La fille des ténèbres
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling, sauf ceux que j'ai inventé :D
Note de l'auteur : Coucou tlm c'est moi ! Ca faisait longtemps ! Excusez- moi mais je n'avais pas trop le temps de continuer à écrire car j'étais en stage. Argh c'était la galère ! Je ne foutais rien, que même pendant les deux derniers jours j'ai pris un Pc de l'entreprise et j'ai commencé à écrire le chapitre 13, lol ! Je passe d'ailleurs un petit bonjour à Barbara et à Julie ! elles m'ont beaucoup aidée pendant mon stage. Sans elles je n'aurais pas survécue ! * a mal aux pieds d'avoir restée début pendant 2 longues semaines. (1er au 12 décembre) * C'était vraiment super ce stage que j'ai même eu une envie immense de retourner à mon bahut ! et de revoir mes supers profs, lol ! Franchement c'était vraiment l'enfer ! Oups je m'égare. Bref je vous demande mil pardons (même plus). J'avais vraiment pas le temps de continuer l'histoire, et puis j'étais trop occupée à lire pour la 3 fois le tome 5 (en anglais, j'adore moi !), j'étais aussi occupée à lire les fics d'Angedesfees * passe le bonjour à Angedesfees et aussi à Frite 12 à Annab4* et de Frite 12 (je fait de la pub moi lol.), j'étais aussi occupée par la bande annonce de HP3 (sur le site PWO Power World Online ! Superbe site d'informations ! J'adore !), il est génial enfin la bande annonce, j'espère que le film aussi ! Car mon livre préféré c'est le tome 3. Heu bref. Oh, ce n'est pas grave ! Je fais déjà de la pub alors pourquoi ne pas continuer ?! (Peut-être parce que vous voulez lire la fic. ouais, bon.) Ah oui ! J'allais oublier, j'ai eu aussi un gros, gros problème avec mon ordinateur c'est aussi pour ça que je n'ai pas écrit plus tôt. Aller je vais vous laisser maintenant. Gros Bisous !
Bonne lecture !
POurHikin
**************************************************************************** *************
Réponse aux reviews :
Annab4 : Coucou ! Comment ça va ? Oui j'ai eu ta review et merci beaucoup, j'espère vraiment que t'aimeras ce chapitre ! Bisous !
Frite 12 : Kikou ! Merci beaucoup et voici la suite ! Kiss sucrés !
Marisa : Bonjour ! Merci une suite tout fraîche ! Kiss !
Lady Malefoy : Merci ! Et voila le chapitre 13 !
tournade101 : Coucou ! Merci pour ta review j'espère que tu apprécieras celui-là ! Kiss
Ecureuil : Bonjour ! Oui je sais il y a des incoherences, mais de toute façon c pas parfait et tant mieux ! lol Merci et voici le chapitre !
Le seigneur des cons! : Merci et la suite !
Pops (Nikieatoutpri@aol.com) : Merci je continue !
**********
Chapitre 13 : L'enfant sacré
Deux ans avaient passés après l'entrée fatale d'Hermione au côté de son père. Toutes les personnes de son environnement la vénéraient comme leur maître Lord Voldemort. La jeune sorcière était plus froide avec toutes les personnes qui essayaient de lui parler. Elle passait la plus grande partie de ses journées dans sa chambre, dans la bibliothèque de Poudlard mais aussi à la bibliothèque du manoir. Hermione allait du manoir de son père à Poudlard elle voyait ses amis, mais elle était de plus en plus lointaine avec Harry et Ron. Personne ne pouvait la déranger, sauf bien évidemment son père. Personne ne voulait la déranger car tous avaient peur de la fille de leur maître.
**********
Il marchait de plus en plus vite, a travers le loin couloir aux couleurs du bordeaux, des tableaux avec plusieurs personnages, des personnages anciens, historiques et d'autres qu'il ne connaissait pas. Il commençait déjà à être fatigué, sa respiration était de plus en plus vive, il avait mal dans tous ses membres. Il essaya d'appuyer sa main sur son ventre pour un espoir que son poing de côté s'aptienne de lui faire mal. Mais rien pouvait arrêter cette terrible douleur, car cette douleur se situait au plus profond de lui-même, dan son c?ur. Il avait l'impression que son c?ur se brûlait par l'intérieur, le déchirait. Il se retourna, personne. Il était seul en plein milieu de ce couloir étrange et inconnu à ses yeux. Jamais il n'avait eu peur de cette façon. Il avait même fait dans son pantalon, mais il s'en foutait tout qui comptait pour lui à cet instant était de courir, courir plus vite, plus vite que ses jambes. Ce qu'il avait vu n'avait plus aucune importance pour lui. Il avait accompli son job même en ce moment, il pourrait laisser sa vie et puis il allait encaisser très gros. Il avait fait pire que ça ! Il avait combattu plusieurs sorciers et sorcières, tués des innocents, si on peut dire que c'était des innocents. Mais là c'était différent il devait espionner la personne qu'il redoutait le plus. Mais il gagnerait gros c'était tout ce qui lui importait au départ mais arrivé jusqu'à là il ne pouvait plus reculer. Il n'y avait plus de douleur, il se tourna encore une fois avant de recommencer à courir vers une grande porte en marbre cirée, le bois ancien. Il frappa trois coups. Quelques minutes passèrent, ce qui était long pour lui, très long. Finalement une voix l'invita à rentrer, ce qu'il fit aussi vite qu'il pus. A l'intérieur un homme était assit sur un grand fauteuil devant (N.A : J'allais dire devant un poste de télévision ! lol Où ai-je la tête moi ?!) une cheminée allumée. Il s'avançât vers le fauteuil.
« Mr Malefoy, j'ai tout ce que vous vouliez savoir. Elle séjourne ici depuis le levé du soleil (N.A : Oui bon j'allais pas dire depuis 4h ou 5h, c'est un peut nul. Euh c'est à quelle heure que le soleil se lève ? lol), elle y restera 4 jours. (N.A : Pourquoi 4 jours ? Et bien . Je ne sais pas moi.)
_Bien. Pas d'autres informations ? Demanda l'homme aux cheveux blonds platine assit sur le fauteuil vert.
_Oui, je sais aussi que cette Dame est accompagnée d'un grand homme brun, et qui d'après mes informations ils sont plus que des amis, si vous voyez ce que je veux dire.
_Ce qui veut dire ?
_Et bien ils sont fiancés. répond l'espion avec une évidence totale.
_JE SAIS CELLA ! JE TE SIGNALE QUE JE TE PAYE POUR ESPIONER ET ME DONNER DE NOUVELLES INFORMATIONS ! ET PAS DE ME DIRE CE QUE JE SAIS DEJA ! (N.A : Quel imbécile ! lol)
L'homme essaya de ne pas faillir à son image de tuer et d'espion, prit son courage à deux mains et ce lança.
_Si vous vouliez plus de détails alors pourquoi me n'avez pas dit. Voyant que le jeune Malefoy n'avait pas du tout aimé ça petite « plaisanterie » il continua. D'après les informations que j'ai et ce que j'ai vu. Une lueur de perversité apparut en un éclair au coin de l'?il de l'espion. La Dame a déjà invité son serviteur dans sa chambre, que même au milieu de la nuit il y a eu quelques cris. Ce qui signifie que la Dame a des rapports comment le dire plus intimes, très intimes avec cet homme.
Draco l'avait déjà deviné car par pur hasard il s'était aventuré aux environs de la chambre de la « Dame » et avait entendu quelques semis cris. (N.A : Hé dit donc ! Elle est heureuse notre Dame là ! lol)
_Cella je le savais déjà. Qu'a tu d'autre à me dire que je le sais déjà ? Demanda Draco perdant sa patience. Aller qu'on en finisse !
_Heu. oui, oui. heu. Vous êtes peut-être . heu. au courant . mais la Dame n'est pas autorisée a avoir d'hommes dans ses appartements, surtout la nuit. Car son fiancé est du genre jaloux Il reprit son assurance avec l'intérêt que le jeune Malefoy. Le maître lui a interdit, même si c'étai son fiancé mais s'il parvient à savoir que ce n'est pas son fiancé.... Pas de rapports avant le mariage sacré !
_Tu EST sûr de toi ? Questionna Draco qui s'était avancé près de l'espion.
_Heu. oui.
_Bien. Tu peux t'en aller, mais tu continueras à l'espionner. Est-ce bien compris ?
_Oui, Monsieur » Puis il s'en alla.
Malefoy se servit un wiski (N.A : Heu. je me rappel plus wiski c'est avec un « y » ou un « i » ? Ah, il faut que je vérifie. Je vais boire un petit coup tient ! lol) avant de se rassoire sur son grand fauteuil devant sa cheminé, les yeux rivés sur les flammes qui dansaient devant lui. Il savait qu'il pourrait la faire faillir encore une fois.
*********
La chambre était chaude, l'odeur d'un acte d'amour y flottait encore. (N.A : Quoi ?) Les fenêtres étaient fermées, aucun bruit. Aucun, sauf le bruit de deux respirations régulières. Sur le grand lit double, un homme était allongé nu, à ses côtés un une femme à moitié nue il y avait juste le drap qui couvrait son intimité. Elle était allongée, la tête sur le torse de l'homme, Hermione dormait. De son côté Yuan était toujours réveillé, il ne voulait pas et n'arrivait pas à dormir. Il sentait le doux parfum des cheveux de la jeune fille, de sa peau douce. Elle était si belle quand elle dormait. Au fur et à mesure que les mois ont passés il s'était beaucoup rapproché de cette jeune femme à la fois dangereuse et fragile. Il avait appris beaucoup d'elle, elle lui avait montré ce que c'était l'amour encore une fois , le sentiment d'être amoureux. Mais il savait très bien qu'elle ne l'aimait pas, certes elle l'aimait bien, l'adorait mais pas de la même façon que lui. De toute manière ils devaient se marier même si aucun des deux n'était pas amoureux, même s'ils se détestaient. Le Maître avait était très clair sur le sujet .
~*Flash back*~
Le jour de l'arrivée de l'héritière du seigneur des ténèbres.
(N.A : J'allais écrire et j'ai écrit avant d'effacer, seigneur des anneaux. lol. C'est une honte ! Honte pour moi bhou hou !! lol).
Il s'avança jusqu'au centre de la salle et de s'y arrêter.
« Ma fille est bien dans ses appartements ? Demanda Lord Voldemort, qui était debout près de la large fenêtre.
_Oui, maître.
_Tu as une question qui te tracasse vas y pose la ? Devina le Lord
Glade qui n'était pas surprit que son maître connaisse ce qu'il allait dire, il s'avança encore près de lui.
_Sachant que je dois me marier avec votre fille, maître. Est-ce que j'aurai le droit de revoir mon fils ? (N.A : Ah bon ! Il a un fils ? Dit donc et où est sa femme que j'aille la massacrer sauf si ce n'est pas déjà fait bien sûr.)
_Ton fils Glade ? Comment se nomme-t-il déjà ?
_Sébastien, maître. Lui répondit mélancolique de ses années heureuses.
_Ah, oui. Sébastien, beau garçon et très fort aussi il fera un bon magemort plus tard. C'est pour cela que je t'ai choisi comme gendre Glade, tu est fort, tu as de la puissance j'ai besoin de toi pour avoir un héritier beaucoup plus puissant ! Ce jeune Potter aurait dû accepter mon offre, mais je t'ai toi maintenant et alors que ma fille ma rejoint j'espère réaliser mes projets. Dumbledore ne me lâchera pas je le sait mais ce n'est pas lui qui pourra m'arrêter !
Il donna un grand coup de poing dans le rebord de la fenêtre, sur le coup Glade qui était resté derrière n'osa pas redemander des nouvelles de son fils.
_ Mais n'oublie pas, Glade, je ne veux pas avoir un petit fils trop tôt, tu devras attendre.
Yuan s'excusa et s'en alla.
~*Fin du flash back*~
Il bougea son bras droit, qui était autour de la taille de la jeune fille. Ce qui produit une protestation de la fille. Il attendit qu'elle se rendorme avant de se retirer complètement son bras et sortir du lit. Il s'avança jusqu'à la fenêtre sans prendre la peine de s'habiller il se planta devant la fenêtre, avec la pleine lune.
« La lune est belle ce soir. Dit une voix derrière lui.
Il ne se tourna pas, mais il sentit son souffle sur son dos.
_Est-ce que ça va ? lui demanda-t-elle en mettant sa tête sur ses épaules musclés.
Il la regarda enfin, elle était si belle. Les rayons de la lune dévoilaient ses belles courbes, son parfum l'ensorcelait de plus en plus et ses yeux noisette, le soumettaient à chaque caprice. Il était bel et bien fou d'elle.
_Oui ça va ma puce, pourquoi tu t'es réveillé il est que 2h du matin ? Il lui caressait la joue au regard amoureux. Je ne t'ai pas réveillé j'espère ?
_Non, c'est juste que je me sentais seule dans mon lit, c'est tout. Assura- t-elle avec un sourire malicieux.
Il lui sourit à son tour, elle était très jolie en souriant, a vrai dire elle était belle dans tout ce qu'elle faisait ou disait. (N.A : Et oui il est amoureux !)
_Viens Lionna, on va se coucher demain j'ai une longue journée avec ton père. Il avait prononcé le dernier mot comme une injure, pourtant il restait toujours sous ces ordres.
_Est-ce que tu crois qu'il te laissera le voir ?
_Je ne crois pas. lui dit-il se tournant vers le lit avec un pincement au c?ur. Tu connais ton père, il n'est pas du genre à être gentil.
_As-tu au moins des nouvelles ? Mais elle savait déjà la réponse.
_Non aucune, depuis au moins un mois. Ils étaient déjà allongés sur le lit comme dans l'heure d'avant, tout en parlant, il passait une main dans les cheveux d'Hermione. Je m'inquiète pour Sébastien, je ne pourrais pas supporter encore la perte de quelqu'un d'autre. Je n'ai plus vraiment la force, mon fils est tout ce qui me reste au monde, tout ce qui me reste de ma femme.
Son regard devint triste comme si un vent avait éteint la flamme dans ses yeux pendant une fraction de secondes.
_Ne t'inquiète pas j'ai demandé à mon père de ne rien lui faire, il me l'as promis. Fait moi confiance.
_Je te fait confiance mais pas à ton père, tu le connais.... Il ne put continuer car Hermione l'avait arrêté en mettant son doigt devant sa bouche avant de donner un baiser.
_N'y pense plus pour l'instant.
_Oui... Il déposa un baiser sur les lèvres d'Hermione avant de replonger dans ses pensées.
**************************************************************************** *************
Voilà c'était le chapitre 13, je répète encore une fois désolé pour le retard, et je crois que le prochain sera aussi long désolé ! Pour l'instant laissez-moi vos reviews ! Merci !
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling, sauf ceux que j'ai inventé :D
Note de l'auteur : Coucou tlm c'est moi ! Ca faisait longtemps ! Excusez- moi mais je n'avais pas trop le temps de continuer à écrire car j'étais en stage. Argh c'était la galère ! Je ne foutais rien, que même pendant les deux derniers jours j'ai pris un Pc de l'entreprise et j'ai commencé à écrire le chapitre 13, lol ! Je passe d'ailleurs un petit bonjour à Barbara et à Julie ! elles m'ont beaucoup aidée pendant mon stage. Sans elles je n'aurais pas survécue ! * a mal aux pieds d'avoir restée début pendant 2 longues semaines. (1er au 12 décembre) * C'était vraiment super ce stage que j'ai même eu une envie immense de retourner à mon bahut ! et de revoir mes supers profs, lol ! Franchement c'était vraiment l'enfer ! Oups je m'égare. Bref je vous demande mil pardons (même plus). J'avais vraiment pas le temps de continuer l'histoire, et puis j'étais trop occupée à lire pour la 3 fois le tome 5 (en anglais, j'adore moi !), j'étais aussi occupée à lire les fics d'Angedesfees * passe le bonjour à Angedesfees et aussi à Frite 12 à Annab4* et de Frite 12 (je fait de la pub moi lol.), j'étais aussi occupée par la bande annonce de HP3 (sur le site PWO Power World Online ! Superbe site d'informations ! J'adore !), il est génial enfin la bande annonce, j'espère que le film aussi ! Car mon livre préféré c'est le tome 3. Heu bref. Oh, ce n'est pas grave ! Je fais déjà de la pub alors pourquoi ne pas continuer ?! (Peut-être parce que vous voulez lire la fic. ouais, bon.) Ah oui ! J'allais oublier, j'ai eu aussi un gros, gros problème avec mon ordinateur c'est aussi pour ça que je n'ai pas écrit plus tôt. Aller je vais vous laisser maintenant. Gros Bisous !
Bonne lecture !
POurHikin
**************************************************************************** *************
Réponse aux reviews :
Annab4 : Coucou ! Comment ça va ? Oui j'ai eu ta review et merci beaucoup, j'espère vraiment que t'aimeras ce chapitre ! Bisous !
Frite 12 : Kikou ! Merci beaucoup et voici la suite ! Kiss sucrés !
Marisa : Bonjour ! Merci une suite tout fraîche ! Kiss !
Lady Malefoy : Merci ! Et voila le chapitre 13 !
tournade101 : Coucou ! Merci pour ta review j'espère que tu apprécieras celui-là ! Kiss
Ecureuil : Bonjour ! Oui je sais il y a des incoherences, mais de toute façon c pas parfait et tant mieux ! lol Merci et voici le chapitre !
Le seigneur des cons! : Merci et la suite !
Pops (Nikieatoutpri@aol.com) : Merci je continue !
**********
Chapitre 13 : L'enfant sacré
Deux ans avaient passés après l'entrée fatale d'Hermione au côté de son père. Toutes les personnes de son environnement la vénéraient comme leur maître Lord Voldemort. La jeune sorcière était plus froide avec toutes les personnes qui essayaient de lui parler. Elle passait la plus grande partie de ses journées dans sa chambre, dans la bibliothèque de Poudlard mais aussi à la bibliothèque du manoir. Hermione allait du manoir de son père à Poudlard elle voyait ses amis, mais elle était de plus en plus lointaine avec Harry et Ron. Personne ne pouvait la déranger, sauf bien évidemment son père. Personne ne voulait la déranger car tous avaient peur de la fille de leur maître.
**********
Il marchait de plus en plus vite, a travers le loin couloir aux couleurs du bordeaux, des tableaux avec plusieurs personnages, des personnages anciens, historiques et d'autres qu'il ne connaissait pas. Il commençait déjà à être fatigué, sa respiration était de plus en plus vive, il avait mal dans tous ses membres. Il essaya d'appuyer sa main sur son ventre pour un espoir que son poing de côté s'aptienne de lui faire mal. Mais rien pouvait arrêter cette terrible douleur, car cette douleur se situait au plus profond de lui-même, dan son c?ur. Il avait l'impression que son c?ur se brûlait par l'intérieur, le déchirait. Il se retourna, personne. Il était seul en plein milieu de ce couloir étrange et inconnu à ses yeux. Jamais il n'avait eu peur de cette façon. Il avait même fait dans son pantalon, mais il s'en foutait tout qui comptait pour lui à cet instant était de courir, courir plus vite, plus vite que ses jambes. Ce qu'il avait vu n'avait plus aucune importance pour lui. Il avait accompli son job même en ce moment, il pourrait laisser sa vie et puis il allait encaisser très gros. Il avait fait pire que ça ! Il avait combattu plusieurs sorciers et sorcières, tués des innocents, si on peut dire que c'était des innocents. Mais là c'était différent il devait espionner la personne qu'il redoutait le plus. Mais il gagnerait gros c'était tout ce qui lui importait au départ mais arrivé jusqu'à là il ne pouvait plus reculer. Il n'y avait plus de douleur, il se tourna encore une fois avant de recommencer à courir vers une grande porte en marbre cirée, le bois ancien. Il frappa trois coups. Quelques minutes passèrent, ce qui était long pour lui, très long. Finalement une voix l'invita à rentrer, ce qu'il fit aussi vite qu'il pus. A l'intérieur un homme était assit sur un grand fauteuil devant (N.A : J'allais dire devant un poste de télévision ! lol Où ai-je la tête moi ?!) une cheminée allumée. Il s'avançât vers le fauteuil.
« Mr Malefoy, j'ai tout ce que vous vouliez savoir. Elle séjourne ici depuis le levé du soleil (N.A : Oui bon j'allais pas dire depuis 4h ou 5h, c'est un peut nul. Euh c'est à quelle heure que le soleil se lève ? lol), elle y restera 4 jours. (N.A : Pourquoi 4 jours ? Et bien . Je ne sais pas moi.)
_Bien. Pas d'autres informations ? Demanda l'homme aux cheveux blonds platine assit sur le fauteuil vert.
_Oui, je sais aussi que cette Dame est accompagnée d'un grand homme brun, et qui d'après mes informations ils sont plus que des amis, si vous voyez ce que je veux dire.
_Ce qui veut dire ?
_Et bien ils sont fiancés. répond l'espion avec une évidence totale.
_JE SAIS CELLA ! JE TE SIGNALE QUE JE TE PAYE POUR ESPIONER ET ME DONNER DE NOUVELLES INFORMATIONS ! ET PAS DE ME DIRE CE QUE JE SAIS DEJA ! (N.A : Quel imbécile ! lol)
L'homme essaya de ne pas faillir à son image de tuer et d'espion, prit son courage à deux mains et ce lança.
_Si vous vouliez plus de détails alors pourquoi me n'avez pas dit. Voyant que le jeune Malefoy n'avait pas du tout aimé ça petite « plaisanterie » il continua. D'après les informations que j'ai et ce que j'ai vu. Une lueur de perversité apparut en un éclair au coin de l'?il de l'espion. La Dame a déjà invité son serviteur dans sa chambre, que même au milieu de la nuit il y a eu quelques cris. Ce qui signifie que la Dame a des rapports comment le dire plus intimes, très intimes avec cet homme.
Draco l'avait déjà deviné car par pur hasard il s'était aventuré aux environs de la chambre de la « Dame » et avait entendu quelques semis cris. (N.A : Hé dit donc ! Elle est heureuse notre Dame là ! lol)
_Cella je le savais déjà. Qu'a tu d'autre à me dire que je le sais déjà ? Demanda Draco perdant sa patience. Aller qu'on en finisse !
_Heu. oui, oui. heu. Vous êtes peut-être . heu. au courant . mais la Dame n'est pas autorisée a avoir d'hommes dans ses appartements, surtout la nuit. Car son fiancé est du genre jaloux Il reprit son assurance avec l'intérêt que le jeune Malefoy. Le maître lui a interdit, même si c'étai son fiancé mais s'il parvient à savoir que ce n'est pas son fiancé.... Pas de rapports avant le mariage sacré !
_Tu EST sûr de toi ? Questionna Draco qui s'était avancé près de l'espion.
_Heu. oui.
_Bien. Tu peux t'en aller, mais tu continueras à l'espionner. Est-ce bien compris ?
_Oui, Monsieur » Puis il s'en alla.
Malefoy se servit un wiski (N.A : Heu. je me rappel plus wiski c'est avec un « y » ou un « i » ? Ah, il faut que je vérifie. Je vais boire un petit coup tient ! lol) avant de se rassoire sur son grand fauteuil devant sa cheminé, les yeux rivés sur les flammes qui dansaient devant lui. Il savait qu'il pourrait la faire faillir encore une fois.
*********
La chambre était chaude, l'odeur d'un acte d'amour y flottait encore. (N.A : Quoi ?) Les fenêtres étaient fermées, aucun bruit. Aucun, sauf le bruit de deux respirations régulières. Sur le grand lit double, un homme était allongé nu, à ses côtés un une femme à moitié nue il y avait juste le drap qui couvrait son intimité. Elle était allongée, la tête sur le torse de l'homme, Hermione dormait. De son côté Yuan était toujours réveillé, il ne voulait pas et n'arrivait pas à dormir. Il sentait le doux parfum des cheveux de la jeune fille, de sa peau douce. Elle était si belle quand elle dormait. Au fur et à mesure que les mois ont passés il s'était beaucoup rapproché de cette jeune femme à la fois dangereuse et fragile. Il avait appris beaucoup d'elle, elle lui avait montré ce que c'était l'amour encore une fois , le sentiment d'être amoureux. Mais il savait très bien qu'elle ne l'aimait pas, certes elle l'aimait bien, l'adorait mais pas de la même façon que lui. De toute manière ils devaient se marier même si aucun des deux n'était pas amoureux, même s'ils se détestaient. Le Maître avait était très clair sur le sujet .
~*Flash back*~
Le jour de l'arrivée de l'héritière du seigneur des ténèbres.
(N.A : J'allais écrire et j'ai écrit avant d'effacer, seigneur des anneaux. lol. C'est une honte ! Honte pour moi bhou hou !! lol).
Il s'avança jusqu'au centre de la salle et de s'y arrêter.
« Ma fille est bien dans ses appartements ? Demanda Lord Voldemort, qui était debout près de la large fenêtre.
_Oui, maître.
_Tu as une question qui te tracasse vas y pose la ? Devina le Lord
Glade qui n'était pas surprit que son maître connaisse ce qu'il allait dire, il s'avança encore près de lui.
_Sachant que je dois me marier avec votre fille, maître. Est-ce que j'aurai le droit de revoir mon fils ? (N.A : Ah bon ! Il a un fils ? Dit donc et où est sa femme que j'aille la massacrer sauf si ce n'est pas déjà fait bien sûr.)
_Ton fils Glade ? Comment se nomme-t-il déjà ?
_Sébastien, maître. Lui répondit mélancolique de ses années heureuses.
_Ah, oui. Sébastien, beau garçon et très fort aussi il fera un bon magemort plus tard. C'est pour cela que je t'ai choisi comme gendre Glade, tu est fort, tu as de la puissance j'ai besoin de toi pour avoir un héritier beaucoup plus puissant ! Ce jeune Potter aurait dû accepter mon offre, mais je t'ai toi maintenant et alors que ma fille ma rejoint j'espère réaliser mes projets. Dumbledore ne me lâchera pas je le sait mais ce n'est pas lui qui pourra m'arrêter !
Il donna un grand coup de poing dans le rebord de la fenêtre, sur le coup Glade qui était resté derrière n'osa pas redemander des nouvelles de son fils.
_ Mais n'oublie pas, Glade, je ne veux pas avoir un petit fils trop tôt, tu devras attendre.
Yuan s'excusa et s'en alla.
~*Fin du flash back*~
Il bougea son bras droit, qui était autour de la taille de la jeune fille. Ce qui produit une protestation de la fille. Il attendit qu'elle se rendorme avant de se retirer complètement son bras et sortir du lit. Il s'avança jusqu'à la fenêtre sans prendre la peine de s'habiller il se planta devant la fenêtre, avec la pleine lune.
« La lune est belle ce soir. Dit une voix derrière lui.
Il ne se tourna pas, mais il sentit son souffle sur son dos.
_Est-ce que ça va ? lui demanda-t-elle en mettant sa tête sur ses épaules musclés.
Il la regarda enfin, elle était si belle. Les rayons de la lune dévoilaient ses belles courbes, son parfum l'ensorcelait de plus en plus et ses yeux noisette, le soumettaient à chaque caprice. Il était bel et bien fou d'elle.
_Oui ça va ma puce, pourquoi tu t'es réveillé il est que 2h du matin ? Il lui caressait la joue au regard amoureux. Je ne t'ai pas réveillé j'espère ?
_Non, c'est juste que je me sentais seule dans mon lit, c'est tout. Assura- t-elle avec un sourire malicieux.
Il lui sourit à son tour, elle était très jolie en souriant, a vrai dire elle était belle dans tout ce qu'elle faisait ou disait. (N.A : Et oui il est amoureux !)
_Viens Lionna, on va se coucher demain j'ai une longue journée avec ton père. Il avait prononcé le dernier mot comme une injure, pourtant il restait toujours sous ces ordres.
_Est-ce que tu crois qu'il te laissera le voir ?
_Je ne crois pas. lui dit-il se tournant vers le lit avec un pincement au c?ur. Tu connais ton père, il n'est pas du genre à être gentil.
_As-tu au moins des nouvelles ? Mais elle savait déjà la réponse.
_Non aucune, depuis au moins un mois. Ils étaient déjà allongés sur le lit comme dans l'heure d'avant, tout en parlant, il passait une main dans les cheveux d'Hermione. Je m'inquiète pour Sébastien, je ne pourrais pas supporter encore la perte de quelqu'un d'autre. Je n'ai plus vraiment la force, mon fils est tout ce qui me reste au monde, tout ce qui me reste de ma femme.
Son regard devint triste comme si un vent avait éteint la flamme dans ses yeux pendant une fraction de secondes.
_Ne t'inquiète pas j'ai demandé à mon père de ne rien lui faire, il me l'as promis. Fait moi confiance.
_Je te fait confiance mais pas à ton père, tu le connais.... Il ne put continuer car Hermione l'avait arrêté en mettant son doigt devant sa bouche avant de donner un baiser.
_N'y pense plus pour l'instant.
_Oui... Il déposa un baiser sur les lèvres d'Hermione avant de replonger dans ses pensées.
**************************************************************************** *************
Voilà c'était le chapitre 13, je répète encore une fois désolé pour le retard, et je crois que le prochain sera aussi long désolé ! Pour l'instant laissez-moi vos reviews ! Merci !
