Bon, et bien, je crois qu'on est obligées de dire que tous les personnages ne sont pas à nous (Sniff! Alors juste un ? Non même pas. OUIN !)
Sinon pour la compréhension de tous quand un paragraphe commence par Severus les trucs entre ' ' c'est ses pensées, alors que quand ça commence par Harry, c'est celle de Harry, etc.…. Bon, alors pour résumer, il n'y aura dans cette fan-fic les pensées que de 4 personnages (je dis pas tout de suite qui ! , ouh je suis méchante). Donc faut faire attention à lequel des personnages arrive en premier dans un paragraphe.
Sur ce, bonne lecture and enjoy !
Les deux folles qui écrivent vous souhaitent la bienvenue dans un univers complètement fou de choses qui n'arriveront jamais dans Harry Potter. (Ben pourquoi pas, quoique!)
Signé : Kero et Sac d'os
-------------------------
Attirance Alcoolisée
Chapitre 1
Severus regardait Dumbledore d'une façon très bizarre, on aurait dit qu'il allait mourir de rire en s'imaginant ce qu'il pouvait bien faire de sa barbe pendant…Enfin, vous voyez…parce qu'oui Snape aimait Albus ou plutôt le désirait. Ses lunettes en demi-lune, son regard paisible, ses mains, son expérience. Hum ! Ca le rendait fou de rester là, sans pouvoir lui sauter dessus, là, tout de suite, maintenant ! C'est alors qu'il se rendit compte qu'ils étaient tous deux très saouls et qu'il pourrait très bien lui faire ce dont il rêvait… juste un désir. Il pensait lui faire ce que Sirius lui avait fait en 2ème année, par Merlin comme il avait apprécié cela ! Maintenant que Sirius était mort, il regrettait de l'avoir haït pour ce moment intense, et il préférerait retourner en arrière et effacer cette haine, et être tous les jours avec lui. Il repensa à Albus et décida de profiter de leur ivresse, et de le prendre sur le bureau, quand Potter entra, Merlin, qu'il était attirant, il en oublia Albus et se concentra sur le jeune homme, qui l'attirait beaucoup plus, mais il n'osait y songer après tout, c'était son élève (quoique plus pour très longtemps) … Il vit le regard que celui - ci jetait sur le Directeur et comprit que Potter avait les mêmes idées saugrenues que lui, sûrement l'alcool. A croire que Dumbledore exerçait un charme.. inné ? C'est à ce moment que Snape comprit ! Après tout, il était professeur de Potions ! Comment avait-il pu ne pas y penser ! Il jeta un rapide coup d'œil dans le bureau et vit près de Fumseck le flacon qu'il recherchait : un flacon contenant la fameuse potion d'attirance. Cela expliquait bien des choses. Mais ! Pourquoi était-il alors attiré par Harry ! Son prénom, o mon Dieu, il devait vraiment être saoul pour y avoir pensé. Il se détourna de ses pensées pour dire sèchement à son cher Gryffondor
« -Que faites-vous ici Potter ! ?
-Mme Pomfresh m'a demandé de vous donner la potion dé - enivrante pour le Proviseur, Pr Snape »
Cette façon de dire son nom, bon dieu, mais à quoi pensait-il donc 'ça va pas la tête, Sev c'est l'alcool juste l'alcool'. Peut-être devrait-il aussi prendre de cette potion ?
« -Et bien merci, vous pouvez retourner vous amuser avec vos amis, et vous saoulez, après tout c'est votre dernière année et Voldemort est enfin mort
- Pas avant d'être sur que le Proviseur est pris cette potion, 3 gouttes suffisent et Mme Pomfresh veut récupérer le flacon. Ce n'est pas le seul ivre – mort »
Severus donna les 3 gouttes à Albus et rendit le flacon, alors que le Proviseur reprit ses esprits et pria Harry de lui dire où se trouvait la « charmante Pr McGonagall ». C'est donc pour elle qu'il avait mis cette potion ! Snape avait eu peur que ce soit pour Rusard. ' Rusard quel délire et pourquoi pas Miss Teigne !! Arrête de délirer Sev, ne délire pas devant Harry. Encore son prénom mais bon sang t'as bu ou quoi'. En y réfléchissant bien, oui il avait effectivement bu.
« - Pr, vous allez bien ? Vous ne voulez pas de potion ?
-J'ai l'air ivre-mort, Potter !
-Sincèrement ? , osa dire le jeune homme
-A ce point !! »
C'est alors que Severus ne put plus se retenir et fit ce qu'un être normalement constitué aurait fait depuis longtemps. Il éclata de rire, devant l'air hébété du Survivant, qui pensait à quel point Snape pouvait faire jeune lorsqu'il riait. ' Oulà il me regarde bizarre, faut dire que pour une fois que je fais pas une tête d'enterrement'.
« - Quoi, Potter
- Rien, je pensais juste…
- Eh bien..
-… que vous aviez l'air différent »
'Différent ! Non mais Sev tu t'attendais à autre chose de quelqu'un que t'as martyrisé 7 ans, franchement, et attention il reste encore 2 trimestres !'
Albus sortit de la pièce et les laissa seuls tous les deux. Potter devant son Pr souriant, encore en train de délirer intérieurement sur le couple Dumbledore/McGonagall, fit quelque chose de stupide, très stupide, très très… oui bon on a compris. Il prit la main de son vénéré Maître des Potions et lui dit « Venez vous amuser, vous l'avez bien mérité vous aussi » puis il l'emmena dans la Grande Salle où Malfoy Junior interprétait la phénoménale Danse des canards avec Weasley et Granger. Potter mis alors un verre plein dans la main de son professeur, lui fit un clin d'œil (encore un truc bien stupide) et alla rendre la potion à Mme Pomfresh, après avoir lancé un « Joyeux Noël SEV »
**** **** **** ****
' Mais t'es fou d'avoir fait un clin d'œil à Snape, franchement' se disait Harry alors qu'il sortait de l'infirmerie. D'accord, il l'avait trouvé séduisant 'Aahhh mais à quoi tu penses Harry' alors qu'il riait. 'Un Sev enduit de marmelade ! aAahH mais arrête Harry tu te fais du mal !' Franchement lui et son prof de potions et pourquoi pas Malfoy et Weasley. 'Oh putain !!' Harry venait de voir quelque chose que même l'alcool ne lui ferait pas oublier ! Justement Malfoy roulant la pelle de sa vie à Ron, alors qu'Harry rentrait dans la Grande Salle, et Hermione à côté qui pouffait de rire en disant « A quand le mariage ? » Bon finalement, il devrait peut-être envisager quelque chose pour Snape et lui. 'Je devrais peut-être aller rechercher de la potion'. Comme s'il avait lu dans ses pensées, un Snape très saoul mais enfin ça va encore, lui lança « vous devriez aller rechercher la potion avant que Malfoy arrache les amygdales de votre ami. ». Les deux éclatèrent de rire 'ouais encore mais faut le saouler tous les jours le Sev ! Mais à quoi tu penses Harry'. Il ne se rendit pas compte qu'il s'écroulait par terre en même temps que lui alors que Malfoy en reprenant son souffle dit « Alors, heureux » Non mais franchement fallait les achever, ils se roulaient par terre en donnant des coups dans tout ce qu'ils trouvaient, seulement la seule chose qu'Harry trouva était le ventre de Snape. Mais ne s'en rendant pas compte, il essaya de retenir un rire en se mordant la manche. Malfoy, pas très très content de ce spectacle et complètement bourré leur lança un « Vous deux, vous êtes jaloux ou quoi, vous en voulez aussi ? Faut-dire que vous êtes les deux seuls à cette table que j'ai pas embrassé » 'Quoi ?? Il a embrassé les 20 personnes de cette table !!' Faut dire que la Grande Salle avait été réorganisée, et il y avait des tables de 26 un peu partout avec aussi bien des Professeurs, des Serpentards, des Gryffondors, enfin bref il y a 4 maisons que tout le monde connaît c'est pas la peine de continuer. Mais Hermione, un peu moins saoule que les autres affirma pas très contente
« - C'est pas vrai tu m'as pas embrassé moi !!
- Mais toi j'ai pas besoin de me saouler pour avoir envie de t'embrasser ! »
'Oulà à quand le mariage, franchement' Hermione complètement rouge écrevisse n'osa plus rien dire. Harry décida de se calmer et de se relever quand il s'aperçut que sa main était encore sur le ventre de Snape 'aAAahH, Harry TriPotter tu t'es même pas rendu compte où tu mettais tes mains !!'. De la même couleur qu'Hermione, il se releva brutalement pour se servir à boire. Laissant Snape étalé par terre alors que Malfoy changeait de table pour embrasser tout le monde.
***** ***** **** ****
'Quelle rigolade, j'ai pas autant bu depuis le jour où je me suis fait Black et Lupin' Il ne pensait plus à ce qu'il avait pensé précédemment sur le gros chienchien noir, car il savait très bien que le flacon d'attirance avait des effets secondaires sur les pensées des gens. Bref, ça n'expliquait toujours pas pourquoi alors qu'il était dans la Grande Salle, il avait toujours envie de se faire Potter. En plus, cette andouille de Gryffondor, c'était littéralement affalé sur lui, loin de lui déplaire mais 'ça se fait pas pourquoi je pense comme ça à Potter, non mais il est même pas encore majeur ! Tu cherches des excuses là ! AaaAHHh mais pourquoi je parle tout seul moi !' Bref après avoir eu toutes les raisons de devenir fou, il vit de la lumière dans la Salle à Demande et décida d'y entrer en espérant ne pas voir des séances de bécotage. Enfin, il était pas très loin, Potter, Malfoy, tous les Weasley (enfin presque), Granger, Londubat, Lovegood et … LUPIN !! continuait la fête.
« - Tiens Sev tu nous as retrouvés ! , lança le loup-garou
- Ben faut croire, mais qu'est-ce que vous faites là vous tous ?
- Ben on se bourre la gueule, répondit Fred, ou George, enfin bref un des jumeaux
- J'ai vu ça ! »
Charlie et Hermione riaient aux éclats dans un coin rempli d'oreillers, Ginny et Neville faisaient de même, Draco draguait les jumeaux et Luna discutait avec Ron. Bref il n'y avait que Harry et Lupin qui ne faisaient rien de suspect. Enfin quand Snape ferma la porte, il vit que Lupin laissa Harry seul pour draguer Fred, ou George, enfin un des deux on sait pas vraiment qui mais ça fait rien. Malfoy était visiblement déçu d'être obligé de partager. Harry assis par terre pris le poignet de son Professeur de Potions et l'attira à terre (encore un truc très stupide), le jeune homme ne trouva rien d'autre à dire que « il paraît qu'à votre dernière cuite, vous et Lupin avez été très près l'un de l'autre, j'aimerais pas qu'il vous refasse le coup » « Lupin je vais te tuer, saloperie de loup-garou pas capable de fermer ta gueule » fut la seule chose que Snape eut le temps de dire avant que Harry lui saute dessus.
**** **** **** ****
'Merlin, t'es en train d'embrasser Snape j'y crois pas'. Bon faut dire que c'est pas très crédible non plus, mais enfin bref. « Ça devrait être interdit devant les copains de sauter sur les profs », hurla Draco. Bon, il a pas tort et après avoir déclaré une excuse bidon (du genre alcool, je dois sortir, Sev vient avec moi au cas où je pourrais plus marcher…. Bref bidon j'ai dit), Harry pris le poignet de Sev (décidément c'est une habitude) et l'entraîna dans sa chambre pour faire des choses pas très catholiques. Bon ben pour résumer les choses, ils se déshabillèrent très vite, firent quelques positions de Kama Sutra ( et on découvrit que Snape s'était lavé les cheveux, si si sérieusement) un peu partout dans la chambre puis ils s'endormirent sous les couettes. Je vous laisse imaginer les choses, et puis juste pour dire comme ça si vous trouvez l'occasion (mais c'est pas bien de séparer les couples) : Harry adore qu'on le mordille dans le cou, et Sev lui préfère les choses vus du dessus).
**** **** **** ****
Le lendemain matin
Poudlard, très très calme
…
…
…
…
… On peut entendre les mouches voler
… BZZZZ
…
……
… BZZ (tiens une mouche)
…
…
…
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH », (je me disais aussi).
Bref après un chapelet d'injures petit Sevy se rendit compte qu'il était pas seul dans son lit. D'ailleurs c'était même pas son lit. Mais enfin c'est pas ça qui le gênait le plus, mais plutôt qu'il était pas vraiment seul dans ce lit. Bon, heureusement c'était pas Lupin, parce que deux fois dans une vie avec lui, autant se tuer d'une balle (sauf si vous êtes comme l'auteur ou Sirius qui appréciait vraiment quand Lupin lui faisait crac crac (non pas la pub pour les cracottes)). Le gros problème pour Sevychou (vous trouvez pas que ses surnoms empirent ?) c'est que :
1-Il se souvient de ce qu'ils ont fait (les détails. !!!!!!!!!! Non t'es trop jeune)
2-C'est un Gryffondor
3-Il est pas majeur
4-Il a une cicatrice
5-C'est Potter
6-C'est Potter
7-C'est Potter
' oui bon d'accord j'ai envie de lui mais' « AAAAAAAAAAhhhhhahHH » (vous comprenez mieux le cri maintenant)
« - Sev, crie pas comme ça, j'ai mal à la tête.
- Désolé, mais ça m'a échappé ! Non mais comment je suis arrivé ici moi !
- Ben en fait…
- Je veux pas de réponse, je sais très bien ce qu'il s'est passé !
- Ca va pas ?
- …
- Quoi, pourquoi tu me regardes comme ça ?
- …
- Tu me fais peur dis quelque chose.
- T'es encore saoul ?
- Ben non ! j'ai juste la gueule de bois.
- Et ça te gène pas que je sois là ?
- Non plus, pourquoi ?
- Ben…
- Je tiens à signaler que t'étais bien plus saoul que moi quand même.
- PARDON !
- Crie pas ! Au fait je savais pas pour le tatouage, sympa.
- Merci, le tien aussi… Non mais ça va pas ça, qu'est ce que je fais encore ici moi ! Et puis où sont mes vêtements !
- Je les ai légèrement déchirés alors disons qu'en fait…..
- File-moi quelque chose à me mettre sur le dos tout de suite Harry !
- Et tu te rends compte qu'en étant plus du tout saoul tu m'appelles encore par mon prénom.
- Des fringues, et discute pas !
- Ohla t'es pas génial au réveil toi !
- Désolé, mais comme tu l'as dit, j'étais légèrement plus bourré que toi, moi. Et puis c'est pas moi qui t'ai mis dans mon lit non plus.
- T'étais consentant, t'as pas dit non.
- Comme si j'allais dire non !
- …
- …
- …
- J'ai dit quoi ?
- Non rien, mais évite de dire ça si tu veux pas que je te re-saute dessus.
- Ben bon je dois me souvenir de ce que j'ai dit alors. »
Comme réponse, il se prit un oreiller dans la figure et Harry lui balança des vêtements à la tête alors qu'il s'habillait un peu. Alors que Snape enfilait des vêtements légèrement trop petits pour lui (mais légèrement parce que petit Harry a beaucoup grandi), la porte s'ouvrit et Ron entra en marmonnant des putain j'ai trop bu hier moi, et Snape pour le bonheur de tous (enfin presque) s'était habillé complètement
« -Qu'est ce qui fout là lui, Harry !
-Crie pas, s'exclamèrent en chœur Harry et Sevounet.
-Non, mais franchement, il s'est rien passé quand même, Harry ?
-…
-Pr ?
-…
- Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire si vous vous êtes sauté dessus comme des bêtes en chaleur ?
- QUOI !
- Criez pas ! »
-----------------------
Bon, et bien on espère toutes les deux que ça vous à plus et comme on est très méchantes, on vous mettera pas le chapitre 2 en ligne avant la semaine prochaine (si c'est pas méchant ça, on honore les Serpentards !)
Reviews sivouplé !! on attend que ça. Si vous avez aimez et si vous avez pas aimé dites-le qu'on sache si on peut aller se pendre en paix !
Sinon pour la compréhension de tous quand un paragraphe commence par Severus les trucs entre ' ' c'est ses pensées, alors que quand ça commence par Harry, c'est celle de Harry, etc.…. Bon, alors pour résumer, il n'y aura dans cette fan-fic les pensées que de 4 personnages (je dis pas tout de suite qui ! , ouh je suis méchante). Donc faut faire attention à lequel des personnages arrive en premier dans un paragraphe.
Sur ce, bonne lecture and enjoy !
Les deux folles qui écrivent vous souhaitent la bienvenue dans un univers complètement fou de choses qui n'arriveront jamais dans Harry Potter. (Ben pourquoi pas, quoique!)
Signé : Kero et Sac d'os
-------------------------
Attirance Alcoolisée
Chapitre 1
Severus regardait Dumbledore d'une façon très bizarre, on aurait dit qu'il allait mourir de rire en s'imaginant ce qu'il pouvait bien faire de sa barbe pendant…Enfin, vous voyez…parce qu'oui Snape aimait Albus ou plutôt le désirait. Ses lunettes en demi-lune, son regard paisible, ses mains, son expérience. Hum ! Ca le rendait fou de rester là, sans pouvoir lui sauter dessus, là, tout de suite, maintenant ! C'est alors qu'il se rendit compte qu'ils étaient tous deux très saouls et qu'il pourrait très bien lui faire ce dont il rêvait… juste un désir. Il pensait lui faire ce que Sirius lui avait fait en 2ème année, par Merlin comme il avait apprécié cela ! Maintenant que Sirius était mort, il regrettait de l'avoir haït pour ce moment intense, et il préférerait retourner en arrière et effacer cette haine, et être tous les jours avec lui. Il repensa à Albus et décida de profiter de leur ivresse, et de le prendre sur le bureau, quand Potter entra, Merlin, qu'il était attirant, il en oublia Albus et se concentra sur le jeune homme, qui l'attirait beaucoup plus, mais il n'osait y songer après tout, c'était son élève (quoique plus pour très longtemps) … Il vit le regard que celui - ci jetait sur le Directeur et comprit que Potter avait les mêmes idées saugrenues que lui, sûrement l'alcool. A croire que Dumbledore exerçait un charme.. inné ? C'est à ce moment que Snape comprit ! Après tout, il était professeur de Potions ! Comment avait-il pu ne pas y penser ! Il jeta un rapide coup d'œil dans le bureau et vit près de Fumseck le flacon qu'il recherchait : un flacon contenant la fameuse potion d'attirance. Cela expliquait bien des choses. Mais ! Pourquoi était-il alors attiré par Harry ! Son prénom, o mon Dieu, il devait vraiment être saoul pour y avoir pensé. Il se détourna de ses pensées pour dire sèchement à son cher Gryffondor
« -Que faites-vous ici Potter ! ?
-Mme Pomfresh m'a demandé de vous donner la potion dé - enivrante pour le Proviseur, Pr Snape »
Cette façon de dire son nom, bon dieu, mais à quoi pensait-il donc 'ça va pas la tête, Sev c'est l'alcool juste l'alcool'. Peut-être devrait-il aussi prendre de cette potion ?
« -Et bien merci, vous pouvez retourner vous amuser avec vos amis, et vous saoulez, après tout c'est votre dernière année et Voldemort est enfin mort
- Pas avant d'être sur que le Proviseur est pris cette potion, 3 gouttes suffisent et Mme Pomfresh veut récupérer le flacon. Ce n'est pas le seul ivre – mort »
Severus donna les 3 gouttes à Albus et rendit le flacon, alors que le Proviseur reprit ses esprits et pria Harry de lui dire où se trouvait la « charmante Pr McGonagall ». C'est donc pour elle qu'il avait mis cette potion ! Snape avait eu peur que ce soit pour Rusard. ' Rusard quel délire et pourquoi pas Miss Teigne !! Arrête de délirer Sev, ne délire pas devant Harry. Encore son prénom mais bon sang t'as bu ou quoi'. En y réfléchissant bien, oui il avait effectivement bu.
« - Pr, vous allez bien ? Vous ne voulez pas de potion ?
-J'ai l'air ivre-mort, Potter !
-Sincèrement ? , osa dire le jeune homme
-A ce point !! »
C'est alors que Severus ne put plus se retenir et fit ce qu'un être normalement constitué aurait fait depuis longtemps. Il éclata de rire, devant l'air hébété du Survivant, qui pensait à quel point Snape pouvait faire jeune lorsqu'il riait. ' Oulà il me regarde bizarre, faut dire que pour une fois que je fais pas une tête d'enterrement'.
« - Quoi, Potter
- Rien, je pensais juste…
- Eh bien..
-… que vous aviez l'air différent »
'Différent ! Non mais Sev tu t'attendais à autre chose de quelqu'un que t'as martyrisé 7 ans, franchement, et attention il reste encore 2 trimestres !'
Albus sortit de la pièce et les laissa seuls tous les deux. Potter devant son Pr souriant, encore en train de délirer intérieurement sur le couple Dumbledore/McGonagall, fit quelque chose de stupide, très stupide, très très… oui bon on a compris. Il prit la main de son vénéré Maître des Potions et lui dit « Venez vous amuser, vous l'avez bien mérité vous aussi » puis il l'emmena dans la Grande Salle où Malfoy Junior interprétait la phénoménale Danse des canards avec Weasley et Granger. Potter mis alors un verre plein dans la main de son professeur, lui fit un clin d'œil (encore un truc bien stupide) et alla rendre la potion à Mme Pomfresh, après avoir lancé un « Joyeux Noël SEV »
**** **** **** ****
' Mais t'es fou d'avoir fait un clin d'œil à Snape, franchement' se disait Harry alors qu'il sortait de l'infirmerie. D'accord, il l'avait trouvé séduisant 'Aahhh mais à quoi tu penses Harry' alors qu'il riait. 'Un Sev enduit de marmelade ! aAahH mais arrête Harry tu te fais du mal !' Franchement lui et son prof de potions et pourquoi pas Malfoy et Weasley. 'Oh putain !!' Harry venait de voir quelque chose que même l'alcool ne lui ferait pas oublier ! Justement Malfoy roulant la pelle de sa vie à Ron, alors qu'Harry rentrait dans la Grande Salle, et Hermione à côté qui pouffait de rire en disant « A quand le mariage ? » Bon finalement, il devrait peut-être envisager quelque chose pour Snape et lui. 'Je devrais peut-être aller rechercher de la potion'. Comme s'il avait lu dans ses pensées, un Snape très saoul mais enfin ça va encore, lui lança « vous devriez aller rechercher la potion avant que Malfoy arrache les amygdales de votre ami. ». Les deux éclatèrent de rire 'ouais encore mais faut le saouler tous les jours le Sev ! Mais à quoi tu penses Harry'. Il ne se rendit pas compte qu'il s'écroulait par terre en même temps que lui alors que Malfoy en reprenant son souffle dit « Alors, heureux » Non mais franchement fallait les achever, ils se roulaient par terre en donnant des coups dans tout ce qu'ils trouvaient, seulement la seule chose qu'Harry trouva était le ventre de Snape. Mais ne s'en rendant pas compte, il essaya de retenir un rire en se mordant la manche. Malfoy, pas très très content de ce spectacle et complètement bourré leur lança un « Vous deux, vous êtes jaloux ou quoi, vous en voulez aussi ? Faut-dire que vous êtes les deux seuls à cette table que j'ai pas embrassé » 'Quoi ?? Il a embrassé les 20 personnes de cette table !!' Faut dire que la Grande Salle avait été réorganisée, et il y avait des tables de 26 un peu partout avec aussi bien des Professeurs, des Serpentards, des Gryffondors, enfin bref il y a 4 maisons que tout le monde connaît c'est pas la peine de continuer. Mais Hermione, un peu moins saoule que les autres affirma pas très contente
« - C'est pas vrai tu m'as pas embrassé moi !!
- Mais toi j'ai pas besoin de me saouler pour avoir envie de t'embrasser ! »
'Oulà à quand le mariage, franchement' Hermione complètement rouge écrevisse n'osa plus rien dire. Harry décida de se calmer et de se relever quand il s'aperçut que sa main était encore sur le ventre de Snape 'aAAahH, Harry TriPotter tu t'es même pas rendu compte où tu mettais tes mains !!'. De la même couleur qu'Hermione, il se releva brutalement pour se servir à boire. Laissant Snape étalé par terre alors que Malfoy changeait de table pour embrasser tout le monde.
***** ***** **** ****
'Quelle rigolade, j'ai pas autant bu depuis le jour où je me suis fait Black et Lupin' Il ne pensait plus à ce qu'il avait pensé précédemment sur le gros chienchien noir, car il savait très bien que le flacon d'attirance avait des effets secondaires sur les pensées des gens. Bref, ça n'expliquait toujours pas pourquoi alors qu'il était dans la Grande Salle, il avait toujours envie de se faire Potter. En plus, cette andouille de Gryffondor, c'était littéralement affalé sur lui, loin de lui déplaire mais 'ça se fait pas pourquoi je pense comme ça à Potter, non mais il est même pas encore majeur ! Tu cherches des excuses là ! AaaAHHh mais pourquoi je parle tout seul moi !' Bref après avoir eu toutes les raisons de devenir fou, il vit de la lumière dans la Salle à Demande et décida d'y entrer en espérant ne pas voir des séances de bécotage. Enfin, il était pas très loin, Potter, Malfoy, tous les Weasley (enfin presque), Granger, Londubat, Lovegood et … LUPIN !! continuait la fête.
« - Tiens Sev tu nous as retrouvés ! , lança le loup-garou
- Ben faut croire, mais qu'est-ce que vous faites là vous tous ?
- Ben on se bourre la gueule, répondit Fred, ou George, enfin bref un des jumeaux
- J'ai vu ça ! »
Charlie et Hermione riaient aux éclats dans un coin rempli d'oreillers, Ginny et Neville faisaient de même, Draco draguait les jumeaux et Luna discutait avec Ron. Bref il n'y avait que Harry et Lupin qui ne faisaient rien de suspect. Enfin quand Snape ferma la porte, il vit que Lupin laissa Harry seul pour draguer Fred, ou George, enfin un des deux on sait pas vraiment qui mais ça fait rien. Malfoy était visiblement déçu d'être obligé de partager. Harry assis par terre pris le poignet de son Professeur de Potions et l'attira à terre (encore un truc très stupide), le jeune homme ne trouva rien d'autre à dire que « il paraît qu'à votre dernière cuite, vous et Lupin avez été très près l'un de l'autre, j'aimerais pas qu'il vous refasse le coup » « Lupin je vais te tuer, saloperie de loup-garou pas capable de fermer ta gueule » fut la seule chose que Snape eut le temps de dire avant que Harry lui saute dessus.
**** **** **** ****
'Merlin, t'es en train d'embrasser Snape j'y crois pas'. Bon faut dire que c'est pas très crédible non plus, mais enfin bref. « Ça devrait être interdit devant les copains de sauter sur les profs », hurla Draco. Bon, il a pas tort et après avoir déclaré une excuse bidon (du genre alcool, je dois sortir, Sev vient avec moi au cas où je pourrais plus marcher…. Bref bidon j'ai dit), Harry pris le poignet de Sev (décidément c'est une habitude) et l'entraîna dans sa chambre pour faire des choses pas très catholiques. Bon ben pour résumer les choses, ils se déshabillèrent très vite, firent quelques positions de Kama Sutra ( et on découvrit que Snape s'était lavé les cheveux, si si sérieusement) un peu partout dans la chambre puis ils s'endormirent sous les couettes. Je vous laisse imaginer les choses, et puis juste pour dire comme ça si vous trouvez l'occasion (mais c'est pas bien de séparer les couples) : Harry adore qu'on le mordille dans le cou, et Sev lui préfère les choses vus du dessus).
**** **** **** ****
Le lendemain matin
Poudlard, très très calme
…
…
…
…
… On peut entendre les mouches voler
… BZZZZ
…
……
… BZZ (tiens une mouche)
…
…
…
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH », (je me disais aussi).
Bref après un chapelet d'injures petit Sevy se rendit compte qu'il était pas seul dans son lit. D'ailleurs c'était même pas son lit. Mais enfin c'est pas ça qui le gênait le plus, mais plutôt qu'il était pas vraiment seul dans ce lit. Bon, heureusement c'était pas Lupin, parce que deux fois dans une vie avec lui, autant se tuer d'une balle (sauf si vous êtes comme l'auteur ou Sirius qui appréciait vraiment quand Lupin lui faisait crac crac (non pas la pub pour les cracottes)). Le gros problème pour Sevychou (vous trouvez pas que ses surnoms empirent ?) c'est que :
1-Il se souvient de ce qu'ils ont fait (les détails. !!!!!!!!!! Non t'es trop jeune)
2-C'est un Gryffondor
3-Il est pas majeur
4-Il a une cicatrice
5-C'est Potter
6-C'est Potter
7-C'est Potter
' oui bon d'accord j'ai envie de lui mais' « AAAAAAAAAAhhhhhahHH » (vous comprenez mieux le cri maintenant)
« - Sev, crie pas comme ça, j'ai mal à la tête.
- Désolé, mais ça m'a échappé ! Non mais comment je suis arrivé ici moi !
- Ben en fait…
- Je veux pas de réponse, je sais très bien ce qu'il s'est passé !
- Ca va pas ?
- …
- Quoi, pourquoi tu me regardes comme ça ?
- …
- Tu me fais peur dis quelque chose.
- T'es encore saoul ?
- Ben non ! j'ai juste la gueule de bois.
- Et ça te gène pas que je sois là ?
- Non plus, pourquoi ?
- Ben…
- Je tiens à signaler que t'étais bien plus saoul que moi quand même.
- PARDON !
- Crie pas ! Au fait je savais pas pour le tatouage, sympa.
- Merci, le tien aussi… Non mais ça va pas ça, qu'est ce que je fais encore ici moi ! Et puis où sont mes vêtements !
- Je les ai légèrement déchirés alors disons qu'en fait…..
- File-moi quelque chose à me mettre sur le dos tout de suite Harry !
- Et tu te rends compte qu'en étant plus du tout saoul tu m'appelles encore par mon prénom.
- Des fringues, et discute pas !
- Ohla t'es pas génial au réveil toi !
- Désolé, mais comme tu l'as dit, j'étais légèrement plus bourré que toi, moi. Et puis c'est pas moi qui t'ai mis dans mon lit non plus.
- T'étais consentant, t'as pas dit non.
- Comme si j'allais dire non !
- …
- …
- …
- J'ai dit quoi ?
- Non rien, mais évite de dire ça si tu veux pas que je te re-saute dessus.
- Ben bon je dois me souvenir de ce que j'ai dit alors. »
Comme réponse, il se prit un oreiller dans la figure et Harry lui balança des vêtements à la tête alors qu'il s'habillait un peu. Alors que Snape enfilait des vêtements légèrement trop petits pour lui (mais légèrement parce que petit Harry a beaucoup grandi), la porte s'ouvrit et Ron entra en marmonnant des putain j'ai trop bu hier moi, et Snape pour le bonheur de tous (enfin presque) s'était habillé complètement
« -Qu'est ce qui fout là lui, Harry !
-Crie pas, s'exclamèrent en chœur Harry et Sevounet.
-Non, mais franchement, il s'est rien passé quand même, Harry ?
-…
-Pr ?
-…
- Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire si vous vous êtes sauté dessus comme des bêtes en chaleur ?
- QUOI !
- Criez pas ! »
-----------------------
Bon, et bien on espère toutes les deux que ça vous à plus et comme on est très méchantes, on vous mettera pas le chapitre 2 en ligne avant la semaine prochaine (si c'est pas méchant ça, on honore les Serpentards !)
Reviews sivouplé !! on attend que ça. Si vous avez aimez et si vous avez pas aimé dites-le qu'on sache si on peut aller se pendre en paix !
