Pour Valoch : merci de tes compliments. Mais je commence à lire les fics des autres et je trouve que beaucoup ont du talent, comme :

Pour Gaeriel : Toi-même, sisi, je suis allée lire l'une d'elle. J'ai un faible pour les slash SB-RL. ( lol Et mes chapitres sont courts parce que j'essaie de leur faire suivre la logique de l'histoire. J'avais écrit un petit texte et je le remets en forme pour le publier ici. Ce qui fait que je rajoute des choses et ça me prend du temps. Désolée de ne pas aller plus vite....

********************************************

Au chapitre précédent, je me suis fait plaisir avec la discussion entre Remus et Sirius. Dans celui-ci, vous verrez comment pendant ce temps, la jeune femme vivait les choses. C'est encore un peu court...dsl

************************************************

Allongée sur mon lit, je réfléchissais. En réalité, je rêvais encore. De Sirius, évidemment. J'avais l'impression de ne plus faire que ça, penser à lui. D'ailleurs, j'avais un peu négligé mon stage ces derniers jours. J'avais du mal à suivre quoi que ce soit. Il fallait que je me secoue. C'est clair, j'étais amoureuse. Ca, je l'avais bien compris. Mais est-ce que ça impliquait de ne rien pouvoir faire d'autre ? J'avais des doutes. J'étais déjà tombée amoureuse mais jamais je n'avais été à ce point obnubilée par un homme.

Et je me posais plein de question à son sujet. D'abord, ce qui m'intriguait, c'est que je n'avais jamais réussi à voir l'un ou l'autre en dehors de la maison. Pourtant, aussi bien les matins que les jours où je n'allais pas les voir, je rôdais dans le quartier pendant des heures. Je suis sûre que les habitants devaient se poser des questions à me voir traîner ainsi. Est-ce qu'ils restaient enfermés tout le temps ? Ca me semblait incroyable.

Et puis cette maison. Elle était vraiment bizarre. L'extérieur était tout décrépi, les fenêtres très sales... Ca contrastait avec l'intérieur, propre, lui. Et ces cris que j'entendais quand je faisais sonner la cloche, je ne savais pas d'où ça pouvait provenir. A moins que quelqu'un d'autre ne soit caché dans la maison. Difficile à croire, j'aurais au moins entendu du bruit.

Quand à la décoration, elle aussi était surprenante. Il y avait plein d'objets avec des serpents. J'avoue que c'était loin d'être mon animal préféré. En fait, je peux même avouer que j'avais horreur de ça. Mais ce que je trouvais encore plus impressionnant, et carrément de mauvais goût, c'était des plaques sur le mur de l'escalier avec des têtes d'horribles poupées. Elles étaient recouvertes de décoration de Noël.

Et quand je pensais à tout ça, je ne pouvais m'empêcher de me poser des questions sur Remus et Sirius. Comment pouvaient-ils habiter ici ? Remus, avec ses yeux dorés et ses cheveux légèrement bouclés, avait l'air très doux. Il dégageait une impression de tranquillité. La seule chose qui me troublait chez lui, c'était son regard qui semblait voir à l'intérieur. Mais je n'étais pas quelqu'un d'insondable, mes maudits yeux bleus laissaient voir tout ce qui se passait à l'intérieur de moi. Quant à Sirius.... Rien que d'y penser, je sentais mon cœur se mettre à battre un peu plus vite, un peu plus fort. J'aimais tout. Sa voix, qui résonnait en moi et me faisait frissonner, ses cheveux longs, ses yeux qui par moment étaient sombres, ou brillants.

Durant mes visites, je le regardais très souvent, dès que je le pouvais. Je remplissais mes eux de lui. Après tout, si lui n'était pas amoureux, je voulais profiter au maximum de ce que je pouvais voler de lui. Difficile d'imaginer qu'il n'avait pas une femme quelque part... Ou peut-être était-il homosexuel ? Va savoir. Il vivait avec Remus, un homme. Mais je n'y croyait pas. Ou peut-être ne voulais-je pas le croire... Pourtant, il m'avait semblé surprendre de la tendresse dans ses yeux quand il me regardait...C'est sûr que quand on est amoureux, on interprète tout...Ce n'étaient que des impressions fugitives. De même que lorsque sa main frôlait la mienne, certes rapidement mais ça me troublait exagérément.

Allons, il fallait se ressaisir, et être un peu lucide. J'aurais très bien pu m'inventer ces moments.

Je serrais fort l'oreiller dans mes bras. Sirius...comme je t'aime...

***********************************************

Je sais c'est court, mais bon, non ? Est-ce que ce n'est pas romantique ? Et c'est pas fini....