Harry Potter et l'éveille de la bête
Disclamer : Tout appartiens à Jk Rowling sauf les personnages que j'ai personnellement inventé.
Spoilers : SEULEMENT les 4 premier tome de Harry Potter !
Réponse au Review :
Lunicorne : Non je n'ai pas fait exprès, mais il me semble que j'ai remis cette phrase dans le chapitre d'après.
Lohra : Merci Beaucoup
Suppy : Merci a toi aussi
Piokette : Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu l'aimes comme ça et attend de voir dans ce chapitre…
*****Enjoy and Review !!!*****
Chapitre 9 : Godric Gryffondor
-Bon là nous devons allez à mon bureau immédiatement Harry remets ta cagoule s'il te plait, dit Dumbledore, ils transplanèrent jusqu'aux grilles de Poudlard et prirent un carrosse sans chevaux, arrivé au grande porte ils prirent un passage secrets menant au Bureau de Dumbledore, arrivé dans celui-ci ils s'assirent avec les autres.
-Alors vous vous demandez sûrement ce que faisait Harry avec nous ? demanda Dumbledore.
-Oui, dirent les membres.
-Harry est l'héritier de Gryffondor, je lui ai demandé de faire partit de l'ordre premièrement parce que du à son héritage Harry deviendra votre chef dans quelques années et vous les professeur vous avez du remarquer qu'il était devenu puissant. C'est tout. Je vous félicite pour tout à l'heure le plan à très bien marcher, c'était même supposé marcher moins bien que ça… Donc je vous donnes congé, Harry, Remus, Sirius, vous restez encore un peu. Quand tout le monde fut Partit, Dumbledore reprit.
-Donc, Harry tu veux y aller immédiatement à la chambre ou bien tu veux aller chercher tes amis d'abord ?
-Je veux aller les chercher avant s'il te plait Albus, répondit Harry.
-D'accord allons-y, dit Dumbledore. Harry tout d'abord je veux que tu saches que personne ne peut y entrer sans ton accord et même si une personne a ton accord elle ne peut y entrer que si elle a de bonne intention.
-D'Accord, dit Harry. Ils continuèrent de marcher et quand ils entrèrent dans la salle commune tout les visages se portèrent sur eux, ils croyaient qu'il s'était passé quelques chose, à l' habitude Dumbledore ne venait jamais dans ce lieux alors…
-Il y a eu une attaque à Pré aux lards, mais il n'y a aucun mort, annonça Dumbledore. Harry alla chercher Hermione, Ron et Chloé et sans rien leur expliquer ils leur demanda de les suivre. Dumbledore dirigea le groupe et après plusieurs minutes de marche ils s'arrêtèrent devant une porte de chênes, Dumbledore l'ouvrit et ils entrèrent dans la salle des pots. Ils se dirigèrent vers le fond de la salle ou il y avait une porte avec un lion, sculpté, qui tenait un Graal dans ses main, Dumbledore mena Harry à l'avant et Hermione comprit soudain mais ne dit rien aux autres. Dumbledore sortit une petit ouvre lettre enfin ce qui en avait l'air avent que ça s'agrandisse jusqu'à devenir l'épée de Gryffondor, Fumsek entra dans la pièce et vint se percher sur le Graal.
-Harry tu prend l'épée de Gryffondor et tu te fait une entaille dans la main droit, tu verse quelques gouttes de ton sang dans le Graal et après Fumsek versera une larme et tu guériras après tu te transformes en Léognis et tu dit Ouvre toi, le Lion devrait te parler et tu lui répondras d'accord ? chuchota Dumbledore dans l'oreille de Harry.
-Oui, répondit Harry, il fit ce que Dumbledore avait dit et après avoir dit Ouvre toi le lion lui demanda.
-Toi qui est l'héritier de Gryffondor entre et sache que seulement les personne qui ont de bonnes intentions et que tu invites peuvent entrer ici.
-D'accord Ô Ô toi gardiens de la salle de mon ancêtre, avait répondu Harry, en rugissant.
La porte s'ouvrit et Harry revint a sa forme Humaine. Hermione lui sauta dans les bras et l'embrassa tendrement avant de le féliciter. Ron lui tapota l'épaule et lui dit Bravo et Chloé l'étreignit et lui dit qu'elle était contente pour lui.
Ils entrèrent donc dans la chambre de Godric Gryffondor, ils étaient dans le Hall, celui-ci était vaste et décorer au couleur de Gryffondor, il y avait quelques sofa pour que les invités s'assissent avant d'être reçu, le hall était rond et avait un porte à chaque heure et sur chaque porte il y avait un écriteau, sur leur gauche(soit de 7 heure a 11 heure) ils y avaient le salon, la cuisine, la salle à manger, la salle de réception et la salle de concentration. À midi il y avait le bureau de Godric et de la première heure jusqu'à la cinquième il y avait la chambre de Gryffondor, la chambre d'invité, la salle d'entraînement, le balcon et la tour et dans la tour se trouvait une bibliothèque logeant encore plus de livre que la bibliothèque de Poudlard.
Ils commencèrent à explorer, le salon étaient au couleurs de Gryffondor et comme ils allaient tous le découvrire toutes les pièces l'étaient. Il y avait une petite Bibliothèque vide et sur le mur plusieurs tableaux, un de Merlin, un autre de Gryffondor, un d'un lion et un autre d'un Phénix et tout le monde s'accordèrent pour dire qu'Harry ressemblait beaucoup à Gryffondor excepté ses yeux. Sur le mur il y avait accroché un vieux balaie, en fait c'était un Phoenix un des premiers balaie a être inventé, Sirius et Ron s'accordèrent pour dire que ce balais valais une vrai fortune, une fortune que personne en Angleterre avait, enfin…
La cuisine enfin c'était une cuisine donc il y avait tout ce qu'il faut, une étagèrent où était rangé des livres sur la cuisine, tout les instrument de cuisine à avoir et dans le comptoir plusieurs troues d'une trentaine de centimètre de profond et de la même chose de large et de long, conçu pour faire cuire les aliments dans une poêle ou dans un chaudron.
La salle à mangé elle avait une table en marbre pouvant accueillir huit personne, des chaise elle aussi faite de marbre(magiquement allégé pour les déplacements) dans le marbre il y avait de gravé des signes fait sûrement de la main des nains qui était plus nombreux à l'époque et vendait leur œuvres. Il y avait aussi des chandelier fait d'or, deux sur la table, et un suspendu dans le milieu de la table. La nappe fait de soie rouge était tissé à la main par des artisan sorcier, la pièce était splendide.
La salle de réception était munie d'une table faite en U pouvant accueillir une cinquantaine de personne, la table faites d'ébène avait des motif sculpté par des Elfes des bois, la nappe de soie rouge était faite par des artisan Grand-Elfes. Sur la table, plusieurs chandelier en or était posé, ils étaient magnifique, sûrement forgé par les elfes de la terre. Et de l'autre coté de la salle au plus loin de la porte il y avait une piste de danse et sur le coté face à la piste un scènes pour accueillir des chanteurs. Et après la piste de danse une baie vitré avec de grande porte vitré pouvant s'ouvrire sur un balcon.
La salle de concentration elle était tout blanche pour bénéficier la concentration, il y avait des pouf blanc et c'était tout.
Le Bureau était fermé, un tableau posté au dessus de la porte et montrent Godric Gryffondor dit.
-Seul l'héritier peut entrer dans le bureau, après s'il le veux bien vous le pourrez aussi.
-D'accord mon ancêtre je reviendrais plus tard après la visite, dit Harry.
La chambre de Gryffondor elle était splendide, au sol un lion tissé dans un tapis. Le lit situé sur le mur du font dans le milieu de la pièce était à baldaquin et fait d'aulne, les rideaux en soie rouge avec des pièces de soie doré situé a des endroit stratégique était magnifique et sur le lit, un lion, tissé dans du cotton. De chaque coté du lits se trouvait une table de nuît elles aussi en Aulne et sur le dessus un chandelier en or. Il y avait aussi une armoire en Aulne, elle aussi, avec un lion rugissant sculpté à même le bois. Il y avait aussi un petit bureau et une petite bibliothèques, en Aulne. Sur le bureau il y avait un porte baguette vide et la bibliothèque comptait quelques recueille d'histoire, de mythes, de contes et de légendes de l'époque.
La chambre d'invité avait un lit a baldaquin avec tissus rouge et couverture doré, deux table de nuit un petit bureau et une étagèrent comptant quelques recueille d'histoire. L'armoire faite de chênes comme tout les autres meuble était ordinaire.
La salle d'entraînement était vaste, il y avait une grande arène de duel une petite bibliothèques, un endroit où il y avait des poids et altèrent sorcière, des punching-ball et plusieurs chose pour s'entraîner.
Le Balcon était grand, il était à l'extérieur et offrait une vue du parc inimaginable, on y voyait tout, la forêt interdite, le par, le stade de Quidditch, le lac, les portes d'entrée, les grilles enfin tout…
La bibliothèque elle était grande, il y avait des milliers de livres, traitent sur divers sujets, les animaux, les légendes, la magie ancestrale, la magie médiévale, la magie des éléments, la magie noire, la magie Elfique, la magie moderne, les enchantement ancestrale et les enchantement moderne, la métamorphose et la divination.
-C'est splendide Harry, dit Ron et tout le monde approuva.
-Merci, répondit Harry. Là je vais au bureau alors retournez a vos affaires et quand je sortirai je vous avertit et si il n'est pas trop tard je vous ferai visiter.
-D'accord, répondirent-ils à l'unissons. Au revoir mon amour, ajouta Hermione.
-Au revoir et grand-père j'ai quelque chose a vous demander, dit Harry. Dumbledore resta a sa place et quand tout le monde fût partit Harry reprit. Voldemort à parler d'une cousine c'est qui ?
-C'est Chloé Harry, son père est mort avant qu'elle naisse et sa mère, ta tante, qui ne savait pas encore qu'elle allait avoir un bébé est partit au États-Unis et là bas elle a connu un autre homme, en fait elle le connaissait déjà puisque c'était un ami des maraudeurs. Et Chloé ne te la pas dit parce que je présumes que pensé a sa mère lui fait trop de peine.
-D'accord grand-père je comprend très bien, dit Harry, Dumbledore le salua et s'en alla.
Harry se dirigea alors vers le bureau, Gryffondor lui dit d'entrer et à l'intérieur il trouva une pièce merveilleuse. La salle était ronde, la première partit comme un croissant de lune (la partit ou on entre) là il y avait un perchoir en or pour un Phénix et au sol un gros coussin ou Harry pensa qu'il pourrait mettre Tacitus. Il y avait un support pour une épée de Duel(sûrement pour l'épée de Godric) et un tableaux de Gryffondor lui même, il était de grandeur nature et lui dit d'aller sur le bureau. L'autre partit, qui était surélevé comportait une bibliothèque sur chaque coté et au centre le tableau d'un lion. Sur le bureau il y avait une carte, une lettre et un coffre.
-Cher Héritier me ferait tu le plaisir de t'assoire, dit le tableau, Harry s'exécuta et s'assit sur une chaise de cuire rembourrer rouge, le bureau lui était en Aulne comme tout le mobilier fait de bois. La chaise et le bureau avait des battes en forme de pattes de lion.
-Mon cher Héritier, je suis content de te voir, s'il te plait ouvre la lettre, demanda le tableau de Godric. Harry le fit et lut.
Mon cher Héritier, si tu lis ceci c'est que tu as réussit a entrer dans mon bureau, comme tu sais tout ce qui est dans ces pièces est a toi, plusieurs chose te servirons, je t'ai laissé sur ce bureau une carte, c'est la carte du château, toutes les pièces, touts les passages secrets et tout les recoins de ce châteaux, de la forêt, du lac et du parc s'y trouve, excepté une pièces, la chambres des secrets de Salazar Serpantar.
J'ai aussi pensé à te laissé ma baguette mais je sais que si tu la fait toi même elle sera plus puissante, alors tu n'auras qu'a chercher dans la bibliothèque de la tour et tu y trouvera un livre expliquant la création d'une baguette, choisie bien tes ingrédients, ca peut faire jouer plusieurs chose.
Maintenant ouvre le coffre, tu y trouvera une clef, c'est la clef faisant ouvrire mon coffre, il se trouve dans le planché devant le bureau, chatouille le plancher ou il y a un trou et une serrure devrait apparaître, tu le feras tout à l'heure maintenant regarde encore dans le coffre tu y trouveras une bague, elle te permettra de transplaner dans Poudlard et sache qu'aucun autre fondateur a été capable d'en faire une alors les autres héritier en ont pas. Dans le coffre il y a aussi tout mes bijoux, tu n'as qua les mettre si tu le veux, ils ont tous des propriété magique et je les ai écrit avec chaque bijoux. Maintenant va dans le coffre.
Ton ancêtre Godric Gryffondor
Harry alla chatouillé le troue devant le bureau et une serrure apparu, il y inséra la clef et la tourna et une trappe s'ouvrit sur des escaliers, Harry les descendit après avoir dit Lumos et tout s'éclaira. À la fin des escalier il y avait un porte de bois, Harry la poussa et entra, c'était magnifique, il y avait des montagne de gallions, des continents de mornilles et des océans de noise. Il y avait aussi sur un porte armure une armure de duel, elle était faites d'écailles de dragon et semblait invulnérable. Il y avait aussi des pierre précieuse et des perle. Après avoir tout explorer la salle au trésors, Harry remonta en haut et le tableau lui parla.
-Alors Jeune Héritier comment trouve tu ta fortune ?
-S'il vous plait appelé moi Harry, Harry Potter, demanda Harry.
-Encore Potter, ça na donc pas changé, se demanda Godric. Alors Harry tu m'appellera Gogric, Godric Gryffondor et compte tu répondes a ma question.
-Bien sûr j'y comptait, dit Harry, Alors c'est merveilleux surtout l'armure.
-Harry, il faudra que tu t'entraîne fort, sur la table tu trouveras à la première page du livre une formule pour pouvoir faire tout ce que tu lis, je n'ai pas de pouvoir a te donner tu as déjà tout, tout ce qu'il te manque c'est la connaissance. Harry alla lire la formule la lit a voix haute et il sentit une douce chaleur dans son corps qui disparu après quelques secondes et il lit tout le livre, au début il y avait une formule pour lire plus rapidement et il finit le livres en quelques minutes, il jugea qu'il en avait assez fait pour la journée et il partit pour la salle commune ou il trouva ses trois amis, il fit un sourire a Chloé qui semblait dire qu'il savait et celle ci répondit a son sourire pour montrer qu'elle l'avait comprit. Ils allèrent voir Dumbledore et Sirius et Remus se trouvait avec lui, ils discutèrent de ce qu'il y avait dans cette pièce et Harry décida d'aller y dormir cette nuit là et en fit part a ses amis qui lui dirent qu'ils viendraient le chercher le lendemain matin.
Harry se coucha dans le lit de Gryffondor et s'endormit pour passer une excellente nuît.
*****
Harry venait de se lever, d'après le soleil il devait être sept heure alors il décida d'aller prendre une douche dans la chambre de bain qui communiquait avec la chambre d'ami, elle ressemblait beaucoup à celle des préfets mais Harry trouvait qu'elle était encore plus belle, au lieu d'un tableau de sirène c'était un tableau d'un lion courent dans un pré avec un Phénix. Harry le trouvait magnifique. Après avoir pris sa douche Harry s'habilla avec les vêtements de Godric, les robes était du même genre que celle d'Albus, mais heureusement il en avait une noir pouvant passé pour celle de Poudlard.
Harry s'en revêtit et alla dans la bibliothèque, l'idée de Godric au sujet de se fabriqué une baguette était très bonne et il comptait bien le réaliser. Il trouva vite le livre et commença à le lire, avec le sort que lui avait laissé Gryffondor, il lit le livre en une heure et quand il le finit il entendit ses amis entrer dans la salle d'acceuil, il sortit de la bibliothèque et les retrouva.
-Alors comment c'est dormir dans la chambre de Godric Gryffondor ? questionna Hermione.
-C'est bien, j'ai très bien dormis, répondit Harry à son amour, avant d'aller l'embrassé tendrement comme à chaque matin.
-Alors tu nous fais visiter le bureau ? demanda Ron.
-Oui Ron, répondit Harry. Il les conduits dans le bureau, salua le tableau de Godric, leur montra le bureau ainsi que les présent de Gryffondor, les fit descendre dans la salle des trésors, Ron n'en croyait pas ses yeux et Chloé non plus d'ailleurs, Hermione elle et bien elle bouche-bée.
-Waw Harry l'armure est splendide ! s'exclama Ron.
-À qui le dis-tu ? dit Harry.
-Quelle sont ses pouvoir tu crois ? demanda Ron.
-Je ne sais pas on demanderas à Godric, dit Harry. On remonte ?
-Oui, dirent-ils tous ensemble. Ils firent comme l'avait proposé Harry et ce dernier demanda à Godric les pouvoir de l'armure.
-Comme elle est en écaille de Dragon elle absorbe tout le sort, deuxièmement elle ne peut être porté que par un sorcier aux buts pur, elle a été enchanter pour stupéfier tout attaquant la touchant physiquement et aussi pour envoyer une décharge électrique a chaque lame rentrant en contacte avec elle.
-Waw, dirent Harry et Ron à l'unissons.
*****
Harry avait quelques heures après, montrer le bureau ainsi que la salle au trésors a Sirius, Albus et Remus, ils avaient tout trois été impressionné par l'armure, surtout Dumbledore puisqu'il ajouta.
-Harry, tu as une chance inespéré, il ne font plus d'armure de duel en écaille de Dragon depuis des siècle, et c'était en partie parce que c'était presque impossible de rajouté de propriété magique comme la tienne et il y avait aussi le fait que la chasse au Dragon a été abolis. Harry était très intéressé par le commentaire et Sirius approuva ce qu'affirmait Dumbledore en ajoutant en chuchotant très bas a Harry.
-Je crois qu'il est jaloux.
-Oui je le crois moi aussi, répondit Harry a plus haute voix.
-Que croyez-vous ? demanda Dumbledore .
-Oh, Rien, dirent Sirius et Harry a l'unisson.
*****
Harry avait dit a ses amis qu'il souhaitait être seul et de ne pas le dérangé et ajouta que c'était pour faire une surprise. Il partit donc dans la forêt interdite pour chercher du bois, il trouva non loin de là un frêne, Harry sortit sa baguette et fit comme le manuelle le recommandait, dirent la formule et un morceau de bois tomberais au sol, quand ce fut fait Harry ramassait le bout de bois et partait pour le bureau.
Dans le bureau, il fit comme dans le manuel, il dit une incantation et le bois n'avais plus d'écorce encore quelques autres incantations déférentes et le bout de bois fut sculpté a la forme parfaites pour sa baguette, ce qui implique une bonne longueur. D'autre formule et le bois se retrouva fendu en deux et Harry mit à l'intérieur une Griffe de Flammèche et une plume de Tacitus, le livre disait que lorsqu'on créait sa propre baguette on pouvait se permettre de mettre des combinaisons d'ingrédients tant que l'animal était proche de nous. Après une autre formule, la baguette se scella et après plusieurs autres formule la baguette se retrouva à la fois, sablé, vernis, polis et ciré.
Il ne restait plus qu'une dernière chose a faire, un cérémonie, il alla dans la salle de concentration et commença le rituel, il devait dire plusieurs incantation et faire différent geste, quand ce fut fini, la baguette flotta a quelque centimètre du sol, Harry la prit et la déposa à l'autre bout de la pièce et pensa très fort à la retrouver dans ses main, ce qui se passa ce fit très vite, la baguette fondit sur Harry qui la prit dans sa main.
Il voulait maintenant l'essayer, alors il alla a la salle d'entraînement et fit apparaître un rocher, il se concentra ensuite sur un sort qu'il n'avait encore jamais exécuté, mais qui était dans le livre qu'il avait lu la journée précédente, il dit la formule « exstinguo » et le rocher devint poussière.
-Magnifique, dit Harry, il fit apparaître un immense bloc de glace et envoya son pic de feu, ce dernier en entrant en contacte avec la glace la fit fondre jusqu'à ce qu'il ne reste que de l'eau. Avant d'arrêter il envoya son custos animus et celui ci apparu a l'air très fort, Harry le fit disparaître et ayant fini il sortit de la salle.
Après être sortit de la salle, Harry se dirigea vers la tour de Gryffondor comme il leurs avait promis.
-Venez, je ne peux pas vous montrer ma surprise ici, dit-il et les trois autres le suivirent. Il les dirigea dans les couloirs jusqu'au bureau d'Albus ou son grand père communiqua avec Sirius et Remus pour les faire venir dans la salle de Gryffondor. Il repartirent donc tous pour la salle et Harry les amena dans la salle de pratiques, et quand Sirius et Remus arrivèrent Harry leur montra la baguette.
-Création Harry Potter, dit-il. 31.5 cm, bois de frêne avec une griffe de Léognis et une plume de Griffon, elle est rapide et conduit merveilleusement bien la magie.
-Bravo Harry, dit Sirius. Tu m'épateras toujours.
-Super surprise, dit Hermione, avant de l'embrassé. Les autre le félicitèrent aussi et ils partirent souper.
-Sirius, il faut que je m'achète de la Télé-Poudre, je suis fatigué de devoir marcher d'ici à la salle commune et de la salle commune a un de vos bureau, dit Harry.
-Tu n'as pas besoin de t'en acheter Harry, tu n'as qu'a demander et l'école t'en fournira, nous en avons des barils plein, dit Dumbledore.
-Merci Grand-père, dit Harry.
*****
-Salut tout le monde, notre premier ce fera au mois d'octobre, le 29 plus précisément et se joueras contre l'équipe de Poufsoufle, je ne crois pas qu'il est cette année un très bonne attrapeur puisque Cédric n'est plus, dit Harry tristement. Mais je tiens a ce qu'on s'entraîne en sa mémoire et quand j'ai vu Cédric il y a quelques jour il disait de ne pas être triste alors nous affronterons les Poufsoufle comme s'il était là.
-Bien dit Capitaine, dirent les jumeaux.
-Oui, très bon discours, dirent les trois poursuiveuses.
-Quel est le plans ? demanda Ron. Harry expliqua les tactiques a prendre contre les Poufsoufle et ils s'entraînèrent, la seul chose qu'Harry avait a faire durent les entraînement était de pratiquer ce que son Capitaine a lui voulait et surveiller ce que faisait l'équipe.
*****
Le lendemain matin, le cour de Soin aux créatures magiques se passa très bien, ils poursuivirent l'apprentissages sur les Griffons et Harry trouvait ça très intéressant, parce que durant ce cours il apprit que Tacitus, obtiendrait sa taille final que lorsqu'il aurait quelque chose a protégé et Harry décida qu'il lui confirait la garde de la chambre de Godric Gryffondor.
En métamorphose, le professeur McGonagall n'arrêta pas de lui sourire, Dumbledore lui a sûrement apprit que je m'était transformé. Et elle lui sourit encore un peu plus quand il transforma une fourmis en aigle et encore un peu plus lorsqu'elle aperçu la baguette d'Harry, l'ancienne étant noir et celle-ci très pale. Enfin c'est tout ces élément combiné qui firent quelle lui demanda de rester à la fin du cour pour lui parler.
-Harry, je suis très fier de vous, quand vous serez enregistrer vous aurez un record entre les mains et bravo pour votre baguette, très peu de sorcier sont capable de fabriquer une baguette, en Angleterre il y a quelques membres de la famille Olivender et vous, c'est un art oublié et qui habituellement est transmis de père en fils en leur montrant et expliquant ce que leur père leur a appris, mais vous comment avez vous fait Harry.
-J'ai lu professeur, répondit Harry.
-Ah la bibliothèque de Gryffondor, dit elle.
-Oui professeur, répondit Harry.
-En tout cas je voulais vous dires que je suis fier de vous et que vous allez devenir bien vite le meilleur élève, si vous vous concentrez… confia-t-elle.
-Merci Professeur, dit Harry, il s'en alla dîner avec ses amis et Hermione lui demanda.
-Harry, pourrais-t-on aller consulter quelques livres de ta bibliothèques ?
-Bien sûr Mignonne, répondit Harry. Et vous, vous venez aussi ou vous restez seul ? demanda Harry avec un clin d'œil à Ron.
-On reste, répondit Chloé.
-D'accord, on se retrouve en potion, dit Harry et lui et Hermione partirent pour la bibliothèque de Godric, mai avant d'y entrer il entendit le portrait de Godric dirent quelques chose.
-Quoi ? questionna Harry.
-J'ai rien dit, répondit Hermione.
-Pas toi Hermione, le portrait, dit Harry.
-Monsieur Potter vous viendrez ce soir j'ai quelque nouvelle pour vous, dit le portrait.
-D'accord Godric a ce soir, dit Harry.
-Alors qu'elle livre veut tu lires ? demanda-t-il.
-En fait je ne voulais pas venir lire, je voulais juste un livre et passer un peu de temps avec toi, elle alla s'assoire dans un sofa et elle l'entraîna avec elle.
Elle mît ses bras dans son cou et lui dans son dos, faisant des rond avec une main et déposant l'autre dans ses cheveux, il approchèrent leur lèvres et les ouvrirent pour laisser passage a leur langue, ce baiser ne semblait pas finir, mais pour eux c'était comme s'il venait de débuter encore plein de désir, Harry mit sa main sur la peau de son dos passant sa main en dessous de sa blouse et elle mettant une main sur son torse et faisait de grand rond avec sa main. Le baiser ne finissait plus, mais tout bon moments a une fin, il finit par rompre le baiser et après un bon moments à regarder lui ses beaux yeux brun chocolat et elle ses beaux yeux émeraudes ils se levèrent et allèrent chercher un livre, lui sur les balais et elle sur les enchantements.
Ils ouvrirent leur documents et le lire en jetant parfois des regards à l'autre en silence, mais a un moment Harry éclata de rire.
-Pourquoi ris-tu ? demanda-t-elle.
-Tu n'as pas remarquer que Ron et Chloé sont toujours ensemble ils ont l'aire de s'apprécier, dit-il. Toi tu parles a Chloé en lui demandant comment elle trouve Ron et tout et moi je fais la même chose et nous lançons l'hypothèse que peut-être elle ou il le ou la trouve de son goût d'accord on s'en charge se soir pour qu'ils puissent s'inviter pour la sortie à Prés au lard.
-Très bonne idée Harry, je n'y avait même pas pensé j'avais juste remarquer que Ron plaisait a Chloé mais pas le contraire, dit Hermione.
-Bon on le fait ce soir, dit Harry. Ce livre est super intéressant, il montre comment améliorer son balais, je n'ai qua dire une formule et il ira plus vite.
-Oui, répondit Hermione. Et tu liras ce livres il y a vraiment beaucoup de sort intéressent comme voir dans le noir, ou a travers les murs ou encore parler par la pensé.
-Oui tu me le prête je le lirai en enchantement, je dirai a Flitwick que c'est pour progresser en sortilège, dit Harry. Je lui expliquerai aussi que je ferai ça souvent puisque je peux pratiquer tout les sort qu'on apprend là après quelques minutes de lectures et que c'est la même chose pour les enchantement. Dit Harry.
-Et s'il pose des question dis lui de demander à Dumbledore. Dit Hermione
-Oui, je ferai comme ça, maintenant je voudrais vraiment savoir quelle Potion on fera, de toutes façon c'est sûr que je la réussi. Dit Harry.
-Oui alors on y va le temps qu'on se rende en Potion on… dit Hermione mais elle fut coupé par son amoureux.
-Hermione on va essayer la carte de Gryffondor, dit Harry. Comme ça on se rendra très rapidement a la salle de classe, dit Harry.
-D'accord, dit-elle, ils allèrent dans le bureau prendre la carte et ils se rendirent en Potion en a peine trois minutes et c'en aurait pris au moins huit s'il n'avait pas prit la carte. Ils étaient en avance mais entrèrent dans la classe avant l'arrivé du professeur, la potion était la seul matière où il pouvait faire cela parce que Rogue permettait aux élèves de venir faire des potions. Comme s'il avait a faire un antidote comme devoir ils auraient pu venir dans la salle de classe. Ils s'assirent sur le bureau du fond et sortirent leur volumes. Peu a peu les élèves arrivèrent et finalement Rogue entra dans la classe, il regarda si tout le monde était là en un instant et dit d'ouvrire leur volume a la page 10. C'était un dérivé du Polinectar excepté que nous ne prenons pas la forme d'une personne existante mais une quelconque forme, alors si vous aviez les yeux vert vous aviez une autres couleur et tout le reste venait dans le même ordre.
Harry réussi sa potion avec une facilité qui mit Rogue dans une rage froide, heureusement pour lui que Rogue était sur la corde raide. Rogue fut obligé de lui donner des points, 5 points alors que si ça aurait été Malefoy il en aurait donné une douzaine, et la meilleur note. Tout les Gryffondor le regardait bizarrement, les potions n'avait jamais été la matière forte de Harry, c'était plutôt la Défense contre les force du mal où il excellait.
Au début du cour de sortilège, il prit le professeur Flitwick de coté et lui dit.
-Professeur, pour une raison que je ne peut vous dire, mais que peut-être Albus fera, j'ai apprit un sort qui fait que je peut pratiquer n'importe lequel sort en n'ayant lit que la théorie, alors vu mes capacité, les enchantement se feront avec une grande facilité et donc je vous demande de me laissé apprendre des sort de ma bibliothèque personnel, ne vous inquiété pas cependant parce que je ne perd pas de vu que c'est un cour de sort et enchantement alors je ne pratiquerai que des sort que l'on pourrait éventuellement apprendre dans ce genre de cour bien que je crois que ce genre de sort soit hors niveau pour la cinquième année et peut-être même de la septième.
-D'accord Harry, je questionnerai Dumbledore a ce sujet et je vous laisse carte blanche bien que j'aimerais que vous me montriez d'abord les sorts juste par curiosité, dit Flitwick.
-Bien sûr Professeur, dit Harry. Ils retournèrent dans la classe et Harry alla a son bureau lui montrer le sort de visibilité nocturne, Parvus lui dit très bas que c'était un sort étudier dans une spécialisation pour devenir enchanteur.
Et Harry lit la théorie et après l'avoir lit il regarda pour un autre sort, il opta pour un sort de télépathie, il avait plusieurs sort de cette espèce et alla les montrer tous au professeur, et lit toutes les théorie et après il les essaya, il commença par celui pour l9ire dans la pensé d'une personne, bien sûr certaine personne, avait un blocage c'était d'habitude les sorcier puissante comme les haut fonctionnaire du ministère, les professeur de Poudlard et des sorcier puissant comme Dumbledore ou Voldemort. Harry décida qu'il voulait avoir un blocage lui aussi et lit la théorie sur cela aussi, il pratiqua le sort et après essaya ce qu'il voulait faire avent, lire dans les pensé d'une personne, il regarda quelqu'un et vit Ron et Chloé qui se jetait très souvent des regard alors il pratiqua le sort sur son meilleur ami.
'' Arête de me regarder comme ça Chloé je vais craquer et aller t'embrassé, pensait-il. Qu'est-ce qu'elle est belle, vraiment trop belle et super chouette, si elle pouvait m'aimer aussi…'' Harry défit le liens et envoya le sort pour parler dans les pensé de quelqu'un.
'' Ronald, elle te regarde, elle doit bien te trouver quelque chose, dit Harry dans les pensé de Ron'' '' Qui c'est ? demanda Ron'' ''C'est ta conscience Ronald Weasley, demande lui ce soir de t'accompagner à la sortie à Prés au Lard.'' ''D'accord, dit Ron.'' Harry arrêta le sort content que ça est marcher.
Et la journée était terminer, Flitwick leur donna quelques points pour leur plus ou moins bon travaille et ils partirent. Ils allèrent souper et après Harry et ses amis allèrent à la salle de pratique dans la salle de Gryffondor où Dumbledore leur avait donné rendez-vous. Harry dit à son professeur qu'il devait aller auparavant dans son bureau et qu'il viendrait les rejoindre un peu plus tard. Lorsqu'il fut assis sur le bureau, le tableau de Godric lui parla.
-Harry, je veux que tu saches que lorsque tu auras tout les pouvoirs qui te sont légué, tu pourras avoir une autre forme animagus, ce n'est pas un animagus normal, celui-ci ne seras pas lié avec tes qualité et tes défauts mais avec tes besoins, tes valeurs et tes forces, ce que tu peux faire c'est découvrir quelle est cette animal et commencé a essayer a te changer en lui, mais tu n'y arriveras que lorsque tu auras acquis tout tes pouvoirs.
-D'accord, dit Harry.
-Sur le bureau il y a une feuille avec la formule nécessaire pour découvrir quelle est ton animal, cette fois ci tu verras trois des animaux qui peuvent te faire, selon tes besoins tu prendras celui qui te conviens le plus.
-Merci Godric, j'y vais maintenant je viendrai peut-être vous parler un peux plus tard, dit Harry et il sortit et se dirigea vers la salle d'entraînement. Professeur, il faudrait que vous lisiez cette formule pour moi, je vous expliquerai tout plus tard.
-D'accord, dit Dumbledore. Ecce pecus qui conduco is melius es tuusum usus ( Voici l'animal qui convient le mieux a tes besoins)*
Harry vit trois animaux défiler sans interruption dans sa tête un Griffon, une licorne ailé et une chimère, Harry pensa à toutes vitesse, le griffon pouvait voler, la vue de l'aigle et la force du lion, la licorne ailé avait des ailes, la pureté de la licorne ainsi que sa corne et la chimère, un avant de lion, des pattes postérieur de bouc et les ailes et la queue d'un dragon, Il devait choisir, il élimina d'abord le Griffon, ce n'est pas qu'il ne les aimais pas, tout au contraire, mais le problème était qu'il avait moins de qualité que les deux autres, il ne restait plus que la licorne ailé et la chimère. Il devait choisir, la licorne ou la chimère, son cerveau marchait comme une machine, il faisait la liste des pour et des contres de chacun, que choisir les deux était intéressent, la chimère ou la licorne… Et le déclic se fit dans sa tête, ou bien dans son cœur, il était un descendant de Merlin était l'amis des licorne ailé, il devait la choisir. Et il se réveilla, ses trois amis le regardèrent ainsi que Dumbledore.
-Alors Harry, pourrais tu me dire qu'est-ce qu'est que ça ? demanda Dumbledore. Si mon latin est bon je dirais que tu as trouver une façons pour avoir deux animagis.
-C'est bien ça professeur, j'ai un deuxième animagis, dit Harry.
-Et qu'est-ce que c'est ? demandèrent-ils tous ensemble.
-C'est une licorne ailé, répondit Harry.
-Waw, la pureté, s'exclama Hermione, elle l'embrassa et les autres le félicitèrent tour a tour.
*****
-Harry, tu vas apprendre ce sort, le « Jacio Aestus », tout animal de feu peut faire ce sort, ta baguette cracha du feu comme un dragon, mais il semble que le Léognis le peut aussi, enfin c'est ce qu'il dise dans certaine légende.
-Je le découvrirai Remus, mais je vais me pratiquer pour ce sort, dit Harry, il lut la théorie et après s'entraîna à lancer le sort, du feu sortait de sa baguettes et continua assez longtemps jusqu'au temps où il sentit un peu de fatigue, Remus lui dit que c'était bon pour le moment et alla aider Chloé qui avais réussis le Patronus le cour d'avant, finalement son Patronus prenait la forme d'un loup ou d'un chien-loup pensa Harry.
-Tu n'as qu'à pensé très fort à endormir une personne que tu n'aimes pas du tout, dit Harry, qui aidait Chloé avec une sort spécialisé pour plonger une personne dans le comas. Elle réussit parfaitement et Harry et elle allèrent aider Ron et Hermione avec leur Patronus qui avançais beaucoup puisqu'il ne manquait plus qu'une forme à prendre.
*****
En botanique, le cour se passa normalement, Neville fit gagner des points à Gryffondor, en répondant a toutes les questions avec une grande facilité et après le cour, ils allèrent dîner, après ça Harry retourna à la bibliothèque avec Hermione.
Cette fois-ci, il prit un livre traitant sur la médecine, il lit la théorie extrêmement rapidement et après il se sentit capable d'exécuter touts les soins indiquer dans le livres, il trouvait ça génial, il sortit un autre livre, encore sur la médecine, mais là c'était des sort d'énergie, donc qui redonnait de l'énergie a une personne, transférer de l'énergie a une personne, etc. Il se dit que c'était assez pour ce midi là et avec Hermione partit au cours de Sirius.
En arrivent ils cognèrent à la porte et Sirius les fît entrer.
-Bonjour Sirius, dit Harry.
-Salut Harry, Salut Hermione, dit Sirius.
-Allos, dit Hermione.
-Sirius, est-ce que Dumbledore t'as dis? Demanda Harry.
-Dis Quoi ? demanda Sirius.
-Et bien mon cher parrain, je suis un double animagus, dit Harry.
-Un double quoi ? Mais c'est impossible, tout les livres traitant sur ce sujet disent que nous ne pouvons prendre qu'une seul forme animagus, dit Sirius.
-Et bien en fait ce n'est pas vraiment un animagus, mais une chose lui ressemblent, je vais être une Licorne ailé, confia Harry.
-Waw ! Dit Sirius et il étreignît son filleul.
-Et devine quoi, je peux maintenant parler Télépatiquement, je veux que vous appreniez ça aussi, dit Harry. Et j'ai aussi commencé à apprendre la médecine et plusieurs sort. Je peux même augmenter la vitesse de mon balaie, dit Harry.
-Et bien Harry, tu est vraiment le digne fils de ta mère, dit Sirius. Elle aussi voulait toujours en connaître plus.
-Sirius, il ne faut pas que tu oublie que le pouvoir n'est pas une chose a recherché, c'est lui qui te trouve, il ma trouvé, il faut juste que j'apprenne beaucoup de chose avant de pouvoir vraiment l'explité au maximum. Quand un sorcier tourne mal, c'est qu'il recherche un pouvoir qu'il n'a pas, comme Voldemort, il aurait été un puissant sorcier, mais il en a recherché plus qu'il pouvait en avoir et voilà ce qu'il est aujourd'hui.
-De très sage parole Harry, dit Sirius. C'est vrai, souvent les plus puissant sorcier reçoivent les pouvoir de leurs ancêtre, c'est pour ça que certain sorcier disent que les enfants de moldus sont moins puissant, c'est faux, il peuvent naître avec de grand pouvoir, même de plus grand pouvoir que peuvent avoir des sang-purs. Bon le cour va commencer, aller a vos place et attendez.
Sirius alla ouvrire la porte de la classe et les élèves entrèrent, ils s'assirent à leur place et attendirent les directives.
-Vous allez continué vos sorts élémentaires, vous pouvez vous regroupé en ami pour vous entraider. Harry chuchota quelque chose dans l'oreille d'Hermione et alla faire équipe avec Ron.
-Alors Ron, est-ce qu'elle a dit oui ? demanda harry.
-Qui et a quoi ? questionna Ron en fronçant les sourcils.
-Chloé, sortit, Prés au Lard, week-end, dit Harry.
-Ah, oui, mais comment sais-tu que je lui ai demandé ? s'enquit Ron.
-Et bien ta conscience s'appelle Harry Potter, dit Harry moqueur.
-HARRY ! Cria Ron, en colère.
-Ron, tu n'aurais pas fais le premier pas avant des mois et elle non plus ! dit Harry calmement.
-D'accord, mais c'est vraiment parce que tu es mon meilleur ami et non un de mes frère que je ne te tus pas, dit Ron.
-Ron, tu ne m'as pas remercier, dit Harry.
-Merci gros lourdaud, répondit Ron.
-Gros lourdaud moi ? dit Harry. Je te défi en Duel amical, choisi ton partenaire.
-D'accord, Chloé, demanda Ron, elle acquiesça et vint le rejoindre.
-Hermione, dit Harry, elle vint se placer a son coter. Bon se combat se déroulera dans les règle qui suive, aucune magie noire n'est autorisé, pour abandonner vous n'avez qua dire abandon ou encore emmètre des étincelle de couleur, pour gagner le duel, les opposant doivent être désarmer ou sortit du ring, aucun sortilège de lévitation n'est permis et autre accessoire magique que votre baguette. N'oublié pas que ce duel est un duel amicale et que même si c'est contraire au principe des duels normaux de prendre l'adversaire comme un ami au lieux d'un opposant, je vous dit que nous ne devons pas faire souffrir nos amis. Question ou opposition ?
-Non, répondirent les trois autres personnes.
-Qui est-ce qui commence ? demanda Harry.
-Chloé, Répondit Ron.
-Harry, répondit Hermione.
-Le juge sera Mr Sirius Black, qui j'espère sera d'une impartialité exemplaire à l'image de notre professeur de Potion, dit Harry, ce qui déclencha un fou rire dans la classe.
-Bon a trois, dit Sirius. 1 ! Ils se saluèrent. 2 ! Ils se mirent en position de combat. 3 !
-Hasta Hummus! Cria Chloé, une lance de terre sortit de sa baguette et fut projeter sur Harry, celui ci mit son bouclier de pierre en place en pensant que Hermione serrait touché si ça ne marchait pas, la lance arriva finalement sur son bouclier et fut réduit en poussière, Harry enleva son bouclier et cette fois ci attaqua.
-Ultimus Experliarmus, murmura Harry. Chloé ne put éviter le sort et fut projeter à l'autre bout de la salle, avec quelques os de brisé, nottament, le phalange, l'omoplate, une cote et la cheville. Il alla directement la voir et lança des sort de soins pour réparer des os et un sort d'énergie, elle était comme neuve.
-Merci Harry, dit-elle.
-Tu sembles oublié que sans moi tu n'aurais pas été dans cette état, dit Harry.
-Tu sembles ne pas t'apercevoir que sans tes connaissance j'aurais agoniser plus longtemps avent de me rendre à l'infirmerie, dit-elle.
-En tout cas, procédons à la suite, dit Harry. Allez Ronny, viens affronter ton meilleur ami !
-Tu vas pas en redemander Harry, ça tu peux le croire, dit Ron.
-C'est ce qu'on verra, dit Harry, ils s'installèrent et Sirius donna le décompte, a trois le premier sort décolla.
-Stupéfix, cria Ron, Harry se laissa atteindre et fit mine de tomber alors que le sort ne lui avais rien fait du a un contre-sort du livre que lui avait légué Gryffondor. Ron s'approcha pour lui prendre sa baguette, mais lorsqu'il arriva pour lui la prendre Harry lui envoya un sort d'entrave ralentissant tous ses mouvements, alors il se leva et alla se poster en arrière de Ron, attendit que le sort s'arrête et quand ce fut fait, Ron le chercha partout et lorsqu'il se tourna Harry lui envoya un Stupéfix, Ron tomba sous l'effet du sort et Harry lui prit sa baguette et prononça le contre-sort.
-Harry gagnant du deuxième duel, son équipe remporte, dit Sirius.
-Meilleur chance la prochaine fois Ron, dit Harry.
-Oui, dit Ron bon joueur.
-Ouais, répondit Chloé.
*****
Le cour de Duel venait de terminer, Harry avait encore remporté tout ses duels et eu les meilleurs performances dans l'apprentissages des sort de duel.
-Potter restez s'il vous plait, dit Arabella a la fin du cours.
-Oui Arabella, dit Harry.
-Harry, je voulais savoir si tu voulais être mon apprenti, je t'apprendrai tout ce que je sais dans l'art du duel de sort et après du duel à l'épée et si tu réussis bien, tu auras un certificat de duelliste et tu pourras aller dans les championnats et tout. Et il faut que tu saches que Voldemort aime beaucoup se battre en duel à l'épée ou de sort, bien sûr il use de magie noir mais…
-J'aimerais beaucoup ça Arabella, même que j'adorerais être duelliste, il faudrait voir pour un horaire, je suis très chargé ses temps-ci, il sortit un horaire de sa poche et l'examina. Là non il me faut un peux de temps avec Hermione, et aussi avec Ron et Chloé, là c'est une pratique de Quidditch, Ah… Combien de temps durerait les séance au rythme d'une par semaine, j'ai un trou de trois a quatre heure le dimanche, mais une fois par mois j'ai un match de Quidditch.
-Et bien nous pouvons faire des séance de quatre heure le dimanche, dit Arabella.
-Parfait, à la prochaine Arabella, dit Harry et partit.
*****
Harry alla dans le bureau de son ancêtre et le tableau lui parla, il lui confia que s'il voulait avoir toute sa puissance ils devraient lire tout les livres de la bibliothèques se situant en arrièrent de lui, Harry fût très satisfait de savoir ça et le remercia, il alla annoncer ça a ses amis et commença sa lecture.
*****
Pendant la semaine suivante, Harry lisait le soir, allait a ses cours le jours et entraînait son équipe, il passait aussi du temps sur l'heure du midi avec Hermione et le matin avec ses deux autres amis. Sa lecture avançait et en plus d'être extrêmement intéressante, le rendait plus fort, plus préparer, plus confiant, plus puissant et aussi plus rapide.
Dans un des premier livres qu'il avait lut, Harry avait découvert un sort permettant de procurer un sommeil réparateur en étant actif comme le jour, alors il l'utilisait pour pouvoir lire la bibliothèque du bureau plus rapidement.
Malgré le sort de lecture rapide et de sommeil réparateur, la bibliothèque ne semblait pas diminuer. Mais Harry ne désespérait pas parce que c'était intéressant et il se sentait mieux préparer à affronter son pire ennemi Lord Voldemort.
La sortie à Pré-au-Lard s'était très bien déroulé, Harry et Hermione en amoureux étaient et faire quelques course et Ron et Chloé de leur coté avait fait une marche en ami, ou en copain, mais d'après Harry et Hermione s'était du solide et c'était fait pour durer. Ron ne voulait rien raconter à Harry mais celui-ci suspectait que son meilleur ami est embrassé Chloé pendant la balade, mais ne fit pas de commentaire et n'essaya pas de lire dans les pensé de Ron.
Le cour de duel avait été extrêmement captivant pour Harry, il avait adoré ça, Arabella était vraiment une duelliste très doué, elle lui apprenait la technique alors que lui, connaissait déjà les sorts. Arabella elle aussi semblait bien aimé son apprentie duelliste, il apprenait vite, bien, était puissant, fort et rapide, toutes les qualité requise pour un duelliste.
Dumbledore aussi appréciait son élèves, il devenait de plus en plus puissant, bientôt il allait devenir plus puissant que lui, si ce n'était pas déjà fait. En tout cas Harry démontrait beaucoup plus d'aptitude que lui en avait a cette ages et bien plus que T.E.J. à cette age, il pouvait bien être le descendant de Serpantar, de Gryffondor et de Merlin. Ce petit allait devenir un des plus puissant sorcier que le monde est vu, si ce n'est pas le plus puissant.
Godric, enfin le tableau de Godric, trouvait qu'il avançait exceptionnellement vite, même plus vite que lui l'avait été a cette age. Harry lui trouvait que les gens le mettait trop haut en estime et que c'était impossible qu'il apprenne plus vite que les plus puissant sorcier de l'histoire, mais enfin, au fond de lui il y croyait…
Plusieurs autres semaines se déroulèrent à l'image de la première, en fait un mois c'était dérouler avant qu'il ne finissent de lire la bibliothèque de Gryffondor, il ne restait donc qu'une semaine avant l'Halloween et le premier match de Quidditch où ils affronteraient les Poufsoufle. Le bal d'Halloween se déroulerait mardi le 31 octobre et ils n'auraient pas d'école dans l'après-midi et aussi le lendemain matin. Il y aurait aussi une visite à Prés-au-Lard le samedi.
Ron, Chloé et Hermione étaient arrivé au stade terminal, il ne leur manquerait plus qu'un sentiments très fort et dans un temps de guerre comme ces temps là, ça ne devrait plus être bien long.
Harry lui commençait à apprendre la magie sans baguette, il arrivait maintenant a contrôler sa colère et réussissait à faire plusieurs chose avec cette forme de magie. En autre les soins se faisait très facilement, peut-être même mieux que sans baguettes et la télépathie aussi, plusieurs autres chose que Harry avait apprit au fil des ans se faisait facilement sans baguette mais le plus facile était incontestablement les soins.
Maintenant le soir, Dumbledore lui faisait pratiquer l'invisibilité sans cape alors que les autres apprenaient plusieurs sort dans les livres de la bibliothèque de la tour. Harry trouvait le procédé très difficile, c'était un peu du genre devenir animagus sauf qu'il ne fallait pas focaliser ses pensés sur les même chose. Il fallait ici se concentrer sur ce que l'on a au fond de nous mêmes et ce qu'il y a dans notre environnement proche.
Harry avait aussi reçu une lettre de son entraîneur l'informant que le prochain match se déroulerait en Angleterre et se jouerait le dimanche 37 octobre, donc il aurait a joué deux matchs a une semaine d'intervalle.
*****
* Excusé moi encore de mon latin, je traduis presque mots a mots avec un dictionnaire alors…
*****Review Please*****
