Auteur : Gwenaelle D.

Adresse : karrakoln@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Genre : life

Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^

Couple : 1 x 2 x 1.

La vie de tous les jours

7e partie

Duo passa ses bras autour des épaules de Heero et posa la tête sur son trapèze, effleurant son cou avec le bout de son nez.

- « Hee-chaaaan ? »

- « Hm ? »

- « Ca fait quinze joooooours ! »

- « Hn. »

- « Et on est samedi soiiiiiir ! »

- « Hn. »

- « T'es obligé de travailler encore ? »

Heero soupira.

- « C'est un projet super important, et la deadline est pour mercredi prochain. Je suis obligé de travailler si on veut respecter les délais. C'est pour un appel d'offres que la compagnie ne peut pas se permettre de perdre et… »

- « Oui oui je sais. » fit Duo déconfit en se relevant et en se dirigeant vers le sofa, laissant son amoureux en tête à tête avec son laptop.

Heero soupira de nouveau. C'était vrai que depuis quinze jours il ne faisait que travailler. Il partait tôt le matin, rentrait tard le soir, et bossait en plus chez lui. Il avait la pression et il faisait son maximum pour que le document qu'ils allaient envoyer soit parfait. Mais…

Il jeta un regard par dessus son épaule. Son Shinigami, délaissé depuis deux semaines, feuilletait tristement une revue qui ne devait même pas l'intéresser. Heero eut un pincement au cœur en voyant ces deux longs et fins sourcils légèrement froncés vers le haut, soulignant deux yeux tristes et résignés.

C'est vrai qu'on est samedi soir… se dit-il.

Duo se releva du sofa.

- « Je vais me coucher. »

- « Déj ? »

Duo haussa les épaules.

- « De toute façon j'ai rien à faire et y'a rien à la télé. »

Il a vraiment l'air déprim se dit Heero. Il faut dire qu'il y avait de quoi. Quinze jours avec seulement quelques câlins de ci de là, alors que d'habitude tous les soirs ils… Lui avait son travail pour occuper son esprit, mais Duo ?

Heero s'étira.

- « Je croyais que tu avais acheté un nouveau DVD ? » demanda-t-il innocemment à son chéri.

- « Mouais. » répondit Duo, « Mais bon je comptais t'attendre pour le regarder. »

Heero se retourna complètement et sourit tendrement à son compagnon.

- « C'est gentil. »

Duo rougit légèrement.

- « Bon aller je te laisse travailler. »

- « Et c'était quoi ce film au fait ? »

Duo s'arrêta en chemin.

- « Heu… Hmmm… Un film un peu kitch et débile,… Tu sais, le genre que t'aime pas quoi… »

- « Ah bon… Mais ce soir je crois que tout me plaira tu sais. »

- « Comment ça ? Tu veux faire une pause ? » questionna Duo.

Heero eut un petit sourire en coin avant de se lever de sa chaise et de s'étirer longuement, faisant sortir sa chemise de son pantalon et laissant apercevoir un bout de la peau satinée de son ventre plat. Les yeux de Duo s'allumèrent d'un coup.

- « Je crois bien que j'en ai fini pour ce soir. » fit-il d'un air détaché.

- « Vraiment ? » s'exclama Duo, tout excité.

- « Hm hm. » fit Heero en acquiesçant d'un signe de tête et en faisant craquer sa nuque.

- « Yaaataaaaaaa ! » fit le natté en se jetant sur son chéri et en le serrant dans ses bras.

Ce dernier lui rendit son étreinte avec tendresse et amour.

- « Désolé. » fit Heero.

- « Pourquoi ? »

- « Pour le temps que ça m'a prit. »

Duo se recula un peu et l'interrogea du regard. Heero rougit puis le serra à nouveau dans ses bras.

- « Pour réaliser que tu es bien plus important que mon travail. »

Duo laissa échapper un petit rire et resserra son étreinte. Son ancien soldat parfait venait enfin de lui dire les mots qu'il attendait tant. Il comprenait très bien que Heero prenne son travail à cœur, surtout qu'il travaillait pour un ami, mais Duo avait eu l'impression bizarre que son travail, même important, l'avait remplacé au pied levé et qu'il n'existait plus dans le cœur de son amant. Cela l'avait désespéré et déprimé. Il avait essayé de ne rien montrer, mais quinze jours c'était long, et sa résistance commençait à s'effriter. Heero avait dû s'en apercevoir… C'était tant mieux…

- « Et c'est quoi ce film alors ? »

Duo devint rouge pivoine.

- « Elvira, mistress of the dark. » avoua-t-il.

- « Hmm, ça promet. » fit Heero.

Mais cela lui était bien égal car de toute façon, il ne comptait pas vraiment regarder le film… Plutôt profiter de son petit ange natté aux yeux améthyste qui n'attendait que cela…


Heero se frotta les yeux. Il avait encore travaillé tout son dimanche après-midi et il était loin d'avoir fait tout ce qu'il voulait. Duo avait été faire un tour en moto avec Quatre, et il était sous la douche à présent. Heero repensa à leur folle nuit de la veille. Cela lui avait fait un bien fou. Ce matin il était détendu, et de nouvelles solutions avaient germé dans son esprit comme par magie. Il avait très bien travaillé aujourd'hui. Il aurait bien aimé remettre ça ce soir, mais il ne savait pas trop… Sa conscience professionnelle était en désaccord avec ses désirs physiques… Il soupira et se remit à travailler.

Une heure après, il se recula un peu de son écran et s'étira. Il piocha une cacahuète et but une gorgée de bière…

Cacahuètes ?…

Bière ? …

Heero réalisa soudain qu'il était en train de picorer des cacahuètes et de se désaltérer avec une bonne boisson bien fraîche… Alors qu'il n'avait pas bougé de sa chaise ! Il se retourna vivement, honteux. Il ne s'était même pas aperçu que Duo lui avait gentiment apporter un petit encas pendant qu'il travaillait… Ou du moins, la partie consciente de son esprit n'avait pas relevé le fait, mais la partie inconsciente qui avait faim avait quant à elle bien repéré le bol de cacahuètes et la bière.

- « Merci. » fit-il

Duo releva la tête du dessin auquel il essayait de donner forme.

- « De rien. » fit-il avec un petit sourire en coin. « J'ai aussi acheté des toutes petites tomates rondes à picorer en rentrant de ma balade à moto… C'est frais… Tu en veux ? »

Kyaaaaaaaa, c'est trop gentil !

- « Oui je veux bien merci. » fit Heero tout sourire.

Duo lui retourna son sourire et alla chercher les tomates à la cuisine. Il les rapporta dans un autre bol, accompagné d'un verre et d'une carafe d'eau. Il posa le tout à côté de l'ordinateur d'Heero, se chargea avec la bouteille de bière vide et le bol de cacahuètes, déposa un énorme bisou sur le front de Heero, s'apprêta à repartir puis revint sur sa décision et embrassa tendrement son chéri avant de lui offrir un sourire plein d'affection et de retourner vaquer à ses occupations.

Heero en resta la bouche en cœur… Trop mignon… Il se secoua et se remit à travailler.

Mais c'est bon ça !

Heero quitta l'écran de son portable des yeux pour s'apercevoir qu'il tenait un gros morceaux de gâteau au chocolat moelleux et juste tiède déjà bien entamé dans sa main gauche.

Là, c'était trop !

Il se leva soudainement de sa chaise en posant la part de gâteau sur son bureau, se retourna pour faire face à un Duo surprit, toujours assis silencieusement sur le sofa. Heero se dirigea d'un pas décidé vers l'homme de son cœur, prit ce dernier par les épaules, l'allongea sur le canapé et l'embrassa. Il ne s'arrêta qu'une bonne minute après.

Duo rouvrit les yeux et sourit. Heero lui caressa les cheveux de la main droite.

- « Toi… » fit-il. « T'es trop mignon ! »

Cette tournure de phrase était tellement inhabituelle dans la bouche d'Heero que Duo faillit éclater de rire. Puis il réalisa la portée des paroles de son amoureux. Il passa ses bras autour du cou d'Heero et l'amena à nouveau à ses lèvres.

De baisers en caresses, les deux jeunes gens ne furent pas long à enlever leurs vêtements. Duo se félicita de sa bonne idée et Heero oublia momentanément tout son travail.


Duo déposa une assiette de frites sur le bureau de son chéri, lorsqu'il sentit une main baladeuse lui caresser discrètement les fesses. Il était mort de rire intérieurement. La situation s'était complètement inversée le week-end dernier : c'était maintenant Heero qui venait le tenter chaque fois qu'il était près de lui.

- « Hee-chan ? » fit Duo, prêt à rigoler.

- « Hm ? » fit ce dernier en relevant vers lui des yeux plein d'espoir et de vice caché.

Duo tendit son doigt vers l'ordinateur.

- « Travail ! » sentença-t-il.

Il eut droit à un rapide regard de cocker triste, suivi d'une moue dépitée et triste. Il éclata de rire et déposa des bisous sur la joue d'Heero.

- « Plus tard les galipettes ! »

- « Hn. » fit un Heero renfrogné.

- « Il n'est que 19h, je t'autorise à bosser jusqu'à 21h. »

- « T'es trop bon ! » maugréa Heero.

Duo pouffa de rire.

- « Mais mon Hee-chan qu'est-ce qu'il t'arrive ? » demanda Duo.

- « Rien. » aboya doucement Heero.

- « Je croyais que c'était un projet super important avec des délais super courts et tout et tout ?… »

- « … Moui… »

- « Ben alors ? »

- « … »

- « Hmm ? »

- « … … J'en ai marre ! Je veux du sexe ! » s'exclama soudain Heero.

Duo sentit une veine de son nez éclater alors qu'il basculait en arrière, complètement ahuri et limite choqué par les propos libertins de son Heero adoré. Il se releva péniblement (il était tombé sur le derrière) et rencontra le regard borné et déterminé d'un Heero rouge carmin à la limite de la suffocation.

Non, c'était pas possible, il ne pouvait pas rester sérieux.

Duo explosa de rire. C'était trop drôle. Son Heero, coincé, toujours poli, jamais un mot de travers, la dignité même… venait de prononcer la phrase la plus insolite qui soit, complètement à l'inverse de lui, et sur un ton boudeur d'enfant capricieux qui a pas eu sa dose de chocolat de la journée. Duo se tenait les côtes tellement il rigolait.

Heero, lui, boudait plus que jamais.

- « Ben quoi ? C'est pas drôle ! » lança-t-il en râlant.

Duo reprenait peu à peu son souffle.

- « Ah la la mon Hee-chan chéri ! » fit-il en reculant la chaise et Heero par la même occasion, et en s'asseyant sur les genoux de ce dernier.

La bobine du japonais était de nouveau à mourir de rire tellement elle lui était incongrue.

- « J'adore quand t'es comme ça. » murmura Duo à l'oreille de son amant, lui croquant le lobe au passage. « Ca me donne envie de te manger tout cr !… Etonne-moi encore… » susurra-t-il.

Heero ne se le fit pas dire deux fois et Duo lâcha un petit cri lorsqu'il sentit la main de son compagnon se poser sur un endroit stratégique.

- « Tu veux vraiment que je t'étonnes ? » demanda Heero, un petit sourire en coin.

Duo le regarda ébahi, puis comprit l'excitation et le surréalisme de la situation… Il était bien décidé à en profiter.

- « T'as intérêt ! » murmura-t-il en rendant son sourire lubrique à Heero.

Il lâcha un deuxième petit cri aigu dans les secondes qui suivirent.

- « Alors accroche-toi. » fit un Heero complètement déchaîné.

Il va falloir que je demande à Trowa de lui donner plus souvent du boulot, pensa Duo alors qu'il se laissait aller sous les caresses osées et passionnées d'un Heero dont il venait de découvrir une nouvelle facette…

A suivre…

Gwenaelle D., 18 février 2004.