Chapitre deux Partons a l'aventure

Le soleil était dans le ciel, Port Royal était visiblement un coin de paradis. Elizabeth se promenait sur le port avec sa fille et son maris, William Turner. Un forgeron fils de pirate. Ils vivaient la tous les trois depuis environ trois ans. Leur petite fille Victoria était dans les bras de son père et montrait l'horizon du doigt. Elizabeth et Will s'étaient marier deux semaines après le fameux jour ou le capitaine Jack Sparrow s'était enfuit avec son navire, la Perle noire. Ce pendant, Will rêvait que leur fille sois plus vieille et qu'il pourrait partir par delà la mer de Caraïbes avec sa belle Elizabeth. Mais depuis la fuite de Miranda, la fille d'un marquis qui vivait a Port Royal, toute la flotte était partie a sa recherche sans jamais la trouver. Leur espoir était perdu depuis déjà deux ans, mais le vieux marquis espérait encore la voir revenir en courant, ces beaux cheveux roux volant dans le vent, mais seulement, cette jeune fille détestait vivre a terre, elle était toujours au port a fouiner dans les navire. Dans son enfance, le gouverneur Swann disait toujours a sa fille de prendre pour model cette Miranda de 5 ans son aînée, elle n'en avait jamais rien fait, puisse que Miranda était une rebelle et Elizabeth une sage fille.

Enfin bref, Miranda s'était enfuit peu avant la naissance de Victoria, Will était heureux, Elizabeth aussi, Victoria souriait, donc, elle devait être heureuse et Jack. . . .Personne le savait. Il était peut-être joyeusement sur sa Perle noire a naviguer ou peut-être assis sur une plage a boire du rhum ou encore prisonnier de la marine prêt a se faire pendre. « Pauvre Jack » Pensa Will. Il était toujours a se faire embarquer dans des situation dangereuse.

Quelque jour plus tard, pendant que Elizabeth jouait avec sa petite Victoria, Will pratiquait son jeux d'épée dans la cour du domaine ou ils habitaient. Un grand cris s'éleva du village, Will abandonna sa pratique et courut rejoindre Elizabeth.

-Que crois tu que c'est? Demanda Elizabeth en prenant sa fille.

-Il y a une seule chose qui peut faire crier un village ainsi! Répondit Will.

Tous deux se regardèrent avec un sourire et d'une même voix ils dirent :

-Des pirates!

Avec un mélange d'excitation, ils courut donner Victoria a sa nourrice et tous deux se lancèrent vers le port. Comme ils l'avaient penser, des voiles noires s'élevaient a l'horizon. Mais au lieux de un navire, il y en avait deux. Deux navires pirate se dirigeait vers port royal. Tous le village couraient se mettre a l'abris, tandis que Will et Elizabeth restèrent au port. Les navires se rapprochaient rapidement, et bientôt l'un deux accostèrent. L'autre rester en retrait n'était autre que la perle noire, le premier navire restaient dans l'intrigue pour les deux Turner. Une femme et un homme descendirent du navire accoster et se dirigeas vers les Turner. L'homme, ils le reconnaissaient sans peine mais la femme, il n'en avait aucune idée. Jack leur souriait.

-AH!!! Vous deux, sauver moi de cette folle!! Elle a décider de jouer les pirates et de me vendre a la potence! Dit Jack.

-Qu'a tu fait Jack? Ria Will.

-Rien de grave, juste trop parler! Dit Jack en narguant la femme.

-Rien de grave hein? Tu as juste raconter des truc tout haut que tu aurais du garder dans ta pauvre tête de fou cingler que tu est Jack Sparrow! Répondit la femme.

-Capitaine Jack Sparrow stp! Repondit Jack.

-Ah oui? Ou est ton navire chéri?

-Juste la trésor! Dit Jack en pointant la perle.

-Pardon de défaire ton bonheur, mais j'ai réquisitionner ce navire!

Jack grimaca et Will ria. Elizabeth regardait la pirate avec appréhension.

-Bon. Alors ou puis-je ventre un pirate stupide tel que Jack? Demanda la pirate.

-J'ai bien peur que vous ne puissez le vendre! Ils vont vous capturer tous les deux et vous pendre demain a l'aube! Répondit Elizabeth.

-C'est ce que je lui ai dit, mais elle a refuser de m'écouter! Dit Jack en s'inclina de manière grossière.

-Très bien, alors je vais repartir avec Sparrow et je vais le jeter a fond de cale et je le laisserais pourrir la! Dit la pirate.

Jack regarda Will l'air supliant. Et se résigna a suivre La Rose. Will les suivaient et Elizabeth suivit son cœur. La Rose se retourna vers eux et les dévisagèrent.

-Ou comptez vous aller? Demanda t'elle.

-Nous allons nous embarquer clandestinement dans votre navire, a moins que vous nous acceptiez et que nous soyons vos amis! Dit Will.

-Mes amies sont mon équipages, mais si vous voulez allez a fond de cale avec Jack, c'est parfait, ma cale est assez grande pour vous!

Will et Elizabeth haussèrent les épaules, pourquoi pas? Ils suivaient La Rose qui les emmena a fond de cale. Elle avait mis l'équipage d'un coter, Jack, Will est Elizabeth de l'autre. Mais avant de remonter, elle demanda a Elizabeth si elle voulait monter avec elle. Elizabeth accepta et abandonnèrent les hommes pour suivre les femmes sur le pont. Jack s'assis dans un coin de la cellule, Will en face de lui. Anna Maria aussi était sur le pont avec les autres femmes. Tous les hommes de l'équipage de Jack était dans l'autre cellule, assis par terre et parer de pillage.

-Comment tu t'es retrouver avec elles? Demanda Will.

-On a vu un bateau voguer, on a décider de le visiter un peu et elles nous ont capturer sans même demander notre avis! Répondit Jack en faisant de grand moulins avec les bras.

-Je vois! Dit Will. Et que comptez vous faire pour vous enfuir d'ici?

-On attend le moment opportun! Dit Jack en s'intéressant a sa boussole.

-Et c'est quand ce moment? Demanda Will.

-Bientôt j'espère! Répondit un matelot dans l'autre cellule.

-Ouais. . . bientôt. . .Dit Jack qui regardait sa boussole de tout les cotes.

Voilà pour vous, amusez vous et dite moi ce que vous en pensez! Prochain chapitre risque d'être plus amusant!