
*****************************
Draco courait comme un fou à travers le Hall d'Entrée, ouvrit violemment les portes de sortie pour aller dehors. Il arriva près du lac, il s'approche d'un grand arbre, mit une main sur le tronc, l'autre sur son c?ur.
Voyant si personne le regardait il se laissa tomber sur l'herbe, dos contre le tronc, les yeux fermés, revoyant la scène devant ses yeux. Il les ouvris, en mettant une main sur son front, l'autre toujours sur son c?ur, se demandant pourquoi avait-il agit de le sorte envers cette sang-de- bourbe, comme il l'appelait Pourquoi s'était-il arrêté ? D'où venait cette force qui l'empêchait de poursuivre ? Pourquoi il ne l'a pas prise comme une vulgaire sang-de-bourbe ? Il était attiré par elle pour une question de sexe. Tout simplement pour le sexe ! Voilà la réponse à ses questions, mais le plus étrange c'est au fond de lui, il savait que ce n'était que à cause du sexe. Mais cette autre raison le paniquait, il chassa rapidement cette raison. Il se leva décidé à avoir cette sang-de-bourbe un de ces jours ! Le plus vite possible et que cette fois il ne s'arrêtera pas en si beau chemin.
Il réprit ses esprits au moment où une bande de filles de Poufsouffle passèrent devant lui en le regardant avec des yeux et leur bouche grands ouverts. Il sentit alors le vent froid, baissa la tête et se regarda. Il constata qu'il était toujours en boxer noir et rien de plus. Il fit son sourire le plus séducteur et lança vers le groupe de filles.
« Vous aimez ce que vous voyez, non ?
Les jeunes filles se regardèrent les unes, les autres puis il fille aux cheveux noirs s'avança un peu.
_Et bien.... Oui ! Lança le jeune brune.
_Tu t'appelles comment ? demanda Malefoy, d'un air intéressé. Il faut dire qu'elle était pas mal.
_Emilie Goness. Et toi tu es le fameux Draco Malefoy, je me trompe ?
_En chaire et en os. Lui dit en ouvrant les bras pour qu'elle admire encore plus son beau corps. Que dirais-tu de venir avec moi ? Je te ferais visiter la salle commune des préfets en chefs. Alors ?
_Hum... Comment ne dire que oui ?!
_Suivez-moi !
Il s'approcha de Emilie en lui donnant son bras avant de partir vers le château.
*******************************
Il faisait les cents pas dans la Grande Salle noire où il se trouvait. Faisant ainsi tomber quelques rares objets qui y trouvaient avec sa longue cape noire. La salle était assez grande, avec une grande fenêtre en forme de demi-lune sans rideaux, une vaste cheminé où un énorme feu y était allumé. Devant celle-ci ce trouvait un fauteuil noir, une tapisserie sur le mûr affichant une scène, d'un serpent avec une jeune fille, à ses côtés trois hommes près de quelques arbres. Une longue table au milieu de la salle style moyen-âge.
Il était contrarié, alors où la porte s'ouvrit sans que la personne demande la permission d'enter, il jeta un vase d'une couleur extrêmement de mauvais goût vers la porte.
« Qui ose me déranger, quand j'ai affirmé que personne rentrerai ? Lança-t- il froidement à l'homme près de la porte.
_Je vous prie de m'excuser maître mais je voulais vous poser une question, évidemment avec votre accord.
_Ce n'est pas le moment SaGyle ! siffla Lord.
_Je le sais bien maître, mais je ne peux plus attendre. J'ai besoin de savoir. Risqua le jeune homme toujours près de la porte.
_Bien. Que veux-tu savoir ?
_Quand est-ce que je pourrais avoir me récompense ? Maître.....
_Ta récompense ? Oui, oui je vois. Avant de continuer, il s'assit sur le grand fauteuil et demanda au jeune homme de s'approcher. Dis-moi SaGyle, aime-tu ton maître ?
Le jeune homme fut surpris mais répondit.
_Oui. Je vous respecte, vous êtes le plus grand sorcier de tout les temps ! Comment ne pas vous aimer ?
_Bien. Pourtant SaGyle, je vois dans tes yeux que tu ne me crois pas capable de venir à fin à mon plan.
_Non, maître loin de là....
_SILENCE ! SaGyle, je sens quand tu mens ! Ca pue d'ici. Ne le nie pas.
_Mais je....
_Avada Kedavra.
***********************************************************************
C'est fini pour ce chapitre ! Bisous ! Et n'oubliez pas de laisser vos reviews. Pour le prochain chapitre :
*** _Oui, maître, et pour ma récompense ?
_Soit patient, Glade, soit patient. Tu peux partir maintenant.
_Bien maître. Il se leva et sorti de la Salle.
_La fin est proche Albus..... »
Voldemort se le va à son tour, sortit de la salle par un passage secret caché derrière la grande tapisserie. Faisant son plus beau sourire démoniaque.
***** Une autre question que je me pose suite à quelques réponses à la dernière question : Pourquoi préfère-t-on les Bad Boys ?
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling, sauf ceux que j'ai inventé :D
Note de l'auteur : Bonjour tout le monde, comment ça va ? Voilà le neuvième chapitre :D. J'espère qu'il vous plaira ! Ca ma pris toute une nuit, enfin bien sûr j'ai fais plus que ça mais j'ai préféré le mettre dans le chapitre 10.... hihi
Bonne lecture !
POurHikin
*********************************************************************** Saral : Coucou ! Merci ! Et voici la suite! Bizous !
Alba: Salut! Donc Draco c'est l'homme idéal et bien.... Mais le truc qui revient le plus souvent c'est "Bad boy". Bref Merci pour avoir répondu ! Bisous !
DW(darks_wolfy@yahoo.fr): KiKou ! Oh ce n'est pas grave pour les review répétées ! Alors pour le couple Draco/Hermione et bien tu dois attendre ! C'est vrai que tu devient exigeante ! lol je rigole ! Merci et le voilà le chapitre avec la douche ! Kiss !
Frite12 : Salut ! Et oui je suis malade !!! hi hi. Il faut attendre pour les passages chauds, je ne veux pas aller trop vite * rigole sur ces mots* Bref merci et voici la suite ! Bizous sucrés !
Annab4 : Coucou !! Merci pour avoir répondu à la question. Donc selon toi on l'aime parce que c'est un bad boy. C'est vrai ! Les choses intéressantes commenceront plus tard entre Hermione et..... Pour l'instant il y a des petits de rien du tout, c'est une bonne chose aussi. Bref merci beaucoup d'être là à chaque nouveau chapitre ! Gros Bisous !
****************
Chapitre 9 : Un sourire aux lèvres.....
Hermione se réveilla tôt ce Samedi là, comme chaque jour. Elle se leva pour aller prendre sa douche du matin.
Après avoir retiré son short et son t-shirt, elle alla sous l'eau de la douche. La jeune fille commença à se laver le corps, elle décida de prendre tout son temps. La nuit précédente avait été longue. En effet, elle était restée très tard sur son bureau à faire ses recherches.
Elle passa de la gel douche sur son corps, se laissant aller par le parfum délicat des fruits exotiques, passant avec délicatesse la mousse sur son cou, descendant sur ses épaules, ses seins, faisant des petits cercles sensuels fermant les yeux pour pouvoir profiter de ce moment de relâchement.
Hermione ne remarqua pas la porte s'ouvrir, ni quelqu'un entrer dans la douche, elle sentit juste des mains froides lui caresser le ventre doucement remontant jusqu'à ses seins. Elle se laissa faire quelques instants, prise entre les parfums exotiques et les douces caresses de cet inconnu, c'était tout simplement agréable. De doux baisers sur son cou la firent reprendre ses esprits.
Elle se retourna, l'homme qui était avec elle sous cette douche, était d'un blond platine, ses yeux bleus qu'à l'instant étaient si purs emplis de désir et d'un autre sentiment qu'elle ne pût déchiffrer. Il n'avait pas de chemise, dévoilant ainsi son torse musclé grâce au Quidditch, avec seulement son boxer noir, qui lui allait à merveille, ses cheveux en bataille, moitiés mouillés. Quelques mèches tombaient devant ses yeux. Les goûtes d'eau faisaient le parcourt des ses omoplates, descendaient plus bas exactement au milieu de son torse, sur ses tablettes de chocolat, terminant sur son boxer noir. (N.A : Merlin ! je bave c'est pas vrai! Lol).
Quant à lui, il regardait le corps de la jeune fille nue devant lui, son visage, ses cheveux bruns avec quelques mèches blondes, sa bouche pulpeuse, ses yeux noisettes où il pouvait oublier tous ses problèmes dans ses yeux. À la vue de son corps parfaitement sculpté, un corps de déesse, des seins ronds bien placés, un ventre plat, des fesses bien sculptés et une peau douce, très douce. Ils se regardaient pendants quelques secondes, quelques minutes, sans se toucher, sans se parler, seulement se regarder dans les yeux. Hermione reprit difficilement ses esprits, essayant de cacher ses parties intimes avec ses bras.
« Qu'est-ce que tu fais là ?!. lui demanda, avant de sortir de sous la douche, cherchant rapidement et nerveusement sa serviette.
_Au cas où tu ne le serais pas, c'est aussi ma salle de bains. Lança-t-il sortant à son tour de sous la douche en passant une main dans ses cheveux.
_Très drôle, Malefoy ! S'énerva Hermione cherchant désespérément sa serviette. Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?!
_Quoi ? répondit Malefoy avec un air innocent. Qu'es-ce que cherches d'abord ?
_Ma serviette ! Ah la voilà ! Répondit Hermione en enroulant la serviette autour de sa taille. Tu sais très bien de quoi je veux parler ! Sous la douche....
_Ah, tu veux dire ça.
Sur cette phrase, il prit Hermione par les hanches enroulant ainsi les jambes de la fille autour de son dos, en lui caressant les fesses puis la déposa sur une petite table, jetant d'un coup de main le pot de fleurs sur celle-ci par terre. Hermione se débattit, arrivant ainsi à lui échapper. Elle s'approcha de lui, leva la main prête à le gifler mais il fut plus rapide et attrapa son poignet.
_Ne fais pas ça, ma chère sang-de-bourbe. Tu ne voudrais pas que ton secret soit dévoilé, n'est-ce pas ? murmura-t-il en la rapprochant plus de lui par les hanches, l'embrassant sur sa gorge, mais tenant toujours son poignet fermement.
_Je ne voit pas de quel secret parle-tu. Lui répondit en essayant de s'échapper. Mais en vain.
_Ne fais pas l'idiote, Granger, tu sais que je parle de cette marque sur ton bras, ça signification. Dit-il ne levant son bras gauche pour lui monter la marque. Alors tu vas être très, très gentille avec moi, et m'obéir, compris ?
Attrapant la serviette, laissant ainsi Hermione encore une fois nue devant lui.
_Et qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-elle redoutant la réponse.
Cette question lui fit sourire, avant de l'embrasser avec force et désir.
_Toi. Lui dit simplement avant de la soulever par les fesses et de sortir vers la salle commune, la déposant sur le tapis prés de la cheminé.
_Lâche-moi Malefoy ! s'écria Hermione se débattant de toutes ses forces.
_Reste tranquille, au début cella te fera mal mais tu verras, tu vas aimer, et tu vas même me demander plus !
_Non arrête ! Je t'en prie !
Il ne l'écouta pas et poursuivi avec ses baisers. Caressant ses belles courbes, chaque geste était empli de désir mais pas de douceur. Certes Hermione aimait ses caresses mais le temps n'était pas encore venu pour passer le cape.
_Draco, arrête! ordonna-t-elle
Comme une décharge électrique, une force qui fit arrêter Draco. Il la regarda dans les yeux, des yeux qui exprimaient ni de la peur ni du plaisir mais une froideur, il vit que des larmes écoulaient de ses joues, mais des larmes de colère. Il se leva, sur ses genoux.
_Mais comment a-tu fais ça ? » Dit le blond mal à l'aise.
Sans attendre de réponse, il partit en courant vers la sortie de la salle commune des préfets en chefs, laissant ainsi Hermione sur le sol. La jeune fille se leva lentement s'essuya ses larmes et repartit vers la salle de bain avec un sourire au lèvres.....
*****************************
Draco courait comme un fou à travers le Hall d'Entrée, ouvrit violemment les portes de sortie pour aller dehors. Il arriva près du lac, il s'approche d'un grand arbre, mit une main sur le tronc, l'autre sur son c?ur.
Voyant si personne le regardait il se laissa tomber sur l'herbe, dos contre le tronc, les yeux fermés, revoyant la scène devant ses yeux. Il les ouvris, en mettant une main sur son front, l'autre toujours sur son c?ur, se demandant pourquoi avait-il agit de le sorte envers cette sang-de- bourbe, comme il l'appelait Pourquoi s'était-il arrêté ? D'où venait cette force qui l'empêchait de poursuivre ? Pourquoi il ne l'a pas prise comme une vulgaire sang-de-bourbe ? Il était attiré par elle pour une question de sexe. Tout simplement pour le sexe ! Voilà la réponse à ses questions, mais le plus étrange c'est au fond de lui, il savait que ce n'était que à cause du sexe. Mais cette autre raison le paniquait, il chassa rapidement cette raison. Il se leva décidé à avoir cette sang-de-bourbe un de ces jours ! Le plus vite possible et que cette fois il ne s'arrêtera pas en si beau chemin.
Il réprit ses esprits au moment où une bande de filles de Poufsouffle passèrent devant lui en le regardant avec des yeux et leur bouche grands ouverts. Il sentit alors le vent froid, baissa la tête et se regarda. Il constata qu'il était toujours en boxer noir et rien de plus. Il fit son sourire le plus séducteur et lança vers le groupe de filles.
« Vous aimez ce que vous voyez, non ?
Les jeunes filles se regardèrent les unes, les autres puis il fille aux cheveux noirs s'avança un peu.
_Et bien.... Oui ! Lança le jeune brune.
_Tu t'appelles comment ? demanda Malefoy, d'un air intéressé. Il faut dire qu'elle était pas mal.
_Emilie Goness. Et toi tu es le fameux Draco Malefoy, je me trompe ?
_En chaire et en os. Lui dit en ouvrant les bras pour qu'elle admire encore plus son beau corps. Que dirais-tu de venir avec moi ? Je te ferais visiter la salle commune des préfets en chefs. Alors ?
_Hum... Comment ne dire que oui ?!
_Suivez-moi !
Il s'approcha de Emilie en lui donnant son bras avant de partir vers le château.
*******************************
Il faisait les cents pas dans la Grande Salle noire où il se trouvait. Faisant ainsi tomber quelques rares objets qui y trouvaient avec sa longue cape noire. La salle était assez grande, avec une grande fenêtre en forme de demi-lune sans rideaux, une vaste cheminé où un énorme feu y était allumé. Devant celle-ci ce trouvait un fauteuil noir, une tapisserie sur le mûr affichant une scène, d'un serpent avec une jeune fille, à ses côtés trois hommes près de quelques arbres. Une longue table au milieu de la salle style moyen-âge.
Il était contrarié, alors où la porte s'ouvrit sans que la personne demande la permission d'enter, il jeta un vase d'une couleur extrêmement de mauvais goût vers la porte.
« Qui ose me déranger, quand j'ai affirmé que personne rentrerai ? Lança-t- il froidement à l'homme près de la porte.
_Je vous prie de m'excuser maître mais je voulais vous poser une question, évidemment avec votre accord.
_Ce n'est pas le moment SaGyle ! siffla Lord.
_Je le sais bien maître, mais je ne peux plus attendre. J'ai besoin de savoir. Risqua le jeune homme toujours près de la porte.
_Bien. Que veux-tu savoir ?
_Quand est-ce que je pourrais avoir me récompense ? Maître.....
_Ta récompense ? Oui, oui je vois. Avant de continuer, il s'assit sur le grand fauteuil et demanda au jeune homme de s'approcher. Dis-moi SaGyle, aime-tu ton maître ?
Le jeune homme fut surpris mais répondit.
_Oui. Je vous respecte, vous êtes le plus grand sorcier de tout les temps ! Comment ne pas vous aimer ?
_Bien. Pourtant SaGyle, je vois dans tes yeux que tu ne me crois pas capable de venir à fin à mon plan.
_Non, maître loin de là....
_SILENCE ! SaGyle, je sens quand tu mens ! Ca pue d'ici. Ne le nie pas.
_Mais je....
_Avada Kedavra.
***********************************************************************
C'est fini pour ce chapitre ! Bisous ! Et n'oubliez pas de laisser vos reviews. Pour le prochain chapitre :
*** _Oui, maître, et pour ma récompense ?
_Soit patient, Glade, soit patient. Tu peux partir maintenant.
_Bien maître. Il se leva et sorti de la Salle.
_La fin est proche Albus..... »
Voldemort se le va à son tour, sortit de la salle par un passage secret caché derrière la grande tapisserie. Faisant son plus beau sourire démoniaque.
***** Une autre question que je me pose suite à quelques réponses à la dernière question : Pourquoi préfère-t-on les Bad Boys ?
