J'ai oublié de préciser que Wufei n'avait jamais les cheveux attachés dans cette fic (le détail qui tue ;-)
Bonne lecture
L'Amour venu des Ténèbres II
Le soleil déclinait, projetant ses reflets pourpres sur les nuages safran. Trowa, bien qu'appréciant la somptueuse vue qui s'offrait à lui, attendait avec une certaine impatience (ce qui était plutôt rare chez lui) que le soleil disparaisse derrière l'horizon. Pourtant qu'espérait-il ? Son mystérieux compagnon n'avait pas la moindre chance de le retrouver, il avait quitté la forêt des morts dans la matinée et avait parcouru plusieurs lieus depuis, pour se retrouver dans ce paisible bosquet. Il soupira et s'assit dans l'herbe fraîche. La seule et unique personne qui, posant les yeux sur lui, avait aimé ce qu'il avait vu, avait disparu en même temps que la lune…La seule et unique personne qui le ne traitait pas comme une bête curieuse et divertissante ou comme l'incarnation de la perversité. La seule et unique personne qui avait réussit à franchir le mur de silence qu'il avait bâti autour de lui. La seule est unique personne qui avait atteint son âme et touché son cœur…Il soupira de nouveau.
- Bonsoir.
Le demi elfe se retourna brusquement et reconnut la sombre silhouette d'où se détachait un clair visage.
- Comment as-tu…
Trowa ne pu achever sa phrase, car déjà les lèvres de Wufei emprisonnaient les siennes. Il répondit au baiser, laissant ses interrogations pour plus tard. Il sentit une main glacée glisser sous son armure de cuir (il frissonna) et défaire les attaches. Une autre main, tout aussi froide, l'allongea dans l'herbe.
- Attends…tu es glacé...commença Trowa légèrement inquiet.
- Je vais bien, dit-il sans cesser d'embrasser le visage du demi elfe.
- Mais pourquoi as-tu…
- Ne me pose pas de questions, murmura-t-il à son oreille, je t'en pris ne me pose pas de questions.
Trowa, comme seule réponse, embrassa le cou de son aimé tout en lui défaisant sa tunique de velours. Wufei émit un léger gémissement sous cette caresse et s'allongea sur son compagnon.
L'odeur de Trowa l'envahissait, son corps chaud contre sa peau si froide…ses mains parcourant son dos…Il n'aurait pas du revenir, pas à la tombée de la nuit…Il haletait, son souffle glacial sur la gorge du demi elfe…Cette odeur vivante…Cette odeur de sang…
Il entrouvrit les lèvres et laissa sa langue caresser le creux du cou. Il suça longuement la gorge de son amant, puis la perça de ses crocs, sa bouche recueillant le flop écarlate. Trowa se courba brutalement et passa sa main dans les cheveux du vampire, maintenant sa tête sur son cou. Il se sentait partir, il avait des vertiges, comme s'il s'élevait dans les airs…il faiblissait, il ne parvenait plus à faire le moindre geste, pourtant il ne voulait pas que cela cesse, il allait mourir sans doute, mais cela n'avait plus aucune importance, seul comptait cette sensation de pur orgasme.
Mais Wufei délaissa le cou du demi elfe, pour l'embrasser passionnément. Il s'ouvrit la lèvre et déversa son propre sang dans la gorge de son amant. Une immense chaleur parcourut alors le demi elfe, le flop pourpre pénétrant jusqu'à la plus infime partie de son corps brûlant. Ses sens explosèrent en une multitude de sensations inconnues…
Les images réapparurent, mais elles ne venaient plus de lui.
Le soleil éclatant de midi…
Un jeune homme aux cheveux d'ébène…
Une nuit sans lune…
Un homme châtain aux yeux saphir se jetant sur le jeune homme…
La mort…
Le jeune homme ténébreux hurlant à la lune…
Une nuit pourpre…
Une crypte en ruine…
Un sabre s'abattant…
Une tête châtaine roulant sur le sol…
L'obscurité…
Le sang…
Des larmes de sang coulant sur un visage blanc…
Un jeune garçon blond haussant les épaules en souriant…
L'innocence…
Le même garçon étendu sur le sol…
Des gouttes de sang tombant sur des cheveux blonds…
Des larmes de sang coulant sur un visage blanc…
Des yeux vert feuille rempli de sang…
Wufei rompit brutalement le baiser et recula de quelques pas.
- Non…murmura-t-il pour lui-même, cela n'arrivera pas.
- Qu'est-ce…qu'est-ce que tu m'as fait, gémit faiblement Trowa.
Le vampire s'agenouilla à coté du demi elfe et l'observa en silence. Sa poitrine se soulevait à un rythme rapide, mais de plus en plus lent. Trowa ferma les yeux et les battements de son cœur se calmèrent. Il vivrai…Wufei en était certain, il était plus résistant qu'il n'y paraissait et le sang d'immortel qu'il venait de boire lui conférerait un peu de sa force. Ils avaient échangé leurs sangs, ils étaient liés à présent. Le buveur de sang n'avait pas voulu que cela se passe ainsi, il aurait souhaité que le demi elfe ne connaisse pas la partie sombre de son âme. Il aurait voulu lui épargner cette souffrance. Mais le mal était fait. Il ressentait l'amour que le mortel lui portait et sa culpabilité n'en était que plus grande. Comme il aurait aimé pouvoir répondre à cet amour, au centuple même, mais il refusait de faire subir à Trowa tout ce qu'il avait lui-même subi. Même son amour pour Wufei ne le sauverait pas de la folie. Son esprit déjà brisé par les hommes ne supporterait pas l'horreur de son monde. Il savait ce qu'il lui restait à faire…le laisser partir. L'immortel devait laisser partir l'unique personne avec laquelle il aurait pu partager son éternité…
- Oublie-moi…murmura-t-il en déposant un baiser sur son front.
Quand il reprit conscience, Trowa était allongé dans l'herbe, son armure de cuir posée à coté de lui. Il massa négligemment son cou, il ressentait une légère brûlure…un insecte l'avait-il piqué durant son sommeil ? Peu importait, il enfila son armure et sa cape, ramassa son sac à dos et reprit la route en direction de la ville la plus proche. Malgré sa réticence, il marchait d'un pas vif et décidé, il n'avait plus le choix, ses rations commençaient à manquer… La nuit était encore sombre et sa cape dissimulait ses traits, il ne devrait pas avoir de problème. Il arriva aux portes de la ville et entra dans la première auberge qu'il vit. Malgré l'heure tardive, une vingtaine d'hommes, plus ou moins sobres, étaient présents. Trowa se dirigea directement vers l'aubergiste :
- Je voudrais quinze rations séchées. Demanda-t-il en posant une petite bourse sur le comptoir.
- Voilà, voilà, répondit-il en allant chercher les vivres dans la cuisine.
- AUBERGISTE ! Un autre pichet ! De l'eau de vie naine ! s'époumona un homme à moitié ivre assis au comptoir.
L'homme, d'une stature imposante, bascula de sa chaise et se rattrapa au demi elfe, arrachant ainsi la cape de ce dernier.
Le silence se fit dans la pièce, tous regardaient Trowa avec effroi ou dégoût. Le poivrot se releva, il devait peser le double du demi elfe en muscle.
- C'est quoi ce monstre ? beugla-t-il en bousculant le rôdeur.
Trowa le prit à la gorge, le souleva à bout de bras et le fit basculer sur le comptoir.
- Je ne suis pas un monstre, je suis un être magnifique.
- Argg...déglua l'humain en hochant frénétiquement la tête.
Le demi elfe le lâcha, récupéra ses rations et sortit. Pourquoi avait-il dit cela ? Les mots étaient sortit de sa bouche avant même qu'il ait compris leur sens…Etrange…
Après le départ du demi elfe, un homme, dont personne n'avait jusqu'alors remarqué la présence, sortit à son tour, ses yeux sombres brillants d'un éclat satisfait. Il suivit le jeune rôdeur, comme il le ferait chaque nuit…car chaque nuit, il serait présent, dissimulé dans l'ombre, chaque nuit, il veillerai sur lui, aucune créature du monde des vivants ou des morts ne lui ferait jamais aucun mal. Pas temps qu'il serait là. Ils étaient liés par le sang…liés pour l'éternité.
FIN
OWARI
THE END
FINISH
NADA
A PLU
Et voila, finalement j'l'ai continuée…
Pinaise c'est la première fic que je fini!
Tout ça écrit en un week-end en plus ! (faut dire qu'elle est pas bien longue)
Donc si ça vous a plu, ou si vous avez détesté, ou entre les deux, si vous avez des remarques, quoi que se soit : REVIEWWWWWW !
chibi eyes à la duo-chan
sivouplééééééééééé
Supervovo
