Chapitre 5 :

Tout était noir autour de Harry. Un vent froid le glaçait. Il entendait un rire.Malveillant, terrifiant.Harry se mit à trembler.C'était le rire de Voldemort. Non.C'était un rire plus humain.Mais tout aussi dur et cruel. Il se retrouva dans une chambre.D'un manoir pour être plus précis. Lucius Malefoy était devant une cheminée.

{{Je suis dans la chambre de Draco.}}

Il se retourna. Un garçon de 11 ans, blond, se tient, recroquevillé sur lui-même. Harry pouvait entendre ces sanglots.

« Draco ! Tu n'est pas digne d'un Malefoy ! Tu t'es fait surpassé par une sang de bourbe et Potter, lui, est entré dans l'équipe de Quidditch ! Tu est impardonnable ! »

Les hurlements de douleurs du garçon retentirent dans toute la maison. Harry se réveilla en sueur.

{{Draco ! .}}

Il regarda dans le lit voisin, espérant voir la tête blonde dormir paisiblement. Un sentiment de panique l'envahit quand il s'aperçut que le lit était vide. Il sortit du sien, regardant partout. Les larmes lui montaient aux yeux. Soudain il avisa un reflet argenté près d'une fenêtre. L'autre adolescent était assit, contemplant la foret interdite. Un rayon de lune l'enveloppait d'une lumière blanche. Il semblait paisible, comme un ange. Harry se précipita sur lui et l'étreignis, tout en pleurant.

« Draco !

- Harry, pourquoi pleures-tu ?

- Pou.Pourquoi tu n'as jamais rien dit.Ton père.Je.Je t'ai vu en rêve.C'était pendant l'été de notre première année.C'est un sortilège impardonnable ! Tu aurais pu. »

Le garçon blond regardas tristement l'autre adolescent en soupirant. Harry réprima un sanglot.

« Ce.Ce n'était pas la seule fois, n'est-ce pas ? Réponds moi, je t'en prie !

-.Non.

- Draco, je t'en prie.Laisse moi.Laisse moi essayer de guérir tes blessures. »

Le blond eut l'air surpris.

« Qu'est-ce que tu racontes ?

- .Je t'aime.J'ai compris que si je te perdait, je ne serais plus rien.Je préférerais mourir.

- Ne dis pas ça ! »

Timidement le blond approcha sa tête du visage du brun. Leurs lèvres se scellèrent dans un baiser. D'une main, Draco sécha les larmes du brun, continuant de l'embrasser. Il entourait ses lèvres, demandant avec sa langue l'autorisation de faire plus. L'autre garçon se laissa faire, sentant en lui une sensation de chaleur et de désir monter. Le blond avait passé ses mains sous le tee-shirt (10 fois trop grand) de Harry et caressait le corps de son amant (pas encore, mais bon). Le brun ployait sous le touché lascif de l'autre adolescent, frissonnant de plaisir. Soudain, alors qu'il passait ses mains dans le dos de Draco, Harry sentit une autre ''vague'' de plaisir, beaucoup plus forte, il s'aperçut que cette sensation, loin d'être mauvaise, était partagé par le blond. Il rompit le baiser et plongea son regard dans les yeux gris du serpentard.

« Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je.Je ressent.Tes émotions.

- C'est vrai ? attend.Tu veut dire que toi aussi, tu trouvais ça fort pour venir d'une seule personne ? »

Le brun aquiessat. Le blond eut soudain un sourire carnassier. Harry se leva et s'allongea avec flemme sur son lit,. Le blond se glissa à son tour dans le lit du griffondor.

« Qu'est-ce que tu fais ?

- Tu croit que après ça, tu vas réussir à me stopper ? »

Il fit basculer le brun sous lui et se mit à l'embrasser dans le cou puis à lui mordiller l'oreille, comme dans le bain. Harry sentit une autre vague de plaisir, cette fois beaucoup plus forte que la précédente. Le brun avait le souffle court et ses mains cherchaient le Tee-shirt du blond, essayant de l'enlever. Très vite, ils se retrouvèrent torse nu, en caleçon(Harry : blanc avec des vaches sur des marguerites, Draco : blanc avec des marmottes qui dorment sur des nuages en forme de c?ur rose (c t une note de nono), l'un sur l'autre. Le brun réprima un frisson.

[[ Harry ?.Tu.Si tu veut, je peut m'arrêtez.]] {{Je.Non.C'est juste que.C'est que je me fais pas à l'idée.}} [[Que quoi ?]] {{ J'ai envie de rester toute ma vie dans tes bars.}} [[ Comment ça ?]] {{J'ai.J'ai peur que tu me laisse tomber.Dès que tu auras eu de moi ce que tu veut}} [[ Tu es inquiet ? je ne peut pas te laisser tomber.Le lien qui nous uni, je l'ai scellé avec mon amour.Tu sent cette chaleur, provenant du tatouage ? c'est ce que je ressent aussi dans mon dos. Cela veut dire que je t'aime.OK ? Bon.Je.Je vais me coucher.]]

Il se leva, mais fut retenu par le poignet par le brun.

« Non, reste.Je.Veut que.Il se mit à rougir.Tu continue.

- Tu.Tu en est sûr ?

- Ou.Oui, mais.Je n'ai.Enfin. Je .Je n'ai jamais.

- Couché avec un homme ?

- .Oui.

- Moi non plus.Et alors ?

- Mais.

- Laisse toi faire.Je.Je vais y aller doucement.Si je te fais mal, tu me le dit , okay ?

- .Oui »

Il se mit à l'embrasser, doucement puis sauvagement. Le brun frissonnait sous les caresses lascives du blond qui était passé dans son dos. Se retrouvant nus assez rapidement, Draco admira un instant la peau velouté et mat du brun puis l'embrassa.. Harry sentait les baisers brûlants du blond descendant le long de sa colonne vertébrale puis remonter jusqu'à son cou. Draco se rapprocha et le brun sentit son excitation. Soudain, il ressentit une vive douleur. Le blond entrait en lui et il réprima un cri.

« Ca vas ? lui souffla l'autre, craignant de lui faire trop mal.

- Je.Oui.Continue. »

Le blond exerça alors un mouvement du bassin, de plus en plus rapide. La douleur fut remplacée par le plaisir et le brun se mit à gémir. Ils s'endormirent quelques minutes après, épuisés (tu parles !), ni l'un ni l'autre ne remarqua la lumière blanche les entourant, faisant briller leur corps de façon très étrange.

FIN DU CHAPITRE.