Auteur : Karin

Catégorie : Jeunesse de Dalamar… . Slash !!!! Lemon dans l'air !

Rating : R-17. héhéhé.

Disclamers : Le monde de Krynn et les persos de LanceDragon appartient à Weis & Hickman, leur maison d'édition et tout le bazar… ^^ Par contre, Eldadoran est à moi, et c un prénom que J'AI inventé, je ne veux pas le retrouver ailleurs sans mon autorisation !! .

Note : J'espère que ça vous plaira ! yonde kudasai ^^ Review Please

Titre : Dalamar : tranche(s) de vie.


Chapitre 4

Un sourire béat flottait sur les lèvres de Dalamar. L'elfe noir était allongé sur son lit. Le souvenir de la nuit passée hantait encore son esprit. Les caresses lascives de son premier amant restaient imprimées dans sa chair.

Mais les sentiments qu'il éprouvait face à cette nuit de débauche restaient mitigés. Plus il y réfléchissait, plus il trouvait étrange son attirance subite pour Eldanoran. Comment pouvait-il être autant attiré par une personne dont il ne connaissait rien, et esclavagiste de surcroît ?

Un bref coup sur la porte interrompt es pensées. Melinda, une des nombreuses esclaves de la Maison, lui apportait son petit déjeuné mais il n'avait pas faim. Melinda, qui restait à le regarder, l'informa que s'il ne mangeait pas, c'est elle qui serait fouettée. Dalamar commença donc son plateau-repas, bien que le sort de la jeune fille lui soit indifférent… Mais ce n'était pas vraiment le moment de se faire remarquer, donc… Melinda sorti en le voyant manger. Mais Dalamar s'empressa de jeter le contenu de son plateau à travers les barreaux de sa fenêtre. Il venait de s'apercevoir qu'il avait depuis trop longtemps négligé les rudiments de la magie… Tels que jeter des sorts de protection. L'elfe réalisait qu'il était sans aucune défense magique sans sa robe brodée de runes… Sa robe noire. Sa robe qui avait été brûlée sur la place de Silvanost, lors de son exil…

Il fallait trouver de quoi écrire. Le sort déserte pour toujours la mémoire du lanceur. Il fallait donc l'inscrire avant de le prononcer, pour l'appendre de nouveau, tâche quotidienne des mages, quel que soit leur niveau… Il avait besoin de papier ! Il n'osait pas utiliser le parchemin et l'encre mis à sa disposition, sur un petit bureau… Il craignait quelque piège magique. Ses instincts de mage revenaient, bonne ou mauvaise augure ? Il préféra jeter son dévolu sur le journal d'un précédent " locataire ", qu'il avait trouvé un peu plus tôt, sous une planche craquante, sous un pied de son lit. Dalamar avait le sommeil léger, et cette planche ne cessait de grincer. Excédé, il avait poussé son lit, pour examiner la planche, et découvrit qu'elle n'était pas tout à fait solidaire des autres. Et en la soulevant, il avait découvert un petit cahier, un journal intime et un bâtonnet de charbon pour écrire.

Il se dépêchait d'inscrire les sorts les plus importants dont il se souvenait, en remettant la lecture du dit journal à plus tard. Il lança les enchantements en vitesse, de peur qu'on le découvre. Il ne savait pas ce que la journée lui réservait.

Quelques minutes après avoir terminé, un garde vint le chercher pour la promenade du matin, obligatoire pour tous.

Dalamar fut ébloui par la beauté des jardins du domaine d'Eldanoran. L'arrangement des plantes, des fleurs et des arbres était purement exquis. Il se croyait presque revenu dans son cher et détesté Silvanesti natal, qu'il ne reverrait plus. L'elfe fit un geste discret, destiné à masquer son aura magique. L'auteur des jardins n'avait pas que la main verte, et n'était certainement pas un mage novice. Dalamar ne voulait pas à avoir maille à partir avec lui, dans sa situation.

Le bavardage était interdit.

On dirigea Dalamar vers un temple, qui se révélait être celui de son cher hôte Eldanoran. La mégalomanie de ce personnage dépassait l'entendement. Il avait fondé sa propre religion, et ses ordres. Les prêtes, vêtus de jaune, clamaient la grandeur d'Eldanoran, enfin, le genre de choses que l'on peut attendre dans ce genre de situations… On poussa Dalamar dans une sorte de chapelle, où de jeunes personnes chantaient sans cesse :

Win dain a lotica

En vai tu ri

Si lo ta

En dragu-a, sei lain

Vi fa-ru les shutai am

Floreria for Eldanoran

Si entina…

Dalamar ne reconnaissait pas le langage, mais il était certain qu'il était magique. Il pouvait le sentir. Il se garda bien de le répéter à voix haute, comme on lui demandait de faire. Heureusement que les autres voix étaient assez fortes pour que personne ne doute de l'elfe, lorsqu'il ouvrait et fermait sa bouche. Dalamar réfléchissait, il fallait qu'il trouve un moyen de sortir de cet enfer mental. Il craignait que son esprit ne sombre dans les ténèbres sans fin de la démence. Il fallait s'échapper, s'évader. Il se rendait compte que ce serait difficile, et il ne pouvait que se morigéner du départ qu'il avait pris… Il avait de la chance d'être encore vivant… Enfin, il se consola en se disant qu'il ferait une magnifique évasion…