Persos, toujours à Rowling, c'est pas juste !

Attention, ce chapitre contient un semblant de scène hot qui peut choquer les âmes très sensibles: parce que franchement pour être choqué faut avoir un balai enfoncé dans le ... (pas devant les enfants Kero!). Kero va mourir de honte dans un coin en relisant ses lignes ! 'non pitié, j'ai pas pu vraiment écrire tout ça !c'est trop nul! et puis c'est vraiment trop trop nul, je suis pas faite pour écrire ça, j'ai aucune patience, j'arrive pas à mettre par écrit ce genre de choses c'est comme le cours de bio!(qui a dit quelles choses? il vous faut un dessin, parce que ça peut s'arranger ça! c'est beaucoup plus simple) Excusez moi si c'est nul! une seconde! une Serpentard ne s'excuse pas : ben voilà c'est de votre faute vous l'avez mérité sales Gryffondors! Accio baguette! je veux pas d'Avada Kedavra entre les deux yeux moi! D'abord! Et puis rien ne peut me faire honte, je suis immunisée à force moi! Non mais! Et 20 points en moins pour Gryffondor pour lire un truc aussi nul (comment ça c'est pas bon pour ma pub, ça veut dire quoi Sac d'os?) '

Au fait Sac d'os se retire de ce projet et a décidé de me laisser la responsabilité de mes écrits. Elle mettra après les vacances c'est-à-dire le 23/02/2004 une autre fanfic, qu'elle aura écrite seule, bon je vous laisse à votre lecture....

Kero

Et puis attention, pensées de quelqu'un d'autre !! (y'a toujours, Sev, Harry et une fois tous les tremblements de terre Albus #Boîte à Flemme#, mais qui peut-être l'autre ???)

-------------------------------

Attirance alcoolisée

Chapitre3

Ils atteignirent tant bien que mal le bureau-laboratoire qui fut fermé d'un sort et insonorisé. Severus entreprit alors d'enlever la cape trop encombrante de son bien-aimé qui déboutonnait son col. En peu de temps tous deux torse-nu, ils ne supportaient pas d'être encore séparés par ces maudits pantalons qui devenaient trop étroits. Le jeune homme, entreprenant, poussa son amant sur le fauteuil en cuir et s'installa sur lui. Ce dernier émit un petit grognement de déception alors qu'il capturait avec exigence les lèvres d'Harry qu'il fit tomber sur le parquet chauffé par le feu. Reprenant ainsi le dessus, il s'attaqua sérieusement aux problèmes du reste de leurs vêtements, laissant glisser ses mains sur la chair tendre de son élève, s'attardant sur ses hanches étroites. Il eut l'agréable surprise de constater que cette chair était entièrement à découvert sans le pantalon, qui venait d'être jeté un peu plus loin. Il frôlait de ses fines lèvres, le corps brûlant qui s'offrait à lui. Impatient, l'élève arracha ce qu'il restait sur son tout aussi empressé maître, qui s'amusait cependant à le faire rager en le rendant fou par ses caresses expertes. Le jeune homme finit par le supplier de le prendre sur le champ, poussé à bout. Tout en lui mordillant amoureusement l'oreille, le professeur s'enfonça en lui et commença ses va-et-vients ne faisant pas attention aux ongles plantés dans la peau délicate de son dos, se plaisant à faire arracher des gémissements de plaisir à son soupirant alors qu'il bougeait en lui. Harry pouvait de nouveau sentir le souffle chaud de Severus sur sa peau, et commença à sucer délicatement la peau sucrée de la nuque pâle qui se présentait devant lui....

**** ***** ****** ******

Il regarda tendrement son amant qui jouait avec ses cheveux, serré tout contre sa poitrine. Ils étaient toujours tous les deux couchés derrière le bureau, une cape les recouvrant légèrement. Rompant le silence les entourant, il l'entendit lui murmurer :

« - Ne me laisse plus jamais, je pense que je ne survivrai pas sans toi. Les 2 jours sans toi à mes côtés ont été les pires de ma vie, ne me laisse plus jamais.

- Je n'ai pas l'intention de te laisser, tu es à moi, je pensais te l'avoir démontré.

- C'est vrai ? …il me faudrait je pense une autre preuve…

- Tu n'es jamais fatigué, toi ?

- Non, je suis assez paresseux, j'ai tendance à me laisser faire, c'est beaucoup moins fatigant

- Je vois ça. Alors ton programme ?

- Je sais pas moi, je pensais te sauter dessus et improviser

- Mouais… la partie « improviser » ne me dérange pas, mais…

- La soumission n'est pas dans ton vocabulaire, je crois….

- Pas vraiment...

- Et ben tu vas apprendre un nouveau mot aujourd'hui ! Personne ne t'attend, j'espère.

- Si, justement.. J'avais prévu de retrouver dans ma chambre, sur un lit bien moelleux, un Gryffondor à lunettes assez prétentieux…je sais pas si tu connais

- Mmmm… je vois pas de qui tu veux parler, mais on peut toujours aller voir dans ta chambre s'il est là. »

'Décidément je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises'

***** ******* ******* ******

S'allongeant paresseusement sur le lit, effectivement moelleux, le jeune homme, s'exclama :

« - Tu m'as fait attendre !

- Et bien je vais essayer de me faire pardonner », dit son amant le rejoignant le sourire aux lèvres, un vrai sourire pas un rictus désagréable.

« - J'espère bien, parce que sinon la punition risque d'être très très méchante

- Du genre...?

- Si on attaquait ton problème de vocabulaire? » ...(très très sadique, mon pauvre Sev)

****** ******* ******* ******

28 décembre

Le jour où la potion contre l'attirance de Dumbledore fut enfin prête arriva. (désolée de couper le passage très fleur bleue et limite lemon, j'arrive pas à croire que j'ai pu écrire ça !! ^^;c'est trop nul!)

Albus se rendit dans les appartements de Severus dont le mot de passe était « Serpentard en force » (quelle surprise !), atterrit dans le bureau-laboratoire qui était on ne peut plus vide, puis essaya d'entrer dans la chambre du Professeur de Potions d'habitude si matinal. (mais disons qu'il a pas beaucoup dormi ! Naaannn !). Finalement contraint à toquer impuissant à la porte, il vit lui ouvrir un Snape qui avait enfilé à la va-vite un pantalon et une chemise, qu'il n'avait pas pris la peine de fermer (et la Kero bave! 'SEV!!'). Celui-ci bloquait la porte et n'avait pas l'air très réjoui d'avoir été interrompu dans on-se-sait-quoi (ben voyons)

« - Quoi !

- La potion, s'il te plaît, tu avais dit qu'elle serait prête aujourd'hui… #et puis je dois aller à Pré au lard acheter des bonbons moi ! #

- Ah oui c'est vrai, bon ben c'est le flacon sur le bureau là-bas, au revoir. »

Il allait s'apprêter à refermer la porte, lorsque Dumbledore la bloqua de son pied #aïe, ça fait mal au pied#

« - Severus, j'ai la vague impression que tu n'es pas seul ici…

- Qu'est ce qui te fait dire ça ?

- Tu veux dire à part les vêtements qui n'ont pas l'air de t'appartenir sur le sol, près du bureau…

- 'Merde !' Oui, bon bref au revoir !

- On peut savoir qui est l'heureux élu ?

- Pas vraiment…

- Allez, joue pas ta timide…

- NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!! PLUS DE POTIONS SI CA CONTINUE !! JE T'EN POSE DES QUESTIONS !!

- Oulà… bon ben je vais partir moi. Au fait t'aurais pas vu Harry ? Il paraît qu'il est pas rentré au dortoir cette nuit …

- AU REVOIR !

- … paraîtrais même qu'il entretient une liaison avec un maître en potions…

- J'AI DI……. Qui t'as dit ça ?!

- … il y a une cravate de Gryffondor par terre, tu sais… et puis je sais quand même ce qui se passe dans mon établissement….

- 'MERDE' Tu te fais des idées…

- Ben voyons, dis moi seulement qu'il est pas encore ici..

- TU SORS D'ICI TOUT DE SUITE !

- Tu vois bien que j'ai raison, et pas la peine de t'énerver. Désolé, j'ai pas du arriver au bon moment. Mes félicitations, au fait je vais pas te renvoyer pour si peu…

- Pardon ?

- Du moment que ça entraînera pas de favoritisme dans tes notations… hum…. et pas de baisse dans celle de tes collègues.

- Bon, si ça peut rester entre nous, ce serait bien.

- Aucun problème, mais si j'ai un souci avec cette potion, tu as intérêt à m'en faire d'autres. Je veux pas attirer les hommes jusqu'à la fin de ma vie MOi !

- Mouai… »

Severus ferma la porte, et entreprit d'avoir une discussion avec son amant, pas content du tout d'avoir été interrompu, mais pas maintenant.

**** ***** ***** *****

Pendant ce temps, quelque part dans un recoin de la bibliothèque, Ron Weasley lisait (non c'est pas Hermione je vous jure !!) un bouquin assez inintéressant. Faut dire qu'il s'ennuyait avec Harry qui fricotait on-ne-sait-où (moi je sais !!), et Hermione qui passait son temps à rêvasser de Charlie dans le dortoir des filles. Mais elle réussissait tout de même à lire 3 livres par jour hors scolaire (elle baisse sa moyenne là !). C'est alors que (Zorro arriva !!! lol !) quelqu'un s'assit à côté de lui et lui demanda ce qu'il lisait (un livre ! Nannn !). C'est ainsi que Ron manqua de faire une crise cardiaque, arrêt du cœur… en voyant celui qui lui parlait d'une voix si douce n'était autre que :

« - Malfoy !! Tu m'as fait peur !

- Ben merci, j'apprécie !

- C'est pas ce que j'ai voulu dire ! Tu m'as surpris c'est tout ! Qu'est ce que tu fais là ?

- Je viens lire, c'est bien une bibliothèque non ? tu lis quoi toi ? »

Il se colla alors dangereusement à Ron pour voir ce qu'il lisait. Le pauvre faillit défaillir devant tant d'émotions (ben le pauvre !). Il faut dire que Malfoy venait de sortir d'une douche, qu'il avait encore les cheveux un peu mouillés et qu'il sentait bon les nèfles (un, oui des, fruits au hasard, on le voit presque jamais celui-là, c'est toujours coco, pomme, pêche et vanille ! Pas juste) 'ouah, comme il sent bon ! Oulà, il faut que je me calme moi'

« - C'est pas très intéressant faut dire !

- Ouais c'est sur que le fruit du dragon (ça existe et c'est vachement bon !) à travers les âges…

- Fallait bien que je me trouve une occupation, je me fais chier tout seul moi.

- Ben t'es plus tout seul, tu veux faire quoi ? Je me fais chier aussi.

- J'en sais rien moi. »

Il furent interrompu par Mme Pince, leur faisant remarquer que c'était pas un café et que s'ils voulaient discuter c'était « Dehors ! ».

Après s'être fait jeter de la bibliothèque à grand coup de pied dans le train, ils se retrouvèrent avec le même dilemme

« - Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?, lui demanda Malfoy l'air tellement naturel

- On a qu'à marcher un peu en attendant que l'un de nous ait une idée… 'c'est fou quand même, on dirait qu'il a complètement oublié qu'il y a encore quelques semaines, on était ennemis !'

- Ouais… au fait.. je voulais m'excuser de t'avoir traiter comme une sous-merde pendant toutes ces années, c'est mon père qui m'avait mis en tête que t'étais de la pire des espèces…

- C'est oublié, faut dire que j'avais entendu pas mal de chose sur toi aussi… 'je crois que je suis tout rouge, il va me prendre pour un débile' (ce qu'il est en effet)

- Bon, on reprend tout à zéro, alors, comme si on s'était jamais détesté ?

- Ouais 'ah, il est trop mignon'

- Je suppose qu'on va devoir s'appeler par nos prénoms alors…

- Ouais 'faudrait que je dise autre chose que "ouais", sinon il va me prendre pour un demeuré !' (ce qu'il est en effet)

- …

- T'es pour quelle équipe de Quiddich ?

- Hein ? Ah, les Canons…

- Moi, aussi, ils ont bien joué cette saison…

- Ouais…

- ...

- Je devais avoir l'air con, à Noël, complètement bourré !

- Ben, un peu comme tout le monde, à part que tu fricotais avec tout le monde toi 'j'espère qu'il regrette pas d'avoir fricoter aussi avec moi'

- Ouais… tu sais… Ron…. t'avais les lèvres les plus douces..

- … 'qu'est ce qu'il a dit qu'est ce qu'il a dit qu'est ce qu'il a dit'

- …je me demande si c'était juste une impression due à l'alcool…

- …'oulà, il se rapproche dangereusement de moi là, qu'est ce qui fait'

- …faudrait vérifier… tu rougis facilement tu sais…

- Draco ?… »

Il n'eut pas le temps de dire autre chose que ce dernier lui roulait le patin de sa vie, encore mieux qu'à Noël. Et puis, essayez de dire non à Draco. 'Oh mon Dieu !'

----------------------------------

Finalement, il est pas beaucoup plus long que le chapitre 2, mais enfin. Bon, le 4ème chapitre mettra du temps, parce que faut pas croire j'ai des devoirs à faire moi ! (enfin c'est ce que je dis mais en fait je fais pas grand chose moi... qui a dit faignéasse??).Au fait, non il n'y a pas de bug, il n'y a pas de suite au premier paragraphe (qui est très nul, j'insiste), mais si vous avez l'imagination débordante, envoyez moi (par mail avec pour sujet "suite" quelle imagination!) une suite et je prendrai d'un peu tout le monde et je rajouterai tout ça en mettant les noms des personnes qui ont joyeusement participé, comme ça je vous fais un peu de pub en plus...

Réponse aux reviews:

witness: merci de tout coeur! et voilà la suite, satisfait?

Nahamy : Si tu crois que c'était une horrible image, attend la suite...

Mimie : Bon, ben voilà ce qu'il manquait...

Aurore: bon ben Sac d'os alias la nymphomane m'a délaissée alors du coup j'espère que la suite écrite par moi te plaira..(t'es sa cousine, si j'ai bien compris?)

Maïkie: désolée mais t'es trop féminine pour Platon, il est très réservé et je suis pas sure que tu veuilles vraiment le rencontrer... si tu veux en te tuant(volontiers d'ailleurs) j'arrange une rencontre même avec Scipion, mais là encore tu sais avec sa temperentia... enfin

Elehyn: ben voilà tu l'as ta scène "chaude", enfin pas trop, mais bon... prochain chapitre promet d'être drôle, tu verras

Reviews sivouplé pour la pauvre Kero abandonnée à son triste sort de génie incompris...