Allo!! Je sais que ce chapitre a mis du temps (tk pour le peu de personne que sa interesse) a venir mais je n'avais d'inspiration que pour mon futur lemon(qui viendra plus tard soit dit tant passant)! Et en plus je me suis foulé 2 doigts le seul jour ou g vraiment eu des idées ..alors ça a pris encore plus de temps.

Pour les reponces au reviews : Merci tlm!!! Et oui je sais c'est impossible a trouvé un titre a partir seulement du premier chapitre!!!mon message de premier chapitre était pour un moment donné quand l'histoire allait être plus avancé peut-être une idée de titre vous viendrait a l'esprit et que vous pourriez me la communiqué.c pour ça que j'avais écrit ça.

Bon dans ce chapitre il ne se passe pas grand chose non plus..j'essais de faire une histoire qui se suit pas juste du sexe ..le probleme c'est que mon inspiration n'est pas vraiment productif a ce sujet alors ca vo etre long!!

Bon la j'ai assez raler de toute façon je sais que pas un chat va avoir tenu jusque la pis que vous etes passer directement a la fic..

Bonne lecture!

* * * * * *

La douleur aiguë qui traversa ma cicatrice quelques heurs plus tard, me fit revenir douloureusement a la réalité. Voldemort essayait une fois de plus de m'attirer dans un piège. Mais cette fois ci je ne me souvenais d'absolument rien. Pas même un détail troublant qui me pousse à agir selon sa volonté.

-Il faut vraiment que je reprenne l'occlumencie, me réprimandai-je, sinon je finirai à moitié fou.

Je regardai ma montre, 4:30. Malheureusement je savais qu'après un cauchemar, que je m'en souvienne ou non, je n'arrivais jamais à me rendormir. Poussant un soupir résigné, je me levai. Je pris mes affaires et allai m'enfermer dans la salle de bain, une douche me ferait un grand bien. Je me devêti en baillant et en m'étirant. J'ouvris les yeux à nouveau et je vis mon reflet dans la glace. C'est à ce moment que je me rendis compte que je n'étais plus ce petit garçon maigrelet que j'avais toujours été. Loin de là. J'étais grand, beaucoup plus grand, je devais presque atteindre Ron maintenant. Ma peau était halée, trace visible des heures que j'ai passé couché dans le jardin ensoleillé de Privet Drive pour échapé a l'espace confiné qui me servait de chambre. Je voyais très bien le résultat de mes pratique de Quiditch intensive, mes muscles étaient très bien dessinés. J'étais devenu assez costaux, mais pas trop. Une mince ligne de poils noir partait de mon nombril pour descendre jusqu'à ma toison pubienne. Ma mâchoire était plus carrée qu'avant, un léger chaume noir la recouvrait.

-Je vais devoir me raser, pensai-je en fronçant les sourcils.

Mes yeux étaient toujours aussi émeraudes, aussi profonds, bien qu'encore assombris par le sommeil. Mes cheveux étaient plus longs, la longueur atténuait légèrement leur coté hirsute habituelle, mais j'avais toujours l'air de m'être promener dehors par grands vents. Ils étaient toujours aussi noir, aussi sombre. La mince cicatrice en forme d'éclair qui ornait mon front était désormais camouflée par mon hale et par une plus longue frange de cheveux de jais.

Je secouai la tête.

Je devrai arrêter de me regarder ainsi, j'en deviens presque narcissique, pensai-je avec amusement. ( *petit clin d'?il a quelqu'un qui va se reconnaître.loll*)

J'entrai dans la douche. Je m'appuyai contre la paroi laissant le puissant jet d'eau brûlant couler sur ma nuque, mon dos. Rien de mieux pour se détendre. Je me mis soudainement à penser à mon journal. C'était assez bizarre en fait de l'avoir retrouver aussi facilement, une semaine après la rentrée. A l'endroit ou il était, c'est à dire proche des toilettes de Mimi Geignarde et de la Chambre des Secrets, il aurait pu être trouvé par n'importe qui passant par la. Peut-être était-il la dans un but précis? Mais non... Pourquoi Malefoy senior recommencerait cette ruse, je sais aisément la contrer de toute façon. Et puis il n'absorbe plus ce qui a été écrit ( les mots méprisants que j'avais écrit pour m'en assuré ne se sont jamais effacés alors, quand je l'ouvre je suis agréablement accueilli par mes propres insultes)preuve que Voldemort ne le possède plus.

Je fermai le robinet, je n'y avais que trop traîné, j'y étais depuis presque une heure. Il fallait que je me prépare pour mon premier cour, malheureusement celui de potions.

Rien de mieux pour commencer la journée que des remarques désobligeantes et des sarcasmes, soupirai-je.

Je m'habillai lentement, comme si je pouvais arrêter le temps par cette simple action. Je descendis directement à la grande salle, retardant l'heure ou je rencontrerai les regards inquisiteurs de mes amis. Ce dont je n'avais vraiment pas besoin pour l'instant.

* * * * * * * * * * *

Prochain chapitre le cours de Snape...

Bye tlm!!!

XxXxX

REVIEW SVP!!!

Buckwits