Auteur : Karin

Catégorie : Jeunesse de Dalamar… . Slash !!!!

Rating : R-17. héhéhé.

Disclamers : Le monde de Krynn et les persos de LanceDragon appartient à Weis & Hickman, leur maison d'édition et tout le bazar… ^^ Par contre, Eldadoran est à moi, et c un prénom que J'AI inventé, je ne veux pas le retrouver ailleurs sans mon autorisation !! .

Note : J'espère que ça vous plaira ! yonde kudasai ^^ Review Please

Titre : Dalamar : tranche(s) de vie.

Chapitre 6

Dalamar ne bougeait plus. Son corps le faisait atrocement souffrir. Il sentait s'écouler de son intimité son sang mêlé de sperme. Il se leva au prix d'une douleur aiguë, et marcha difficilement jusque la porte, afin de la fermer. Elle était restée ouverte tout le temps qu'avait durée son atroce étreinte. Il remarqua, à travers sa vision brouillée de larmes, une trace blanchâtre. Il n'osa pas regarder les gardes du couloir.

Il retourna sur son lit et ne bougea plus. Puis, il éclata en sanglots… Il pleura, et il pleura… Comme il n'avait jamais pleuré… Et après, longtemps après, il poussa un dernier soupir, à fendre l'âme, et tenta de se calmer…

'Comment… Comment a-t-il pu m'attirer, moi, un elfe, un mage, un robe noire ? Comment ai-je pu succomber ? Comment a-t-il pu me…me… Violer ? Pourquoi n'ai-je pu réagir ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Mais qu'ai-je fais à la… Oh ! Nom d'un elfe barbu…'

Un affreux doute effleura l'esprit de Dalamar… Cet homme, si beau qu'on ne pouvait se souvenir précisément de son visage… Qui pouvait donner à son regard une telle intensité… Non, il n'osait y croire… Comment avait-ELLE pu installer son pouvoir ici, sur Krynn ? Et surtout, que lui avait-ELLE fait pour mériter cela ? Car venant de sa ténébreuse majesté, il s'agissait plutôt d'un honneur que d'une punition… Quoi qu'on ne puisse pas vraiment savoir avec cette déesse… Dalamar se surpris à s'adjurer de ne pas penser si fort… Enfin, ce n'était pas possible… Huma avait banni Takhisis grâce à son sacrifice… Elle ne devait pas revenir… Cela ne pouvait être… Il fallait qu'il vérifie… Si vraiment elle était de retour, l'humanité toute entière pouvait dire adieu à la vie qu'elle menait…

Dalamar passa en revue toutes les actions connues de la Reine des Ténèbres… Si elles avaient toutes échouées, au moins en partie, c'est parce que Thakisis avait une confiance absolue en ses plans… Elle prenait toutes les créatures de Krynn pour des imbéciles finis dans le meilleur des cas… Jamais elle n'irait penser qu'un tout petit mage qui vient de subir les derniers outrages viendrait examiner ce qu'elle peut bien intriguer encore une fois…

Dalamar sentait le courage renaître dans son esprit. Il savait que le Dragon à cinq Têtes ne pouvait revenir totalement sur Krynn… De plus, Dalamar trouvait qu'il manquait bien trop d'éléments pour annoncer son retour… Pas de Dragons, pas d'armées… Non, il manquait encore autre chose… Tout ce qui arrivait dans ce domaine n'avait pas la signature habituelle… Et même si Thakisis incarnait le chaos, il y avait certaines choses qui ne pouvaient manquer… Comme les affreuses pierres plus noires qu'une nuit sans lunes… Non, il y avait certainement une divinité, mais pas ELLE. Il allait falloir qu'il découvre lui-même qui était derrière… Il n'était pas dit que Dalamar resterait sans rien faire… Il allait apprendre ce que peut être la vengeance d'un mage noir !!

L'elfe se leva tant bien que mal et prononça un sort d'invisibilité. Il incanta ensuite, afin de créer une illusion de lui en train de dormir… On n'est jamais trop prudent, pensa-t-il… Il entrebâilla doucement la porte, et jeta un coup d'œil vers les gardes… Ceux-ci lui tournaient le dos. Parfait. Il se glissa silencieusement hors de sa cellule et passa furtivement entre les deux gorilles. Il y avait peu de monde dans les autres couloirs, juste quelques esclaves allant d'une cellule à l'autre, et une poignée de moines. Dalamar s'en donna à cœur joie… Il souffla dans les cous, pinça les fesses… Il s'amusait comme un écolier… Lorsqu'il trouva enfin les appartements de son ravisseur, il ne fut pas surpris… La décoration manquait d'originalité, et reflétait la personnalité narcissique du maître des lieux. De grands miroirs occupaient l'espace principal des murs. De nombreux bouquets de lys et d'orchidées embaumaient la pièce d'un doux parfum entêtant… Mais Dalamar percevait de la magie… Il sentait que tout n'était pas réel… En continuant ses investigations, il découvrit un autel consacré… Les murs étaient rouges, mais l'odeur qui s'en dégageait rappelait le fer… Du sang, pensa Dalamar… L'autel lui-même était recouvert d'un drap rouge foncé. De nombreux ossements, humains pour la majorité, parachevaient la chapelle… Une chapelle dédiée à Hiddukel ! Dalamar maugréait : " J'aurais dû m'en douter ! Hiddukel ! Dieu du mensonge, de l'illusion, de l'esclavage et de la traîtrise ! " Dalamar commençait à comprendre… Cet Eldanoran avait vendu son âme contre l'illusion de la beauté… Voilà pourquoi aucune image nette de son visage ne restait en la mémoire des gens… L'elfe avisa l'artefact posé sur l'autel et se dit qu'il ne devait pas rester dans les parages… Un objet de ce genre servait sûrement de moyen de communication entre le dieu et celui qui l'honorait…

Lorsqu'il fut sorti du sanctuaire, Dalamar réfléchissait à sa vengeance… Pas question de partir avant de faire payer Eldanoran pour ce qu'il avait osé faire… Il fallait trouver quelque chose de vraiment cruel…