Auteur : Gwenaelle D.

Adresse : karrakoln@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Genre : life

Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^

Couple : 1 x 2 x 1.

Remarque : Gomen nasaï !!!! Je sais que c'est court, mais en ce moment j'ai un boulot monstrueux et je ne peux pas consacrer le temps que je voudrais à mes fanfics T_T. J'espère que ça vous plaira quand même…

La vie de tous les jours

6e partie

Ca y est. On va enfin se coucher. Je suis déjà sous les draps. Lui, il ne lui reste plus que son pantalon, son boxer et ses chaussettes à enlever rapidement avant de venir me rejoindre. J'en profite pour l'admirer une fois de plus. Il est tout en finesse, en grâce et en puissance. J'ai beau le connaître dans ses moindres détails, son corps ne cesse de faire monter le désir en moi. Impossible de résister face à pareille vision de perfection. Mais ce soir, nous ne ferons rien. Ses cernes sous les yeux, et les miennes, me le disent.

Ce soir, nous allons nous contenter de tendresse et d'étreintes.

Il se glisse sous les draps. Je vais enfin pouvoir le serrer contre moi. Depuis le temps que j'attendais ce moment. Je n'ai pas pu le toucher ni lui offrir un seul baiser de la journée. Cela a été une vraie torture…

Je l'accueille dans mes bras, enfin. Il est froid, et il se dépêche de se pelotonner contre mon torse. Je passe mon bras gauche sous sa nuque et je pose ma main sur le haut de sa tête, l'incitant à pencher la tête en avant, vers mon cou. Sentir son souffle sur ma peau est une caresse des plus veloutées. Il a posé sa main droite sur mon torse, au niveau du cœur. Son autre bars enserre ma taille. Je passe mon bras droit au-dessus, replié, de façon à ce que mes doigts arrive au niveau de sa colonne vertébrale, au milieu de son dos. Et là, je commence à promener gentiment mes doigts dans une danse qui j'espère sera des plus douces pour lui.

Nos jambes s'entremêlent.

Nos corps se rapprochent, désirant une étreinte plus étroite que celle que nous avions déjà.

Je suis bien.

J'aime le tenir serrer tout contre moi.

Cela ne me suffit pas pourtant. Les barrières physiques de nos corps me gênent…

J'aimerai fusionner avec lui… Qu'il puisse enfin toucher mon âme… Je veux qu'il sache que je l'aime. Je veux que mes sentiments puissent s'envoler librement et danser avec les siens. Le toucher physiquement… C'est si restrictif ! Je sais bien qu'il sait que je l'aime plus que tout, du plus profond de mon être… Qu'il est beaucoup plus important que ma propre vie, que sans lui je ne suis rien…

Je resserre mon étreinte, et il fait de même. J'en ai presque du mal à respirer… C'est tellement bon d'avoir l'être aimé auprès de soi… De s'endormir dans ses bras… Et de se réveiller toujours à ses côtés, les muscles ankylosés, mais béni par une luminosité incroyable… L'amour transperce à travers les rêves, à travers la respiration, à travers chaque pore de la peau. Lorsque je m'endors comme cela, c'est comme si je m'endormait non pas dans les bras de Morphée, mais dans ceux de l'Amour. J'en pleurerais presque tellement je me sens bien, serein et heureux. Je n'ai absolument rien de plus à demander. Je flotte dans une béatitude forcée.

Mon cœur a cessé de s'affoler. Toutes ces émotions, tout ce bonheur, il est incapable de le gérer. Il ne peut qu'en profiter au maximum. Gonflé à bloc, sur le point d'exploser, il diffuse tout son amour. Et cet amour n'est destiné qu'au cœur qui bat près du mien, à celui de cet être éblouissant qui a permis de redonner un sens à ma vie, un but à cette existence faite de guerre et de tristesse. 

Il est mon renouveau, mon phénix qui a changé le cours de ma vie. Il m'a appris la tendresse et l'amour, l'amitié et la joie, le don de soi et l'acceptation des sentiments de l'autre. Il m'a appris les valeurs de la vie, il m'a fait réaliser qu'elle est une chance qu'il faut saisir à bras le corps et en profiter. Il m'a aussi appris que la meilleure façon d'en profiter ce n'est pas seulement de recevoir de l'affection et de l'amour, c'est surtout d'être capable d'en donner.

Il me pousse en avant, chaque jour un peu plus. Il m'aide à me découvrir, à repousser mes limites, à tenter l'aventure, à découvrir et à partager. Sans s'en rendre compte, avec ses petits gestes anodins, ses petites manies, sa compagnie, son affection, il est en train de me construire. Il est en train de faire de moi l'homme que j'aurai voulu être dès le départ. Il m'offre une seconde chance…

Se rend-t-il compte de tout ce qu'il m'apporte ? Cet ange…

Je sens les larmes me monter aux yeux, et je maugrée dans ma barbe. Je n'arrête pas de me faire prendre au piège par mes sentiments en ce moment. Je pensais l'aimer de tout mon cœur déjà avant, mais maintenant un nouveau stade a été franchi… Serait-ce à cause de notre nouvelle décision ? De notre future union ?

J'avais déjà penser lui demander sa main, mais je n'osais pas. Deux garçons vivant dans le même appartement, de nos jours, cela ne gêne personne… Parce qu'on les dit simplement colocataires… Mais s'il y a plus… Alors l'attitude des gens change, forcément, en bien ou en mal… Je ne voulais pas lui demander d'affronter cette épreuve de plus, juste pour moi. Après tout, pourquoi aurais-je besoin d'une bague et d'un papier pour officialiser mon amour pour lui ? Il est déjà présent, cet amour, plus fort que tout !

Alors quand il me l'a proposé…

Je resserre mon étreinte, mais cette fois-ci je n'y trouve pas d'écho. Mon ange s'est endormi. Je m'aperçois effectivement que son souffle sur mon cou est lent est régulier. Il dort paisiblement dans mes bras…

Comme je l'aime…

S'il savait comme je l'aime !

Les mots ne suffisent pas. Je pourrais lui dire des milliers de fois par jour, je ne serais pas satisfait…

En fait, je ne sais pas quoi faire pour lui montrer mon amour, ma dévotion pour lui, à part être à ses côtés, le soutenir, l'aimer et surtout… le faire sourire.

Je t'aime…

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime !!!

Je dépose un baiser sur son front avant de reposer ma tête sur le coussin et de refermer mes paupières pour une bonne nuit de sommeil bien méritée.

L'amour… Y a-t-il quelque chose de plus magnifique au monde que l'Amour ?

Je me le demande…

Je baille.

Cette fois-ci, j'ai vraiment sommeil, je pense que je ne vais pas tarder à…

… m'endormir…

A suivre

Gwenaelle D., 25 janvier 2004.