Titre : Pensées
Auteur : Zhusidinuo
Genre : yaoi, triste je crois ^^;
Base : Harry Potter.
Pensées"- À quoi penses-tu?"
Cette question. Lucius la connaissait que trop bien. À quoi penses-tu. C'était ce qu'il demandait le plus fréquemment à Severus. Il fallait dire, Severus était si discret, si mystérieux. Personne ne savait ce qui se cachait derrière les yeux noirs. Personne n'avait cherché à le savoir, non plus.
Sauf Lucius.
Il voulait comprendre la personnalité de son ami. Que disait-il, de son amant. Oui, Severus était bien son amant, et il le tenait dans ses bras, alors que l'autre jouait avec ses cheveux blonds. Severus avait toujours aimé la chevelure presque blanche de Lucius, surtout quand elle cascadait sur ses épaules fines. Il s'amusait toujours à entortiller des mèches autour de son doigt, puis de les laisser retomber, légèrement ondulés. Severus était bien la seule personne que Lucius autorisait à jouer dans sa chevelure merveilleuse. Ce dernier s'arrêta, fixant Lucius, un peu comme un gamin que l'on venait de déranger. Le blond lui sourit, ce qui le rassura.
"- Je pensais à la semaine prochaine."
Oh. Oui. La semaine prochaine. Lucius savait très bien ce qu'il se passerait. Les mangemorts attaqueraient le Ministère, puis, quand il ne resterait que Poudlard (car la charge contre le Ministère allait réussir, c'était évident), ils feraient une attaque suicide pour que Voldemort puisse enfin gagner. Enfin, c'était ce qu'il était prévu par le Dark Lord. Lucius, bien entendu, avait une autre stratégie. Profiter du moment pour tuer son maitre. Prendre le pouvoir.
Il l'avait dit à Severus. Il avait confiance en lui. Si une relation de sexe s'était établie, il y avait aussi autre chose. Une sorte de sentiment mutuel. Lucius ignorait si c'était de l'amour pour Severus. Il l'ignorait pour lui aussi, d'ailleurs.
"- Oh. Tu as hâte?"
"- .. je crois que oui. Nous allons gagner."
"- Tu en doutais?"
"- Non."
Et c'était bien ainsi. Les doutes n'étaient pas les bienvenus.
Lucius se rallongea contre Severus, le serrant contre lui. Il posa un baiser sur la peau délicate. Il aimait la texture de la peau de son amant. Si douce, si pâle qu'elle en était translucide par endroits. Il prit la main de Severus et l'examina. Il avait des doigts longs, gracieux. Faits pour la manipulation des potions. Peut-être un peu abîmés sur les extrémités, à force d'être en contact avec des poisons acides. Il les embrassa aussi.
Il sentait que Severus l'observait. Sans sourire, comme d'habitude. S'il avait regardé le visage de l'homme, il aurait vu une expression d'extrême tristesse. De résignation, aussi. Mais il ne le vit pas.
"- Lucius.."
"- Oui?" fit Lucius, relevant le regard et lui souriant.
"- Tu seras prudent, n'est-ce pas?"
Lucius ne comprenait pas. Severus savait pourtant qu'il était puissant. Possiblement plus que Voldemort, qui grinçait des articulations quand il bougeait. Mais il pensa qu'il était mieux de réconforter Severus.
"- Que dis-tu là? Tu sais que je serai prudent. Je le suis toujours."
"- Je sais."
Décidément, Severus était étrange ce jour-là. Il l'embrassa de nouveau, sur les lèvres, goutant cette saveur sucrée. Il posa sa main sur son torse, le forçant gentiment à s'allonger. Il se plaça au dessus de lui. Severus sourit à la vision du visage de Lucius encadré par un long rideau de cheveux blonds. Son Lucius. Il ressemblait à un ange. Un ange quelque peu pervers, mais bon.
Lucius lui donna un baiser sur le front avant de partager ses lèvres. Les jambes de Severus entourèrent sa taille alors que Lucius donnait un coup. Un autre coup. Pendant de longues minutes. Les deux gémissaient à en perdre la raison. Ils frissonnaient tout en ayant chaud, ils étaient en rythme.
Finalement, Severus cria le nom de Lucius et vice-versa. Lucius s'écroula contre Severus, respirant rapidement dans son cou. Les bras de son amant encerclèrent sa taille, le serrant contre lui.
Lucius se retira et s'étendit à côté de Severus, une main sur son torse. Il sourit.
"- Je t'aime, tu sais."
Hmm. Les mots étaient sortis tout seuls. Et cela lui avait semblé si naturel, si normal de les prononcer. Et si vrai.
"- Je t'aime aussi."
Le blond frissonna à la voix feutrée de son amant. Il souhaitait rester proche de lui des heures durant, manger au lit, le coller au lit, lui faire l'amour jusqu'à épuisement. Jamais Lucius n'avait eu autant le goût de rester avec quelqu'un.
Mais Severus se dégagea. Il se leva du lit, se penchant pour ramasser ses vêtements. Lucius l'admira alors qu'il enfilait sa chemise blanche.
"- Tu pars? Mais pourquoi? On est samedi."
"- Je dois y aller."
"- C'est bien toi, de ne pas me donner de raisons."
Severus ne répondit rien, enfilant sa robe par-dessus sa blouse blanche et ses pantalons noirs.
"- Très bien. Je te reverrai la semaine prochaine alors. Nous fêterons notre victoire ensemble, j'espère?"
"- Sûrement."
Ayant fini de s'habiller, Severus contourna le lit et se pencha pour embrasser Lucius. Mais le baiser n'était pas comme les autres. Il était.. bizarre. Lucius n'était pas sûr de l'aimer. Mais il y répondit tout de même, ne voulant pas vexer Severus.
L'homme aux yeux noirs se releva et se dirigea vers la porte. Sans un regard en arrière. Ni même un sourire. Décidément, la situation ne plaisait pas du tout à Lucius qui eut le réflexe de se relever sur ses coudes, le drap s'arrêtant à sa taille.
"- Severus?" Ce n'était pas en soi une question, il voulait plus être rassuré.
"- ... Au revoir Lucius."
Et Severus sortit de la chambre, laissant Lucius seul.
Mot de l'auteur :
Je sais pas si c'est bon ou pas.. moi j'aime bien. Ça laisse un sentiment étrange je trouve :p. J'ai écouté My immortal de Evanescence tout le long, si ça peut aider à l'ambiance.
