Disclamer : L'univers de Harry Potter appartient à JK Rowling et je ne tires aucun profit de cette histoire. Seulement quelques personnage m'appartiennent mais je n'en tire aucun profit monétaire.
Spoilers : Les quatre (4) premiers tome de la saga de Harry Potter.
Mot de l'auteur : Merci à tout les lecteurs de cette fic. J'ai vraiment adoré l'écrire et cela ma pris un an et un mois pour l'écrire. Je suis désolé de vous avoir tant fait attendre pour le dernier chapitre de l'histoire, car non il n'y aura pas de suite. Je ne crois pas écrire d'autre histoire et si ça arriverait ce ne serais que de courtes histoire. Je vais maintenant terminer un one-shot sur Dobby et sa grande aventure que vous pourrez sûrement retrouver sur fanfiction.net et sur
membres.lycos.fr/hpww.html qui en passant est un excellant site.
====================================
Harry Potter et l'éveille de la bête
Chapitre 12 : Où se jouera l'avenir du monde
Ou
Où le Serpent affrontent le Lion des flammes
Le soir de la pleine lune, Harry du se rendre à la réunion de l'ordre du Phénix. Bien qu'il soit toujours enthousiasme à s'y rendre, ce soir là il l'était encore plus, il en était presque sûr maintenant. Mais il restait encore plusieurs heure avant d'être minuits et Harry se souvenu qu'il ne s'était pas confié à Tacitus depuis de nombreuse semaine et il alla le voir dans le bureau de Gryffondor.
-Bonjour Tacitus, dit Harry. Tu es devenu magnifique à ce que je vois, c'est bien d'avoir un ami comme toi, je ne peux tout dire à Mione mais à toi si et ce soir je viens justement pour te parler. Le griffon laissa échappé un petit cri ravis avant de se lever.
-Tu sais j'aurais pu me transformer en griffon mais je me suis dit que comme j'ai le plus beau des griffons je n'aurais pas besoin de me transformer en un si bel animal moi aussi. Au fait veux-tu voir mes deux formes ? demanda Harry, le Griffon laissa échapper un cri qui devait vouloir dire oui et Harry se transforma d'abord en Léognis et dit en rugissant :
« Magnifique n'est-ce pas ? »
Et le griffon glati ce qui devait signifier oui. Et Harry se transforma directement en Licorne ailée il était magnifique, le blanc d'une pureté immaculé et la corne dorée comme de l'or pur faisait l'alliance la plus séduisante que Harry n'avait jamais vu. Finalement il reprit sa forme humaine et continua de parler au griffon.
-Et je crois avoir trouver une solution pour vaincre le seigneur des ténèbres, dit Harry et il lui exposa son plan et lorsqu'il eut fini, il le cajola un peu avant de se rendre à la réunion de l'ordre du Phénix.
*****
-Bonjour mes amis, dit Dumbledore. Aujourd'hui je vous ai tous fait venir pour premièrement assister à une réunion importante mais aussi pour accueillir deux de nos recrus comme membre actif. Harry se leva et tout le monde applaudit, ils étaient vraiment plusieurs tout l'ordre y était sauf l'ambassadrice des sirènes.
-Débutons par l'entré officiel de deux recrus, Harry Potter et Sirius Black, comme membre actif et du marquage de Severus Rogue, dit Dumbledore. Levez vous et venez ici.
Harry, Sirius et Rogue se levèrent angoissé par ce qui allait leurs arriver.
-Levez votre manche droite, demanda Dumbledore. Bien maintenant nous allons vous marquer, la marque a les même fonctions que la marque des ténèbres exceptées qu'elle n'est pas douloureuse, elle émettra une petite chaleur lorsque vous devrez venir à moi et en fera une plus grande lorsqu'un membre est en danger, pour venir vous n'avez qu'a toucher la marque et elle vous montrera qui est en danger et vous pourrez transplaner à ses cotés. Fumsek !
Le phénix rouge et or de Dumbledore vola de l'autre bout de la pièce jusqu'à Dumbledore qui lui tendit le bras pour qu'il s'y perche.
-Fumsek, ces trois personnes deviennent à partir de ce soir des membres actifs de l'ordre du Phénix, imprègne la marque dans leur chaire pour qu'il soit lié ensemble jusqu'à la toute fin, dit Dumbledore.
Le Phénix recommença à voler, il décrivit plusieurs cercle autour des trois personnes et un dôme doré les entoura et Fumsek y pénétra, il chanta la plus belle note du chant du Phénix et en chanta une autre très triste, mais tout aussi sublime. Tout en volant, il vint enfoncer son bec dans chaque bras jusqu'aux muscles et quand il eut terminé pour tous, il versa une larme pour chacun et finit par rechanter la première note celle que Harry n'oublierait jamais. Il refit trois tours mais dans le sens opposé et le dôme disparut et Fumsek retourna sur son perchoir.
Harry regarda sa marque elle représentait un Phénix forcément Fumsek, tenant une baguette entre les pattes. Les ailes dorées, déployées, semblaient battre malgré leur immobilité. D'un oeil une larme coulait et le magnifique chant du Phénix semblait sortir de son bec alors que la marque était muette. Le rouge et le doré, couleur du Phénix, flamboyaient comme une flamme gigantesque et semblait danser alors que la marque était immobile. Sans aucun doute cette marque semblait aussi vrai que nature, sans qu'elle ne soit vivante.
-Severus vous savez ce que représentes cette marque pour un espion ? Demanda Dumbledore.
-Oui Albus, je ne le suis plus, dit Rogue.
-C'est effectivement vrai, dit Dumbledore. Harry, Sirius, Cette marque représente pour vous que nous faisons totalement confiance, nous sommes tous ici unis ensemble par l'intermédiaire de Fumsek comme des frères.
-D'accord Albus, dit Harry.
-Bien Albus, dit Sirius.
-Albus, j'aurai une importante déclaration à faire devant l'ordre et si vous m'en donner la permissions, je la fais immédiatement puisqu'il se peut très bien que ça chamboule toute la réunion même tout notre avenir, dit Harry.
-J'ai enfin découvert le moyen de nous débarrassé de Tom Jedusor, dit Harry.
-Et de quelle façon ? Questionna Dumbledore.
-Eh bien ! j'avais premièrement songer à le faire embrassé par un Détraqueur, il n'aurait plus eu d'âme et après nous aurions pu tuer son corps mais comme les Détraqueurs ne sont pas de notre coté et qu'il serait très risqué de les utiliser j'ai changé de plan, dit Harry.
-Et quel est ce plan ? S'enquit Dumbledore.
-Ça va comme suis, dit Harry, il expliqua le plan et expliqua comme il comptait le faire lorsque ce fût fait, il régla quelques petits problèmes. Êtes vous prêts à m'aider ?
-Oui, dit Dumbledore. Les humains y seront.
-Tu peux compter sur les fées, dit Hecta leur ambassadrice.
-Les tribus de la forêt interdite y seront, dit Firenze ambassadeur des centaures de la forêt interdite.
-Ont peut compter sur les grands Elfes, dit Estal.
-Sur les elfes des bois également, dit leur ambassadeur Gresco.
-Les nais se battront, dit Argentum.
-Les géants y seront, clama Hagrid.
-Les Vélanes aussi, dit Fleur.
-Nous vous envoierons des Aurores, dit Olympe.
-Nous aussi, dit Victor.
-Peut-être que les gobelins voudront participer à cette bataille, dit Bill. Avec leur haine contre le seigneur noir qui leur fait perdre autant d'argent ça ne m'étonnerait pas.
-Je convaincrai les Lycanthropes si le ministre leur promet un emploie et une vie à peut près normal, dit Remus.
-C'est merveilleux, tout le monde y sera, je crois que Voldemort auras des elfes noirs, des Trolls, des démons mineur, des fées des ténèbres, des Détraqueurs, des vampires et ses mangemorts. Mais Tom cache ses alliés, peut-être même a-t-il trouvé des alliés beaucoup plus puissant que ceux que nous savons, mais peut importe, j'ai une dernière carte à jouer s'il a les démons majeurs.
-Qu'est-ce que c'est ? Demanda Dumbledore.
-Le conseil des anges ne peut refuser de l'aide au sorcier lorsqu'ils ont affaires aux Démons majeurs, dit Harry.
-Oui mais qui va les contacter ? Demanda Arthur Weasley. Personne ne peut les appeler, nous devons attendre qu'il nous contacte.
-Qui est la dernière personne qui a parler aux cieux ? Demanda Harry.
-Merlin, dit Arthur.
-Arthur croyez-vous que Merlin n'a rien légué à sa descendance ? Demanda Harry.
-Oui c'est écrit dans plusieurs livres mais nous ne connaissons pas de sorcier étant de sa descendance, dit M. Weasley.
-Et si je vous disais que vous considéré cette personne comme un enfant spirituelle, dit Harry.
-Tu es un descendant de Merlin ! S'exclama Arthur Weasley.
-Bien sûr, dit Harry. Qui d'autre que son héritier pourrait contrôler les quatre éléments ?
-Personne, dit Arthur.
-Vous saviez tous que Harry était puissant parce qu'il était le descendant de Godric Gryffondor mais ce n'est pas tout, dit Dumbledore. Voldemort lui a transmis des pouvoirs, comme celui de parler au serpent et sûrement d'autre, je suis quasiment sûr que s'il était mauvais il aurait autant de facilité en magie des ténèbres que Voldemort.
-Quel est la différence entre la magie des ténèbres et la magie noire, Albus ? L'interrogea Sirius.
-La magie noire ne conduit pas le sorcier dans le mal mais la magie des ténèbres si, répondit Dumbledore. Durmstrang enseigne la magie noire à ses élèves et regardez Victor il est ici parmi nous dans l'ordre du Phénix et il y est allé pendant sept ans et il utilise la magie noire fréquemment mais à la différence de certain de ses condisciples il n'a pas été attiré par la magie obscure des ténèbres.
-Ah, dit Sirius.
-Mais revenons en à la puissance de Harry, dit Dumbledore. Alors il est l'héritier de Gryffondor, a les pouvoirs de l'héritier de Serpantar et est l'héritier de Merlin. Heureusement c'est Harry le plus fort présentement, Lord Voldemort n'a pas retrouvé tout ses pouvoir de Serpantar et le pouvoir de Merlin et celui de Gryffondor qu'il a volé à Harry ne sont pas développés et ne le seront sûrement jamais puisqu'il ignore que Harry est l'héritier de Merlin et qu'il n'a pas les livres de Gryffondor pour développé ceux de Godric. Harry lui a développé celui de Gryffondor au maximum, n'a quasiment rien apprit de Serpantar et ses pouvoirs de Merlin sont peut étendu. Et c'est le dernier des sujets de la soirée, je sais que plusieurs peuples ici ont des grimoires des enseignements de Merlin à leur peuple alors je vous demanderai de les apportés tous ici avant que Lord Voldemort ne les volent et que Harry apprenne tout ce qu'ils ont à apprendre. Tous les membres de l'ordre du Phénix saluèrent Dumbledore et Harry et leur promirent d'apporter les ouvrages.
-Mon petit-fils, dit Dumbledore. Je ne peux être plus fier de toi, c'est extraordinaire que tu as trouvé comment exterminer Lord Voldemort. Tu l'as trouvé avant mois en seulement quelques mois alors que moi j'ai passé près de vingt ans à essayer de trouver comment.
-Grand-père j'ai lu plus de livres pendant ces trois derniers mois qu'un homme ne lirait en trente ans à vitesse normale, j'ai lu en une heure des livres que j'aurais lus en un mois à une vitesse normal. Et ces livres étaient de Godric Gryffondor ce qui signifie qu'ils sont remplis de sagesse alors que des livres qu'on achète ne sont souvent pas complet.
-Tu as bien raison Harry, dit Dumbledore. Au revoir.
-Au revoir grand-père, dit Harry.
*****
-Harry je voudrais ton avis sur un sujet, dit Dumbledore, le lendemain matin, quand ce-dernier entra dans la grande salle. Harry se leva immédiatement et suivit son grand-père qui l'emmena simplement dans la petite salle derrière la table des professeurs. Mais avant d'y pénétrer, il fit signe à Sirius, Remus, Severus, Parvus, Arabella et Minerva de les suivre.
-Bien, je voulais vous demander s'il fallait dire aux étudiants qu'il va y avoir une bataille prochainement à Poudlard, dit Dumbledore.
-Bien sûr Albus, il faut leur dire la vérité, leurs vies sont en danger, dit Harry.
-Je suis de l'avis de Harry, dit Sirius et les autres se contentèrent d'acquiescer.
-Alors je leur dirai pendant le déjeuner, dit Albus. Vous pouvez repartir. Harry retourna s'assoirent à sa table et ce fût Ron qui posa la question.
-Que voulais donc Albus ?
-Il va l'annoncer très bientôt et je vous en dirai bien plus ce soir, répondit Harry et comme pour appuyer ses paroles Albus se leva et réclama le silence.
-Chers étudiants, je me lève ce matin non pour annoncer une bonne nouvelle mais pour une bien sombre, commença-t-il. Je ne vous annonce pas une mort ou une attaque mais une possibilité. La menace de Lord Voldemort se fait bien plus ressentir et cette menace plane sur Poudlard depuis la rentrée, déjà deux attaques se sont déroulé à Prés au Lard mais jusqu'à maintenant elle ne touchait pas l'école directement. Mais bientôt, Lord Voldemort passera à l'attaque contre Poudlard pour raser le château, il viendra avec tout son armé mais nous l'attendons. Et à partir d'aujourd'hui la poste est supervisé et touts étudiants ayant posté une lettre contenant des informations jugées importante pour la sécurité du collège, sera rencontré et risque l'expulsion. Les étudiants volontaires pour assurer la défense de l'intérieur du collège lors de cette attaque doivent donner à leur professeur de Duel leur nom, et un conseil jugera si vous pouvez le faire et si vous êtes sélectionné, nous contacterons vos parents pour une autorisation. Vous pouvez terminer de déjeuner maintenant.
-Vous allez vous porter volontaire ? Interrogea Harry à ses trois amis.
-Oui, dit Chloé. Dommage que nous ne puissions pas êtres à l'extérieur.
-Je jugerai si tu en as les capacités et si tu les as, tu y seras toi aussi, dit Harry.
-Moi je me porte volontaire dit Hermione. Mais ne crois-tu pas que ce ne sera pas dangereux dehors ?
-Bien sûr que ce sera dangereux, vous ne pouvez pas vous imaginer ce qu'il y aura, dit Harry.
-Quoi ? Demanda Chloé.
-Ce soir je vous répondrai, dit Harry.
-Moi aussi je me porte volontaire, dit Ron.
*****
Les cours du jour se passèrent très bien, et Harry trouvait que ses camarades avait dépassé le niveau des septièmes années et les professeurs semblaient en jugé autant.
Après le dîner comme tous les soirs, ils allèrent dans la salle d'entraînement, Harry leurs apprenaient différents sort pour se protéger et pour combattre.
-Alors Harry que se passe-t-il ? Questionna Hermione.
-Tout d'abord, ma douce, il faut que vous sachiez que j'ai découvert comme tuer Voldemort. Le seul endroit possible est à Poudlard, il ne peut prendre la fuite comme il le fait à Prés au Lard. Je ne vous dirai pas comment le tuer, je veux vous réserver la surprise, mais c'est la pire des façons pour Tom. J'ai bien réfléchi aujourd'hui et je crois que vous êtes mûr pour venir à l'extérieur, mais pour que vous soyez utiles il faudrait que vous fusionniez vos formes animagus. En animagus vous pourriez tuer des fées des ténèbres et des elfes noirs, il y en aura en très grand nombre voir des centaines.
-Qu'est-ce qu'il y a dans l'armée de Volde…Voldemort ? Demanda Ron pour qui dire le nom du seigneur des ténèbres était toujours dur.
-Des vampires, des Détraqueurs, des elfes noire, des fées des ténèbres, des démons mineurs et des mangemorts mais peut-être y aura-t-il aussi des démons majeurs.
-Et de notre cot ? Demanda cette fois Hermione.
-Les géants, les loups-garous, les elfes des bois, les grands elfes, les nains, des centaures, des vélanes, des sirènes du lac, des fées et des gobelins et aussi des aurores de France, de Bulgarie et d'Angleterre ainsi que les membres de l'ordre du Phénix, répondit Harry.
-Et qu'est-ce que c'est l'ordre du Phénix ? Demanda Chloé.
-Un ordre qui s'oppose au seigneur des ténèbres, j'en fait partit, dit Harry.
-Et tu ne nous l'avais pas dit ? Dit Hermione un peu fâché.
-Ma douce, dit Harry en la serrant dans ses bras. Je ne pouvais rien dire, même à toi et je ne serais supposé ne rien dire encore mais je ne veux plus vous mentir pas si proches du but.
-On te comprend, dit Chloé et Ron acquiesça.
-Je comprends moi aussi, dit Hermione.
-Maintenant reprenons l'entraînement, dit Harry.
*****
Les jours passèrent, d'après Arabella mis à part les Gryffondor et certain Poufsoufle peu d'élèves étaient volontaires pour affronter l'infâme armée de Lord Voldemort. Harry croyait que les Serpantar n'étant pas pour Voldemort avait trop peur de leur condisciple mangemorts pour s'élever contre eux et les Serdaigle eux étaient une maison ne voulant aucunement prendre part, bien que dans les matchs ils n'étaient pas pour les Serpantar mais de ce coté c'était plutôt parce que les Serpents ne jouait pas dans les règles. Les Poufsoufle étaient pour ce qu'il leur semblait bien et les Poufsoufle croyait dure comme fer que la magie noire était mal même si ce n'était pas elle qui était mal mais la magie des ténèbres.
Tous les Gryffondor de sixième et septième année avait posé leur candidature et tous les cinquièmes sauf Lavande et Parvati. En quatrième année il n'y avait que Ginny qui avait porté sa candidature. Chez les Poufsoufle il n'y avait que Justin, Erni et Susan Bones dont les parents avaient été tué par Avery et Nott que Harry connaissait et dans les Serdaigle il ne connaissait que Cho.
En tous 40 élèves étaient recrutés pour la défense du collège, pour l'intérieur il fallait y enlever le quatuor ce qui faisait 36 élèves de quatrième à septièmes années plus les surveillant et cinq aurores qu'on envoierais les soutenir.
À l'extérieur se serait très différents, trois étudiants, les membres de l'ordre, 40 gobelins envoyé par leur chef lui-même convaincu par Bill, une vingtaine de vélanes envoyé par Fleur la petite fille de leur chef, 100 aurores dirigé par Alastor qui pour cette fois reprendrais son ancien poste, 20 géants envoyé par Hagrid le frères de leur chef le deuxième fils de Fridulva, 50 aurores de la France envoyé par leur ministre un très bon ami d'Olympe et le même nombre envoyé par le ministre bulgare un ami du père de Victor qui avait une dette envers M. Krum, 50 sirènes noierait tout soldat de Voldemort près du lac, tous les lycanthropes de l'Angleterre avaient été contacté par Remus et ils seraient tous les 20 là dans l'espoir d'avoir une vie Un peu plus normal, 30 centaures seraient là, 50 fées seraient là, seulement 10 nains pourraient être là comme c'était un peuple peu nombreux, 25 elfes des bois seraient là et 30 grands elfes participeraient à la bataille.
Ce qui faisait une armée de 519 personnes ce qui était d'avantage que Harry et Dumbledore l'avaient espéré eux qui croyaient ne pas avoir autant de soutiens des autres pays et aucun gobelin qui en plus de leurs combattants donneraient de l'argent pour fournir les soins aux blessés et offrirait un emploie aux loups-garous.
*****
Les jours passait Harry était de plus en plus confiant au contraire des autres étudiants qui eux était de plus en plus morne et soucieux de leur sort. Harry révisait tous les jours tous ses sorts et en particulier celui qu'il lui permettrait de se débarrassé du seigneur noir et étudiait avec Dumbledore le plan de défense de l'école.
Chacun craignait pour sa vie, si le seigneur des ténèbres s'emparait de Poudlard il pourrait conquérir l'Angleterre magique et soi ils devraient devenir mangemorts ou mourir et plusieurs personne savait que leur parent aimeraient mieux mourir et même plusieurs courageux préfèrerait ce sort, mais ses plus courageux étaient aussi les plus intelligents, car servir le seigneur des ténèbres s'est endurer la mort plusieurs fois.
Harry allait à une réunion de l'ordre, mais cette fois il était accompagné de ses trois meilleurs amis. Comme ils allaient être à l'extérieur Dumbledore avait jugé bon de leur expliquer le plan.
-Professeur je sens que la bataille approche, je suis sûr que ce sera à une date ou à une heure voulant dire quelque chose, dit Harry.
-Alors supposons que c'est avant Noël il n'y a pas beaucoup d'événement historique ou de fête auparavant à part la chute de Grindelwald le 17 décembre et la fête des gobelins le 23, dit Dumbledore.
-Alors nous sommes à peux près sûr que l'attaque se fera dans la semaine du 17 au 23 décembre ce qui nous laisse encore un mois pour nous préparer, dit Harry.
-Je veux que tu te pratiques dans la magie de Merlin pendant ce temps, pendant les cours de duel, de défense contre les forces du mal et de défense contre les forces du mal de niveau supérieur, tu feras ton épée durent les cours d'enchantement…commença Dumbledore.
-Mon peuple vous fera don d'Interficio, dit Argentum. C'est la sœur d'Excalibur, mais le fabriquant est mort avant de l'enchanter.
-Merci Argentum, dit Harry. Je lui ferai gloire.
-C'est pour cette raison que mon peuple vous la donne, dit le nain. Vous l'aurez demain.
-Merci, dit, encore une fois, Harry.
*****
Le mercredi au petit déjeuner un aigle royale apporta un paquet à Harry, le paquet était long, un peu plus d'un mètre et d'une largeur de 30 centimètres à l'endroit le plus large et était enveloppé d'un tissu rouge. Comme le quatuor savait ce que c'était ils ne le déballèrent pas et partirent pour leur premier cour Enchantement (dans mon horaire le mercredi est à la première heure de cour.)
-Bonjour chers élèves aujourd'hui vous commencerez les enchantement, ouvrez votre manuel à la page 60, dit Flitwick, il alla jusqu'au quatuor et leur dit. Bon vous avez terminé vos enchantement maintenant vous allez enchanter vos objet, Mr Potter vous avez voter épée, Mr Weasley votre père m'a envoyé une armure, Mrs Granger, j'ai été vous acheter un médaillon, Mrs Wight j'ai votre arc et votre carquois.
-Merci, dirent le quatuor, quand le professeur Flitwick fut partit ils commencèrent à dresser la liste des enchantement qu'ils voulaient poser sur leurs objet respectif.
Harry avait déjà penser à tout ce qu'il voulait que son épée puissent faire, comme il savait qu'il allait commencé à enchanter son épée il avait apporté un livres de sa bibliothèque personnelle regroupant des enchantements ancestrale. Il voulait une lame solide somme du diamant, tranchante un rasoir, légère comme une plume, revenant a la main juste en y pensant, et avec certain mouvement spécifique, stupéfierait le toucher, endormirait et finalement il voulait que sa lame puisse servir de conducteur de magie comme sa baguette. En parlant de baguette dès ce soir là il y mettrait une plume, un crin et un peu de poudre de corne de son deuxième animagus.
Il commença à apposer ses enchantement débutant par les enchantements ancestraux. Bien vite, sans qu'il ne le remarque, Flitwick vint voir qu'elle enchantement il était en train de poser sur son épée le minuscule professeur ne connaissant pas ces enchantements. Après les avoirs fini il montra son livres a son professeur qui hocha la tête et regarda a l'intérieur, alors que Harry continuait ses enchantements. Le cour passa très vite à ses yeux et à la fin il avait terminer. Il avait, enfin, sa propre épée de duel, il avait bien hâte de la montrer à Arabella et au reste des membres de l'ordre.
L'épée était vraiment très belle, il ne restait plus qu'une chose, il prit sa baguette, murmura un sortilège et dit tout haut : « Harry James Potter .» Une lueur rouge calligraphia son nom dans le métal et comme sur l'épée de son aïeul il était écrit son nom. L'épée d'Harry était de loin plus belle que celle de Gryffondor, elle avait une garde d'or, une lame d'argent et une poigné également d'argent mais cette fois en minime anneaux et enroulé autour de la vrai poigné.
-Harry elle est magnifique, dit Hermione, à son amoureux.
-Moins que toi mais plus que Ron, dit Harry.
-Eh, s'indigna Ron.
-C'est une blague Ronnychoux, dit Harry.
-Eh, cette fois-ci ce fut Chloé qui s'indigna parce qu'elle avait vraiment appelé Ron de cette façon.
-On va voir Hagrid ? demanda Harry.
-Attendez Harry, dit Flitwick.
-Félicitation Harry, même avec un livres comme le votre vos enchantement était des plus difficile, j'aimerais bien que vous me prêtiez votre livre pour que j'en essai moi même.
-Bien sûr professeur, dit Harry qui partit en lui laissant son livre.
*****
Le cour venait de terminer, il parlait maintenant des licornes et Hagrid en avait trouvé une adulte, elle était blanche pur et quand elle vit Harry elle s'inclina et tout le monde en fut étonné.
-C'est seulement parce que je lui ai sauvé la vie un jour, dit Harry espérant qu'ils croiraient en son mensonge et qu'il ne penserait pas que son animagus était le roi des licornes.
Heureusement ils crurent ce qu'il avait dit et il en fut grandement soulagé. À la fin du cour Harry resta avec Hagrid et les trois autres partirent faire leur devoir, enfin c'est ce qu'ils disaient.
-Alors comment ça va ? demanda Harry.
-Le mieux possible lorsqu'on sait qu'il se peut qu'on meurt avant noël, répondit Hagrid.
-Il arrivera ce qu'il arrivera et on fera avec, dit Harry faisant un clin d'œil à son premier véritable ami.
-C'est vrai, dit Hagrid. J'ai confiance en toi je sais que ton plan marchera.
-Merci Hagrid, mais ce qu'il me fait peur c'est qu'ils tuent des innocent, dit Harry. Il faut absolument le tuer avant qu'il ne réussisse à envoyer quoi que ce soit à l'intérieur.
-Les géants s'en chargeront, non ? l'interrogea Hagrid.
-Jusqu'à maintenant si mais je viens d'avoir une idée on s'en reparle à la réunion ! dit Harry avant de partir à la course voir son grand père. Arrivé à la gargouille il cria le mots de passe et dévala les escalier.
-Bonjour Harry, dit Dumbledore voyant arrivé Harry à la course. Tu as quelque chose a me dire ?
-Oui ! dit Harry en s'asseyant. J'ai eu une super idée mais je ne suis pas sûr si on serait capable d'en faire.
-Dis toujours, dit Dumbledore.
-Eh bien vous connaissez les bombes moldus n'est-ce pas ? demanda Harry, son grand père acquiesça et Harry continua. Eh bien j'ai eu l'idée d'enfermer de la magie brute dans je ne sais quoi et les lancer à l'aide de catapulte.
-Oui je vois ce que tu voudrais faire, pour la magie ça va mais avec quoi enfermer la magie brute c'est très instable et tout ce qui est capable de la contenir ne serait capable d'éclater.
-Oui moi aussi c'est le problème que j'ai, dit Harry. Vous croyez que si on l'enfermait dans une minuscule couche de verre soufflé avec du feu de dragon ferait l'affaire ?
-Harry tu es un génie je n'y aurait pas pensé moi même, dit Dumbledore. Oui j'en suis sûr il faudrait essayer j'envoierai un message aux nains tout à l'heure. Mais comment compte tu avoir les catapultes et qui les feras fonctionner ?
-Les géants s'en chargeront et pour les remplacer nous mettrons des elfes de maison avec des elfes des bois il seront même mieux à cette position, pour tuer ceux qui entrerait dans nos rang, dit Harry. Les géants avec les catapultes seront dans des endroits stratégique trois près du lac, trois autre près du stade et une dernière près des serres.
-Très bien, mais qui les construira ? demanda Dumbledore.
-Les artisans sorcier le feront, on leur fournira des plans et de l'argent et on les auras assez rapidement, dit Harry.
-Et où trouverons-nous l'argent ? les gobelins ont été généreux mais nous en aurons pas assez, dit Dumbledore.
-J'ai assez d'argent, dit Harry. Et ne dites pas que c'est pour vaincre Voldemort, ils pourraient prendre peur en ne pas les faire ou encore pire l'en informer.
-Ça va de soi, dit Dumbledore.
-Alors tout est régl ? demanda Harry.
-Oui, lui répondit son grand-père.
*****
Puisque les cours était terminer Harry alla dans la chambre de Gryffondor. Hermione y était déjà et il fut ravi de la voir. Après un échange de langoureux baisé il lui demanda.
-Mignonne est-ce que tu pourrais recueillir un crin, une plume et un peu de poudre de corne de mon deuxième animagus ?
-Oui Ardor, dit Hermione. Harry se transforma, il était magnifique dans cette forme, sa corne d'or étincelait, sa robe était d'un blanc pur et ses ailes était blanche comme celle de la colombe.
Hermione prit sa baguette, elle murmura un sort pour que sa corne donne de la poudre, un autre pour couper un crin et finalement prit ses doigts et tira une plume de l'extrémité de son aile. Elle lui caressa le flanc et Harry se retransforma cette fois ci en sorcier.
-Merci « Me Amor", dit Harry. Tu veux voir comment on fait une baguette ou tu préfère lire à la bibliothèque?
-Être avec toi! Dit-elle franchement.
-Alors regarde bien peut-être un jour tu en auras une a toi aussi, dit Harry. Une création Harry Potter.
-J'aimerais plusieurs autres choses création Harry Potter, dit-elle avec un regard séduisant.
-J'appellerai la cigogne, dit Harry.
-Eh! S'indigna Hermione. Il ne faudra tout de même pas que je t'explique comment l'abeille butine la fleur.
-Tu veux que je butine Fleur? Dit Harry.
-Eh, s'indigna une nouvelle fois Hermione. Que je te vois courtiser l'employer de ta marraine, je lui dirai de te surveillai durant l'été.
-Pourquoi? Tu ne veux pas venir passé l'été chez moi? demanda Harry.
-Oh si, dit Hermione. Et tu viendras aussi chez moi une ou deux semaines on partira en voyage !
-Ce serait bien ! dit Harry. Mais on est seulement en novembre alors nous avons encore le temps d'y penser. Nous devrions plutôt nous concentré sur Voldemort.
-Tu as raison, dit Hermione. Alors commençons.
Harry prit les ingrédients et commença à réciter des formules. Au début la baguette se fendit, à l'intérieur il y avait une plume de griffon et une griffe de Léognis. Tout en continuant de réciter des incantations il déposa d'abord le crin de licorne ailé, après il prit soigneusement la plume qu'il saupoudra de poudre de corne et la déposa dans le faille et finalement prit le restant de poudre et le mit dans la baguette. Après une autre formule la baguette se ressouda et la baguette était prête.
-On l'essaie? Demanda Harry à Hermione.
-Oui, dit-elle.
Harry fit apparaître quatre cibles, un mannequin portant une robe noir et une cagoule, un autre habillé en Détraqueur, un troisième en vampire et un dernier n'étant pas habillé puisqu'il représentait un démon mineur. D'un autre coup de baguette il leur insuffla la vie, bref la force de se mouvoir.
Il commença par le Patronus, sa mère montant son père sortit l'épée de Merlin et trancha l'emplacement ou la tête devrait se trouver chez un être normal et le détraqueur disparu.
Un cou de baguette et un Léognis chargea le mangemort dont la tête fut arraché d'un cou de gueule.
Pour le vampire il fit apparaître son épée, sauta de l'avant mais avant de retomber enfonça sa lame, comme un pieu, dans le cœur du vampire.
Finalement pour se débarrassé du démon il se changea en licorne ailée et enfonça sa corne dans le cou du démon et l'acheva complètement par des cou de sabots.
-Bravo Harry, lui dit Hermione quand il eut reprit sa forme humaine.
-Merci, dit Harry avant d'embrasser sa Mignonne chérie.
Dès que le baisé fut terminer, Harry entreprit d'apprendre des sort à sa bien-aimé et tout le reste de la journée ils s'entraînèrent durement.
*****
Les jours passèrent, puis les semaines et enfin la mi-Décembre arriva. La bataille serait dans seulement une semaine voir quelques jours. L'ordre étudiait le plan d'attaque tout les soirs et maintenant tout les membres étaient présent à chaque rencontre.
Les catapultes et les globes de verres étaient arrivé le premier jour de Décembre. Harry avait, aidé de Dumbledore, saturé de magie pur les globes et avait installé les catapultes dans le parc, pourvu d'un sortilège d'imperméabilité et un autre d'invisibilité.
Dumbledore avait fait annulé la sortie à Pré au Lard et avait interdit aux étudiants de sortir du château sous peine de mort, non-pas de l'école, du ministère ou de la confédération des mages et sorcier mais de Voldemort et de ses mangemorts.
Le quatuor avait pratiqué leur sort tous les soirs et lorsque le 15 décembre arriva ils arrêtèrent de pratiquer pour se reposer. La journée du 15 servit de repos puis le 16 arriva, la journée fut merveilleuse il faisait soleil et le parc était recouvert de neige le glace qui recouvrait le lac à cette période de l'année avait été fondu par Dumbledore et la cabane du garde-chasse était vide. Voldemort voulant attaqué Poudlard cette semaine là, Dumbledore avait jugé dangereux pour Hagrid d'habiter sa cabane.
Le temps qui s'annonçait le matin du 17 présageait que la journée serait aussi belle que le 16. Toutes les troupes se trouvait à Poudlard et étaient toute dans la grande salle où les élèves n'avaient plus accès sauf les volontaires. À midi un corbeau passa les fenêtres de la grande salle, il lâcha sa lettre au pied de Dumbledore et de Harry qui se parlait révisant chaque détail de l'attaque. L'enveloppe portait la marque des ténèbres, la tête de mort laissant sortir de sa bouche un serpent, Dumbledore l'a prit et l'ouvrit.
« Potter et le vieux-fou-amoureux-des-moldus,
Aujourd'hui sera l'avènement de ma dictature, en ce 17 Décembre 1995 Poudlard tombera et Potter n'y fera pas exception, la chute du ministère ne se fera pas attendre une fois Poudlard tombé et je gouvernerai enfin sur l'Angleterre magique et après j'étendrai ma dictature vers les autres mondes magique et enfin sur le monde moldus.
Mon armée sera là lorsque la première heure moura et ce ne sera pas seulement la première heure qui moura aujourd'hui.
Avec toute ma haine, Lord Voldemort, seigneur des ténèbres »
-Il est fou, dit Harry.
-Oui, dit Dumbledore. TOUT LE MONDE A SON POSTE IMMÉDIATEMENT. MINERVA, PARVUS(FLITWICK), SEVERUS, GRACE(Chourave) AMMENEZ LES ÉLÈVES ICI ET À VOS POSTE ENSUITE. Hagrid allez dire au géants de s'installer immédiatement a leur poste. Fleur, Bill, Argentum, Gresco, Estal allez immédiatement prévenir vos troupes d'être prêtes. LOUPS-GAROUS TENEZ-VOUS PRÊT. Hecta allez prévenir les autres fées. Sirius allez prévenir les sirènes. Les anciens, Harry venez avec moi.
Tout le monde suivirent les ordres de Dumbledore et plus d'une demi heure avant que la première heure meurt tout le monde était paré à l'attaque. Poudlard attendait l'AV (armée de Voldemort) avec une brique et un fanal (c'est une expression de mon coin ça veut dire que lorsque la proie sera arrivé, conduite par le fanal (une lampe), on l'assommera avec la brique.)
Les géants paraît les catapultes, les fées étaient caché sur le sommet d'une tour guettant les fées noire arriver, les loups-garous étaient armé d'arme blanche (puisque la plupart n'avait pas eu la chance, comme Remus, d'être instruit a Poudlard) a part quelques un qui avait été mordu après leur scolarité, eux avait une baguette. Les vélanes, pas encore transformé, attendaient les mangemorts pour les hypnotisés. Ron, Hermione et Chloé s'étaient métamorphosé et fusionné en un cheval à tête et à patte antérieur du lion et les ailes et les yeux de l'aigle.
Les elfes protégeait les grandes portes, la seul entrée, connu, de Poudlard. Les nains, eux, étaient avec les sorcier et les gobelins. Les centaures était près des elfes, eux aussi armé d'arc et d'épée.
-Professeur, dit Rogue en arrivant suivit des trois autres directeurs de maison. Plusieurs Serpantar manque à l'appelle.
-Vous croyez qu'ils se battront contre leur propre école ? demanda Dumbledore.
-Oui j'en suis sûr, dit Rogue.
Soudain un bruit de cor sonna (ça fait un peu SDA mais j'aime bien ça). La cime des arbres de la forêt bougeait. Des branche cassait, on entendait des sifflement et on pouvait voir des silhouette de feu. L'atmosphère devint glacé, un essaim de créatures des ténèbres volait au dessus de la forêt absorbant toute lumière, créant un trou noir dans le ciel. Et finalement après une attente frigide on vit une centaine de silhouettes noir flottant au dessus du sol sortir de la forêt, c'était des Détraqueurs.
-Attendez! Cria Dumbledore et il laissa avancer les Détraqueurs encore un peu. Maintenant !
Deux cents Patronus sortirent des baguettes des sorciers présents. Le plan était, et avait déjà été utilisé, de regrouper les Détraqueurs en un point.
-Spero Patronum, dirent Dumbledore et Harry lorsque les Détraqueurs furent regroupé en un point. Cornedrue monté de Lily, épée à la main, sortirent de la baguette de Harry et chargèrent. De la baguette de Dumbledore sortit, un lion monté par un jeune homme, qu'on identifia comme Harry Potter, revêtu d'un armure de duelliste et armé de son épée de duelliste. Harry regarda un bref moment son grand père et le remercia.
Les deux Patronus anéantirent les Détraqueurs jusqu'au dernier, heureusement les Détraqueurs n'avaient pas fait de victimes. Lorsque le dernier Détraqueur se volatilisa l'essaim fila vers eux accompagné de près de 70 elfes noires et de 60 serpents.
-Maintenant ! cria Dumbledore.
Les fées s'envolèrent de leur tour et partirent attaqué les fées des ténèbres. Les géants actionnèrent leurs catapultes et les boulets filèrent droit sur les elfes noires. Plusieurs tombèrent mais Harry ne s'en occupa pas il devait s'occuper des serpent.
-Je suis Harry James Potter descendant de Godric Gryffondor et de Merlin j'ai aussi du sang de Salazar Serpantar je vous ordonnes de partir ! Cria Harry en fourchlangue.
Harry entendit les serpents parler entre eux et finalement une réponse vint.
-Notre maître nous a dit que tu voulais notre mal.
-Je ne vous ferai pas de mal tant que vous n'en ferai pas a mes amis et à moi, dit Harry.
-Ne le croyez pas c'est un sorcier sournois( loll on dirait Gollum qui parle), parla un serpent.
-Qui a parl ? demanda Harry.
-Moi, dit un serpent géant sortant de la forêt.
-Basilic, roi des serpent, dit Harry, en voyant le serpent aux yeux rouge. ATTENTION AU BASILIC ! J'ai tué un de tes frère il y a trois ans voudrai-tu toi aussi subir ce sort ? Tu ne peux me tuer sauf avec ton venin serpent, tu ne me fais pas peur.
-Vous voyez c'est un tueur de serpent, dit le basilic.
-Ala, murmura Harry, à qui des ailes poussèrent. Basilic tu part ou tu meurt.
-Tu ne pourra jamais tué un basilic, dit le roi des serpents.
Harry s'envola, il était revêtu de l'armure de duel de Gryffondor et de son épée, il illuminait de puissance et d'un mouvement d'épée creva un oeil du basilic. Le basilic se leva de toute sa grandeur mais ne fut pas préparé à une boule d'énergie qui lui arracha un crochet. Le basilic fonça sur lui et le manqua de peu car Harry avec ses réflexes avait donner un fort cou d'Aile et s'était retrouver à peine à un centimètre de la tête du prédateur, ou de la proie c'est comme vous l'entendez.
Harry profita de l'incompréhension du serpent pour lui asséné un cou d'épée à l'autre œil ce qui rendit le basilic presque vulnérable. Harry vit enfin ce qu'était le liquide sortant des yeux du basilic c'était sa magie. Maintenant aveugle le basilic ne pouvait que le sentir alors Harry descendit pour être à la hauteur de la bouche du basilic et lorsqu'il ouvrit la bouche pour le mordre avec son dernier crochet Harry coupa le crochet d'un cou et alors que le serpent allait fermer sa gueule instinctivement Harry transperça son palais atteignant le cerveau. Lorsque l'épée fut enfoncé jusqu'à sa garde il la retira d'un cou sec et d'un battement d'aile s'éloigna de la chute du serpent.
-Serpent, maintenant partirez-vous, dans le respect des sorciers, ou mourrez vous comme votre roi ? demanda Harry.
-Nous partirons, dit un serpent après quelques minutes.
-Bien, je ferai en sorte que les sorcier vous vois de meilleur œil, dit Harry. Les serpent partirent en ondulant sur le sol et Harry redonna tout son attention à la bataille.
Les elfes noires avaient tué plusieurs sorcier mais les aurores en étaient venu à bout et les fées se combattaient toujours, bien que les fées des ténèbres gagnait du terrain. L'armée de Dumbledore ne se portait pas trop mal comparativement a celle de Voldemort, plusieurs aurore était mort, beaucoup de fée, quelques vélane était morte et aussi un nain.
Lorsque Voldemort se rendit compte que les serpents avaient renoncé à la bataille il envoya tout les démons. Plus affreux les un que les autres. Certain avaient des cornes, d'autres étaient rouge, certain avaient même des ailes et d'autres avaient tout à la fois. Harry commanda alors de lancer des sortilèges de mort sur les démons et des centaines de rayon vert allèrent frapper les démons et quelques un chutèrent.
Harry qui s'était rendu près du directeur pendant que les autres lançait le sort de mort lui dit :
-Albus les Avada Kedavra ne les atteignent pas on va devoir se battre au corps à corps.
-Mais Harry, lançon leur des bombes, suggéra Dumbledore.
-On ne peut pas certain mourront sûrement mais plusieurs absorberons la magie et seront plus fort et d'autre ne seront pas affecté, lui répondit Harry.
-Je vois, Remus, Firenze, Estal envoyez vos hommes contre les démons, Harry et moi on vous suit, dit Dumbledore.
Les trois commandants acquièrent et coururent informé leurs soldats. Pendant ce temps Harry et Dumbledore faisaient apparaître des ailes dans leur dos et prirent leur épée. Chacun avait une armure de duel bien que celle d'Harry soit beaucoup plus belle. Une aura de puissance dégageait des deux sorcier, celle de Harry était or et argent nimbé de blanc la couleur de ses trois ancêtre, celle de Dumbledore était beaucoup plus simple elle était simplement doré parfois tellement qu'on aurait pu penser qu'elle était rouge.
Harry vêtu comme il l'était volant dans le ciel avec l'aide de ses grandes ailes et auréolé de son aura avait l'aire de Saint-Michel l'archange qui jadis terrassa un dragon. Mais il n'était pas un archange et n'allait pas terrassé un dragon mais un sorcier qui allait tuer des démons.
Il débuta son combat avec un démon volant, celui-ci avait de terribles cornes et des ailes de chauve souris, il était de la couleur du sang et Harry se dit que ce devait être un des démons mineurs les plus puissants. Harry présenta son épée et le démon mit bien en évidence son gros sabre bien large avec une tête de hache.
Harry donna le premier coup visant la tête mais le démon dévia son geste d'un petit coup de sabre mais dû sacrifier une corne. À son tour il envoya un lourd coup de sabre et manqua Harry de peu. Harry profita du temps qu'il avait pour que le Démon soit de nouveau en garde et donna un coup d'épée très fort sur le sabre qui se sépara en deux, d'un coté la garde et de l'autre la lame. Le démon incrédule n'eut pas le temps de réfléchire avant de voir l'épée de Harry pénétrer dans son œil et ne plus rien sentir.
Harry abattit plusieurs autre démon de la même façon mais finalement de transforma dans sa forme de licorne volante et chargea un autre démon qui se fit transpercé par la corne de Harry. Il en tua encore plusieurs autres et quand il vit qu'il ne restait plus que quelques incubes et quelques autre succube il retourna sous sa forme humaine et alla combattre les vampires qui arrivait.
Il tua plusieurs vampires d'un coup de pieux au cœur et quand les mangemorts arrivèrent il laissa les vampires de coté pour aller combattre les fidèles de son ennemi. À cou de sort il endormi plusieurs mangemort dans de terrible cauchemar, en assomma d'autre et en Stupéfixant plusieurs. Les trolls se faisait abattre par les géants et Voldemort arriva finalement avec les six démon majeur, les lieutenants du Diable.
-BOUCLIERS ! cria Harry la voix magiquement amplifié. Pendant ce temps il appela à lui le plus puissant bouclier qu'il connaissait et s'assit sur le sol. Il pria Dieu pour qu'il envoie quelqu'un les aider à se défendre contre les démons et sa prière fut scellé par une lumière blanche ou il vit une colombe volé.
-Les secours viendront, ne perdez pas espoir car c'est eux qui ont foi qui seront secouru, dit une voix douce à l'oreille mais ferme comme la pierre. Harry ne savait trop d'où elle venait mais se doutait à qui elle appartenait, c'était celle de Dieu…
Lorsque le ciel s'illumina, cela faisait plus d'une heure qu'il faisait complètement noire dehors. Des hommes ailées entouré auréolé de lumière blanche armé d'arc, de lance et d'épée firent leur apparition. C'était les archanges, le conseil des anges leur avait envoyé les plus puissant soldat du ciel. Un des leur auréolé d'or vint voir Harry.
-Harry Potter descendant de Merlin, il y a longtemps que nous ne nous sommes pas battu sur terre et Dieu ne nous envoi ici que pour vous défendre des démons supérieur alors vous devrez vous chargé de celui qui se fait appelé le seigneur des ténèbres, dit l'archange et il rit.
-Pourquoi riez-vous mon seigneur ? demanda Harry.
-Je ne suis pas seigneur d'où je viens mais sur terre on m'appelle Saint-Michel, et du pourquoi je rit, eh bien, c'est parce qu'il est peut-être cruel et sombre mais jamais il n'égalera le diable, ni de puissance, ni de cruauté.
-Je vois, illustre Saint, dit Harry.
-Je doutes que tu vois ce que veux dire tant que tu n'auras pas vu le diable en personne, dit Saint-Michel.
-Et puisse Dieu m'épargner de le voir, dit Harry.
-Allez maintenant, dit l'ange qui s'envola et fonça avec ses paires affronter les démons qui fonçaient déjà sur eux.
Harry s'envola lui aussi, les partisans de Voldemort tombait un par un et n'en restait pas plus que 100. Les troupes de Dumbledore elles était encore bien fortes comparativement à celle de Voldemort, mais comptait quand même plusieurs dizaines de morts. Harry fonça alors sur Voldemort et le souleva de terre pour l'emporter plus à l'écart.
-Tom c'est aujourd'hui que tu mourras, je ne le fait pas pour me venger, non ça même ta mort ne me suffirait pas alors je le fait pour sauver ceux qui n'ont pas encore été touché profondément par toi, dit Harry.
-Crois-tu sérieusement qu'un petit prétentieux comme toi va pouvoir me terrasser, moi le plus puissant des mages noires du monde ? questionna Lord Voldemort.
-Tom, Tom, Tom…Sais-tu comment à réagi l'age Saint Michel en
parlant de toi ? Non ? Eh bien, écoute, il a rit de toi le plus stupide des mages noires.
-Comment oses-tu ? s'indigna Voldemort.
-Comme ça Tom ! Vindicatum Caelestis, Vindicatum Abterra ! (Vengeance du ciel, Vengeance de la terre) dit Harry.
La terre se souleva et entoura toute la jambe de Voldemort pour qu'ils ne puissent bouger, au même moment des lianes poussèrent et empêchèrent Voldemort de bouger Du ciel la pluie tomba dru et lorsque Voldemort fut complètement imprégné d'eau une éclair zébra le ciel pour frapper Voldemort de plein fouet et celui-ci perdit connaissance.
-Detractum totus imperium magicum Voldemort ! (enlever tout pouvoir magique à Voldemort) cria Harry.
La bouche de Voldemort s'ouvrit et une éclaire argent verdâtre en sortit. Tout ses pouvoirs sortait et lorsque l'éclair fut disparu tout le monde sautait de joie et criait victoire. Harry envoya un sort de ligotage sur Voldemort et dit :
-Albus, Alastor et vous, dit Harry en désignant du doigts sept aurores anglais. Vous formerez avec moi la garde rapproché du prisonnier. Arthur si vous pouvez aller convoqué le Magenmagot pour le procès de Tom Elvis Jedusor se faisant appelé Lord Voldemort. Minerva vous seriez très gentille si vous alliez avertir la gazette du sorcier pour une édition spécial et dites leur bien d'envoyer une copie à tous les sorcier de l'Angleterre, de l'Écosse, de l'Irlande et du pays de Galles.
-Bien sûr Harry, dit Minerva avant de disposé comme l'avait fait auparavant Arthur Weasley.
-Harry, dit Hermione avant de se jeter dans ses bras et pleurer de joie, de tristesse et de soulagement.
-Je t'aime Hermione, dit Harry.
-Je t'aime aussi Harry, dit Hermione, et ils s'embrassèrent fêtant un nouveau monde.
-Excuse moi Hermione mais j'ai encore de petite chose à régler mais tu peux rester avec moi, rajouta Harry voyant le visage de Hermione se durcir. Elle acquiesça et il passa un bras sur ses épaules.
-Aurores amené les mangemorts capturé en rang assis au sol et amenez moi leur baguette s'il vous plait, dit Harry. Olympe si vous pouvez dire à vos aurore de coucher en rang les mangemorts morts et enlevé leur cagoule, s'il vous plait.
-Bien sûr Harry, dit Madame Maxime avec un léger accent.
-Merci, dit Harry. Aurores enlevé les cagoules des mangemorts.
Les aurores s'exécutèrent et Harry demanda à Flitwick et à Dumbledore d'identifier les mangemorts. Lorsqu'ils furent tous identifié il demanda à tous les aurores anglais de les conduire à Azkaban dans l'aile d'Attente celle où on conduisait maintenant les prisonnier n'ayant pas encore été jugé.
Lorsqu'ils furent tous partit en Porte au loin, la garde de Voldemort transplanèrent avec le prisonnier au ministère de la magie où tous les sorcier les regardait et était partagé entre l'envie de fuir ou d'applaudire leur exploit. Ils montèrent dans l'ascenseur et lorsqu'ils furent au niveau de la justice magique ils en débarquèrent et amenèrent Voldemort dans le tribunal.
*****
Bien sûr le procès n'était qu'une formalité pour savoir ce qu'ils feraient de Voldemort. Le tribunal décida que même étant un moldus Voldemort pourrait causé beaucoup de dégât alors ils l'exposèrent sur le chemin de traverse et lui firent boire un poison mortelle reconnu pour la mort immédiate de celui qui l'a ingéré.
Le 17 décembre devint fête national chez les sorciers. Elle fut appelé la fête de l'orphelin en l'honneur de Harry mais aussi de beaucoup d'autre qui se retrouvèrent avec un père ou une mère en moins.
L'année passa et ils réussirent tous leur BUSE. Sirius et Mélissa se marièrent durant l'été le premier août, le mariage était magnifique tout en blanc et tous s'amusèrent beaucoup. En revenant de leur lune de miel Mélissa annonça qu'elle allait être mère. Durant l'été Fred et George ouvrirent leur commerce de farce et attrape.
Leur sixième année se passa très bien. Les bébés de Sirius, des jumeaux furent appelé Harry et Remus, le nom de leur deux parrain et les marraines étaient Hermione et Estal, l'ambassadrice des grand elfes, la fiancé de Remus.
L'été de leur sixième année, où Harry eut 17 ans l'age de majorité chez les sorcier, Harry et ses amis reçurent la médaille du courage sorcière, le badge de l'ordre de Merlin première classe et pour Harry une baguette en or croisé avec une épée sur un bouclier, le badge de merlin première classe catégorie chevalier, le plus haut statu avant de devenir commandeur. Seulement quelques personnes en faisait partit et il pouvait se considérer chanceux d'y pénétrer. Bien qu'il avait débarrassé le monde de Voldemort…
La septième année fut elle aussi riche en émotion, Remus annonça qu'il allait être père au début de l'année et à la fin de l'année Sirius et Mélissa furent de nouveau parrain et marraine, le bébé, une fille, s'appelait Mégane et avait les oreille pointu de sa mère.
Le quatuor réussirent avec mention d'excellence leur aspic n'en manquant aucune. C'est la journée de la remise des diplômes que Harry demanda à Hermione de l'épouser, Ron faisant la même chose avec Chloé.
Après l'école Harry se vit proposé de devenir aurore et même vice-premier ministre mais il choisit de devenir duelliste. Ayant assez contribué au combat des forces du mal à son goût. Mais il continua tout de même sa carrière en tant que joueur de Quidditch dans l'équipe de l'Angleterre pour sa troisièmes année, comptant gagné pour une troisième fois la coupe de Quidditch du monde. Son salaire avait même augmenté l'équipe ayant peur qu'il parte pour une autre équipe. Le jour de son départ McGonagall l'avait remercié d'avoir gagné la coupe de Quidditch quatre fois de file.
Hermione elle entra à l'université magique pour entrer au ministère. Elle projetait de devenir ministre de la magie et elle était bien partit pour cela.
Ron lui était entrer dans l'académie des aurores. Il voulait faire trois ans comme aurore et ensuite devenir membre de la brigade d'élite des tireurs de baguette magique. Harry était convaincu qu'il réussirait.
Chloé, elle, entra à l'université magique pour devenir, tout comme Neville, guérisseuse. Harry lui souhaitait du succès et était sûr et certain que sa cousine serait une très bonne guérisseuse.
Hermione fut la première à sortir de l'école et elle et Harry se marièrent durant l'été. Hermione commença à travaillé au département des finances magiques. Et neuf mois plus tard elle accoucha d'une merveilleuse Lily filleule de Ron et Hermione.
Harry et sa petite famille déménagèrent dans leur maison, ou si vous aimez mieux leur manoir. Il l'avait fait construire à Pré au Lard assez près de la maison de Sirius et de celle de Remus. Il était petit mais luxueux, avait un grand terrain et était très confortable.
Seulement quelques mois plus tard Ron et Chloé se marièrent. Chloé venait d'entrer comme guérisseuse à Ste-Mangouste et Ron n'avait plus qu'un an à faire avant de pénétrer dans la brigade.
Neuf mois plus tard Harry et Hermione était pour la deuxième fois parrain et marraine d'un merveilleux Sirius fils de Ron et Chloé. Ron et Chloé s'achetèrent donc une petite maison à Pré au lard près de chez Harry.
Harry devint vite champion duelliste, jouant toujours dans les règles de l'art. Pendant ses temps libres il prenait soin de sa fille qui devenait chaque jour plus belle et de Sirius le fils de Ron et Chloé tous les trois ils rendaient visite à Harry et à Remus les fils de Sirius et à Mégane la fille de Remus. Malgré leur différence d'age ils s'amusait tous ensemble.
Chloé elle devint une guérisseuse réputé en découvrant le remède à une maladie sorcière mortelle.
Ron devint comme il le souhaitait membre de la brigade.
Hermione monta les échelons et devint chef du département des finances sorcières.
Et les mois passèrent et Hermione et Chloé accouchèrent de leur deuxième enfant. Harry nomma son fils James Albus Godric Potter. Ron nomma sa fille Molly en l'honneur de sa mère. James étant le filleul de Bill et de Fleur et Molly la filleul de Charlie et de Ginny.
Les années passèrent Harry et Hermione n'eurent plus d'autre enfant. Lily grandissait en beauté ayant les yeux vert émeraude et la chevelure de son père, mais le reste était identique à Hermione à son age.
Suite au décès d'Arabella Harry abandonna la compétition de duel et d'abandonner aussi le Quidditch, pour aller la remplacer à Poudlard. Sa famille déménagea donc à Poudlard dans les appartements de Godric Gryffondor.
Et les années passèrent Hermione devint vive première ministre malgré son très jeune age.
Ron devint capitaine de la brigade et Chloé directrice du département des empoisonnement et maladie magique.
Et les années s'écoulèrent passant trop vite au goût du quatuor. Les enfant de Sirius et de Remus, Remus, Harry et Mégane, entrèrent à l'école deux ans avant que Sirius et Lily entre à Poudlard. Lily devint attrapeuse au milieu de sa première année, l'attrapeur de Gryffondor, leur maison à tous.
Lorsque Lily entra en troisième année son petit frère, James, entra à Poudlard à son tour accompagné de sa cousine Molly.
James devint un très bon poursuiveur, lorsqu'il rejoignit l'équipe de Gryffondor en deuxième année.
L'année suivant Lily devint préfète et capitaine de l'équipe.
À la mort de Dumbledore Hermione se vit proposer le poste de directrice de Poudlard un autre de ses rêves et bien sûr elle accepta et elle devint non seulement la plus jeune directrice de Poudlard mais aussi la première directrice de Poudlard.
Lors de la mort de son mentor et ami Harry devint le commandeur de l'ordre de Merlin mais aussi le commandeur de l'ordre du Phénix.
Et les années continuèrent et Lily passa ses BUSe sans en manqué une seule. Elle réussi aussi son ASPIC en même temps que James réussissait ses BUSE avec une aussi bonne note que l'avait fait sa sœur.
Minerva fut la première des connaissance de Harry à mourir après Dumbledore et Sirius décida de la remplacer. Le poste de professeur de défense contre les forces du mal niveau avancé furent prit par Harry qui avait maintenant une tache complète ce qui signifiait qu'il avait quatre cour par jour au lieu de seulement deux.
Pomfresh prit sa retraite et malgré le salaire plus bas Chloé prit sa place.
Et les années s'écoulèrent ainsi jusqu'à leur mort. Vivant heureux ensemble soudé comme les doigts de la main.
