La fille des ténèbres

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling, sauf ceux que j'ai inventé :D

Note de l'auteur : Bonjour tout le monde, tout d'abord je tien à préciser que j'ai eu un petit problème avec mon ordi, c'est pour ça que ce chapitre vient que maintenant. Bref s'excusez-moi pour les e-mails désespérés..enfin..

Bonne lecture !

POurHikin

***********************************************************************

Frite 12 : Bonjour ! Alors Draco est-il amoureux ? Mmmm.. je ne sais pas...peut-être ! Il faut que t'attendes la suite pour savoir si oui ou non il est amoureux.... Bref Merci, et bonne lecture ! Bizous !

DW(darks_wolfy@yahoo.fr): Salut ! Hmm.... On aime les bad boys parce qu'ils expriment tout ce qu'on n'ose pas faire... Oui c'est vrai... Parce que avec eux on est sûr de ne pas s'ennuyer.... Ca c'est clair ! Sinon pour la signification de la marque d'Hermione ce n'est pas ça du tout * regarde le plafond en sifflant *, cherche encore ! Peut-être qu'un jour tu trouveras la réponse ! Bon comme tu me l'a ordonné je me suis mis au boulot et la voilà la suite ! Merci, Kiss !

Annab4 : Coucou ! Alors c'est ça ! Parce qu'ils sont sexy ! AhahAh !! D'accord ! Draco, il est beau c'est vrai, sexy c'est vrai ! Bref la description de Draco est celle que je me donne quand je lis les livres, c'est comme je le vois, un beau mec, méchant et à la fois sensible. Je l'adore et je crois que je ne suis pas la seule. Bon voici la suite ! Merci, Bisous !

****************

Chapitre 10 : Glade

_Avada Kedavra.

Le bruit sourd du cadavre sur le sol ne choqua pas Voldemort, au contraire le réjouit. Il resta assit regardant le grand feu de la cheminé. Un moment passa, il se leva, se dirigeant vers la grande fenêtre, il s'appuya sur le rebord de celle-ci. Il agita sa baguette murmura une formule et quelques instants plus tard quelqu'un frappa à la porte. Voldemort donna l'ordre de rentrer, un homme d'une vingtaine d'années, des cheveux en bataille, bruns. Des yeux bleu clair, extrême beau, grand, avec une longue cape noire, un pull bleu foncé laissant facilement distinguer ses musclés développés, un jean baggy. Il s'avança jusqu'à son maître.

_Vous m'avez appelé, maître.

_Oui, Glade, je veux que tu me débarrasses de ça. Lui dit en regardant l'endroit où le cadavre était. Je veux aussi te parler, mais pour le moment fais ce que je t'ai ordonné.

_Bien, maître. Il sorti sa baguette, s'avança près du corps et murmura une formule qui fit disparaître le corps du pauvre homme. (N.A : Une question que peu-être vous vous posez. Pourquoi Voldemort n'a pas fait disparaître le cadavre lui-même ? Et bien parce qu'il voulait montrer le résultat d'une trahison.... Logique !)

_Je dois te parler sur un sujet, Glade........

Voldemort alla se rassoire sur le grand fauteuil, invitant Glade à s'asseoir sur l'autre à côté de celui-ci.

_Cher Glade, tu es l'un de mes plus fidèles serviteurs. Je te considère comme mon fils. (N.A : Pauvre petit ! ) C'est pourquoi j'ai une récompense pour toi, mais bien sûr pour mériter tu devras réussir ta mission que je vais te confier. Tu l'acceptes ?

_Bien sûr, maître, avec joie. Mais puis-je savoir en ce qui consiste cette mission ?

_Bien, bien. Cette mission consiste à persuader ma jeune fille à joindre notre côté.

_Excusez-moi, maître, mais pourquoi voulez-vous que votre fille vienne dans notre côté ?

_Et bien, Glade, je vais te dire. Ma fille a un immense pouvoir, que moi- même je ne l'ai pas. Elle est puissante et le sera encore plus une fois adulte. Après tout c'est ma fille.

_Si je n'arrive pas à a faire venir dans notre côté, qu'arrivera-t-il maître ?

_Albus Dumbledore me détruira à l'aide de ma fille et de ce jeune Potter. Mais ça n'arrivera pas. Ma fille a dans les veines le sang de Salazar Serpentard et surtout elle a la marque, celle du pouvoir absolu. C'est pour cette raison, Glade, que tu dois la ramener. Ca ne sera pas facile, elle a des doutes, mais elle le sait déjà que sa destiné est à mes côtés. Albus la met en doute, alors c'est là où tu interviens, Glade. Je me suis bien fait comprendre ?

_Oui, maître, et pour ma récompense ?

_Soit patient, Glade, soit patient. Tu peux partir maintenant.

_Bien maître. Il se leva et sorti de la Salle.

_La fin est proche Albus..... »

Voldemort se le va à son tour, sortit de la salle par un passage secret caché derrière la grande tapisserie. Faisant son plus beau sourire démoniaque.

**************************

Hermione était à la bibliothèque depuis un moment, cherchant quelques informations sur sa mère et la marque. Deux heures passèrent où Hermione ne trouva pas ce qu'elle cherchait, * Ca sera pour un autre jour....* se dit- elle. Elle décida d'aller voir Ron et Harry à l'entraînement de Quidditch. Hermione alla tout d'abord dans sa chambre pour déposer ses affaires avant d'aller les voir.

Sur son chemin en allant vers sa chambre, elle entendit des gémissements venants de la chambre de son colocataire. Elle s'approcha doucement et lentement pour ne pas qu'elle soit vue, arrivée près de la porte, elle ouvrit celle-ci le plus lentement possible laissant ainsi une petite feinte pour pouvoir regarder. Elle vit Malefoy sur son lit accompagné d'une charmante petite brunette, pas plus âgée qu'elle, sur celui-ci. La brunette gémissait sous le jeune homme. Malefoy quant à lui, faisait sa petite affaire, faisant trembler le lit sur ses mouvements de plus en plus rapides. Hermione était restée là devant ce spectacle, ne pouvant plus voir la suite des choses elle referma la porte, violemment et partie voir ses deux amis, avec cette image dans la tête.

Hermione arriva à l'endroit où Ron et Harry faisaient leur entraînement. Comme ils n'avaient pas encore fini, elle décida de s'asseoir sur l'herbe et les regarder s'entraîner. C'était une fin de journée calme, pratiquement pas de vent, que quelques nuages, c'était une belle journée. Hermione regardait Harry pourchasser le Vif d'or, faisant des figures de plus en plus dangereuses, elle applaudissait à chaque figure comme une petite gamine émerveillée. De temps en temps elle regardait Ron empêchant à chaque fois le Souafle d'entrer. Peu à peu, Hermione commença à s'en dormir. Elle fit encore le rêve avec la falaise, les arbres et les trois hommes. Mais le plus curieux c'était qu'elle sentait qu'elle connaissait ses hommes, mais ne savait d'où.

« Hermione ? Appela une voix. Réveille-toi !

_Mmm.... Quoi ? grogna-t-elle avant d'ouvrir ses yeux.

_Tu t'es endormit. Viens, il fait déjà nuit. Dit Harry en lui tenant sa main.

_Quoi déjà ? Oh merci Harry. Lui répondit Hermione en se relevant à l'aide d'Harry. Où est Ron ?

_Il est aux vestiaires, il prend toujours un temps fou sous la douche. Rigola le jeune sorcier en mettant son bras autour de la taille de son amie. Tu as froid ?

_Oui un peu.

_Viens, approche.....

Il la prit dans ses bras essayant de la réchauffer un peu. Ils restèrent un moment enlacés.

_Merci, ça va mieux Harry. On y va ?

Pour toute réponse il hocha la tête et partirent vers les portes du château. Ils montèrent le grand Escalier puis se dirigèrent vers la salle commune des Gryffondors.

_Bon je te laisse, Harry et dit bonne nuit à Ron de ma part. D'accord ?

_Et bien pourquoi tu ne lui dis pas toi-même ? Tu as peur de moi ? Dit le Rouquin derrière Hermione, quand celle-ci le vit, il la prit dans ses bras puis Harry vint les rejoindre ainsi tous les trois restèrent enlacés.

Hermione qui était restée au milieu des deux garçons commençait à étouffer légèrement.

_Heu... Ce n'est pas que je n'aime pas ça, au contraire, mais je commence à étouffer !

_Ah, heu oui c'est vrai, on arrête. Dit Harry lâchant Hermione suivi de Ron .

_Je vais vous laisser les gars......

_Pourquoi tu ne restes pas ? On pourrait dormir ici, comme ça on pourra ce parler, ça serait sympa, non ?

_Oui Ron a raison !

_Et bien je ne sais pas...

_Aller Mione ! Insista Harry.

_Bon et bien d'accord, je reste.

Hermione fit apparaître trois sacs de couchage. Ils se mirent chacun dans leur sac près de la cheminé. Tous les trois parlèrent de leur première rencontre, dans le train, leurs aventures.... Cela continua jusqu'à trois heures du matin, puis tous les trois s'endormirent.

*************************

Ron regardait depuis quelques heures déjà le visage angélique de son amie profondément endormie. * Qu'elle est belle ! Si fragile, si innocente ! Je l'aime, il n'y a pas des mots pour le d'écrire ce que je ressens pour cette fille.* Il écarta une mèche rebelle qui tombait devant les yeux fermés d'Hermione. Caressant sa joue, si douce.

« Elle est belle, tu trouves pas ? Dit une voix, c'était Harry, il était réveillé.

_Oui, c'est vrai, elle est magnifique. Avoua le Rouquin.

_Dis-moi Ron, tu es toujours amoureux d'elle, n'est-ce pas ?

Le Rouquin ne répondit pas toute de suite, il caressa encore une fois la joue d'Hermione puis regarda son ami.

_Oui je crois, comme toi d'ailleurs......

_Comment ne pas l'être ? Il marqua un peu de silence, regardant à son tour la jeune fille et reprit. Comment ne pas être amoureux de cette fille ou plutôt femme ? Elle est belle, intelligente, drôle, forte mais à la fois fragile.

_C'est vrai. Il regarda encore une fois son amie allongée, cette fois-ci elle avait les yeux ouverts. Bonjour Mione.

_Mmm....Bonjour. Dit Hermione en frottant ses yeux. Ca va, vous deux ?

_Très bien. Dirent Ron et Harry.

_Il est quelle heure ? Demanda la jeune fille en s'étirant.

_Presque 11 heures. Répondit Harry.

_Oh non, je dois vous laisser ! S'écria Hermione en se levant violemment. On se revoit au petit déjeuner ! À plus !

_À plus ! répondirent les deux garçons, après qu'elle leur ait donné un baiser à chacun sur leurs lèvres et de partir en dehors de la salle commune des Gryffondors.

Quelques minutes plus tard, Ron reprit ses esprits contrairement à son ami.

_Tu crois qu'elle nous a entendu ?

_Je sais pas.

***********************************************************************

Au prochain chapitre ! N'oubliez pas de laisser vos reviews ! Bizous ! Pour le prochain chapitre :

********** « Dis-moi, ça a l'air intéressant tout ça ! commença ironiquement Harry en prenant le gros livre que Hermione lisait. " la magie au XIV siècle, le symbole du pouvoir extrême..." Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ce n'est comme même pas un livre de magie noire ?

_Non, alors donne-moi ça ! mentit Hermione en prenant le livre des mains d'Harry.

_Mione, pourquoi tu lis ce genre de livre ?

_Ca ne te regarde pas !

_Mais......

******************

Question de jour : Que signifie la marque d'Hermione ?