Slash !

Par Maria Ferrari

———

Bon, on les met ensemble alors ? (Sirius a l'air d'en avoir tellement envie… et Prune aussi ^_^)

Mais c'est vraiment pour vous faire plaisir !

Attention ! Pour les plus jeunes ou pour ceux qui n'aiment pas ça, je signale que le bonus comporte des passages lemon !

———

—Bonus – Sirius et Severus—

Vêtu d'une robe noire très près du corps, Severus s'avança vers Sirius ; la provocation se lisait sur son visage et jusque dans sa façon de se tenir.

« Alors, sale cabot, il paraît que tu as envie de moi ? Tu es excité par un sale Serpentard aux cheveux gras ?

— Je vais te faire ravaler ta fierté », répliqua Sirius, sûr de lui. Il ôta son pull d'un geste preste, découvrant un torse mat et poilu.

« Parce que tu crois que je vais me jeter dans tes bras ? Tu n'es qu'une pauvre larve, un crétin de Gryffondor, un… »

Sirius le fit taire en plaquant sa bouche contre la sienne, il cramponna ses fesses et se mit à les palper avidement ; Severus le repoussa violemment, le visage tordu par la colère.

« Qu'est-ce qu'il te prend ? Tu n'es vraiment qu'un pauvre malade ! » lui jeta-t-il à la figure

Sirius lui attrapa soudainement les jambes et le fit basculer sur le lit ; il se jeta sur lui, le bloqua de son poids et entreprit de le dévorer. Au bout de quelques instants, Severus arrêta de se débattre et commença à l'embrasser à son tour.

Sirius ôta la robe de Severus, ainsi que sa chemise ; il commença à mâchonner les tétons du Serpentard qui gémit mollement tout en attaquant la boutonnière de son pantalon qu'il baissa d'un geste sec dès qu'il en vint à bout ; il fit alors mettre autoritairement Severus à quatre pattes et après avoir parcouru du regard ce majestueux derrière – ce qui fit arriver un afflux soudain de sang dans sa verge –, il le parcourut de sa bouche humide. Après tout, n'était-ce pas là l'objet réel de tous ses fantasmes et ne méritait-il donc pas le plus sensuel des traitements ? Il était composé de deux fesses pâles bien proportionnées avides de caresses, de tripotages, de léchages et de morsures ; Sirius s'appliqua donc à faire tout cela tour à tour et les gémissements de Severus – et parfois les cris de protestations lors d'un coup de dent un peu sauvage – l'accompagnèrent dans sa danse.

Il se redressa soudainement car son pénis n'en pouvait plus de patienter et – pulsant confiné dans son pantalon – réclamait son dû ; les choses sérieuses allaient commencer. Ce derrière lui était offert si gentiment, si généreusement… il devait en faire bon usage ; il se devait de lui faire l'amour dans toutes les règles de l'art ; il était investi d'une mission capitale, une mission sacrée !

Le visage sérieux, il déboutonna et baissa son pantalon avec force gestes théâtraux, libérant ainsi l'instrument de sa virilité de son étroit carcan. Il s'installa à genoux derrière Severus, se positionna à son entrée, ce qui lui valut un soupir généreux de la part de son partenaire en prévision de ce qui allait suivre ; il flatta le derrière de ses mains avant de s'y tenir fermement ; enfin, il le pénétra tranquillement et ferma les yeux de contentement pendant qu'il se laissait glisser dans le charmant orifice d'un répugnant Serpentard.

Il le chevaucha pendant de longues et délicieuses minutes, ne se lassant pas de l'idée qu'il faisait enfin l'amour à un odieux Serpentard nommé Severus Rogue qui était enfin à sa merci et se tenait là dans cette attitude soumise, allant et venant au gré de ses martèlements et poussant des cris qui l'emmenait au sommet du bonheur.

Existait-il quelque chose de meilleur en ce bas monde ?

Il éjacula à l'intérieur de Severus et le cri donnant une consistance orale à son orgasme ressembla au jappement d'un jeune chien tandis que celui de Severus s'apparenta au hurlement d'un loup ; il resta confortablement installé à l'intérieur de Severus, força celui-ci à s'allonger et se coucha sur lui. Il se retira quelques minutes plus tard après avoir longuement savouré cette position et bascula sur le côté.

« Sirius, c'est la dernière fois que je bois du polynectar. C'est dégoûtant, j'en ai marre que tu m'appelles Severus et assez d'assouvir tes fantasmes, déclara Remus qui venait de recouvrer son apparence. Sans compter que tu es beaucoup trop brutal ; tu m'as encore mordu les fesses, je vais avoir des bleus. Quand je pense qu'il y en a qui ont des fantasmes qui nécessitent juste de se déguiser en institutrice ou en infirmière et il a fallu que je tombe sur toi ! »

———

Je vous l'avais dit que Remus était beaucoup trop gentil !

Bon, faisons le point sur cette fic.

Alors, voyons, hum, oui, c'est ça : aussi plausible qu'un pingouin qui réussit à survivre sous un soleil de plomb ! (Pardon ? Exact, Lilith, il y en a un dans Evangelion. Tu crois que ça veut dire que ma fic est un tout p'tit peu plausible ?)

Que je vous raconte la genèse de cette fic (faut quand même que je m'explique un peu), voilà je me suis dit il n'y a pas longtemps « Noël approche, et si j'offrais une fic à Prune ? », je me suis mise à réfléchir à ce qui pourrait lui plaire, et connaissant ses goûts et ce qu'on s'est dit par mail, j'en ai conclu qu'une fic moitié loufoque, moitié sérieuse, intégralement slash avec les couples Sirius/Severus (ou presque ^_^), Drago/Harry et Lulu (avec n'importe qui tant que c'est un homme) lui plairait. Voilà ce qui en est sorti ! Je ne suis pas certaine que ce soit une réussite, mais je pense qu'il y a des bons passages… et puis, c'est uniquement pour le fun que je l'ai écrite celle-là (et surtout, ça faisait un p'tit moment que l'idée d'un Tuthur/Lulu me trottait dans la tête, il fallait bien que ça sorte à un moment ou à un autre ^_~).

—Fin (pour de bon cette fois)—