Bon, ben on a essayé de négocier, mais les persos ne sont toujours pas à nous (snif !). Aucune nouveauté, pour les pensées, c'est toujours la même chose ! Au fait, juste pour éclaircir les choses Albus ne pense pas (sauf si vous voyez des trucs genre #sorbet citron#, ça c'est bien lui !). Et attention, révélations de la première (ou dernière, ça dépend des gens) importance dans ce chapitre
--------------------------------
Attirance alcoolisée
Chapitre 2
« - Ben en fait oui, j'avoue
- Petit con ! Pourquoi tu lui as dit ? Ca va faire le tour de Poudlard ! et puis je vais perdre mon emploi ! t'es vraiment un égoïste, ça t'arrive de réfléchir ? Tout ça parce qu'on a abusé de mon état pas très sobre!
- Mais…. »
Sev sortit de la chambre d'Harry avec l'air pas content du tout et traversa la Salle Commune des Gryffondor sous les yeux de merlan frit du peu d'élèves présents à cette heure matinale. ' Qu'est-ce qu'il lui a pris, de toute façon c'était clair ce qu'on avait fait. Sev je veux pas que tu fasses la gueule, je tiens trop à toi. Je fais quoi moi maintenant tout seul ?' Harry était en train de sombrer dans une dépression, et Ron préféra le laisser seul sachant très bien qu'il ne voudrait pas en parler. 'Pourquoi tu es triste Harry ? C'est pas comme s'il avait rompu avec toi, il est juste fâché sur le moment, ça va lui passer. Enfin, j'espère, pourquoi je suis tombé amoureux moi !!Amoureux, mais enfin qu'est ce que je raconte moi, je deviens fou! N'empêche que il a dit que j'avais abusé de lui, il me prend pas au sérieux ou quoi!' (non mais Sev t'es coincé!)
**** ***** ***** *****
Severus (o quel homme !) entra directement dans le bureau de Dumbledore, dont le mot de passe était « Légaliser les boîtes à flemme pour les pauvres proviseurs » (étrange étrange), pour lui demander le pourquoi du comment du en fait et pour ainsi dire. Bref, il voulait savoir pourquoi Albus avait exagéré sur la potion d'attirance. Dumbledore, assez gêné (ben c'est vrai y'a de quoi) lui avoua avec une petite voix que depuis DES années, il tentait désespéramment de séduire Minerva McGonagall. En pleurs, il s'effondra sur l'épaule de Sevy (quelle âme sensible !) 'Mais qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment ! Sevy tu devrais te reconvertir en agence matrimoniale' #Minerva enrobée de sorbet citron ! # (ça c'était de Dumbledore)
« - Mais pourquoi cette fichue potion a raté ? Severus tu es mon dernier espoir ! Aide-moi !
- Qu'est ce qu'il s'est passé exactement ?
- Ben en fait pour être franc….. c'est-à-dire que….
- On va pas y passer la journée, j'ai pas que ça à faire 'prendre sauvagement Harry, non Sevy ne fantasme pas les yeux ouverts'
- Bon, et bien disons que ça n'a pas attiré Minerva mais plutôt… ;
- Oui…
- … Ben tous les hommes de Poudlard. »
Severus comprit mieux la gêne de Directeur et dut se retenir pour ne pas éclater de rire 'Ben finalement j'avais pas vraiment tort pour Rusard ! Mais pourquoi tu es mort de rire intérieurement Sev. Calme-toi ! c'est Harry qui t'as drogué ou quoi, Mais arrête deux secondes de penser à lui !!!!'
« - J'ai compris… et tu voudrais je suppose un remède, non ?
- Si ça ne te dérange pas trop….
- C'est sur qu'être attiré par toi, c'est pas la joie ! Je dois avoir une potion contre ça entre les filtres d'amour et les potions de stérilité ! 'mouaaa mort de rire, comme si j'avais ça au labo !!' »
**** ***** ***** ******
Severus rentra dans son laboratoire, commença à préparer la potion après avoir trouvé un antidote dans un de ses trop nombreux bouquins de cuisine. Alors qu'il était à la 5ème goutte de bave de chacal (plic ploc plic ploc plic), il entendit un bruit entre les burettes et les éprouvettes (c'était une chouette avec des couettes ! lol ! non c'est pas vrai). Il vit alors son Gryffondor, qui était entré timidement dans la pièce.
« - Je croyais avoir été clair ! Je ne veux plus te voir 't'as jamais dit ça'. Toi et tes 'jolies fesses ! Non pas ça' airs de chien battu !
- Je suppose que tu m'en veux toujours. Je venais m'excuser, je ne pensais pas que ça te gênerait.
- Bon t'as fini, maintenant sors d'ici
- Tu sais, Ron n'est pas bête, il ira pas le crier sur tous les toits !»
Et Harry sortit, laissant Sev et sa conscience se torturer. Il savait très bien que Weasley n'allait rien dire, de toute façon qui le croirait. Maintenant qu'il y pensait, il avait réagi comme une pucelle effarouchée 'non mais il faut que je pense à mon travail aussi ! oui bon j'aurais pu y penser avant aussi'. En fait, pour faire simple, disons qu'il avait surtout honte d'avoir des sentiments pour Potter fils 'des sentiments, ressaisis toi Sev, c'est pas possible, c'est Potter ! Et puis Harry voulait juste tirer un coup, c'est pas comme s'il m'aimait' (mais il est con !). Bon, finalement il se remit à sa potion et en réfléchissant un peu ; il se dit qu'il avait mis assez de gouttes. 'ouais dois y'en avoir 7 c'est bon' et il continua. Mais attention, comme il est écrit plus haut il n'y en avait que 5 et c'est grave !! (2 en moins, je sais compter). Une fois finie, il faudrait la laisser reposer 3 jours, alors il vaudrait mieux que Dumbledore reste cloisonné dans son bureau avec Fumseck (et des sorbets citron !) pour éviter des débordements d'émotions de la part de, je sais pas au hasard, Rusard 'Mouaaaaa, Rusard sautant sur Dumbledore, je vais mourir de rire c'est pas possible de penser des conneries pareilles'.
***************************
Harry était tout tristounet parce qu'il avait envie de prendre Sevounet dans ces bras, de sentir son souffle chaud dans sa nuque et puis ses mains sur son corps.. 'Harry calme toi! Tu vas pas fantasmer sur ce que tu n'as plus ! Ouin !! Sev y me manque !' Bref, perdu dans ces pensées chimériques et se lamentant sur son triste sort de pauvre homme délaissé et perdu dans un amour pas partagé (ou peu être justement si), quelqu'un l'appela et le sortit de sa mélancolie :
« - Harry ! Je peux te parler ? siteplé ? , l'interpella timidement Ron (c'est un pléonasme !)
- Qu'est ce qu'il y a la belette ?!
- J'ai l'impression que c'est pas le moment…
- Non, c'est rien, désolé de te crier dessus, mais ça va faire deux jours que je suis fâché(e) avec Sev et pis il me manque.
- Dire que vous avez…
- Oui bon c'est bon ! Qu'est ce que tu me voulais ?
- Euh, ben tu sais qu'en 7ème année t'es pas le seul homme ayant des préférences masculines…
- Si tu parles de Malfoy, tout le monde sais qu'il est bi, d'ailleurs c'est son papa qui doit pas être content (tu m'étonnes, imagine Lulu avec sa folle de fils ! mouaaaa)
- … Ben ça a un rapport avec lui, mais pas totalement…. mais quand même un peu… en fait beaucoup… mais pas directement comme tu l'as dit… en fait pour être franc…
- …
- Harry, c'est quoi cet air étrangement réjoui ?
- TU VEUX TE FAIRE MALFOY !!!!!!! MOUAAAAAAA ! mortderiremoifautquejemecalme ! 'Respire Harry'
- Tais toi donc ! Arrête de crier ! je te pensais plus discret quand même ! J'ai pas crié sur tous les toits ce que Snape faisait dans ta chambre la nuit de Noël moi !
- …trop drôle ! … C'est lui qui t'a fait rentrer tard à Noël ! Avoue !! 'il a dit quoi j'ai pas écouté ?'
- Non, je m'étais endormi dans la Salle à Demande... n'empêche que j'aurais bien voulu…
- Vous avez rien fait alors ?! C'est pas drôle !
- Ouais, bon tout le monde n'a pas ta chance et ne fait pas tomber tous les Serpentards à ses pieds, même les profs en plus…
- Tu veux quoi en fait, ma bénédiction, parce que là, tu l'as, et je veux être présent au mariage…
- … non c'est pas ça, c'est que je sais pas comment l'aborder, je vais pas lui dire quand même « et tu te rappelles à Noël quand tu m'as sauté dessus, en fait j'aimerais bien que tu recommences » non mais franchement…
- Mouais, j'aurais bien demandé une potion pour ta timidité à Sev, mais il est en rogne, et puis ressaisis toi. Vu la pelle que Malfoy t'as roulé, je pense pas qu'il te repoussera.
- Tu crois vraiment..
- Mais oui, enfin bon d'accord il était complètement bourré, mais il avait pris son temps avec toi. Franchement sur les 146 gars qu'il a embrassé, il ne prenait pas autant de plaisir qu'avec toi… Arrête de rougir, ça fait couleur unie avec tes cheveux.
- Oui mais bon ça me dit pas comment l'aborder moi.
- Ben tu peux toujours attendre qu'il vienne, on sait jamais. Et puis t'as qu'à t'arranger pour être seul avec lui. Tu sais si tu rougis comme ça à chaque fois que tu le vois, je pense qu'il se doutera de quelque chose. Il est pas si con tu sais. 'mouaaaa mort de rire, monsieur rouge comme une tomate avec monsieur j'ai un teint de lys !!'
- C'est pas drôle tu sais.
- Ah bon !!»
Mais ce que les deux pédales (c'est gentil ! je dis pas ça méchamment) dans le couloir obscur ne savaient pas, c'est qu'une moitié de pédale écoutait leur discussion. (et cette phrase est complètement pourrie !)
***** ****** *****
Severus, rasant les murs des larges couloirs de près (Mach 3 !), était suivi de près par Harry TriPotter qui essayait désespérément de se faire pardonner pour pas grand-chose, c'est-à-dire avoir oser dire à un Gryffondor qu'ils avaient eu une relation pas vraiment platonique, quoique quand on connaît Platon, on peut se demander parfois. Autant dire que le pauvre professeur aux cheveux moins gras depuis quelque temps était harcelé par ce jeune homme aux airs de chien battu. 'Sev, t'as peut-être été un peu dur avec lui, c'est pas si grave, quoique je peux pas me permettre de perdre mon emploi. mais il est si mignon quand il sourit ! ahh je deviens fou ! D'ailleurs pourquoi il me suit tout le temps, qu'est ce qu'il attend de moi!'. Au hasard des chemins, il atterrit malheureusement (ou bienheureusement plutôt) dans un couloir désert et Harry en profita pour le rattraper et le serrer par la taille. Severus, surpris, se raidit brusquement comme (Jeanne d'arc, mais oui la pucelle d'Orléans, et puis comme un arc parce que ça se raidit aussi un arc. Bon c'est pas drôle) une pucelle effarouchée
« - Tu m'en veux encore ?
- Tu sais que tu m'énerves quand tu t'y mets …
- Mais t'aimes ça non ?
- … et puis t'es collant aussi….
- …c'est parce que tu es comme une drogue, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer
- Pardon ?!!!! 'Non mais qu'est ce qu'il raconte le Potter ? une déclaration tant qu'il y est ! Ah mais qu'est ce qu'il fait ? Non pas des bisous dans le cou !!! Mais où est-ce qu'il met ses mains !! woua je vais fondre !'
- Tu as très bien compris… Je t'aime »
'OUAIS !!!!! ressaisis toi, et puis pourquoi, t'attendais que ça et il n'y a personne ici'. Severus, débordé d'émotions qu'il n'avait jamais ressenti pour quelqu'un auparavant, enleva doucement les mains d'Harry qui couraient sur ses flancs, se retourna et avec un sourire murmura un « c'était pas si compliqué à dire » puis le plaqua contre un mur pour l'embrasser langoureusement, ses mains se glissant sous la chemise du jeune homme qui passait ses doigts dans les cheveux soyeux de son amant. Une fois que le besoin d'air sépara leurs lèvres qui ne voulaient pas rester distantes trop longuement, Severus osa un « on serait mieux ailleurs » avant de reprendre les lèvres de Harry qui était aux anges.
---------------------------------------------------
Voilà, bon ben on prévient que le prochain chapitre contient une scène un peu hot, mais qui peut choquer l'âme sensible des lecteurs. (comment ça, déjà choqué? Si deux hommes qui s'aiment ça vous gène partez !). Bon, vous voici prévenu et puis, on sait, la déclaration dans ce chapitre est pas géniale, mais enfin, on fait ce qu'on peut. (n'empêche Sev ça doit être un super coup au lit pour qu'Harry y tienne autant ^^ ;)
Désolé, si ce chapitre est un peu plus court, mais faut pas s'inquiéter le 3ème atteindra des proportions respectables.(enfin, j'espère)
Sinon merci pour vos reviews encourageantes:
Dumati: merci du conseil, et puis voilà enfin la suite
Elehyn: ben on s'est pas pendues (on avait pas assez de corde), et puis finalement, n'y tenant plus, j'ai quand même mis la suite (parce qu'il jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même! Sac d'os a insisté aussi alors du coup)
Nahamy: tout le monde adore le couple Sev Harry, voyons! Si t'aimes bien Dumbledore qui drague, t'es pas au bout de tes surprises (non je n'en dirai pas plus)
Mimie: Géniale quand même pas, voyons (fausse modestie, j'y suis obligée) Merci pour le compliment, il nous va droit au coeur.
Maïkie: tu as massacré mon nom!! et puis c'est quoi tous ces sous entendus, franchement, je m'attendais pas à ça de toi, comme quoi les jeunes aujourd'hui franchement !! et pourquoi pas fores effregit et dominum mulcavit usque ad mortem ut viris caperet. pas mal non? T'as le bonjour de Sac d'os
Bref...
Reviews !!!!!
--------------------------------
Attirance alcoolisée
Chapitre 2
« - Ben en fait oui, j'avoue
- Petit con ! Pourquoi tu lui as dit ? Ca va faire le tour de Poudlard ! et puis je vais perdre mon emploi ! t'es vraiment un égoïste, ça t'arrive de réfléchir ? Tout ça parce qu'on a abusé de mon état pas très sobre!
- Mais…. »
Sev sortit de la chambre d'Harry avec l'air pas content du tout et traversa la Salle Commune des Gryffondor sous les yeux de merlan frit du peu d'élèves présents à cette heure matinale. ' Qu'est-ce qu'il lui a pris, de toute façon c'était clair ce qu'on avait fait. Sev je veux pas que tu fasses la gueule, je tiens trop à toi. Je fais quoi moi maintenant tout seul ?' Harry était en train de sombrer dans une dépression, et Ron préféra le laisser seul sachant très bien qu'il ne voudrait pas en parler. 'Pourquoi tu es triste Harry ? C'est pas comme s'il avait rompu avec toi, il est juste fâché sur le moment, ça va lui passer. Enfin, j'espère, pourquoi je suis tombé amoureux moi !!Amoureux, mais enfin qu'est ce que je raconte moi, je deviens fou! N'empêche que il a dit que j'avais abusé de lui, il me prend pas au sérieux ou quoi!' (non mais Sev t'es coincé!)
**** ***** ***** *****
Severus (o quel homme !) entra directement dans le bureau de Dumbledore, dont le mot de passe était « Légaliser les boîtes à flemme pour les pauvres proviseurs » (étrange étrange), pour lui demander le pourquoi du comment du en fait et pour ainsi dire. Bref, il voulait savoir pourquoi Albus avait exagéré sur la potion d'attirance. Dumbledore, assez gêné (ben c'est vrai y'a de quoi) lui avoua avec une petite voix que depuis DES années, il tentait désespéramment de séduire Minerva McGonagall. En pleurs, il s'effondra sur l'épaule de Sevy (quelle âme sensible !) 'Mais qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment ! Sevy tu devrais te reconvertir en agence matrimoniale' #Minerva enrobée de sorbet citron ! # (ça c'était de Dumbledore)
« - Mais pourquoi cette fichue potion a raté ? Severus tu es mon dernier espoir ! Aide-moi !
- Qu'est ce qu'il s'est passé exactement ?
- Ben en fait pour être franc….. c'est-à-dire que….
- On va pas y passer la journée, j'ai pas que ça à faire 'prendre sauvagement Harry, non Sevy ne fantasme pas les yeux ouverts'
- Bon, et bien disons que ça n'a pas attiré Minerva mais plutôt… ;
- Oui…
- … Ben tous les hommes de Poudlard. »
Severus comprit mieux la gêne de Directeur et dut se retenir pour ne pas éclater de rire 'Ben finalement j'avais pas vraiment tort pour Rusard ! Mais pourquoi tu es mort de rire intérieurement Sev. Calme-toi ! c'est Harry qui t'as drogué ou quoi, Mais arrête deux secondes de penser à lui !!!!'
« - J'ai compris… et tu voudrais je suppose un remède, non ?
- Si ça ne te dérange pas trop….
- C'est sur qu'être attiré par toi, c'est pas la joie ! Je dois avoir une potion contre ça entre les filtres d'amour et les potions de stérilité ! 'mouaaa mort de rire, comme si j'avais ça au labo !!' »
**** ***** ***** ******
Severus rentra dans son laboratoire, commença à préparer la potion après avoir trouvé un antidote dans un de ses trop nombreux bouquins de cuisine. Alors qu'il était à la 5ème goutte de bave de chacal (plic ploc plic ploc plic), il entendit un bruit entre les burettes et les éprouvettes (c'était une chouette avec des couettes ! lol ! non c'est pas vrai). Il vit alors son Gryffondor, qui était entré timidement dans la pièce.
« - Je croyais avoir été clair ! Je ne veux plus te voir 't'as jamais dit ça'. Toi et tes 'jolies fesses ! Non pas ça' airs de chien battu !
- Je suppose que tu m'en veux toujours. Je venais m'excuser, je ne pensais pas que ça te gênerait.
- Bon t'as fini, maintenant sors d'ici
- Tu sais, Ron n'est pas bête, il ira pas le crier sur tous les toits !»
Et Harry sortit, laissant Sev et sa conscience se torturer. Il savait très bien que Weasley n'allait rien dire, de toute façon qui le croirait. Maintenant qu'il y pensait, il avait réagi comme une pucelle effarouchée 'non mais il faut que je pense à mon travail aussi ! oui bon j'aurais pu y penser avant aussi'. En fait, pour faire simple, disons qu'il avait surtout honte d'avoir des sentiments pour Potter fils 'des sentiments, ressaisis toi Sev, c'est pas possible, c'est Potter ! Et puis Harry voulait juste tirer un coup, c'est pas comme s'il m'aimait' (mais il est con !). Bon, finalement il se remit à sa potion et en réfléchissant un peu ; il se dit qu'il avait mis assez de gouttes. 'ouais dois y'en avoir 7 c'est bon' et il continua. Mais attention, comme il est écrit plus haut il n'y en avait que 5 et c'est grave !! (2 en moins, je sais compter). Une fois finie, il faudrait la laisser reposer 3 jours, alors il vaudrait mieux que Dumbledore reste cloisonné dans son bureau avec Fumseck (et des sorbets citron !) pour éviter des débordements d'émotions de la part de, je sais pas au hasard, Rusard 'Mouaaaaa, Rusard sautant sur Dumbledore, je vais mourir de rire c'est pas possible de penser des conneries pareilles'.
***************************
Harry était tout tristounet parce qu'il avait envie de prendre Sevounet dans ces bras, de sentir son souffle chaud dans sa nuque et puis ses mains sur son corps.. 'Harry calme toi! Tu vas pas fantasmer sur ce que tu n'as plus ! Ouin !! Sev y me manque !' Bref, perdu dans ces pensées chimériques et se lamentant sur son triste sort de pauvre homme délaissé et perdu dans un amour pas partagé (ou peu être justement si), quelqu'un l'appela et le sortit de sa mélancolie :
« - Harry ! Je peux te parler ? siteplé ? , l'interpella timidement Ron (c'est un pléonasme !)
- Qu'est ce qu'il y a la belette ?!
- J'ai l'impression que c'est pas le moment…
- Non, c'est rien, désolé de te crier dessus, mais ça va faire deux jours que je suis fâché(e) avec Sev et pis il me manque.
- Dire que vous avez…
- Oui bon c'est bon ! Qu'est ce que tu me voulais ?
- Euh, ben tu sais qu'en 7ème année t'es pas le seul homme ayant des préférences masculines…
- Si tu parles de Malfoy, tout le monde sais qu'il est bi, d'ailleurs c'est son papa qui doit pas être content (tu m'étonnes, imagine Lulu avec sa folle de fils ! mouaaaa)
- … Ben ça a un rapport avec lui, mais pas totalement…. mais quand même un peu… en fait beaucoup… mais pas directement comme tu l'as dit… en fait pour être franc…
- …
- Harry, c'est quoi cet air étrangement réjoui ?
- TU VEUX TE FAIRE MALFOY !!!!!!! MOUAAAAAAA ! mortderiremoifautquejemecalme ! 'Respire Harry'
- Tais toi donc ! Arrête de crier ! je te pensais plus discret quand même ! J'ai pas crié sur tous les toits ce que Snape faisait dans ta chambre la nuit de Noël moi !
- …trop drôle ! … C'est lui qui t'a fait rentrer tard à Noël ! Avoue !! 'il a dit quoi j'ai pas écouté ?'
- Non, je m'étais endormi dans la Salle à Demande... n'empêche que j'aurais bien voulu…
- Vous avez rien fait alors ?! C'est pas drôle !
- Ouais, bon tout le monde n'a pas ta chance et ne fait pas tomber tous les Serpentards à ses pieds, même les profs en plus…
- Tu veux quoi en fait, ma bénédiction, parce que là, tu l'as, et je veux être présent au mariage…
- … non c'est pas ça, c'est que je sais pas comment l'aborder, je vais pas lui dire quand même « et tu te rappelles à Noël quand tu m'as sauté dessus, en fait j'aimerais bien que tu recommences » non mais franchement…
- Mouais, j'aurais bien demandé une potion pour ta timidité à Sev, mais il est en rogne, et puis ressaisis toi. Vu la pelle que Malfoy t'as roulé, je pense pas qu'il te repoussera.
- Tu crois vraiment..
- Mais oui, enfin bon d'accord il était complètement bourré, mais il avait pris son temps avec toi. Franchement sur les 146 gars qu'il a embrassé, il ne prenait pas autant de plaisir qu'avec toi… Arrête de rougir, ça fait couleur unie avec tes cheveux.
- Oui mais bon ça me dit pas comment l'aborder moi.
- Ben tu peux toujours attendre qu'il vienne, on sait jamais. Et puis t'as qu'à t'arranger pour être seul avec lui. Tu sais si tu rougis comme ça à chaque fois que tu le vois, je pense qu'il se doutera de quelque chose. Il est pas si con tu sais. 'mouaaaa mort de rire, monsieur rouge comme une tomate avec monsieur j'ai un teint de lys !!'
- C'est pas drôle tu sais.
- Ah bon !!»
Mais ce que les deux pédales (c'est gentil ! je dis pas ça méchamment) dans le couloir obscur ne savaient pas, c'est qu'une moitié de pédale écoutait leur discussion. (et cette phrase est complètement pourrie !)
***** ****** *****
Severus, rasant les murs des larges couloirs de près (Mach 3 !), était suivi de près par Harry TriPotter qui essayait désespérément de se faire pardonner pour pas grand-chose, c'est-à-dire avoir oser dire à un Gryffondor qu'ils avaient eu une relation pas vraiment platonique, quoique quand on connaît Platon, on peut se demander parfois. Autant dire que le pauvre professeur aux cheveux moins gras depuis quelque temps était harcelé par ce jeune homme aux airs de chien battu. 'Sev, t'as peut-être été un peu dur avec lui, c'est pas si grave, quoique je peux pas me permettre de perdre mon emploi. mais il est si mignon quand il sourit ! ahh je deviens fou ! D'ailleurs pourquoi il me suit tout le temps, qu'est ce qu'il attend de moi!'. Au hasard des chemins, il atterrit malheureusement (ou bienheureusement plutôt) dans un couloir désert et Harry en profita pour le rattraper et le serrer par la taille. Severus, surpris, se raidit brusquement comme (Jeanne d'arc, mais oui la pucelle d'Orléans, et puis comme un arc parce que ça se raidit aussi un arc. Bon c'est pas drôle) une pucelle effarouchée
« - Tu m'en veux encore ?
- Tu sais que tu m'énerves quand tu t'y mets …
- Mais t'aimes ça non ?
- … et puis t'es collant aussi….
- …c'est parce que tu es comme une drogue, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer
- Pardon ?!!!! 'Non mais qu'est ce qu'il raconte le Potter ? une déclaration tant qu'il y est ! Ah mais qu'est ce qu'il fait ? Non pas des bisous dans le cou !!! Mais où est-ce qu'il met ses mains !! woua je vais fondre !'
- Tu as très bien compris… Je t'aime »
'OUAIS !!!!! ressaisis toi, et puis pourquoi, t'attendais que ça et il n'y a personne ici'. Severus, débordé d'émotions qu'il n'avait jamais ressenti pour quelqu'un auparavant, enleva doucement les mains d'Harry qui couraient sur ses flancs, se retourna et avec un sourire murmura un « c'était pas si compliqué à dire » puis le plaqua contre un mur pour l'embrasser langoureusement, ses mains se glissant sous la chemise du jeune homme qui passait ses doigts dans les cheveux soyeux de son amant. Une fois que le besoin d'air sépara leurs lèvres qui ne voulaient pas rester distantes trop longuement, Severus osa un « on serait mieux ailleurs » avant de reprendre les lèvres de Harry qui était aux anges.
---------------------------------------------------
Voilà, bon ben on prévient que le prochain chapitre contient une scène un peu hot, mais qui peut choquer l'âme sensible des lecteurs. (comment ça, déjà choqué? Si deux hommes qui s'aiment ça vous gène partez !). Bon, vous voici prévenu et puis, on sait, la déclaration dans ce chapitre est pas géniale, mais enfin, on fait ce qu'on peut. (n'empêche Sev ça doit être un super coup au lit pour qu'Harry y tienne autant ^^ ;)
Désolé, si ce chapitre est un peu plus court, mais faut pas s'inquiéter le 3ème atteindra des proportions respectables.(enfin, j'espère)
Sinon merci pour vos reviews encourageantes:
Dumati: merci du conseil, et puis voilà enfin la suite
Elehyn: ben on s'est pas pendues (on avait pas assez de corde), et puis finalement, n'y tenant plus, j'ai quand même mis la suite (parce qu'il jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même! Sac d'os a insisté aussi alors du coup)
Nahamy: tout le monde adore le couple Sev Harry, voyons! Si t'aimes bien Dumbledore qui drague, t'es pas au bout de tes surprises (non je n'en dirai pas plus)
Mimie: Géniale quand même pas, voyons (fausse modestie, j'y suis obligée) Merci pour le compliment, il nous va droit au coeur.
Maïkie: tu as massacré mon nom!! et puis c'est quoi tous ces sous entendus, franchement, je m'attendais pas à ça de toi, comme quoi les jeunes aujourd'hui franchement !! et pourquoi pas fores effregit et dominum mulcavit usque ad mortem ut viris caperet. pas mal non? T'as le bonjour de Sac d'os
Bref...
Reviews !!!!!
