Titre : Pensées
Auteur : Zhusidinuo
Genre : yaoi, triste
Base : Harry Potter
Mot de l'auteur :
Je prévoyais pas de suite, mais en faisant le ménage de mon ordi, j'ai trouvé la tune "The Fallen One" de Hammerfall et ben voilà ^^; ça m'a inspirée quoi. Alors je la conseille en arrière-fond. Et puis je dédicace ce chapitre à Aiguma et Sai ^^!
Reviews :
Caroline Black : il mijote pas grand chose ^^; merci du review!
Gaeriel Jedusor : michiiii! C'est vrai que c'est touchant ;_;!
Alician : bah je trouve pas ça si cliché, vu qu'il y en a pas tellement en fr sur ff.net.. mais c'est vrai qu'on s'en lasse pas :p. Merci du review!
Pandoria : tu verras dans ce chapitre ^^ merci du review!
Sai : Ouéé je voudrais que ça finisse bien sur le RPG mais c'est obligé de finir mal ;_; et puis c'est plus un oneshot ^^! Et puis j'en reviens pas que tu l'aimes presque autant qu'Eternal O_O!
Molianne : Sandraaaaaaaaaaaa! *te saute dessus et te caline* Voui y'a une suite, et pis c'est vrai que c'est tristounet ahhhh ;_; je suis trop sadique!
LOU4 : ^^ merci!
Ka : c'est vrai que ça laisse un goût amer :/ je pense que c'est ce que j'aime le plus dans ma fic lol! Merci du review *calin* ^^
Aigu : ahhh je sais c'est tragique T_T je te le dis, je suis sadique d'écrire des trucs pareils! Mais je suis contente que tu aies aimé. C'est un peu pour toi que je l'ai écrite aussi ^^; vu qu'on en avait parlé et que voyant comment ça avance du côté du rpg, j'ai préféré le faire tout de suite lol :p.
I saw your face in the morning sun
Oh, I thought you were there
I heard your voices as the wind passed me by
Silently, whispering my name
So many things that I wanted to say
Forever left untold
I still remember the tears that you shed
Over someone else
Our love could never die
All I can do is cry
Save a little prayer for the fallen one
There is a light down at memory lane
Slowly fading away
Still holding on to the dreams torn apart
I will follow my heart
Our love could never die
All I can do is cry
Save a little prayer for the fallen one
Still on my own, chasing the sun
Of a time long ago
The shade in my heart, tearing apart
Everything that I long for
Still on my own, chasing the sun
Of a time long ago
The shade in my heart, tearing apart
Everything that I long for
Solo
I saw your face in the morning sun
Oh, I thought you were there
I heard your voices as the wind passed me by
Silently, whispering my name
Our love could never die
All I can do is cry
Save a little prayer for the fallen one
Severus se réveilla en sursaut, dans son lit. Il prit un moment pour calmer sa respiration. Puis il tourna ses yeux à côté de lui. Bien sûr, il n'y avait rien. Il était seul depuis maintenant trois jours. Trois longues journées depuis la victoire du bien sur le mal.
Il avait cru entendre son nom.
Comme il était murmuré autrefois par les lèvres roses de Lucius. Parfois chuchotées avec une telle affection qu'il en tremblait.
Mais c'était inutile d'espérer l'entendre encore maintenant. Lucius était en prison. Les autorités s'étaient même assurées de l'enfermer dans une cellule sans lumière, rongée par l'humidité. Ils voulaient être sûrs que Lucius aie les pires conditions en prison. Après tout, c'était un meurtrier, un disciple de Voldemort. Severus les aurait tué. Ils ne pouvaient pas comprendre la sensation que cela donnait d'avoir le pouvoir à portée de main, de devenir un mangemort et de décider de la vie de chacun. Ça, Severus le savait. Et Lucius aussi. Alors l'ancien Mangemort comprenait.
Severus passa la main sur son front. Ses yeux étaient entourés de cernes et son visage semblait s'être criblé de rides. Dumbledore lui avait demandé d'être fort. Silencieusement, il lui avait demandé de faire comme si de rien n'était. Mais au diable Dumbledore. Severus était brisé.
Cet après-midi, Lucius allait se faire donner le baiser du détraqueur. C'était officiel à présent. Dumbledore avait demandé à Severus de ne pas venir. Le vieil homme était au courant, bien entendu. Il était toujours au courant de tout, et c'en était agaçant. Et il ne voulait pas de sentiments tristes lorsque Lucius Malefoy s'éteindrait. Il ne voulait que de la colère. Pour que tous ceux qui soient là se réjouissent de la mort de Lucius. Pour que le côté du bien soit vu en sauveur.
Severus crachait sur la demande de Dumbledore. Rien ne l'empêcherait d'aller voir Lucius. S'il fallait qu'il enfreigne des règles /s'il fallait qu'il blesse quelqu'un/ , il le ferait. On n'oublie pas un amant, un amoureux aussi facilement.
Il se leva, jetant ses draps par terre. Il devait se dépêcher s'il voulait le voir avant que le ministère n'arrive pour lui parler. Severus enfila une blouse blanche et des pantalons noirs. Lucius lui disait toujours que ça lui allait bien. Il disait que ça mettait ses jolies cuisses en valeur et que la blouse le faisait sourire. Il mit une cape sur le tout, attrapa sa baguette et sortit.
Severus ouvrit la porte de la cellule, un garde effondré à côté. Quel idiot. Pourtant il l'avait averti qu'il passerait cette porte. Il entra en silence. Lucius était assis par terre, le dos accoté au mur. Ses longs cheveux blonds étaient ternes. Il fixait Severus d'un air un peu perdu. Ses magnifiques yeux avaient perdus de leur brillance. L'homme aux cheveux noirs vint s'agenouiller devant Lucius.
"- C'est pour cela que tu es parti l'autre jour?" fit la voix douce de Lucius.
"- Oui."
"- Tu n'étais pas avec nous."
"- J'étais avec toi."
Lucius secoua la tête lentement, un sourire fleurissant sur ses lèvres. Severus ne put s'empêcher de les embrasser.
"- Ce n'était pas assez."
Severus ne sut pas quoi répondre. Il se contenta de venir s'asseoir au côté de Lucius, un bras autour de sa taille. Lucius posa sa tête sur l'épaule de Severus et ferma les yeux.
"- Pourquoi tu nous as laissé tomber?"
"- J'avais honte. De tuer des gens innocents, de faire le mal. Je voulais être quelqu'un de bien."
"- J'ai été prudent."
"- Je sais."
"- Mais cela ne m'a rien donné. Je vais mourir quand même."
"- Je suis désolé."
Lucius releva la tête et lui sourit. Il pouvait être lui-même, maintenant. Avec Severus. Avec les autres, il serait froid et méprisant. Mais avec Severus, il pouvait le laisser voir ce qu'il aurait pu être si cela n'avait pas été de son éducation rigide et de ses fréquentations malsaines. Et Severus pouvait le voir.
"- Ne le sois pas. C'est ainsi que cela devait se passer, je crois."
"- Les forces du mal n'ont jamais gagné."
Severus sentait son cœur se serrer.
"- Mais c'était beaucoup plus intéressant d'être du côté des méchants." Ajouta Lucius en laissant échapper un rire.
Severus le serra contre lui, fermant les yeux.
"- Je prierai pour toi."
Lucius ne répondit rien et se blottit contre Severus. C'était pour cela qu'il n'avait jamais aimé auparavant. Cela faisait trop mal. Ils restèrent plusieurs heures ainsi. Le temps que le Ministère n'arrive, en fait. Dumbledore entra dans la cellule, l'air très mécontent. Severus le fixa sans ciller. Puis, il se leva, Lucius restant au sol.
"- Moi, je t'aimerai toujours." fit doucement la voix de Lucius, surprenant les ministres et présidents quelconques qui étaient dans la pièce.
"- .. je sais." répondit Severus, sans regarder derrière lui.
Severus sortit de la pièce.
En après-midi de ce même jour, un détraqueur (le seul qui restait, probablement) embrassa Lucius Malefoy, après que le juge ait rendu son verdict. Le dernier Mangemort vivant mourut, son âme étant aspirée, son corps allant directement dans une crypte jusqu'à ce que quelqu'un d'assez charitable le tue de ses propres mains.
