15 janvier 2004

Disclaimer : Rien est à moi, comme d'habitude, à part peut-être tous les mots en français !!!

Chapitre 3 Le Crie de L'homme invisible

Environ vingts minutes plus tard, les malettes de James et Lily, deux vieilles valises que l'Oncle Dudley leurs avaient prêté, qui mesuraient environ 2 pieds par 3 pieds et environ 6 pouces d'épais, étaient prêtes et attendaient près de la porte. Il n'y en avait que deux, une pour James, et une pour Lily. À l'étage, ils pouvaient entendre Shelton et Pernella argumenter avec Oncle Dudley et Tante Évian sur ce qu'il devait emmener avec eux.

-« Je veut amener mes jeux vidéos. »

-« Non, tu ne peux pas, tu n'aura pas le temp d'y jouer. »

-« Pourquoi je ne peux pas prendre mon ordinateur?? »

-« Parce que....juste parce que!! Aller maintenant, dépêchez-vous!! »

James et Lily allèrent à la cuisine, sans trop se faire remarquer, pour voir si leurs Oncle et leurs Tante n'auraient pas oublié quelques choses qui aurait pu leurs dire ce que signifait tout ce mystère, mais ils n'eurent pas cette chance. "Tu sait", offrit Poison, "je peut les obliger à dire ce qu'ils cachent."Il ouvrit sa bouche, pour laisser paraître ses crocs. Lily, qui ne pouvait comprendre ce que venait de dire Poison, comme James ne pouvait comprendre ce que disait Brownie, jetta un regard au serpent et devina, sans même pouvoir l'entendre, ce qu'il venait de dire. "Il dit qu'il pourrait les obliger à nous dire ce qu'ils cachent," lui dit James. Lily se tourna vers Brownie, pour lui traduire ce que venait de dire Poison. -« Qu'est-ce que tu en pense ?? » -« Non, absolument pas. S'ils se sentent menacés, ils vont vous punir tous les deux, et vous ne pourrai toujours pas savoir ce qu'ils cachent »Lily traduit aussitôt pour James.

Lily regarda James et poison, tous deux était entrain d'argumenter sur ce qui venait d'être dit, dans leurs propres langage bien entendue.

-« Je ne vois juste pas pourquoi. »dit le serpent dans un murmure à peine audible.

-« Tu ne vois pas qu'ils pourraient nous séparer à jamais, » dit James.

-« Mais. »

-« Pas de mais, il n'en n'est pas question, nous devons trouver autre chose. » Pendant un instant, poison sembla pensif. « Que ffffont-ils à la télévissson déjjjà ? Ah, ouiii, du pick pocket, on pourrait essssssayer ? »

James regarda Lily et lui dit. Puis la jeune fille consulta Brownie.

« Fait ce que tu veut », dit l'araignée, « Mais quand tu restera pris dans tes propres toiles, ne vient pas me voir pour me demander de te sortir de là !! »

Ils entendirent un grondement provenant du deuxièmes étages, juste au- dessus de leur tête, « Honêtement, Duddlichounet, qu'est-ce que tu enmène ? », demanda Tante Évian.

-« Juste quelques affaires pour le travail. »

-« Maman ? Est-ce que je peux apporter mes poupées ? » Lily sourit lorsqu'elle entendit cela, parce qu'elle savait que Pernella ne joueait avec ses poupées que lorsqu'elle était effrayée.

Le soupir de tante Évian se fit entendre jusqu'en bas des escaliers, « C'est d'accord, mais seulement quelques-unes. »

Le plafond se mit à trembler lorsque Pernella courra le plus vite qu'elle pu vers sa chambre pour prendre ses précieuses poupées.

BOUUMMM! BANG! PLOUP!! CRAC!

James et Lily se regardèrent l'un et l'autre, et courèrent jusqu'au hall d'entrée, là où les Dursley jetaient leurs valises d'en haut de l'escalier, exactement où eux aussi avaient mis les leurs. James se faufila entre les projectiles pour aller chercher sa valise ainsi que celle de sa s?ur.

-« J'espère qu'ils n'ont rien brisé, » dit Lily, tout en ouvrant sa valise. Elle regarda à l'intérieur et poussa un soupir de soulagement. James ouvrit la sienne et jeta un coup d'?il à l'intérieur. Il semblait ne rien y avoir de brisé. Il regarda plus en profondeur, là où il avait caché une carte de baseball qui aurait dû appartenir à Shelton, et qui valait maintenant très chère. S'il avait bien vu, l'une des plus grosses valises était tombée directement dessus la sienne. « Faite qu'elle ne soit pas pliée, s'il vous plaît, faite qu'elle ne soit pas pliée », pria-t-il. Il retira l'enveloppe de feutre ainsi que celle de plastique, dans laquelle il avait mis le sac, où la carte était. Il lâcha un autre soupir de soulagement lorsqu'il vît qu'elle était intact. Il la cacha rapidement lorsqu'il entendit Shelton crier au-dessus de lui. « Non ! Ne lance pas celle là ! C'est mon Nintendo 64 et mon game boy !! » Mais il avait parlé trop tard, et la valise tomba lourdement sur le sol, avec un son de plastique brisé. Le son fu suivi par les cris de douleur de Shelton. (excellent !!! ^_^ niark ! niark ! niark !)

« Vous nousss avezzzz oublié. » James se retourna et vît poison ramper près de lui . Lily se retourna également lorsqu'elle entendit les reproches de Brownie. « Tu me laisse seul sur le comtoir de la cuisine, jeune fille, ce n'est pas une façon de se conduire. Qu'est-ce qui serait arrivé si je me serait fait écraser ? Ou si je me serait pris dans les toiles de quelque'un ? Ou pire, qu'est-ce qui serait arrivé si je me serait retrouvé dans l'un des affreux desserts de ta tante ?

-« Je suis désolé, » dit Lily à voix basse.

-« Il est trop tard mainteant, n'est-ce pas ? Je croyait que tu était mieux élevé que ça ! »

-James dit à poison ,« Je suis désolé, je croyait que tu pouvait prendre soins de toi tout seul, et je crois que j'ai eu tort. »Le serpent le regarda, puis s'éleva à la hauteur du visage de James, « Tu veut me redire ça en face ? »

« Vous parler encore avec ces animaux ? » les quatres se retournèrent, pour voir Shelton, riant d'eux. « Oui, » dit James, avec grande fierté. Maintenant qu'il pouvait parler avec Poison devant les gens, il n'allait sûrement pas se laisser si facilement humilier par son cousin. «Et toi, peut tu parler aux tiens ? »

Shelton rie cruellement à cette réplique « Je ne suis pas anormal moi ! Va dehors parler aux oiseaux, DooLittle. »

-« Les garçons, sa suffit, » les coupa l'Oncle Dudley lorsqu'il decendit les marches. -« Mais. papa, il était. » -« Je sais ce qu'il fesait, et arrête de l'ennuyer avec ça ! Aller maintenant, dépêcher vous de prendre vos affaires et de les mettres dans l'auto, nous allons être en retard à l'aréoport. Nous avons des billets de premières classes pour New York dans une heure. »

Il fallu près d'une demi-heure pour mettre les bagages dans la valise de l'auto, et bien sûr, la valise contenant le Nintendo 64 de Shelton ainsi que son game boy fût laissé à la maison. James et Lily gardèrent leur petites valises avec eux, elles étaient si légèrent et petites, que cela ne servait à rien des les mettres dans le coffre de la voiture.

Avant de partir, l'Oncle Dudley s'échappa une énorme valise sur le pied, qui devait être, à l'entendre crier, extrèmement lourde. Les hurlements de Dudley firent sursauté Brownie, qui alla se cache sous les cheveux de Lily, Poison, quand à lui, resserra son étreinte autour de l'estomac de James, faisant presque suffoquer le jeune homme.

-« Mais qu'est-ce qu'il y a là-dedans ! Qui a fait cette valise ? »

Tante Évian se retourna sur son siège, puis sourit gentillement à son mari. « Tu as fait cette valise chérie, rappel toi, tes affaires de bureau !! »

Oncle Dudley regarda silencieusement James et Lily, puis dit, « Dans la van ! »

Avant d'entrer dans l'auto, il jeta un rapide coup d'?il aux alentours, comme pour voir si quelqu'un les espionnait. Tante Évian, elle, regarda à l'extérieur pendant tout le trajet, jusqu'à l'aréoport, et semblait encore plus nerveuse que d'habitude.

Brownie en fit part à Lily, « Je crois qu'ils ont peur de quelqu'un , de quelque chose, peut-être même de vous deux. »

Arrivé à l'aréoport, ils se parquèrent à l'endroit le plus éloigné possible, et c'est peut-être pour cela qu'ils arrivèrent si tard à l'aréoport. « Dépêchez-vous !!, » avisa Oncle Dudley. Il leur donna à chacun leur billets, en hésitant toutefois pour donner celui de James et Lily. Après la distribution des billets, ce fut une course effrêné jusqu'à l'entrée de l'aréoport. James et Lily arrivèrent les premiers, et attendèrent impatiement les Dursleys. New York, ils allaient à New York, ils avaient de la difficultés à le réaliser !

-« Est-ce que quelqu'un vient avec vous ? » demanda un l'homme qui s'occupait de dirriger les passagers dans l'aréoport.

James pointa les Dursleys, qui étaient encore dans le stationnnement, entrain de reprendre leurs souffle.

-« C'est bon, porte 32A. Bon voyage ! »

James et Lily ignorèrent l'endroit pour enregistrer les bagages, leurs valises étant suffisament petites pour qu'ils puissent les emporter avec eux dans l'avion. Ils courèrent tous les deux jusqu'à la porte 32A, et donnèrent leurs billets à la femme ce tenant devant l'entrée, attendant pour les embarquement de dernière minute.

James murmura à Lily, « Si seulement les Dursleys pouvaient manquer l'avion, ont pourraient avoir un bon voyage ! »

-« Au début ce serait peut-être amusant, c'est vrai, mais nous avons besoin d'argent, non ? .. Excusez-moi, madame, » Dit-elle lorsqu'elle donna son billet à la femme, « Nous avons de la famille qui..qui vient avec nous. Est- ce que ce serait possible de retarder le décolage jusqu'à ce qu'ils arrivent ? »

La femme lui fît un grand sourir, montrant par le fait même toutes ses dents. « Aucun problème, l'avion de part pas tout de suite, et il y a un peu de circulation sur la piste aujourd'hui, donc je crois que nous pourront les attendre. » Lily lui sourit et la remercia.

-« Poison est dans mon t-shirt », lui murmura James, « je ne crois pas qu'ils acceptent les serpents à bord de l'avion non ? ni les araignés ? Est- ce que Brownie le sait ?

Lily demanda à son araignée, et Brownie lui répondit, « bien sûr, jeune fille. Qu'est-ce que tu crois que je suis, stupide ? Je suis une araignées d'Athéna, franchement ! »

-« Excusez-moi, monsieur », dit James avec un peu d'hésitation dans la voix. « Pouvez-vous nous aider à trouver nos sièges ? » L'homme prit l'un de leurs billets, et les guida jusqu'à leurs sièges, les deux premiers à l'avant de la section première classe. « Merci ». « Les dames d'abord », dit James, tout en tendant la main à Lily. « Merci, gentleman ! » Lily fit une révérence devant James avant de s'asseoir sur son siège. Lorsqu'elle tenta de s'asseoir, elle sentit du papier sur son siège, ce qui la fit sursauter. « Ahhh, mais qu'est-ce que c'est ? »

James prit l'enveloppe et la regarda. « Hey, regarde l'adresse ; Les pires sièges de la première classe ».

.« Ouais, ssssssa doit être la bonne adressssse ! » siffla poison, en regardant le mur blanc juste devant eux.

James rit et le dit à Lily.

-« Poison, franchement, ce ne sont pas les plus mauvaise place, et puis ont peux se déplacer un fois que l'avion est décollée », lui dit-elle.

-« Essssst-cccce qu'elle me parle ? » Demanda poison.

James sourit, et dit non de la tête. Il n'allait pas commencer à agire comme une mère avec son animal. Puis il prit l'enveloppe, près à l'ouvrir, et regarda Lily. Si elle disait que c'était correct, tout le monde, à part peut-être sa famille dirait que ce serait correct. « Tu croit qu'on devrait ? » Lily ne dit rien, et prit l'enveloppe en la regardant intensément. « Fait attention jeune fille, sa pourrait être dangereux », lui dit Brownie.

« Nous sommes mieux de l'ouvrir, et rapidement, sinon nous ne saurons jamais ce qui est dit dans cette enveloppe », dit Lily.

« Ni qui nous l'écrit ! » approuva James.

James reprit l'enveloppe, et l'ouvrit lentement. Il sortit les deux feuilles se trouvant à l'intérieur, puis déplia avec une certaine hâte, mais néanmoins délicatement, la première page. « Attend une minute, Lily ? Lit ça. Est-ce.est-ce que j'ai bien lu ? »

« Attention », avertit Brownie, en lui donnant un coup de patte. « Il y a deux personnes debout derrière la chaise de James. »

Lily n'eu même pas besoin de regarder pour savoir qu'il n'y avait personne derrière James. « Tu doit avoir eu une hallucination ! », dit-elle à l'araignée. Elle prit la lettre que lui tendait James. « Poudlard, école de sorcellerie ? .Tu, tu croit que c'est une blague ? »

James se passa la main dans les cheveux, pour essayer de les arranger un peu. Ce qui ne servit à rien, puis que ses cheveux revinrent exactement à la place où ils étaient. Il réussit tout de même à placer une mèche de ses cheveux de façon à cacher sa cicatrice en forme d'éclair. « Qui sait ? »

« Mais. », Lily murmura plus pour elle même, « qui que ce soit qui ait envoyée cette lettre, ils s'est donné beacoup de mal. Ils ont trouvés où nous vivont, et même dans quel chambre nous dormons. Ce pourrait être un coup de Pernella et Shelton, mais de la façon dont Oncle Dudley et Tante Évian ont agit, j'en doute. » Du coin de l'?il, Lily vit Brownie monter sur la chaise. « Et maintenant, ils nous ont trouvé ici, en route pour New York. Et regarde l'adresse maintenant. Quelqu'un nous espionne, c'est sûr, pour quelques raisons que ce soit, alors, je crois que ce qui est dit dans cette lettre doit être vrai !

James se frotta la tête. « Comme les Américains diraient, hey merde ! »

-« Tu sait, nous le disons aussi ! »

-« Mais ont dit toujours, comme les Américains diraient, hey merde ! »

-« Et bien, comme nous allons en amérique, ce serait peut-être mieux de laisser tomber la première partie, tu ne crois pas ? »

-« Ouais, d'accord. Comme les Américains diraient, merde ! » Ce qui fit sourir Lily.

« AÏE !!!! », s'écria quelqu'un.

Les deux enfants se retournèrent, mais personne ne semblait se trouver où le cris s'était fait entendre. Plusieurs passagers se retournèrent eux aussi, mais pour regarder Lily et James, croyant que c'était eux. Lily s'enfonca dans sont siège, rouge de honte. James, quand à lui, se retourna vers les personnes les plus proches, qui le regardait encore, et leurs murmura : « Ma valise est tombée sur mon pied ! ». Puis, lui aussi, s'enfonca dans son siège, tout aussi rouge que Lily.

Dans son cou, Lily sentit Brownie reprendre sa place habituelle. « Tu voit ! », lui dit Brownie, « il y avait quelqu'un à cet endroit. Et si cette brute qui prétend être un serpent avait fait un peu attention, il l'aurait vu lui aussi ! ». Elle ajouta fièrement : « J'en ai mordu un. »

-« Merci », dit Lily, « je suis désolé d'avoir douté de toi. »

-« Tu veut dire lorsque tu disait que j'hallucinait ? »

-« Oui. Mais tu peux me le dire si jamais tu les revois encore ? Je croit que nous allons avoir besoin de parler avec eux. »

-« Au nom d'Athéna, mais bien sûr. Que crois tu que je suis ? Aveugle et stupide ? » Lily sourit, et en fit part à James.

James se gartta la tête. « Une école de sorcellerie, et maintenant des gens invisble ? Qu'est-ce que ce sera la prochaine fois. » Il reprit la lettre, et la placa de façon à ce que tous les deux puissent lire.

Subitement, ils entendirent un son qu'ils leurs étaient famillier, et qui les fit sauter de leurs sièges. « Qu'est-ce que vous faites, au juste ? Et qu'est-ce que c'est que cette chose, dans vos mains ? » Ils se retournèrent pour faire face à un Oncle Dudley, rouge de colère. Il avait laisser tomber quelqu'uns de ses bagages pour pouvoir pointer la lettre que tenait James et Lily.

« Eeee, rien.. » Dit rapidement Lily, tout en prenant la lettre pour la mettre dans une de ses poches. Mais l'Oncle Dudley fut plus rapide, il laissa tomber le reste de ses bagages, et plongea vers la lettre. Dudley était plus rapide qu'il n'y paraissait, parce qu'il réussi à attraper un bout de lettre. Même si son Oncle avait réussi à en attrapper un bout, elle continua désespérément de tirer sur la partie qu'elle tenait toujours. « Donne moi ça ! », grogna-t-il, « ou tu passera le reste de ta vie enfermé dans ton palcard ! »

Lentement, elle lui donna la lettre, peut-être auraient-ils un autres chance de la lire, ou simplement une autre lettre ! Ce serait encore mieux. Quoi qu'il en soit, elle ne voulait pas passer le reste de sa vie dans ce trou. Elle ne voulait tout simplement pas passer plus de temp dans cet endroit qu'elle ne le devrait.

L'Oncle Vernon prit rapidement la lettre puis retourna vers ses bagages pour les ramasser. Shelton et Pernella vinrent les voir, quelques minutes plus tard. Ils semblaient être encore essoufler de leurs course jusqu'à l'aréoport, sa se voyait à leurs teint rouge vif .

-« Petite, petite, petite Lily », rit innoncement Pernella, « il semblerait que vous ayez gravement contrairié papa. Je ne serait même pas surprise s'ils vous enfermaient tout de même dans votre placard, surtout après ce que vous venez de faire. »

-«Ouais, papa et maman n'aime pas vraiment que vous receviez ces lettres. Si ont est chanceux, peut-être qu'ils vous abandonnerons au cours du voyage, sa serait amusant non ? »

-« Va foncer dans un murs », répondit James, « Ho ! non, désolé, sa ne servirait à rien, puisque tu ne ferait que rebondir !! » Shelton ne su quoi répondre, et retourna s'asseoir à son siège, suivit de près par Pernella.

-« As-tu eu le temp de lire le reste de la lettre ? » demanda James à Lily, silencieusement.

Elle répondit non de la tête. « J'espèrait que tu en avait eu le temp. J'ai seulement lu la partie de l'école de sorcellerie. »

James et Lily se tinrent chacun la main et quelques minutes plus tard, l'avion quitta le sol. Cela prit du temps, mais le dernier grondement de moteur se fit entendre et la sensation d'être cloué à leurs sièges se relâcha quelque peu, se qui leurs indiqua qu'ils étaient bel et bien dans les airs. C'était à la fois excitant et terrifiant, cet sensation de vide autour de vous. James aurait eu plus peur encore s'il n'avait pas vu Shelton s'aggriper à son siège, blanc comme un drap. Lily aussi aurait été encore plus effrayé si ce n'avait été de Pernella, qui, en serrant contre elle chacune de ses poupées hurla : « Mammmmaaaaaannnnnnnnnn !!! »

-« C'est aussi amusant que de voir un oiseau briser sa nouvelle toile », murmura Brownie, d'un air mausade.

-« Zzzzzze crois que zzzze vais être malade ! », renchérie Poison.

***

-« Et bien, merveilleux voyage non ? », demanda Ron à Hermione.

-« Ho, Ron. Tu est seulement en colère à cause que cette araignée ta mordu. »

-« Mais, mais, elle aurait pu être venimeuse !! »

-« Ca n'a pas dû faire si mal que ça Ron, et peut-être que c'est de ta faute si elle t'a mordu. Tu doit être entré dans son territoire, ou quelque chose du genre. »

-« Les araignée n'ont pas de territoire », répondit rapidement Ron. « Et tu l'as vu après ? Elle est allée sous ses cheveux, et la pettie n'a même pas semblé le remarquer, ni même y porter attention.

Hermione claqua subitement des doigts. « Pourquoi n'en finissont nous pas ? » Demanda-t-elle.

Ron la regarda, sceptique. « Qu'est-ce que tu veut dire par là ? » Il vit alors son air excité, pareil à celui qu'elle avait lorsqu'elle enfreingnait les règles de Poudlard. Puis il se mit la main devant la bouche. « Tu ne veut pas dire. leurs parler, n'est-ce pas ? Réellement leurs parler ? »

-« Et bien. pourquoi pas ? Ca fait neuf ans que j'attend de leurs parler, Ron. Et maintenant regarde, nous n'avons toujours pas réussi. Nous pouvons au moins avoir une conversation avec eux, pour en savoir un peu plus à leurs sujet. De toute façon, nous allons devoir leurs parler pour les amener à Poudlard et au chemin de traverse, non ? »

Ron la regarda un instant, ne sachant trop quoi faire.

-« Et bien, nous n'avons qu'à ne pas leur dire qui nous sommes, ni que nous avons un lien quelconque avec eux. »

Ron se mordit la lèvre, signe qu'il allait bientôt accepter. « D'accord, moi aussi ca fait neuf ans que j'attend ce moment, après tout, et je suis curieux. Faisons-le alors, et vite, avant que ma conscience me fasse changer d'idée. Il se leva, murmurant, « Ce n'est pas toi, d'habitude, qui nous guide dans le droit chemin ? » Pour simple réponse, Hermione lui offrit un magnifique sourir.

Il se rendirent donc jusqu'à l'avant de l'avion. Toutes les lumière étaient éteinte, mais la pleine lune offrait assez de lumière pour qu'ils puisssent aperçevoir la têtes des deux jeunes enfants, ainsi que leur cheveux noir.

-« Ettttt.. maintenant ?? » Demanda Hermione, ne semblant pas trop sûr d'elle.

-« Eeeeee, pour être honnête, je ne suis plus vraiment sûr de vouloir le faire, je sais que je le souhaitait vraiment, mais. »

-« Oui, ne soit pas inquiet, je sais ce que tu ressent ! Peut-être devrions- nous les réveiller ? » Demanda avec espoir Hermione. Elle et Ron regardèrent les deux jeunes sorciers, dormant paisiblement. Lily avait la tête appuyé sur l'épaule de James, et la tête de James était appuyé sur celle de Lily. « Non, je suppose que non. »

Ils retournèrent donc s'assir à leurs place. En chemin, ils virent Dudley, entrain de dormir. Il était tellement gros qu'il cachait les bras de sa chaise avec sa graisse, et sa chaise, elle, semblait vouloir s'éffondrer à tout moment. (je sais, je suis méchant, mais bon !!)

-« Dudley », dit Ron, les dents serrer par la colère. « Regarde le. Tu sait à quoi il me fait penser. »

-« Garde ça pour New York, Ron », l'avisa Hermione.

Ron regarda Dudley sans rien dire, puis continua son chemin, murmurant, « Je constate qu'il n'a pas suivi nos avertisssement ! »

-« Il va le regretter. D'habitude, je ne juge pas les molduts mais, lui. » Hermione dit ces derniers mots, avec une colère bien visible dans sa voix. « Comment peut-il leurs faire subir ça ? » Demanda-t-elle à Ron, dans l'obscurité continuelle de l'avion. « Harry a au moins eu une chambre à lui, mais les deux jumeaux eux. Ils ont eux la vie encore plus dure que Harry ! »

-« Et maintenant, qui est-ce qui disait, Gardons ça pour New York ? » Lui demanda Ron, en souriant.

Hermione lui fit une une grimace. « Oui, c'est vrai, mais bon. »

Ils se rassir donc, jusqu'à l'arrivée.

-« Où est la cape d'invisibilité ? », demanda frénétiquement Ron.

-« Juste ici, sur mon siège, je pensait bien que tu allait l'oublier. »

Note de l'auteur :

Bon ben comme vous avez pu le voir, c'est le nouveau chapitre, et au lieu de le couper en deux, ben j'ai décidé de le mettre en entier là !! Vu que j'ai plus de temp !! N'oublier pas de reviewer surtout, c'est important, et sa aide à traduire plus vite !! Il faut aussi je vous rappelle que c'est une fic. appartenant à Dleet, un excellent auteur anglais ! Et aussi, pour faire un peu de pub : si vous vous chercher une excellente fic. à lire, et que vous ne l'avez pas encore lu, ben Les Serdaigles aussi sont courageux, c'est un très bon choix !(écrit par les jumeaux Weasley) Bon ben bye bye, au prochain chapitre !!

Réponse aux reviews :

Phénix20 : Mais bien sûr que je continue !!!

Lolo ???: Merci, c'est simpa de ta part de m'encourager !! Mais je sais pas si je suis meilleur que toi en anglais par exemple !! ( Et en passant, il y a une signification à ton non, ou c'est le premier nom qui t'es passé par la tête ?

MaLdA pOtTeR : Si tu le dit !!!!

Sofie : Puisque tu insiste, et que tu te met à genoue, ben je vais continuer, lolll

Pensée du jour : Si un jour vous entendez quelqu'un dire : « Batard qu'il fait froid !! », ben dites lui : « Il ne fait pas froid monsieur, c'est juste qu'il ne fait pas chaud !! » Et si il vous regarde avec un air bizzard, qui veut dire, (espèce d'innoncent, sa a aucun sens cque tu vient dire !!) ben.. Regarder dehors, et faites semblant de rien !! Peut-être quil va finir par vous oublier, qui sait ???

ŧt®Õ