Harry Potter et l'éveille de la bête
Disclamer : L'univers de Harry Potter appartiens à la fantastique JK Rowling. Plusieurs personnages m'appartiennes, mais je n'en tire aucun profit monétaire.
Spoilers : Les quatre premier tome de Harry Potter
Dédicace : Ce chapitre est dédié à mes lecteurs.
Un petit mots : Merci pour vos review, ça m'aide à continuer, parce que sans vous ça ferais longtemps que je n'écrirais plus. Et pour ceux qui lisent cette histoire mais qui ne laisse pas de review, s'il vous plait laissez en une petite pour me dire comment vous trouvez.
PS : Le 36 octobres…loll excusez moi je n'avais pas fait attention, en fait c'était le 5 novembre.
Chapitre 10 : Halloween ou HELLoween
La semaine les séparent de la sortie à Prés au lard se passa très vite, en soin aux créatures magique ils abordaient maintenant le sujet des serpents, à force de les entendre jacasser et se plaindre Harry en avait des maux de têtes. En métamorphose ils parlaient maintenant de métamorphose Humaine, c'était assez complexe mais Harry y arriva tout de même au premier essaie.
En potion ils apprenaient maintenant le Polynectar, donc ils devraient passer près d'un mois sur le sujet. Par contre en enchantement, Harry apprenait plusieurs enchantement, enfin tous ceux qu'ils devraient apprendre cette année là et quand il eut finit avec ceux de la cinquième année il commença ceux de la sixième.
En défense contre les forces du mal, Remus apprenait toujours le Patronus à la majeur partie des élèves sauf au quatuor, Ron et Hermione avait finit par réussirent et leur Patronus prenait la forme d'un lion, enfin un Léognis pour Hermione.
En Botanique, chaque élève devait maintenant prendre une espèce de plante et en prendre soin jusqu'à la fin de l'année, la note devait dépendre de la santé de la plante et de ce qu'il avait fait ou appris avec elle.
En défense contre les forces du mal niveau supérieur, Sirius leur apprenait toujours déférents sortilèges élémentaires, Harry avait maintenant créé plus de deux sorts pour chaque éléments, souvent un de défense et un d'attaque.
En duel, Arabella leur faisait toujours faire des duels ensemble, tout en leur apprenant des sort utiles ou quelques petites techniques. Harry connaissait dorénavant toutes les techniques qu'elle leur apprenait mais pratiquait avec la classe tout de même.
*****
Ils étaient maintenant le samedi matin, dans quelques heures ils iraient à Prés au lard. Harry était encore un peu fatigué par l'entraînement qu'il avait eu le soir précédent, il avait fait un duel avec Dumbledore, pas un simple duel amicale, mais un vrai Duel réglementaire sans second.
*****Flash back*****
-Hasta Gelidus, cria Harry.
-Dimitto, dit Dumbledore.
-Jacio Aestus, murmura Harry, la lance de glace fondit et Harry renvoya un sort. Paritum Gladius. L'épée de Godric Gryffondor apparut alors dans les mains de Harry, Dumbledore fit la même chose et un sabre apparut, il était en acier et sa garde était plaqué d'argent.
Harry engagea le duel à l'épée en assénant Dumbledore d'un cou, celui-ci le para et asséna un cou vers le bras gauche de Harry. Celui ci le bloqua et mit en œuvre la première technique de combat utiliser dans le duel, il fit un roulade de coté, sauta dans les airs et mit toute la puissance de sa chute dans l'épée dirigée sur Dumbledore. Heureusement le vieil homme n'avait pas encore perdu ses réflexes et fit un salto arrière et donna un cou a Harry qui arriva sur son épaule gauche. Il pris sa main droite et la déposa sur son épaule et instantanément la blessure se cicatrisa et après un court instant fut encore mieux qu'avant.
Dumbledore croyant son geste qu'un réflexe de douleur, car il est normal de vouloir toucher une blessure, ne fit pas attention et attendit qu'Harry fasse quelque chose, mais il fut certainement pas préparer à l'offensive de Harry, celui-ci avait sauté sur ses jambes et asséné un cou d'épée a son grand-père le vieil homme du prendre toute sa force pour bloquer le cou et d'un geste de la main Harry envoya son grand-père au tapis et récupéré l'épée de celui-ci.
*****Fin du Flash Back*****
Maintenant lui et ses trois amis se dirigeaient vers Prés au lard, les couple, parce que Ron et Chloé en formaient maintenant un, se tenant main dans la main. Là bas, ils allèrent faire quelque petit achat pour le bal se déroulent quelques jours après et après allèrent boire une bonne bière au beurre.
Ils allaient sortirent pour prendre une petite marche vers la Cabane Hurlante lorsqu'ils attendirent plusieurs POP signent que plusieurs personnes avaient transplaner et ce en même temps. Harry sentit alors une incroyable douleur à sa cicatrice, plusieurs personnes criaient et s'enfuyaient et Harry comprit alors, les mangemorts attaquaient et Voldemort y était aussi.
Le mal finit par s'atténué et Harry sortit sa baguette mais il entendit soudain un rire froid, un rire sans chaleur, un rire démoniaque, le rire de celui qui l'avait fait si souvent souffrire, le rire de Lord Voldemort.
-Te voilà Harry et tes amis sont venu eux aussi, mais c'est fantastique, on va pouvoir faire une fête, dit Voldemort ironiquement avec une demi-douzainee de mangemorts, qui se tenait avec lui..
-Une fête avec toi ? Dit Harry incrédule. Tu vas faire fuir touts les invités. Et si nous réglions ça juste entre nous deux Tom ?
-Ne m'appelle pas Tom, cria Voldemort. Attrapez-les ! Six mangemorts avancèrent et attrapèrent Ron, Chloé et Hermione.
-Laisse les Tom, il ne t'on jamais rien fait eux, moi si alors prend moi à la place, dit Harry.
-Harry, dit le seigneur des ténèbres. N'as-tu rien comprit ? Ne comprends-tu pas que si je les laisse s'en aller je ne pourrais pas te faire souffrir. Dusfi evedji. Des cordes s'enroulèrent autour de Harry, il ne pouvais plus bouger.
-Tu n'es qu'un lâche Tom Jedusor, dit Harry. L'ordre n'arrivait toujours pas, Voldemort à du penser a touts pour aujourd'hui.
-Alors par qui vais-je commencer, ta petite ami la Sang de bourbe…Ton meilleur ami de la famille des amoureux de moldus…ou ta cousine…Je crois que je vais prendre le dernier choix, dit Voldemort. Il pointa sa baguette vers Chloé et dit Endoloris.
Chloé tomba à terre, Harry pouvait voir toute la douleur qu'elle vivait, parce que lui aussi l'avait déjà sentit, mais elle ne criait pas, elle gardait tout ça en dedans d'elle, elle ne voulait pas satisfaire Voldemort en poussant des hurlements. Malheureusement pour elle, Harry le savait, ce n'est pas une chose à faire avec Lord Voldemort, il mit encore plus de puissance dans son sort, elle finit par hurler, c'était déchirant, Harry pouvait même sentir de la douleur en lui.
Ron ne se contrôlait plus, Harry savait qu'il allait se transformer, mais il ne fallait pas que Voldemort et ses serviteurs sachent pour les animagus. Alors Harry chercha dans sa mémoire un sort pouvant cacher Ron ou l'envoyer quelque part, il y avait bien un sort pouvant le faire transplaner, mais il ne marcha pas, sûrement que Voldemort avait mit une barrière anti-transplanage.
-Bon c'est suffisant, dit Tom, le sort s'arrêta et Chloé était par terre évanouie n'ayant plus de force, alors Harry fit un échange, il recueilli un peu de puissance dans les différentes chose près de lui et la donna à Chloé qui finit par se réveillé, Ron n'en pouvait plus, plusieurs bourrasque de vent passait par-là et Harry savait que ça avait un rapport avec Ron.
Mais comme il ne pouvait sauver personne sans lui-même combattre alors il se concentra sur ses liens, il fallait que ce soit brûler, sûrement que Ton croyait que c'était Albus le responsable du feu de l'autre fois et non pas Harry alors ce dernier se concentra très fort sur le feu et il se consuma, en fait il y avait du feu tout autour de lui, mais il ne le brûlait pas, il brûlait seulement ce qu'il voulait que ça brûle, la corde finit par n'être que poussière et il fit disparaître le feu, prit sa baguette et regarda Voldemort droit dans les yeux.
-Tom, tu le paieras celle là ! Longum Sommus Omnesium mangemorts. Tout les mangemorts s'effondrèrent alors dans un sommeille servant à les torturer, en leur remémorant les pires moments de leur vie, un peu comme les Détraqueurs.
-Potter! Cria Voldemort.
-Quoi Tom? Interrogea Harry. Aurais-tu un problème?
-Oui c'est toi Potter, dit Voldemort. Endoloris! Harry se prépara à l'éviter mais ce n'était pas à lui qu'il était destiné mais à Hermione, alors il plongea tête première en avant du sort le prenant à la place de sa bien aimé.
La douleur, la vraie douleur entra dans le corps de Harry, ce n'était pas comme la douleur d'une brûlure qui nous dits de faire attention ou celle de sa cicatrice qui le prévenait que quelque chose qui allait se passer ou bien que Lord Voldemort était dans les parages, mais de la douleur à l'état pur. Harry s'efforça de ne pas crier et de ne pas se convulser, il gardait les yeux ouverts pour voir ce qui se passait, il sentait la douleur, il essayait de la combattre, mais sans le pouvoir vraiment.
Soudain il vit une deuxième éclaire sortir de la baguette de Tom Jedusor elle était destinée à Hermione et il ne pouvait rien faire, enfin c'était ce qu'il pensait, malgré la douleur, dans un effort surhumain il sauta sur ses pieds et tassa Hermione, ils tombèrent tous deux sur le sol et c'est un mangemorts qui prit le sort, mais le problème est qu'aucune personne ne pourrait endurer ses deux sort en même temps et le mangemorts finit par mourir après quelques courte secondes.
Lorsque la douleur de l'Endoloris de Voldemort fût partit, Harry tout courbaturé et endolorie regarda sa bien aimé, elle était en colère, une colère glacé, silencieuse et calme, enfin d'apparence calme car un vrai ouragan faisait rage en Hermione, Harry était sûr qu'elle pourrait se transformé.
-Allons Tom, arrête-nous ça tout de suite, dit Harry.
-Non Potter, et au fait Mrs Wight, t'es parents ces autres amoureux de moldus n'ont presque pas souffert, enfin pas trop ou bien d'accord, ils sont devenus fous avant que je ne les achève, c'est fous ce que le Doloris peut faire chez les gens, au début il voulait que je les achève et après ils ont même juré qu'il se mettrait de mon coté, mais je savais que ce n'était que traîtrise alors j'ai continué jusqu'à ce qu'il n'est plus connaissance du monde réel et après je leur ai lancé le sortilège de la mort. Je ne m'étais jamais autant amusé, enfin presque, parce qu'avec vos grands-parents c'était encore mieux…
-Ferme là Tom, cette fois ci tu dépasses les bornes, je ne peux pas de tuer mais je peux toujours t'empêcher de me tuer moi et mes amis, dit Harry calmement, mais d'un calme qui précède souvent les pires tempêtes. Cello Ablumen! Mais rien ne sortit de sa baguette.
-Alors Potter ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu n'es pas capable de lancer de sort ? Se moqua Voldemort.
-Tom regarde le ciel, commanda Harry, celui-ci l'écouta et regarda vers le ciel et fût frapper par une lumière venant de là. Lorsque cette lumière éblouissante fut partit, Tom n'était plus là et les trois amis se demandaient où il était passé.
-Où est-il ? Questionna Chloé.
-Je l'ai fait disparaître, en ce moment il est à l'endroit qu'il voudrait le moins être, répondit Harry.
-Et c'est où ? Demanda Ron.
-Pauvre nigaud comme si je le savais…dit Harry. Je ne suis pas Lord Voldemort.
Puisque Voldemort n'était plus là, le bouclier ne pouvait plus se trouver de l'énergie, alors il finit par s'éteindre. Alors Harry les fît transplaner chez lui pour qu'il se métamorphose, lui ne pouvait pas être là puisqu'il restait toujours les mangemorts, mais finalement Dumbledore arriva avec tous les membres de l'ordre.
-Que s'est-il passé ? Questionna le vieil homme.
-Voldemort et plusieurs Mangemorts, répondit Harry et il fit le récit bref mais détaillé de ce qu'il c'était passé.
-Alors ils sont en train de…Questionna Dumbledore.
-Oui et si tu me le permets Albus je voudrais aller les voir, dit Harry.
-Alors je t'y accompagne, dit Dumbledore. Alastor, Mondingus, Arabella je compte sur vous pour amenez ces personnes au ministère. Je vous y rejoindrai dans près de vingt minutes avec Harry.
-D'accord Albus, dit Arabella. Harry et Dumbledore transplanèrent donc chez Sirius et allèrent voir leur métamorphose, un merveilleux cheval était là, accompagnez d'une superbe lionne et d'un magnifique aigle.
-Bravo, vous trois, dit Harry, il alla flatter la crinière de la jument, sa Robe était d'un blanc immaculé à l'exception de la tache noir au front et au museau (C'est un museau aussi pour un cheval ? Enfin excusé moi si ce n'est pas ça…) Finalement ils retrouvèrent leur forme humaine et Dumbledore enchaîna.
-Excellant, c'est un temps record. Mais malheureusement nous devons tous allez au ministère. Ils transplanèrent donc là bas et entrèrent dans la batiste, après une longue marche dans les couloirs ils finirent par arriver au département des enquêtes concernant les attentats étend relié à Voldemort, ce bureau était voisin avec celui de Mr. Weasley qui les salua de sa fenêtre. Ils entrèrent après avoir eux aussi dit salut a Mr. Weasley et furent accueilli par Fudge, un autre homme et les trois anciens, ils entrèrent après dans une salle beaucoup plus grande et toute blanche avec plusieurs chaise dont la plupart était des chaises comme celle du tribunal où les mangemorts était assis.
-Bon assoyiez-vous s'il vous plait, je me présente Andrews Morgan chef de ce département et voici votre ministre, commença le dénommé Andrews. Alors, si vous nous disiez ce qu'il s'est passé aujourd'hui aux alentour de… Le quatuor répondirent au question que Mr Morgan un homme âgé dans le début de la quarantaine avec des cheveux commencent à blanchir mais conservant quand même un air jeune tout en restant sérieux. Ils lui racontèrent aussi en détaille ce qu'il s'était passé et après, ils enlevèrent les cagoules des Mangemorts une par une.
-Thomas Avery, dit Maugrey au premier à qui ils enlevèrent la cagoule.
-Vincent Crab senior, dit en Maugrey au deuxième. Wolfgang Macnaire, Dérick Goyle, Benjamin Nott et celui qui est mort est Hector Malefoy.
-Bon alors vous n'aurez pas à venir au procès et s'il y a des doutes et bien on utilise le Véritasérum, on vous avertira pour la sentence, dit Cornelius Fudge et ils partirent tous pour Poudlard.
*****
-Bravo Harry, dit Albus dans le hall vide à cette heure. Tu as sauvé plusieurs vie aujourd'hui, tu as fait tes preuves pour l'ordre du Phœnix, tu es maintenant un membre actif. Maintenant va, tu as un match de Quidditch demain.
*****
-Harry !
-Hermione !
-Ron !
-Chloé ! Crièrent les Gryffondor quand ils entrèrent, ils avaient du s'inquiété qu'il leur était arrivé quelque chose pendant l'attaque.
-Nous sommes en parfaite santé, dit Harry. Ils allèrent s'assoirent dans un coin de la salle et Hermione l'enlaça et lui chuchota tout bas à l'oreille.
-Merci pour tout à l'heure mon amour, tu as prit un doloris a ma place et tu m'as aussi sauvé d'un Avada…
-Chut Hermione, ce n'est rien, je t'aime et mon amour pour toi vaut plus que ma vie a mes yeux alors je peux bien t'éviter un Doloris et te sauver d'un Avada Kedavra.
*****
-Ron arrête de t'inquiété, ce n'est qu'un premier match, dit Harry. Prend exemple sur moi, est-ce qu'il y a eu un problème à mon premier match ?
-Si tu essayais de me rassuré avec le balai enchanter et un attrapage du vif par la bouche et bien tu as tout raté mon vieux, dit Ron pendant que le reste de l'équipe riait.
-Au fait Harry il paraît qu'il est maintenant dans le livre des techniques des attrapeur, c'est la technique Potterienne, se moqua Fred.
-Non c'est l'avalage à la Potter, renchérit George.
-Hahaha ! Très drôle, dit Harry. Bon maintenant allons-y.
*****
-Vous voici ici réuni sur le terrain de Quidditch de Poudlard pour le match d'ouverture de la saison, les fabuleux Gryffondor affrontant les Poufsoufle, annonça Lee Jordan le présentateur. Je me présente donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Lee Jordan le présentateur. Donc voici les GRYFFONDOR !!! L'équipe est composé de Alicia Spinnet, Katy Bell et Angélina Johnson leur trois superbe poursuiveuses, de Fred et George Weasley au poste de batteurs, de Ron Weasley le nouveaux gardiens qui nous l'espérons tous sera à la hauteur de Olivier qui est maintenant gardiens du Club de Flaquemare et le poste d'attrapeur et de capitaine est comblé par Harry Potter !
Harry entendit son nom continuer en échos longtemps après que Lee l'est annoncé, maintenant qu'il était sur le terrain il voyait une immense affiche avec les armoiries de Gryffondor m'est à la place de l'habituel Gryffondor, il y était inscris La coupe au Gryffondor.
-Et maintenant voici l'équipe de Poufsoufle qui est constitué de Justin Flinch-Fletchey, Hanna Abbot et Mike MacDonald au poste de poursuiveurs, de Max Carter et son demi-frère Ken au poste de batteur. De Jimmy O'Bryan au poste de gardiens et de Phil Shake au poste d'attrapeur.
-Je voudrais juste préciser que le balai que Potter monte est bien un Nimbus Potter et en plus de cela il a été modifié afin qu'il puisse augmenter sa vitesse de vingt km/h et que son ancien éclaire de feu est dans les main du nouveau gardiens Ron Weasley, dit Lee.
Et le match commença, les poursuiveuses des Gryffondor avec leur nouvelle technique combiné aux trucs de l'équipe national était imbattable, a chaque fois qu'il lançait le souafle passait dans un des cercles doré et le reprenait presque aussitôt après, pendant tout le match, le souafle n'atteint qu'une seul fois les buts de Gryffondor et Ron l'arrêta aisément le renvoyant à une poursuiveuse.
Un peux plus haut sur le terrain, Harry cherchait le vif d'or suivit de près par Phil, celui-ci calquant ses moindres gestes sachant qu'il était presque impossible de rivaliser avec Harry pour ce qui est de trouver le vif d'or, alors sa seule chance résidait en ce que les batteurs déstabilisent Harry pour qu'il n'attrape pas le vif avant lui.
Harry énervé par son opposant le suivant de trop près à son goût tenta le cou et fît mine d'avoir découvert le vif et descendit en piqué vers le sol, pas trop vite pour que l'autre attrapeur puisse le rattraper. La ruse marcha et à près de dix centimètres du sol, il remonta en chandelle laissant son adversaire s'écraser sur le sol. Pomfresh soigna le blessé mais pas assez rapidement parce que dès qu'il remonta sur son balai, Harry amorçait une descente vers les buts adverse ou volait à quelques mètres du sol le vif d'or.
-Hourra ! Cria Lee Jordan. Gryffondor gagne son premier match 250 à 0.
*****
Les cours du lundi se passèrent calmement sauf en potion ou les choses étaient toujours aussi froides que d'habitude…Le mardi matin de passa bien lui aussi et le mardi après midi arriva enfin, Harry s'était enfermé dans la salle de son ancêtre souhaitant mettre une de ses robes pour le bal, elles étaient vraiment belles ou plutôt magnifique.
Harry alla prendre une douche dans la salle de bain, il repensa au dimanche soir :
***Flash-Back***
Un groupe insolite d'animaux était dans le parc. Pourquoi insolite ? Et bien parce qu'il est rare que l'on voie une jument blanche, un aigle royal, une lionne et un Léognis ensemble surtout en parfaite amitié, mais ce n'était pas des animaux normaux en fait c'était des animagis. Après avoir fait le tour du parc, ils longèrent le lac pour aller droit vers la forêt interdite. Leur excursion dura très longtemps et lorsqu'il furent de retour au château, ils avaient oublié tous leurs soucis.
***Fin du Flash-Back***
Après sa douche, il enfila une robe de lin blanche avec les contours brodés de fil rouge et or entrelacé, qui moulait le corps laissant apparaître ses muscles développés par le sport et l'entraînement dans la salle du Haut château et dans la salle de Gryffondor. Il enfila une cape rouge avec des motifs imitant des entrelacements de fil doré sur tout le contour. Il mit aussi sa baguette dans une poche, se parfuma et partit attendre Hermione à la salle commune des Gryffondor.
Là-bas lui et Ron ne parlèrent pas, enfin Harry essaya de débuter une conversation mais Ron ne pouvait pas parler tellement sa gorge était serré par l'angoisse. Certes ce n'était pas la première fois qu'il allait à un bal avec Chloé mais c'était la première fois qu'il y allait avec elle en tant que couple. Ron avait la même robe qu'il avait au bal de la résistance, soit la robe que les jumeaux lui avait donné, une robe simple mais élégante de couleur bleu et blanche.
Finalement les filles descendirent, premièrement Chloé qui était splendide dans sa robe lilas avec un joli décolleté montrant un peu de sa belle poitrine et serrant un peu le corps dévoilant de belle forme ronde. Elle avait opté pour peut de maquillage et avait laissé ses cheveux droit tombant sur ses épaules.
Hermione qui arriva juste après était encore plus ravissante, sa robe noire cousu avec du fil d'or et avec un très beau décolleté montrant le haut de ses seins lui allait à merveille, la robe était moulante exhibant les courbes avantageuse que possédait Hermione.
-Bonjour belle demoiselle, puis-je vous offrir mon bras, dit Harry théâtralement en lui proposant son bras.
-Bonjour Sir Potter et j'accepte votre bras avec joie, dit Hermione en lui donnant son bras.
-Alors on y va ? Demanda Harry.
-Oui, dirent les trois autres.
Ils descendirent bras dessus bras dessous jusqu'à la grande salle, ils entrèrent et furent stupéfiés sur place, cette année tout était totalement différent. Il n'y avait plus de table mais de petite table pour quatre qui étaient dans les citrouilles de Hagrid. La bouche béante laissait entrer les personnes à l'intérieur en se penchant un petit peu et les yeux et le nez servait de fenêtre mais ce n'était pas tout, les chauves souris volaient partout dans la grande salle et les grandes citrouilles se déplaçaient d'elle-même allant d'un bous à l'autre de la salle assez tranquillement.
-C'est magnifique ! S'exclama Hermione.
-Effectivement, approuva Harry. Ils allèrent tous les quatre dans une des citrouilles et attendirent que Dumbledore arrive. Ce dernier arriva à peine quelques secondes plus tard et demanda l'attention de tout le monde.
-Chers élèves, je suis ravi de vous voir tous réunis ici, je sais que les premières années ainsi que les deuxièmes et les troisièmes ne resteront pas pour le bal mais j'espère qu'ils profiteront eux aussi du banquet. Je vous souhaite une bonne soirée, bon appétit.
Harry et ses amis virent apparaître devant eux une carte comme au bal de Noël, à l'exception des plats qui avait été modifié, ils avaient tous des noms bizarres comme cervelle de chauve souris ou langue de vampire, mais bien sûr ce n'était que pour rire. Harry commanda finalement des oreilles de mort vivant et fût content de voir apparaître devant lui des brochettes de bœufs servis avec du riz. Ron quant à lui qui avait décidé de prendre le plat avec le nom le moins dégoûtant reçu des langues de porc, mais Harry avec son grand cœur lui fit apparaître deux brochettes avec un sort de dédoublement. Finalement le souper se termina sur une discussion sur le prochain match de Quidditch de l'Angleterre.
-La France n'est pas très bon Harry, ça fait plus de deux cents ans qu'ils n'ont pas remporté la coupe et à peu près quarante ans qu'ils n'ont pas été en final et leur équipe est la même que l'année dernière.
-Oui je sais ça Ron, merci, mais je suis sûr d'attraper le vif, je me suis tellement entraîner…Mais il fut coupé par le tintement de la coupe du professeur McGonagall pour captiver l'attention des élèves pour le directeur.
-Maintenant, mes chers élèves de première à la troisième année à moins que vous ayez été invité par les plus vieux, je vous demanderais d'aller vaguer à vos affaires. Quand le dernier des élèves fut partit, il poursuivit. Pour commencer je vous présenterai notre groupe invité, The Vampire Band ! Tout le monde applaudit et Harry souris, c'était grâce à lui que le groupe préféré des jeunes sorciers venait chanter ce soir là, c'était un des privilèges d'être dans l'équipe nationale.
-Maintenant pour ouvrir le bal je demanderai aux préfets et aux surveillants de se trouvai une partenaire, poursuivit-il. Le quatuor alla sur la piste et le groupe monta sur scène, ils commencèrent à chanter « La vie d'un fils de moldus » une chanson bien connue de tous sorcier ayant accès à la radio sorcière.
« J'ai découvert mon univers
J'ai découvert ma vie entière
Que lorsque j'ai reçu cette lettre
Et non pas dans la boite aux lettres
C'est un hibou qui me l'a apporté
J'y ai découvert que j'étais un sorcier. »
-Ça ne te fait pas penser à nous ? Demanda Hermione.
« Et ce n'est que plus d'un mois plus tard
Que je partais pour ce merveilleux Poudlard
C'est le Poudlard expresse qui m'y transporta
C'est à Gryffondor que le Choixpeau m'envoya
Je ne croyais pas que j'étais un des plus vaillant
Ni un des plus fort, mais à présent je suis puissant. »
-Si maintenant que tu le dis je trouve que ça nous ressemble enfin ça me ressemble à moi en tout cas, répondit Harry.
« Durant sept années où se mêlent péril et plaisir
J'appris, je pratiquai et m'instruis pour l'avenir
Un très puissant seigneur noir tapis dans l'ombre
Que faire? Joindre ou combattre ce seigneur sombre
J'optai pour le second choix, j'étais un Gryffondor
Un hardis, un vaillant, un brave, ayant un cœur d'or. »
-C'est ce que je vais faire, poursuivi Harry.
« Finalement je mourus luttant contre un seigneur noir
Frappé d'un éclair vert, venant ensuite le grand noir
Au crépuscule de ma vie je ne vu que mon agresseur
Un homme aux yeux rouges, me saturant de la vraie peur
Pourquoi m'a-t-il tué ? Je suis fils d'amoureux de moldus
Et que j'ai voulu me venger du meurtre de mes parents. »
-Tant que tu ne meures pas Harry, je te suivrai, dit Hermione.
-Merci Mignonne, Je t'aime, dit Harry.
-Moi aussi…Je t'aime, dit Hermione a son tour.
Nos couples continuèrent leur soirée à danser et à parler, rien ne vint briser l'atmosphère de toute la soirée. Le groupe était excellant et offrait une belle performance sur scènes. Harry offrit même à Arabella de danser comme elle avait l'air de s'ennuyer et Hermione offrent à Remus de danser avec elle, Chloé, elle, prit Dumbledore et Ron McGonagall et Sirius avait invité Mégane.
Et finalement la soirée se termina sur un dernier slow, nos couples allèrent danser sur « Les ailes de l'espoir »
Je me suis envolé sur les ailes de l'espoir
Pour trouver l'espoir et je l'ai finalement repéré
C'était l'amour, elle était au font d'une forêt noire
Au petit matin je l'ai trouvé sous un arbre couché.
Elle était adorable avec ses yeux d'un vert éclatant
Son petit nez pointu et ses cheveux broussailleux
Ce fut le coup de foudre, n'est-ce pas épatant ?
Et nous répartîmes sur les ailes de l'espoir joyeux.
Avec elle le désespoir ne m'atteint plus jamais
Elle était forte et courageuse mais le plus admirable
Et le meilleur était sans doutes qu'elle le partageait
Elle ne m'abandonna jamais, n'est-ce pas remarquable ?
-C'est fini, dit Harry.
-Malheureusement, dit Hermione, ils s'embrassèrent amoureusement et furent coupé par Dumbledore.
-J'espère que vous avez passé une merveilleuse soirée, enfin moi j'en ai passé une extraordinaire, nous avons des élèves qui dansent très bien, ajouta-il à l'intention de Chloé. Mais malheureusement la soirée doit avoir une fin et je vous demanderai d'aller dormir. Je vous accorde congé demain matin.
Tous les élèves allèrent finalement se coucher et non pas sans un baiser de ceux et celle qui avait un petit ami ou une petite amie.
*****
Bien que l'éveille fut assez dure, Harry, Ron, Hermione et Chloé étaient près pour leur cour de métamorphose. Le professeur avait dit qu'ils allaient apprendre à métamorphoser une personne en un animal, c'était une des formes de métamorphose les plus difficiles à accomplir, mais bien sûr ce l'était moins que devenir animagus ou de métamorphoser une personne en une autre.
Même Harry eut beaucoup de difficulté as faire une métamorphose parfaites, il du se concentré près de la moitié du cour avant de lancer le sort au lieu de faire plusieurs essaie comme tous les autres, métamorphosa Hermione en chat. Hermione ne réussit pas, puisque le chien portait une robe de sorcier. Ron aussi échoua, Chloé avait conservé ses oreilles humaines dans un corps d'aigle. Et Chloé eut la meilleure métamorphose après Harry, elle avait transformé Ron en belette, qui au lieu de son pelage fauve avait un pelage vraiment roux.
La défense contre les forces du mal se passa très bien Harry apprit divers sort de sa bibliothèque. Les autres eux étaient en train d'apprendre le Custos Animus alors que le reste de la classe apprenait
Encore le Patronus.
Et la journée se termina, le reste de la semaine se passa au même rythme et samedi le 36 octobre(non c'est une blague, c'est le cinq novembre) arriva, le premier match de Harry à domicile, il était prêt mais tout de même anxieux, toute l'Angleterre le connaissait et le stade serait sûrement empli de monde et le match se déroulerait au stade où c'était déroulé la coupe du monde de 1994. Harry avait invité tous les Weasley, Hermione, Sirius, Remus, Dumbledore, les cinquième années de Gryffondor et Mélissa(la petite amie de Sirius et la marraine de Harry pour ceux qui ne s'en souvenait plus…).
L'équipe devait être présente une heure à l'avance pour le plan de match final et pour se préparer.
-Mes chers coéquipiers, aujourd'hui nous affrontons la France, les Français ne sont pas réputés pour leur équipe de Quidditch, eux c'est le duel, mais revenons en au Quidditch, la France n'a pas un très bon gardien, Du Vernier n'a jamais été très prévoyant. Leurs poursuiveurs sont moyens, il manque juste un peux de confiance, leur batteur est leur atout ils sont très précis et essaieront de combler les lacunes des autres joueurs. Le problème est leur attrapeur, ils ont mis leur suppléent parce que De Larochelière est malade c'est Delacour qui sera là…Dit Robby mais il fut coupé par Harry.
-Delacour ?!? s'étrengla Harry.
-Oui Maximilien Delacour, dit Robby.
-Euh…D'accord, dit Harry.
-Alors Zack, Franck et Ji vous vous tenez au plans et toi Jo tu couvres Harry, dit Robby.
-Non, j'éviterai les cognard seul, n'oubliez pas que vous parlez de Harry Potter celui qui as eu un cognard à ses trousses pendant un match complet et qui s'en est tiré avec seulement un bras de cassé, dit Harry.
-Me semblait que Ron avait dit qu'il n'y avait plus d'os, dit Carl.
-Il n'y avait plus d'os parce que Lockhart a essayé de me le réparer, dit Harry.
-Alors Jo tu t'en tiens au plan sauf lorsque Harry amorcera sa descente, dit Robby. Toi Carl tu fais la même chose que les autres. Toi Harry, nous sommes chanceux que tu ne sois pas une fille parce que Carl a du sang de vélane, tu ne te distrais pas, il ne te suivra pas parce qu'il sait que tu aurais tôt fait de t'en débarrassé.
-D'accord, dit Harry. Qui sont les plus forts?
-Les lions !
-Qui sont les plus rapides ?
-Les lions !
-Qui sont les meilleur ?
-Les lions !
-Qui vont gagner ?
-Les lions !
-Il nous annonce, dit Robby.
-Bienvenue en Angleterre pour le match confrontent les Terrible Lions d'Angleterre, équipe composé de Flammes et de Fox comme batteur et le dernier étant également capitaine, de Fathers, Gother et Macdonald comme poursuiveur, de Nexer comme gardiens et le nouvel attrapeur de l'équipe qui est aussi considéré comme le meilleur attrapeur du monde puisqu'il a cette été défait au stade de Pré au Lard l'ancien postulent Victor Krum, voici « The boy who lived » ( le garçon qui a survécu) Harry Potter !!!
Un terrible salve d'applaudissement et de cri d'encouragement monta dans le stade, la bannière de ses amis( un lion s'appuyant sur une éclaire encadrée par les initiales H.P. une rouge et une or et sur le bas de la bannière était écris « Les lions les plus forts ! Les lions les plus courageux ! Les lions vont l'emporter ! »
Le présentateur continua sa présentation de l'équipe de la France et finalement Robby alla serrer la main au capitaine adverse. L'arbitre donna le cou d'envoie et l'Angleterre prit possession du souafle et s'en alla vers les buts français, mais Harry ne vit pas s'il contèrent puisqu'il avait déjà mis sa concentration sur le vif d'or.
-Ma sœur parle de toi souvent, dit la voix de Delacour.
-Oui t'as sœur est très gentille, dit Harry en souriant. Tu lui diras bonjour de ma part.
-Elle est ici, dit-il.
-Je lui dirai plus tard, dit Harry. Il commença à chercher sérieusement le vif d'or et les lions avait déjà une belle longueur d'avance, 70-10. Comme l'avait prédit Robby, Delacour ne suivait pas Harry et il en était bien content. Le vif d'or ne se montrait pas enfin c'est ce que Harry pensait avant qu'il ne remarque des ailes argent volant sur le P. en or de la banderole, il fonça évita deux cognard et attrapa le vif sans plus de difficulté.
-Les lions gagnent 250 à 30 ! Cria le commentateur. Harry alla embrasser Hermione et se fit féliciter par tout le monde et il fut assez surpris par la dernière personne, c'était Fleur.
-Allos Arry, dit Fleur.
-Salut Fleur, ça va bien ? Demanda Harry.
-Oui très bien, dit-elle.
-Tu te souviens de Hermione et Ron ? Demanda Harry en montrent ses deux amis.
-Oui je m'en souviens très bien, dit-elle. Bonjour Ron bonjour Hermione.
-Salut Fleur, dirent-ils à l'unisson.
-Harry je voulais te dire que j'ai été engagé au Chemin de Traverse, dit la demi vélane.
-Ah! Oui et à quelle boutique ? Interrogea Harry.
-Chez madame Guipure, répondit Mélissa à sa place.
-Oh ! Bonjour madame, dit Fleur en voyant sa patronne. En effet je travail chez madame Guipure et je suis plus spécifiquement dans le rayon enfant.
-Alors au revoir Fleur je dois aller à Poudlard mais comme tu travail à la boutique de Mélissa on se reverra sûrement, dit Harry. Ils se firent la bise et s'en allèrent à Poudlard disant au revoir au quelques Weasley n'y allant plus et à Mélissa.
*****
Réponses au Review :
Weirdoman : Merci beaucoup, ça me fait plaisir lorsque l'écrivain d'une de tes fic préféré te laisse une review pour dire qu'il aime !!! Et j'attend la suite de ta fic !!!
Xender : Merci, j'espère que tu aimes la bataille !
L'unconnu du site : Merci beaucoup
Potter68 : Je la continue t'en fait pas ! Et merci
Axos 007 : Oui je sais ou est le BSL ! Je te pardonne t'en fait pas ! Et merci moi aussi j'aime beaucoup ton histoire et sache que j'attend impatiemment la suite !!!
Spike : T'en fait pas je prend tes conseille en bonne note, mais sache que Harry même avec toute cette connaissance n'a pas encore l'expérience de Dumbledore ou l'endurance du Lord of Darknesse.
Gaia : Merci beaucoup, la voilà la suite !!!
Émillia Potter : Le 37 octobre c'est habituellement le 6 novembre :p…Merci pour la review
Lunicorne : Le 37 octobre c'est le 6 novembre et c'est un lundi ! oups j'avais même fait un erreur dans mon erreur, j'aurais du dire le 36 octobre à la place…Alors c'est le 5 novembre
Merci à tout les reviewer !!! ET J'AI UN MESSAGE AU LECTEUR DE FF.NET !!! je ne suis pas fier de vous, seulement deux review… Je m'attendais à mieux que ça, TWWO qui à beaucoup moins de personnes qui y vont ma laissé plus de review… Enfin merci au deux seul personne qui m'en n'ont laissé une !
Le 3décembre approche et je n'ai toujours pas avancer dans mon histoire…mais je vais m'arranger, je veux vraiment la terminer et pas seulement pour vous mais pour moi aussi !!!
