J'ai une petite idée de suite qui me trotte dans la tête. Alors si ça vous plaît envoyez moi des reviews et je continuerais.
BONNE LECTURE !*************************
CHAPITRE I : DracoJe t'ai attendu toute la nuit.
Il faisait chaud. Dehors les oiseaux chantaient malgré l'absence du soleil. Eux savaient qu'il reviendrait les illuminer de ses rayons dorés. Mais moi, j'étais empli d'incertitudes. Chaque minute passée à t'attendre ne faisait qu'accroître ce sentiment qui me rongeait de l'intérieur. Je commençais à me tisser un manteau de solitude dans lequel je pensais traverser les jours sans toi, sans ton apparition pour illuminer ma triste existence.
Alors que les premiers rayons du matin se montraient, je me préparais à affronter ce monde dépourvu de tout intérêt à mes yeux. J'imaginais le déroulement de ces journées sans fin.
Mais comment pourrais-je me passer de ton regard, de respirer l'odeur de tes cheveux ? Comment vivre sans tout ce qui fait partie de ta magnifique personne ?
Je t'avais ouvert mon âme, confié tous mes secrets, mes angoisses, mes crimes et ma vie. Je me souviens encore de ton corps serré contre le mien.
Grâce à toi, j'arrivais à supporter ces heures passées au côté de Voldemort, à le voir torturer des innocents, massacrer des familles entières.
J'avais l'impression de ne plus être seulement un nom et un esclave de Ses rêves de pouvoir. La marque sur mon bras n'avait plus d'importance. Je n'étais pas seulement un Death Eater puisque j'étais ton amant.
Rien d'autre ne comptait.
Pourtant je sais que même sans toi, je dois continuer à vivre. Je n'ai pas de pouvoir sur ma mort. Ce n'est pas à moi d'en décider, mais à Lui.
De toute façon, ma vie ne m'a jamais appartenue.
Au début je vécus pour mon père, ensuite ce fut pour Voldemort. Et puis je t'ai vu. Je t'ai enfin vu telle que tu étais. Tu m'as ouvert les yeux et moi, je t'ai ouvert mon coeur.
Puis ce bruit à la porte vint bousculer toutes mes pensées. Avais-tu changé d'avis ? Avais-tu compris que seul mon amour pour toi comptait, que Voldemort et les Death Eaters n'étaient rien ?
Je m'imaginais déjà partir avec toi loin de tout, te rendre heureuse et conserver cet amour qui nous liait.
La porte s'ouvrit brusquement et puis le noir absolu.
Le bruit des gouttes d'eau tombant m'éveilla. La froideur de la pierre sous mon corps meurtri me fit quitter brutalement mon doux rêve. Une faible lueur pourfendait la pénombre dans laquelle je me trouvais.
Soudain un froid glacial s'infiltra en moi. Une ombre se tenait devant la porte de ma cellule. Je pouvais sentir sa présence, son âme vide. Un détraqueur.
Il ne resta pas longtemps. Il devait s'être rendu compte que toute joie m'avait quittée. Il ne me restait rien d'autre que des souvenirs trop douloureux à me remémorer, que je lui offrirais bien pour alléger ma peine.
Mon manteau de solitude sur les épaules, j'attends encore son baiser qui mettra fin à ces pensées qui, coupante comme une lame de rasoir, lacèrent mon coeur.
Hermione, pourquoi m'as-tu trahi ?
FIN
*************************
Repetite note de l'auteur : J'espère que ça vous a plu et si vous avez une idée pour le titre dite la moi parce que je suis en panne sèche !!!
MERCI !!!!!
