Disclamer : À date, rien ne m'appartient tout à J.K Rowling.
Petite note : Je suis heureux, j'ai eu 2 reviews, un de Emi et de potter-68 et le cadeau de Hagrid c'est un bébé dragon. Deuxièmement, j'ai changé le titre et maintenant c'est : «Dream Team et Funérailles». Dernièrement pour la fic de mon frère AnoDevils, on a travaillé ensemble alors ça se pourrait que vous voyez des choses qui lui appartient.
Chapitre 2 : Dream Team et Funérailles
Harry se leva avec difficulté. Pour différente raison. Premièrement le souvenir de la mort de son parrain. Deuxièmement, il s'avait couché tard et troisièmement il était fatigué. Quand il se leva, il vit le dragon et le Phénix se battre pour avoir un biscuit. Harry eu un petit sourire, c'était comme si c'était Crabbe et Goyle qui se battaient pour avoir le reste de table. Harry prit une boîte de biscuit et donna un à chacun et la bataille recommença. Harry ne savait pus quoi faire il alla regarder à la fenêtre et vit qui avait une autre lettre dans qui venait avec la première d'Hagrid :
J'avais oublié de te dire que les dragons aiment avoir plus de choses que les autres
Signé : Hagrid
Quand Harry finissa la lettre d'Hagrid, il vit qui ne restait pus de biscuits. Il regarda le dragon et le Phénix et vit un gros ventre pour ses deux animaux. Quand il regarda à la fenêtre il vit qu'Hedwige était revenue et il put dire :
- Enfin, tu est revenue, tu as pris beaucoup d.....
Avant même qu'Harry put finir sa phrase, Hedwige attaqua son maître. Harry se baissa, il fit comme dans la Matrice. Quand il se retourna, Hedwige s'approcha de plus en plus du Dragon et du Phénix. Les deux petites créatures arrêtèrent de se battre et regardèrent leur nouvel adversaire. Le Dragon regarda le Phénix et commencèrent à voler. Harry ne savait pas quoi faire. Il réfléchit de plus en plus vite et trouva. Il prit un biscuit et le lança dans le garde-robe et enferma Hedwige, prit les petites créatures et les cacha. Après il ouvrit le garde-robe et Hedwige retourna dans sa cage. Harry put dire :
- OUF ! Harry ne put se reposer quelles secondes puisqu'il entendit l'oncle Vernon crier :
- HARRY, DESCEND ET VIENT FAIRE LE PETIT DÉJEUNER !
Harry comprit vite qu'il fallait qui descendre avant qui soit huit heures pile. Il enfila un pantalon et descendit en courant, quand il arriva, il vit que les Dursley était très bien habillé, triste, comme s'il allait au funérailles de quelqu'un. Pétunia dit :
- Vite, il faut qu'on aille au funérailles de la sœur de Vernon. Alors tu iras chez mademoiselle Figg aujourd'hui.
Harry qui était content, mais ne le montrait pas dit :
- Je suis désolé et vous direz toutes mes condoléances.
Les Dursley le regardèrent d'un air étrange comme s'ils venaient tous de voir la mort se dresser devant eux. Harry se demandait pourquoi ils faisaient tous ces gros yeux et Pétunia dit :
- Tu n'es pas content que Tante Marge soit morte, elle qui te faisait suer à chaque fois qu'elle venait nous rendre visite et que son chien t'attaquait.
Harry ne savait pas quoi dire ? Si il disait oui, il l'aurait prit pour un fou, Si c'était non, son oncle l'aurait battu et serait peut-être mort à cause qui niaisait pour la mort de la Tante Marge. Harry devait décider maintenant et prit une décision :
- Oui, j'ai de la peine qu'elle soit morte, mentit Harry.
Ils étaient tous surprit d'entendre ça, ils se regardèrent et touchèrent son front. Il vit qui n'était pas brûlant et ils dirent tous en chœur :
- Est-ce que ça va bien, Harry, tu ne vas pas bien ?
- Oui je vais très bien et si c'est pour l'avertissement de mes amis, vous pouvez me crier dessus.
Ils se regardèrent encore une fois et se tut. Alors Harry déposa leurs assiettes et la sienne et mangèrent ensembles. Quand Harry termina son petit déjeuner, il s'en alla dans sa chambre, se mit du vieux linges, descendit encore les escaliers, sortit et se rendit chez madame Figg, mais avant même qui sonne à la porte, la porte s'ouvrit et une vieille madame qui avait un grand sourire lui dit :
- Alors c'est toi le Survivant.
Harry était pétrifié. Une madame qui n'avait jamais vu, qui n'était jamais vu ici, savais déjà qui il était. Harry resta un moment devant la madame, qu'elle lui dise :
- Entre, nous nous voulons pas te jeter un sort, petit James Potter.
Harry fut surprit. Elle savait aussi qui était son père, que c'était un sorcier. Harry avait de plus en plus peur. Harry recula d'un pas, mais il entendit une voix familière lui dirent :
- Entre, Harry et je te présente Amy Martins, lui dit Arabella Figg.
Harry n'avait pus peur entendant la voix de sa voisine et commença à entrer dans la maison de sa voisine. Quand Harry rentra, il vit que rien n'avait changer, elle avait chez nombreux chats et que ça sentait comme la dernière fois. Mais une chose avait changer, il avait une photo des Maraudeurs qui était avec sa mère, sa voisine, Amy et une personne qui ne connaissait pas. Harry alla voir dans la cuisine pour voir et vit la personne dans la photo qui était dans le salon. Harry ne put dire qu'une seule chose et c'était :
- Bonjour madame !
- Bonjour à toi, M. Potter.
Madame Figg arriva et dit à Harry :
- Oh Harry, tu ais là et je te présente Amanda Anderson, la femme de Remus Lupin.
Harry fut surprit d'entendre ça. Lupin avait une femme et ne lui en avait jamais parlé. Harry se demanda qui pouvait être celle de Sirius. Harry se demanda la question depuis un bout de temps et la demanda aux trois femmes :
- Qui est la femme de Sirius ?
Les trois femmes riaient ensembles, mais quand elles ont vus qu'Harry ne riait pas, madame Figg, lui dit :
- Tu n'as pas lu La Gazette du Sorcier, demanda madame Figg ?
Harry se rappela très vite qui était la femme de son parrain. C'était Arabella Figg. Harry alla répondre à la question de sa voisine, mais il eu un BOOM ! Harry se baissa et les trois vielles madames aussi. Ils avaient trois Détraqueurs qui s'en allèrent tous sûr Harry. Le plus étrange c'était que les Détraqueurs avaient des baguettes avec eux. Harry était pétrifié, il regarda les trois sorcières qui eux avaient un plan pour les anéantir. Les trois femmes se levèrent et crièrent :
- Spero Patronum !
Les trois sorcières avaient lancées trois Patronus et le plus proche Détraqueurs d'Arabella reçu un chien. Celui d'Amanda était un loup et celui d'Amy un renard. Harry savait pourquoi les deux premiers. Celui d'Arabella pour Sirius, Amanda pour Lupin, mais celui d'Amy il ne savait pas. Quand Harry revint à ses esprits, il vit qui n'avait pus de Détraqueurs et les trois femmes souriaient. Harry ne pouvait pas se retenir plus longtemps, il dit le fond de sa pensée :
- Qu'est-ce que c'était ?
Les trois femmes fut encore surprit et lui dire :
- C'était des Détraqueurs, tu sais, tu les as affronté en troisième année et en cinquième année.
- Non, les Patronus, le chien pour Sirius, le loup pour Remus, mais le renard est pour....
Les trois femmes se regardèrent. Harry savait qu'elle leur cachaient quelque chose, mais quoi ?
- Le Patronus, le renard, dit Harry de plus en plus en colère.
C'était Amy qui prit la parole et elle dit à Harry :
-Le renard est la personne que j'aimais le plus, Anthony King, celui qui connaît tous les tours des Maraudeurs. Il était très rusé, mais était à Serdaigle.
Harry fut surprit, il se demanda pourquoi ça arrivait encore à lui et il put dire :
- Continué, je veux savoir le reste.
Amy eu un petit sourire et regarda ses amies qu'eux lui dire :
- Tu es seule qui connaît toute l'histoire d'Anthony King.
Amy sourit encore et se retourna vers Harry, que lui voulait savoir la suite et qui était Anthony King.
- Tu le sauras au Funérailles de ton parrain.
- O.k, je sais que vous trois plus ma mère, vous étiez une gang, alors dites moi l'histoire des....
- De la Dream Team, dit le reste de la Dream Team.
- Ah ok, alors commencer votre histoire.
C'était encore Amy qui prit la parole et qui commença :
- Au début, tout était calme, on était dans le Poudlard Express, on était au moins quinze. Il avait Lily, moi, Amanda, Arabella, Anthony, James, Sirius, Peter, Remus, Lucius, Severus, Avery, Crabbe, Goyle et Bellatrix.
Quand Harry entendit le nom de Bellatrix, il fut prit de colère et frappa le plancher tellement fort, comme s'il avait eu un tremblement de terre et Amy reprit où elle avait laissé, mais à la place, elle prit une Pensine et dit :
- Regarde !
Harry regarda et vit qui était dans le train du Poudlard Express
Harry vit qui ne devait pas se connaître, puisqu' y ne se regardait même pas mais Lucius, Crabbe, Goyle, Avery, Severus et Bellatrix, eux se connaissaient, alors ils discutaient entre eux. Puisque Lily était une Sang- de-Bourbe et que Lucius savait ça, il prit les bagages de Lily et les ouvrit. Mais problème, il savait tromper de bagages et avait prit ceux de James. Quand James se retourna, il était fou de rage qui lança un sort à Bellatrix qui elle avait ses boxers. Maintenant qui était en sous- vêtements. Sirius était crampé par terre, il riait tellement fort que tout le monde le regarda et James lui demanda :
- Ça te fait aussi rire que ça ?
Sirius lui répondit :
- Oui, puisque depuis longtemps je veux me venger de ma cousine.
- Parce que c'est à cousine, je pensais ton cousin.
James et Sirius riaient tellement fort que Sirius avaient oublié sa cousine. Quand Sirius ouvrit les yeux, il pu dire :
- Tiens je te présente mon ami Remus.
- Enchanté moi c'est James Potter et vous vos noms.
- Milles excuses, moi c'est Sirius Black et lui c'est Remus Lupin et pour ceux qui ont prit tes vêtements sont Lucius Malefoy, Bellatrix Black, Vince Goyle, Fredéric Crabbe, Severus Rogue et David Avery se sont tous ceux qui ont prit tes bagages. Lupin prit la parole et jeta un sort pour que Bellatrix revienne avec ses vêtements et James dit :
- Pourquoi tu l'as r'habillé.
- Je n'aime pas les hommes avec des boxers ça me donne le goût de vomir. Les trois riaient ensembles, mais quand ils entendirent les six qui avaient prit les vêtements de James, les trois se retournèrent et vit qu'un petit avait des ennuis, il était à terre et avait peur. Les six dirent :
- Dégage, minus.
Peter ne pouvait rien faire, mais le trio dit :
- Lâchez-le !
- Quoi ?
- Est-ce que vous êtes sourd, on vous a dit de le lâcher. Peter pu s'enfuir et les six autres dirent :
- On ne parle pas comme ça aux Stromegnam et vous qui êtes vous ?
- Nous on n'a pas de nom débile comme vous. James leur lança un sort pour qui reste sur le mur pendant au moins une heure et Peter dit :
- Merci, qu'est-ce que je pourrais faire pour vous remerciez ?
- Viens avec nous, puisqu'on a une petite idée de se qu'on va faire, faire perdre la face aux c'est pus trop quoi, alors tu embarques avec nous ou contre nous ?
- J'embarque avec vous, c'est sûr.
- Alors on s'appelle comment, dit Lupin. On s'appelle tu les «Les Joueurs de Mauvais Tours» ou sinon la «JMT».
- Non j'aime pas ça, pourquoi pas le «Monstre à quatre têtes» ou MAQT», dit Sirius.
- Non, c'est trop bizarre pourquoi pas les «Anti-Sorciers» ou les «AS», dit James.
- Pourquoi pas les Maraudeurs, dit Peter.
- Ouais ça marche pour moi.
- Et pour moi.
- Aussi pour moi. Alors notre nom est «Les Maraudeurs».
Quelqu'un apparu derrière eux et dit :
- Mon nom est Anthony King et si vous continué à faire des mauvais tours, je vais publier un livre pour que tout le monde le sache ce que vous avez faites. Les Maraudeurs firent oui de la tête.
Harry revint à ses esprits et vit qui était maintenant dans la cuisine et dit :
- Wow, c'est comme ça qui se sont rencontrés, à cause des Stromegnam.
- Oui et dans quelques jours tu pourras entendre ce que tout le monde pensait de ton parrain.
Harry arrêta de les regarder, il regarda le plancher, comme si il entendait son parrain, mais il vit une ombre, c'était un Détraqueur. Harry ne savait pu quoi faire, il ne pouvait pas les averti, puisque le Détraqueur venait d'arriver. Harry cria :
- Spero Patronum ! Mais ça ne marcha pas il essaya, mais il se rapprocha de plus en plus des trois vielles madame qu'eux n'avait pus leurs baguettes et le Détraqueur dit :
- Vous allez tous mourir, mon maître va vous tuer, ENDOLORIS !
La personne qui l'avait reçu était Arabella Figg. Ce qui était bizarre, c'était que son cœur ne battait presque pu et Harry comprit. Il pensa que Cho l'embrassait et Harry cria :
- Spero Patronum ! Ça ne marchait pas, mais Amanda envoya le sort de Rapetissement et ça marcha. Le Détraqueur était maintenant tout petit, aussi petit qu'une fourmis et Amy le prit et l'écrasa. Harry s'approcha et vit que sa voisine reprit esprit et dit :
- J'étais au Paradis et j'ai vu Sirius que lui me parla et me dit qu'il fallait que je retourne en bas et je suis retourné en bas pour vous revoir. Où est le Détraqueur.
Amy prit la parole et lui raconta tout. Quand Figg savait tout ce qui s'avait passé elle dit :
- Ça me rappelle le jour, où que j'avais fait sans faire exprès de rapetisser Sirius. Harry fut surprit et Arabella lui dit :
- Tu ne savais pas pour ton parrain.
Harry fit non de la tête et Arabella lui expliqua :
-C'était en septième année et je voulait l'envoyer à Malefoy, mais Sirius le reçu. Sans même le savoir, je pensais l'avoir tué, mais pour de vrai il savait promené dans ma robe. Puisque j'étais Préfete-en-Chef, je suis allé à la salle de bain, j'enleva ma robe et j'alla dans le bain moussant pour me reposer et je l'ai vu, il se retourna et je pu me mettre une serviette heureuse de savoir qui était de retour, il m'embrassa. C'est comme ça que je savais qui m'aimer. Aussi je vais appeler les Dursley pour leur dire que tu peux rester ici jusqu'à l'enterrement de ton parrain. Harry ne savait pas quoi dire cinq jours avant le décès de son parrain. Harry fut heureux de ne pas être avec les Dursley, mais si la tante Pétunia disait : «non», Harry devra retourner chez les Dursley. Arabella prit le téléphone et composa le numéro des Dursley, la personne qui répondit était la tante Pétunia :
-Oui, allô, qui est-ce à l'appareil ?
- C'est moi votre voisin mademoiselle Figg, c'est pour vous dire qu'Harry peut rester ici pendant au moins cinq jours, puisque je voudrais mieux le connaître.
- Ok, même que je vous le laisse pendant le reste des vacances.
- Merci beaucoup et bye.
- Bye.
Les deux raccrochèrent en même temps. Arabella sourit et dit à Harry la bonne nouvelle. Maintenant Harry passait des temps à faire ces devoirs, à entendre parler de la Dream Team, mais surtout de Anthony King. Quand le jour J arriva, Harry se leva et pour la première fois, il regarda dans le garde-robe et vit un smoking avec une étiquette qui disait :
Pour notre mariage
Sirius Black
Harry regarda le smoking et quand il se retourna, il vit mademoiselle Figg lui dire :
- Je te le donne, je sais que tu le veux et je sais que Sirius voudrais que tu le portes.
Harry fit «oui» de la tête, le prit et le mit. Amanda qui elle arriva avec grand sourire, lui dit :
- Tu ressembles vraiment à ton père.
- Merci beaucoup !
Amanda s'en alla et Harry avait quelque chose à la main. Il alla commencer, mais Amy rentra et lui dit à son tour :
- Je sais que tu es triste pour ton parrain et que tu ne veux pas en parler et que tu veux tuer Bellatrix Lestranges, mais je pense que ton ami, Sirius sera plus content si tu tuais Voldemort, au lieu de Bellatrix.
- Comment vous savez pour tout ça ?
- Nous, la Dream Team, on a promis à Merlin d'utiliser un pouvoir, on a eu chacun un, le mien est les sentiments, je sais quand quelqu'un est triste, heureux et etc..... Amanda c'est l'amour, elle était une femme qui s'avait comment séduire un homme et savoir si il était amoureux. Arabella c'est l'intelligence, elle sait tout et savait si quelqu'un mentait. Pour Lily c'était un pouvoir bizarre, c'était les anciens sorts. Son pouvoir à la place de dire le sort d'Attraction, elle disait :
- Attrix Miox Fim !
Harry vit la lettre qui tenait dans les mains lui échapper et il dit :
- Accio !
Harry rattrapa la lettre et Amy lui dit :
- Tu vois, mais elle aurais pu te prendre la lettre très facilement. Quand Merlin avait apprit ça, il nous a dit qu'il fallait qu'on se connaissent, alors on c'est parlé et on apprit qu'on détestait les Maraudeurs et les Stromegnam. Alors on voulait s'appeler, on voulait «Les Déesses» ou «Les Élèves de Merlin», mais on a eu une idée, pourquoi pas la «Dream Team». On trouva ça drôle et on partit, quand on croisa les Maraudeurs. James lança un sort à Lily pour qui vient à lui, mais elle le contre-attaqua avec un ancien sort. James commença à avoir mal, alors Peter envoya un sort à Lily, mais cette fois ça ne marcha pas. James n'avait pu mal, mais Lily était en sous-vêtements. James remercia Peter et lui promit son respect, mais Peter lui dit qu'il avait payé un bout de sa dette envers eux. Les Maraudeurs regardèrent Lily et riaient toute d'elle.
Harry sourit à cette remarque et Amy le laissa
***************Aux Funérailles de Sirius Black**************
Quand il devait partir, il voulu rester. Il ne voulait pas descendre pour y aller. Aujourd'hui était l'enterrement de Sirius. Il pensa à tous les moments où il avait été avec Sirius. Tous les moments avec Sirius étaient les meilleurs de sa vie :
Flash-Back
-Harry voudrais-tu aller vivre chez moi demanda son parrain. Un sourire éclaira le visage d'Harry.
-Sauf, si tu préfères rester chez ton oncle et ta tante dit Sirius. Harry voulu répondre mais Croutard, Peter Pettigrow, se retransforma en rat et s'enfouit des mains de Lupin et Sirius.
-Oh non, les Détraqueurs. Les Détraqueurs s'avancèrent de plus en plus proche de Harry et de ses amis. Harry se sentait très fatigué et quelques secondes plus tard tomba endormit. Quand Harry se réveilla, il était à l'infirmerie et à ses cotés, il y avait Hermione, sa meilleure amie. Mais pourquoi, était-il là ? Il se souvenu. Les Détraqueurs, l'innocence de Sirius, son professeur Lupin un loup-garou et Peter Pettigrow qu'on croyait mort était apparu. Harry tendit l'oreille et pu entendre :
-Bravo Severus, vous aurez un bonne récompense, mais savez-vous qui à repousser les Détraqueurs dit Fudge.
-Non M. le ministre répondit le professeur de Potions. Après Harry avait dit que Sirius n'était pas innocent que c'était Peter qui avait trahi ses parents. Après Dumbledore était venu et avait demandé à Hermione de retourner le temps. Plus tard, Harry savait comment Hermione pouvait assister à ses cours. Quelques minutes plus tard, Harry regarda la scène où, il se battait contre les Détraqueurs. Et après il s'envola sur le dos d'un hippogriffe et alla sauver la vie de son parrain.
–Karkaroff était un Mangemort Harry dit Sirius à travers la cheminée. Sirius s'en alla, puisque Harry avait entendu du bruit. La deuxième fois qui s'avait rencontré c'était à la sortie de Pré-au-lard, Sirius et Harry avait passé un bon moment. Il ne revit pu Sirius avant la fin de la troisième tâche.
Un été avait passé et Harry n'avait reçu aucune lettre de son parrain et de ses amis. Mais avant la fin de l'été, quelques personnes avait emmené Harry avec eux. 2-3 heures plus tard, Harry su que ses personnes faisaient partit de l'Ordre comme son parrain. Sirius n'était pas très content. 3 mois passèrent depuis cet événement et c'était les vacances de Noël et enfin Harry pu voir un Sirius content. Après, Harry avait rêvé que Sirius avait été capturé par des Mangemort et avait été le secourir avec quelques amis. Mais pour de vrai, c'était Voldemort qui avait fait pensé ça à Harry. ET Harry avait était pris au piège. Après ça, l'Ordre était arrivé et ils combattaient les Mangemorts. Sirius lui combattait, Bellatrix Lestranges, sa cousine. Elle lui lança un premier sort, Sirius avait répliqué et après elle lui lança un deuxième sort et celui-là Sirius ne s'en attendait pas. Il le reçu en plein dans le ventre et recula, il fit une culbute par en arrière et tomba sur le rideau. Mais son parrain ne revenait pas, il resta derrière le rideau.
Fin du Flash-back
C'était au tour d'Harry, il vit Hermione, la famille Weasley, Remus Lupin, l'Ordre du Phénix, la Dream Team et d'autres personnes. Il dit :
- C'était un homme bien, c'était un homme qu'on pensait qui était coupable, mais il était non-coupable.
Harry se regarda et vit Sirius. Il était dans son rêve, où que Sirius lui disait des choses qui n'avaient jamais entendu, mais cette fois-ci Sirius s'approcha et lui dit :
- S'il te plait rend-moi hommage, dit ce que je suis pour toi.
Sirius s'en alla et tout le monde le regarda. Harry se sentait mal à l'aise, mais il put dire ce qui pensait :
- Non, attendez. Sirius était un homme fidèle. Un homme qui n'auraient jamais trahie mon père et ma mère. Il n'est pas Peter Pettigrow. Il est l contraire de Peter, le lâche, la seule personne qui ne pense qu'à lui. Aussi on m'a dit des choses sur lui que je ne savais même pas. Pour moi c'est un homme de cœur, autant de cœur que Merlin l'enchanteur. Je dis la vérité, alors est-ce qu'une seule fois où que Sirius vous avez trahies, il ne trahirait jamais un ami, jamais.
Toute la salle fut émue, ils l'applaudirent. Son ami Ron lui fit un grand bonjour, madame et monsieur Weasley pleuraient, Fred et George venaient d'avoir une idée, Percy n'était pas là, Fred et Bill avaient tout écouté et se retenaient de pleurer et Ginny n'arrêtait pas de regarder Harry. Hermione fut surprise du discours d'Harry, l'Ordre applaudissait encore et Remus Lupin s'avança et lui :
- Je suis très fier de toi tout comme la Dream Team, aussi tu pourras passer les derniers jours de vacances avec moi.
Harry fut ému et il dit à Remus de l'attendre, il voulait voir la tombe de Sirius. Remus accepta, Harry le quitta et s'en alla voir la tombe. Harry regarda la tombe, il faisait noir, il ne voyait presque rien. Il se retourna, il frappa quelque chose, il regarda de plus près et c'était écrit :
Cédric Diggory
1977-1994
Loyal et travaillant
Il croisa le mage des Ténèbres
Et mourra courageusement
Harry fut en colère, maintenant Voldemort allait mourir. Harry se retourna et fonça dans quelque chose cette fois-ci c'était écrit :
James et Lily Potter
1954-1981
James est mort en courage et en protégeant sa famille contre Lord Voldemort Lily est morte en protégeant le reste des Potter, Harry et en protégeant
l'Héritier.
Harry n'en pouvait plus, Voldemort tuait les personnes qui aimaient le plus, il alla assassiner quelqu'un, mais la chose qui l'acheva était ça :
Sirius Black
1954-1995
Sirius a été le meilleur ami de James Potter
Sirius est un ami loyal qui ne trahirais jamais ses amis
Sirius c'est montré courageux face aux Mangemorts et à Voldemort
Harry n'en pouvait plus, il pleura et cria au et fort :
- C'EST MA FAUTE S'ILS SONT TOUS MORTS !
Harry venait de vider toutes les larmes de son corps, Lupin qui l'avait entendu arriva et lui dit :
- Harry se n'est pas de ta faute. Je le sais, puisque tu es l'Héritier, puisque tu as pu le battre, il veut se venger, tu comprends ?
- Oui !
- Alors on m'a dit de te dire qu'il faut que tu ailles au Ministère, il voudrait te parler, ils ont un gros problème avec une torche qui a une flamme verte.
- Vous s'avez à quoi elle sert ?
- Elle sert à faire tuer une personne, on dit son nom, aussi il faut être à un cimetière, comme ça elle devra rejoindre les morts et elle est morte. Voldemort là veux, mais il ne peut la toucher. Alors Harry tu es le seule personne qui nous faut puisque tu as un cœur d'or.
- Je sais déjà qui je veux tuer, c'est : Tom Elvis Jedusor, mieux connu sous le nom de Lord Voldemort. Comme ça je me vengerais de Sirius, de Cédric et de mes parents.
- Tu sais ce qu'on m'a dit ?
- Non !
- Il faut mieux écouter les ennemis, plus que les amis et c'est Sirius qui me l'a dit.
- Alors ont au Ministère, pour me VENGER !
Fin du chapitre
Fin du chapitre. Ouf ça m'a prit du temps, mais j'y suis arrivé. Harry est vraiment en colère et il le saura plus dans les prochains chapitre.
Maintenant réponse aux reviews :
potter-68: Merci pour cette review et j'espère que ceci t'a plus. Tu sais maintenant c'est quoi le cadeau d'Hagrid. Encore merci pour ta review et continue à lire la suite.
Emi : Merci pour cette review. Pour Harry et Cho peut-être, mais pas sûr. Pour Hermione et Ron, c'est presque sûr. Encore merci pour ta review et continue à lire le reste.
Titre du Prochain Chapitre, Chapitre 3 : Problèmes au Ministères
JE VEUX DES REVIEWS PLEASE !
Petite note : Je suis heureux, j'ai eu 2 reviews, un de Emi et de potter-68 et le cadeau de Hagrid c'est un bébé dragon. Deuxièmement, j'ai changé le titre et maintenant c'est : «Dream Team et Funérailles». Dernièrement pour la fic de mon frère AnoDevils, on a travaillé ensemble alors ça se pourrait que vous voyez des choses qui lui appartient.
Chapitre 2 : Dream Team et Funérailles
Harry se leva avec difficulté. Pour différente raison. Premièrement le souvenir de la mort de son parrain. Deuxièmement, il s'avait couché tard et troisièmement il était fatigué. Quand il se leva, il vit le dragon et le Phénix se battre pour avoir un biscuit. Harry eu un petit sourire, c'était comme si c'était Crabbe et Goyle qui se battaient pour avoir le reste de table. Harry prit une boîte de biscuit et donna un à chacun et la bataille recommença. Harry ne savait pus quoi faire il alla regarder à la fenêtre et vit qui avait une autre lettre dans qui venait avec la première d'Hagrid :
J'avais oublié de te dire que les dragons aiment avoir plus de choses que les autres
Signé : Hagrid
Quand Harry finissa la lettre d'Hagrid, il vit qui ne restait pus de biscuits. Il regarda le dragon et le Phénix et vit un gros ventre pour ses deux animaux. Quand il regarda à la fenêtre il vit qu'Hedwige était revenue et il put dire :
- Enfin, tu est revenue, tu as pris beaucoup d.....
Avant même qu'Harry put finir sa phrase, Hedwige attaqua son maître. Harry se baissa, il fit comme dans la Matrice. Quand il se retourna, Hedwige s'approcha de plus en plus du Dragon et du Phénix. Les deux petites créatures arrêtèrent de se battre et regardèrent leur nouvel adversaire. Le Dragon regarda le Phénix et commencèrent à voler. Harry ne savait pas quoi faire. Il réfléchit de plus en plus vite et trouva. Il prit un biscuit et le lança dans le garde-robe et enferma Hedwige, prit les petites créatures et les cacha. Après il ouvrit le garde-robe et Hedwige retourna dans sa cage. Harry put dire :
- OUF ! Harry ne put se reposer quelles secondes puisqu'il entendit l'oncle Vernon crier :
- HARRY, DESCEND ET VIENT FAIRE LE PETIT DÉJEUNER !
Harry comprit vite qu'il fallait qui descendre avant qui soit huit heures pile. Il enfila un pantalon et descendit en courant, quand il arriva, il vit que les Dursley était très bien habillé, triste, comme s'il allait au funérailles de quelqu'un. Pétunia dit :
- Vite, il faut qu'on aille au funérailles de la sœur de Vernon. Alors tu iras chez mademoiselle Figg aujourd'hui.
Harry qui était content, mais ne le montrait pas dit :
- Je suis désolé et vous direz toutes mes condoléances.
Les Dursley le regardèrent d'un air étrange comme s'ils venaient tous de voir la mort se dresser devant eux. Harry se demandait pourquoi ils faisaient tous ces gros yeux et Pétunia dit :
- Tu n'es pas content que Tante Marge soit morte, elle qui te faisait suer à chaque fois qu'elle venait nous rendre visite et que son chien t'attaquait.
Harry ne savait pas quoi dire ? Si il disait oui, il l'aurait prit pour un fou, Si c'était non, son oncle l'aurait battu et serait peut-être mort à cause qui niaisait pour la mort de la Tante Marge. Harry devait décider maintenant et prit une décision :
- Oui, j'ai de la peine qu'elle soit morte, mentit Harry.
Ils étaient tous surprit d'entendre ça, ils se regardèrent et touchèrent son front. Il vit qui n'était pas brûlant et ils dirent tous en chœur :
- Est-ce que ça va bien, Harry, tu ne vas pas bien ?
- Oui je vais très bien et si c'est pour l'avertissement de mes amis, vous pouvez me crier dessus.
Ils se regardèrent encore une fois et se tut. Alors Harry déposa leurs assiettes et la sienne et mangèrent ensembles. Quand Harry termina son petit déjeuner, il s'en alla dans sa chambre, se mit du vieux linges, descendit encore les escaliers, sortit et se rendit chez madame Figg, mais avant même qui sonne à la porte, la porte s'ouvrit et une vieille madame qui avait un grand sourire lui dit :
- Alors c'est toi le Survivant.
Harry était pétrifié. Une madame qui n'avait jamais vu, qui n'était jamais vu ici, savais déjà qui il était. Harry resta un moment devant la madame, qu'elle lui dise :
- Entre, nous nous voulons pas te jeter un sort, petit James Potter.
Harry fut surprit. Elle savait aussi qui était son père, que c'était un sorcier. Harry avait de plus en plus peur. Harry recula d'un pas, mais il entendit une voix familière lui dirent :
- Entre, Harry et je te présente Amy Martins, lui dit Arabella Figg.
Harry n'avait pus peur entendant la voix de sa voisine et commença à entrer dans la maison de sa voisine. Quand Harry rentra, il vit que rien n'avait changer, elle avait chez nombreux chats et que ça sentait comme la dernière fois. Mais une chose avait changer, il avait une photo des Maraudeurs qui était avec sa mère, sa voisine, Amy et une personne qui ne connaissait pas. Harry alla voir dans la cuisine pour voir et vit la personne dans la photo qui était dans le salon. Harry ne put dire qu'une seule chose et c'était :
- Bonjour madame !
- Bonjour à toi, M. Potter.
Madame Figg arriva et dit à Harry :
- Oh Harry, tu ais là et je te présente Amanda Anderson, la femme de Remus Lupin.
Harry fut surprit d'entendre ça. Lupin avait une femme et ne lui en avait jamais parlé. Harry se demanda qui pouvait être celle de Sirius. Harry se demanda la question depuis un bout de temps et la demanda aux trois femmes :
- Qui est la femme de Sirius ?
Les trois femmes riaient ensembles, mais quand elles ont vus qu'Harry ne riait pas, madame Figg, lui dit :
- Tu n'as pas lu La Gazette du Sorcier, demanda madame Figg ?
Harry se rappela très vite qui était la femme de son parrain. C'était Arabella Figg. Harry alla répondre à la question de sa voisine, mais il eu un BOOM ! Harry se baissa et les trois vielles madames aussi. Ils avaient trois Détraqueurs qui s'en allèrent tous sûr Harry. Le plus étrange c'était que les Détraqueurs avaient des baguettes avec eux. Harry était pétrifié, il regarda les trois sorcières qui eux avaient un plan pour les anéantir. Les trois femmes se levèrent et crièrent :
- Spero Patronum !
Les trois sorcières avaient lancées trois Patronus et le plus proche Détraqueurs d'Arabella reçu un chien. Celui d'Amanda était un loup et celui d'Amy un renard. Harry savait pourquoi les deux premiers. Celui d'Arabella pour Sirius, Amanda pour Lupin, mais celui d'Amy il ne savait pas. Quand Harry revint à ses esprits, il vit qui n'avait pus de Détraqueurs et les trois femmes souriaient. Harry ne pouvait pas se retenir plus longtemps, il dit le fond de sa pensée :
- Qu'est-ce que c'était ?
Les trois femmes fut encore surprit et lui dire :
- C'était des Détraqueurs, tu sais, tu les as affronté en troisième année et en cinquième année.
- Non, les Patronus, le chien pour Sirius, le loup pour Remus, mais le renard est pour....
Les trois femmes se regardèrent. Harry savait qu'elle leur cachaient quelque chose, mais quoi ?
- Le Patronus, le renard, dit Harry de plus en plus en colère.
C'était Amy qui prit la parole et elle dit à Harry :
-Le renard est la personne que j'aimais le plus, Anthony King, celui qui connaît tous les tours des Maraudeurs. Il était très rusé, mais était à Serdaigle.
Harry fut surprit, il se demanda pourquoi ça arrivait encore à lui et il put dire :
- Continué, je veux savoir le reste.
Amy eu un petit sourire et regarda ses amies qu'eux lui dire :
- Tu es seule qui connaît toute l'histoire d'Anthony King.
Amy sourit encore et se retourna vers Harry, que lui voulait savoir la suite et qui était Anthony King.
- Tu le sauras au Funérailles de ton parrain.
- O.k, je sais que vous trois plus ma mère, vous étiez une gang, alors dites moi l'histoire des....
- De la Dream Team, dit le reste de la Dream Team.
- Ah ok, alors commencer votre histoire.
C'était encore Amy qui prit la parole et qui commença :
- Au début, tout était calme, on était dans le Poudlard Express, on était au moins quinze. Il avait Lily, moi, Amanda, Arabella, Anthony, James, Sirius, Peter, Remus, Lucius, Severus, Avery, Crabbe, Goyle et Bellatrix.
Quand Harry entendit le nom de Bellatrix, il fut prit de colère et frappa le plancher tellement fort, comme s'il avait eu un tremblement de terre et Amy reprit où elle avait laissé, mais à la place, elle prit une Pensine et dit :
- Regarde !
Harry regarda et vit qui était dans le train du Poudlard Express
Harry vit qui ne devait pas se connaître, puisqu' y ne se regardait même pas mais Lucius, Crabbe, Goyle, Avery, Severus et Bellatrix, eux se connaissaient, alors ils discutaient entre eux. Puisque Lily était une Sang- de-Bourbe et que Lucius savait ça, il prit les bagages de Lily et les ouvrit. Mais problème, il savait tromper de bagages et avait prit ceux de James. Quand James se retourna, il était fou de rage qui lança un sort à Bellatrix qui elle avait ses boxers. Maintenant qui était en sous- vêtements. Sirius était crampé par terre, il riait tellement fort que tout le monde le regarda et James lui demanda :
- Ça te fait aussi rire que ça ?
Sirius lui répondit :
- Oui, puisque depuis longtemps je veux me venger de ma cousine.
- Parce que c'est à cousine, je pensais ton cousin.
James et Sirius riaient tellement fort que Sirius avaient oublié sa cousine. Quand Sirius ouvrit les yeux, il pu dire :
- Tiens je te présente mon ami Remus.
- Enchanté moi c'est James Potter et vous vos noms.
- Milles excuses, moi c'est Sirius Black et lui c'est Remus Lupin et pour ceux qui ont prit tes vêtements sont Lucius Malefoy, Bellatrix Black, Vince Goyle, Fredéric Crabbe, Severus Rogue et David Avery se sont tous ceux qui ont prit tes bagages. Lupin prit la parole et jeta un sort pour que Bellatrix revienne avec ses vêtements et James dit :
- Pourquoi tu l'as r'habillé.
- Je n'aime pas les hommes avec des boxers ça me donne le goût de vomir. Les trois riaient ensembles, mais quand ils entendirent les six qui avaient prit les vêtements de James, les trois se retournèrent et vit qu'un petit avait des ennuis, il était à terre et avait peur. Les six dirent :
- Dégage, minus.
Peter ne pouvait rien faire, mais le trio dit :
- Lâchez-le !
- Quoi ?
- Est-ce que vous êtes sourd, on vous a dit de le lâcher. Peter pu s'enfuir et les six autres dirent :
- On ne parle pas comme ça aux Stromegnam et vous qui êtes vous ?
- Nous on n'a pas de nom débile comme vous. James leur lança un sort pour qui reste sur le mur pendant au moins une heure et Peter dit :
- Merci, qu'est-ce que je pourrais faire pour vous remerciez ?
- Viens avec nous, puisqu'on a une petite idée de se qu'on va faire, faire perdre la face aux c'est pus trop quoi, alors tu embarques avec nous ou contre nous ?
- J'embarque avec vous, c'est sûr.
- Alors on s'appelle comment, dit Lupin. On s'appelle tu les «Les Joueurs de Mauvais Tours» ou sinon la «JMT».
- Non j'aime pas ça, pourquoi pas le «Monstre à quatre têtes» ou MAQT», dit Sirius.
- Non, c'est trop bizarre pourquoi pas les «Anti-Sorciers» ou les «AS», dit James.
- Pourquoi pas les Maraudeurs, dit Peter.
- Ouais ça marche pour moi.
- Et pour moi.
- Aussi pour moi. Alors notre nom est «Les Maraudeurs».
Quelqu'un apparu derrière eux et dit :
- Mon nom est Anthony King et si vous continué à faire des mauvais tours, je vais publier un livre pour que tout le monde le sache ce que vous avez faites. Les Maraudeurs firent oui de la tête.
Harry revint à ses esprits et vit qui était maintenant dans la cuisine et dit :
- Wow, c'est comme ça qui se sont rencontrés, à cause des Stromegnam.
- Oui et dans quelques jours tu pourras entendre ce que tout le monde pensait de ton parrain.
Harry arrêta de les regarder, il regarda le plancher, comme si il entendait son parrain, mais il vit une ombre, c'était un Détraqueur. Harry ne savait pu quoi faire, il ne pouvait pas les averti, puisque le Détraqueur venait d'arriver. Harry cria :
- Spero Patronum ! Mais ça ne marcha pas il essaya, mais il se rapprocha de plus en plus des trois vielles madame qu'eux n'avait pus leurs baguettes et le Détraqueur dit :
- Vous allez tous mourir, mon maître va vous tuer, ENDOLORIS !
La personne qui l'avait reçu était Arabella Figg. Ce qui était bizarre, c'était que son cœur ne battait presque pu et Harry comprit. Il pensa que Cho l'embrassait et Harry cria :
- Spero Patronum ! Ça ne marchait pas, mais Amanda envoya le sort de Rapetissement et ça marcha. Le Détraqueur était maintenant tout petit, aussi petit qu'une fourmis et Amy le prit et l'écrasa. Harry s'approcha et vit que sa voisine reprit esprit et dit :
- J'étais au Paradis et j'ai vu Sirius que lui me parla et me dit qu'il fallait que je retourne en bas et je suis retourné en bas pour vous revoir. Où est le Détraqueur.
Amy prit la parole et lui raconta tout. Quand Figg savait tout ce qui s'avait passé elle dit :
- Ça me rappelle le jour, où que j'avais fait sans faire exprès de rapetisser Sirius. Harry fut surprit et Arabella lui dit :
- Tu ne savais pas pour ton parrain.
Harry fit non de la tête et Arabella lui expliqua :
-C'était en septième année et je voulait l'envoyer à Malefoy, mais Sirius le reçu. Sans même le savoir, je pensais l'avoir tué, mais pour de vrai il savait promené dans ma robe. Puisque j'étais Préfete-en-Chef, je suis allé à la salle de bain, j'enleva ma robe et j'alla dans le bain moussant pour me reposer et je l'ai vu, il se retourna et je pu me mettre une serviette heureuse de savoir qui était de retour, il m'embrassa. C'est comme ça que je savais qui m'aimer. Aussi je vais appeler les Dursley pour leur dire que tu peux rester ici jusqu'à l'enterrement de ton parrain. Harry ne savait pas quoi dire cinq jours avant le décès de son parrain. Harry fut heureux de ne pas être avec les Dursley, mais si la tante Pétunia disait : «non», Harry devra retourner chez les Dursley. Arabella prit le téléphone et composa le numéro des Dursley, la personne qui répondit était la tante Pétunia :
-Oui, allô, qui est-ce à l'appareil ?
- C'est moi votre voisin mademoiselle Figg, c'est pour vous dire qu'Harry peut rester ici pendant au moins cinq jours, puisque je voudrais mieux le connaître.
- Ok, même que je vous le laisse pendant le reste des vacances.
- Merci beaucoup et bye.
- Bye.
Les deux raccrochèrent en même temps. Arabella sourit et dit à Harry la bonne nouvelle. Maintenant Harry passait des temps à faire ces devoirs, à entendre parler de la Dream Team, mais surtout de Anthony King. Quand le jour J arriva, Harry se leva et pour la première fois, il regarda dans le garde-robe et vit un smoking avec une étiquette qui disait :
Pour notre mariage
Sirius Black
Harry regarda le smoking et quand il se retourna, il vit mademoiselle Figg lui dire :
- Je te le donne, je sais que tu le veux et je sais que Sirius voudrais que tu le portes.
Harry fit «oui» de la tête, le prit et le mit. Amanda qui elle arriva avec grand sourire, lui dit :
- Tu ressembles vraiment à ton père.
- Merci beaucoup !
Amanda s'en alla et Harry avait quelque chose à la main. Il alla commencer, mais Amy rentra et lui dit à son tour :
- Je sais que tu es triste pour ton parrain et que tu ne veux pas en parler et que tu veux tuer Bellatrix Lestranges, mais je pense que ton ami, Sirius sera plus content si tu tuais Voldemort, au lieu de Bellatrix.
- Comment vous savez pour tout ça ?
- Nous, la Dream Team, on a promis à Merlin d'utiliser un pouvoir, on a eu chacun un, le mien est les sentiments, je sais quand quelqu'un est triste, heureux et etc..... Amanda c'est l'amour, elle était une femme qui s'avait comment séduire un homme et savoir si il était amoureux. Arabella c'est l'intelligence, elle sait tout et savait si quelqu'un mentait. Pour Lily c'était un pouvoir bizarre, c'était les anciens sorts. Son pouvoir à la place de dire le sort d'Attraction, elle disait :
- Attrix Miox Fim !
Harry vit la lettre qui tenait dans les mains lui échapper et il dit :
- Accio !
Harry rattrapa la lettre et Amy lui dit :
- Tu vois, mais elle aurais pu te prendre la lettre très facilement. Quand Merlin avait apprit ça, il nous a dit qu'il fallait qu'on se connaissent, alors on c'est parlé et on apprit qu'on détestait les Maraudeurs et les Stromegnam. Alors on voulait s'appeler, on voulait «Les Déesses» ou «Les Élèves de Merlin», mais on a eu une idée, pourquoi pas la «Dream Team». On trouva ça drôle et on partit, quand on croisa les Maraudeurs. James lança un sort à Lily pour qui vient à lui, mais elle le contre-attaqua avec un ancien sort. James commença à avoir mal, alors Peter envoya un sort à Lily, mais cette fois ça ne marcha pas. James n'avait pu mal, mais Lily était en sous-vêtements. James remercia Peter et lui promit son respect, mais Peter lui dit qu'il avait payé un bout de sa dette envers eux. Les Maraudeurs regardèrent Lily et riaient toute d'elle.
Harry sourit à cette remarque et Amy le laissa
***************Aux Funérailles de Sirius Black**************
Quand il devait partir, il voulu rester. Il ne voulait pas descendre pour y aller. Aujourd'hui était l'enterrement de Sirius. Il pensa à tous les moments où il avait été avec Sirius. Tous les moments avec Sirius étaient les meilleurs de sa vie :
Flash-Back
-Harry voudrais-tu aller vivre chez moi demanda son parrain. Un sourire éclaira le visage d'Harry.
-Sauf, si tu préfères rester chez ton oncle et ta tante dit Sirius. Harry voulu répondre mais Croutard, Peter Pettigrow, se retransforma en rat et s'enfouit des mains de Lupin et Sirius.
-Oh non, les Détraqueurs. Les Détraqueurs s'avancèrent de plus en plus proche de Harry et de ses amis. Harry se sentait très fatigué et quelques secondes plus tard tomba endormit. Quand Harry se réveilla, il était à l'infirmerie et à ses cotés, il y avait Hermione, sa meilleure amie. Mais pourquoi, était-il là ? Il se souvenu. Les Détraqueurs, l'innocence de Sirius, son professeur Lupin un loup-garou et Peter Pettigrow qu'on croyait mort était apparu. Harry tendit l'oreille et pu entendre :
-Bravo Severus, vous aurez un bonne récompense, mais savez-vous qui à repousser les Détraqueurs dit Fudge.
-Non M. le ministre répondit le professeur de Potions. Après Harry avait dit que Sirius n'était pas innocent que c'était Peter qui avait trahi ses parents. Après Dumbledore était venu et avait demandé à Hermione de retourner le temps. Plus tard, Harry savait comment Hermione pouvait assister à ses cours. Quelques minutes plus tard, Harry regarda la scène où, il se battait contre les Détraqueurs. Et après il s'envola sur le dos d'un hippogriffe et alla sauver la vie de son parrain.
–Karkaroff était un Mangemort Harry dit Sirius à travers la cheminée. Sirius s'en alla, puisque Harry avait entendu du bruit. La deuxième fois qui s'avait rencontré c'était à la sortie de Pré-au-lard, Sirius et Harry avait passé un bon moment. Il ne revit pu Sirius avant la fin de la troisième tâche.
Un été avait passé et Harry n'avait reçu aucune lettre de son parrain et de ses amis. Mais avant la fin de l'été, quelques personnes avait emmené Harry avec eux. 2-3 heures plus tard, Harry su que ses personnes faisaient partit de l'Ordre comme son parrain. Sirius n'était pas très content. 3 mois passèrent depuis cet événement et c'était les vacances de Noël et enfin Harry pu voir un Sirius content. Après, Harry avait rêvé que Sirius avait été capturé par des Mangemort et avait été le secourir avec quelques amis. Mais pour de vrai, c'était Voldemort qui avait fait pensé ça à Harry. ET Harry avait était pris au piège. Après ça, l'Ordre était arrivé et ils combattaient les Mangemorts. Sirius lui combattait, Bellatrix Lestranges, sa cousine. Elle lui lança un premier sort, Sirius avait répliqué et après elle lui lança un deuxième sort et celui-là Sirius ne s'en attendait pas. Il le reçu en plein dans le ventre et recula, il fit une culbute par en arrière et tomba sur le rideau. Mais son parrain ne revenait pas, il resta derrière le rideau.
Fin du Flash-back
C'était au tour d'Harry, il vit Hermione, la famille Weasley, Remus Lupin, l'Ordre du Phénix, la Dream Team et d'autres personnes. Il dit :
- C'était un homme bien, c'était un homme qu'on pensait qui était coupable, mais il était non-coupable.
Harry se regarda et vit Sirius. Il était dans son rêve, où que Sirius lui disait des choses qui n'avaient jamais entendu, mais cette fois-ci Sirius s'approcha et lui dit :
- S'il te plait rend-moi hommage, dit ce que je suis pour toi.
Sirius s'en alla et tout le monde le regarda. Harry se sentait mal à l'aise, mais il put dire ce qui pensait :
- Non, attendez. Sirius était un homme fidèle. Un homme qui n'auraient jamais trahie mon père et ma mère. Il n'est pas Peter Pettigrow. Il est l contraire de Peter, le lâche, la seule personne qui ne pense qu'à lui. Aussi on m'a dit des choses sur lui que je ne savais même pas. Pour moi c'est un homme de cœur, autant de cœur que Merlin l'enchanteur. Je dis la vérité, alors est-ce qu'une seule fois où que Sirius vous avez trahies, il ne trahirait jamais un ami, jamais.
Toute la salle fut émue, ils l'applaudirent. Son ami Ron lui fit un grand bonjour, madame et monsieur Weasley pleuraient, Fred et George venaient d'avoir une idée, Percy n'était pas là, Fred et Bill avaient tout écouté et se retenaient de pleurer et Ginny n'arrêtait pas de regarder Harry. Hermione fut surprise du discours d'Harry, l'Ordre applaudissait encore et Remus Lupin s'avança et lui :
- Je suis très fier de toi tout comme la Dream Team, aussi tu pourras passer les derniers jours de vacances avec moi.
Harry fut ému et il dit à Remus de l'attendre, il voulait voir la tombe de Sirius. Remus accepta, Harry le quitta et s'en alla voir la tombe. Harry regarda la tombe, il faisait noir, il ne voyait presque rien. Il se retourna, il frappa quelque chose, il regarda de plus près et c'était écrit :
Cédric Diggory
1977-1994
Loyal et travaillant
Il croisa le mage des Ténèbres
Et mourra courageusement
Harry fut en colère, maintenant Voldemort allait mourir. Harry se retourna et fonça dans quelque chose cette fois-ci c'était écrit :
James et Lily Potter
1954-1981
James est mort en courage et en protégeant sa famille contre Lord Voldemort Lily est morte en protégeant le reste des Potter, Harry et en protégeant
l'Héritier.
Harry n'en pouvait plus, Voldemort tuait les personnes qui aimaient le plus, il alla assassiner quelqu'un, mais la chose qui l'acheva était ça :
Sirius Black
1954-1995
Sirius a été le meilleur ami de James Potter
Sirius est un ami loyal qui ne trahirais jamais ses amis
Sirius c'est montré courageux face aux Mangemorts et à Voldemort
Harry n'en pouvait plus, il pleura et cria au et fort :
- C'EST MA FAUTE S'ILS SONT TOUS MORTS !
Harry venait de vider toutes les larmes de son corps, Lupin qui l'avait entendu arriva et lui dit :
- Harry se n'est pas de ta faute. Je le sais, puisque tu es l'Héritier, puisque tu as pu le battre, il veut se venger, tu comprends ?
- Oui !
- Alors on m'a dit de te dire qu'il faut que tu ailles au Ministère, il voudrait te parler, ils ont un gros problème avec une torche qui a une flamme verte.
- Vous s'avez à quoi elle sert ?
- Elle sert à faire tuer une personne, on dit son nom, aussi il faut être à un cimetière, comme ça elle devra rejoindre les morts et elle est morte. Voldemort là veux, mais il ne peut la toucher. Alors Harry tu es le seule personne qui nous faut puisque tu as un cœur d'or.
- Je sais déjà qui je veux tuer, c'est : Tom Elvis Jedusor, mieux connu sous le nom de Lord Voldemort. Comme ça je me vengerais de Sirius, de Cédric et de mes parents.
- Tu sais ce qu'on m'a dit ?
- Non !
- Il faut mieux écouter les ennemis, plus que les amis et c'est Sirius qui me l'a dit.
- Alors ont au Ministère, pour me VENGER !
Fin du chapitre
Fin du chapitre. Ouf ça m'a prit du temps, mais j'y suis arrivé. Harry est vraiment en colère et il le saura plus dans les prochains chapitre.
Maintenant réponse aux reviews :
potter-68: Merci pour cette review et j'espère que ceci t'a plus. Tu sais maintenant c'est quoi le cadeau d'Hagrid. Encore merci pour ta review et continue à lire la suite.
Emi : Merci pour cette review. Pour Harry et Cho peut-être, mais pas sûr. Pour Hermione et Ron, c'est presque sûr. Encore merci pour ta review et continue à lire le reste.
Titre du Prochain Chapitre, Chapitre 3 : Problèmes au Ministères
JE VEUX DES REVIEWS PLEASE !
