La fille des ténèbres
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling, sauf ceux que j'ai inventé :D
Note de l'auteur : Bonjour tout le monde, ça va comment aujourd'hui ? Voilà le onzième chapitre :D. Enfin le onzième chapitre j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal ! lol, lol
Bonne lecture !
POurHikin
***********************************************************************
Frite12: Salut! Je suis contente que ce chapitre te plaise ! Merci pour tes encouragements ! Voilà la suite ! Bizous !
Annab4 : Coucou ! Alors pour la description de Glade et bien tu devras attendre un petit peu parce que je vais faire une scène où il est avec Hermione, si tu voit ce que je veux dire...Non je rigole...peu-être pas on verra ! En ce qui concerne la marque d'Hermione aussi on verra après. Merci et voilà la suite. Bisous !
Link 9 : Bonjour ! Merci pour ta review, et voici la suite !! Kiss
****************
Chapitre 11 : Comportement étrange
_À plus ! répondirent les deux garçons, après qu'elle leur ait donné un baiser à chacun sur leurs lèvres et de partir en dehors de la salle commune des Gryffondors.
Quelques minutes plus tard, Ron reprit ses esprits contrairement à son ami.
_Tu crois qu'elle nous a entendu ?
_Je sais pas.
******************
Hermione marchait lentement, le c?ur empli de sentiments confus. Elle donna le mot-de-passe puis entra directement vers la salle de bains, sans faire attention au jeune homme blond assit sur le canapé qui la regardait agir. Cette fois-ci elle ferma la porte avec un sortilège. Elle se déshabilla, lentement, le regard perdu. Elle entra sous la douche fit tourner le robinet de l'eau.
* Que dois-je ressentir, c'est tellement confus dans ma tête. Est-ce que j'aime Harry ? Ron ou Draco ? Ce n'est pas possible, d'aimer trois personnes ! Pourtant si, je les aimes de la même manière. Merlin ! Cette marque, elle me brûle de plus en plus, comme s'elle m'appelait quelque part. J'ai déjà sentit, je sais ce que mon père veut de moi, j'essaye d'y résister mais des fois je n'arrive pas à contrôler. Je sens que je craquerais un jour et ce jour s'approche.
J'ai peur.... *
*******************
Les vacances de Noël approchèrent rapidement. La plupart des élèves avaient quitté Poudlard pour les vacances, les seuls élèves présents étaient : Harry, Hermione, quelques élèves de Pousouffle et de Gryffondor mais aussi au grand désespoir d'Harry, Draco Malefoy.
Le quatrième jour de vacances, Harry était installé confortablement sur un fauteuil près de la cheminé, un bloque sur ses genoux et une plume dans la main droite. Réfléchissant à une stratégie pour son équipe. Ron b'était pas là car il était partit avec sa s?ur, Ginny en Roumanie visiter son frère Charlie (N.A : Je l'aime bien celui-là !).
Harry était pratiquement le seul Gryffondor. Pourtant il ne se sentait pas seul car quand son amie Hermione n'était pas à la bibliothèque, il lui rendait visite. Harry s'inquiétait pour Hermione.
Depuis quelques mois, elle avait un comportement étrange, elle ne riait plus, elle ne parlait pratiquement plus à personne sauf qu'avec Ron et Harry. Elle passait presque toute la journée à la bibliothèque, au départ Harry ne s'était pas inquiété car il savait que son amie passait beaucoup de temps dans cet endroit. Mais depuis le jour où il avait aperçut un livre étrange, il s'inquiéta encore plus.
~* Flash back *~
Harry cherchait des yeux Hermione par mis les étagères des livres, Hermione aimait cet endroit ( N.A : Non ! C'est vrai ? Ca c'est un scoop ! lol), tous ces vieux livres, leur parfum (N.A : lol), des grandes fenêtres d'au moins 2 mètres laissaient entrer le timide soleil de la journée, ces tables et ces chaises usés avec le temps, les grandes étagères en bois donnaient un charme à ce lieu.
Il la trouva enfin se qu'il cherchait, assise à une table près d'une fenêtre avec plusieurs livres, les uns plus gros que les autres et tout aussi vieux. Des parchemins jaunâtres un peu partout sur la table, deux pots d'encre bleu vides et un troisième plein ouvert, plusieurs plumes de différentes couleurs étaient sur le sol. Hermione écrivait à toute vitesse, lisant un livre, à première vue très ancien avec des symboles. Elle avait les cheveux en bataille comme si elle veniat de se réveiller ( N.A : lol, encore plus que d'habitude !). Elle avait l'air perturbée par quelque chose et ne vit pas Harry s'approcher et s'asseoir devant elle.
« Dis-moi, ça a l'air intéressant tout ça ! commença ironiquement Harry en prenant le gros livre que Hermione lisait. " la magie au XIV siècle, le symbole du pouvoir extrême..." Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ce n'est comme même pas un livre de magie noire ?
_Non, alors donne-moi ça ! mentit Hermione en prenant le livre des mains d'Harry.
_Mione, pourquoi tu lis ce genre de livre ?
_Ca ne te regarde pas !
_Mais......
_Mais, rien du tout ! Si tu veux vraiment le savoir, c'est pour un devoir supplémentaire pour McGonagall. Et puis qu'est-ce que tu fais là ?
_Et bien je suis venu te voir, je pensais que tu serais contente de me voir.
_Oh, je suis désolé, mais bien sûr que je suis heureuse de te voir ! Elle se leva, rangeant ses affaires rapidement. Mais il faut que je te laisse.
_Tu vas où ? (N.A : hey ! je t'en pose des questions!)
_Je.....je vais...et bien.... je vais aller voir.... voir quelqu'un.
_Ah oui ? C'est qui ? Je le connais ?
_Non, je suis désolé mais je dois vraiment y aller ! Je suis déjà en retard ! À plus Harry !
Hermione partit en courant sans laisser Harry répondre.
~* Fin du flash back *~
Depuis ce jour, Hermione était presque tout le temps de mauvaise humeur et surtout distante, le regard perdu. Ce n'était pas la seule chose qui avait changé, elle ne s'habillait plus comme avant. Ces vêtements étaient plus sombres presque de la même couleur, le noir, ses jupes étaient plus courtes. Des décolletés où laissaient dévoiler ses formes généreuses, elle portait des botes avec des talons hauts et fins noirs. Sa peau était pâle, Hermione qui ne se maquillait pratiquement jamais, avait du noir autour des yeux lui donnant un petit style gothique. La jeune fille était différente.
Cella tracassait Harry et il voulait en savoir plus.
********************
Hermione était seule dans sa chambre, sur son lit allongée lisant un livre, " La magie du XIV siècle". Elle cherchait des réponses à ses questions, mais malgré elle les-avait déjà trouvé. Le symbole du pouvoir absolu. C'était sa marque sur le bras.
Depuis le jour où elle avait su sur sa marque, elle avait paniqué. Mais le plus étrange c'est qu'aujourd'hui elle aimait sentir, le pouvoir en elle, se sentir supérieure aux autres. Le mal leurs des autres était un bonheur pour elle.
Les mois avaient passés, où Hermione avait découvert ses pouvoirs, en effet elle pouvait lancer des sorts sans sa baguette magique, seulement avec ses mains.
Un jour, allongé sur le canapé de la salle commune des préfets en chefs, elle avait fait bouger les flammes de la cheminé. Faisant flotter celles-ci au-dessus d'elle. Au départ cela lui avait fait peur mais très vite elle trouva ça amusant. Avec ses mains, la jeune fille faisait des formes comme des visages ou des animaux.
C'était les vacances de Noël et Hermione avait quelque chose de prévu, qui pourrait changer le court des choses. Elle allait faire une petite visite à son père suite à son appel.
*****************
Assit sur son grand fauteuil noir, un verre à la main droite, regardant les grandes flammes de la cheminé (N.A : Vous avez remarqué que j'utilise presque tout le temps cette phrase avec les flammes et le feu de la cheminé ? Oui ? Moi aussi..... lol). Lord Voldemort attendait quelque chose ou quelqu'un.
De l'autre côté posé sur le mur froid de la pièce, habillé d'une longue robe noire, un jeune homme d'une vingtaine d'années, Glade Yuan. Il avait était demandé a être là, mais le maître ne lui avait rien dit. Il obéissait aux ordres, comme toujours.
Ca faisait deux heures déjà, au moment où un pop fit sursauter Glade étant donner qu'il s'endormait contre le mur. Une jeune femme avait apparu près de la grande tapisserie, vêtue d'une simple et assez longue chemise transparente blanche, elle était comme une robe. A travers la chemise, on pouvait distinguer légèrement son soutien gorge et son mini short noir. Ses cheveux étaient attachés en une jolie queue de cheval (N.A : Je crois que c'est ça, non ? J'ai un peu de mal avec le français moi ! Pardonnez-moi), du maquillage très voyant et provocant. Mais aux yeux de Glade elle était plus que belle, elle était un ange.
Hermione examinait la tapisserie depuis quelques secondes déjà, elle avait l'impression d'avoir déjà vu cette scène, mais où ? Elle ne le savait plus.
Ne voyant pas de réponse, elle jeta un coup d'?il sur la pièce où elle était tombée après avoir touché sa marque. Il y avait un fauteuil noir, quelqu'un y était assit car une main dépassait du fauteuil. Hermione s'avança, sans peur, confiante et sûre d'elle. Le plus étrange était que cet endroit lui plaisait beaucoup comme si c'était sa maison, elle se sentait chez elle. La jeune fille s'arrêta en chemin, l'homme qu'était assit s'était levé mettant son verre à la bouche après quelques gorgées, il fit disparaître le verre et alla vers Hermione.
Voldemort prit la sorcière dans ses bras, celle-ci se laissa faire resserrant encore plus leur étreinte.
La fille avait enfin retrouvé son vrai père.......
***********************************************************************
C'est fini ! C'est fini ! enfin pour ce chapitre ! et non vous ne vous livrez pas de moi aussi vite ! lol Bref à la prochaine ! BISOUS TOUT LE MONDE ! REVIEW, REVIEW ! merci !
********
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling, sauf ceux que j'ai inventé :D
Note de l'auteur : Bonjour tout le monde, ça va comment aujourd'hui ? Voilà le onzième chapitre :D. Enfin le onzième chapitre j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal ! lol, lol
Bonne lecture !
POurHikin
***********************************************************************
Frite12: Salut! Je suis contente que ce chapitre te plaise ! Merci pour tes encouragements ! Voilà la suite ! Bizous !
Annab4 : Coucou ! Alors pour la description de Glade et bien tu devras attendre un petit peu parce que je vais faire une scène où il est avec Hermione, si tu voit ce que je veux dire...Non je rigole...peu-être pas on verra ! En ce qui concerne la marque d'Hermione aussi on verra après. Merci et voilà la suite. Bisous !
Link 9 : Bonjour ! Merci pour ta review, et voici la suite !! Kiss
****************
Chapitre 11 : Comportement étrange
_À plus ! répondirent les deux garçons, après qu'elle leur ait donné un baiser à chacun sur leurs lèvres et de partir en dehors de la salle commune des Gryffondors.
Quelques minutes plus tard, Ron reprit ses esprits contrairement à son ami.
_Tu crois qu'elle nous a entendu ?
_Je sais pas.
******************
Hermione marchait lentement, le c?ur empli de sentiments confus. Elle donna le mot-de-passe puis entra directement vers la salle de bains, sans faire attention au jeune homme blond assit sur le canapé qui la regardait agir. Cette fois-ci elle ferma la porte avec un sortilège. Elle se déshabilla, lentement, le regard perdu. Elle entra sous la douche fit tourner le robinet de l'eau.
* Que dois-je ressentir, c'est tellement confus dans ma tête. Est-ce que j'aime Harry ? Ron ou Draco ? Ce n'est pas possible, d'aimer trois personnes ! Pourtant si, je les aimes de la même manière. Merlin ! Cette marque, elle me brûle de plus en plus, comme s'elle m'appelait quelque part. J'ai déjà sentit, je sais ce que mon père veut de moi, j'essaye d'y résister mais des fois je n'arrive pas à contrôler. Je sens que je craquerais un jour et ce jour s'approche.
J'ai peur.... *
*******************
Les vacances de Noël approchèrent rapidement. La plupart des élèves avaient quitté Poudlard pour les vacances, les seuls élèves présents étaient : Harry, Hermione, quelques élèves de Pousouffle et de Gryffondor mais aussi au grand désespoir d'Harry, Draco Malefoy.
Le quatrième jour de vacances, Harry était installé confortablement sur un fauteuil près de la cheminé, un bloque sur ses genoux et une plume dans la main droite. Réfléchissant à une stratégie pour son équipe. Ron b'était pas là car il était partit avec sa s?ur, Ginny en Roumanie visiter son frère Charlie (N.A : Je l'aime bien celui-là !).
Harry était pratiquement le seul Gryffondor. Pourtant il ne se sentait pas seul car quand son amie Hermione n'était pas à la bibliothèque, il lui rendait visite. Harry s'inquiétait pour Hermione.
Depuis quelques mois, elle avait un comportement étrange, elle ne riait plus, elle ne parlait pratiquement plus à personne sauf qu'avec Ron et Harry. Elle passait presque toute la journée à la bibliothèque, au départ Harry ne s'était pas inquiété car il savait que son amie passait beaucoup de temps dans cet endroit. Mais depuis le jour où il avait aperçut un livre étrange, il s'inquiéta encore plus.
~* Flash back *~
Harry cherchait des yeux Hermione par mis les étagères des livres, Hermione aimait cet endroit ( N.A : Non ! C'est vrai ? Ca c'est un scoop ! lol), tous ces vieux livres, leur parfum (N.A : lol), des grandes fenêtres d'au moins 2 mètres laissaient entrer le timide soleil de la journée, ces tables et ces chaises usés avec le temps, les grandes étagères en bois donnaient un charme à ce lieu.
Il la trouva enfin se qu'il cherchait, assise à une table près d'une fenêtre avec plusieurs livres, les uns plus gros que les autres et tout aussi vieux. Des parchemins jaunâtres un peu partout sur la table, deux pots d'encre bleu vides et un troisième plein ouvert, plusieurs plumes de différentes couleurs étaient sur le sol. Hermione écrivait à toute vitesse, lisant un livre, à première vue très ancien avec des symboles. Elle avait les cheveux en bataille comme si elle veniat de se réveiller ( N.A : lol, encore plus que d'habitude !). Elle avait l'air perturbée par quelque chose et ne vit pas Harry s'approcher et s'asseoir devant elle.
« Dis-moi, ça a l'air intéressant tout ça ! commença ironiquement Harry en prenant le gros livre que Hermione lisait. " la magie au XIV siècle, le symbole du pouvoir extrême..." Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ce n'est comme même pas un livre de magie noire ?
_Non, alors donne-moi ça ! mentit Hermione en prenant le livre des mains d'Harry.
_Mione, pourquoi tu lis ce genre de livre ?
_Ca ne te regarde pas !
_Mais......
_Mais, rien du tout ! Si tu veux vraiment le savoir, c'est pour un devoir supplémentaire pour McGonagall. Et puis qu'est-ce que tu fais là ?
_Et bien je suis venu te voir, je pensais que tu serais contente de me voir.
_Oh, je suis désolé, mais bien sûr que je suis heureuse de te voir ! Elle se leva, rangeant ses affaires rapidement. Mais il faut que je te laisse.
_Tu vas où ? (N.A : hey ! je t'en pose des questions!)
_Je.....je vais...et bien.... je vais aller voir.... voir quelqu'un.
_Ah oui ? C'est qui ? Je le connais ?
_Non, je suis désolé mais je dois vraiment y aller ! Je suis déjà en retard ! À plus Harry !
Hermione partit en courant sans laisser Harry répondre.
~* Fin du flash back *~
Depuis ce jour, Hermione était presque tout le temps de mauvaise humeur et surtout distante, le regard perdu. Ce n'était pas la seule chose qui avait changé, elle ne s'habillait plus comme avant. Ces vêtements étaient plus sombres presque de la même couleur, le noir, ses jupes étaient plus courtes. Des décolletés où laissaient dévoiler ses formes généreuses, elle portait des botes avec des talons hauts et fins noirs. Sa peau était pâle, Hermione qui ne se maquillait pratiquement jamais, avait du noir autour des yeux lui donnant un petit style gothique. La jeune fille était différente.
Cella tracassait Harry et il voulait en savoir plus.
********************
Hermione était seule dans sa chambre, sur son lit allongée lisant un livre, " La magie du XIV siècle". Elle cherchait des réponses à ses questions, mais malgré elle les-avait déjà trouvé. Le symbole du pouvoir absolu. C'était sa marque sur le bras.
Depuis le jour où elle avait su sur sa marque, elle avait paniqué. Mais le plus étrange c'est qu'aujourd'hui elle aimait sentir, le pouvoir en elle, se sentir supérieure aux autres. Le mal leurs des autres était un bonheur pour elle.
Les mois avaient passés, où Hermione avait découvert ses pouvoirs, en effet elle pouvait lancer des sorts sans sa baguette magique, seulement avec ses mains.
Un jour, allongé sur le canapé de la salle commune des préfets en chefs, elle avait fait bouger les flammes de la cheminé. Faisant flotter celles-ci au-dessus d'elle. Au départ cela lui avait fait peur mais très vite elle trouva ça amusant. Avec ses mains, la jeune fille faisait des formes comme des visages ou des animaux.
C'était les vacances de Noël et Hermione avait quelque chose de prévu, qui pourrait changer le court des choses. Elle allait faire une petite visite à son père suite à son appel.
*****************
Assit sur son grand fauteuil noir, un verre à la main droite, regardant les grandes flammes de la cheminé (N.A : Vous avez remarqué que j'utilise presque tout le temps cette phrase avec les flammes et le feu de la cheminé ? Oui ? Moi aussi..... lol). Lord Voldemort attendait quelque chose ou quelqu'un.
De l'autre côté posé sur le mur froid de la pièce, habillé d'une longue robe noire, un jeune homme d'une vingtaine d'années, Glade Yuan. Il avait était demandé a être là, mais le maître ne lui avait rien dit. Il obéissait aux ordres, comme toujours.
Ca faisait deux heures déjà, au moment où un pop fit sursauter Glade étant donner qu'il s'endormait contre le mur. Une jeune femme avait apparu près de la grande tapisserie, vêtue d'une simple et assez longue chemise transparente blanche, elle était comme une robe. A travers la chemise, on pouvait distinguer légèrement son soutien gorge et son mini short noir. Ses cheveux étaient attachés en une jolie queue de cheval (N.A : Je crois que c'est ça, non ? J'ai un peu de mal avec le français moi ! Pardonnez-moi), du maquillage très voyant et provocant. Mais aux yeux de Glade elle était plus que belle, elle était un ange.
Hermione examinait la tapisserie depuis quelques secondes déjà, elle avait l'impression d'avoir déjà vu cette scène, mais où ? Elle ne le savait plus.
Ne voyant pas de réponse, elle jeta un coup d'?il sur la pièce où elle était tombée après avoir touché sa marque. Il y avait un fauteuil noir, quelqu'un y était assit car une main dépassait du fauteuil. Hermione s'avança, sans peur, confiante et sûre d'elle. Le plus étrange était que cet endroit lui plaisait beaucoup comme si c'était sa maison, elle se sentait chez elle. La jeune fille s'arrêta en chemin, l'homme qu'était assit s'était levé mettant son verre à la bouche après quelques gorgées, il fit disparaître le verre et alla vers Hermione.
Voldemort prit la sorcière dans ses bras, celle-ci se laissa faire resserrant encore plus leur étreinte.
La fille avait enfin retrouvé son vrai père.......
***********************************************************************
C'est fini ! C'est fini ! enfin pour ce chapitre ! et non vous ne vous livrez pas de moi aussi vite ! lol Bref à la prochaine ! BISOUS TOUT LE MONDE ! REVIEW, REVIEW ! merci !
********
