****
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K Rowling.
Petite note de l'auteur : Tout d'abord ouf ! j'ai enfin retrouvé l'inspiration après deux semaines de pages blanches ! Je dois bien vous avouer qu'il a été particulièrement difficile à écrire étant donné le point de vue que j'ai adopté.
Ce chapitre est en quelques sorte une explication, mais je ne vous en dis pas plus !
UN IMMENSE MERCI pour les reviews !
POurHikin : j'allais pas te laisser à genoux une semaine de plus !
Link9 : j suis super contente que cette fic là te plaise aussi ! Au fait désolé d'avoir tardé à t 'envoyer une review pour ta super fic !
DW : tes encouragement me vont droit au cœur, j sui trop contente ! ^ ^
sof_lab : tu voulais la suite et bah là t'es servi c'est Lord Voldemort en personne qui raconte !
Hermione : comme t'aime le mystère tu vas être peu être un peu déçu, parce que c'est le chp des révélations mais le prochain ne sera pas aussi clair !
virginie1 : Ou lala il était super long ton commentaire mais rassure toi j'adore avoir un avis bien précis et là j'ai été servie. N'hésite pas à m'en envoyer d'autres comme ça parce que ça m'aide bcp !
Kat : bienvenue nouvelle revieweuse je continue mais hélas pas très vite alors désolé !
frite12 : merci pour l'encouragement J
BONNE LECTURE !!!!
********************************************************
CHAPITRE IV : Lord Voldemort
J'ai joué ma dernière carte, abusé de la force et de la faiblesse de mon ennemi. J'ai sacrifié mon plus puissant serviteur, et je ne le regrette pas.
Empêtré dans ses sentiments, se débattant dans l'amas de boue qu'est devenu sa vie, je l'ai vaincu.
Une victoire silencieuse, sans éclat.
J'ai brisé sa vie, sa volonté. Je l'ai même fait se rapprocher de moi. Nous avons désormais autre chose qu'une cicatrice en commun, ce qu'il ne supporte pas. Nous partageons tous les deux ce secret qui le ronge de l'interieur. Je sais ce qu'il ressent, le dégoût qu'il a de lui même, la violence avec laquelle il se juge.
Malgré cela, la trahison de Draco Malfoy m'est toujours amère. Il a préféré cette sang-de-bourbe aux pouvoirs que je lui offrais. Il a osé lui promettre son âme, alors qu'elle m'appartenait déjà grâce à la marque incrustée dans sa chaire. Il pensait que je ne remarquerais pas ses sentiments naissants. Hermione Granger a voulu transformer un loup en agneau. Et je lui ai fait payer.
J'ai obligé Draco à tuer son mari, Ron Weasley. Il avait le choix entre devenir un meurtrier de pauvres enfants innocents ou du mari de sa maîtresse.
Jusqu'au bout j'ai savouré ce moment où son regard à croisé celui de Weasley puis celui des gamins. Je n'eus même pas besoin de lui demander de choisir entre eux. Je n'eus qu'à poser succintement le regard sur ces mortels pour qu'il comprène ce que je voulais de lui. Granger était déjà menacée par ma baguette. Il ne mit pas longtemps à choisir.
Weasley eut juste le temps de murmurer le nom de sa femme et un éclair le transperça. Il s'effondra. Je libéra alors ma captive qui demeura figée, frappée par l'acte de son amant. Je ne leur laissa pas le temps d'échanger quoi que ce soit, pas même un regard et enmena avec moi mon serviteur, ce traître.
Quelques minutes après je ressentis toute la haine, la violence d'Harry Potter, qui avait dû découvrir le cadavre de son ami. Je renforça alors le lien qui nous unissait et parvint à lui faire diriger cette colère vers son amie. Ce ne fut pas facile. Il lutta de toutes ses forces mais la vérité importait plus.
Il pratiqua un imperius sur elle et ainsi apprit ce qui s'était passé.
Mais que pouvait-il faire d'autre que chercher la vérité ? Venger son ami ?
Non, je ne lui permis pas. Mon esprit lui demeura fermé et pendant qu'il s'escrimait à me localiser, je laissa Draco Malfoy dans la nature.
Tout était en place. Il ne me restait plus qu'à bouger une pièce de l'échiquier pour que le piège se referme sur mon ennemi.
Je pris possession d'Hermione Granger, l'obligeant à témoigner du crime de son amant. Pendant un temps elle me resista. Mais cela ne fit qu'accroître mon désir de plier sa volonté. Elle ne supporta pas mon emprise, et comme je l'avais prévu, mon imperius additionné à celui de Potter endommagea son esprit. Elle ne pouvait que se raccrocher à ses pensées les plus fortes. Elle bascula dans la folie.
Maintenant Harry Potter se sent responsable de son malheur, il est faible, anéanti. Il pense qu'il a failli à son devoir de protéger ses amis, et je ne le contredirais pas. Non seulement il a utilisé un sort interdit sur sa meilleure amie, mais il se croit à l'origine de son internement à l'asile.
J'ai détruit Harry Potter en détruisant son entourage.
Et dire que ma plus belle victoire s'est accomplie grâce à un traître.
*************************************************************
J'espère que ça vous a plu ! Il y aura encore un autre chapitre puis un épilogue qui débouchera normalement sur une autre fic. Mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant !
UNE PETITE REVIEW PLEASE !!!!!
GROS BISOUS TOUT LE MONDE !!!
