Salut tout le monde, j'ai eu pitié de vous et j'ai divisé mon chapitre
trois en deux chapitre distinct, alors que vous auriez du attendre encore
au moins une semaine pour l'original.
Disclamer : Tout est à JK Rowling, parce que si ce n'était pas a elle et que ce serait a moi, ne vous inquiété pas que je ne me dérangerait pas à faire ce disclamer. Mais et oui il y a un nouveau personnage qui m'appartient.
Dédicace : Je dédis ce chapitre à Titanus Firend Rel, en espérent qu'il lise mon histoire!!??!!
Chapitre 3 : Effort de résistance!
-Bien! maintenant que vous êtes prêt je veux que vous vous asseyez ici, dit Sirius, ils étaient tous dans la salle de pratique magique ou salle blanche comme l'appelait Harry et Sirius allait leur enseigner le procéder d'animagus.
-Ok, pour devenir animagus, il faut commencer par rechercher nos lien avec votre animal, je vais vous donner un exemple. Je suis assez spontané et le chien l'ai aussi, on ne peut jamais savoir ce que cet animal va faire et c'est bien mon cas n'est-ce pas? le trio hochèrent la tête et Sirius continua. Alors l'attribution était là première étape. Lorsque vous serez rendu à la deuxième étape, vous devrez sentir votre animal et savoir penser comme lui, mais aussi c'est cette étape la plus embarrassante, parce que des fois vous agirai comme votre animal, je donne un exemple, Hermione sera un cheval et parfois durant cette étape elle s'ébrouera. Harry et Ron commencèrent à rire bien vite rejoins par Hermione et Sirius.
-La troisième et dernière étape sera la métamorphose, ce sera long, mais c'est la plus glorieuse des étapes car vous serez extrêmement fier de vous. Mais pour atteindre la métamorphose complète il faudra que vous aillé un sentiment très fort comme une très grande peur, une immense joie, une grosse peine ou tout autre sentiment à condition qu'il soit vraiment fort. Maintenant je veux que vous commenciez la première étape. Ceci dit les trois adolescent s'allongèrent sur des lits préalablement installé pour cette affection.
*****
-Super, s'écrièrent Hermione et Harry en même temps, Dumbledore, qui était en visite chez Harry, venait de leur annoncer qu'ils allaient aller au Bal de la résistance la fin de semaine qui allait suivre. Ron lui s'était un peu renfrogné, il n'avait pas de petite amie et il devrait aller seul à se bal.
-Oh! Ron j'ai peut-être quelqu'un pour t'accompagner, dit Dumbledore, Ron parut soudain intéressé et attendit que Dumbledore poursuivre. Elle s'appelle Chloé Wight, elle a 15 ans et c'est une nouvelle élève, qui a été transféré à Poudlard et elle à étudier ses 4 premières années à l'institut des sorcière de Salem aux États-Unis mais malheureusement.Il prit une longue inspiration. Ses parent, qui étaient de très bons amis à moi et aux Maraudeurs, ont été tué par Lord Voldemort.Il reprit une longue inspiration et il se prépara à leurs demander quelque chose. Elle se fait semblant d'être joyeuse, mais je sais quelle va mal et quelle est triste.vous seriez tellement gentils de l'aider à s'intégré et elle veut absolument aller à ce bal mais si elle n'a pas de cavalier elle devra passer la soirée avec moi ou toute seul et aucun de ses choix sont amusant. Elle est très gentilles Ron, veux-tu y aller avec elle? Ron sembla considérer la question et après quelques secondes il répondit.
-Oui monsieur je veux bien y aller avec elle mais seulement si elle le désire, répondit Ron.
-D'accord Ron, dit Dumbledore. Tu vas la trouver craquante et très jolie. Dumbledore lui fit un clin d'?il et repartit pour Poudlard.
*****
-Sirius.Le concerné leva les yeux de son journal et regarda son filleul.
-Oui Harry, que veux-tu? demanda Sirius.
-Et bien tu sais je ne suis vraiment pas doué pour danser.et je crois que quelque petit cour ne me ferais pas de mal. dit Harry.
-Oui, je suis sûr que ce serait mieux pour toi vu le potentiel introuvable qu'avait ton père pour ça.mais dans le fond c'était juste qu'il avait le trac.en fait Harry, la danse c'est encore plus facile que le Quidditch, dit Sirius. Il faut juste ne penser à rien et ce laisser aller avec le rythme de la musique, viens je vais t'apprendre.
*****
-Ouf.ce n'était pas si difficile Sirius, dit Harry. Je suis de ton avis finalement la danse c'est encore plus facile que le Quidditch.
-En effet, dit Sirius, il regardait son filleul, il était vraiment pareille à son père, mais en plus mature, plus sérieux, la même flamme dans les yeux, plus courageux, mais avec un immense poids sur les épaules.
Trop grand pour un adolescent de 15 ans seulement. Oui un fardeau qu'il ne pouvait pas alléger mais au moins il pouvait donner de la force à son filleul en l'aimant et le rendant heureux. Ce fardeau combien de fois il avait prié qu'il ne l'est jamais quand il était à Azkaban, pourquoi il avait fallu que se soit Harry qui doive porter se fardeau, pourquoi pas un autre n'importe qui une personne comme Dumbledore, non il ne voulait pas que le vieux directeur porte encore un autre fardeau comme celui d'il y a 60 ans quand Albus avait du tué Grindelwald, mais il aurait voulu qu'une personne autre que son filleule est à supporter se fardeau ou encore plusieurs personne. Mais lui Sirius Black ne pouvait rien faire, il devait seulement mieux préparer son filleule à son destin et profiter du temps qu'ils pouvaient passer entre eux.
*****
-Pourquoi, pourquoi? cette question, je me là suis posé si souvent.Maintenant que je sais, suis-je plus heureux? Oui je le suis, mais le vide est-il comblé? Non il me manque toujours une personne qui me fasse pensé à ma mère, celle qui ma marqué par son amour, cette femme si bonne, si gentilles si.aucun mots ne peut la définir comme elle était vraiment, elle était comme Mignonne, mais en plus.je ne peux la définir puisque je ne l'ai pas vraiment connu, mais j'ai une petite partie de moi, qui se souvient d'elle et cette partie me fait sentir comment elle était.
-Maintenant que j'habite avec Sirius je suis plus heureux, j'ai enfin une vie. J'ai de l'amour, j'aime.ce mots, pourtant si simple mais en même temps si compliqué, je ne l'avais jamais ressentit avant.non ce n'est pas vrai, j'ai déjà aimé, disons plutôt que je ne l'avais jamais ressentit depuis ce jours fatidique, le 31 octobre 1981, le jour où mon pire ennemie est venu chez moi pour tuer mon père et moi, heureusement que j'avais ma mère, elle ma permit de vivre et d'aimer. Elle était sûrement une grande femme, parce que je ne suis pas sure que toutes les mères sacrifierait leur vie pour celle de leur enfant.
-Mais même si j'ai vécu ce qui se rapproche de l'enfer, je suis enfin heureux.heureux, oui c'est le mots mais malheureusement il subsiste un vide, l'amour de deux parents.bien sûr les personne qui sont mortes et qui nous ont aimé reste gravé dans notre c?ur, mais ils n'étaient pas là pour me réconforter quand j'avais de la peine, ils n'étaient pas là pour me réconforter quand j'avais des cauchemars, ils n'étaient pas là non plus pour me soigner quand je me faisait mal, mais je ne leur en veux pas, la seul personne que je peux blâmer c'est Voldemort.si il n'aurait pas existé je n'aurais jamais vécu touts ça, mais il y a une autre personne que je peux blâmer c'est Pettigrow, si il n'aurait pas trahi mes parents, ils ne seraient peut-être pas morts. Non je dois arrêter de rêver, si Voldemort ne serait pas venu pour me tuer et n'aurait pas échoué, il serait sûrement maintenant à la tête du monde de la sorcellerie.
-Oui s'est ça Harry, c'est grâce à toi que toutes ces familles on vécu treize ans de paix, treize ans d'insouciance, treize années pendant lesquelles toutes ces familles auraient du se préparer pour maître fin définitivement au seigneur des ténèbres. Oublie Harry! oublie et entraînes toi! prépares toi! il faut que tu sois prêt lorsque le temps sera venu, il faudra que tu le tus Harry, que tu le tus, il ne mérite juste ça ou encore pire mais ce n'est pas à toi de le faire, il aura ce qu'il mérite là hauts, peut-être par le créateur ou bien des familles qu'il a tué, déchiré et massacré, dit Harry tranquillement à Tacitus son griffon, qui avait un peu grandit mais qui était encore aussi beau.
*****
-Excellant match Victor, s'exclama Harry, qui venait d'entrer dans le vestiaire de l'équipe de Victor.
-Merrrrci Harrry, dit Victor. Es-tu prrret pourrr le duel de tout à l'heurrre????
-Oui et en grande forme pour te faire perdre, dit Harry.
-Bonjourrr Herrrmione, dit Victor alors que Hermione entrait à son tour dans le vestiaire. Bonjourrr à toi aussi Rrrron.
-Bonjour Victor, dirent à l'unissons les deux concerné.
-Tu as très bien joué, poursuivit Ron.
-Merrrci à toi Rrrron, dit Victor, ils sortirent tous les quatre à l'extérieur sur le terrain de Quidditch et Harry sortit son balai.
-Beau balai Harrrry, dit Victor. Si tu le manies aussi bien que ton éclairrrre de feu je suis sûrrrr que je vais perrrdrrrre.
-Je le manies très Bien Victor, mais je ne suis pas si sûr de gagner contre le meilleur attrapeur du monde.
-Ça se peut et au cas où, j'ai demandé à quelque prrroprrriétairrre d'équipe que je connais pour venirrr voirrr les perrrforrrmance du grrrand Harrrry Potterrrr.
-Ils ne seront pas déçu, dit Sirius ayant décidé de se mêler à leur conversation. Maintenant nous allons aller dans les gradin, nous vous laissons avec l'arbitre. Après avoir fini sa phrase, il prit Ron et Hermione et ils partirent s'assoire.
-Prêt? demanda Harry à Krum.
-Toujourrrs, répondit Victor, l'arbitre siffla et ils s'envolèrent, et l'arbitre lâcha le vif d'or, qui disparu aussitôt.
Harry commença à faire le tour du terrain et se concentra sur son but, le vif d'or. Pendant de longue minutes, lui et Krum ne le vire pas et se fût Harry qui le vit en premier, il se trouvait en haut de Krum et il ne devait absolument pas lui faire voire. Alors il décida de tenter une technique qu'il avait découvert dans un des livres qu'il avait reçu pour son anniversaire. Il fonça en piqué vers le sol poursuivit par Krum, qui croyait que Harry avait véritablement vu le vif d'or en bas. À une distance de un mètre, Harry redressa son balai pour être en parallèle avec le sol et continua sa couse aussi vite qu'il le pouvait. Quand il vit le vif d'or au dessus de lui, il remonta en piqué, suivit de prêt par Krum qui le talonnait toujours. Le vif d'or ayant peur d'être attrapé disparu alors que Harry s'apprêtait à l'attraper.
Harry déçu continua sa recherche et vit Krum descendre en flèche vers le sol, exploitant toutes la vitesse de son balai. Harry le suivit aussitôt et à deux mètre du sol il remarqua que Krum était en train de faire la feinte de Wronsky alors il remonta sur le champs et retourna à son poste d'observation. Krum remonta à coté de lui et lui dit.
-Brrravo Potterrr, beau sens de l'obserrrvation, si l'Angleterrre avait eu un attrrrapeurrr comme toi l'année dernièrrre vous aurrriez été à la place de l'Irrrlande, dit-il toujours en scrutant le terrain.
-Merci Victor, dit Harry. Il fonça alors en piqué vers les buts et passa dans un des cercles. Ensuite il descendit tout en bas le plus vite possible et attrapa le vif d'or tendit que Krum se cognait au poteau n'ayant pas pu se ressaisir assez rapidement.
Une vague d'applaudissement retentit des estrade et Harry remarqua pour la première fois la foule de spectateur qui s'y trouvaient.
-Harry Potter gagne la confrontation!!! cria la voix de Alter Spokovoch, le commentateur du match.
*****
-Mr Potter, nous avons une offre pour vous, dirent à l'unissons différent propriétaire d'équipe.
-D'accord, d'accord, venez chez moi et nous étudierons cela, dit Harry agacé. Victor as-tu le temps de venir souper chez nous?
-Oui Harrry, dit Victor. Tous le monde partit chez Sirius et arrivé là bas, Sirius et Hermione se retirèrent dans la cuisine pour faire du thé.
-Bon, nous allons commencé par vous monsieur??? Dit Harry.
-Algie Londubat, monsieur Potter, dit l'homme.
-Le grand oncle de Neville, demanda Harry, le concerné hocha la tête il poursuivit.
-En tant que nouveau directeur du Département des jeux et des sports magiques, je me vois dans l'obligeance de trouver un nouvel attrapeur et je crois bien que vous êtes le meilleur que l'on est fait en Angleterre monsieur Potter, alors je vous offres un contrat et nous ajusterons les match selon vos congé ainsi que les entraînement.
-Mr Londubat je suis comblé par votre offre et je serai honorés d'être le nouvelle attrapeur de l'Angleterre alors je considèrerai grandement votre offre, merci, dit Harry, après il fit signe à un autre personne de débuter.
-Je suis le propriétaire de l'équipe des Canons de Chudley et je vous offres le poste d'attrapeur.Il poursuivit et puisque ce n'est pas intéressant et que je ne vois pas la nécessité de vous dicter ce qui lui a dit je poursuivrai avec la réponse de Harry.
-Excuser moi Mr mais votre offre n'est pas possible pour moi, il serait impossible que je m'absente aussi souvent de Poudlard et en plus j'ai beaucoup de travail à faire là bas en plus des BUSE que j'ai à passé en fin d'année. Vous pourrez toujours venir me faire une nouvelle offre lorsque j'aurai terminer mes études.
-Et vous messieurs, dit Harry en regardant les deux autres personnes présentes. Si vous n'avez pas une meilleur offre que monsieur je vous dirai non alors commencez.
-Excusez moi, je part, dit un des deux et l'autre réfléchi.
-Nous nous reverrons dans quelques années Mr Potter. Les deux Hommes étant partit, Harry se tourna vers Algie et celui-ci le regarda.
-Algie, je vais en parler avec Dumbledore et je vous envoie une lettre d'accord? dit Harry, Algie acquiesça et Harry continua. Vous direz bonjour à votre s?ur et à Neville d'accord?
-Oui je le ferai Mr Potter, dit Algie. Au revoir.
-Au revoir Mr Londubat et appelez moi Harry, dit Harry(pas vrai!)
-D'accord et toi appelle moi Algie, dit-il et il partit.
-Alors que veux-tu, demanda Sirius.
-Je veux bien sûr, mais je ne suis pas sûr d'être capable de tout faire à la fois, dit Harry.
-On t'aidera, dirent en même temps Ron et Hermione.
-Oui mais ça va être dure, dit Harry. Devenir Animagus, les cours, les BUSE, mon poste de surveillant en chef, capitaine de l'équipe et sans compté les surprise. Enfin j'essayerai de faire un horaire, ça va me faire de l'entraînement, il faudrait que je m'entraîne en même temps qu'avec l'équipe de l'école.
-Harry, tu viens juste de trouver la solution, tu pourrais demander à l'entraîneur de l'équipe de t'envoyer par hibou le plan d'entraînement qu'il prévoit pour toi et tu t'entraînera en même temps que pour l'équipe, dit Hermione.
-Migonne tu es un génie! S'exclama Harry.
*****
-Bienvenu à votre premier cour de transplanation, dit l'homme. Je m'appelle Laurent Dubois, je suis père d'Olivier, dit-il à l'insigne du trio. Aujourd'hui nous allons commencer par la théorie.Pour pouvoir transplaner, il faut connaître l'endroit que vous voulez aller, vous devez vous concentrer sur l'emplacement exacte du lieu où vous voulez transplaner comme si vous voulez transplaner au ministère et que vous n'y êtes jamais été, vous pouvez arriver n'importe où dans le bâtiment. La raison que certain endroit sont impossible d'accès en transplanant, c'est qu'il sont in cartable, comme Azkaban ou Poudlard. Alors maintenant nous allons aller dans cette pièce. Il pointa une petite porte et tous le monde y alla. Quand tous le monde eu visité la pièce, il leur dit d'en ressortirent et les mit en file à l'autre bout de la première pièce.
-Bon pour transplaner vous devez vous concentrer très fort sur l'endroit où vous voulez aller et y aller sans bouger, mais ce n'est pas tout, vous devez ressentir chaque parcelle de votre corps, alors quand je vais vous nommer, vous viendrez ici pour un essai, je vous indiquerez où vous transplanerez dans la pièce adjacente et c'est tout, Crivey, Mathieu. Le père des enfant Crivey, qui n'était pas très vieu s'avança et Dubois lui demanda de transplaner sur la chaise de l'autre sale. Il ne réussit pas, et il transplana sur la table. Trois autres personnes passèrent et réussirent avec plus ou moins de succès. Après ce fut le tour d'Hermione qui réussit au troisième essais, ensuite Harry essaya et lui réussit au deuxième coups. Et en terminant ce fut le tour de Ron, il réussit au troisième essais lui aussi.
-Alors Olivier va bien? demanda Harry.
-Oui très bien, il fait encore partit du club de Flaquemare mais maintenant il est le premier gardien.
*****
-Es-tu prêt? cria Sirius.
-Non, il faut que je peigne mes cheveux! Cria Harry du deuxième étage.
-Mission impossible, s'exclama Sirius assez fort pour que Harry l'entende.
-Parle toujours toi, ce n'est pas toi qui as hérité des cheveux de mon père, beugla Harry de la salle de bain.
-Non moi mon père m'a laissé un corps de dieux grec, lança Sirius. Si non pour tes cheveux tu peux toujours prendre du gel magique, mais n'en met pas trop si non tu ressemblera à un Malefoy.
-Je crois que je vais m'en passer, hurla Harry, quelques minutes plus tard il descendit et il avait ses cheveux en « spikes ».
-Comment as-tu fait ça, ton père n'était même pas capable de faire tenir un cheveux droit? demanda Sirius.
-Je crois que nos cheveux ont une volonté a eut et qu'il refuse juste d'être en ordre, alors si on les coiffes en ordre il n'obéisse pas mais si on les coiffe n'importe comment, il reste comme ça, dit Harry.
-Alors en gros tu crois qu'il y a une malédiction sur les cheveux des Potter, dit Sirius en riant sous cape. Imagine si Hermione et toi avez des enfant, leur cheveux vont être ébouriffé et emmêlé en même temps. Et ne pouvant plus se retenir, Sirius explosa de rire.
-C'est ça ri tant que tu veux, dit Harry et après quelque seconde de réflexion il partit dans un fou rire. D'accord ça sera du désordre, mais ce n'est pas grave. Nous y allons maintenant?
-Oui, nous allons chercher Hermione et après nous y allons, dit Sirius. Ils sortirent à l'extérieur et montèrent dans la nouvelle voiture de Sirius, c'était une Volkswagen Passat et en appuyant sur un bouton ils arrivèrent dans une petite rue résidentiel dans la banlieue de Londres. Il n'y avait presque personne dans Secret Way, la rue d'Hermione. Harry descendit de la voiture et alla cogner au numéro 7, Hermione répondit et ils partirent rejoindre Sirius dans la voiture, mais pas avant d'avoir dit un dernier au revoir au Granger.
-Tu es resplendissante ma douce, dit Harry, Effectivement Hermione était charmante dans sa robe de sorcier rouge avec un décolleté en v assez plongeant mais pas choquant, les manche était évasé et le dos de la robe était fendu et relié par des lacet. À différent endroit on pouvait voir de petit phénix et des lion brodé.
-Mais toi aussi tu es charmant, dit Hermione. Assurément, Harry aussi était séduisant, il portai une robe de sorcier verte comme ses yeux avec le bout des manche et le contour du cou de couleur argenté. Il portait par dessus ça une cape Pourpre avec des lion et de étoiles brodé de partout, elle était un peu du genre de celle que portait Dumbledore. Harry avait l'air d'un riche héritier, ce qui était le cas à l'insu de la majorité des personne qui était présente se soir là.
*****
-Bonjours à tous, dit Dumbledore dans la salle de bal. Pour ceux, qui ne me connaissent pas encore. Un rire c'en suivit. Mon nom est Albus Dumbledore et je présiderai cette assemblée. Nous sommes tous ici pour parler de Voldemort et des Mangemorts, je sais que je vais me répéter pour certain, mais Lord Voldemort est revenu et il a encore un cercle important de Mangemorts en Grande-Bretagne ainsi que dans tous les pays de l'union des nation européennes(je sais pas si c'est ça mais pardonnez moi je québécois) ainsi que quelques un aux État-Unis d'Amérique et au Canada. Alors cette fois ci pendant que nous avons encore le temps de le renverser, nous prendrons tous les moyens, premièrement, moi et Mr Cornelius Fudge avons enlevé les Détraqueurs du centre d'emprisonnement d'Azkaban. Un murmure d'indignation parcouru la salle mais Dumbledore continua.
-Je sais que vous croyez que nous sommes fou, mais comme vous le savez les Détraqueurs n'hésiterons pas à rejoindre Voldemort puisque celui-ci leur offrira plus que nous le pouvons. Alors nous avons envisagé et deux de nos amis sont revenu de leur mission et nous avons des gardiens sur à Azkaban et de très fort alliés. Mr Rubeus Hagrid et Madame Olympe Maxime sont partit dans les montagne et ils ont persuader les géants exilé de venir mettre fin a Voldemort. Mais ils sont revenu à une condition, qui est qu'il n'y ait aucune discrimination et que se soit la paix entre sorciers et géants. Toutes la salle hochèrent vivement de leur tête.
-Bien sûr nous avons demandé au centaure de nous rejoindre et certaine tribu ont accepté, les autres ont refusé puisque les étoiles ne prédisait pas leur venu. Plusieurs personne commencèrent à rire don Harry faisait partit. Nous avons aussi fait venir de notre coté les grand Elfes et les elfes des bois, les elfes de la terre ont refusé puisque qu'ils sont toujours contre la violence et nous avons même fait rejoindre les peuple oubliés de fées. Tous le monde murmurèrent de joie et Dumbledore poursuivit.
-Les sirènes sont encore de notre coté et les quelques nains encore en vie ont acceptés de nous rejoindre dans cette guerre. Malheureusement, le grand conseil des anges ont refusé catégoriquement de venir nous aider et ont dit que les mortelle devait parfois se débrouiller seul. C'est tout pour nos allié pour le moment, mais il se peut que les trolls de montagnes nous rejoignent eut aussi. Maintenant parlons de justice, toutes les personnes entrées au centre d'emprisonnement d'Azkaban sans procès, seront jugés et toutes nouvelles personnes arrêter pour activité Mangemortes seront jugés. Nous resserrerons la surveillance des employés du ministère et des Aurores sur de quelconque activité de magie noire, si ils sont reconnu coupable de ces actes, ils seront démis de leur fonction et selon la gravité de leurs actes ils pourront être emprisonné.
-Maintenant avant de souper(dîner pour les français) je voudrais vous informer que Mr Alastor Maugrey a reprit son poste aux sein de l'équipe des Aurores. Bonne appétit à tous! Sur les tables, apparurent des menu et comme au bal de Noël de l'année précédente, il devait commander leur repas et il allait apparaître.
-Alors Mr Weasley, aimez-vous votre poste de directeur de la Sécurité Moldus? Demanda Harry, effectivement, Mr Weasley avait été promu directeur à se nouveau département oeuvrant pour la sécurité des Moldus. En gros, le rôle de Mr Weasley était d'enquêter sur les morts suspectes de moldus, qui aurait pu être tué par des mangemorts ou Voldemort.
-Ça va très bien, c'est passionnant, dit Mr Weasley. Et toi, es-tu fier de ton exploit contre Krum?
-Oui surtout qu'il y a de forte chance que je sois le nouvelle attrapeur de l'équipe d'Angleterre, répondit Harry.
-Tu rigole? s'exclama Charlie.
-Non Charlie, c'est Mr Londubat, qui me l'a proposer, je vais essayer de me faire un horaire et si ça marche ça va être moi l'attrapeur, dit Harry.
-Ce serait super Harry, dirent Fred et George à l'unisson.
***** -La voici, la fameuse, la plus belle, Chloé Wight, présenta Dumbledore, la fille dont il avait parlé quelques jours plutôt avait de belles allures, elle avait de long cheveux brun allant jusque dans le milieu du dot, arranger en un beau chignon, elle avait une belle peau blanche sans quelle soit maladive, elle avait de beaux yeux bleu ciel aussi profond que la mer et il y brillait une étincelle de malice, elle avait aussi de belle courbe assez avantageuse et un beau nez fin.
-Bonjour, dit Ron en lui tendant une main quelle empoigna.
-Enchanté de te connaître, tu dois sûrement être Ron? Demanda Chloé.
-Oui et toi tu dois être Chloé? Questionna-t-il.
-Oui, Dumbledore m'a beaucoup parlé de toi et de tes amis, dit-elle, voyant la mine assombri dans le visage de Ron, elle poursuivit. Mais il m'a surtout parlé de toi.
-En bien j'espère? Dit-il.
-Et en mal.non sans blague il a parlé de toi en bien, il dit que tu es un des meilleurs Gryffondor qu'il y a à Poudlard ces années si, dit-elle.
*****
Harry et Hermione dansaient un beau grand slow ben collé(ça vous rappelle pas une chanson de Mr Lapointe?(je parle d'Éric))
-Je t'aime Mignonne, dit Harry avec passion, ce qui eu l'effet de donner un frisson de plaisir à Hermione.
-Moi aussi, dit Hermione. Je t'aime Harry.
*****
-Alors, où en êtes vous rendu dans votre apprentissage? Demanda Dumbledore.
-Selon Sirius, on apprend très vite, mais moi je trouve que je ne suis pas assez vite, il me faudrait du temps.plus de temps.
-Allez, dites moi où vous êtes rendu? Redemanda Dumbledore.
-J'y venait, répondit Harry calmement. Alors moi je sent très bien mon animal, mais je suis totalement incapable de penser et de comprendre ce qu'il fait.C'est comme si je serrais une fille mais je ne sais pas comment agir. À ce commentaire, Ron partit dans un fou rire bien vite rejoins par Harry et Dumbledore.
-Mais c'est super Harry, tu progresse très vite, même plus vite que moi. dit Dumbledore.
-Vous êtes un animagus? Questionna Ron.
-Bien sûr idiot, il était professeur de métamorphose, répondit Harry.
-Oui Ron, je le suis et Harry il faut que tu sache que ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas nous transformer en animagus que l'on ne peut pas être professeur de métamorphose.
-Et en quelle animal vous transformez-vous, demanda Harry.
-En phénix, répondit Dumbledore.
-Waw, s'exclamèrent Harry, Ron et Hermione. Vous pourrez nous le montrer un jour? Poursuivit Harry.
-Harry Potter, réprimanda Dumbledore. La prochaine fois que tu me vouvoie ou que tu m'appelle par monsieur ou professeur je t'écorcherai vif.
-Même devant Rogue? demanda Harry.
-Le professeur Rogue s'il te plait Harry, corrigea Dumbledore.
-Oui lui, dit Harry, ce qui fit soupirer Dumbledore d'exaspération.
-Non pas devant lui, dit Dumbledore, un peu amusé.
*****
La soirée se termina bien vite, trop vite au goût de Harry. Il s'était très bien amusé et il en avait même oublié tout ses soucie. Il avait passé de merveilleux moment avec Hermione et il en était très heureux. Son entretien avec Dumbledore avait été très drôle et il avait réalisé que le vieil homme se sentait beaucoup mieux lorsqu'il était là, il riait de bon c?ur et comptait même des blagues. Ils avaient parlé tout deux d'horaire pour le Quidditch et Dumbledore en était venu à la conclusion qu'il devait faire ce que son c?ur lui indiquait. Bien sûr, vous vous en douté sûrement, le c?ur de Harry disait oui et il était enchanté qu'Albus le voulait. Alors puisque Mr Londubat était là, ils l'avait fait venir pour en parler.
« Mr Potter, vous vous doutez bien que nous ferrons tout pour vous garder, alors nous enverrons l'entraîneur de l'équipe une fois par semaine à Poudlard pour qu'il vous montres les tactiques et le plan de match, je vous aviserez aussi de l'horaire des match de l'année. Alors bienvenu dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre. Il lui serra la main et Algie poursuivit. Voulez-vous que je vous présentes en tant qu'attrapeur à tous le monde? »
« D'accord, je veux bien, avait répondu Harry. »
Algie avait alors demandé l'attention de tous et il avait expliqué qu'ils avaient maintenant un nouvel attrapeur dans l'équipe d'Angleterre. Quand tout le monde surent que c'était Harry, le Harry, le grand Harry Potter, qui allait être leur nouveau champion, ils applaudirent à s'en brûler les mains.
*****Fin du chapitre 3*****
***Réponse au review*** Merci à Tiffany, à Gryff, à Lily of the Valley(salut No), Caroline Potter, ma chere Winky(je vais te battre loll), Andadrielle(est-ce que tu as prit ton nick dans Diablo??), Weirdo et Lunenoire.
Merci a tout le monde. Je vous aimes!!!(loll)
Disclamer : Tout est à JK Rowling, parce que si ce n'était pas a elle et que ce serait a moi, ne vous inquiété pas que je ne me dérangerait pas à faire ce disclamer. Mais et oui il y a un nouveau personnage qui m'appartient.
Dédicace : Je dédis ce chapitre à Titanus Firend Rel, en espérent qu'il lise mon histoire!!??!!
Chapitre 3 : Effort de résistance!
-Bien! maintenant que vous êtes prêt je veux que vous vous asseyez ici, dit Sirius, ils étaient tous dans la salle de pratique magique ou salle blanche comme l'appelait Harry et Sirius allait leur enseigner le procéder d'animagus.
-Ok, pour devenir animagus, il faut commencer par rechercher nos lien avec votre animal, je vais vous donner un exemple. Je suis assez spontané et le chien l'ai aussi, on ne peut jamais savoir ce que cet animal va faire et c'est bien mon cas n'est-ce pas? le trio hochèrent la tête et Sirius continua. Alors l'attribution était là première étape. Lorsque vous serez rendu à la deuxième étape, vous devrez sentir votre animal et savoir penser comme lui, mais aussi c'est cette étape la plus embarrassante, parce que des fois vous agirai comme votre animal, je donne un exemple, Hermione sera un cheval et parfois durant cette étape elle s'ébrouera. Harry et Ron commencèrent à rire bien vite rejoins par Hermione et Sirius.
-La troisième et dernière étape sera la métamorphose, ce sera long, mais c'est la plus glorieuse des étapes car vous serez extrêmement fier de vous. Mais pour atteindre la métamorphose complète il faudra que vous aillé un sentiment très fort comme une très grande peur, une immense joie, une grosse peine ou tout autre sentiment à condition qu'il soit vraiment fort. Maintenant je veux que vous commenciez la première étape. Ceci dit les trois adolescent s'allongèrent sur des lits préalablement installé pour cette affection.
*****
-Super, s'écrièrent Hermione et Harry en même temps, Dumbledore, qui était en visite chez Harry, venait de leur annoncer qu'ils allaient aller au Bal de la résistance la fin de semaine qui allait suivre. Ron lui s'était un peu renfrogné, il n'avait pas de petite amie et il devrait aller seul à se bal.
-Oh! Ron j'ai peut-être quelqu'un pour t'accompagner, dit Dumbledore, Ron parut soudain intéressé et attendit que Dumbledore poursuivre. Elle s'appelle Chloé Wight, elle a 15 ans et c'est une nouvelle élève, qui a été transféré à Poudlard et elle à étudier ses 4 premières années à l'institut des sorcière de Salem aux États-Unis mais malheureusement.Il prit une longue inspiration. Ses parent, qui étaient de très bons amis à moi et aux Maraudeurs, ont été tué par Lord Voldemort.Il reprit une longue inspiration et il se prépara à leurs demander quelque chose. Elle se fait semblant d'être joyeuse, mais je sais quelle va mal et quelle est triste.vous seriez tellement gentils de l'aider à s'intégré et elle veut absolument aller à ce bal mais si elle n'a pas de cavalier elle devra passer la soirée avec moi ou toute seul et aucun de ses choix sont amusant. Elle est très gentilles Ron, veux-tu y aller avec elle? Ron sembla considérer la question et après quelques secondes il répondit.
-Oui monsieur je veux bien y aller avec elle mais seulement si elle le désire, répondit Ron.
-D'accord Ron, dit Dumbledore. Tu vas la trouver craquante et très jolie. Dumbledore lui fit un clin d'?il et repartit pour Poudlard.
*****
-Sirius.Le concerné leva les yeux de son journal et regarda son filleul.
-Oui Harry, que veux-tu? demanda Sirius.
-Et bien tu sais je ne suis vraiment pas doué pour danser.et je crois que quelque petit cour ne me ferais pas de mal. dit Harry.
-Oui, je suis sûr que ce serait mieux pour toi vu le potentiel introuvable qu'avait ton père pour ça.mais dans le fond c'était juste qu'il avait le trac.en fait Harry, la danse c'est encore plus facile que le Quidditch, dit Sirius. Il faut juste ne penser à rien et ce laisser aller avec le rythme de la musique, viens je vais t'apprendre.
*****
-Ouf.ce n'était pas si difficile Sirius, dit Harry. Je suis de ton avis finalement la danse c'est encore plus facile que le Quidditch.
-En effet, dit Sirius, il regardait son filleul, il était vraiment pareille à son père, mais en plus mature, plus sérieux, la même flamme dans les yeux, plus courageux, mais avec un immense poids sur les épaules.
Trop grand pour un adolescent de 15 ans seulement. Oui un fardeau qu'il ne pouvait pas alléger mais au moins il pouvait donner de la force à son filleul en l'aimant et le rendant heureux. Ce fardeau combien de fois il avait prié qu'il ne l'est jamais quand il était à Azkaban, pourquoi il avait fallu que se soit Harry qui doive porter se fardeau, pourquoi pas un autre n'importe qui une personne comme Dumbledore, non il ne voulait pas que le vieux directeur porte encore un autre fardeau comme celui d'il y a 60 ans quand Albus avait du tué Grindelwald, mais il aurait voulu qu'une personne autre que son filleule est à supporter se fardeau ou encore plusieurs personne. Mais lui Sirius Black ne pouvait rien faire, il devait seulement mieux préparer son filleule à son destin et profiter du temps qu'ils pouvaient passer entre eux.
*****
-Pourquoi, pourquoi? cette question, je me là suis posé si souvent.Maintenant que je sais, suis-je plus heureux? Oui je le suis, mais le vide est-il comblé? Non il me manque toujours une personne qui me fasse pensé à ma mère, celle qui ma marqué par son amour, cette femme si bonne, si gentilles si.aucun mots ne peut la définir comme elle était vraiment, elle était comme Mignonne, mais en plus.je ne peux la définir puisque je ne l'ai pas vraiment connu, mais j'ai une petite partie de moi, qui se souvient d'elle et cette partie me fait sentir comment elle était.
-Maintenant que j'habite avec Sirius je suis plus heureux, j'ai enfin une vie. J'ai de l'amour, j'aime.ce mots, pourtant si simple mais en même temps si compliqué, je ne l'avais jamais ressentit avant.non ce n'est pas vrai, j'ai déjà aimé, disons plutôt que je ne l'avais jamais ressentit depuis ce jours fatidique, le 31 octobre 1981, le jour où mon pire ennemie est venu chez moi pour tuer mon père et moi, heureusement que j'avais ma mère, elle ma permit de vivre et d'aimer. Elle était sûrement une grande femme, parce que je ne suis pas sure que toutes les mères sacrifierait leur vie pour celle de leur enfant.
-Mais même si j'ai vécu ce qui se rapproche de l'enfer, je suis enfin heureux.heureux, oui c'est le mots mais malheureusement il subsiste un vide, l'amour de deux parents.bien sûr les personne qui sont mortes et qui nous ont aimé reste gravé dans notre c?ur, mais ils n'étaient pas là pour me réconforter quand j'avais de la peine, ils n'étaient pas là pour me réconforter quand j'avais des cauchemars, ils n'étaient pas là non plus pour me soigner quand je me faisait mal, mais je ne leur en veux pas, la seul personne que je peux blâmer c'est Voldemort.si il n'aurait pas existé je n'aurais jamais vécu touts ça, mais il y a une autre personne que je peux blâmer c'est Pettigrow, si il n'aurait pas trahi mes parents, ils ne seraient peut-être pas morts. Non je dois arrêter de rêver, si Voldemort ne serait pas venu pour me tuer et n'aurait pas échoué, il serait sûrement maintenant à la tête du monde de la sorcellerie.
-Oui s'est ça Harry, c'est grâce à toi que toutes ces familles on vécu treize ans de paix, treize ans d'insouciance, treize années pendant lesquelles toutes ces familles auraient du se préparer pour maître fin définitivement au seigneur des ténèbres. Oublie Harry! oublie et entraînes toi! prépares toi! il faut que tu sois prêt lorsque le temps sera venu, il faudra que tu le tus Harry, que tu le tus, il ne mérite juste ça ou encore pire mais ce n'est pas à toi de le faire, il aura ce qu'il mérite là hauts, peut-être par le créateur ou bien des familles qu'il a tué, déchiré et massacré, dit Harry tranquillement à Tacitus son griffon, qui avait un peu grandit mais qui était encore aussi beau.
*****
-Excellant match Victor, s'exclama Harry, qui venait d'entrer dans le vestiaire de l'équipe de Victor.
-Merrrrci Harrry, dit Victor. Es-tu prrret pourrr le duel de tout à l'heurrre????
-Oui et en grande forme pour te faire perdre, dit Harry.
-Bonjourrr Herrrmione, dit Victor alors que Hermione entrait à son tour dans le vestiaire. Bonjourrr à toi aussi Rrrron.
-Bonjour Victor, dirent à l'unissons les deux concerné.
-Tu as très bien joué, poursuivit Ron.
-Merrrci à toi Rrrron, dit Victor, ils sortirent tous les quatre à l'extérieur sur le terrain de Quidditch et Harry sortit son balai.
-Beau balai Harrrry, dit Victor. Si tu le manies aussi bien que ton éclairrrre de feu je suis sûrrrr que je vais perrrdrrrre.
-Je le manies très Bien Victor, mais je ne suis pas si sûr de gagner contre le meilleur attrapeur du monde.
-Ça se peut et au cas où, j'ai demandé à quelque prrroprrriétairrre d'équipe que je connais pour venirrr voirrr les perrrforrrmance du grrrand Harrrry Potterrrr.
-Ils ne seront pas déçu, dit Sirius ayant décidé de se mêler à leur conversation. Maintenant nous allons aller dans les gradin, nous vous laissons avec l'arbitre. Après avoir fini sa phrase, il prit Ron et Hermione et ils partirent s'assoire.
-Prêt? demanda Harry à Krum.
-Toujourrrs, répondit Victor, l'arbitre siffla et ils s'envolèrent, et l'arbitre lâcha le vif d'or, qui disparu aussitôt.
Harry commença à faire le tour du terrain et se concentra sur son but, le vif d'or. Pendant de longue minutes, lui et Krum ne le vire pas et se fût Harry qui le vit en premier, il se trouvait en haut de Krum et il ne devait absolument pas lui faire voire. Alors il décida de tenter une technique qu'il avait découvert dans un des livres qu'il avait reçu pour son anniversaire. Il fonça en piqué vers le sol poursuivit par Krum, qui croyait que Harry avait véritablement vu le vif d'or en bas. À une distance de un mètre, Harry redressa son balai pour être en parallèle avec le sol et continua sa couse aussi vite qu'il le pouvait. Quand il vit le vif d'or au dessus de lui, il remonta en piqué, suivit de prêt par Krum qui le talonnait toujours. Le vif d'or ayant peur d'être attrapé disparu alors que Harry s'apprêtait à l'attraper.
Harry déçu continua sa recherche et vit Krum descendre en flèche vers le sol, exploitant toutes la vitesse de son balai. Harry le suivit aussitôt et à deux mètre du sol il remarqua que Krum était en train de faire la feinte de Wronsky alors il remonta sur le champs et retourna à son poste d'observation. Krum remonta à coté de lui et lui dit.
-Brrravo Potterrr, beau sens de l'obserrrvation, si l'Angleterrre avait eu un attrrrapeurrr comme toi l'année dernièrrre vous aurrriez été à la place de l'Irrrlande, dit-il toujours en scrutant le terrain.
-Merci Victor, dit Harry. Il fonça alors en piqué vers les buts et passa dans un des cercles. Ensuite il descendit tout en bas le plus vite possible et attrapa le vif d'or tendit que Krum se cognait au poteau n'ayant pas pu se ressaisir assez rapidement.
Une vague d'applaudissement retentit des estrade et Harry remarqua pour la première fois la foule de spectateur qui s'y trouvaient.
-Harry Potter gagne la confrontation!!! cria la voix de Alter Spokovoch, le commentateur du match.
*****
-Mr Potter, nous avons une offre pour vous, dirent à l'unissons différent propriétaire d'équipe.
-D'accord, d'accord, venez chez moi et nous étudierons cela, dit Harry agacé. Victor as-tu le temps de venir souper chez nous?
-Oui Harrry, dit Victor. Tous le monde partit chez Sirius et arrivé là bas, Sirius et Hermione se retirèrent dans la cuisine pour faire du thé.
-Bon, nous allons commencé par vous monsieur??? Dit Harry.
-Algie Londubat, monsieur Potter, dit l'homme.
-Le grand oncle de Neville, demanda Harry, le concerné hocha la tête il poursuivit.
-En tant que nouveau directeur du Département des jeux et des sports magiques, je me vois dans l'obligeance de trouver un nouvel attrapeur et je crois bien que vous êtes le meilleur que l'on est fait en Angleterre monsieur Potter, alors je vous offres un contrat et nous ajusterons les match selon vos congé ainsi que les entraînement.
-Mr Londubat je suis comblé par votre offre et je serai honorés d'être le nouvelle attrapeur de l'Angleterre alors je considèrerai grandement votre offre, merci, dit Harry, après il fit signe à un autre personne de débuter.
-Je suis le propriétaire de l'équipe des Canons de Chudley et je vous offres le poste d'attrapeur.Il poursuivit et puisque ce n'est pas intéressant et que je ne vois pas la nécessité de vous dicter ce qui lui a dit je poursuivrai avec la réponse de Harry.
-Excuser moi Mr mais votre offre n'est pas possible pour moi, il serait impossible que je m'absente aussi souvent de Poudlard et en plus j'ai beaucoup de travail à faire là bas en plus des BUSE que j'ai à passé en fin d'année. Vous pourrez toujours venir me faire une nouvelle offre lorsque j'aurai terminer mes études.
-Et vous messieurs, dit Harry en regardant les deux autres personnes présentes. Si vous n'avez pas une meilleur offre que monsieur je vous dirai non alors commencez.
-Excusez moi, je part, dit un des deux et l'autre réfléchi.
-Nous nous reverrons dans quelques années Mr Potter. Les deux Hommes étant partit, Harry se tourna vers Algie et celui-ci le regarda.
-Algie, je vais en parler avec Dumbledore et je vous envoie une lettre d'accord? dit Harry, Algie acquiesça et Harry continua. Vous direz bonjour à votre s?ur et à Neville d'accord?
-Oui je le ferai Mr Potter, dit Algie. Au revoir.
-Au revoir Mr Londubat et appelez moi Harry, dit Harry(pas vrai!)
-D'accord et toi appelle moi Algie, dit-il et il partit.
-Alors que veux-tu, demanda Sirius.
-Je veux bien sûr, mais je ne suis pas sûr d'être capable de tout faire à la fois, dit Harry.
-On t'aidera, dirent en même temps Ron et Hermione.
-Oui mais ça va être dure, dit Harry. Devenir Animagus, les cours, les BUSE, mon poste de surveillant en chef, capitaine de l'équipe et sans compté les surprise. Enfin j'essayerai de faire un horaire, ça va me faire de l'entraînement, il faudrait que je m'entraîne en même temps qu'avec l'équipe de l'école.
-Harry, tu viens juste de trouver la solution, tu pourrais demander à l'entraîneur de l'équipe de t'envoyer par hibou le plan d'entraînement qu'il prévoit pour toi et tu t'entraînera en même temps que pour l'équipe, dit Hermione.
-Migonne tu es un génie! S'exclama Harry.
*****
-Bienvenu à votre premier cour de transplanation, dit l'homme. Je m'appelle Laurent Dubois, je suis père d'Olivier, dit-il à l'insigne du trio. Aujourd'hui nous allons commencer par la théorie.Pour pouvoir transplaner, il faut connaître l'endroit que vous voulez aller, vous devez vous concentrer sur l'emplacement exacte du lieu où vous voulez transplaner comme si vous voulez transplaner au ministère et que vous n'y êtes jamais été, vous pouvez arriver n'importe où dans le bâtiment. La raison que certain endroit sont impossible d'accès en transplanant, c'est qu'il sont in cartable, comme Azkaban ou Poudlard. Alors maintenant nous allons aller dans cette pièce. Il pointa une petite porte et tous le monde y alla. Quand tous le monde eu visité la pièce, il leur dit d'en ressortirent et les mit en file à l'autre bout de la première pièce.
-Bon pour transplaner vous devez vous concentrer très fort sur l'endroit où vous voulez aller et y aller sans bouger, mais ce n'est pas tout, vous devez ressentir chaque parcelle de votre corps, alors quand je vais vous nommer, vous viendrez ici pour un essai, je vous indiquerez où vous transplanerez dans la pièce adjacente et c'est tout, Crivey, Mathieu. Le père des enfant Crivey, qui n'était pas très vieu s'avança et Dubois lui demanda de transplaner sur la chaise de l'autre sale. Il ne réussit pas, et il transplana sur la table. Trois autres personnes passèrent et réussirent avec plus ou moins de succès. Après ce fut le tour d'Hermione qui réussit au troisième essais, ensuite Harry essaya et lui réussit au deuxième coups. Et en terminant ce fut le tour de Ron, il réussit au troisième essais lui aussi.
-Alors Olivier va bien? demanda Harry.
-Oui très bien, il fait encore partit du club de Flaquemare mais maintenant il est le premier gardien.
*****
-Es-tu prêt? cria Sirius.
-Non, il faut que je peigne mes cheveux! Cria Harry du deuxième étage.
-Mission impossible, s'exclama Sirius assez fort pour que Harry l'entende.
-Parle toujours toi, ce n'est pas toi qui as hérité des cheveux de mon père, beugla Harry de la salle de bain.
-Non moi mon père m'a laissé un corps de dieux grec, lança Sirius. Si non pour tes cheveux tu peux toujours prendre du gel magique, mais n'en met pas trop si non tu ressemblera à un Malefoy.
-Je crois que je vais m'en passer, hurla Harry, quelques minutes plus tard il descendit et il avait ses cheveux en « spikes ».
-Comment as-tu fait ça, ton père n'était même pas capable de faire tenir un cheveux droit? demanda Sirius.
-Je crois que nos cheveux ont une volonté a eut et qu'il refuse juste d'être en ordre, alors si on les coiffes en ordre il n'obéisse pas mais si on les coiffe n'importe comment, il reste comme ça, dit Harry.
-Alors en gros tu crois qu'il y a une malédiction sur les cheveux des Potter, dit Sirius en riant sous cape. Imagine si Hermione et toi avez des enfant, leur cheveux vont être ébouriffé et emmêlé en même temps. Et ne pouvant plus se retenir, Sirius explosa de rire.
-C'est ça ri tant que tu veux, dit Harry et après quelque seconde de réflexion il partit dans un fou rire. D'accord ça sera du désordre, mais ce n'est pas grave. Nous y allons maintenant?
-Oui, nous allons chercher Hermione et après nous y allons, dit Sirius. Ils sortirent à l'extérieur et montèrent dans la nouvelle voiture de Sirius, c'était une Volkswagen Passat et en appuyant sur un bouton ils arrivèrent dans une petite rue résidentiel dans la banlieue de Londres. Il n'y avait presque personne dans Secret Way, la rue d'Hermione. Harry descendit de la voiture et alla cogner au numéro 7, Hermione répondit et ils partirent rejoindre Sirius dans la voiture, mais pas avant d'avoir dit un dernier au revoir au Granger.
-Tu es resplendissante ma douce, dit Harry, Effectivement Hermione était charmante dans sa robe de sorcier rouge avec un décolleté en v assez plongeant mais pas choquant, les manche était évasé et le dos de la robe était fendu et relié par des lacet. À différent endroit on pouvait voir de petit phénix et des lion brodé.
-Mais toi aussi tu es charmant, dit Hermione. Assurément, Harry aussi était séduisant, il portai une robe de sorcier verte comme ses yeux avec le bout des manche et le contour du cou de couleur argenté. Il portait par dessus ça une cape Pourpre avec des lion et de étoiles brodé de partout, elle était un peu du genre de celle que portait Dumbledore. Harry avait l'air d'un riche héritier, ce qui était le cas à l'insu de la majorité des personne qui était présente se soir là.
*****
-Bonjours à tous, dit Dumbledore dans la salle de bal. Pour ceux, qui ne me connaissent pas encore. Un rire c'en suivit. Mon nom est Albus Dumbledore et je présiderai cette assemblée. Nous sommes tous ici pour parler de Voldemort et des Mangemorts, je sais que je vais me répéter pour certain, mais Lord Voldemort est revenu et il a encore un cercle important de Mangemorts en Grande-Bretagne ainsi que dans tous les pays de l'union des nation européennes(je sais pas si c'est ça mais pardonnez moi je québécois) ainsi que quelques un aux État-Unis d'Amérique et au Canada. Alors cette fois ci pendant que nous avons encore le temps de le renverser, nous prendrons tous les moyens, premièrement, moi et Mr Cornelius Fudge avons enlevé les Détraqueurs du centre d'emprisonnement d'Azkaban. Un murmure d'indignation parcouru la salle mais Dumbledore continua.
-Je sais que vous croyez que nous sommes fou, mais comme vous le savez les Détraqueurs n'hésiterons pas à rejoindre Voldemort puisque celui-ci leur offrira plus que nous le pouvons. Alors nous avons envisagé et deux de nos amis sont revenu de leur mission et nous avons des gardiens sur à Azkaban et de très fort alliés. Mr Rubeus Hagrid et Madame Olympe Maxime sont partit dans les montagne et ils ont persuader les géants exilé de venir mettre fin a Voldemort. Mais ils sont revenu à une condition, qui est qu'il n'y ait aucune discrimination et que se soit la paix entre sorciers et géants. Toutes la salle hochèrent vivement de leur tête.
-Bien sûr nous avons demandé au centaure de nous rejoindre et certaine tribu ont accepté, les autres ont refusé puisque les étoiles ne prédisait pas leur venu. Plusieurs personne commencèrent à rire don Harry faisait partit. Nous avons aussi fait venir de notre coté les grand Elfes et les elfes des bois, les elfes de la terre ont refusé puisque qu'ils sont toujours contre la violence et nous avons même fait rejoindre les peuple oubliés de fées. Tous le monde murmurèrent de joie et Dumbledore poursuivit.
-Les sirènes sont encore de notre coté et les quelques nains encore en vie ont acceptés de nous rejoindre dans cette guerre. Malheureusement, le grand conseil des anges ont refusé catégoriquement de venir nous aider et ont dit que les mortelle devait parfois se débrouiller seul. C'est tout pour nos allié pour le moment, mais il se peut que les trolls de montagnes nous rejoignent eut aussi. Maintenant parlons de justice, toutes les personnes entrées au centre d'emprisonnement d'Azkaban sans procès, seront jugés et toutes nouvelles personnes arrêter pour activité Mangemortes seront jugés. Nous resserrerons la surveillance des employés du ministère et des Aurores sur de quelconque activité de magie noire, si ils sont reconnu coupable de ces actes, ils seront démis de leur fonction et selon la gravité de leurs actes ils pourront être emprisonné.
-Maintenant avant de souper(dîner pour les français) je voudrais vous informer que Mr Alastor Maugrey a reprit son poste aux sein de l'équipe des Aurores. Bonne appétit à tous! Sur les tables, apparurent des menu et comme au bal de Noël de l'année précédente, il devait commander leur repas et il allait apparaître.
-Alors Mr Weasley, aimez-vous votre poste de directeur de la Sécurité Moldus? Demanda Harry, effectivement, Mr Weasley avait été promu directeur à se nouveau département oeuvrant pour la sécurité des Moldus. En gros, le rôle de Mr Weasley était d'enquêter sur les morts suspectes de moldus, qui aurait pu être tué par des mangemorts ou Voldemort.
-Ça va très bien, c'est passionnant, dit Mr Weasley. Et toi, es-tu fier de ton exploit contre Krum?
-Oui surtout qu'il y a de forte chance que je sois le nouvelle attrapeur de l'équipe d'Angleterre, répondit Harry.
-Tu rigole? s'exclama Charlie.
-Non Charlie, c'est Mr Londubat, qui me l'a proposer, je vais essayer de me faire un horaire et si ça marche ça va être moi l'attrapeur, dit Harry.
-Ce serait super Harry, dirent Fred et George à l'unisson.
***** -La voici, la fameuse, la plus belle, Chloé Wight, présenta Dumbledore, la fille dont il avait parlé quelques jours plutôt avait de belles allures, elle avait de long cheveux brun allant jusque dans le milieu du dot, arranger en un beau chignon, elle avait une belle peau blanche sans quelle soit maladive, elle avait de beaux yeux bleu ciel aussi profond que la mer et il y brillait une étincelle de malice, elle avait aussi de belle courbe assez avantageuse et un beau nez fin.
-Bonjour, dit Ron en lui tendant une main quelle empoigna.
-Enchanté de te connaître, tu dois sûrement être Ron? Demanda Chloé.
-Oui et toi tu dois être Chloé? Questionna-t-il.
-Oui, Dumbledore m'a beaucoup parlé de toi et de tes amis, dit-elle, voyant la mine assombri dans le visage de Ron, elle poursuivit. Mais il m'a surtout parlé de toi.
-En bien j'espère? Dit-il.
-Et en mal.non sans blague il a parlé de toi en bien, il dit que tu es un des meilleurs Gryffondor qu'il y a à Poudlard ces années si, dit-elle.
*****
Harry et Hermione dansaient un beau grand slow ben collé(ça vous rappelle pas une chanson de Mr Lapointe?(je parle d'Éric))
-Je t'aime Mignonne, dit Harry avec passion, ce qui eu l'effet de donner un frisson de plaisir à Hermione.
-Moi aussi, dit Hermione. Je t'aime Harry.
*****
-Alors, où en êtes vous rendu dans votre apprentissage? Demanda Dumbledore.
-Selon Sirius, on apprend très vite, mais moi je trouve que je ne suis pas assez vite, il me faudrait du temps.plus de temps.
-Allez, dites moi où vous êtes rendu? Redemanda Dumbledore.
-J'y venait, répondit Harry calmement. Alors moi je sent très bien mon animal, mais je suis totalement incapable de penser et de comprendre ce qu'il fait.C'est comme si je serrais une fille mais je ne sais pas comment agir. À ce commentaire, Ron partit dans un fou rire bien vite rejoins par Harry et Dumbledore.
-Mais c'est super Harry, tu progresse très vite, même plus vite que moi. dit Dumbledore.
-Vous êtes un animagus? Questionna Ron.
-Bien sûr idiot, il était professeur de métamorphose, répondit Harry.
-Oui Ron, je le suis et Harry il faut que tu sache que ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas nous transformer en animagus que l'on ne peut pas être professeur de métamorphose.
-Et en quelle animal vous transformez-vous, demanda Harry.
-En phénix, répondit Dumbledore.
-Waw, s'exclamèrent Harry, Ron et Hermione. Vous pourrez nous le montrer un jour? Poursuivit Harry.
-Harry Potter, réprimanda Dumbledore. La prochaine fois que tu me vouvoie ou que tu m'appelle par monsieur ou professeur je t'écorcherai vif.
-Même devant Rogue? demanda Harry.
-Le professeur Rogue s'il te plait Harry, corrigea Dumbledore.
-Oui lui, dit Harry, ce qui fit soupirer Dumbledore d'exaspération.
-Non pas devant lui, dit Dumbledore, un peu amusé.
*****
La soirée se termina bien vite, trop vite au goût de Harry. Il s'était très bien amusé et il en avait même oublié tout ses soucie. Il avait passé de merveilleux moment avec Hermione et il en était très heureux. Son entretien avec Dumbledore avait été très drôle et il avait réalisé que le vieil homme se sentait beaucoup mieux lorsqu'il était là, il riait de bon c?ur et comptait même des blagues. Ils avaient parlé tout deux d'horaire pour le Quidditch et Dumbledore en était venu à la conclusion qu'il devait faire ce que son c?ur lui indiquait. Bien sûr, vous vous en douté sûrement, le c?ur de Harry disait oui et il était enchanté qu'Albus le voulait. Alors puisque Mr Londubat était là, ils l'avait fait venir pour en parler.
« Mr Potter, vous vous doutez bien que nous ferrons tout pour vous garder, alors nous enverrons l'entraîneur de l'équipe une fois par semaine à Poudlard pour qu'il vous montres les tactiques et le plan de match, je vous aviserez aussi de l'horaire des match de l'année. Alors bienvenu dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre. Il lui serra la main et Algie poursuivit. Voulez-vous que je vous présentes en tant qu'attrapeur à tous le monde? »
« D'accord, je veux bien, avait répondu Harry. »
Algie avait alors demandé l'attention de tous et il avait expliqué qu'ils avaient maintenant un nouvel attrapeur dans l'équipe d'Angleterre. Quand tout le monde surent que c'était Harry, le Harry, le grand Harry Potter, qui allait être leur nouveau champion, ils applaudirent à s'en brûler les mains.
*****Fin du chapitre 3*****
***Réponse au review*** Merci à Tiffany, à Gryff, à Lily of the Valley(salut No), Caroline Potter, ma chere Winky(je vais te battre loll), Andadrielle(est-ce que tu as prit ton nick dans Diablo??), Weirdo et Lunenoire.
Merci a tout le monde. Je vous aimes!!!(loll)
