Harry Potter et l'éveille de la bête
Disclamer : L'univers de Harry Potter appartiens à JK Rowling. Je ne tire aucun profit en écrivant ou en publiant cette histoire.
Spoilers : AUCUN spoilers du tome 5 et s'il en avait ce serait par pur hasard car je n'ai pas lu le tome 5.
Dédicace : Je dédis ce chapitre à Aiko Potter et au plaisir que ma fiction soit aussi aimé.
Mot de l'auteur : En l'espérance que vous aimiez ce chapitre autant que les autres !!!
Chapitre 11 : Rogue perd la carte
Tout le monde à Poudlard était en train de souper, c'était un souper normal mais Dumbledore avait une petite annonce à faire. Il réclama le silence, se leva et entama son annonce.
-Cher élèves, aujourd'hui l'Angleterre à vaincu la France au Quidditch et c'est Harry Potter qui a attrapé le vif d'or, alors félicitation monsieur Potter, c'est votre deuxième victoire en une semaine ou devrais-je plutôt dire votre troisième ?
-C'est comme vous le voulez monsieur, répondit Harry, qui ne s'attendait pas à ce qui allait arrivé.
-Et bien sachez chers élèves que votre compagnons à sauver la vie de trois de ses compagnons samedi dernier, à Pré au Lard en se battant contre Voldemort et ses Mangemorts et j'ai reçu juste avant le souper une lettre recommander du ministère de la magie disant je cite :
Mais Harry savait déjà ce qu'il allait dire parce que quelques minutes avant le repas Dumbledore l'avait demandé à son bureau et lui avait fait lire la lettre qui disait comme suit :
« Cher Albus,
Dans la présentes nous vous informons que le verdict du jugements des cinq mangemorts capturé par monsieur Harry Potter a été rendu, monsieur Crabb et monsieur Goyle ont été accusé de parjure à leur dernier procès, d'être fidèle au seigneur des ténèbres, d'usage des sortilèges impardonnable, accusé de meurtre à l'endroit de monsieur et madame St-Flaire et de tentative de meurtre de monsieur Harry Potter, le verdict les condamne à la prison à vie au centre de détention à haute sécurité d'Azkaban monsieur Macnaire lui a été accusé de tentative d'espionna du ministère au profit du seigneur des ténèbres, d'être partisan du seigneur des ténèbres, du meurtre et mutilation de monsieur Donald Mc Nash et d'usage intensif des sortilèges impardonnables, le verdict le condamne à la prison à vie au centre de détention de Salem puisqu'il réclame la prison dans son pays d'origines finalement monsieur Nott et Avery sont accusé d'être partisan du seigneur des ténèbres, du meurtre de Mr Bones et de la mutilation, du viole et du meurtre de Mrs Bones, le verdict est la prison à vie au centre de détention d'Azkaban.
Nous remercions également Mr Potter pour ces arrestation et pour témoignez de sa bravoure pour avoir lutter contre le seigneur des ténèbres à de nombreuse reprise, nous lui donnons l'ordre de Merlin troisièmes classe.
Cornelius Fudge, ministre de la magie »
Et Dumbledore avait ajouté que maintenant il était membre actif de l'ordre du Phénix.
-Alors je lève mon verre à monsieur Potter et en l'espérance que d'autre étudient de Poudlard est eux aussi un jour l'honneur de faire partit de l'ordre de Merlin dont je suis le commandeur, fini Dumbledore.
Harry croyait rêver, jamais il n'avait eu autant de bravo à lui seul, la dernière fois qu'il s'était fait autant féliciter c'était en gagnant la coupe de Quidditch. Il les remercia tous et se dépêcha lui et ses amis de monter dans la salle de Gryffondor.
TocTocToc.
-Qui est là ? Questionna Harry.
-Sirius ! Répondit effectivement Sirius.
-Sirius qui ? demanda Harry.
-Sirius ton parrain préféré, répondit celui qui venait de se présenté.
-Entre, répondit Harry. Sirius entra et s'assis avec les jeunes et Remus était avec lui.
-Salut mon VIEUX parrain préféré salut Remus, dit Harry.
-Hey toi petit garnement, répondit Sirius. Tout le monde se salua en riant de ses deux fous.
-Que veniez vous faire ? demanda Harry.
-Te félicitez, répondit Remus. Félicitation.
-Bravo Harry, Remus et moi ne sommes même pas dans l'ordre de Merlin, pleurnicha Sirius. Mais nous voulions aussi faire un marché avec vous, comme vous avez quelques chose en votre possessions que nous aimerions avoir et que nous pouvons vous offrir une chose contre.
-Procédez à la demande, dit Harry.
-L'œuvre des Maraudeurs n'est pas achevé, la carte est incomplète, notre bût était de découvrir le plus de pièces du château pour monter une carte qui faciliterais au jeunes sorciers de jouer des mauvais tour…dit Sirius.
-Donc vous voulez la carte de Godric pour la compléter, mais que nous offrez vous en échange ? demanda Harry.
-Pour toi Harry nous n'attendons rien de moins qu'un oui, c'est une part de ton héritage qu'on doit te léguer, mais nous offrons aussi…Dit Sirius avant d'être coupé.
-À mes amis d'être des maraudeurs, dit Harry.
-Exactement, dit Remus.
-Formidable, dit Harry avant de sauter dans les bras de son parrain et quelques secondes après dans ceux de Remus.
-Incroyable, dit Ron.
-Les Maraudeurs !!! dit Chloé. Vous m'offrez d'être une membres des maraudeurs, les spectaculaires maraudeurs ? Les Cornedru, Patmol et Lunard ?
-Oui Chloé, dit Remus.
-Formidable, dit elle.
-C'est fabuleux, dit Hermione.
-C'est accepté et si nous en avons le temps nous nous lancerons dans les farces nous aussi, dit Harry.
-Donc nous pouvons prendre ça pour un oui ? demanda Sirius.
-Oui ! dirent-ils ensemble.
-Alors procédons, dit Remus. Harry alla chercher les deux cartes et revint presque aussitôt.
-J'ouvres la réunion en annonçant la venu de nouveaux, dit Sirius. Qui vote pour exclure le traître.
-Moi, dit Remus.
-Je seconde, dit Harry.
-Le traître est maintenant exclus de la bande, annonça Sirius.
-Maintenant je demanderais à Harry de bien me prêter les cartes, dit Sirius. Harry les lui donna et Sirius poursuivit. Bon, nous allons commencé par vous dire qu'est-ce qu'est vraiment la carte des maraudeurs. Remus…
-Eh bien, la carte des maraudeurs est en fait trois choses, bien sûr elle est une carte, la carte des maraudeurs, mais elle est aussi notre biographie, tout nos farces sont écrites là dedans, c'est la biographie des maraudeurs, dit Remus. Et il y a aussi l'assistance technique des maraudeurs, aussi appelé l'AFM, l'aide au futur maraudeurs. L'AFM contient toutes les recettes de potion, les sort et les enchantements que nous connaissions à l'époque pour faire des tours.
-Très bien Remus, mais maintenant nous allons la compléter, nous allons avoir tous les recoins de ce cher Poudlard, dit Sirius.
-Non Sirius, les chambres des secrets n'y seront pas, juste l'apparition de nom y sera inscris et l'entrée de cette chambre, dit Harry.
-Oui très bien Harry, dit Sirius. Maintenant il faut placé le sort d'assimilation de donné sur la carte des maraudeurs et y déversé les donné de la carte de Gryffondor. Remus jeta le sort et comme lorsque Dumbledore avait utilisé la Pensine, un filet argenté coula de la carte de Gryffondor à celle des maraudeurs. Lorsque le filet arrêta de couler, Sirius jeta un autre sort cette fois ci un sort d'effacement qui enleva le nom de Queudvert et le plan de la chambre des secrets de Gryffondor.
-Vous avez besoin de surnom, dit Remus.
-J'en ai aucune idée, dirent en même temps Harry et Ron.
-Moi non plus, dirent ensemble Chloé et Hermione.
-Remus j'espère que tu n'as pas perdu la main, dit Sirius.
-Je ne sais pas, je ne crois pas, essayons, toi Harry ton élément est le feu et comme lui tu es imprévisible, Ardor ou Flamma, dit Remus.
-Va pour Ardor, dit Harry.
-Toi Hermione, la terre et tu es blanche, Albus ou Herba, dit Remus.
-Albus Granger, dit Harry avant d'éclater de rire.
-Je prend Herba, dit Hermione.
-Ron ton élément est l'air pourquoi pas Aetheris ou Aeiris, dit Remus.
-Aetheris t'irait plutôt bien Ron, dit Chloé.
-Alors va pour Aetheris, dit Ron.
-Et toi Chloé t'aimerais bien Léonis ? Comme le prénom et l'animal qui est le tient, dit Remus.
-Oui c'est pas mal, Léonis, dit Chloé.
-Bon alors faisons le, dit cette fois Sirius. Lui et Remus récitèrent plusieurs formule que Harry connaissait déjà puisque elles étaient des enchantement de septième année qu'il maîtrisait déjà.
Lorsque Lunard et Patmol eurent fini les incantations, la carte des maraudeur était terminer.
-Mon nom est Severus Rogue, dit Sirius. Et comme si une plume invisible écrivait, des mots apparurent sur le parchemin.
Mr Cornedrue voudrait faire par à Rogue qu'il arrête une fois pour toute de fourrer son nez graisseux et ses cheveux gras sur ce parchemin.
Mr Lunard voudrait exprimé son accord avec Mr Cornedrue et ajouté qu'il n'est pas surpris qu'un tel abrutit n'est pas compris le premier avertissement.
Mr Patmol est aussi d'accord avec ses deux autres amis et ajouterais que la prochaine fois l'infamie qui se nomme Rogue devra assumer les conséquence.
Mr Ardor dit que l'espèce d'idiot qu'est Rogue devrait envisager une chirurgie esthétique pour se débarrasser de son gros nez graisseux et d'aller chez le coiffeur pour laver ses cheveux pouilleux.
Mrs Herba salut la monstruosité qu'est Rogue et ajoute au parole de ses camarade que Rogue devrait aller dehors pour faire partir son teint cireux.
Mr Aetheris dit que Rogue dit l'affreux devrait aller retrouver le calmar géant dans le lac ou bien de participer à un concours du genre celui qui tombe le plus haut de son balais sans sortilège de rebondissement au lieux de nous embêter plus longtemps.
Mrs Léonis qui ne connaît pas beaucoup Rogue voudrait quand même dire qu'elle trouve que c'est le pire idiot qu'elle a connue.
Et les phrases commencèrent à s'effacer alors que tout le monde riait aux éclats, tous les adolescent était surexcité mais Harry l'était encore plus que les autres.
-Encore Merci Patmol et à toi aussi Lunard, dit Harry.
-C'était ton héritage, dit Sirius.
Le reste de la soirée, Sirius et Remus expliquèrent au jeune comment faire pour ouvrir la carte des maraudeurs sur leur biographie de farce ou leur manuelle de sort, potion et enchantement. Et finalement ils allèrent tous dormir laissant seul Harry qui voulait dormir dans la chambre de Gryffondor.
*****
Le lendemain matin, Harry et ses trois amis se rejoignirent à la grande salle pour le petit déjeuner.
-En fait qui est Fleur ? demanda Chloé.
-On ne t'en avais pas parler ? demanda Harry.
-Non, répondit simplement Chloé.
-C'était la championne de Beaux-Batons, j'ai « sauvé » sa petite sœur des profondeur du lac durent la deuxième tache du tournois et depuis se jour la on est « ami ».
-D'accord, répondit Chloé.
-Je devrais peut-être aussi ajouté que Ron à… Commença Harry avant de recevoir un cou de son ami et que ce dernier l'empêche de parler.
-Tais-toi faux-ami, s'exclama Ron.
-Ron à quoi ? interrogea Chloé.
-À déjà eu des vus sur elle, dit rapidement Hermione.
-Eh ! s'indigna Ron. Elle usait de son charme de Vélane se n'est pas de ma faute.
-On te crois, dit Harry rigolant quand Ron le lâcha enfin.
-Eh, répéta Ron.
-C'est une blague Ronny, tout les garçons étaient fou d'elle enfin presque, je ne l'était pas et Cédric non plus mais à part ça je n'en connais pas, dit Harry.
-Alors Potter, content de toi ? ça m'étonne que le seigneur des ténèbres ne t'es pas tué, dit Drago de sa voix traînante.
-Pourquoi l'appelles-tu le seigneur des ténèbres Malefoy ? Ne devrais-tu pas l'appeler maître ? demanda Ron.
-Ferme là PAUVRE crétin stupide, dit Malefoy. Alors Potter perdu la langue plus capable de parler ne serais-ce pas le seigneur des ténèbres qui est partit avec ta langue ? Et toi Sang-de-Bourbe ?
-Ne l'appelle plus jamais comme ça Malefoy parce que je me ferai un plaisir à t'ouvrir le ventre et te pendre avec tes boyaux, dit Harry. Et tu viens d'insulter un préfet n'est-ce pas ? Combien de points c'est déjà ? Ron aide moi, c'était 15 ou 20 ? Peut-être 25 ?
-C'est 15, dit Ron. Mais comme il m'a aussi insulter on peut lui flanquer 30 n'est-ce pas ?
-Oui alors 30 points en moins pour Serpantar, dit Harry. Et tu passera le bonjour au gorille, j'espère qu'ils ne s'ennuieront pas trop de leur père, c'est quand même moi qui les ai flanqué en prison et même chose pour Nott et désoler pour ton oncle mais c'était un sort de Lord Voldemort.
-Potter, on t'auras, dit Malefoy avant de s'en aller.
*****
-Laissez le ! cria Harry à Rogue, qui insultait Neville parce qu'il avait manqué sa potion.
-Potter ne faites pas comme votre père, dit Rogue en insistant sur le mot père prononcé avec une haine incomparable. Lui aussi ne s'occupait pas de ses affaires et c'est pour ça qu'il est mort.
-Vous savez très bien que ce n'est pas pour ça ! Cria Harry. Et je vous ai déjà dit de ne plus parler de mes parents comme vous venez de le faire. Longum Sommus. Rogue s'affala de tout son long sur le plancher froid du cachot, il était dans un état d'inconscience produit par le sortilège qui plongeait Rogue dans un sommeil ou résidait ses plus mauvais moment de sa vie ou ses pire choix, Harry savait ce que Rogue voyait enfin il savait une chose, son entré chez les mangemorts.
-Le cour est fini ! cria Harry. Voyant que personne ne bougeait, il continua. C'est un ordre du surveillant en chef ! Cette fois ci tous le monde partit mis à part ses trois amis.
-Qu'est ce que tu vas faire ? demanda Ron. Agressé un professeur peut te coûter l'expulsion.
-Je l'avais prévenu ! dit Harry. Pour l'instant je l'emmène dans le bureau du directeur avant qu'il ne le sache d'un rapporteur de Serpantar. J'y vais à tout à l'heure. Mobilicorpus. Rogue s'éleva dans les air comme s'il volait et Harry marcha jusqu'au bureau du directeur, mais en tournent un couloir serré, il se fit accosté par deux colosse et deux autres garçon. Harry n'eut même pas à voir leur visage pour comprendre qui c'était. Crab, Goyle, Malefoy et Nott.
-Bonjour, dit Harry.
-Ne fait pas le fier Potter, dit Malefoy de sa voix traitante.
-Toi la fouine aux tentacules géantes tu la fermes, n'as-tu pas perdu assez de 30 points pour aujourd'hui ? demanda Harry. Que me voulez vous ? Vous voulez me faire payer pour vos père ? Et toi Malefoy tu es ici pour prendre un rendez vous pour Lucius ? Comme je m'ennuie de lui, la dernière fois nous n'avons pas eu le temps de parler, c'était au cimetière ou bien à Pré au lard. Harry riait sous cape, Malefoy enrageait et Crab et Goyle gonflait leur muscle et Nott ? Eh bien Nott, lui était partagé entre la rage et l'angoisse, Harry s'était toujours demandé ce qu'il faisait à Serpantar, il était calme, réservé, ne léchait pas le bottes de Malefoy et était intelligent.
-Tenez le ! ordonna Malefoy à Crab et Goyle. Ils s'exécutèrent et Harry se laissa faire.
-Nott tu peux commencé, dit Malefoy.
-Endo…commença Nott. Lor...Mais ne pu continuer parce qu'il s'était écrasé sur le mur de pierre du cachot. Il avait du sang qui coulait le long de sa joue qui venait se sa tête.
-Veux-tu ta part Malefoy ? demanda Harry. Endormos Omnesium Serpantar. Et les trois Serpantar s'endormir dans d'affreux cauchemars. Mobilicorpus Omnesium Serpantar. Cinq formes étaient maintenant en vol vers le bureau d'Albus Dumbledore. À la gargouille, Harry prononça le mot de passe « Ordre » et monta les escalier avec les cinq personnes qu'il avait ensorcelé. Il cogna à la porte et Dumbledore lui dit d'entrer.
-Bonjour Albus, dit Harry en entrant suivit de ses victimes.
-Bonjour Harry, dit Dumbledore sévèrement en voyant les personnes qui le suivait et surtout dans cet état. Qu'est-il arrivé ?
-Il ne m'a pas écouté, il a encore insulté mes parents, je lui avait dit la dernière fois que j'allais lui jeté un sort, mais monsieur est trop con pour suivre un conseil, dit Harry rageusement.
-Harry, le professeur Rogue n'est pas un con, dit Dumbledore sévèrement.
-Comme vous voulez, mais je ne change pas d'avis, dit Harry.
-Et eux que leur est-il arrivé ? questionna Dumbledore.
-Ils ont essayé de me torturer pour leur père et l'oncle de Malefoy, dit Harry. Et peut-être même plus…
-Et pourquoi leur as-tu lancé des sorts comme ceux-ci ? demanda Dumbledore.
-Pour leurs apprendre à ne pas défié Harry Potter, dit Harry.
-Alors attendons que le professeur Rogue se réveille se qui devrait arrivé bientôt, dit Dumbledore. Et la parole passa à l'acte à peine une minute plus tard ayant l'air effrayé. Bonjour Severus.
-Bonjour Albus, dit Severus Rogue commencent à perdre son air effrayé. Que fais-je ici ?
-Vous êtes ici dans mon bureau parce que Harry vous y a amené, dit Dumbledore.
-Potter !!! rugit Rogue. L'espèce de petit monstre je vais le…
-Severus, le fit taire Dumbledore. Arrêtez ! Que s'est-il passé ?
-Il insultait Neville alors je l'ai défendu et il a commencé à insulter mon père, dit Harry.
-Est-ce vrai Severus ? demanda Dumbledore. Rogue ne répondit pas mais baissa la tête voyant le regard que lui lançait Dumbledore.
-Insulter un élève est interdit à un professeur mais là vous insulter deux élèves qui ont une grande place dans mon cœur, après ce qui est arrivé au Londubat vous pourriez au moins respecté se pauvre Neville et Potter aussi dans tout ce qu'il a traversé. Si pour que vous arrêtiez de favoriser les Serpantar et insulter les élèves au profit de votre maison, il faut que vous arrêtiez d'espionnez alors je vous l'ordonne.
-D'accord professeur, dit Severus.
-Maintenant faites la paix ! ordonna Dumbledore.
-Excusez moi Potter, votre père était quelqu'un de bien même s'il m'aimais pas, dit Severus Rogue.
-Accepté, à condition que vous arrêtiez d'insulté les Gryffondor, j'essaie depuis le début de l'année d'aider Neville et je lui ai aussi promis de ne plus vous laissez l'insulter, dit Harry, il tendit sa main à Rogue qui la prit.
-Ses étudiant devrais maintenant se réveillé, dit Dumbledore.
-Au fait que font-ils ici et dans cette était ? demanda Rogue.
-Ils ont essayé de me torturer à moins que c'était de me tuer, dit Harry.
-Ah, se contenta de dire Rogue. Les Serpantar finirent par se réveiller et Dumbledore les fit assoirent dans un fauteuil.
-Messieurs Nott, Crab, Goyle et Malefoy, dit Albus. Vous savez pourquoi vous êtes ici ?
-Oui, dirent-ils à l'unissons.
-Pour commencer, monsieur Nott nous sommes déçu de vous, dit Dumbledore. Nous croyons que vous étiez mieux que ça, pour avoir essayer de lancer un sortilège impardonnable nous pourrions vous expulser de l'école, mais comme c'est la première fois que vous enfreignez les règles vous vous en sortirez avec seulement 50 points de moins pour votre maison.
-Monsieur Malefoy, depuis le début de l'année vous avez menacé plusieurs élèves et même essayé d'enrôler des élèves au service de Lord Voldemort, dit Dumbledore. Maintenant vous êtes sur la corde raide, à la moindre petite infraction, que ce soit possédé un objet interdit par l'école ou bien détériorer le matériel de Poudlard, nous vous expulsons et vous ne reviendrez qu'à la fin de l'année pour passé vos BUSE. J'envoierai toute à l'heure une personne pour fouiller vos affaire Je vous en lèves donc 30 points, en plus de ceux que monsieur Potter à enlevé ce matin.
-Messieurs Crab et Goyle, nous comprenons la rage que vous avez en sachant que vos père sont en prison à vie envers la personne qui les à envoyé là, mais vos père était des criminel alors ils ont eu ce qu'il méritait, dit Dumbledore. J'ai eu de nombreuse plaintes d'étudiants qui disait que vous les aviez menacé et frappé pour le compte de monsieur Malefoy et une plainte d'un propriétaire de Pré au Lard pour avoir voler des articles dans sa boutique, je n'ai donc pas le choix de vous expulser, alors vous ferez vos valise toute à l'heure et j'écrierai une lettre à vos mère.
-Severus allez donc fouillez les affaires de monsieur Malefoy et amenez avec vous messieurs Crab et Goyle, dit Dumbledore. Messieurs Nott, Malefoy vos cour ont commencé alors allez y.
-On a pas de mot ? demanda Nott.
-Dites leur que vous étiez avec moi et il me le demanderons ce soir, dit Dumbledore. Quand tous le monde fût partit excepté Harry Dumbledore se tourna vers son petit fils et le fixa longtemps avant de parler. Harry, pardonne Rogue s'il te plait, ça à toujours été la guerre entre les Potter et les Rogue comme entre les Weasley et les Malefoy, mais maintenant vous avez les mêmes but vaincre Lord Voldemort alors j'espère que vous ferez une vrai paix, Rogue n'aura plus de couverture à conserver il sera juste maintenant. Il aura sûrement besoin d'aide parce que même s'il est fort, Rogue ne peut combattre tous les Serpantar du coté du seigneur des ténèbres s'il se mette tous ensemble.
-D'accord Albus, dit Harry.
-Et lorsque tu seras en cour tu diras à Neville de venir me voir, je voudrais lui parler quelques instants, dit Dumbledore. Au revoir Harry.
-À la prochaine Albus, dit Harry.
*****
Réponse aux review :
: Je sais pas t'es qui puisque tu n'a pas laissé ton nom mais peut-être que tu te reconnaîtras…Voici le prochain chapitre !!! Et je ne peux jamais dire quand sera le prochain chapitre parce que j'écris que lorsque je suis inspiré !!!
Kim Potter : Merci pour la review, ça fait chaud au cœur lorsqu'une personnes aime ce que vous faites !
AikoPotter : C'est pas grave si tu te répètes, ça me fait juste plus plaisir !
Alexi : M E R C I ! ! ! ! ! ! !
Muleau: Si tu veux que ma fic devienne une fic R et bien au risque de te décevoir, je ne le ferai pas, premièrement parce que je ne suis pas très détaillé et deuxièmement parce que je veux que toutes les personnes peuvent lire ma fic… Mais merci pour la review !!!
Khisanth : Ne prend pas le shake parce que t'es en manque de ma fic ) (loll) J'espère que je n'ai pas trop tardé, mais pour moi c'est presque un record de rapidité !!!
Gaia : Ça fait plaisir que t'es aimé mes chansons, je n'étais pas sûr si vous alliez les aimer… Et continue de lire mon histoire ça fait plaisir de lire tes review !!
Lunicorne : Merci pour la review !
Emilia Potter : Merci beaucoup !
Loulou : Au là tu me fais vraiment rougir !!! Moi aussi les portes c'est ma fic préféré !!! Et si je suis la deuxième alors c'est comme si tu me donnais des millions de dollars !!!
Petit mot pour la fin : Je ne crois pas qu'il reste encore beaucoup de chapitre, entre 2 et 5 on verras… Et si vous voulez me donner des idées, ce n'est pas de refus !!!
