Full or Empty
Chapitre 2
« Malefoy ! Mais ! Qu'est-ce que tu fais ? »
Le maintenant parfaitement réveillé Harry se leva et sortit sa baguette magique. Draco le regarda a s'assit en face de son siège.
« Tu permet ? je ne suis pas là en ennemi. . . »
Harry se rassit et chacun étudia l'autre.
Draco avait beaucoup grandit depuis l'année précédente, il s'était musclé aussi. Maintenant, il faisait une tête de plus que le Brun et était plus fort. Sa peau était toujours aussi blanche, comme s'il était fait d'ivoire. Ses yeux gris-bleu perçants avaient changés. La lueur de malveillance et de haine avait été remplacé par une douceur. . . de l'affection ? Harry cligna des yeux.
De son côté, le blond détaillait son « ennemi ». Il avait encore maigri. . . et n'avait pas grandis. Par contre, il sortait beaucoup, pensa le serpentard en regardant la peau bronzée de l'orphelin. Contrairement aux autres, Harry ne grandissait pas. . . mais il changeait. . . cela l'effrayait presque. Son corps avait pris une silhouette féline. . . mince, souple, il y avait quelque chose qui pourtant le gênait. . . d'année en année, son corps. . . devenait plus féminin. Pas vraiment comme une fille, non, mais plutôt. . . dû au quidditch, il avait acquérit quelques muscles, mais son corps. . . était bizarre : des épaules plutôt étroites, une taille fine et . . . Bon dieu, il avait des hanches de filles ! Et il ne parlait pas de son visage ! Au fil du temps, son visage s'était allongé, ses traits affinés. . . il ressemblait de plus en plus à sa mère. De son père, seul lui restait les cheveux noir en bataille.
Inconsciemment, Draco se lécha les lèvres.
[[C'est qu'il est devenu mignon. . . Harry j'ai toujours sût que tu m'appartiendrait.]]
{{ Est-ce qu'il vient juste de se lécher les lèvres ? Oh my god, il est sexy. . . eyh ! c'est moi qui ai dit ça ? C'est de Malefoy dont on parle, pas d'une fille. . . oui mais les filles ne t'ont jamais vraiment attirées.C'est Malefoy ! C'est un ennemi ! . . . C'est juste un ado comme toi. . . et un mignon. . . Oh, tais toi }}
Harry essayait désespérément de faire taire sa conscience. Il réussit enfin, et regarda de nouveau Draco Malefoy.
« Qu'est ce que tu fais ici ?
_ La même chose que toi, on dirait. . .
_Pardon ?
_Je vais à Poudlard pour la fin des vacances. . . Dumbledore m'a écrit.
{{Lui ? mais. . . son père est un mange mort. . . }}
[[ Surpris ? je me demande à quoi il pense . . . ]]
_ As quoi pense-tu, Potter ?
_ Pourquoi tu agis comme ça ? On est censés ne pas être amis et là, on discute et on se regarde. . .
_ Peut être parce que finalement, je ne suis pas si méchant que ça. . . où tout simplement ça me plait d'être avec toi ! Lança-t-il en souriant d'un sourire lascif qui fit piquer un fard au brun.
[[ Un Potter-sérieux, c'est appétissant, mais un Harry-rougissant. . . il a intérêt à ne pas trop continuer, ou sinon, je ne répond plus de rien. . .]]
_ Ca suffit Malefoy !
_ Potter ! N'as tu jamais pensé que je puisse être de ton côté ? Ne me feras-tu jamais confiance ?
_ Mais. . . ton père. . . ton père est . . .
_ Un Mangemort. . . Oui, je sais. . . Mais je ne suis pas comme lui. . . Je ne suis pas avec Voldemort. . . Je ne te ferais pas de mal. . .
_ Comment te croire ? Pendant cinq ans ça a été la guerre entre nous, et . . .
_ Me détestes-tu ?
La question pris de court le brun. Malefoy n'avait jamais été son ami, mais de là à le détester. . . il haïssait Voldemort. . . il ne supportait pas les Dursley. . . Mais si il détestait Draco, pourquoi alors il se sentait bien quand le serpentard était là ?
_ Je. Je ne sais pas. . . non. . . je ne crois pas. . .
Une lueur de joie s'alluma dans les yeux gris du blond. Un sifflement les avertit qu'ils entraient en gare. Ils se levèrent mais une forte secousse les jeta au sol. Harry ouvrit les yeux. Il était nez à nez avec Draco, ou plutôt sur Draco, par terre. Leurs lèvres se touchaient presque. Le brun sentait le souffle brûlant du blond sur son visage. Son c?ur s'accéléra et un frisson lui parcouru l'échine. Soudain, il rougit. Il sentait l'excitation du blond en dessous de lui et cela le mit dans tout ces états. Il se releva brutalement et pris ses affaires.
_ tu viens ? dit-il au blond avant de sortir précipitamment.
[[ Putain. . . T'avais b'soin d'te réveiller toi ! Toujours est-il, Harry, que je te fais de l'effet. . . Et c'est si agréable de t'avoir près de moi. . .]]
{{mondieumondieumondieumondieu. . . Est-ce que. . . J'ai bien. . . senti ? Il était . . . ohlàlà. . . Il était en train de . . . ooooh. . . Je lui ferais cet effet là ? Woé ! (Cris à la Sakura) ! Le voilà. . . oohlalalala. . . Qu'est ce qu'il est beau. . . Stop ! On arrête tout ! Je commence à ressembler à une collégienne là !}}
Ils marchèrent le long du quai. Un carrosse les attendais, aux enseignent de Poudlard. C'était le plus petit, celui pour deux personnes. Ils montèrent et s'installèrent, face à face. Leurs genoux se touchaient, se qui mit Harry encore plus mal à l'aise, et fit sourire Draco.
Le carrosse s'ébranla, projetant une fois de plus le petit brun dans les bras du serpentard qui l'entoura de ses bras et lui murmura à l'oreille tout en lui caressant les cheveux.
_ Que ce passe-t-il ? Tu as peur de moi ?
Il lui prit son visage entre ses deux mains et plongea ses grands yeux gris dans le regard de jade de l'autre adolescent.
_ Fais moi confiance. . . Je ne peut pas te faire de mal. . .
_ Comment en être sûr ?
_ Cela répond à ta question ?
Il rapprocha son visage et leurs lèvres se touchèrent. Harry se figea. C'était un simple baiser, mais cela apportait des sentiments étranges en lui. . . comme si il voulait que Draco n'arrête jamais. . . Et qu'il fasse plus que l'embrasser. . . Cette pensée l'effraya et il repoussa le blond. Celui ci eu un petit sourire.
[[Patience. . . Harry, tu est à moi, que tu le veuille ou non. . .]]
{{P. . . Pou. . . Pourquoi, il m'a embrassé ? Et. . . Pourquoi j'ai aimé ça ? . . . Ce s'rait possible qu'il soit digne de confiance. . . Arg, pourquoi est-ce que je rougis !}}
Ils arrivèrent devant l'entrée du château. Draco descendit et tendit sa main à Harry. Celui ci l'évita et pris ses affaires. . . qui disparurent dès qu'ils les eurent sortit du carrosses. Le professeur Dunmbledore les attendait.
_ Harry. . . Mr Malefoy. . . Je vois que tout c'est bien passé.
Derrière les lunettes en demi-lune brillait une lueur de malice qui mit Harry mal à l'aise : le directeur savait tout !
_ Bien, suivez-moi à mon bureau.
Ils traversèrent le hall et prirent différents couloirs et escaliers. Arrivé devant la gargouille, le professeur dit le mot de passe, « nouilles au jambon », et ils montèrent dans le bureau. Fumseck dormait et ouvrit un ?il quand la porte s'ouvrit. Il battit des ailes et s'installa sur l'épaule de Harry qui le caressa.
_ Bonjour Fumseck. . .
Le professeur s'installa derrière son bureau, il paru tout d'un coup très vieux et très las.
_ Harry, Draco.Si je vous ai fait venir ici c'est pour une raison : Lord Voldemort est de retour. . . Harry, tu n'étais plus en sécurité. . . Miss Figg ne pouvait plus te protéger. . . il te faut une protection ancienne. . . Une magie pure. Comme cet enchantement de te mère. . . Que Voldemort a brisé. . . Il te faut un nouveau sort de ce style. . . Mr Malefoy. . . Je pense que vous savez pourquoi vous êtes là. . .
Le blond hocha de la tête et murmura :
_ La protection du gardien. . .
Le professeur acquiessat
_ Vous êtes intelligent. . .
_ Pourquoi moi Professeur. . . Je veux dire, Pourquoi un Malefoy ? Mon père est un mangemort et . . .
_ Vous n'en êtes pas un. . . Mr Malefoy, vous avez prouvé que vous étiez un vrai Serpentard. . . Vous avez su suivre votre propre voie, et de plus, je ne pense pas que vous vouliez faire de mal à Harry. . .
_ Heu. . . dites. . . C'est quoi la protection du gardien ?
Le professeur sourit
_ C'est une protection de magie primaire mais très puissante. . . C'est une sorte de lien entre une personne et son gardien. . . La personne qui le protége. . .
_ Ce qui voudrait dire que. . .
_ Tu as besoin d'un gardien. . . qui se vouerait totalement à ta protection. . .
_ Et ce serait. . .
_ Mr Malefoy. . . Oui, c'est peut être surprenant, mais c'est le seul qui puisse être capable de et protéger. . . Harry, c'est très important. . . C'est même primordial. . . Mais. . . C'est un lien spécial. . . qui vous relira jusqu'à la mort. . . Mais je pense que Mr Malefoy vous l'expliquera. . . Oh, une dernière chose. . . Cette année vous aurez une chambre à part. . . Tout les deux. . . Elle est protégée par le tableau représentant deux animaux au deuxième étages, près de la tour nord. Nous nous voyons à l'heure habituelle dans la grande salle pour le repas. . . Au revoir.
Ils prirent congé du professeur et montèrent les escaliers mobiles. Arrivés au deuxième étage, ils cherchèrent le tableau, qu'ils trouvèrent tout de suite. C'était un immense tableau représentant un lion et un serpent dormant paisiblement, pour le moment.
_ Malefoy. . . Ce tableau. . . Je. . . J'ai un pendentif, et . . . C'est le même. . . Regarde. . .
Le blond s'approcha et regarda. C'était bien la même image. . . c'était plutôt étrange. . . Le lion ouvrit un ?il et les regarda.
_ Tens delikeus
Le tableau les laissa passer pour entrer dans la pièce. C'était un salon plutôt confortable, avec une table aux pieds sculptés, des chaises aux coussins moelleux et un immense canapé de velours bordeaux, face à une cheminée qui marchait pendant l'hiver. Une petite bibliothèque tapissait l'un des murs. De l'autre côté, une fenêtre donnait sur la forêt interdite. Deux escaliers de pierre partaient des deux autres murs. L'un menait à la salle de bain, bien plus belle que celle des prefets. Toute en marbre avec une vraie piscine, avec une eau toujours propres, toujours chaude et avec de la mousse qui sentait le citron. Des paravents chinois laissaient un coin pour se déshabiller. Les garçons avaient chacun une étagère et leurs affaires avaient été transféré dessus. Sur l'immense lavabos aux robinets en or, divers produits s'alignaient : sels de bains, dentifrice. . . Ils se regardèrent avec stupéfaction et redescendirent pour découvrir leur chambre. Ils s'arrétairent sur le seuil, trop stupéfait pour faire un pas. Aux couleurs des deux maisons de Poudlard, la chambre était aussi grande que la salle de bain. Contre le mur, face aux fenêtre, deux grands lits deux places. L'un rouge et or, l'autre vert et argent, leurs valises avaient été posées sur les lits. . .
_ Bon je vois que l'on a pas le choix. . . Harry, qu'est ce que tu fais ?
_ On a deux heures à tuer avant le dîner. . . je vais prendre un bain. . .
Et le brun sortit, laissant Draco dans ses pensées.
[[Si tu crois que je vais te laisser, . . . tu te trompes ! ]]
Et le blond se leva, prenant la direction de la salle de bain.
A suivre. . . Voili voilou, encore un chapitre de terminé. . . Merchhhhiiii ma Nono !!!!!! t la meilleureuhhhhh !!!!! pas vrai que c' est la meilleure ? Vouiiiiiiiiiii !!!! allez, des applaudissements pour ma Nono ki me copie tous ça. . .
Que vas t' il se passer ? Quel est ce liens spécial qui unit nos deux héros ? Notre autrice vas t ' elle échapper au masque-d'-argile-de-la-mort- qui-tue-tous-les-boutons-d'-acnée-que-sa-mère-(la sadique)-veut-lui-mettre- sur-la-gueule ? Que vas faire Draco dans la salle de bains ? Mystère !!! vous le saurait en lisant le prochain épisode de. . . Full or Empty ( ça y est, je me souviens du nom !!!)
Review Review Review Review Review Review Review Review Review Review Review Review Review
siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait. . .
Chapitre 2
« Malefoy ! Mais ! Qu'est-ce que tu fais ? »
Le maintenant parfaitement réveillé Harry se leva et sortit sa baguette magique. Draco le regarda a s'assit en face de son siège.
« Tu permet ? je ne suis pas là en ennemi. . . »
Harry se rassit et chacun étudia l'autre.
Draco avait beaucoup grandit depuis l'année précédente, il s'était musclé aussi. Maintenant, il faisait une tête de plus que le Brun et était plus fort. Sa peau était toujours aussi blanche, comme s'il était fait d'ivoire. Ses yeux gris-bleu perçants avaient changés. La lueur de malveillance et de haine avait été remplacé par une douceur. . . de l'affection ? Harry cligna des yeux.
De son côté, le blond détaillait son « ennemi ». Il avait encore maigri. . . et n'avait pas grandis. Par contre, il sortait beaucoup, pensa le serpentard en regardant la peau bronzée de l'orphelin. Contrairement aux autres, Harry ne grandissait pas. . . mais il changeait. . . cela l'effrayait presque. Son corps avait pris une silhouette féline. . . mince, souple, il y avait quelque chose qui pourtant le gênait. . . d'année en année, son corps. . . devenait plus féminin. Pas vraiment comme une fille, non, mais plutôt. . . dû au quidditch, il avait acquérit quelques muscles, mais son corps. . . était bizarre : des épaules plutôt étroites, une taille fine et . . . Bon dieu, il avait des hanches de filles ! Et il ne parlait pas de son visage ! Au fil du temps, son visage s'était allongé, ses traits affinés. . . il ressemblait de plus en plus à sa mère. De son père, seul lui restait les cheveux noir en bataille.
Inconsciemment, Draco se lécha les lèvres.
[[C'est qu'il est devenu mignon. . . Harry j'ai toujours sût que tu m'appartiendrait.]]
{{ Est-ce qu'il vient juste de se lécher les lèvres ? Oh my god, il est sexy. . . eyh ! c'est moi qui ai dit ça ? C'est de Malefoy dont on parle, pas d'une fille. . . oui mais les filles ne t'ont jamais vraiment attirées.C'est Malefoy ! C'est un ennemi ! . . . C'est juste un ado comme toi. . . et un mignon. . . Oh, tais toi }}
Harry essayait désespérément de faire taire sa conscience. Il réussit enfin, et regarda de nouveau Draco Malefoy.
« Qu'est ce que tu fais ici ?
_ La même chose que toi, on dirait. . .
_Pardon ?
_Je vais à Poudlard pour la fin des vacances. . . Dumbledore m'a écrit.
{{Lui ? mais. . . son père est un mange mort. . . }}
[[ Surpris ? je me demande à quoi il pense . . . ]]
_ As quoi pense-tu, Potter ?
_ Pourquoi tu agis comme ça ? On est censés ne pas être amis et là, on discute et on se regarde. . .
_ Peut être parce que finalement, je ne suis pas si méchant que ça. . . où tout simplement ça me plait d'être avec toi ! Lança-t-il en souriant d'un sourire lascif qui fit piquer un fard au brun.
[[ Un Potter-sérieux, c'est appétissant, mais un Harry-rougissant. . . il a intérêt à ne pas trop continuer, ou sinon, je ne répond plus de rien. . .]]
_ Ca suffit Malefoy !
_ Potter ! N'as tu jamais pensé que je puisse être de ton côté ? Ne me feras-tu jamais confiance ?
_ Mais. . . ton père. . . ton père est . . .
_ Un Mangemort. . . Oui, je sais. . . Mais je ne suis pas comme lui. . . Je ne suis pas avec Voldemort. . . Je ne te ferais pas de mal. . .
_ Comment te croire ? Pendant cinq ans ça a été la guerre entre nous, et . . .
_ Me détestes-tu ?
La question pris de court le brun. Malefoy n'avait jamais été son ami, mais de là à le détester. . . il haïssait Voldemort. . . il ne supportait pas les Dursley. . . Mais si il détestait Draco, pourquoi alors il se sentait bien quand le serpentard était là ?
_ Je. Je ne sais pas. . . non. . . je ne crois pas. . .
Une lueur de joie s'alluma dans les yeux gris du blond. Un sifflement les avertit qu'ils entraient en gare. Ils se levèrent mais une forte secousse les jeta au sol. Harry ouvrit les yeux. Il était nez à nez avec Draco, ou plutôt sur Draco, par terre. Leurs lèvres se touchaient presque. Le brun sentait le souffle brûlant du blond sur son visage. Son c?ur s'accéléra et un frisson lui parcouru l'échine. Soudain, il rougit. Il sentait l'excitation du blond en dessous de lui et cela le mit dans tout ces états. Il se releva brutalement et pris ses affaires.
_ tu viens ? dit-il au blond avant de sortir précipitamment.
[[ Putain. . . T'avais b'soin d'te réveiller toi ! Toujours est-il, Harry, que je te fais de l'effet. . . Et c'est si agréable de t'avoir près de moi. . .]]
{{mondieumondieumondieumondieu. . . Est-ce que. . . J'ai bien. . . senti ? Il était . . . ohlàlà. . . Il était en train de . . . ooooh. . . Je lui ferais cet effet là ? Woé ! (Cris à la Sakura) ! Le voilà. . . oohlalalala. . . Qu'est ce qu'il est beau. . . Stop ! On arrête tout ! Je commence à ressembler à une collégienne là !}}
Ils marchèrent le long du quai. Un carrosse les attendais, aux enseignent de Poudlard. C'était le plus petit, celui pour deux personnes. Ils montèrent et s'installèrent, face à face. Leurs genoux se touchaient, se qui mit Harry encore plus mal à l'aise, et fit sourire Draco.
Le carrosse s'ébranla, projetant une fois de plus le petit brun dans les bras du serpentard qui l'entoura de ses bras et lui murmura à l'oreille tout en lui caressant les cheveux.
_ Que ce passe-t-il ? Tu as peur de moi ?
Il lui prit son visage entre ses deux mains et plongea ses grands yeux gris dans le regard de jade de l'autre adolescent.
_ Fais moi confiance. . . Je ne peut pas te faire de mal. . .
_ Comment en être sûr ?
_ Cela répond à ta question ?
Il rapprocha son visage et leurs lèvres se touchèrent. Harry se figea. C'était un simple baiser, mais cela apportait des sentiments étranges en lui. . . comme si il voulait que Draco n'arrête jamais. . . Et qu'il fasse plus que l'embrasser. . . Cette pensée l'effraya et il repoussa le blond. Celui ci eu un petit sourire.
[[Patience. . . Harry, tu est à moi, que tu le veuille ou non. . .]]
{{P. . . Pou. . . Pourquoi, il m'a embrassé ? Et. . . Pourquoi j'ai aimé ça ? . . . Ce s'rait possible qu'il soit digne de confiance. . . Arg, pourquoi est-ce que je rougis !}}
Ils arrivèrent devant l'entrée du château. Draco descendit et tendit sa main à Harry. Celui ci l'évita et pris ses affaires. . . qui disparurent dès qu'ils les eurent sortit du carrosses. Le professeur Dunmbledore les attendait.
_ Harry. . . Mr Malefoy. . . Je vois que tout c'est bien passé.
Derrière les lunettes en demi-lune brillait une lueur de malice qui mit Harry mal à l'aise : le directeur savait tout !
_ Bien, suivez-moi à mon bureau.
Ils traversèrent le hall et prirent différents couloirs et escaliers. Arrivé devant la gargouille, le professeur dit le mot de passe, « nouilles au jambon », et ils montèrent dans le bureau. Fumseck dormait et ouvrit un ?il quand la porte s'ouvrit. Il battit des ailes et s'installa sur l'épaule de Harry qui le caressa.
_ Bonjour Fumseck. . .
Le professeur s'installa derrière son bureau, il paru tout d'un coup très vieux et très las.
_ Harry, Draco.Si je vous ai fait venir ici c'est pour une raison : Lord Voldemort est de retour. . . Harry, tu n'étais plus en sécurité. . . Miss Figg ne pouvait plus te protéger. . . il te faut une protection ancienne. . . Une magie pure. Comme cet enchantement de te mère. . . Que Voldemort a brisé. . . Il te faut un nouveau sort de ce style. . . Mr Malefoy. . . Je pense que vous savez pourquoi vous êtes là. . .
Le blond hocha de la tête et murmura :
_ La protection du gardien. . .
Le professeur acquiessat
_ Vous êtes intelligent. . .
_ Pourquoi moi Professeur. . . Je veux dire, Pourquoi un Malefoy ? Mon père est un mangemort et . . .
_ Vous n'en êtes pas un. . . Mr Malefoy, vous avez prouvé que vous étiez un vrai Serpentard. . . Vous avez su suivre votre propre voie, et de plus, je ne pense pas que vous vouliez faire de mal à Harry. . .
_ Heu. . . dites. . . C'est quoi la protection du gardien ?
Le professeur sourit
_ C'est une protection de magie primaire mais très puissante. . . C'est une sorte de lien entre une personne et son gardien. . . La personne qui le protége. . .
_ Ce qui voudrait dire que. . .
_ Tu as besoin d'un gardien. . . qui se vouerait totalement à ta protection. . .
_ Et ce serait. . .
_ Mr Malefoy. . . Oui, c'est peut être surprenant, mais c'est le seul qui puisse être capable de et protéger. . . Harry, c'est très important. . . C'est même primordial. . . Mais. . . C'est un lien spécial. . . qui vous relira jusqu'à la mort. . . Mais je pense que Mr Malefoy vous l'expliquera. . . Oh, une dernière chose. . . Cette année vous aurez une chambre à part. . . Tout les deux. . . Elle est protégée par le tableau représentant deux animaux au deuxième étages, près de la tour nord. Nous nous voyons à l'heure habituelle dans la grande salle pour le repas. . . Au revoir.
Ils prirent congé du professeur et montèrent les escaliers mobiles. Arrivés au deuxième étage, ils cherchèrent le tableau, qu'ils trouvèrent tout de suite. C'était un immense tableau représentant un lion et un serpent dormant paisiblement, pour le moment.
_ Malefoy. . . Ce tableau. . . Je. . . J'ai un pendentif, et . . . C'est le même. . . Regarde. . .
Le blond s'approcha et regarda. C'était bien la même image. . . c'était plutôt étrange. . . Le lion ouvrit un ?il et les regarda.
_ Tens delikeus
Le tableau les laissa passer pour entrer dans la pièce. C'était un salon plutôt confortable, avec une table aux pieds sculptés, des chaises aux coussins moelleux et un immense canapé de velours bordeaux, face à une cheminée qui marchait pendant l'hiver. Une petite bibliothèque tapissait l'un des murs. De l'autre côté, une fenêtre donnait sur la forêt interdite. Deux escaliers de pierre partaient des deux autres murs. L'un menait à la salle de bain, bien plus belle que celle des prefets. Toute en marbre avec une vraie piscine, avec une eau toujours propres, toujours chaude et avec de la mousse qui sentait le citron. Des paravents chinois laissaient un coin pour se déshabiller. Les garçons avaient chacun une étagère et leurs affaires avaient été transféré dessus. Sur l'immense lavabos aux robinets en or, divers produits s'alignaient : sels de bains, dentifrice. . . Ils se regardèrent avec stupéfaction et redescendirent pour découvrir leur chambre. Ils s'arrétairent sur le seuil, trop stupéfait pour faire un pas. Aux couleurs des deux maisons de Poudlard, la chambre était aussi grande que la salle de bain. Contre le mur, face aux fenêtre, deux grands lits deux places. L'un rouge et or, l'autre vert et argent, leurs valises avaient été posées sur les lits. . .
_ Bon je vois que l'on a pas le choix. . . Harry, qu'est ce que tu fais ?
_ On a deux heures à tuer avant le dîner. . . je vais prendre un bain. . .
Et le brun sortit, laissant Draco dans ses pensées.
[[Si tu crois que je vais te laisser, . . . tu te trompes ! ]]
Et le blond se leva, prenant la direction de la salle de bain.
A suivre. . . Voili voilou, encore un chapitre de terminé. . . Merchhhhiiii ma Nono !!!!!! t la meilleureuhhhhh !!!!! pas vrai que c' est la meilleure ? Vouiiiiiiiiiii !!!! allez, des applaudissements pour ma Nono ki me copie tous ça. . .
Que vas t' il se passer ? Quel est ce liens spécial qui unit nos deux héros ? Notre autrice vas t ' elle échapper au masque-d'-argile-de-la-mort- qui-tue-tous-les-boutons-d'-acnée-que-sa-mère-(la sadique)-veut-lui-mettre- sur-la-gueule ? Que vas faire Draco dans la salle de bains ? Mystère !!! vous le saurait en lisant le prochain épisode de. . . Full or Empty ( ça y est, je me souviens du nom !!!)
Review Review Review Review Review Review Review Review Review Review Review Review Review
siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait. . .
