La fille des ténèbres

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling, sauf ceux que j'ai inventé :D

Note de l'auteur : Bonjour tout le monde, ça va ? Voilà enfin le douzième chapitre :D !

Bonne lecture !

POurHikin

***********************************************************************

Tournade101 : Bonjour ! Merci beaucoup ! voici la suite !

Frite12 : Coucou ! Hermione devient méchante ? Non ! pas vrai ! lol Et oui Hermione devient un peu comment dire.... hum..... moins sérieuse.... (heu). Bref merci et place à un nouveau chapitre ! Bisous !

Link9 : Salut ! Ah ! une groupie hystérique... lol Merci pour ta review et un chapitre 12 pour toi ! Kiss !

Marisa : Salut ! Merci et la voilà la suite !

Alfa's 5 : Bonjour, merci et comme tu le vois, il y a une suite !

Roguychou :Coucou, merci et place à la suite!

Nymphadora : Bonjour ! Merci pour ta review et voici la suite, chapitre 12 !

Varda3 : Bonjour ! j'aime bien ton pseudo, bref merci !

The Rasmus : Voilà la chapitre 12 ! Voilà la chapitre 12 ! Voilà la chapitre 12 ! Voilà la chapitre 12 ! lol

****************

Chapitre 12 : Changement de camp.

Voldemort prit la sorcière dans ses bras, celle-ci se laissa faire resserrant encore plus leur étreinte.

La fille avait enfin retrouvé son vrai père.....

« Bonjour père. Dit Hermione en se retirant doucement des bras de celui-ci.

_Content de te revoir ma fille. Lui répondit le maître des ténèbres, il était plus doux que d'habitude peut être parce qu'il avait changé d'apparence, il avait la beauté d'autre fois, la beauté de Tom Jedusor. Viens, viens t'asseoir, veux-tu quelque chose à boire ?

_Non, merci je n'ai pas soif. Puis-je vous demander pourquoi m'avez-vous appelé ? demanda Hermione s'asseyant sur le deux fauteuil qu'elle avait fait apparaître d'un geste de la main.

_Bien, je veux te présenter quelqu'un de très fidèle.

_Qui ?

_Glade, viens là. Ordonna Voldemort.

Hermione remarqua alors l'homme qui était contre le mur opposé, celui-là s'avança vers eux, arrivé près d'elle il s'agenouilla, baissant sa tête devant elle, mettant une main sur son c?ur.

_Voici Yuan Glade, est mon plus fidèle magemort. Il sera ton époux quand tu auras atteint ta majorité.

_Pardon ? Pourquoi est-ce que je dois me marier ?

_C'est pour ton avenir, Lionna, l'avenir de notre monde, tu n'as pas à refuser. Tu vas le faire. Sans discuter. Lança le Lord voyant la tête de sa fille. Suis-je clair ?

_Et si je refuse quand même ?

_Je ne répondrai pas à cette question puisque tu VAS le faire. Compris ?

Hermione hésita un instant mais voyant le regard menaçant de son père elle compris qu'elle n'avait pas le choix. Elle hocha la tête en guise de réponse.

_Je vais vous laisser, je dois régler quelques affaires. Ce soir tu dormiras ici, et tu y passeras le reste des vacances. Je réglerai tout. Glade va te monter ta chambre. Bonne nuit.

Il partit vers la grande porte la fermant dans un bruit sourd.

_Voulez-vous me suivre jusqu'à votre chambre, je vous prie. Demanda Glade.

_Oui merci.

_Bien. »

************

Il marchait devant Hermione, passant par des longs couloirs sombres, avec plusieurs tableaux. Des longs tapis rouges, les murs noirs avec des statues de pratiquement que d'hommes portant chacun avec un serpent. Arrivés devant une grande porte en marbre noir (N.A : Mais tout est noir dans cette maison ou quoi ?), Glade ouvrit la porte laissant Hermione entrer la première. Elle fut éblouie par la beauté sombre de cet pièce, elle était froide comme toutes les pièces où elle était allée.

La chambre était très grande (N.A : Vous savez comme celle de Louis XIV à Versailles. Enfin je crois que c'est Louis XIV.... ), un grand lit avec des rideaux, cette fois vertes comme le lit, un armoire où plusieurs vêtements plus beaux que les autres y trouvaient. La salle de bains était aussi grande que la chambre, une grande baignoire et large comme une piscine, au fond de celle-ci un dessin d'un Serpent.

Glade était resté là à l'entrée de la chambre, regardant la jeune fille découvrir avec des yeux d'une petite fille. Il la trouvait si belle souriant de la sorte, il repensait à ce que son maître avait dit, il devait ce marier avec elle.

Au début ça lui avait contrarié car il n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire de sa vie, mais après réflexion il ne trouvait pas cette idée plus désagréable. C'est vrai, pourquoi se plaindre, sa future épouse était belle.

Hermione était revenue de la salle de bains, elle s'approcha de son lit et se laissa tomber sur le dos fermant les yeux et oubliant la présence de Yuan.

« Excusez-moi, mais si vous n'avez plus besoin de moi, puis-je me retirer ?

Hermione leva sa main en signe d'approbation. Celui-là s'inclina et sortit sans en rajouter un mot de plus.

*******************

_Dépêche-toi Draco, le maître t'attend ! ordonna l'homme aux cheveux longs blonds platine.

Le garçon concerné ne bougea pas, les bras croisés sur son torse contre le mur, faisant s'amblant de n'avoir pas entendu son père.

_M'entend-tu ! Viens là ! répéta Lucius en pointant sa canne, en tête de serpent.

_Non. Répondit calmement Draco sans regarder l'homme devant lui.

_Ai-je bien compris. Oserais-tu me désobéir ?

Il s'approcha de son fils dangereusement leva sa canne et le frappa en plein visage. (N.A : Non ! Pas le visage !!!!) Draco n'avait pas bougé, faisant ainsi tête à son père. Du sang coulait de son nez, il le nettoya d'un revers de la manche de son pull avant de répondre avec un sourire jaune.

_C'est tout ce que vous pouvez faire père ?

_Endoloris !

Le jeune homme n'avait pas vu le coup venir que déjà il se tordait de douleur, il n'avait plus le contrôle de ses jambes, il sentait un énorme poids, le poids de son corps. Il s'effondra sur le sol dur, mais il ne cria pas, il ne voulait pas monter sa douleur, sa faiblesse à surtout l'homme devant lui. Il avait au moins apprit une chose avec lui, retenir sa douleur, ne jamais montrer ses faiblesses et surtout ne pas pleurer. Ainsi des années il avait respecté et admiré cet homme, être comme lui mais il ne voulait plus. Alors le sort s'arrêta au même temps que la souffrance de Draco

_Tu veux encore plus ?

Draco ne répondit pas, mais cette fois le sort de Lucius fut plus puissant faisant ainsi arracher un cri de douleur de la victime. Des larmes vénèrent aux yeux de Draco, alors il supplia à son père d'arrêter le sort.

_Bien, maintenant tu vas m'obéir, Draco, et que ce genre d'incident ne se reproduise plus. M'ai-je fait bien comprendre ?

_Oui père. »

Lucius avança, d'une démarche élégante, jusqu'à la grand porte en marbre.

Arrivé à celle-ci, la porte s'ouvrit et Draco, qui était derrière son père, pût voir la grande pièce de l'autre côté. De grandes fenêtres d'au moins 4 mètres ( N.A : LOL !), les mûrs étaient de couleur noire, avec quelques tapisseries et des tableaux.

Quand Lucius s'écarta et avança, Draco vu un long tapis vert foncé, qui allait de la porte à une longue table en bois disposée horizontalement, à cette table étaient assis plusieurs personnes, mais Draco ne pût distinguer leurs visages. Il y avait 12 places mais le jeune garçon remarqua que 8 seulement étaient occupées, au milieu de la table deux trônes vides.

Lucius donna l'ordre à son fils de rester devant la table, ce que Draco fit puis l'homme alla s'assoire à droite d'un des trônes.

Après un long moment d'attente où Draco commençait déjà a avoir mal à ses membres, soudain la grande porte s'ouvrit, deux personnes apparurent à l'encadrement de la porte. De l'autre côté ceux qui étaient assis se levèrent en baissant leurs têtes, Draco sous le regard froid de son père dût faire de même.

De l'autre côté, un homme, beau, séduisant, habillé d'un long manteau, avançait avec une jeune fille, à la beauté noire, accrochée à son bras. Elle était belle avec sa longue robe noire, les cheveux détachés, tombaient comme une cascade sur son dos et ses épaules, ils étaient bouclés et paraissaient si doux, ce qui était le cas. La sorcière avait du noir sur ses yeux chocolat, son regard était froid et remplit de fierté, elle avançait doucement à côté de celui qui tout le monde appelait, Lord des ténèbres, tout deux marchaient la tête haute, fièrement, comme un roi et une reine. De temps à autres, ils se regardaient, faisant des petits sourires complices.

Arrivés près de la longue table, le Lord prit parole en prenant la main de la jeune fille.

« Regardez et admirez votre nouvelle maîtresse, ma fille, Hermione Jedusor ! »

Sur ces dernières paroles, Draco leva la tête surppris par cette nouvelle. *Avait-il bien compris, Granger affirmait ses liens avec le seigneur des ténèbres ? Granger la sang-de-bourbe, l'amie de Potter, la fille du seigneur des ténèbres était venue dans son camp ?*

A cette idée Draco leva sa tête et regarda Hermione dans les yeux. * Je sens que je vais bien m'amuser cette année !*pensa-t-il avant de baiser sa tête encore une fois, un sourire au coin des lèvres.....

**********************

Voilà ! Pour le chapitre 13 il faudra attendre un petit peu, pour cause : pas le temps et trop de travail. Bref en attendant laissez-moi vos review !