QUAND UN GLACON RENCONTRE DE JOYEUX LURONS

Auteur: yaonne-san

E mail: yaonnesan@yahoo.fr

Disclamer: les personnages de cette fic ne sont pas à moi , je ne fais que les loués

Genre: légèrement yaoi , ooc , ua et cross over

couple: 1&2 , 3&4

Yaonne: Coucou c'est encore mo^____^.

Duo: y'a interet ! tu m'as pas encore rendu mon hee-chan que j'aime.#__#.

Yaonne: Si tu l'aime pourquoi tu lui dit pas?

Duo: Maiiiis euuh!! je t'en pose moi des questions!!!#__#.

Yaonne: Alors tais-toi.

Heero: Ne dit pas à duo de se taire!

Yaonne: Regardez moi ça heero qui cause et pour prendre la défense de son amoureux.

Duo: C'est celui qui dit qui y'est^________^

Wufei: Non mais c'est pas bientot fini ces gamineries!! et je te signale en passant yaonne qu'y en a qui attentent pour lire la suite de ta fic.

Quatre: voyons calmez vous^_^ , je vous signale qu'en ai pas tout seuls.

Falcon , miki , kaori , ryo , saeko et autre personnages de city hunter: C'est vrai!!!!!

Notes: Gomen , gomen pour mes inviters , ils sont vraiment intenable!! Mais comme vous l'aurez compris heero arrive dans le monde de city hunter et ca risque de pas etre triste.

Chapitre deux : Un glaçon face à un dragueur.

############ POV D'HEERO####################

Et voilà je suis pas dans la merde.Pour un plan foireux c'est un plan foireux.Comme

dirai duo y'en à marre des idées farfelues des vioques.Non seulement j'ai l'air d'avoir

atteris dans un coin paumé mais en plus à peine arriver qu'est ce que je vois? Une pin-

up , duo en caleçon ( non là je m'égare ) , non , non faut que j'assisteà un meurtre.Et le

type qui n'est meme pas capable de remarquer ma présence. Non tiens il se retourne!

Mais qu'est ce qu'il fout? Il se casse! Merde , j'ai presque envie de l'appeller pour lui

faire rappeller qu'un professionel est censé éliminer les témoin génants mais bon s'il

salope son boulot ça le regarde. En tout cas son boulot à l'air d'étre propre c'est déjà

ça , encore un peu et j'aurai carrement pensé que c'était un amateur , mais tout de

meme laissé un temoin genant c'est ce qui s'appelle un travail baclé.

#############FIN POV D'HEERO####################"

Heero aprés avoir attendu une bonne dizaine de minutes qu'au moin l'un de ses camarades se décide à arriver, alla examiner le corps de la victime. C'était un homme de taille assez grande , au moins 1m80 , cheveux brun coupés en brosse , rien avoir avec ses cheveux en bataille dont aucune broose ne pouvait arriver à bout, l'homme portait un costume gris. Tiens , une arme était justa à coté de lui , heero éspèra que l'autre n'était tout de meme pas assez bete pour laisser l'arme du crime. Heero se pencha pris l'arme par son mouchoir( et oui lui était un professionel pas comme ce baka),il renifla le revolver et ne sentit aucune odeur de poudre. " Pas de doute , l'arme n'a pas servis, pensa heero , le meurtrier n'a pas dut lui avoir laisser le temps de riposter , au moin c'est déjà ça". Et oui , en tant que soldat parfait heero-yui-je-reste-insensible-devant-un-cadavre ne supportait pas l'imperfection. Heero sans broncher continua sons insprction et se mit à fouiller les poches du mort ou il trouva ce qu'il cherchait c'est à dire son portefeuille , il l'ouvrit et vis une carte de visite , il y était écrit inspecteur togima , police de tokyo. Police! Police! Heero réflèchissait à toute allure , il avait déjà entendu parler de la police lors de ses cours d'histoire qu'il suivait au lycée quand il prenait sa couverture d'étudiant . Mais il n'y a pas de police à l'époque ou il vit( car en l'an 195 aprés colonisation c'est l'alliance terrestre pui oz qui faisait la loi ). Kso!! Il était partis trop loin dans le temps.

###########En l'an 195 aprés colonisation ( QG des mads )##################

J: Duo ce n'est pas en nous menaçant avec ton arme qu'en ramenera heero.

Duo: Mais au moins ça vous feraq réflèchir plus vite pour trouver un moyen de le ramener parmis nous.

Quatre: Vous ne savez vraiment quoi faire?

G: Il y'aurais peut étre un moyen...

J: Tu ne pense quand meme pas à...

G: Purquoi pas?

S: Mais ce n'est encore qu'un prototype , on ne sais pas si ça marche.

G: Je vous signale cher confrère que la machine qui nous à sevis à faire voyager dans le temps ce pauvre heero était auusi un prototype.

Duo: Quoi!!

Wufei: Par nataku nos mentors sont fous

OCC de trowa (oui , oui , de trowa ) : Tu ne t'en ai pas encore rendu compte?

Duo: Si vous avez la solution alors grouillez-vous!!!!

G: Il nous faudra un peu de temps pour que cela reussisse , au moins deux semaines.

Un duo passablement énervè: TRES BIEN VOUS AVEZ DEUX SEMAINES!!!! MAIS JE VOUS PREVIENS SI D'ICI LA HEERO N'EST PAS RENTRE JE VOUS FAITS LA PEAU TOUS AUTANT QUE VOUS ETES!!! C'EST CLAIR ? ET CROYEZ MOI QUAND JE SUIS EN MODE SHINIGAMI IL VAUT MIEUX ETRE AILLEURS.

Les mads tous en choeur: On se dépeche.

Quatre: Je n'ose imaginez ce qui se passerait s'ils échouraient.

Trowa: Hm! ( c'est certain ).

Puis trowa pris tendrement la main de l'arabe , c'est certain si c'était le jeune blond qui était était à la place d'heero il aurait agit de la meme façon que duo.

*************1995 ( Tokyo )************

Un policier: Nom.

Heero : Heero yui.

Le policier: Age.

Heero: Quinze ans.

Le policier: Adresse.

Heero:__________

Le policier d'un ton légèrement impatient: Adresse!

Heero: Comme je voyage beaucoup je n'ai pas d'adresse précise.( après tout c'était vrai)

Le policier: Le sujet de votre plainte.

Heero d' un ton légèrement ironique: Oh! trois fois rien. J'ai seulement était témoin du meurtre d'un policier.

Et comme il s'y attendais le policier avait l'air d'étre plus attentif. décidèment entre policiers et militaires il n'yavait pas beaucoup de différence. Avec les civils ils sont froids presque indifférent mais quand cela concerne l'un des leurs ils démarrent au quart de tour. Cela dégoutait presque heero, bon sang , c'était un policier , il connaissaient les risques alors pourquoi toute la police se sont concerné quand l'un des leur mourait et se sentent peu concerné quand il s'agit d'un civil? Heero après avoir réflèchis sur ce qu'il devait faire avait décider de signaler le meurtre au commissariat le plus proche , juste pour donner une leçon de professionalisme au tueur. Et c'était exactement dans ce commissariat ou travailler la belle lieutenant de police saeko nogami. Dés le début elle avait remarqué heero , sa marche féline montrait qu'il était sur de soi , il était de taille assez moyenne mais ce n'était encore un adolescent , il grandirait, en tout cas son jeune age ne l'empechait pas d'étre musclé , c'était une musculature fine ,."hm!! songea saeko , un véritable adonis". Mais ce qui attira surtout l'attention de la femme policier c'était les yeux du garçon , ce n'était pas la magnifique couleur bleue prussiene, après tout il était peut étre metisse , non c'est cet éclat dur qu'on lisait dans son regard , un regard froid presque insoutenable. Oui ce garçon l'intriguer.Et maintanant qu'elle venait d'entendre qu'il était témoin dans le meurtre d'un policier elle avait une bonne occasion pour aller à sa rencontre. Quand le policier vit approcher le lieutenant nogami se leva et la salua respectueusement, quant à heero il resta heero. Il la regarda froidement et commença à la détailler. Il vit une trés beele jeune femme aux cheveux noirs presque bleuté , un visage assez agréable à regarder mis en valeur par un maquillage assez reuusis. Heero fronça les sourcils , les vétements de cette femme n'étaient pas réglementaire . Heero doutait que le lieutenant noin mettrait une jupe fendue et surement pas un décolletè plongeant.

Saeko: Heero c'est ça , cela t'ennuirait de venir avec moi pour identifiait le criminel .

Heero: Non !

Saeko: Alors suis moi^__^

Et sans dire un mot heero suiva saeko qui lui montra plusieurs photos de suspects . Ils y passèrent plusieurs heures sans interruptions.

Saeko: Tu voudrait faire une pause?

Heero : lie.

Saeko: Tu en est sur?

Heero: Hai!

Saeko: Comme tu voudra ^__^!

Décidement ce garçon n'était pas un bavard. Il y passèrent donc au moins une heure lorsqu'heero trouva. Le suspect était un homme de trente , trente cinq ans , cheveux et yeux noirs , son visage était caractérisé par une cicatrice sur son arcade sourcilliere.

Saeko d'une voix blanche: Tu... tu ne m'as pas dit à quoi ressemblait la victime.

Heero: Je peux meme vous dire son nom , c'est togima.

Saeko: Mais togima était en civil! comment savais-tu qu'il s'agissait d'un policier et surtout comment connais-tu son nom?

Heero: En fouillant ses poches.

Saeko: Comment!!?

Décidèment ce garçon était vraiment étrange , non seuleument le fait d'avoir assister à un meurtre le laisse presque indifférent mais en plus toucher un cadavre n'avait pas l'air de l'avoir dégouter.Est ce que ce garçon serait insensible?

Saeko: Ecoute heero tu viens d'identifier un tueur professionel connu pour n'avoir eu à son actif aucun échec.Par conséquent pour étre sur que tu puisses témoigner je vais te faire protégè par un professionel.

Heero: Un policier?

Saeko: Non, viens suis moi!

Et sans un mot de plus saeko et heero quitterent le commissariat de shinjuku et montérent dans la voiture de fonction de la jeune femme. Pendant que saeko conduisait elle se mit à réflèchir à la situation , togima faisait parti de la police des police et était sur une affaire importante comprenant les hautes sphére de la police dont certains avaient des relations plus que douteuses avec le scorpion noir . Le scorpion noir était une organisation criminel qui ferait passer les yakuzas pour des enfants de coeur.Quant au suspect il se faisait appeller le corbeau car tout comme ct animal il portait malheur à toutes ses victimes. S'il elle voulait qu'heero ne fasse pas parti du lot il fallait qu'il se fasse protégé par un homme exeptionnel.

Heero: Ou allons-nous ?

Saeko: Voir un ami qui te protégera.Mais dis moi , tu ne veux pas prévenir tes parents?

Heero: J'ignore leur numéros. Il voyagent sans cesse.

Saeko: Il t'ont laissé seul et sans bagages?

Heero: L'aéroport a perdu mes bagages et je me suis fait fait voler mon portefeuille ou il 'y avait mon argent et mon passeport.

Saeko: Décidement tu n'as pas eu de chance.

Heero ne répondit pas , il n'allait tout de meme pas lui dire la véritè , c'est a dire qu'il était censé remonté le temps pour s'empecher d'assassiner quelqu'un et que ce n'était pas franchement une réussite. Il en était là de ses réflexions lorsque saeko se gara. Ils était en face d'un immeuble assez grand qui avait en plus un garage.

Saeko:Viens

Heero suivit saeko à l'intérieure de l'immeuble puis tout deux montérent les escaliers. Saeko n'eut meme pas le temps de frapper que la porte s'ouvrit brusquement pour laisser apparaitre un homme qui semblait avoir le diable aux trousse .

RYYYYOOOO!!! Saeko reconnu la voix , heero avait encore fait des siennes.

Quelque minutes plus tards.

Ryo: Non !

Saeko: Mon petit ryo...

Ryo: Saeko , tu sais que je ne protége que les belle femme , je ne vais pas me mettre à jouer les baby-siter.

Saeko de son air le plus séducteur: En échange je veux bien sortir avec toi un soir.

Ryo: Tu crois encore m'avoir avec tes promesses vaseuses.

Saeko: Cette fois c'est promis.

Ryo en se jettant sur saeko: Dans ce cas rembourse moi tes dettes tout de suite.

BOUM!! Coup de massue de kaori , depuis le temps ce pauvre ryo devrait y étre habituer. "Kso! pensa heero , dans quel cirque j'ai atteris".

Fin.

Yaonne: ouf! chapitre fini! vais pouvoir me reposer!

Duo: surement pas! tu ne m'as toujours pas rendu heero!!

Heero: Je ne veux pas rester avec ces malades , meme duo à l'air normal comparé à eux.

Ryo: Merçi bien!!

Trowa et quatre : et nous?

Yaonne: On verra , on verra. Aller salut.