Et c'est repartit pour un tour!!!

Disclamer : Tout appartient à Jk Rowling, sauf plusieurs idées et un personnage. Je ne tire aucun profit sur cette histoire sauf une certaine fierté. Alors il est inutile de me poursuivre en cours.

Dédicace : Je ne me rappelle plus a qui je voulais le dédicacer, alors je le fait pour trois personnes, la première est Lunenoire et là deuxième est Lily of the Valley et la dernière mais pas la moindre Winky. J'espère que vous apprécierez.

Note : Lisez et reviewer!!

Chapitre 4 : Vas t'en ou elle meurt!

                                 

-Venez là vous trois, dit Laurent, leur professeur de transplanage, trois jours après le bal. Tenez vos permis, je suis vraiment impressionné, vous vous rendez compte que vous êtes les plus jeunes de l'histoire à l'avoir reçu.

-Oui nous le savions et nous sommes vraiment fier de nous, répondit Harry. N'est-ce pas Ron?

-Quoi Harry!? demanda le roux.

-N'est-ce pas que tu es fier de toi, tu es le plus jeunes Weasley de l'histoire à l'avoir reçu.

-Euh…Oui, je suis fier de moi, dit Ron. Attend de voir Percy quand il va l'apprendre.

-Pour l'impressionner, tu devras avoir plus de BUSE Ron… Dit Hermione.

-Alors Merci monsieur Dubois, ça a été un véritable plaisir de vous avoir connu, vous direz bonjours à Olivier de ma part.

-Et Mr Potter, j'ai une question a vous posez, dit Laurent, après un hochement de tête de la part de Harry, il continua. Est-ce vrai que c'est vous notre nouvel attrapeur?

-Oui en effet, dit Harry. Et vous le direz aussi à Olivier n'est-ce pas?

-Oui bien sûr, depuis que je lui ai dit que je vous enseignait, il ne cesse de me demander comment tu vas.

-C'est bien gentil de sa part, dit Harry. Alors Au revoir.

*****

-Bravo! S'exclama Sirius, quand le trio lui montrèrent leur permis.

-Merci, dirent-ils à l'unisson. Sirius, quel sortilège tu vas nous apprendre aujourd'hui? Continua Hermione.

-Je crois que je vais vous apprendre le Longum Sommus, le sommeil de la terreur, répondit Sirius. C'est aussi douloureux pour les mangemorts que l'est le doloris.

-Mais c'est quoi que ça fait? demanda Hermione un peu effrayé.

-Il produit le même effet que les Détraqueurs, il nous remémore nos pires moment, sauf que c'est moment là c'est nos mauvais choix alors si vous le lancez se sort sur un mangemorts, il se souviendra du jours où il fut marqué. C'est ce sort là qui a fait revenir Rogue de notre coté…

-Ah, dirent simplement le trio.    

*****

-Ça va être parfait, monsieur, s'exclama Harry.

-Ça va très bien marcher Harry, dit le vieil homme. Et combien de fois devrais-je te dire m'appeler soi Albus ou encore grand-père?

-Je ne sais pas, c'est tout nouveau, dit Harry. Mais je m'y habituerai.

-Je l'espère, maintenant il nous reste plus qu'à attendre Algie, il ne devrait plus tarder. Comme par magie, trois coup furent frappé à l'instant.

-Entrez, dit Dumbledore, la porte s'ouvrit et un vieil homme entra, c'était Algie.

-Bonjours, messieurs, dit-il.

-À vous de même, dit Dumbledore.

-Salut, dit timidement Harry.

-Pouvons-nous commencer? Demanda-t-il.

-Oui, dit Dumbledore.

-Bon, alors comme je le vois, vous avez regarder pour un horaire, dit Algie, Dumbledore et Harry acquiescèrent et il poursuivit. Alors nous sommes ici pour fixer le salaire et quand l'entraîneur devra venir ici?

-C'est ça, dit Dumbledore.

-Avez-vous pensés à quelque chose? Demanda Algie.

-Oui, dit Dumbledore, mais nous aimerions voir comment vous nous offrez.

-150 gallions d'or et 20 mornilles d'argent, dit Algie, à croire que même chez les sorcier les joueurs sont surpayé.

-C'est raisonnable, dit Dumbledore. Et qu'elles seront les avantages?

-Lors des voyages, tout est payés, les réparation du balai aussi, le meilleur équipement est donnés, les robes sont fournies, il aura des billets de différent match professionnel gratuit et il sera invité a toutes les cérémonies ou notre équipe va.

-C'est satisfaisant, dit Harry. Et qu'elle sont les désavantages?

-Vous devrez donner des interview à différent magazine, telle que Quidditch Magazine, dit Algie.

-C'est correct, dit Harry. Mais j'ai une faveur a vous demander mon cher Algie.

-Quelle est-elle? demanda le concerné.

-Arrêtez de me vouvoyer, j'ai seulement quinze ans., dit Harry.

-D'accord Harry, dit-il. Mais j'ai une condition et c'est la même.

-D'Accord Algie, dit Harry. Tu diras bonjours à Neville.

-Oui je n'y manquerez pas, dit-il et il partit.

-Belle proposition, dit Harry. Je ne croyait pas en avoir autant.

-Je m'y attendais un peu, tu es quand même le meilleur attrapeur du monde, dit le vieil homme.

*****

-Bonjour tous le monde, dit Harry timidement.

-Salut Potter, dirent-ils enthousiasmé. Prêt pour la pratique? Continua celui qui avait un grand « C » brodé sur sa robe.

-Oui, je suis prêt, dit Harry. Contre qui est le prochain match déjà?

-Contre le Canada français, répondit le capitaine.

-Au fait nous ne nous sommes pas présenté, dit Harry. Moi je suis Harry Potter.

-Ah oui, j'ai vaguement entendu parler de toi, c'est toi le meilleur attrapeur du monde, dit un des sept gars avec un clin d'œil.

-En autre, répondit l'homme à la cicatrice éclaire.

-Moi c'est Carl Nexer, je suis le gardien, répondit le gars qui lui avait fait un clin d'œil.

-Enchanté, dit Harry.

-Moi c'est Jonathan Flames, mais tout le monde m'appelle Jo et je joue comme batteur, dit un autre des gars.

-Bonjour, dit Harry.

-Et moi c'est James Fathers, mais appelle moi Ji, dit le plus grand des gars. Je joue comme poursuiveur si tu veux savoir.

-Salut Ji, dit Harry.

-Moi mon nom c'est Francis Gother, mais appelle moi Fran, dit le plus petit des gars. Je joue comme poursuiveur, je suis l'ailier droit.

-Salut, dit Harry.

-Moi je suis Zacharie Mc do, mais appelle moi Zac, dit le gars au cheveux brun. Je suis l'ailier gauche.

-Et moi je suis Robert Fox, mais tout le monde m'appelle Robby, dit le dernier des gars. Je suis le poursuiveur centre et aussi le capitaine.

-Salut vous deux, dit Harry.

*****

-Hip hip hip houra!!! Crièrent toute l'équipe de Quidditch de l'Angleterre. Tu as été super Harry, qu'est-ce que tu veux pour boire?

-Je voudrais une bière au beurre s'il te plait Robby, dit Harry. Alors les gars, comment me trouvez-vous?

-Super, crièrent-ils ensemble. Je n'avais jamais vu un aussi bon attrapeur, même Krum ne t'arrive pas à la cheville. Poursuivit Jo.

-Et Jo, je ne suis pas si bon, Victor est quand même le deuxième meilleur et il m'Arrive au cou, dit Harry.

*****

-Ce matin comme prévu, nous allons commencer l'apprentissage de certain sort, mais contrairement qu'à Poudlard, vous allez apprendre des sort relié à votre élément, à votre pouvoir et à vos capacité. Comme l'élément de Harry est le feu et j'espère que vous vous en doutiez, dit Sirius, dans la salle blanche, suite à cette remarque, tout le monde commencèrent à rire de bon cœur et quand ils eurent repris un peu leur sérieux, Sirius continua.

-Donc Harry va apprendre un sort relié au feu, mais là c'est juste un exemple, il pourrait aussi apprendre un sort relié a son pouvoir tel que déchirer la chaire avec ses griffe ou sa gueule, ou encore avec ses capacité tel qu'invoquer un esprit gardien de son éléments. Donc pour conclurent, ouvrez vos livre que je vous ai donné tout à l'heure et vous irez à la page relié a votre élément, parce que nous allons tous commencer par ça puisque c'est le plus facile pour l'instant. Quand vous serez rendu au stade de la quasi métamorphose nous procéderons à la deuxième étape et nous débuterons la troisième étape seulement lorsque vous aurez terminer votre métamorphose.

-Ok, dirent les trois adolescent, ils ouvrirent leur livre à la couverture argenté à la page de leurs éléments respectif, ce qui veut dirent, l'air pour Ron, le feu pour Harry et la terre pour Hermione.

Harry ouvrit donc son livre à la page du feu, il commença par lire l'introduction et après il lut la théorie du premier, sort, c'était le dard de feu, c'était seulement une flamme qui rentrait un peut dans la chair et qui brûlait dans un rayon où le sort arrivait et ce variant par la puissance mit dans le sort. La formule était simple, IGNIS, et il n'avait qu'à faire un mouvement sec avec sa baguette tout en visant. Il commença donc a ce pratiquer.

Après plusieurs essais infructueux, il réussit enfin a faire le sort convenablement et il s'en réjouit, Sirius aussi était fier de lui, ainsi que c'est deux ami.

-Bravo mec, dit Ron.

-Bravo mon amour, dit Hermione.

-Félicitation mon grand, dit Sirius.

-Merci, fut la seul chose que réussit a dire Harry, non pas qu'il était heureux ou qu'il ne savait pas quoi dire, mais plutôt parce qu'il était épuisé.

*****

-Tacitus, les jours passent, bientôt nous serons à Poudlard, à le grand Poudlard, ma première maison, c'est là bas que j'ai eu mes premiers amis, là bas que j'ai eu les plus belles aventures et c'est là bas que j'ai eu les pires. Mais un jour, tu seras grand et moi aussi et nous serons en paix, le monde magique sera en paix, Voldemort sera mort, tout ses mangemorts seront en prison ou mort, la magie noire sera utilisé seulement pour le bien, bien sûr il y aura toujours de mauvaise personne, mais aussitôt quelle seront en action on les arrêtera. Je ne dis pas que tout sera parfait, mais j'espère du moins que tout le monde soit capable de défendre leur pays, leur monde leur planète. Je n'ai encore rien a te confier pour que tu le gardes, mais ne sois pas déçu, je me confis a toi et ça je ne l'ai encore jamais fait à personne, enfin en entier, dire tous ce que je pense et tous ce que je ressens. Tu sais Hermione, celle qui ta donner à moi, je l'aime, je l'aime plus que tout, je veux être avec elle jusqu'à la fin de ma vie, je veux avoir des enfants et quelle soit leur mère, je veux l'avoir auprès de moi jusqu'à ma mort. Et toi, j'espère que tu seras longtemps auprès de nous, tu seras le gardien des trésors et de tout les secrets de la famille Potter, tu auras peut-être une compagne et vos enfant seront la prochaine génération de gardien et ainsi de suite, ça serait merveilleux, non? Le petit griffon émit un petit cri que nous pourrions prendre pour un oui, le petit griffon avait encore changé, il avait grandi et approchait de la taille d'un chien de grosseur moyenne. Harry poursuivit.

-Les Potter ne seront pas la descendance du Survivant mais ils seront une famille respectable, pas comme les Malefoy, non je ne veux pas que ma famille soit respecter par la crainte qu'il font, ma famille sera respecter parce qu'il respecteront eux même et qu'il seront bon et charitable, mais aussi parce qu'il seront sage, bien sûr les Potter resteront toujours la descendance du garçon qui les a débarrassé de Voldemort, mais ils ne seront pas reconnu en premier par ça. Je vais dormir maintenant mon cher Tacitus, dors bien toi aussi. Le beau petit griffon, émit un son, qui était doux et assoupissent, Harry ferma ses yeux et s'enfonça dans un sommeil peuplé de merveilleux rêves.

*****

-Harry, réveilles toi! dit une voix douce et mélodieuse dans son oreille, Harry entrouvrit les yeux et aperçu sa belles Hermione, sa douce et gentille petite amie (bien sûr elle était plus que ça mais je crois que ces termes conviendront pour le moment).

-Oui Hermione, dit-il, il se dégagea tranquillement et subtilement de ses couverture et il l'a prit dans ses bras et l'entraîna dans le lit moelleux et chaud du matin, il commença à l'embrasser quand la dernière personne que voulait voir Harry comme ça arriva, cet personne se racla la gorge et Harry fit le saut, il lâcha Hermione et commença a parler ou devrais-je dire bégayer.

-Euh…pro…profe...professeur...Dum...Dumble...Dumbledore...

-Harry, ce n'est rien, je te laisse te préparer et…Venez donc Hermione, dit Dumbledore. Alors prépares toi Harry et je serais en bas à la cuisine.

-D'accord, dit Harry, qui avait reprit de l'assurance.

Quelques minutes plus tard, Harry était fin prêt pour une nouvelle journée, qu'il espérait réservait plein de belle chose. Il descendit dans la cuisine, où tout le monde l'attendait. La table était monté et en regardant plus attentivement, Harry vit que Remus était là lui aussi.

-Que nous vaut cet honneur? Demanda Harry.

-On est venu faire un tour, ça faisait longtemps que nous nous avions pas vu, répondit Remus.

-Ah, dit Harry. Je suis content de vous voir, c'est vrai que ça faisait longtemps que nous nous sommes vu. Harry serra la main de Dumbledore et fit de même pour Remus.

-Alors il ne reste plus que deux semaines avant la rentré, fit remarquer Dumbledore. J'espère que cette année nous réserves de bonne surprise.

-Moi aussi, mais une année normal ce serait bien aussi, dit Harry. Pas trop normal mais un minimum quand même.

-Mais Harry, toutes les année sont normal jusqu'à maintenant, répondit Dumbledore innocemment.

-Oui bien sûr, dit Harry. Si vous trouvez normal que Voldemort nous enseigne un an de temps, que nous nous battions contre un troll des montagnes, que je tus un basilic, que je découvre que je suis traqué par un criminel, que je sois enseigné par un mangemort, que je me battes contre un dragon, contre des araignée géantes et contre Voldemort, je crois que vous devriez voir votre notion de normal ou dangereux!

Tout le monde s'étouffèrent de rire, suite a ce monologue sarcastique que fit Harry, c'était vrai qu'il n'avait jamais vécu une année bien normal, mais il ne s'en était jamais plein, c'était de bonnes expérience et ça forgeait son courage.

-Tu es vraiment trop drôle Harry, dit Ron qui commençait à reprendre le contrôle sur son fou rire.

-Vraiment? Demanda Harry.

-Oui, dit Ron. Même les jumeaux ne t'égale pas pour ça, c'est vrai que leur fort est les farce, mais toi tu leur ferait une bonne concurrence pour ce genre d'histoire pendant une soirée.

-Merci Ron, je vais prendre ça pour un grand compliment, vu l'estime que je porte en tes frères, dit Harry, suite à cette phrase Ron reprit son fou rire et Harry haussa les épaules. QU'est-ce qu'il a?

-Comment tu parles, on dirait un dictionnaire sur patte, dit Ron.

-Ahahah, dit Harry. Je ne l'ai pas fait par exprès.

*****

Les jours passèrent et le trio avançait de plus en plus dans leurs sorts et dans la métamorphose, bien que cette dernière avance beaucoup moins rapidement. Les jours passèrent tellement vite que l'on était déjà le 28 août et que notre trio ainsi que Sirius étaient sur le chemin de traverse pour acheter tout leur matériel scolaire. Le quatuor avait déjà acheter le matériel de potion ainsi que leurs volumes et grimoire qu'ils auront besoin durent l'année scolaire. Maintenant, ils allaient tout quatre vers la boutique de Madame Guipure. Les trois adolescent avaient besoin de nouvel robes, une robe de soirée ainsi que quelques capes.

-Puis-je vous aider? Demanda la gentille petite vendeuse, qui devait être la fille de la propriétaire.

-Oui mademoiselle…répondit Harry.

-Bonjour Melissa, coupa Sirius. Tu travails pour tes parent maintenant? Ne me dit pas que la boutique pour bébé n'a pas marché!

-Non, ce n'est pas ça mon cher Sirius, mais après ton emprisonnement je ne me sentais pas assez forte pour continuer seul et je me suis affilié avec mes parents, regardes dans le fond, il y a ma partie, mais aujourd'hui je remplace les vieux, dit la dame, avec une touche d'amusement.

-Ah d'accord, dit Sirius. Alors les enfant…

-Sirius, on est plus des enfant maintenant! s'exclama Harry.

-D'accord, dit le concerné. Alors Vous trois, je vous présente Melissa, c'était ma compagne avant l'emprisonnement. Melissa, voici Hermione, Ron et le dernier non le moindre mon filleul préféré…

-Harry, dit elle avec nostalgie. Ça fait tellement longtemps, je t'ai vu tu n'avais pas plus qu'un an et quelques mois… Une larme coula le long de sa joue et elle poursuivie. Ça fait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu, il y a longtemps que je voulais te voir, mais Dumbledore avait trouver préférable de ne pas me montrer, ça aurait impliquer que je te dises tout sur ton parrain…Elle essuya une nouvelle larme qui perlait et continua. Mais maintenant, j'aimerais bien que l'on se revoit au moins une fois, tu ressembles tellement a ton père, mais ces yeux, comme ta mère… Vien voir ta marraine, dit-elle. Harry s'avança et l'enlaça, finalement il rompit le silence.

-Je t'excuse Melissa, je sais que tu as eu peur que je ne t'aime pas, je l'ai vu, dit Harry. Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas, c'est vrai que j'aurais haït Sirius avant même de le connaître. Mais c'est fini, Peter est arrêter et a payer de son âme la mort de mes parent.

-Merci, dit-elle.

-Ce n'est pas pour interrompre ces retrouvaille, mais il y a des client qui attende et nous aussi d'ailleurs, tu viendras chez moi ce soir, proposa Sirius.

-Dis oui, dit Harry, avec une voix suppliante.

-D'accord, répondit Melissa.

*****

-Sirius, as-tu encore des sentiment pour Mel? Demanda Harry, Melissa venait de partir a une heure très tardive de leur maison et Ron et Hermione étaient déjà couché et endormient.

-…

-Tu sais que tu peux tout me dire, je ne te jugerai jamais, je serais toujours avec toi, dit Harry.

-Oui Harry, mais je suis sûr quelle m'a oublié, répondit-il.

-Mais non Sirius, dit Harry, ce dernier se leva et alla s'asseoir juste a coté de lui et mit une main sur son épaule. Tu n'as pas vu comment elle te regardait?

-…

-Elle te regardait comme je regarderais Hermione après quelle soit revenu d'un long voyage, tu sais, je suis un peu capable de voir les sentiment des autre dans leur yeux, un peu comme Remus, et je te le dit, son regard montrait qu'elle t'aimait, qu'elle t'aime encore et que tu lui as manqué.

-…

-Tu te souviens ce quelle a répondu à la question que je lui ai posé? demanda Harry. Vis-tu encore seul Melissa? Qu'est-ce qu'elle a répondu?

-Elle a répondu qu'elle n'avait pas rencontrer de personne quelle aimait vraiment et que c'était pour ça quelle vivait tout seul, répondit Sirius.

-C'est ça, elle t'attend, elle ne t'a pas encore oublié, saisi ta chance et rencontre là, je l'inviterai une autre soirée demain et tu lui parleras seul a seul, d'accord? demanda Harry.

-Tu ferais ça pour moi Harry? demanda Sirius, son filleul acquiesça et il continua. Alors invites là demain matin pour demain soir et vous trois vous direz que vous avez quelque chose à faire et vous irez faire un tour chez Remus, il sera chez lui, tu te souviens où c'est?

-Oui Sirius, bonne nuit, dit Harry.

-Bonne nuit à toi aussi et merci, dit Sirius.

*****

-Êtes vous prêt vous trois? Cria Sirius, c'était le 1er Septembre au matin et il était 9:00, tout les bagages étaient entassé devant la porte et il ne restait plus qu'à vérifier s'il n'avait rien oublié.

-Oui, cria Harry, ce dernier avait réussi son coup avec l'histoire de son parrain et de sa marraine et il en était très fier, Sirius avait même fait un marché avec Dumbledore, il partait une fin de semaine sur deux chez lui avec Melissa et Harry et Dumbledore lui, en fait c'était un marché où Sirius et Harry avait tout les avantages et que Dumbledore avait, rien alors ce dernier avait donner l'autorisation à ses deux protégé(Sirius n'est pas capable de s'occuper de lui tout seul) quand même puisque qu'il n'avait pas de trop important désavantage.

Les trois adolescent descendirent en bas(comme si on descendait en haut loll) et sortirent dans l'arrière cour où il transplanèrent jusqu'à la gare de King Cross, dans un endroit aménager a cet effet. À cette heure là, il n'y avait encore presque personne et cela leur donna du temps pour mettre leur robe de sorcier et pour le cas d'Hermione et des deux garçon d'épingler leur insigne sur leur uniforme de Poudlard. Puisque maintenant, deux professeurs accompagnaient toujours le train en cas de danger, autrement dit une attaque de mangemorts pour ce cas ci, Sirius pût rester avec eux. Ils s'installèrent dans le dernier compartiment et y laissèrent leur affaires.

Sirius, Harry, Ron et Hermione, allèrent à l'entrée de la voie neuf trois quart et attendirent que Chloé se pointe le bout du nez pour l'emmener avec eux dans leur compartiment. Plusieurs dizaine de minutes passèrent pendant lesquelles ils rencontrèrent leurs amis où encore la famille Weasley, Harry était très content de les revoir, ça faisait déjà deux semaines qu'il n'était pas allé passer une journée chez eux et il s'ennuyait de leur compagnie, car en effet, Harry avait prit l'habitude de passer une journée chez eux, qui était la dernière journée de Ron chez ses parents à chacune des fois.

Enfin Chloé arriva et après de courtes salutation, tous les cinq partirent dans leur compartiment. Pendant les quelques minutes qui restaient avant le départ du train, ils parlèrent de tout et de rien, mais surtout de Quidditch, en fait tout le monde dans le wagon était passionnée de ce sport excepté Hermione, alors Harry commença à lui parler et finalement, ils passèrent une bonne demi heure à être enlacer. Finalement, Sirius partit faire un tour d'inspection pour voir si tout le monde était correcte et après quelques minutes a ne rien dire, Harry et Hermione décidèrent d'aller rassurer les nouveaux.

Après plusieurs minutes à inspecter les compartiment à la recherche de nouveaux visages, ils arrivèrent enfin dans un compartiment où un petit groupe de nouveau siégeait. Il y avait aussi Drago Malefoy avec ses deux primates de compagnies qui avaient l'air de terrorisé les nouveaux. Harry ouvrit la porte et fît son entrée suivit de Hermione.

-Alors Malefoy, toujours a terrorisé les nouveaux, tu essayes de les ralliés dans la maison des perdant? Demanda Harry. Malefoy se retourna pour voir Harry et il avait l'air d'une humeur massacrante.

-Toi le balafré tais toi! dit-il, suite à cette insulte, les gorilles de service entrèrent dans un fou rire.

-Pathétique, ça fait combien de temps maintenant que tu m'appelles comme ça, faudrait peut-être changer d'insultes, parce que personnellement, je le prend comme un compliment, dit Harry.

-Tais toi Potter et vas-t'en, dit le blond. Des murmure s'élevèrent des nouveaux à l'ententes de ce nom et Harry soupira.

-Non Malefoy, tu t'en vas et pourquoi tu es d'une telle humeur, on dirait que ton '' Maître'' t'a envoyer dans le recrutement bébé mangemorts, dit Harry.

-Vas-t-en Potter où La sang de bourbe meurt! Dit Malefoy.

-Tu oses la menacer, j'enlève 25 points à Serpantar et une retenu! S'exclama Harry. Malefoy fou de colère sortit sa baguette et Harry en fit de même.

-Furunculus! Cria Malefoy.

-Experliarmus! Sécria Harry.

Harry évita le sort de Malefoy, mais ce dernier n'en fit pas de même avec le sortilège de Harry, sa baguette s'envola dans la main de Harry pendant qu'il s'écrasait sur le mur avec un peu de sang qui coulait du nez. Crabe et Goyle montèrent leur manche pour frapper Harry, mais Hermione leur lança à chacun un sort de saucisson. Les nouveaux applaudirent et après une révérence du couple, ces deux dernier apportèrent les trois Serpantar dans le wagon de tête où il serait à la bonne garde de l'autre professeur responsable.

*****Fin*****

Merci à tous les reviewer et reviewers loll, je n'ai pas le temps de vous énumérer tous et toutes, mais ça me fait vraiment plaisir que vous lisiez cette histoire, au début ce chapitre n'était pas supposer être plus long, mais j'ai encore couper pour vous, j'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais qui va lentement va sûrement!!! Je remerci aussi ceux qui ont répondu aux sondage, je n'ai pas fait tout, mais j'ai commencer à écrire ainsi alors…(je parle d'enlever les étoiles)

J'essayerai d'écrire le chapitre suivent le plus vite possible, il ne se passera pas beaucoup d'action, mais après ca va arriver et en BOUM(loll)!