Harry Potter et l'éveille de la bête

Disclamer : L'univers de Harry Potter appartiens a J.K.Rowling et a Warner Bros seulement quelques personnages m'appartiennes dont Chloé, Mélissa ainsi qu'un grand nombre des membres de l'ordre du Phénix, qui appartiens lui aussi a J.K.Rowling.

Rated : G

Réponse aux review :

Magic Dream :Merci

Piokette : Merci le voici

XenDer : Merci et voilà la suite

Gaia : Porte-aux-loins !!!  loll   en tout cas je ne m'en suis pas rendu compte mais si t'aime mieux ça je chengerai pas loll !!!  Merci pour la review !!!

Ce chapitre a de l'action et s'il est court c'est parce que je ne voulais pas mettre ce qui va suivre ce chapitre là dans celui-ci en tout cas vous allez sûrement deviné c'est quoi qu'il se passe dans la suite mais c'est que je ne voulais vraiment pas le mettre dans le chapitre 8(je me répète loll)…

J'essaierai de vous mettre le prochain chapitre bientôt mais rien de sûr… Je crois que je vais m'y consacrai cette semaine… 

*****

Enjoy and Review !!

*****

Chapitre 8 : Détraqueurs Détraquer 

       -Je t'ai fait venir ici pour t'aider. Pour commencer fait ton bouclier de pierre s'il te plait.  Harry s'exécuta et un bouclier de pierre transparente se matérialisa devant lui il devait faire un demi de diamètre (largeur d'un cercle pour les personne qui ne le savent pas encore).

-Comme la terre n'est pas mon élément je ne peut pas t'aider comme je le ferais avec le feu mais voilà…Tu dois te concentrer sur la terre imagine toi la terre et pense qu'il faut que tu sauve Hermione, qui est encerclé, avec un bouclier de pierre.

-D'accord, dit Harry. Il réfléchit quelques minutes et s'exécuta. Le bouclier prit enfin la taille nécessaire pour l'entourer complètement. Dumbledore se concentra et envoya un Endormos et il se dissous sur la paroi il envoya immédiatement après une boule de feu qui explosa sur la paroi de pierre ce qui la détruit. Harry devait se pratiquer encore un peu sur la puissance a mettre dans le bouclier et il serait parfait.

Après ça Dumbledore lui demanda de pratiquer son pic de feu, son Custos Animus et son Patronus, ce dernier était vraiment puissant et le Custos Animus le devenait lui aussi, le pic de feu lui avait atteint le quadruple d'envergure que l'on pourrait exiger d'un sort comme celui là et pourrait même être mortelle.

Dumbledore lui donna congé mais Harry teint à rester encore un peux pour se concentrés sur son Léognis. Dumbledore le laissa faire et regarda où il était rendu dans sa métamorphose, normallement il devrait déjà presque avoir finit puisque les légendes le concernant disait que l'élu se transformerait après le premier combat contre son ennemie et se combat approchait ça devait être dans la fin de semaine ou peut-être dans quelques semaines mais ça ne devrait pas tarder. La légende disait aussi qu'il pourrait se transformer en un autre animal familier a Gryffondor, mais ça restait à prouver mais le plus flou était la légendes concernant encore Harry mais de son héritage de Merlin, il pourrait faire des chose oublié depuis des siècles, des chose que seulement Merlin avait pu faire… Harry savait déjà une chose, lire dans le futur mais pas encore comme Merlin le faisait il ne savait pas encore le pratiquer comme l'enchanteur le faisait, le reste arriverait les prochain mois ou dans la prochaine année.

Soudain Dumbledore sortit de ses pensé par Harry qui commençait a changer, ça commença par ses cheveux qui se transformèrent en flamme et ça se répandit sur tout le corps, Harry ouvrit les yeux et il vit se qu'il se passa un sourire s'anima sur son visage quand il vit le feu sur lui il referma les yeux et le feu disparu il les rouvrit et se leva.

-Bravo Harry, tu sera capable de transformer dans les prochaine semaine, il ne manque plus qu'une chose, la colère, je sais que ce sera ça parce que tu maîtrise la peur et tu as déjà l'amour donc c'est sûr que ce sera la colère.

-D'accord Albus, dit Harry. Je suis vraiment fier de moi.

-Ton père et ta mère le serait et Sirius, Remus le seront eux aussi tout comme moi, dit Le vieille homme qui ne faisait pas son age en se moment là.

-Merci grand-père, merci beaucoup, ça me fait du bien quand vous me parler de mon père et de ma mère.

-De rien Harry, dit Dumbledore.

*****

Les jours passèrent et la bataille approchait, Harry s'entraînait tout les soir, soit au Quidditch soit pour la bataille, il était près.

-Hermione j'y vait, je t'aime et n'oublie pas ce que je t'ai promis, je reviendrai en un seul morceau ce n'est que des Détraqueurs à la con ! dit Harry.

-Fait attention Harry et n'hésite pas à transplané chez moi si il y a trop de danger au pire cache toi chez toi mais reviens vite, dit Hermione.

-D'accord je t'aime on se revoit  ce soir, affirma Harry, ils échangèrent un dernier baiser avec passion et Harry partit.

*****

-Albus nous sommes prêt, dirent les membres de l'ordre du Phoenix.

-D'accord, dit Albus alors voici le nouveaux membres, Aujourd'hui vous l'appelerai Flammèche et à la prochaine réunion je vous le présenterez sur son vrai nom * à la prochaine réunion. Un garçon assez grand avec sur l'épaule un cercle rouge avec rond d'or à l'intérieur. Il vint saluer les autres membres et après ça Dumbledore reprit la parole.

-Bon alors Severus, Minerva et Parvus, vous resté à Poudlard avec les autres profeseurs, Arabella, Sirius, Remus vous venez avec Flammèche, Mondingus, Alastor et moi, allons-y nous allons allez dans l'arrière cour de chez vous Sirius et attendrons que les Détraqueurs arrivent pour sortir, ils devraient y avoir quelques mangemorts et sûrement que Voldemort sera là lui aussi pour voir ce que valent ses Détraqueurs pour leur première attaque. Allons-y !

*****

-Bon n'oubliez pas ce que je vous ai dit, Dumbledore leur répéta le plan et ils finirent de se préparer, quand ils entendirent le premier cris, ils transplanèrent autour de leur opposant, tout les membres excepté Harry et Albus firent leurs Patronus et les Détraqueurs ne trouvent aucune faille pour s'enfuirent durent se rapprocher jusqu'à ne former d'un point, pendant ce temps là Harry et Dumbledore envoyait quelques sort pour protégé les autres et quand tout les Détraqueurs furent regroupé en un point, Harry et Albus envoyèrent leur Patronus ultime pour éliminer les Détraqueurs, lorsqu'ils eurent prononcer la formule les autres membres se retournèrent pour les protégé contre les quelques mangemorts qui restaient.

       De la baguette de Dumbledore sortit un lion, et de la baguette de Harry l'habituel cerf monté par une très belle femme, celle-ci sortit une épée, ressemblent à celle de Gryffondor mais Harry savait que ce n'était pas celle de l'ancêtre a son père, mais à qui, peut-être celle de sa mère, peut-être était elle une Duelliste ou bien celle de son ancêtre, Merlin Harry ne le savait pas mais comptait bien le découvrir. Les deux Patronus chargèrent sur les Détraqueurs et les tuèrent un par un. Quand le travail fut fini, Voldemort surgit avec une trentaine de ses mangemorts, les membres de l'ordre furent bien vite entouré par les Mangemorts et Voldemort s'avança.

-Dumbledore, dit à ton petit protégé que je le tuerai bientôt mais qu'avant je tuerai sa petite amie et son meilleur ami, peut-être même sa cousine Dumbledore, il ne sais rien sur lui, il ne sait rien, Dumbledore et avent de le tuer je lui raconterez tout, comme son cadeau de baptême, la cause du meurtre de ses parents, Dumbledore il ne le supporteras pas et il me supplieras de…Voldemort ne put pas finir sa phrase ils prenait feux, il regarda qui lui avait envoyé un sort mais ne vit rien, enfin rien avant de voir un membres s'avancer et enlevé sa cagoule, il avait les yeux en feux, il prit la parole.

-Ça suffit Tom, tu n'est qu'un lâche, je ne te laisserai pas faire ! Rugit Harry(qui ne l'avait pas deviné). Le cœur de ma grand mère tu le paieras, le meurtre de mes parent aussi et aussi ce que tu as tout causé, pour chaque vie brisé, pour chaque vite enlevé je te tuerai ! Tu n'est pas digne d'être un sorcier !!!  Moi je suis sang pure toi tu n'es rien !  Tu tus des enfant de Moldus alors que tu en es un, Tom, fils de Tom Jedusor le Moldus. Voldemort enragé transplana immédiatement de toute façon il commençait a brûler vif il devait a tout pris trouver de l'eau puisque qu'aucune eau magique ou formule arrêtent le feu ne pouvait arrêter le feu d'Harry.

Dumbledore prit Harry par le bras et l'emmena directement chez Sirius et tout les membres de l'ordre recherchent des question les suivirent, avant d'entre Dumbledore demanda a tout le monde de se rendre dans son bureau excepté Remus et Sirius. Ils entrèrent immédiatement et se dirigèrent vers la chambre blanche ou Dumbledore demanda a Harry de se concentrer sur son animal, celui-ci le fit et après ce qui sembla long et douloureux, même extrêmement douloureux. Mais enfin se tint devant eux un Léognis. Il avait le corps d'un lion, sauf que tout le poils était fait de feux, pour la crignèrent c'était un feu un peux plus rouge et pour le reste du corps un feux jaune orangé. Il était ça va sans dire incroyablement magnifique, le feu balançait et ça faisait comme si le vent soufflait sur le poils.

-Fabuleux ! dit Remus.

-Waw, fut tout ce que put dire Sirius, fier de son filleul.

-Tu es extraordinaire Harry, dit son grand-père. Bon pour revenir a ta forme normal tu dois pensé à ta forme initial. Le lion de feu se transforma alors en notre super Harry. Son parrain l'étreignit et lui dit.

-T'es incroyable personne ne croyait en cette légendes, on savait tous que tu allais le faire rapidement mais jamais on aurais pensé que ça prenne seulement un mois. Et tu es magnifique comme ça.

-Oui Sirius à raison, on n'y croyait pas vraiment à cette légendes mais c'était vrai, dit Remus. Et c'est vrai que tu est magnifique comme ça et bravo pour le Patronus il a encore changé.

-Je ne crois pas Remus, je crois plutôt que ma mère ne sort l'épée que face au Détraqueurs, dit Harry.

-Je te félicite Harry, tu m'as vraiment impressionné aujourd'hui, je n'ai jamais et Lord Voldemort non plus été aussi puissant à ton age, tu promet Harry. Alors que

* Les membres de l'ordre du Phœnix, ont une robe de sorcier rouge avec contour or comme le Phénix et porte un pendentif de Phénix et porte sur le visage une cagoule or et rabatte la capuche de leur robe sur leur tête. Et comme à l'armé ils ont des grades, les cercles c'est les ambassadeurs, le cercle(or) avec un rond(or) à l'intérieur est le chef(Dumbledore) et après les double cercle(rouge) sont les membres passif et pour terminer le cercle rouge avec un rond or c'est les membres actif et les anciens ont un cercle rouge avec un rond rouge à l'intérieur.

Merci au Quatre reviewers (à l'avenir je veux plus de review SVP)