Harry Potter et???

Disclamer:Tous les personnages.en se moment.sont à JK Rowling.

Je dédie se chapitre à Alohomora pour avoir fait la meilleur fic française.

Pour continuer il me faut au moins 5 reviews (positives ou négatives(pas d'insulte SVP)

Chapitre 1 : Fêter une nouvelle vie

Par cette chaude nuit d'été, tout paraissait normale à Privet Drive sauf qu'au numéro quatre, au deuxième étage dans la plus petite chambre précisément, il y avait encore de la lumière. C'était la chambre de Harry Potter, Eh oui le grand Harry Potter, celui qui avait vécu plus de chose en quinze ans que la majorité des autres sorciers dans une vie entière. Oh, excusez moi j'avait oublié de vous mentionné que ce n'était pas un adolescent ordinaire c'était l'un des plus célèbre sorcier du monde.

Pourquoi? Eh bien parce qu'il avait tuer le plus grand mage noire de l'époque, Lord Voldemort, un sorcier dont la quasi totalité de la population sorcière avait peur de son simple nom. En fait Voldemort n'était pas véritablement mort mais il était dépourvu d'enveloppe charnel.

Pendant treize ans Voldemort avait cherché a retrouver une enveloppe corporel et malheureusement il avait réussi il y a de ça quelques jours. Lord Voldemort avait fait venir à lui Harry Potter par un Portoloin qui était nul autre que la coupe du tournoi des trois sorcier. Harry et son défunt ami Cédric avait renoncé à leur propre gloire pour la gloire de Poudlard et avait prit ensemble la coupe. Mais malheur la coupe était un Portoloin et ils s'étaient retrouvé dans un cimetière ou Queudver avait tué Cédric. Après la renaissance de Voldemort, tous ses Mangemorts était venu à lui et le seigneur des ténèbres avait défié Harry en duel. Heureusement Harry avait réussi à s'échapper en apportant avec lui le corps de Cédric Digory.

Harry ne se remémorait que trop bien de ces événement et il ne voulait surtout pas être coupé des nouvelle du monde de la sorcellerie. À ce moment là Harry était entrain d'écrire une lettre à la gazette du sorcier pour un abonnement. Ayant fini sa lettre Harry sortit Hedwige sa chouette de sa cage pour qu'elle aille porter sa lettre. Ceci fait Harry sortit son grimoire de métamorphose et commença son devoir.

*****

Les jours passait lentement, trois jour plus tard Harry avait reçu la gazette et en gros titre, il y avait « Peter Petigrow arrêté!» Harry commença à lire immédiatement l'article qui disait :

« Avant hier, un petit groupes de Mangemorts s'était rendu chez Barjow et Beurk, dans l'Allée des Embrumes pour tuer Mr Damien Barjow mais leur plan furent très vites arrêté par un groupe d'aurores. Parmi les captif il y avait nul autre que Peter Pettigrow! Mais se voyant encerclé Peter s'est transformé en rat. Vous me direz que c'est impossible, mais c'est bien vrai en fait Peter était un animagus non déclaré. Les aurores ne voulant pas que Peter se sauve d'Azkaban, ce qui aurait été facile pour un rat l'ont apporté directement au ministère où il a été interrogé. Ne voulant rien dire, les enquêteur ont dût exceptionnellement se servir du Veritaserum. Le ministère nous a transmis que quelque petits bouts les voilà : « Sirius Black innocent, c'était moi les moldus et James » et oui rare sont ceux qui savait que les Potter avait eu recours au sortilège de Fidélitas et ceux là croyait que c'était Black le coupable et il a dit aussi « James, Sirius et moi étions animagi »; le ministère nous a communiqué que ça et aussi que si Sirius Black lisait le journal qu'il devait se rendre au ministère pour enquête.

Lilian Shaw »

-Super Sirius tu dois y aller, s'écria Harry, il prit un parchemin écrivit bonjour à Sirius et attacha la lettre et l'article du journal à la patte d'Hedwige.

*****

Les quelques jours suivant Harry recevait toujours la gazette mais il ne disait rien sur Sirius et rien non plus sur Pettigrow tous se que savait Harry c'était que Sirius était partit pour le ministère. Mais un bon vieux dicton dit bien « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » alors Harry ne s'inquiétait pas beaucoup. Mais les nouvelle n'allait pas tarder, trois coups se firent entendre à là fenêtre, Harry regarda et y vit un grand duc, il ouvrit un peu plus la fenêtre qui était entrouverte et le Grand Duc se posa sur son lit.

Il prit la lettre a sa patte et découvrit que c'était une lettre de Sirius; il lit ceci :

« Harry fait tes bagages, je viens te chercher, si tu es encore d'accord, je vais être là à midi moins le dix. Je viens en auto.

Sirius. »

Harry se dépêcha de faire ses valise et voyant qu'il ne restait plus que cinq minutes à attendre il descendit en-bas et avisa les Dursley qu'il partait.

-Quoi tu part et où petit morveux? tonna l'oncle Vernon. -Je ne sais pas où mais avec mon parrain, dit Harry d'une voix calme, Harry retint un rire il voyait le visage de l'oncle Vernon changer de couleur successivement comme un Arc-en-ciel. Mais avant qu'il ne disent quelque chose d'autre la cloche de la sonnerie retentit dans la pièce. Vernon alla ouvrir et devînt tout blanc en voyant Sirius Black, certes Sirius était innocent mais c'était quand même un sorcier.

Harry regarda Sirius comme si c'était la première fois qu'il le voyait, son parrain avait les cheveux court et bien coiffé, de beaux vêtement moldus et un corps maintenant assez séduisant, enfin pour une femme.

-Bonjours Mr Dursley, je suis venu chercher Harry et malheureusement pour vous c'est moi qui terminera son éducation mais vous pourrez venir chez nous pour le voir, dit Sirius avec classe.

-Oh d'accord prenez le si ça vous chante d'ailleurs ce n'est pas nous qui l'avons désiré, dit l'oncle Vernon d'une voix rempli de peur et de méchanceté.

-Ok Monsieur, dit Sirius sur le même ton. Alors Harry tu ne viens pas voir ton parrain? Harry, qui attendait que leur conversation soit fini pour aller voir Sirius, sauta dans ses bras en laissant couler des larmes de joies.

-Sirius, tu m'as manqué, dit il joyeusement. Où allons-nous?

-Puisque je n'ai plus de maison le ministère pour s'excuser m'en a donné une semblable à Prés aux Lards, allons y il faut faire des course. Sirius prit une des valise à Harry et ils partirent dans une auto sûrement prêté par le ministère. Sirius lui expliqua que Pettigrow avait reçu le baiser d'un Détraqueur. Le voyage jusqu'à Prés aux Lards se passa très rapidement puisque la voiture était du même genre que le Magicobus et arrivé là bas Sirius alla stationner là voiture devant un petit édifice, qui était l'hôtel de ville de Prés aux Lards.

-Harry j'ai une question à te poser, veux tu que je t'adopte? demanda Sirius mal à l'aise .

-Mais oui Sirius, ce serait formidable! S'écria Harry.

-Ouf, je croyais que tu allait dire non, dit Sirius apparemment soulagé. Veux-tu le faire tout de suite?

-Oui Sirius, répondit Harry tout joyeux, Sirius lui dit de le suivre à l'intérieur ce qu'il fit.

*****

-Voilà c'est fait, dit Sirius à Harry lorsqu'ils sortirent du bureau d'adoption. Tu es officiellement sous ma tutelle, maintenant je vais te montrer notre maison. Sirius et Harry partirent à pied puisque la voiture était effectivement prêté.

Après près de cinq minutes de marche il arrivèrent devant une maison en brique brune de deux étages avec des pignons, elle avait l'air super accueillante et très belle pas un château mais une maison ni trop grande ni trop petite. Il avait une belle petite cour avant avec un bel érable et une plate bande entourant la maison, mais elle n'avait pas de fleur puisqu'elle était inhabité. Derrière la cour était plus grand avec une piscine creusé, une petite volière rattaché à la maison et un garage pour entreposé des objet et même une auto.

-C'est magnifique, s'exclama Harry. Si on allait à l'intérieur?

-C'est d'accord mais ce n'est pas meublé, tous se qu'il y a c'est deux lit, un peut de nourriture, une cuisinière au bois et la cheminé. Je voulais aller acheter les meubles avec toi, répondit Sirius.

-Ok, on mange et on y va? Demanda Harry, Sirius acquiesça et ils entrèrent manger.

*****

Harry et Sirius étaient au Chaudron Baveur et Sirius venait de lui demander de quoi il avait besoin.

-J'ai besoin d'un bureau pour faire mes devoir, une table de chevet, un réveille matin, des draps, une armoire, des robes, une radio, un tapis, de la peinture et peut-être des vêtement moldus, répondit Harry.

-Juste-ça? demanda Sirius d'un ton étonné voulant camoufler un sarcasme.

-Non c'était juste la catégorie moi-même, répondit sarcastiquement Harry. Bien sûr que c'est tout et nous achèterons les autres meubles en même temps.

-Potter tu fait ami avec les meurtriers maintenant? demanda Malefoy.

-Premièrement Drago ce n'est pas un criminel, deuxièmement la seul chose ici qui ressemble à un meurtrier c'est toi, il faut dire que tu es un Malefoy. Ah tu diras bonjours à ton père, je n'ai pas eu le temps la dernière fois, répondit froidement Harry.

-Tu le paieras Potter, rétorqua Malefoy.

-Change de discours Malefoy ça fait quatre ans que tu me le dis, poursuivit Harry aussi froidement qu'avant, Malefoy partit furieux et Harry se retourna vers Sirius. Ah ce Drago Malefoy toujours dans mes jambes, il m'énerve, un vrai Serpentard et son père est pire encore un type répugnant.

-J'ai connu Lucius, dit Sirius. Et le petit lui ressemble beaucoup mais en moins terrible, mais tout de même cruel. Je paris cinq gallions que le petit déteste les enfant de moldus et les appelle Sang-de-Bourbe?

-En effet, répondit Harry.

*****

Harry et Sirius venaient de terminer d'installer le mobilier et de peinturer, ils n'avaient pas besoin d'attendre car la peinture magique s'étale d'un coup de baguette et sèche automatiquement. Ils avaient terminer par la chambre de Harry, qui était sublime avec ses couleurs rouge et or et son mobiliers. Son lit à baldaquin avait une couette de lin où il y avait un lion doré qui avait été brodé avec précision, à la gauche du lit il y avait une armoire en chêne avec un lion identique à celui du lit gravé en relief sur les panneaux de l'armoire. Tous les autres meubles était aussi en chêne et Sirius avait acheté un soutien à balai pour que Harry puissent accrocher son balai au mur et bien en évidence.

-C'est super Sirius, merci du fond du c?ur, je n'ai jamais vu une aussi belle chambre, dit Harry, Sirius lui dit que ce n'était rien et ils partirent manger aux Trois Balais.

*****

-À notre nouvelle vie, dirent en c?ur Harry et Sirius aux Trois-Balais.

-Oui c'est le commencement d'une nouvelle vie libre, dit Sirius.

-Oui, dit Harry. Libre c'est la première fois en près de 14 ans.

-Hum, c'est vari pas échappé mais libre, je suis si heureux Harry, je suis avec mon filleul et je suis libre, dit Sirius

*****

La semaine suivante avait passé extrêmement rapidement, puisque Sirius passait ses journées à retrouver les anciens, Harry lui passait les siennes à traîner dans les rues de Prés aux Lards, il s'était même acheté un livre sur les légendes ancienne. Quand il traînait, Harry pensait à beaucoup de chose, à ses amis, à Poudlard, aux Mangemorts, à Voldemort, à Cédric, ils se sentait coupable de sa mort et à Hermione. Ah Hermione! belle, intelligente et courageuse. À chaque fois qu'il pensait à elle ses tripes se tordait, son c?ur s'emballait et il avait une terrible peur de la perdre, il l'aimait. Mais il y avait deux problèmes, le premier était qu'il ne savait pas si s'était réciproque et le deuxième et bien il était certain que Ron aussi était amoureux d'elle.

Alors un bon matin Harry se leva décidé, il demanda à Sirius si il pouvait se rendre chez les Weasley et à son grand soulagement il accepta. Après avoir avisé les Weasley par la Télépoudre, la façon dont Sirius avait prit pour parler à Harry avant la première tache, de sa visite il s'y rendit.

*****

Harry et Ron était dans la chambre de ce dernier, Harry lui avait demandé pour se parler en privé et Ron et lui était monté.

-Ron il faut que je te parle. commença Harry.

-Parle de Quoi? demanda Ron

-Hermione.Ron quel sont tes sentiments pour elle? demanda Harry.

-C'est ma meilleur amie, répondit simplement Ron.

-Tu l'aimes? s'enquit Harry.

-Non Harry, enfin je l'aime comme j'aime Ginny, je la protège c'est tout. Toi Harry l'aimes-tu? dit moi la vérité s'il te plait. Répondit Ron.

-Oui Ron je l'aime mais je ne suis pas sûr quelle elle m'aime, dit-il, Ron haussa les épaules et Harry était soulagé.

-Les garçons le dîner est prêt! cria Mrs Weasley.

*****

Harry était revenu chez lui et écrivait une lettre à Hermione, il se posait plein de question de comment l'abordé et trouva enfin comme écrire sa lettre, franche, rapide et explicite. Après l'avoir fini il la relit.

« Hermione, J'espère que tu va bien, moi super. Je me trouves actuellement à Prés aux Lards, chez Sirius et moi . en effet Sirius à été innocenté et Queudver à reçu le baiser d'un Détraqueur, le traite à eut ce qu'il méritait, c'est à cause de lui tout ce qui m'arrive mais je ne veux pas que tu t'inquiète, ce n'est pas le but de ma lettre. Je voulais simplement t'inviter à passer une semaine chez moi, malheureusement Ron ne sera pas là, tu comprends sa mère les veux le plus possible chez elle. J'espère que tu viendras ça me ferait plaisir et aussi à Sirius, on pourra toujours aller faire des petit tours chez Ron.

Je t'embrasse Harry. »

Oui elle était bien, il plia sa lettre et l'attacha à la patte d'Hedwige qui s'envola rapidement.

*****

Ah il n'en pouvait plus d'attendre de ses nouvelles, il avait envoyé sa lettre le jeudi et c'était le samedi matin, il espérait de tout son c?ur qu'elle viendrait et qu'elle n'était pas partit chez Vicky, Harry se surprit lui-même d'appeler Victor comme ça mais il était à bout de nerf, dans l'incertitude total.

-Harry vient-ici s'il te plait, cria Sirius au premier étage, il descendit et il ne trouva pas Sirius seul, il était avec une jeune femme, mais il ne la connaissait pas, en fait il ne la reconnaissait pas. Ça ne pouvait pas être elle, la fille qui était là avait une robe en lin blanc sans manche avec un décolleté plongeur et toute bronzé, pas trop mais juste assez pour donner un look sexi et sensuel.

-Hermione? demanda Harry.

-Harry! dit Hermione, elle lui sauta au cou et lui fît la bise qui le fît bien rougir d'ailleur.

-Hermione je me suis terriblement ennuyé de toi, dit-il. Et si tu venait faire le tour de la maison?

-Très bonne idée Harry mais allons porter mes bagages avant, dit-elle, ils montèrent dans la chambre d'ami qui était meublé de seulement un lit, une armoire et une table de chevet, après avoir installé Hermione, ils firent le tour de la maison.

*****

Pendant trois jours, Harry et Hermione avait passé de très bon moment ensemble, elle n'était pas partit en Bulgarie parce qu'elle n'aimait pas Victor et elle voulait juste qu'ils soient amis. Maintenant ils se trouvaient dans la chambre d'Harry, ce dernier voulait parler à Hermione en privée.

-Hermione, si tu refuse ce n'est pas grave et j'espère que ça n'affectera pas notre amitié.Hermione, j'ai pensé à ça depuis le début des vacances.je pense, enfin je ne pense pas je le sais c'est tout.Je.Je t'aime, dit-il.

-Oh Harry, répondit Hermione tout ému.

-Oh, je savait que j'aurait du me taire, la coupa Harry.

-C'est pas ça Harry, laisse moi parler, moi aussi Harry ça fait longtemps que j'y pense depuis le Dragon en fait mais encore plus depuis cette nuit là, lui dit-elle. Je t'aime Harry. Ils s'enlacèrent passionnément suivit d'un baiser lui aussi passionné.

*****

Les quelques jours qu'ils leur restaient à passer ensemble passèrent aussi vite que l'éclaire et Hermione était déjà partit, le seul point positif était que Sirius avait fini sa mission et il pouvait maintenant s'occuper de Harry à plein temps. Sirius avait commencé à lui apprendre le mort vivant, un sort qui endormait une personne pendant près d'une heure dans leur pire cauchemar. Harry avait de la misère à maîtriser se sort car il fallait beaucoup de concentration, la formule était simple c'était « Endormos ».

Après cet espèce de cour Harry et Sirius partirent manger et se préparer pour le match de Quidditch qui était ce soir là.

*****

-C'était super, cria Ron, qui avait été invité à la partie par Harry puisque le match avait confronté les Canons de Chudley contre les Harpies de Holyhead. Les canons n'avait pas gagnés de match contre les Harpies depuis un ans.

-Oui, mais leur nouvel attrapeur est très bon, répliqua Harry.

-Tu as raison, mais tu es de loin meilleur que lui, lui dit Ron.

-Ron a raison, Harry, si tu voulais tu pourrait être attrapeur dans la LNQ (ligue national de Quidditch).

-Ah, vous exagéré, dit Harry.

-Non, Harry je suis sûr que tu est aussi bon que Victor, lui dit Ron.

-Ah, pour le savoir il faudrait qu'il veulent faire un concour contre moi, dit Harry.

-Mais c'est une super idée que tu as là, Harry, dit Ron. Depuis le tournoie, Victor et toi êtes ami, non?

-Oui mais c'est le meilleur attrapeur du monde Ron il ne se déplacera pas de la Bulgarie juste pour ça, dit Harry.

-Non, mais il a un match en Angleterre la semaine prochaine, peut-être qu'il voudrait venir le lendemain avant de partir, dit Ron.

-D'accord t'as gagné, je vais lui écrire tout à l'heure, dit Harry. Et voulais-tu coucher chez moi?

-Oui ce serait cool, je n'ai pas encore vu ta maison, dit Ron.

*****

C'était le lendemain matin, Harry venait de se lever et il pensait a la réaction de Ron après avoir fini de visiter la maison « Waw c'est trop cool ta maison Harry » avait-il lâché. Mais Harry trouvait que la maison de Ron était aussi bien que la sienne, sûrement parce qu'elle était extrêmement accueillante, ce n'était pas que la sienne ne l'était pas mais celle de Ron abritait 9 personne des plus accueillante.

Harry décida alors de se lever et il sortit de sa chambre avec des vêtement propre en dessous du bras et se dirigea vers la salle de bain. Cette salle de bain là était pratiquement pareil a celle des préfets.

Après s'être lavé, Harry descendit dans la cuisine ou se trouvait Sirius, ils engagèrent la conversation et une demi douzaine de minutes plus tard Ron les rejoignit.

-Voilà le courrier, dit Ron et il avait raison, quatre hiboux venait d'arriver. Le premier hiboux vînt à Harry et apportait la gazette du sorcier, le deuxième rejoignit Sirius, le troisième apporta une lettre a Ron et le dernier une à Harry, toutes les lettres avait l'écusson de Poudlard.

Harry lût sa lettre aussitôt, elle venait de Dumbledore.

« Cher Harry, Je voudrais te voir cet après midi dans mon bureau, j'aurais quelques choses à te dire, viens avec Sirius et Ron et Hermione seront là aussi. J'espère que tu va bien.

Albus Dumbledore »

-Sirius, Ron on doit aller à Poudlard cet après-midi, dit Harry calmement.

-On sait, dirent en c?ur Sirius et Ron.

-Comment-ça? demanda Harry.

-La lettre! Dirent encore en c?ur son parrain et son meilleur ami.

-Ah, d'accord, dit Harry.

*****

-Harry, Ron, Hermione, Sirius asseyez vous, dit Dumbledore. Bon par quoi commencer.Ok, j'ai des choses a vous proposer, commençons par toi Hermione, le professeur McGonagal et moi avons pensé que tu aimerais bien être préfete. Veux-tu?

-Oui, bien sûr professeur, répondit Hermione.

-D'accord, dit Dumbledore, il lui tendit un insigne de préfet et il se tourna vers Ron. Pour toi Ron, je te propose un nouveau grade qui a été installé à Poudlard, veux tu être Surveillant?

-Et qu'est-ce que ça implique? demanda Ron.

-C'est a peut près la même chose qu'un préfet, mais tu n'est pas charger de maison, tu dois arrêter toute altercation entre élève et les punir, si quelqu'un se fait insulter, tu enlèves des points a celui qui a prodigué l'insulte et lors des événement important ou sous les demandes d'un professeur tu surveillera comme les préfet en deuxième année.

-J'accepte professeur, affirma Ron, Dumbledore lui donna une insigne avec « Surveillant» gravé dessus et il se tourna alors vers Harry.

-Harry, si tu veux tu peux être surveillant aussi et j'ai aussi prévu que tu sois surveillant-en-chef. Le désires-tu?

-Oui je le veux, dit Harry. Ça sera un plaisir pour moi.

-J'y comptait bien, tiens ton insigne, dit Dumbledore il lui donna une insigne où était gravé « Surveillant-en-Chef ».

-Merci professeur, dit Harry. Mais vous n'aviez pas plus de chose a me dire?

-Oui, oui j'y venais, McGonagal et moi avons pensé que tu devrais être le nouveau capitaine, vu tes talents comme joueur et vu que tu es un des plus ancien de l'équipes alors nous t'avons choisi.

-Merci beaucoup professeur, la coupe sera encore a nous cette année! S'exclama Harry.

*****

-Oui c'est sûr que je veux! s'écria Sirius, Dumbledore venait juste de lui proposer le poste d'enseignant de défense contre les force du mal niveau supérieur( je vais dire DCFMNS à partire de maintenant).

-Je l'espérait Sirius, dit Dumbledore. Pour le niveau normal, je suis sûr que tu vas être contant Sirius ce sera Remus, il a accepté hier, mais disons que je l'ai beaucoup sollicité.

-Je n'en doute pas professeur, dit Sirius.

-En effet et j'ai une surprise pour vous, dit Dumbledore en se tournant vers les trois adolescent. Je ne suis pas vraiment sensé le dire puisque c'est une surprise mais je voudrais aussi que vous vous prépariez pour ça.

-Professeur, arrêtez de nous faire languir s'il vous plait, dit Harry après avoir attendu que Dumbledore continu pendant trente secondes.

-D'accord Harry, dit-il. Alors comme j'allait le dire, cette année vous aurez un cour de plus et il sera obligatoire pour tout les élèves en troisième année et plus. Comme tous ces élèves là ont deux option, ils en enlèveront une pour la remplacer par un cour de Duel.

-Super, dit Harry. Et qui est le prof?

-Tu l'as connaît Harry, elle t'a gardé quand tu restait chez tes moldus.

-Mrs Figg? Demanda Harry.

-Oui, c'est bien elle Arabella Figg, dit Dumbledore.