Harry Potter et l'éveille de la bête
Disclamer : L'univers de Harry Potter appartiens a J.K.Rowling et a Warner Bros seulement quelques personnages m'appartiennes dont Chloé, Mélissa ainsi qu'un grand nombre des membres de l'ordre du Phénix, qui appartiens lui aussi a J.K.Rowling.
Rated : G
Dédicace : Je dédis ce chapitre a toute les personne qui m'on reviewer !!!
Réponse et commentaire au review :
Gaia : Merci
Hermione(5590) : Merci et vive les lions !!!
Zaime la mazie : Voilà la suite et vive la poutine !!!
Harry 31 : Merci beaucoup c'est plaisant de lire des reviez comem celle là
Albus : Merci vraiment beaucoup !!!
Weirdoman : Honte a toi !! non c'est une blague tu t'es reprit c'est ce qui compte !!! Et merci !!
Ginny Granger : Merci voilà la suite !
Magic Dream : Premièrement merci beaucoup ! Deuxièmement je ne lis plus ton histoire parce que tu ne la publies plus !!
Lunicorne : Merci
Mimi : Là voilà !!!
Solar : Merci beaucoup
Chen : je t'avais déjà répondu par mail je crois mais merci quand même !!!
Et la dernière mais non la moindre !!!:
Lunenoire : Merci beaucoup !!!
Ok Ok je sais vous avez attendu beaucoup mais le problème c'est que je suis partit trois semaine dans un endroit sans ordi !!!!! Et une autre a l'autre bout du pays alors… Tout cas les prochain je m'y met plus rapidement !!!
Chapitre 7 : Mais qu'est-ce qui ne vas pas ?
Les cours du lundi passèrent très rapidement, en SCM ils avaient poursuivit l'apprentissage sur les Griffon, en métamorphose ils avaient apprit comment transformé quelque chose qui est déjà transformé en quelque chose, en Potion la tension était toujours aussi forte et en enchantement ils poursuivirent leur apprentissage sur les déférents enchantement.
Mais la nuît venu, quand le quatuor fut couché, Harry n'arriva pas à s'endormir, alors il décida de prendre sa cape et la carte des Maraudeurs que Maugrey avait redonner à Harry par l'intermédiaire de Dumbledore. Il regarda sur sa carte si il n'y avait personne dans les couloirs avoisinant et heureusement il n'en avait pas alors il sortit de la salle commune pour partir ou le destin le mènerait. Il se laissa aller par son instinct en ne regardant que quelques fois sur sa carte si il y avait quelqu'un dans les environs, mais plus le temps passait moins il y jetait un coup d'œil.
Vers vingt-trois heures, il décida d'aller sur le toit de la tour ouest où les étudient peuvent accéder. Puisqu'il ne regardait plus sur sa carte, Harry fut très surpris de voir dans l'ombre une chose bougé, il paniqua et voulu sortir sa baguette mais la chose parla avant qu'il ne l'est fait.
-Harry ? questionna la voix. Cette voix il la connaissait, mais il ne se souvenait plus a qui elle appartenait…Il pensa, cette voix était douce et cristalline, mais elle était triste. Et enfin son cerveau eut un déclic !
-Cho ! dit Harry. Que fais-tu ici?
-Je pourrais te poser la même question, répondit Cho tristement.
-Je n'arrivais pas à m'endormir, répondit Harry.
-Moi non plus, confia Cho.
-…
-Harry je peux te poser une question ? demanda-elle.
-Oui bien sûr, répondit Harry.
-Eh bien je voulais savoir…Comment Cédric est-il…m…mo…mort ? demanda-elle.
-Il a été tué par l'Avada Kedavra, répondit Harry.
-Tu sais qui l'a assassiné ? demanda Cho.
-C'est de ma faute Cho, dit Harry.
-Comment ça ta faute ? demanda-t-elle.
-Je lui ai dit de prendre la coupe avec moi et c'était un Port-aux-loins, après ça on est arrivé auprès de Peter Pettigrow et d'un Voldemort sans puissance, dit Harry. Et Pettigrow l'a tué. Il ne devait pas être là, il voulait que ce soit moi qui prenne la coupe, mais moi je l'ai envoyé à la mort…
-Bien-sûr que non Harry ce n'est pas de ta faute, tu lui a proposer pour votre honneur a tout les deux, Cédric est trop modeste et n'a pas voulu le prendre après que tu lui est sauvé la vie, mais toi tu n'as pas voulu le prendre parce que tu était blessé et qu'alors c'était lui le gagnant. Mais tu as eu la meilleur idées, vous auriez rapportez l'honneur sur tout Poudlard, amis c'est de la faute à Voldemort, c'Est toujours de sa fautes, dit Cho.
-Tu as raison Cho, merci, dit Harry. Et toi Cho, tu ne devrais pas pleurer sur lui, je suis sûr de où il est en se moment il…mais il fut coupé par une voix que l'on pouvait entendre.
-Cho, Harry, arrêtez de vous en faire pour moi, je vous ai entendu aux paradis et j'ai réussit a avoir une faveur par le conseil des anges, je suis revenu pour vous parlez, je n'ai pas beaucoup de temps alors ne m'interrompez pas. Les deux vivant acquiescèrent au jeune fantôme, qui venait d'apparaître et celui-ci continua. Je sais que vous êtes triste, toi Harry tu n'es pas responsable de ma mort, tes intentions était noble et gentille si il n'y aurait pas eu le fait que la coupe nous apporterait à Voldemort je t'aurais plus de milles fois remerciés. Même que tu as fait ce que je t'ai demandé et j'en suis très content, c'était courageux, je ne sais même pas si je l'aurais fait. Toi Cho, je veux que tu refasses ta vie et que tu m'oublie, tu es jeune et belle, tu as des amis sur qui compter, des parents qui t'aimes, termine ton deuil et oublie moi, tu dois te souvenir de moi comme étant seulement un très bonne ami que tu as perdu et non comme l'amour de ta vie. Je sais que c'est dur, mais tu le dois pour que tu sois heureuse. Maintenant je dois partir. Bonne vie.
-Bonne mort ! dirent-ils.
-Alors Cho tu reste ou je te raccompagne au dortoir des Serdaigle ? demanda Harry.
-Je reste encore un peu, merci Harry.
-De rien, ça ma fait du bien à moi aussi, dit Harry. Il la salua une dernière fois et lui dit que si elle avait encore besoin de parler il serait là et après ça il s'en alla se coucher dans son dortoir où il s'endormit sans même attendre une seconde que le marchant de sable vienne.
*****
-Mr Potter dans mon bureau immédiatement s'il vous plait, clama Dumbledore qui venait d'entrer dans la grande salle en trombe et en repartit aussi vite. Harry voyant que c'était sérieux couru vers le bureau de son professeur qui l'attendait l'air fatigué, non pas d'Avoir couru mais d'autre chose. Il prononça le mots de passe « éclaire » dont Harry ne savait pas si ça lui était relié ou si c'était de la petite douceur du même nom. Ils montèrent les marchent et rendu dans le bureau Dumbledore le fit asseoir et il commença.
-Harry, Voldemort va attaquer Pré-aux-lard, mais on ne sait pas s'il va s'en prendre à Poudlard, je suis sûr qu'il va envoyer ses Détraqueurs alors puisque je sais que tu as le meilleur Patronus de l'école, peut-être même meilleur que moi, je voudrais que tu participes à la défense comme membre actif. Tu sais ce que c'est ?
-Vous voulez que je sois au front de la défense ? demanda Harry pour être sûr qu'il comprenait.
-Oui, mais comme membre actif, je parlais d'être membre de l'ordre du Phœnix ?
-Euh, pro…Albus je ne sais pas ce que c'est.
-Eh bien Harry c'est l'ordre de Poudlard, comme le grand ordre de Merlin est l'ordre de l'ONUMB. Dit Albus.
-Excusez ma brève connaissance en matière du monde politique de la sorcellerie, mais vous parlez de l'organisation des nations utilisant la magie blanche ?
-Oui c'est bien ça, dit Albus. Nous faisons les même chose sauf que c'est uniquement les ancien élèves les plus puissant et des ambassadeurs qui peuvent en faire partie et seulement quelques sorcier en connaisse l'existence. Alors je te demandes d'en faire partie, en tant que membres actif mais je dois ajouté que nos rencontre se font le soir dans le Haut-Château.
-Et bien je serai enchanté d'en faire partie, mais est-ce que je peux savoir qui en fait partie ?
-Et bien pour commencer il faut que tu sache qu'il y a plusieurs classe, il y a les anciens, les plus vieux, mais même si une personne a quatre cents ans et elle vient juste de commencer a s'opposer au mal elle ne le sera pas…après il y a les membres actif, ceux qui luttes tous les jours contre le mal, après il y a les semi actif, ceux qui s'y oppose mais qui ne le confronte pas tous les jours, c'est comme une réserve, après il y a les passif mais il y en a pas désormais dans l'ordre, dans ces trois là il y a des sous catégories, il y a les recru, ceux qui vienne d'adhérer à l'ordre et aussi ceux qui ne peuvent pas participer au réunion. Il y a aussi les ambassadeur, c'est les plus nombreux, mais il ne sont pas tous seulement des ambassadeur…
« Chez les anciens il n'y a que trois personnes désormais, Alastor, Arabella et Mondingus Fletcher. Mais avant il y avait ton grand-père et mon fils. Dumbledore semblait ému de nostalgie après avoir dit ça. Eux ils sont actif, après je vais t'énumérer les ambassadeurs. Remus chez les loup-Garou, il est membres actif, Hecta chez les fée, elle est une recru actives, chez les centaures il y a Firenze qui est membres actif semi-présent, chez les grand-elfe c'est Estal qui est actives, Pour les elfes des bois c'est Gresco qui est un membres actif, Argentum est l'ambassadeur du peuple des nains et est un membres actif de l'ordre, Hagrid et Olympe sont ambassadeur des géants, mais cette dernière est aussi ambassadrice de son école ainsi que de son pays, ils sont tous deux membres actif. Fleur est l'ambassadrice des vélanes, elle remplace sa grand mère qui l'était au paravent et elle est recru actives Victor est l'ambassadeur de son pays et est une recru active et après il y a Unda l'ambassadrice des sirènes, en fait c'est la reine, mais pour des raison plus qu'évidente elle ne participera pas a nos réunion. Après Arthur est un émissaire au ministère et est aussi un membres actif, son fils Bill est lui aussi membres mais en tant que recru
en plus d'être délégué de Gringots.
« Pour complété il y a Sirius qui est une recru active, Minerva qui est membres semi-active ainsi que Parvus finalement il y a Severus qui est espion et membre actif. »
Harry avait souvent émis de petit commentaire pendant que Dumbledore énumérait les membres, mais celui-ci ne s'en préoccupait pas et continuait quand même.
-C'est ça, c'est les membres, je veux juste ajouter que tes parents en faisait partit ainsi que tes grand-parents et mon fils…Ajouta Dumbledore un peu mélancolique. Alors puisque tu veux en faire partit tu devras apprendre plusieurs chose puisque ce sera toi le prochain chef de l'ordre, mais pour maintenant contente toi de bien écouter pour l'instant et ce sera parfait. Je vois que tu te questionnes sur quoi tu devras apprendre, alors je vais t'y répondre mais avant sache que ce sera moi qui vais t'apprendre la majorité de ces choses. Tu commenceras par apprendre les bases de la magie sans baguettes lorsque tu les auras tu débuteras l'apprentissage des soins avec Pom-Pom et lorsque tu auras fini ton apprentissage avec elle j'Enchaînerai avec les soins de certain sorts. Parallèlement j'ai demandé à Arabella de t'apprendre le grand art du Duel, elle te prendra sous sa tutelles, après les soins tu perfectionnera toi même la magie sans-baguette alors que moi je t'apprendrai la télépathie et l'art de devenir invisible sans même une cape ou encore une potion, ce sera sûrement la chose la plus compliquer que tu auras a apprendre, mais tu y arrivera comme moi j'y suis arriver.
-Tu sais devenir invisible sans cape ? demanda Harry.
-Oui, je te l'ai déjà dit même, mais tu n'y avais pas fait attention, c'était le soir où je t'ai parler dans la pièce où était le miroir du Riséd.
-Ce soir là, dit Harry. Notre première discution… Une chance que tu étais là, grand père, si non je ne sais pas ce qui serait arrivé, j'aurais sûrement arrêter de manger pour pouvoir y aller pendant les repas et je serais mort de faim…
-Tes amis aurait sûrement réagi Harry, dit Dumbledore.
-Oui tu as raison maintenant il faudrait revenir au fait de l'attaque, suggéra Harry.
-J'y venais Harry, j'y venais, bon alors pour l'attaque, Severus nous a dit qu'il y aurait des Détraqueurs, mais puisque Voldemort n'est pas un idiot et qu'il est presque sûr que Severus est un espion, il ne lui dit donc pas tout en fait il ne lui dit rien alors Severus doit recueillir des bout d'information par ci par là…Donc il n'est sûr de rien excepté du jour de l'attaque et qu'il y aura ces monstres…Alors je te demandes si tu voudrais bien être au premier rang de la défense avec le reste de l'ordre ?
-Je suis enchanter de ta demanda grand-père et je suis très fier que tu es une si haute estime de moi alors je me ferai un plaisir et j'espère que ça te le fera aussi d'être au premier rang pour protéger Prés-aux-Lard et Poudlard s'il en a l'audace…
-Merci Harry ça me soulage que tu sois là, les membres de l'ordre sont puissant, mais aucun n'est capable de faire un Patronus Ultime sauf moi. Et Harry sais-tu ce que fait un Patronus Ultime a nos chers ennemis les Détraqueurs ? demanda Dumbledore.
-Non grand-père mais peux-tu me le dire ? dit Harry.
-Oui, un Patronus comme celui-là fait disparaître les Détraqueurs, le normal tant qu'à lui ne fait que les repoussé, mais un Ultime les tue éternellement, il les désintègres. As-tu d'Autre chose a me dire ? Questionna Dumbledore.
-Non Albus, répondit Harry.
-D'Accord Alors tu peux aller a ton cour, je crois que tu es en métamorphose a cette période alors tu n'as qu'à dire à Minerva que tu était avec moi.
-D'accord grand-père, j'y vais à la prochaine, dit le petit-fils d'Albus.
-Oh attend Harry, tes cours commencerons cette semaine alors je te préviendrai, Au revoir, dit le grand-père. Harry sortit du bureau de son mentor et se dirigea au cour de métamorphose.
Le cour de métamorphose se passa très bien, ils approfondirent leurs pratiques sur ce qu'ils avaient appris aux derniers cours soit la métamorphose de petit objet en très gros, Harry en était venu au stade petit vivant a gros non-vivant et avait transformer une fourmis en un gros sofa, Harry pensa que c'était très utiles pour meubler une pièce pour quelques heures ou quand il manque de banc pour s'assoire. Après il alla dîner après le repas, Harry emmena ses trois amis aux dortoirs et leurs expliqua ce que voulait le directeur mis a part de l'ordre du Phénix puisqu'il ne savait pas s'il le pouvait. Tous les trois furent très surpris que Dumbledore demanda à Harry d'être au cœur de l'attaque, bien qu'ils savaient qu'il était de loin le plus fort élèves, eux trois voyait Harry comme un ami bien avant le Harry Potter qui est célèbre.
*****
-T'inquiète pas Mignonne, je ferai attention, crois-tu vraiment que Dumbledore envoierais son petit Fils à la mort ? demanda Harry, ils étaient tout deux dans la salle d'entraînement, ils avaient fini leur journée qui s'était bien passé surtout en Potion ou Rogue avait été freiner par Dumbledore.
-Bien sûr que non Harry, il t'aime trop pour ça, je sais que t'en ai capable, mais…dit Hermione.
-Je sais ma belle c'est normal c'est comme quand les soldats partent à la guerre, dit Harry.
-Oui…c'est ça, répondit Hermione.
-Je comprend Hermione et je n'arriverai pas blessé, je te le jure sur mon amour pour toi ! dit Harry, ils s'embrassèrent et allèrent dîner avec leur amis. Là-bas, après le repas, Dumbledore demanda Harry dans son bureau, pour une seconde fois dans sa journée. Ils montèrent tout deux ensemble et Dumbledore engagea la conversation.
-Harry, peux-tu commencer ce soir ?
-Oui je peux Albus, répondit Harry. Mais j'aurais une question, est-ce que mes amis peuvent être au courent pour l'ordre ou bien personne ne doit l'être ou encore seulement une…
-Personnes pour l'instant, mais quand je les jugerai apte ils le seront, répondit Dumbledore.
-D'accord, dit Harry. Alors quand commençons-nous?
-Nous nous rendons dans ta salle et là bas nous commencerons, répondit Albus Dumbledore. Ils sortirent du bureau et traversèrent les couloirs pour se rendre dans le Haut-Château où ils arrêtèrent devant le tableau du Léognis et Harry allait dirent le mots de passe, mais Dumbledore l'arrêta et désactiva le sort de Sirius pour en refaire un beaucoup plus fort que seul Voldemort lui-même serait capable de désactiver et non sans difficulté. Harry ne redonna pas un mots de passe puisque le tableau était ensorcelé pour ne faire passer que les personne désiré comme ses amis. Harry trouva ça beaucoup plus utiles et remercia Dumbledore.
-Bon comme prévu nous allons débutez avec l'apprentissages de la magie sans baguettes. Pour pratiquer la magie sans-baguettes il faut tout d'abord que tu contrôle ta magie, c'est d'ailleurs pour cette raison que la plupart des sorcier n'y arrive pas, mais s'il avais un professeur ce serait bien plus faciles et la plupart y arriverait mais la magie sans baguette est contrôlé par le ministère autant que le sont les animagus. Tout d'abord il faut que tu saches que notre magie réagis aux sentiments, si tu as peurs, que tu souffres ou tu est en colères elle réagiras en lancent des sorts sans même que tu en sois conscient. Alors il faut que tu sois capable de prendre le dessus sur ces trois sentiments. La colère est la plus dur à maîtriser, après viennent la souffrance et la peur.
Toi Harry tu as déjà combattu la peur tu n'as peur que de ton passés de souffrance alors tu n'auras qu'a combattre les deux dernier sentiments, tu devras commencé par affronter ta plus grandes souffrance qui est ton passé alors je te plongerai dans un rêves pour vaincre ta souffrance il faudra que tu aille jusqu'au bout du tunnel, là bas tu te réveillera et tu auras combattus ta souffrance, mais si tu ne peux plus rien supporter tu n'auras qu'à dire retour, mais tu devras y retourné un jour Harry alors je te conseille fortement d'y aller jusqu'aux bouts, ce n'est que le passé tout ça s'est déjà passé et tu ne peux rien y changer et Harry il faut que tu saches aussi avant d'y aller que si tu réussis les Détraqueurs n'auront plus aucun effets sur toi.
-D'accord je suis prêt, dit Harry. Merci pour les conseilles Albus.
-De rien mon cher Harry, allonge toi maintenant, dit Dumbledore. Harry s'exécuta et Dumbledore prononça une vieille formule en latin trop longue pour que je la mette ici sur papier. Harry s'enfonça dans un rêve ou devrais-je dire un cauchemar, il était dans un couloir où il n'y avait rien sauf une porte tout au font, il commença a avancer et vu un tableau, c'était le jours de son baptême, il fut aspirer dans le tableau qui était un souvenir, il y avait plusieurs sorcier de son entourage qui venaient lui donner des cadeau mais a un moments donner un cadeaux arriva c'était un cadeaux de Lord Voldemort qui leur envoyait le cœur d'une personne, il y avait une carte qui l'accompagnait et c'était inscrit « J'ai tuer ton père en lui faisant exploser le crane mais j'ai prit mon temps avec ta mère Potter, je l'ai coupé petit morceau par petit morceau lui envoyant le doloris a chaque membre fini, elle me priait de la tuer ce que j'ai finalement fait en lui arrachent le cœur et le voici le cadeaux de baptême de ton fils » la raison du pourquoi personne ne s'était inquiéter que les parents de James ne soient pas là aux baptêmes s'était que le père était très malades et ne pouvait venir et que la mère ne quittait plus son chevets. Harry versa quelques larmes et dit :
-On ne peut rien y changer j'ai été baptiser avec du sang mais ce n'est qu'un épisode de ma vie c'est du passé.
Après avoir dit ça il se sentit recraché du souvenir et revenu dans le couloirs, il continua encore et arriva a un autre tableau une fois de plus ils fut aspirer et arriva dans une petite maison belle et accueillante c'était celle de Godric's Hollow, un soir d'Halloween, une femme tenait un enfant en bas age qui ne devait pas encore avoir son un an et demi, un homme se tenait près d'elle, c'était lui et ses parents juste avant qu'ils ne se fassent tué par Voldemort. Harry attendit l'arrivé du seigneurs des ténèbres qui ne se fit pas tarder, il vit tout d'abord son père dire a sa mère de s'en aller, qu'il le retiendrait après le jeune homme partait dans le hall d'entré pour combattre Voldemort, de son coté la jeune femme essayait de s'enfuir pas la cheminé mais avant même qu'elle n'allume le feu une lumière verte envahit la pièce, Harry connaissait bien cette lumière c'était celle du sortilège de la mort, après on voyait Voldemort venir pour tuer Harry, lui et Lily disait le discours dont Harry avait entendu si souvent il n'y avait que quelques années encore. Après il finissait pas tuer Lily et essayé de faire la même chose avec lui mais une lumière Rouge et or l'enveloppait juste avant le choc et le sort atteignit son front mais le sort ricocha sur Voldemort qui s'anéantit. Après Sirius et Hagrid venait le chercher et le rêves se poursuivit jusqu'à Privet drive. Cette fois ci Harry dit :
-J'ai été privé de mes parents par celui que je combats, il les a tué et il le paiera, j'ai été aussi privé de mon parrain et envoyé chez mon Oncle et ma tente qui m'haïssent. Une nouvelle fois il fut recraché de son rêves et il ne restait plus qu'un dernier tableau, il y pénétra comme dans les deux précédents et là ce fut la scènes de la troisièmes tâches il la revécu une nouvelle fois au complet ainsi que ce qui suivi avec le faux Maugrey. À la fin il dit :
-J'ai permit a mon ennemie de revenir à la vie mais je le combattrai jusqu'au bout, il m'a privé d'un ami en plus du reste et il le paierait. Il fut une troisièmes recraché et il atteignit la porte il y entra et à l'intérieur il y avait Voldemort. Harry lui dit :
-Toi donateur de toutes mes souffrance je ne te crains pas et j'accepte mon passé bien qu'il soit terrible.
-Qu'il en soit ainsi, dit Voldemort et Harry se réveilla sur le canapé où il s'était étendu.
-Te voilà réveillé, dit Albus Dumbledore à son élève.
-… Dumbledore passa une main devant les yeux vert a demi-ouvert de Harry et celui-ci se réveilla pour de bon. Oui grand-père ?
-Alors tu as réussis, bravo je ne pensais pas que tu en sois capable du premier coup Harry malgré ce que j'ai dit, c'était un conseil que l'on donne aux personnes qui plongent dans ces rêves, mais tu es une personnes avec un lourd passé de souffrance, Harry, et tu es très jeunes même trop jeune pour en avoir un comme celui-ci !
-Professeur, à mon baptême ça devait être atroce pour mes parents, dit Harry. Et pour vous aussi…
-Oui c'était très douloureux, James là très mal prit, pauvre lui il n'a pas dormis une nuît complète jusqu'à sa mort, chaque nuît il rêvait à Voldemort découpent sa mère c'était extrêmement douloureux. Les médicomages lui on donc prescrit une potion de sommeil sans rêves mais il ne faisait pas de nuit complète quand même mais au moins il n'y rêvait plus sauf que les images de ses rêves était gravé a jamais dans son esprit et aussitôt qu'il voyait quelque chose lui faisant pensé à ses parents ça revenait et le torturait. Pour moi aussi c'était douloureux mais ça ma beaucoup plus choqué ou mis en colère que ça ma fait souffrire, il est normale que l'ont meurt mais pas comme ça…
-Tu as bien raison grand-père, personne ne mérite ça sauf lui mais ce n'est pas nous qui devons lui faire subir sa sentence c'Est a Dieu, ou encore à Lucifer…
-Oui tu as raison Harry. dit Dumbledore. Ce sera suffisant pour aujourd'hui mais en attendent prépare toi mentalement pour l'attaque qui sera vendredi soir on dînera aux trois-balais et comme ça on sera là dès qu'ils attaqueront je ne t'en dit pas plus pour le moment je t'en reparlerai vendredi après midi a ton horaire libre.
-Parfait Albus a la prochaine et merci, dit Harry.
-Bienvenu et à la prochaine, répondit Dumbledore.
*****
-Salut tout le monde on est là ce soir principalement pour entraîner Ron et Seamus, Nous allons commencez par Ron pendant une demi-heure et après se sera le tour de Seamus. Nous allons recommencez demain mais avec les cognard. Fred George aujourd'hui je vous laisse pratiquer les truc que vous ont donné Robby et Jo. Les poursuiveuses vous allez utilisé les technique habituelle pendant les quinze première minutes de chaque gardiens et après vous pourrez ajouté les truc que vous ont donné Zac, Frank, et Ji. Moi je superviserai pour aujourd'hui et demain et après je commencerai mon entraînement. Cette semaine nous n'élaboreront aucune tactique de jeux, mais la semaine prochaine garde à vous parce que ça va commencer.
L'entraînement se déroula très bien les 15 première minutes de jeux ni Ron ni Seamus ne laissa passer un but, et dans leur 15 dernières minutes de jeux Ron ne laissa passé que deux but alors que Seamus n'ayant pas un balais assez rapide laissa passer cinq but, mais Harry lui dit que c'était peut-être pas la meilleur performance mais qu'il avait la chance de devenir meilleur.
*****
