Auteur : Karin
Catégorie : Jeunesse de Dalamar… . Slash !!!! Lemon en vue !!
Rating : R-17. héhéhé.
Disclamers : Le monde de Krynn et les persos de LanceDragon appartient à Weis & Hickman, leur maison d'édition et tout le bazar… ^^ Par contre, Eldadoran est à moi, et c un prénom que J'AI inventé, je ne veux pas le retrouver ailleurs sans mon autorisation !! .
Note : J'espère que ça vous plaira ! yonde kudasai ^^ Review Please
Titre : Dalamar : tranche(s) de vie.
Chapitre 5
Le choix s'offrait à Dalamar… Evasion classique, ou évasion magique… Bien sûr son choix était déjà fait. La magie, évidement. Cela lui donnerait du travail, mais il avait bien besoin d'entraînement… De toute façon, la manière classique n'avait aucune chance ici. Il y avait bien trop de gardes…
Alors quel le pseudo service religieux se finissait, on fit lever les esclaves, afin qu'il puissent retourner vaquer à leurs occupations habituelles… C'est à dire, dans le cas de Dalamar, se morfondre dans sa cellule minuscule. Il y fut d'ailleurs ramené par deux gardes immenses qui lui chatouillaient gentiment les côtes à l'aide de leurs lances redoutables.
Une fois ramené dans sa chambre, Dalamar se demandait bien ce qui allait se passer. Il préférait réfléchir et utiliser la magie de nuit ici, car il ne savait jamais qui pouvait débarquer à l'improviste dans sa cellule. Alors, il s'allongea sur son lit, et se défit de sa robe de bure grossière qui le démangeait affreusement. Il était torse nu, et essayait d'analyser la nuit passée, lorsqu'il était dans les bras de l'étrange propriétaire des lieux. On dit souvent que lorsqu'on parle du loup, on en voit la queue… Etait-ce pour Dalamar le fait d'avoir pensé à Eldanoran qui l'avait fait apparaître à l'embrasure de la porte ? Dalamar cligna des yeux, afin de vérifier qu'il ne rêvait pas, mais l'homme d'une indicible beauté se tenait devant lui, à quelques pas. De nouveau, Dalamar se sentit irrésistiblement attiré… Il sentait son corps s'enflammer d'un désir qui ne connaissait d'égal que sa passion pour la magie. L'esclavagiste s'approcha de lui. Entre les deux hommes, nul besoin de paroles… Les envies de l'un se reflétaient dans les yeux de l'autre…
Eldanoran, qui n'avait même pas eu la décence de fermer la porte, s'approcha plus près encore de Dalamar, et l'embrassa sauvagement… Ce baiser était fort, profond, électrique… Eldanoran cherchait à s'abreuver, tel celui qui vient de traverser le désert, à la rivière claire qu'était Dalamar.
Les mains couraient sur les torses à la recherche d'un mamelon dur, frétillant, des mains traquant la moindre parcelle de peau nue, tendue en l'attente du plaisir à venir… Dalamar, qui se sentait proche de la jouissance, déshabilla d'une main tremblante le corps somptueux qui s'offrait à lui, tandis que l'autre faisait connaissance avec la langue chaude et humide de l'homme aux yeux d'émeraude…dont les propres mains cherchaient à défaire le nœud du pantalon de Dalamar, dernier rempart contre l'accomplissement d'un corps à corps brûlant, prometteur…
Les deux amants étaient enfin libres de tous mouvements, sans plus aucun morceau de tissu pour entraver leur désir…
Eldanoran avait saisi le sexe dur, gonflé, palpitant de vie de l'elfe noir, lui prodiguant avec soin un délicieux mouvement de va et vient, qui ne manquait pas d'arracher à Dalamar de nombreux cris de plaisir pur…
Les cris n'avaient pas manqué d'alerter les deus gardes en faction dans le couloir… Lorsqu'ils virent le spectacle qui s'offrait à leurs yeux, l'un des gardes ne put s'empêcher de rester pour se rincer l'œil… Il sortit son phallus déjà raidi, et l'emmena jusqu'à l'éjaculation, debout devant la porte ouverte, contemplant les deux hommes enlacés… L'autre garde, était reparti à son poste, par pudeur pour son maître…
Dalamar cru défaillir de plaisir quand son sexe fut englouti par la bouche d'Eldanoran. Jamais il ne connut plaisir plus grand… La langue experte de son amant ne cessait de le harceler de ses attentions, ne lui laissant aucun instant de répit… Eldanoran redoubla d'efforts sur le membre de Dalamar… Le mage se sentait si proche de la délivrance que les effets de son amant devenaient presque douloureux, insupportables… Un dernier coup de langue fit exploser Dalamar de plaisir en un cri de jouissance absolu, triomphant, son sperme jaillissant, enfin, dans une bouche gourmande de cette semence qui donne la vie…
Dalamar, pantelant de fatigue, se laissa allonger sur son lit… L'esclavagiste savait qu'il allait bientôt se répandre… Il eu un petit sourire cruel… S'allongeant sur le dos de l'elfe, il l'embrassa tendrement dans le cou, tout en l'empalant sauvagement sur son sexe endurci et turgescent… Dalamar hurla de douleur, sentant la membrane fragile, sensible de son anus se déchirer, sentant le sang couler de ses entrailles… Eldanoran continuait, allant et venant brutalement, pénétrant à chaque fois plus profondément le corps meurtris de son amant… Et aux hurlements de douleur se mêlèrent les cris d'un plaisir incommensurable, égoïste.
Eldanoran se retira de Dalamar, puis de la chambre sans un geste, laissant l'elfe seul…
