Bonjour J voici le chapitre que je vous avez promis.Comme j'ai eut plusieurs rewiews qui me demqndqit de continuer la fic de l'auteur anglais je me suis attelait à la tache mais attention,si cette histoire nevous interesse plus qlors dites le moi et j'arreterai d'ecrire parce que en ce moment j'ai plein de boulot dnc il me faurait un minimum de rewiew sinon j'aurai pas assez de courage pour passer mes nuits à planifier toutes mes fics…(J' ai passé 5 heures pour ce chapitre(288 minutes exactement))
J ai ete oblige de re-uptader le chapitre parce que je me suis apercu que Ff.net avait supprime ma mise en page alors desole pour cette fausse joie mais je peux ainsi repondre a ma rewiew:
Malda Potter: Eh bien merci pour le compliment, je ne sais pas si j'aurai le temps d'écrire un autre chapitre de cette fic pendant les vacances mais merci pour tes encouragements…
Les weasley et Hermione semblerent mettre beaucoup de temps avnt d'enregisterer la nouvelle mais il n'y eut aucune reaction excessive de leur part hormis Ron qui se retourna et pouffa de rire, il avoua que c'etait un rire tres nerveux puis repartis à rire de plus belle.Du coup Hermione se chargeea de l'emmener à la terasse de Florian Fortarome.
- Donc Dudley va faire sa rentrer à Poudlard cette année ? demanda gentiment Mrs Weasley
- Humpf…Wai repondit le concerné
- Je pense que les enfants pourront l'aider et lui expliquer comment marche notre monde dis alors Arthur avec un grand sourire
Pourtant cette idée n'enchante vraiment pas Harry,il ne se voyait vraiment pas lui expliquait pourquoi les veracrasses ont des dents ou pourquoi les Diablotins ne volent pas et encore moins pourquoi la face du monde eetait menacée par un psycopathe d'ascendance moldue et qu'il voulait eradiquer tout les ''sangs-impurs ''. Pendant que les
Dursley repondait aux questions polies de la famille Weasley, le reste de leur enfants avaient eux aussi rejoint Hermione et Ron qui étaient attablés seuls à une table.Harry remarqua qu'ils semblaient relativement proche, Hermione lui souriait et Ron lui repondit quelque chose jusqu'à ce qu'Hermione lui envoie une claque et commence à lui hurler dessus.
- Je crois que je vais les rejoindre,ils semblen etre en dessacord annonca t'il en designant Hermione et Ron aux adultes.
- Tres bien de doute maniere nous y allons tous, nous en profiterons pour parler à tes tuteurs .annonca Mrs Weasley
Harry avanca rapidement pour aller s'installer à la table de ses deux amis.
- Non mais franchement ! Tu a dces idées§ !Attends que je raconte ca à Harry !Et tu m'enerve franchement avec tes histoires de Quiditch !
- Tu te repète Hermione intervenu Harry
- Oh Harry !Comment vas tu alors ?Tu accuse le coup ?Ca doit etre vraiment dur ? sse lamanta Harmione
- T'es sur que ce n'est paaas une blague de Dumbledore, tu sais il se fait vieux et pour s'amuser …peut etre qu'il voulait juste te remonter le moral en te faisant voir que le pire n'etait pas encore arrivé, qu'on pouvait s'attendre a tout et surtout au pire.
- Oui, ron.Biennnn sur ! Une facon plus philosophique de dire que le pire etait encore et toujours à venir.Vraiment quel manque de tact !
- Bon c'est bon vous allez pas recommencer,on va pas en faire tout une histoire.Je me demande vraiment dans qu'elle maison il va aller !Il est vraiment nul dans les etudes,alors je pense pas trop à Serdaigle,personellement je le verait bien soi à Poustoufle ou alors à Serpentard. Lanca Harry
- Harry tu ne devrait pas dire ca je suis sur que ton cousin est un type sympa…
- Oui, biennn sur.Tu sai sje crois que je le connais assez bien meme si je ne passe pas ma vie avec lui, heuresement d'ailleurs mais je le connais assez bien et ce n'est pas non plus le sauveur de la veuve et de l'orphelin.Je ne l'est pas beaucoup vu ses temps si mais je ne pense pas non plus qu''l est beaucoup changer.
- Moi personnellement je trouve pas qu'il soit gros,il est meme plutot mignon .Hermione lanca un regard à Ron qui se renfrongna
- Oui ta raison je suis sur qyue lui il ne te parlera pas de Quidditch. Rencheri t'il.
Au faite de quoi parliez vous toute à l'heure,avant mon arrvée ? questionna HarryIl lanca un regard à Dudley qui etait assis à la table des adultes et à laquelle il semblait s'ennuyer royalement.Avec quelque jours de recul Harry reflechissait avec cet evenement.Le fait que Dudley soit finalement un sorcier n'etait peut etre pas une mauvaise chose à moins qu'il ne se tourne vers les forces du mal.Harry avait longuement pensé à toutles risques qu'il faisait courir à sees amis et à sa''famille''par sa seule presence.Hermione et Ron etait encore capable d'essayer de se defendre face au danger mais il est vrai que les Dursley et on cousin Dudley n'etait pas dans une bonne positionil ne savait pas s'ils il le savaient mais ils prenaient des risques en gardant Harry sous leur toit. Harry ne tenait pas swses relatifs en trop grande estime dans son cœur mais preferait qu'ils ne leur arrive rien, c'etait quand meme sa famille. Toutes ses personnes qui etaient mortes par sa faute a cause de cette satannée prophetie !Ses parents, leurs amis,Cedric, tout les autres et …Sirius,son etoile.
Il risqua encore un dernier regard vers son cousin qui semblait assez decontenancé devant sa boule à la melasse de Grinchebourdon. Un ange passa.Harry se leva et lui intima de venir se joindre à leur tablée.
Ron lanca à Harry un regzrd qui semblait voulooir dire ca vas pas,ta un probleme ou quoi tu a decidé de venir en aide à touts les personnes sinistrée ? dans ce cas tu pourrais venir ma sauver de l'emprise d'Hermione et de ses eternels cours de Charmes.(Ndt :Je parle des enchantements !Ne vous faites pas d'idées…Ils avaient un devoir pour la rentrée donné par le professeur Flitwick).
Il s'assit à leur table.Un silence s'installa jusqu'à ce qu'un chien noir s'approche de la table.C'etait surement un chien vagabond,malheuresement pour eux les chiens moldus et les chiens magiques abandonnés etaient traités de la meme facon, le chien etait tout decharné eeet rapella à Harry le chien noir qu'il avait vu la premiere fois sur l'avenue Magnolia Crescent. Pourquoi fallait t'il que ce chien s'assoie juste devant lui ?
Hermione lui envoya un regard encourageant, etDudley ne comprit pas vraimùent le dramatique de la scene.
Le chien le regardait droit dans les yeux semblant lui demander quelque chose, ce ne fut seulement lorsqu'il eut fait fonctionner un peu ses meninges qu'il pensa à sa faim.Un moment il avait cru que le chien voulait lui passer un message, un moment il avait crut que c'etait lui.Patmol.Il prit alors sa coupe de glasse et son jus de citouille et le donna au chien qui s'empressa de tout engloutirent comme un goinffre.
Le silence fut encore plus grand, ce ne fut seulement lorsque le chien s'en alla non sas avoir leché la main de Harry ,que Hermione parla enfin.
- Harry ca va ?demanda t'elle
- […]
- Eh !Mon vieux !Faut que tu t'arretes de t 'enfoncer.On est encore la nous !On est la pour toi.Ok ?Dumbledore a dit que tu viendrai passer le reste des vacances à la maison ?Puis en plus il faut que tu me tienne compagnie avant les resultats des BUSES, je sens que vca risque d'etre assez dur avec Hermione avec nous !
- Merci, ca fait plaisir !
- On va pas chez Si…A Grimauld Place ?demanda Harry
- Je sais pas,je crois que maman n'a pas trop envie qu'on soit a proximité de l'Ordre.En plus les jumeaux depuis qu'ils sont majeurs veulent absolument en faire partie et deja que Arthur,Bill et Charlie y sont tu dois sans doute imaginer ma mere, des qu'il y a une attaque elle se met dans tout ses etats.Enfin,bon, je la comprend…Tu te rappelle ce que tu ma racontait penddant les vacances de noel avec l'epouvantard
- Attaques ?Des attaques de quoi ? demanda alors Dudley, sa curiosité venait d'etre piquée a vif mais il ne pouvait pas s'imaginer à quel point tout ca chaamboulerait sa vie du tout au tout de quel coté qu'il se place dans le futur.
Hermione lanca un regard à Harry qui avait encore le regard perdu dans le vide puis se tourna vers Ron qui ne semblait vouloir se jeter dans un long discours sur les états conflictuelle actuel du monde sorcier.Elle se lanca donc dans une longue tirade :
- Le monde des sorciers n'est pas tout blanc, nous avons nous aussi malheuresement nos assasins.Des hommes qui tuent par plaisir et qui agissent sous l'aile d'un dénommé Voldemort,V..oldemort.C'est un mage noir,un terrible mage noir qui sevit dans le monde depuis fort longtemps.Il a fait une treve pendant 13 ans mais aujourd'hui il est plus present que jamais et il est bien decider à anneantir tout les scendants moldus comme toi et moi et tous ce qui s'opposerons à lui.Il veut regner en maitre en Angleterre puis etendre son pouvoir sur tout le reste de la planete jusqu'à qu'il n'y est plus d'ame qui ose se lever devant lui.C'est une personnes abjcect qui n'eprouve aucun sentiment hormis la vengeance et l'envie de tuer.Sa cible principale est Harry,son pire ennemis.
Elle marqua une pose pour voir sa reaction.Il l'avait ecouté tres attentivement.
- Nous rentrons dans une periode sombre et terrible.Et seul l'uniopn fera notre force,d'un coté comme de l'autre.Ce sera à toi de choisir d'etre dans ... elle fut coupé par une voix arrogante qui s'éleva derriere elle.
- Dans le camps des perdants ou chez les gagnants ou ca sera à toi de choisir et faudrait mieux que tu fasse le bon choix parce que sinon nous on te reduira en paté pour gnome.
Ron se leva et regarda le blond platine dans les yeux et lui ordonna de foutre camp.
- Avant de foutre le camp, je voulais dire quelque chose à Potter.
- Ouais et tu voulais lui dire quoi ? lui demanda hargneusement Ron
- JE veux pas parler à Weasley mais à Potter.
Ron s'assit et reprit place a coté d'Hermione, la baguette à la main au cas ou ca degenerai avait-il dit.
- Potter
- Malfoy Fils !Que me vaut ton aimable presence ! demanda t-il, la voie plein de sarcasme pas tres discret.
- Je voulais juste te remercier. Puis le blond disparu derriere une boutique.
Harry se demandait à quoi faisait allusion le blond, il ne voyait vraiment pas.D'ailleurs l'année preceedente c'etait terminée sur une menace de sa part alors il ne voyait vraiment pas ou il voulais en venir.C'etait de sa faute à lui si son pere s'etait retrouvé à Azkaban meme si Harry savait qu'il ni resterai surement pas longtemps, ce n'etait justement qu'une question de temps.
- Alors Harry tu sympathise avec l'ennemi ? c'est quoi cette histoire de quoi il ta remercié ?
- Je n'en sais rien.
- En tout les cas ce mec n'a pas l'air tres sympa .
- Wai,tu vera Dudley a Poudlard il n'y a pas pas que des saints.
Ils avaient passé le reste de l'apres midi à acheter les fournitures de tout le monde dont la baguette magique de Dudley .Son pere n'avait pas l'air tres joyeux mais Pétunia sembait apprecié la sortie. Ils passerent la derniere demi heure de cette journée dans le magasin des Jumeaux.Ils avaient finalement opté pour Waesley & Co, la Tanniere des Maraudeurs,ils avaient dit à Harry qu'ils se sentaient obliger de faire ca et qu'ils leur devait bien ca, apres tout les Maraudeurs leur avait apris plus que tout les professeurs de Poudlard reunis.La piece principale etait immense, toutes leurs inventions etaient positionées de facon tres irreguliere,plutot desordonné mais ca attirait bien les etudiants.Puis la seconde piece était dédié au Maraudeurs,une sorte de mussée ou ils furent tres etonné de voir le professseur McGonagall en compagnie de ….Dumbledore.Ils etaient devant un parchemin qui semblait etre une copie de la carte du Maraudeur.Plein de monde se trouvait dansla piece, des jeunes admirant le travail des jumeaux et des adultes venus revivre un peu.Apparement,ils avaient organisé tout les deux une sorte de rencontre, tout les eleves de la promotion de 1979 se trouvait la,Gryffondor, Serdaigle, et Poustouffle.
Harry s'approcha d'une photo geante representant les Maraudeurs, une grosse tache de peinture magique semblait caché la tete de Peter et le liquide se mouvait de facon à laiser un message " Bouse de Dragon "…Harry se dit qu'il devrait leur demander des posters comme ca, ca pourrait donner un peu plus de couleur à sa chambre.
Une main se posa alors sur son epaule,il se retourna vivement pour decouvrir un homme d'une quarantaine d'années, brun aux yeux bleues,il le fixait.L'homme lui tendit alors la main et se presenta :
- Je suis Tods Full, tu dois etre le fild de James je suppose ?
- Ouais…°silence° Vous connaissiez mes parents ?
- A vrai dire je conaissait surtout les maraudeurs,lorsqu'ils sont rentraient en premiere année moi je rentrais en 5 ème année,ils eaient tout les quatre des types sympa,c'etait des chouettes types.Dumbledore nous a invité ici pour nous parler de Patmol.
- Humpf…
- Tu le connaissait bien ?
C'est fou ce que ce type s'enervait,poourquoi fallait il qu'on le questionne sur ce sujet !
- Ouais on avez gardez contact.
- Je vais t'avouer que je savais qu'il n'aurait jamais etait capable de trahir James.Sirius etait quelqu'un de bien et James etait la personne qui comptait le plus pour lui.Il aurait preferait mourir que de rentrer dans les rangs de Voldemort, je le connaisais tres bien,c'etait un bon amis.Mais je crois qu'ils na jamais eut de chance,c'est makheureux à dire mais c'est la vérité, on pourrait croire que les maraudeurs ont était maudis, mais une chose est sur tout les 4ont pleinement vecus à Poudlard.Il vaut mieux une vie courte et trepignante qu'une longue vie morne,il l' a lui meme dit.
- Il mérité pas de mourir, il meritait pas de mourir comme ca.
- Oui c'est sur.Parlons de toi,donc tu rentre en 6 eme année c'est bien ca, j'avoue que dans la Gazette ont a souvent eut echos de ta scolarité.
- Oui ma vie privée est totalement publique.
Puis ils continuerent à parler longuement et ils lui appris de bonnes sur la scolaire des Maraudeurs.Ils se promirent de gardeer contact e de l'appeler au cas ou il aurait des ennuis.
Ce n'est que enfin de soirée que Remus arriva.La salle entiere lui fit une ovvation immense en son honneur,en l'honneur du dernier Maraudeurs vivant et digne de leur titre.
Un dernier hommage fut rendu à Sirius par une Oraison de Remus avant la fermeture du Magasin.Puis Dumbledore annonca les circonstances de samort etce pourquoi ce dermier hommage etait rendu en cachette :Le ministere ne voulait toujours pasadmettre que Sirius Black était innocent.Il voulait une preuve :Peter Pettigrew.
Lorsqu'ils sortirent dans la rue plus aucun bruit ne ce faisait entendre, seul les echos provenant du magasin.Ils croiserent un Auror en uniforme qui patrouillais puis Dumbledore leur annonca qu'il partait tous pour Grimauld Place hormis Dursley pere et mere.Harry fut étonné de voir tout a long de la soirée Que Vernon était arrivé à canaliser sa colere.Tres étonné.
Dumbledore pris un Choipo (une invention des jumeaux qui resemblais à l'eternel choixpeau et qui chantait tout les chansons du vieux bout de tissus mais legerement transformées) et d'un simple ''portus'' le fit se changer en un portoloin.Apres avoir senti une drolede sensation dans le bas du ventre il se retrouva dans le hall de la maison de Sirius.Mais tout semblais avoir changer,le menage qu'ils avaient fait durant les precedantes vacances semblait avoir porte ses fruits mais tout resplendissait.Dudley avait les yeux grand ouvert.
Remus se chargea de montrer sa nouvelle chambre à Harry en lui rapellant que l'année suivante la maison serai partiellement à lui.Sirius avait legue l'ensemble de ces bien à Harry dont la maisons qui resterai le QG de l'ordre.
Lorsque Ron et Harry monterent dans leur chambre il furent suivit de Dudley.Ron ne semblait pas etre tres enchanté mais Hermione les rejoins et pris à part Les deux meilleurs amis.
- Aie !Hermione !Mais qu'est ce qui te prend !lache moi
- Ron tu vas te taire !
- OK mais si tu nous disais pourquoi tu nous fais des messes basses ca serai cool parce que si tu voulais pas attirer l'attention de Dudley c'est raté.
- Justement à propos de lui !Vous ne devez surout pas parler de l'Ordre du Pheonix devant lui c'est bien compris ?
- Je croyais qu'on devait avoir confiance en lui dit Harry avec un so0urire.
- Oui..°silence°.. mais enfin…on sait pas dans quelle maison il sera, ni ce qu'il pense de toutes ces histoires à propos de Voldemort !
- Ok
- Tres bien !Passez une bonne nuit,demain les resultats des buses arriveront !
Harry,Ron et Dudley entrerent dans la chambre. Les deux amis parlerent toute la nuit, jouerent aux echecs puis au jeux que Harry avait acheté dans le magasin de Quidditch ,une reconstitution de la coupe du monde….Puis ils tomberent dans les bras de Morphée.
Voilà,alors dite moi ce que vous en pensez sinon ce chapitre serq le dernier !Je rappelle que si j'ai ecrit ce chapitre c'est grace à vos rewiew donc je remerci les rewieweurs.
Reponse aux rewiew :
Alliel
