Allo! Je vous salut vous qui êtes arriver ici sûrement par inadvertance tant cette fic est nulle a chier! Vous aussi ceux qui on lu tout ce que contenait ce merveilleux site et qui êtes obliger de venir ici pour cause d'un trop grand manque! Et vous aussi celle d'entre vous qui se sentent obliger parce que vous êtes de la même famille que moi!

Je tiens quand même a remercier les rares personnes qui on du temps a perdre et qui mon envoyer des reviews (très apprécier soit dit en passant) remerciment special a Zazan qui ma envoyer quelques idées de titre bien que ...bon....je ne me soit toujours pas decider.

Ah oui rien ne m'appartient la à part l'histoire.

Bon j'ai fini la

Chapitre trois (toujours un manque flagrant d'imagination je m'en excuse)



Ce cours est encore pire que ce a quoi je m'attendais. Non seulement Snape m'a retiré un nombre incalculable de points pour des raisons aussi indigne d'intérêt que :

Vos éternuements perturbent le cours Potter, moins 20 points pour Griffondor...(la potion a préparer contenait du poivre d'Amerzone volatile!Toute la classe était en train de se vider de leurs entrailles par le nez!(Sauf Snape protégé par un sort bien sur) et il fallait que ça tombe sur moi!*soupir*)

Mais en plus il m'a assis au premier rang, en face de son bureau, pour pouvoir mieux me surveillé. Heureusement cette torture finirait bientôt et je n'aurais plus a supporter cette voix rauque, (qui j'en suis sur devait être atrocement sensuelle dans d'autre circonstance (oh mon dieu!!!!Je viens vraiment de pensé ça de la voix de Snape!!!!)) me débité les pires horreurs qu'il pouvait imaginer sur mon père et sur Sirius. Il voulait me déstabiliser mais pour cela il aurait fallu qu'il ait toute mon attention et ses paroles perfides et bien, je les entendais à peine. Mon intérêt était concentré sur tout autre chose comme ce sentiment perturbant qui me faisais me sentir observé. Quelqu'un observait tous mes faits et gestes d'un regard si appuyé, si pénétrant qu'il me brûlait la nuque. Je combattis l'envie irrésistible que j'avais de me retourné pour découvrir qui posait sur moi un tel regard, ça donnerait une autre raison a Snape de continué sa rengaine venimeuse. La cloche sonna enfin et notre bourreau (depuis six ans déjà...mais comment avons-nous faits nous, pauvres élèves persécutés, pour le supporter depuis si longtemps? Il faudra le démystifier un de ces jours... ) ne nous laissa partir qu'à contre-cœur, il aurait voulu me rabaisser au yeux des autres encore plus longtemps et que je réagisse enfin à ses propos. Je pris lentement mes affaires, déchirer entre l'envie de connaître la personne qui possédait ce regard pénétrant qui me vrillait la nuque et celle de me cacher en dessous de la table pour y échapper. Aussitôt que je sentis un relâchement visuel je me tournai . . . pour arriver face à face avec l'homme qui hantait cette salle de classe.

-Potter! Déguerpissez ou j'enlève encore 50 points a Griffondor et enlevez ce regard arrogant de votre visage balafré! Vraiment tout comme son père et . . . bla bla bla.

Je n'avais pas entendu la fin de sa phrase étant donné que je me trouvai déjà dans le couloir, hors de porté de ces radotages à n'en plus finir( il commençait à se répéter le pauvre, ça doit être le fait qu'il passe trop de temps devant son chaudron, ça a dut altéré sa mémoire a la longue).

Le regard m'obsédait. À qui appartenait-il ? Était-ce Hermione qui essayait de lire et de comprendre mes pensées en les lisant derrière mon crâne pour me faire avouer je ne sais trop quoi? Ou était-ce Ron qui se cherchait une excuse a cette violation de vie privé, comme de quoi que Herm l'avait forcé à embarqué dans ses plan de moralisatrice pour soit disant m'aider à vivre.

Si c'est bien eux, il faudra qu'ils trouvent quelque chose de très convaincant pour que je leur adresse encore la parole et même la, j'en doute fortement, marmonnai-je entre mes dents.



Merci d'avoir tenu jusque la!

Bye

XxXxX Buckwits