Disclaimer : Aucun personage ne m'appartient tout est à J.K Rowling.
Petite note de l'auteur : Tout d'abord un grand merci pour les commentaires, spécialement à Cynghati qui a été la 1ère et qui est aussi la guide spirituel des âmes errantes sur fanfiction.net. Sinon merci aussi à Caroline Black, Nizou mon fidèle lecteur et reviewer ! , virginie1 qui j'espere ne sera pas trop déçue par la suite et Laure qui a apparement lu dans mes pensées !!!!
Merci aussi pour les propositions de titre mais quand vous aurez lu ce chp je pense que vous comprendrez pourquoi cela ne va pas !
Pour la suite je ferrai encore deux autres chp avec deux points de vue différents mais soyez patient parce que j'ai un peu de mal.
BONNE LECTURE !!!!!!!!!!!!!!!
***********************************
CHAPITRE II : Hermione
Ma main serra la plume. Les mots défilèrent sous elle, creusant un peu plus la tombe de mon unique amour. Je ne pouvais pas l'arrêter. Elle le condamnait à mort.
Je haïssais cette main qui écrivait toutes ces horreurs. Je haïssais mes jambes qui m'avaient portée jusqu'au Ministère. J'aurais voulu crier, leur dire que tout était faux. Mais une force invisible m'en empêchait. Mon corps ne me répondait plus. J'étais prisonnière de ma propre chair. Malgré moi, mon regard ne décolla pas du parchemin pour ne rater aucun mot aucune virgule qui détruirait Draco.
Mon corps le décrivit comme un assassin, un démon sanguinaire alors que mon âme ne voyait en lui que sa tendresse, ses beaux yeux bleus que j'aimais tant voir.
Ma main leur remit le parchemin. Ma main serra celle des Aurors qui enfermeront mon amour loin de moi.
La lourde porte claqua en un bruit sourd derrière moi, derrière ce corps qui ne m'obéissait plus. Mes jambes firent quelques pas puis se dérobèrent sous moi.
Une larme coula le long de ma joue.
Je sentais les larges pavés de la rue sous mes mains.
Petit à petit mon corps redevenait mien. Il m'obéissait à nouveau. Mais je n'éprouvais plus que du dégoût pour lui. Il avait commis l'irréparable : la trahison.
Je fus prise d'une rage contre moi même qui submergea tout mon être. Je levais furieusement les mains, ces criminelles qui avaient trahies mon amour, et les écrasa contre le sol. Il fallait qu'elles soient punies, qu'elles souffrent.
Le sang coula de mes blessures et forma une flaque.
Je les sentis se crisper sur mes jambes. Ces jambes qui m'avaient portée malgré ma volonté. Mes ongles s'enfoncèrent dans le tissu de mon pantalon jusqu'à le déchirer.
Je ne pus me retenir de crier. Ce n'était pas la douleur physique mais mon désespoir qui me faisait tant souffrir. J'avais condamné le seul homme que je n'ai jamais aimé.
Soudain derrière moi, quelqu'un marmonna des paroles, puis une lumière m'aveugla.
Lentement j'ouvris les yeux croyant enfin sortir de ce cauchemar. Je voulus me lever mais mes jambes ne pouvaient me porter. Je restai alors allongée.
Tout se mélangeait dans ma tête. Je voyais Ron écroulé par terre, les yeux exorbités, Draco faisant bouclier devant des enfants, il y avait aussi Harry. Il criait sur moi, il était furieux puis quelqu'un prononça « imperio ».
Ce mot résonna en moi. Il secoua tout mon corps. Le sang tapait violemment contre mes tempes, c'était insupportable. Il fallait que je me lève.
Je pris appui sur mes mains et réussis à me mettre à genoux.
Bizarrement le sol était mou, comme matelassé. Les murs aussi. Je compris alors ce qui m'arrivait. J'étais dans une salle d'isolement. Un asile peut-être.
Ils avaient dû faire une erreur. Je ne suis pas folle.
Harry et Ron viendront bientôt me chercher et leur expliqueront. Et puis je retrouverais Draco.
Non, je ne suis pas folle.
Ce n'était qu'un cauchemar. Ron n'était pas mort. Je n'avais pas trahi mon amour. Personne ne m'avait lancé d'imperius.
Non, je ne suis pas folle.
Mes blessures sont dues à une mauvaise chute. Ce n'est pas moi qui me les suis faites.
Non, rien de tout cela ne s'est passé.
Je ne suis pas folle.
*********************************
please petites reviews pour que je sache si la suite vous plait ou pas, si vous êtes déçu, si j'ai fait des fautes d'orthographe, si vous vouliez qu'Hermione se frappe la tête contre le mur ………………… enfin bon des reviews quoi !!!!!!!!!
Et tjrs vos idées de titre m'intéressent !
