Quand un iceberg rencontre de joyeux lurons
Yaonne : continura , continura pas...
Duo : Yaonnnneeeeeee !!!
Yaonne : oui duo !
Duo : Il revient aujourd'hui mon hee-chou ?
Heero : C'est quoi encore ce surnom débile ?
Duo : Mais c'est joli hee-chou , n'est ce pas hee-chan ?
Heero : Baka ! n'empeche yaonne , je reviens ou pas dans ce chapitre ?
Yaonne : Cela depend de mon humeur et de mon imagination .
Wufei : On est pas sorti de l'auberge.
Tous : C'est sur !
Chapitre 4 : Les personnages de city hunter vu par heero.
Kaori : C'est maintenant que tu rentres ryo ?
Ryo se retourna vers sa coequipiére. Et dire qu'il avait cru pouvoir rentrer sans se faire remarquer.
Kaori : Non mais tu as vu l'heure , il est plus de deux heures du matin. tu étais ou ?
Ryo : Au snack patate .
Kaori : Encore ce bar gay , tu es vraiment débauché. Je te rappel que tu dois proteger heero , imagine que l'on nous ait attaqué pendant que tu étais en train de t'amuser !!
Ryo : Justement kaori , je n'étais pas en train de m'amuser. C'est dans ce genre d'endroit ou je peux trouver des renseignements sur le corbeau noir.
Kaori : C'est vrai ?
Ryo avec son air le plus sérieux : C'est la vérité ( yaonne : sa voix est vachement sensuelle quand il est sérieux )
Kaori : Je te crois ryo , bon je vais me coucher.
Ryo suivit kaori des yeux et au moment ou elle entra dans sa chambre il prit son air le plus débile ( yaonne : c'étais trop beau pour etre vrai ). " décidement je lui ferais croire n'importe quoi . " Et c'est en sifflotant qu'il monta se coucher. Il alla vers sa chambre puis changea d'avis et se dirigea vers la chambre d'heero. Il voulait s'assurait que le mioche dormait , aprés tout cétais un client. Ryo entrebailla la porte et inspecta d'un oeil la chambre. " Mince , pense ryo , sa chambre est foutrement bien rangée ". Il allait partir quand il entendis un gémissement venu du lit d'heero. Ryo eu un sourire moqueur . Le pauvre petit , il a peur loin de ses parents. Eh ! mais en plus il parle en dormant.Le nettoyeur s'approcha du terroriste pour mieux entendre mais brusquement heero se réveilla.
Heero : Que faites vous dans ma chambre ?
Ryo : Tu faisais un cauchemar.
Heero : Soka ( je vois )
Ryo : De quoi révais tu ?
Heero : Assassinat.
Heero ne précisa pas alors ryo pensa qu'il revivait le meurtre du policier. Mais quand heero parlais d'assassinat il pensait à toutes les personnes qu'il avait tué , la petite fille et son chien , noventa , et toutes les personnes innocentes mortes par sa faute. Lorsque ryo sortis , heero se laissa aller. Bon sang , quand ces cauchemars cesseront ils ? Qaund ces morts arreteraient de le hanter ?
Le lendemain comme à son habitude heero étais le premier à se lever mais fut trés vite suivis à sa grande surprise par ryo.
Ryo : Viens !
Et sans avoir pris de petit déjeuner qui d'aprés duo est le repas le plus important de la journée , ils descendirent au sous sol. Heero fut trés surpris d'y découvrir un stand de tir , finalement peut etre que ce saeba n'était pas que du vent . Il vit ryo prendre une arme de la réserve et la tendit à heero. Heero ne bougea pas , interrogeant ryo du regard
Ryo : Il faut que tu saches que j'apprend à tous mes clients , surtout aux hommes , à se défendre .
Heero : Je ne veux pas d'arme.
Ryo : Ne t'inquiéte pas l'arme est légère et je t'apprendrais à t'en servir.
Heero : Je n'en veux pas.
Ryo : Essaye au moins.
Heero : Lie !
Ryo : Tu as peur ?
Heero regarda fixement ryo. Non il n'avais pas peur mais pour une fois il n'étais plus un soldat qui devais tuer , seulement un adolescent qui avais besoin de protection. Il est arrivé dans un monde qui ne connait ni la guerre ni la souffrance , dans un monde ou les garçon de son age ne se demandaient pas s'ils allaient survivre le lendemain. Pas de mort , de torture , de larme , d'entrainement , juste un monde paisible.
Heero : Je vais monter voir si le petit déjeuner est pret.
Ryo avec un sourire ironique : Tu sais il y a quelque temps j'ai protegé une femme et un jeune garçon , le garçon voulait apprendre à se servir d'une arme pour proteger cette femme . Et ce garçon etais plus jeune que toi.
Heero : A t'il tué quelqu'un ?
Ryo : Non .
Heero : Je monte.
Ryo secoua la tete , il ne tirera rien de cet enfant. Heero lui pensa que cet enfant avait de la chance , lui devais avoir entre cinq , six ans lorsqu'il à appris à se servir d'une arme pour devenir un tueur professionel.
Kaori : Ohayo heero , bien dormi ?
Heero : Hai .
Kaori : Miki compte venir te voir aujourd'hui.
Heero : Demo ?
Kaori avec un grand sourire : C'est une surprise. Mets toi à table le petit déjeuner est pret.
Le petit déjeuner fut pris en silence , kaori avais essayer d'animer le repas mais elle eu pour réponse un lourd silence. Heero voyait bien que ryo le méprisait mais juste pour un moment il voulais oublié qu'il avais reçu un entrainement de soldat d'élite. Si J le savait il en aurait une crise cardiaque. Comment ! Son soldat parfait , celui qui se remettait une jambe en place sans broncher , veux , meme si c'est juste un moment , etre comme les garçons de son age ? Quant à duo il penserait à un miracle et irait marqué ce moment d'une pierre blanche. En pensant à duo heero ne put s'empecher de laisser flotter à ses lévres un léger sourire que seuls ses proches pouvaient percevoir.
**************An 195 aprés colonisation***********
Duo : Alors , c'est pour aujourd'hui ou pour demain?
G : Duo ça ne fait que cinq jours.
Duo : Mais G cinq jours sans mon hee-chan c'est une éternité.
Quatre : Calme toi duo , si tu ne cesse pas de les dérangers , ils ne finiront jamais , allar viens.
Duo suivit quatre à contre coeur. Il savais que les autres aussi s'inqiétaient pour heero , mais lui il l'aimait , c'était différent.
Duo : Quatre ?
Quatre : Oui duo !
Duo : Quand il reviendra , meme s'il me rejette , je lui dis ce que je ressens.
Quatre avec un grand sourire : Je suis sur qu'il répondra à tes sentiments
Duo : Tu crois ?
Quatre : c'est certain^_____^
Duo : Au fait comment ça se passe avec trowa ?
Quatre : Il me rend trés heureux , il est si ...
Duo : Pas de détail s'il te plais.
Un quatre gené : DUO !
Duo : Je plaisante voyons ! Ou est passé ton sens de l'humour ?
Quatre : J'ai du l'oublier dans la chambre de trowa.
A ces mots tout deux éclaterent de rire . Finalement quatre avait un vache sens de l'humour.
**********1995 , tokyo **********
Heero commençait à s'ennuyer ferme. Pas d'ordinateur , pas de mission , pas de wufei pourchassant un baka américain de sa connaissance , la seule chose positive c'est qu'il n'y avait pas non plus de rélèna. Il en était là dans ses pensées quand il entendit frapper.Ryo était en bas en train de s'entrainer et kaori était sous la douche , il n'eut donc pas d'autre choix que d'aller ouvrir la porte non sans avoir vérifié par le judas l'identité du visiteur . Aprés tout en était jamais assez prudent , peut etre que rélèna avait trouver le moyen de le poursuivre. Mais heureusement ce n'était que miki.
Miki : Salut heero , ça va ?
Heero : Hn .
Miki : Ou sont les autres ?
Heero : Ryo s'entraine , kaori est sous la douche.
Miki : Attends moi là , je reviens.
Elle descendit rejoindre ryo pour revenir cinq minutes plus tard.
Miki : Dis moi heero que dirais tu d'aller faire des courses ?
Heero : Courses ?
Miki : Toi et moi allons faire du shopping ^_^
Et sans laisser le temps à heero de réagir miki l'entraina avec elle. Ils utilisérent comme moyen de locomotion la jeep de falcon.
Miki : Dis moi heero , que font tes parents dans la vie ?
Heero : Comme ils sont trés riches, ils passent leur temps à voyager.
Miki : Et ils te laissent seul !?
Heero : D'habitude je voyage avec eux mais cette fois-ci j'ai voulu rester seul. Au fait comment monsieur falcon et vous, vous vous etes connu ?
Miki : Falcon m'a sauvé.
Heero la regarde perplexe.
Miki : Mes parents sont morts quand j'avais huit ans , je suis une orpheline de guerre.
Heero : De guerre ?
Miki : Je n'ai pas passé mon enfance au japon mais dans un pays en guerre. Falcon qui était à l'époque mercenaire m'a recueillie et m'a élevè.
Heero : Vous etes devenue mercenaire ?
Miki : Oui , mais falcon regrette de m'avoir entrainer , il voulait mon bien en m'apprenant à me défendre mais n'a pas aimer le fait que je voulais devenir mercenaire. Il voulait que je devienne comme les autres femmes.
Heero ne put s'empecher de l'envier , il n'a jamais était vraiment aimé. Il est vrai qu'odin lowe l'avait sorti de la rue et s'il est vivant aujourd'hui c'est grace à lui mais il lui a aussi appris à tuer , et son entrainement a était sévère. Mais il est aussi vrai qu'il lui a donné de bon conseil et n'a jamais voulu tuer son ame. A la mort d'odin c'est J qui pris la reléve et là ce fut vraiment l'enfer. Parfois il avait envie d'hurler de douleur mais tenait bon car il savait que s'il criait le chatiment serait encore pire. Etre aimé dans un monde de violence , avant il pensait que c'était impossible.
Miki : On est arrivés.
*************Au centre commercial ************
Heero : Mais miki ...
Miki : Vas y heero montre toi.
Heero : J'y suis vraiment obliger ?
Miki : Et comment !
Lorsqu'heero se décida de sortir de la cabine d'essayage toutes les jeunes filles se tournérent dans sa direction. Heero les entendit murmurer." C'est qui cet appollon ? Sans doute une nouvelle idole. Kuso , ce qu'il est beau. Vous avez vu son torse , c'est fou ce qu'il est musclé. " J'en étais sur , pensa heero , je n'aurai jamais du accepter de porter ces vetements ". Heero portait un jean moulant qui mettait ses jambes musclés en valeur , et une chemise blanche à manche courte qui était à moitié ouverte. meme miki ne put s'empecher de le contempler.
Miki : Eh bien heero , tu as un véritable fan club. Regarde il 'y a meme une jeune fille qui viens vers toi.
En effet , une des nouvelle admiratrice d'heero avait eu le courage d'aller lui adressait la parole.
La jeune fille : Escuse moi , mais je me demandais si...
Heero d'un ton froid : Oui.
La jeune fille de plus en plus embarrassée : Et bien...
Heero d'une voix impatiente : J'écoute.
La jeune fille : Tu ne voudrais pas aller boire un verre avec moi ?
Heero : Je regrette.
La jeune fille : Je ne te plais pas ?
Heero : Je préfère les garçons.
A ces mots la jeune fille resta bouche bée puis se reprit et sourit.
La jeune fille avant de partir : Au moins j'aurais essayé.
Miki : C'est vrai que tu préfère les garçons ?
Heero : Oui.
Miki : Si ryo apprend ça il en fera une attaque.
Heero : M'en fiche de son opinion , mais qu'en pensera monsieur falcon ?
Miki : Que penses tu de lui ?
Heero : C'est quelqu'un de timide qui ne sais pas comment réagir face à ses émotions mais qui semble assez gentil.
Miki : Certains pensent que c'est un tueur impitoyable.
Heero : Si c'étais le cas il ne vous aurait pas élevée et son aura serait plus agressive.
Miki : Tu sais lire les auras !?
Heero : __________
Miki : Bon , si je t'invitais prendre un café ?
Heero : Pourquoi pas ?
**********Café cats'eyes ************
Falcon : Alors heero , comment ça se passe avec ryo ?
Heero : Je m'ennuie. Il n'y a rien d'interessant . Pas d'ordinateur ni de lecture saine , il n'y a que des playboys.
Falcon : Si tu veux j'ai quelque livres interessants que je peux te preter.
heero : Avec plaisir.
Falcon monta chercher ces fameux livres.
Miki : Que penses tu du couple ryo/kaori ?
Heero : Ils s'aiment , cela se voit tout de suite quand ils se regardent et kaori montre bien ce qu'elle ressent , le probleme c'est ryo.
Miki : Oui ?
Heero : Il ne veut pas montrer ses sentiments et ne cesse de provoquer kaori.
Miki : Il pense qu'en niant ses sentiments il pourra la préservée.
Heero : NON ! C'est pour se préserver lui.Il ne veut pas souffrir s'il venait à la perdre alors il ne cesse de porter un masque , celui de l'obsédé et de l'éternel dragueur.
Miki : Tu penses que ce n'est qu'un masque ?
Heero : Peut etre .
La conversation s'arreta là car falcon descendait avec des livres plein les bras.
Falcon : La plupart sont des livres de guerre.
Heero : Arigato.
Miki : Viens , je te raccompagnes.
Le trajet se fit en silence . Miki se posait des questions au sujet d'heero. Malgrés son jeune age il pouvait voir au fond des gens. De plus son regard froid montrait bien qu'il n'étais pas ce qu'il prétendais etre.
Miki : On est arrivé.
Heero : Merci pour les vetements.
Miki : De rien.
Lorsqu'heero rentra il vit une scéne habituelle , kaori poursuivant avec sa massue ryo. Heero soupira , ils s'aimaient mais ne le montrait pas. Silencieusement il se jura que lorsqu'il reverra duo il lui dirais ses sentiments J ou pas J .
Kaori arretant de poursuivre ryo : Tu es rentré heero ! Comment s'est passé ta sortie ?
Heero : Bien.
Ryo de son air le plus narquois : Tu n'as pas étè attaquer ? Mais si cela avait étè le cas miki t'aurais défendu.
Heero ne répondit pas à la pique , comme à son habitude il resta de marbre. Il monta donc les escaliers en silence.
Kaori : Tu pousses le bouchon un peu loin ryo . Pourquoi es tu aussi agressif avec lui ?
Ryo : Ca me regarde.
kaori : Tu lui en veux de ne pas vouloir se servir d'une arme ?
Ryo : Je n'aime pas les laches , et encore moins les gosses de riche qui veulent etre servis sur un plateau d'argent.
Kaori : RYO TU N'ES QU'UN IMBECILE !!!
Ryo la regarda sans comprendre. Mais si kaori avait agit si violemment c'est parce qu'elle a put lire la souffrance dans les yeux d'heero. Kaori s'était rendu compte de la detresse du jeune garçon mais comme à son habitude ryo ne voyait rien. Dans sa chambre heero réffléchissait avec un air soucieux . Il se demandait quand il reverrait duo.
A suivre.
Duo : A suivre ?
Yaonne : Ouaip !
Duo : Yaonne , omae o korosu !
Heero : C'est ma réplique !
Yaonne : Continuer et je fai greve.
Duo : Non ! Nous te demandons pardon oh grande yaonne ! Nous sommes des larves , d'horribles larves.
Heero : Parles pour toi.
Yaonne : Aller à la prochaine ^^ review please ^______^
Yaonne : continura , continura pas...
Duo : Yaonnnneeeeeee !!!
Yaonne : oui duo !
Duo : Il revient aujourd'hui mon hee-chou ?
Heero : C'est quoi encore ce surnom débile ?
Duo : Mais c'est joli hee-chou , n'est ce pas hee-chan ?
Heero : Baka ! n'empeche yaonne , je reviens ou pas dans ce chapitre ?
Yaonne : Cela depend de mon humeur et de mon imagination .
Wufei : On est pas sorti de l'auberge.
Tous : C'est sur !
Chapitre 4 : Les personnages de city hunter vu par heero.
Kaori : C'est maintenant que tu rentres ryo ?
Ryo se retourna vers sa coequipiére. Et dire qu'il avait cru pouvoir rentrer sans se faire remarquer.
Kaori : Non mais tu as vu l'heure , il est plus de deux heures du matin. tu étais ou ?
Ryo : Au snack patate .
Kaori : Encore ce bar gay , tu es vraiment débauché. Je te rappel que tu dois proteger heero , imagine que l'on nous ait attaqué pendant que tu étais en train de t'amuser !!
Ryo : Justement kaori , je n'étais pas en train de m'amuser. C'est dans ce genre d'endroit ou je peux trouver des renseignements sur le corbeau noir.
Kaori : C'est vrai ?
Ryo avec son air le plus sérieux : C'est la vérité ( yaonne : sa voix est vachement sensuelle quand il est sérieux )
Kaori : Je te crois ryo , bon je vais me coucher.
Ryo suivit kaori des yeux et au moment ou elle entra dans sa chambre il prit son air le plus débile ( yaonne : c'étais trop beau pour etre vrai ). " décidement je lui ferais croire n'importe quoi . " Et c'est en sifflotant qu'il monta se coucher. Il alla vers sa chambre puis changea d'avis et se dirigea vers la chambre d'heero. Il voulait s'assurait que le mioche dormait , aprés tout cétais un client. Ryo entrebailla la porte et inspecta d'un oeil la chambre. " Mince , pense ryo , sa chambre est foutrement bien rangée ". Il allait partir quand il entendis un gémissement venu du lit d'heero. Ryo eu un sourire moqueur . Le pauvre petit , il a peur loin de ses parents. Eh ! mais en plus il parle en dormant.Le nettoyeur s'approcha du terroriste pour mieux entendre mais brusquement heero se réveilla.
Heero : Que faites vous dans ma chambre ?
Ryo : Tu faisais un cauchemar.
Heero : Soka ( je vois )
Ryo : De quoi révais tu ?
Heero : Assassinat.
Heero ne précisa pas alors ryo pensa qu'il revivait le meurtre du policier. Mais quand heero parlais d'assassinat il pensait à toutes les personnes qu'il avait tué , la petite fille et son chien , noventa , et toutes les personnes innocentes mortes par sa faute. Lorsque ryo sortis , heero se laissa aller. Bon sang , quand ces cauchemars cesseront ils ? Qaund ces morts arreteraient de le hanter ?
Le lendemain comme à son habitude heero étais le premier à se lever mais fut trés vite suivis à sa grande surprise par ryo.
Ryo : Viens !
Et sans avoir pris de petit déjeuner qui d'aprés duo est le repas le plus important de la journée , ils descendirent au sous sol. Heero fut trés surpris d'y découvrir un stand de tir , finalement peut etre que ce saeba n'était pas que du vent . Il vit ryo prendre une arme de la réserve et la tendit à heero. Heero ne bougea pas , interrogeant ryo du regard
Ryo : Il faut que tu saches que j'apprend à tous mes clients , surtout aux hommes , à se défendre .
Heero : Je ne veux pas d'arme.
Ryo : Ne t'inquiéte pas l'arme est légère et je t'apprendrais à t'en servir.
Heero : Je n'en veux pas.
Ryo : Essaye au moins.
Heero : Lie !
Ryo : Tu as peur ?
Heero regarda fixement ryo. Non il n'avais pas peur mais pour une fois il n'étais plus un soldat qui devais tuer , seulement un adolescent qui avais besoin de protection. Il est arrivé dans un monde qui ne connait ni la guerre ni la souffrance , dans un monde ou les garçon de son age ne se demandaient pas s'ils allaient survivre le lendemain. Pas de mort , de torture , de larme , d'entrainement , juste un monde paisible.
Heero : Je vais monter voir si le petit déjeuner est pret.
Ryo avec un sourire ironique : Tu sais il y a quelque temps j'ai protegé une femme et un jeune garçon , le garçon voulait apprendre à se servir d'une arme pour proteger cette femme . Et ce garçon etais plus jeune que toi.
Heero : A t'il tué quelqu'un ?
Ryo : Non .
Heero : Je monte.
Ryo secoua la tete , il ne tirera rien de cet enfant. Heero lui pensa que cet enfant avait de la chance , lui devais avoir entre cinq , six ans lorsqu'il à appris à se servir d'une arme pour devenir un tueur professionel.
Kaori : Ohayo heero , bien dormi ?
Heero : Hai .
Kaori : Miki compte venir te voir aujourd'hui.
Heero : Demo ?
Kaori avec un grand sourire : C'est une surprise. Mets toi à table le petit déjeuner est pret.
Le petit déjeuner fut pris en silence , kaori avais essayer d'animer le repas mais elle eu pour réponse un lourd silence. Heero voyait bien que ryo le méprisait mais juste pour un moment il voulais oublié qu'il avais reçu un entrainement de soldat d'élite. Si J le savait il en aurait une crise cardiaque. Comment ! Son soldat parfait , celui qui se remettait une jambe en place sans broncher , veux , meme si c'est juste un moment , etre comme les garçons de son age ? Quant à duo il penserait à un miracle et irait marqué ce moment d'une pierre blanche. En pensant à duo heero ne put s'empecher de laisser flotter à ses lévres un léger sourire que seuls ses proches pouvaient percevoir.
**************An 195 aprés colonisation***********
Duo : Alors , c'est pour aujourd'hui ou pour demain?
G : Duo ça ne fait que cinq jours.
Duo : Mais G cinq jours sans mon hee-chan c'est une éternité.
Quatre : Calme toi duo , si tu ne cesse pas de les dérangers , ils ne finiront jamais , allar viens.
Duo suivit quatre à contre coeur. Il savais que les autres aussi s'inqiétaient pour heero , mais lui il l'aimait , c'était différent.
Duo : Quatre ?
Quatre : Oui duo !
Duo : Quand il reviendra , meme s'il me rejette , je lui dis ce que je ressens.
Quatre avec un grand sourire : Je suis sur qu'il répondra à tes sentiments
Duo : Tu crois ?
Quatre : c'est certain^_____^
Duo : Au fait comment ça se passe avec trowa ?
Quatre : Il me rend trés heureux , il est si ...
Duo : Pas de détail s'il te plais.
Un quatre gené : DUO !
Duo : Je plaisante voyons ! Ou est passé ton sens de l'humour ?
Quatre : J'ai du l'oublier dans la chambre de trowa.
A ces mots tout deux éclaterent de rire . Finalement quatre avait un vache sens de l'humour.
**********1995 , tokyo **********
Heero commençait à s'ennuyer ferme. Pas d'ordinateur , pas de mission , pas de wufei pourchassant un baka américain de sa connaissance , la seule chose positive c'est qu'il n'y avait pas non plus de rélèna. Il en était là dans ses pensées quand il entendit frapper.Ryo était en bas en train de s'entrainer et kaori était sous la douche , il n'eut donc pas d'autre choix que d'aller ouvrir la porte non sans avoir vérifié par le judas l'identité du visiteur . Aprés tout en était jamais assez prudent , peut etre que rélèna avait trouver le moyen de le poursuivre. Mais heureusement ce n'était que miki.
Miki : Salut heero , ça va ?
Heero : Hn .
Miki : Ou sont les autres ?
Heero : Ryo s'entraine , kaori est sous la douche.
Miki : Attends moi là , je reviens.
Elle descendit rejoindre ryo pour revenir cinq minutes plus tard.
Miki : Dis moi heero que dirais tu d'aller faire des courses ?
Heero : Courses ?
Miki : Toi et moi allons faire du shopping ^_^
Et sans laisser le temps à heero de réagir miki l'entraina avec elle. Ils utilisérent comme moyen de locomotion la jeep de falcon.
Miki : Dis moi heero , que font tes parents dans la vie ?
Heero : Comme ils sont trés riches, ils passent leur temps à voyager.
Miki : Et ils te laissent seul !?
Heero : D'habitude je voyage avec eux mais cette fois-ci j'ai voulu rester seul. Au fait comment monsieur falcon et vous, vous vous etes connu ?
Miki : Falcon m'a sauvé.
Heero la regarde perplexe.
Miki : Mes parents sont morts quand j'avais huit ans , je suis une orpheline de guerre.
Heero : De guerre ?
Miki : Je n'ai pas passé mon enfance au japon mais dans un pays en guerre. Falcon qui était à l'époque mercenaire m'a recueillie et m'a élevè.
Heero : Vous etes devenue mercenaire ?
Miki : Oui , mais falcon regrette de m'avoir entrainer , il voulait mon bien en m'apprenant à me défendre mais n'a pas aimer le fait que je voulais devenir mercenaire. Il voulait que je devienne comme les autres femmes.
Heero ne put s'empecher de l'envier , il n'a jamais était vraiment aimé. Il est vrai qu'odin lowe l'avait sorti de la rue et s'il est vivant aujourd'hui c'est grace à lui mais il lui a aussi appris à tuer , et son entrainement a était sévère. Mais il est aussi vrai qu'il lui a donné de bon conseil et n'a jamais voulu tuer son ame. A la mort d'odin c'est J qui pris la reléve et là ce fut vraiment l'enfer. Parfois il avait envie d'hurler de douleur mais tenait bon car il savait que s'il criait le chatiment serait encore pire. Etre aimé dans un monde de violence , avant il pensait que c'était impossible.
Miki : On est arrivés.
*************Au centre commercial ************
Heero : Mais miki ...
Miki : Vas y heero montre toi.
Heero : J'y suis vraiment obliger ?
Miki : Et comment !
Lorsqu'heero se décida de sortir de la cabine d'essayage toutes les jeunes filles se tournérent dans sa direction. Heero les entendit murmurer." C'est qui cet appollon ? Sans doute une nouvelle idole. Kuso , ce qu'il est beau. Vous avez vu son torse , c'est fou ce qu'il est musclé. " J'en étais sur , pensa heero , je n'aurai jamais du accepter de porter ces vetements ". Heero portait un jean moulant qui mettait ses jambes musclés en valeur , et une chemise blanche à manche courte qui était à moitié ouverte. meme miki ne put s'empecher de le contempler.
Miki : Eh bien heero , tu as un véritable fan club. Regarde il 'y a meme une jeune fille qui viens vers toi.
En effet , une des nouvelle admiratrice d'heero avait eu le courage d'aller lui adressait la parole.
La jeune fille : Escuse moi , mais je me demandais si...
Heero d'un ton froid : Oui.
La jeune fille de plus en plus embarrassée : Et bien...
Heero d'une voix impatiente : J'écoute.
La jeune fille : Tu ne voudrais pas aller boire un verre avec moi ?
Heero : Je regrette.
La jeune fille : Je ne te plais pas ?
Heero : Je préfère les garçons.
A ces mots la jeune fille resta bouche bée puis se reprit et sourit.
La jeune fille avant de partir : Au moins j'aurais essayé.
Miki : C'est vrai que tu préfère les garçons ?
Heero : Oui.
Miki : Si ryo apprend ça il en fera une attaque.
Heero : M'en fiche de son opinion , mais qu'en pensera monsieur falcon ?
Miki : Que penses tu de lui ?
Heero : C'est quelqu'un de timide qui ne sais pas comment réagir face à ses émotions mais qui semble assez gentil.
Miki : Certains pensent que c'est un tueur impitoyable.
Heero : Si c'étais le cas il ne vous aurait pas élevée et son aura serait plus agressive.
Miki : Tu sais lire les auras !?
Heero : __________
Miki : Bon , si je t'invitais prendre un café ?
Heero : Pourquoi pas ?
**********Café cats'eyes ************
Falcon : Alors heero , comment ça se passe avec ryo ?
Heero : Je m'ennuie. Il n'y a rien d'interessant . Pas d'ordinateur ni de lecture saine , il n'y a que des playboys.
Falcon : Si tu veux j'ai quelque livres interessants que je peux te preter.
heero : Avec plaisir.
Falcon monta chercher ces fameux livres.
Miki : Que penses tu du couple ryo/kaori ?
Heero : Ils s'aiment , cela se voit tout de suite quand ils se regardent et kaori montre bien ce qu'elle ressent , le probleme c'est ryo.
Miki : Oui ?
Heero : Il ne veut pas montrer ses sentiments et ne cesse de provoquer kaori.
Miki : Il pense qu'en niant ses sentiments il pourra la préservée.
Heero : NON ! C'est pour se préserver lui.Il ne veut pas souffrir s'il venait à la perdre alors il ne cesse de porter un masque , celui de l'obsédé et de l'éternel dragueur.
Miki : Tu penses que ce n'est qu'un masque ?
Heero : Peut etre .
La conversation s'arreta là car falcon descendait avec des livres plein les bras.
Falcon : La plupart sont des livres de guerre.
Heero : Arigato.
Miki : Viens , je te raccompagnes.
Le trajet se fit en silence . Miki se posait des questions au sujet d'heero. Malgrés son jeune age il pouvait voir au fond des gens. De plus son regard froid montrait bien qu'il n'étais pas ce qu'il prétendais etre.
Miki : On est arrivé.
Heero : Merci pour les vetements.
Miki : De rien.
Lorsqu'heero rentra il vit une scéne habituelle , kaori poursuivant avec sa massue ryo. Heero soupira , ils s'aimaient mais ne le montrait pas. Silencieusement il se jura que lorsqu'il reverra duo il lui dirais ses sentiments J ou pas J .
Kaori arretant de poursuivre ryo : Tu es rentré heero ! Comment s'est passé ta sortie ?
Heero : Bien.
Ryo de son air le plus narquois : Tu n'as pas étè attaquer ? Mais si cela avait étè le cas miki t'aurais défendu.
Heero ne répondit pas à la pique , comme à son habitude il resta de marbre. Il monta donc les escaliers en silence.
Kaori : Tu pousses le bouchon un peu loin ryo . Pourquoi es tu aussi agressif avec lui ?
Ryo : Ca me regarde.
kaori : Tu lui en veux de ne pas vouloir se servir d'une arme ?
Ryo : Je n'aime pas les laches , et encore moins les gosses de riche qui veulent etre servis sur un plateau d'argent.
Kaori : RYO TU N'ES QU'UN IMBECILE !!!
Ryo la regarda sans comprendre. Mais si kaori avait agit si violemment c'est parce qu'elle a put lire la souffrance dans les yeux d'heero. Kaori s'était rendu compte de la detresse du jeune garçon mais comme à son habitude ryo ne voyait rien. Dans sa chambre heero réffléchissait avec un air soucieux . Il se demandait quand il reverrait duo.
A suivre.
Duo : A suivre ?
Yaonne : Ouaip !
Duo : Yaonne , omae o korosu !
Heero : C'est ma réplique !
Yaonne : Continuer et je fai greve.
Duo : Non ! Nous te demandons pardon oh grande yaonne ! Nous sommes des larves , d'horribles larves.
Heero : Parles pour toi.
Yaonne : Aller à la prochaine ^^ review please ^______^
