Kikoo. C'est ma première fic donc ne soyez pas trop sévères (lol). Je suis un peu déprimée pour l'instant donc ne soyez pas étonné de scènes disons un difficiles a supporter (donc important : âmes sensibles s'abstenir). Résumé : c'est l'histoire de deux personnes blessée qui se découvrent. Couple : HD/HG (me^me si ce n'est pas mon couple favoris !!) Remarque : je voudrais dire un super méga grand merci a Nicolina car sans elle je n'aurais jamais réussit !!

Chapitre 1 :Peut-on s'habituer a l'atroce ?

Du bruit. Le bruit blessant d'une main qui blesse puis un sanglot et un pas qui s'approche. Il va encore venir. Draco le sais et pourtant il ne bouge pas. Ca ne servirait à rien. Au contraire. Une séance dans la salle de torture à subir des Doloris le lui a prouvé. Doucement la peur s'installe. Quelle ironie ! Est-ce bien son père qui lui a dit de ne jamais avoir peur ? Oui ! Bien sur. Mais ça s'était avant, quand le Lord Noir était « endormis », ou encore lorsqu'il était en pleine puissance. Mais maintenant il faut se cacher et Lucius ne le supporte pas et le fait bien sentir à son entourage. « Père ! » La voix de Draco a tremblé. Il sait que lorsqu Lucius fleure l'alcool comme maintenant il va souffrir. En effet bientôt Mr. Malfoy père plaque son fils sur le mur et le déshabille d'un sort d'arrachage. Ecrasant Draco sur le mur il le pénètre d'un coup de rein et se démène jusqu'à ce qu'il soit satisfait. Enfin il part, laissant son fils, son unique héritier brisé, tant moralement que physiquement.

Il fait nuit. Mais Hermione ne dort pas, elle sait se qu'il l'attend ! Se que les modus appellent communément le viol, mais qui est en fait une dégradation terrible, on se sent si mal après. Pendant il n'y a que la douleur. Mais après on se sent tellement salle !!! C'est son père, depuis la mort de sa femme il est devenu bizarre. Sans doute qu'il la confond plus ou moins avec sa mère. En fait pour Hermione cela n'à aucune importance ! La seule chose qui compte c'est que toutes les nuits Il vient et essaye de faire comme avec sa femme, et il ne comprend pas pourquoi Hermione refuse, il s'emporte et finit par la prendre de force.

Sa fille, sa toute petite chérie. Qu'il appelait tendrement « mon bébé ».Devenue une femme prématurément risée par la douleur